[J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjo
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Benjo »

ozzy a écrit : 31 mars 2024, 15:59 Et la solution pourrait être tout simplement Batu à droite, Briançon et Nadé dans l'axe et Petrot à gauche ... et chaque joueur joue dans la zone de son bon pied .... ou sur ce match à domicile, tu peux mettre Cafaro pour ce role de piston, il le faisait bien en 5 3 2 ou 3 5 1 dans ces systèmes un peu bâtards !
Moi aussi je pense qu il mettra Batu a droite (ou Bentayg ce que je ferai).
Il y a par contre la possibilité qu'il mette Bentayg à gauche à la place de Petrot si Batu joue a droite pour avoir un côté offensif et un côté défensif comme depuis chaque match de ODO.
pat11
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par pat11 »

Il fallait gagner de toute façon. Dommage qu'Angers...
Continuez comme ça les gars!!!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Friteuse
Messages : 2869
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Friteuse »

vertdusud a écrit : 31 mars 2024, 16:36
TitusPullo77 a écrit : 31 mars 2024, 14:26 une question. sur un corner, il peut y avoir hors-jeu ?
Impossible , pour la bonne raison que sur un corner , au départ du ballon tous les joueurs sont derrière celui ci et ne peuvent donc pas être HJ...jusqu'à ce qu'un partenaire touche le ballon , sur une déviation de la tête par exemple.
Après on ferait bien de préciser "sur un corner direct", parce que j'ai un souvenir très vif de Guingamp qui se prennent un hors-jeu en ratant leur corner à la rémoise il y a une dizaine d'années. :hehe:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
NomDeStade
Messages : 18211
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par NomDeStade »

Benjo a écrit : 31 mars 2024, 18:21
ozzy a écrit : 31 mars 2024, 15:59 Et la solution pourrait être tout simplement Batu à droite, Briançon et Nadé dans l'axe et Petrot à gauche ... et chaque joueur joue dans la zone de son bon pied .... ou sur ce match à domicile, tu peux mettre Cafaro pour ce role de piston, il le faisait bien en 5 3 2 ou 3 5 1 dans ces systèmes un peu bâtards !
Moi aussi je pense qu il mettra Batu a droite (ou Bentayg ce que je ferai).
Il y a par contre la possibilité qu'il mette Bentayg à gauche à la place de Petrot si Batu joue a droite pour avoir un côté offensif et un côté défensif comme depuis chaque match de ODO.
Je le pense également. Pour garder l'équilibre offensif.
Dr.Makaveli
Messages : 10745
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Dr.Makaveli »

Batubinsika arrière droit 8|
Batubenfica
Messages : 504
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Batubenfica »

Dr.Makaveli a écrit : 01 avr. 2024, 01:58 Batubinsika arrière droit 8|
OUI :hello: :hello:
Dr.Makaveli
Messages : 10745
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Dr.Makaveli »

Bien que ça soit en Corse et qu'il puisse réaliser UNE bonne prestationç ça serait bien dangereux de tenter ce choix, cette option.
Sans même évoquer que ça ne soit pas son poste, il n'a pas non plus forcément des qualités requises pour les fonctions, même infimes.
C'est plausible bien sûr mais ça serait légèrement incohérent d'aligner nos 3 centraux de suite, aux risques d'en perdre un/plusieurs "inutilement".
Dans l'urgence absolue, Pétrot peut dépanner dans ce style et "l'équilibre" - plus que Dylan - ce qui mettrait Bentayg de fait à gauche.
Bentayg ou encore Moueffek le peuvent également - Pièce sur lui :ange: - la surprise serait que ça soit pour Cafaro ! :diable:
Sinon le défi sera(it) pour un D-Nokoué ou N'zuzi. ;) La surprise serait que l'élu ne soit pas dans les noms cités ! :happy1:
Sosof
Messages : 14786
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Sosof »

Pour Batu , arrière droit, le vérité c'est qu'on ne sait pas si il a déjà joué à ce poste.
Après, souvent les défenseurs centraux peuvent s'excentrer, ça fait parti de leur bagage.
Les milieux défensifs également..
Mais perso, je reste sur l'idée que Nokoué à parfaitement rempli cette mission en coupe et qu'il est tout-à-fait capable sur un match de faire le taf.
Poteau droit
Messages : 27823
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Poteau droit »

Image
vertdu83
Messages : 464
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par vertdu83 »

Apres un première mi-temps très maitrisée , comme trop souvent , on n''a pas su continuer à jouer sur le même rythme , et , on s 'est même fait bouger par une très faible équipe qui va droit en National ODO ne s' "est pas caché pour montrer son mécontentement , malgré la victoire,, Il va falloir remédier à ce problème très rapidement , si on ne veut pas connaitre une grande déception , et, si on veut monter La ligue 2 est difficile pour tous le monde,, il n'y aura aucun match facile Si on veut être sur de Monter, il faudrait gagner les 8 Matchs qu'il reste ,et, pour cela , il va falloir pouvoir jouer , avec maitrise technique , non pas 45 minutes , mais , 95
Dernière modification par vertdu83 le 01 avr. 2024, 11:11, modifié 1 fois.
vertdu83
Messages : 464
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par vertdu83 »

dimi a écrit : 30 mars 2024, 19:50
vertdu84 a écrit : 30 mars 2024, 18:40
nick38 a écrit : 30 mars 2024, 18:06 Dylan, il me fait penser à J.M Larqué . Bonne technique, bonne vision du jeu.

Beaucoup moins con surtout
Beaucoup moins bon, surtout
Comparer Chambost au capitaine de la meilleure équipe de l histoire de notre club, international français, les gars, vous vous relisez des fois

Je pense pas Comparer une légende à un joueur tout juste moyen , il faut être un peu , soit aveugle , soit , ne pas trop connaitre l'histoire du club
TitusPullo77
Messages : 37356
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par TitusPullo77 »

vertdu83 a écrit : 01 avr. 2024, 11:03 Apres un première mi-temps très maitrisée , comme trop souvent , on n''a pas su continuer à jouer sur le même rythme , et , on s 'est même fait bouger par une très faible équipe qui va droit en National ODO ne s' "est pas caché pour montrer son mécontentement , malgré la victoire,, Il va falloir remédier à ce problème très rapidement , si on ne veut pas connaitre une grande déception , et, si on veut monter La ligue 2 est difficile pour tous le monde,, il n'y aura aucun match facile Si on veut être sur de Monter, il faudrait gagner les 8 Matchs qu'il reste ,et, pour cela , il va falloir pouvoir jouer , avec maitrise technique , non pas 45 minutes , mais , 95
il faut voir le contexte aussi. à la mi-temps 2-0 sans forcer face à une équipe inoffensive.
dans tout autre contexte, les joueurs n'auraient pas baisser le pied.
paranoid
Messages : 4675
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par paranoid »

TitusPullo77 a écrit : 01 avr. 2024, 11:52
vertdu83 a écrit : 01 avr. 2024, 11:03 Apres un première mi-temps très maitrisée , comme trop souvent , on n''a pas su continuer à jouer sur le même rythme , et , on s 'est même fait bouger par une très faible équipe qui va droit en National ODO ne s' "est pas caché pour montrer son mécontentement , malgré la victoire,, Il va falloir remédier à ce problème très rapidement , si on ne veut pas connaitre une grande déception , et, si on veut monter La ligue 2 est difficile pour tous le monde,, il n'y aura aucun match facile Si on veut être sur de Monter, il faudrait gagner les 8 Matchs qu'il reste ,et, pour cela , il va falloir pouvoir jouer , avec maitrise technique , non pas 45 minutes , mais , 95
il faut voir le contexte aussi. à la mi-temps 2-0 sans forcer face à une équipe inoffensive.
dans tout autre contexte, les joueurs n'auraient pas baisser le pied.
C'est évident
epopee76
Messages : 11143
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par epopee76 »

vertdu83 a écrit : 01 avr. 2024, 11:03 Apres un première mi-temps très maitrisée , comme trop souvent , on n''a pas su continuer à jouer sur le même rythme , et , on s 'est même fait bouger par une très faible équipe qui va droit en National ODO ne s' "est pas caché pour montrer son mécontentement , malgré la victoire,, Il va falloir remédier à ce problème très rapidement , si on ne veut pas connaitre une grande déception , et, si on veut monter La ligue 2 est difficile pour tous le monde,, il n'y aura aucun match facile Si on veut être sur de Monter, il faudrait gagner les 8 Matchs qu'il reste ,et, pour cela , il va falloir pouvoir jouer , avec maitrise technique , non pas 45 minutes , mais , 95
"On s'est fait bouger" me semble très très exagéré.Je dirais même que je n'ai jamais vu ça.
epopee76
Messages : 11143
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par epopee76 »

Incroyable cette "image" des supporters verts derrière les buts !

rocheteau
Messages : 2402
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par rocheteau »

epopee76 a écrit : 01 avr. 2024, 15:21 Incroyable cette "image" des supporters verts derrière les buts !

Oui car ce n'est pas le parcage, les Verts étaient partout dans le stade
L' âme d'un club, c'est son histoire
Dissident
Messages : 15837
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Dissident »

Sosof a écrit : 01 avr. 2024, 09:58 Pour Batu , arrière droit, le vérité c'est qu'on ne sait pas si il a déjà joué à ce poste.
Après, souvent les défenseurs centraux peuvent s'excentrer, ça fait parti de leur bagage.
Les milieux défensifs également..
Mais perso, je reste sur l'idée que Nokoué à parfaitement rempli cette mission en coupe et qu'il est tout-à-fait capable sur un match de faire le taf.
Il y a également l'option Moueffek pour dépanner sur un match au poste d'arrière droit. D'ailleurs je me demande si Dall'Oglio ne tente pas en fin de match le trio de milieu Tardieu-Monconduit-Chambost dans cette optique-là.
Perso je vois Nokoué ou Moueffek, pas Batubinsika.
Rêvons plus petit !
Toulousain
Messages : 9734
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Toulousain »

Bentayg arrière droit ?
C’est une blague … il est gentil, tout fou-fou sur le terrain et court vite… mais à part ça ce n’est pas un footballeur potentiellement capable de faire un match pro en L2… sérieusement c’est du n’importe quoi son recrutement… on saura plus tard la raison.

La « seule » solution c’est de sacrifier moueffek
TitusPullo77
Messages : 37356
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par TitusPullo77 »

batu, j'ai peur qu'il soit un peu lent pour être latéral.
Benjo
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Benjo »

TitusPullo77 a écrit : 01 avr. 2024, 17:05 batu, j'ai peur qu'il soit un peu lent pour être latéral.
C'est pourtant (ce que je pense) le plus rapide de nos centraux :mrgreen:
Benjo
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Benjo »

Toulousain a écrit : 01 avr. 2024, 17:03 Bentayg arrière droit ?
C’est une blague … il est gentil, tout fou-fou sur le terrain et court vite… mais à part ça ce n’est pas un footballeur potentiellement capable de faire un match pro en L2… sérieusement c’est du n’importe quoi son recrutement… on saura plus tard la raison.

La « seule » solution c’est de sacrifier moueffek
Mouai beaucoup de conclusions pour un joueur qui n a pas beaucoup joué après être arrivé dans un nouveau championnat. Perso je le trouve souvent bien lors de ces rentrées et plutôt bon techniquement offensivement (plus de doute défensivement par contre).
d4221
Messages : 3567
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par d4221 »

Comme ça me commences à me gaver ses taillage sur bentayg
Non mais encore une fois en quoi son entrée en jeu a va n est pas digne d un pro??
Quels sont les arguments ??
J attdens
Sérieux à l ass on a eu et on a aussi à ce jour des mecs biens moins bon
Mais bon vu que c est formé au club
Le pire c est que je penses même pas qu'il y a besoin de faire un débat sur ce joueur car pour moi il a juste jamais été mauvais
Et accessoirement il a aussi planté des buts
biboutitou
Messages : 5138
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par biboutitou »

Bentayg=Nkounkou +/-
Des latéraux bien meilleur offensivement que défensivement.
En fait des pistons, voire même des ailiers.
Thobar
Messages : 614
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Thobar »

biboutitou a écrit : 01 avr. 2024, 20:31 Bentayg=Nkounkou +/-
Des latéraux bien meilleur offensivement que défensivement.
En fait des pistons, voire même des ailiers.
Tu parles que du style j'espère ?

Parce qu'en termes de niveau y'a bien une division d'écart entre les deux
d4221
Messages : 3567
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par d4221 »

Thobar a écrit : 01 avr. 2024, 21:00
biboutitou a écrit : 01 avr. 2024, 20:31 Bentayg=Nkounkou +/-
Des latéraux bien meilleur offensivement que défensivement.
En fait des pistons, voire même des ailiers.
Tu parles que du style j'espère ?

Parce qu'en termes de niveau y'a bien une division d'écart entre les deux
C est vrai que nkoukou a son arrivée n à reçu que des éloges
Répondre