** attiré par les filles gate

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ** attiré par les filles gate

Message par biboutitou »

Peut-on rire de tout?
Oui, mais pas avec tout le monde.

On connaît tous cette citation, prêtée à Desproges....pour le coup, elle en est la principale explication de ce "-gate".

X, Twitter étant le repaire de "tout le monde".

Pour moi, la blague est indéniablement réussie, je lis P2 depuis des années, je kiffe cet humour décalé et sais pertinemment qu'il n'y a pas l'once de relent homophobe (en tous cas, pas l'intention) dedans....au contraire, dirais-je, ce titre se gausse du monde footballistique virilo-homophobe en reprenant ses codes.

Comme pas mal de titre de potins, tout le monde ne comprend pas le sens capilotracté qu'il contient ("Vargas l'osa", "Koré s'échine" et + lointain "Volvic honte", "le coup d'Etrat permanent"... :happy1: ), c'est le risque de faire de "l'esprit" (y a aussi ptêt'ben et sûrement une question générationnelle.)


(enfin, oui, effectivement ** sous-entend également pédéraste, et désolé, encore une fois c'est la pédophilie tournée vers les garçons qui est réprouvée moins que celle vers les filles....comme l'homosexuel réprouvé est "l'encu*é", celui qui fait la femme.
Je ne nie pas l'homophobie, loin de là, mais je constate, encore une fois, qu'elle s'assortie très bien à une misogynie décomplexée. )
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ** attiré par les filles gate

Message par biboutitou »

En somme, tempête dans un verre d'eau.
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ** attiré par les filles gate

Message par ___ »

biboutitou a écrit : 27 mars 2024, 17:53 (enfin, oui, effectivement ** sous-entend également pédéraste, et désolé, encore une fois c'est la pédophilie tournée vers les garçons qui est réprouvée moins que celle vers les filles....comme l'homosexuel réprouvé est "l'encu*é", celui qui fait la femme.
Je ne nie pas l'homophobie, loin de là, mais je constate, encore une fois, qu'elle s'assortie très bien à une misogynie décomplexée. )
Ça pour le coup ce n'est pas étonnant, puisque que quand on y réfléchit, 90% au moins de nos insultes sont basées sur une approche archaïque de la masculinité. L'homophobie et la mysoginie s'y expriment évidemment, mais aussi la recherche d'humiliation par le cocufiage ("Machin, ta femme est juste là devant nous..."), la longueur du membre et la taille de ses deux ornements, l'accusation de manquer des qualités supposées viriles par excellence...

On en revient, en dernière instance, au concours de celui qui a la plus grosse.

Bref, méfions-nous quand même de zizidecheval74 ; je ne voudrais pas finir comme Kenneth Pinyan.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
pascal425
Messages : 7759
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ** attiré par les filles gate

Message par pascal425 »

___ a écrit : 27 mars 2024, 18:16
biboutitou a écrit : 27 mars 2024, 17:53 (enfin, oui, effectivement ** sous-entend également pédéraste, et désolé, encore une fois c'est la pédophilie tournée vers les garçons qui est réprouvée moins que celle vers les filles....comme l'homosexuel réprouvé est "l'encu*é", celui qui fait la femme.
Je ne nie pas l'homophobie, loin de là, mais je constate, encore une fois, qu'elle s'assortie très bien à une misogynie décomplexée. )
Ça pour le coup ce n'est pas étonnant, puisque que quand on y réfléchit, 90% au moins de nos insultes sont basées sur une approche archaïque de la masculinité. L'homophobie et la mysoginie s'y expriment évidemment, mais aussi la recherche d'humiliation par le cocufiage ("Machin, ta femme est juste là devant nous..."), la longueur du membre et la taille de ses deux ornements, l'accusation de manquer des qualités supposées viriles par excellence...

On en revient, en dernière instance, au concours de celui qui a la plus grosse.

Bref, méfions-nous quand même de zizidecheval74 ; je ne voudrais pas finir comme Kenneth Pinyan.
Je viens de voir comment avait fini Kenneth Pinyan 8| 8| 8| Hallucinant.
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ** attiré par les filles gate

Message par biboutitou »

8| effectivement
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Tryphôn »

C'est compliqué ces histoires d'humour. Finalement, les meilleures blagues sont celles qui jouent finement sur une connexion entre un émetteur et un récepteur. Bref, elles relèvent en gros de la sphère privée. On connaît P2, on connaît le foot, et on trouve donc la blague particulièrement bien balancée. Personnellement, je ne me suis jamais autant marré qu'avec les blagues à connotation raciste qu'on se balançait dans un trio que je formais avec un pote Vietnamien et un pote Sénégalais, parce qu'on se connaissait et que c'était aussi une manière d'évacuer complètement ce critère de nos relations.

Aujourd'hui, l'époque est curieuse, il y en même temps plein de crispations excessives (voire à tendance totalitaire) et une tendance à un humour systématiquement négatif, une forme de ricanement au dépend des autres que l'on retrouve malheureusement chez beaucoup d'humoristes. Les Inconnus sont bien loin. Dans ce contexte, il est tout de même compréhensible que la blague de P2 ait été appréciée négativement par des "extérieurs". Il y a aussi l'image du foot comme sport de beaufs à l'insulte misogyne et hopmophobe facile qui peut rentrer en ligne de compte (ce qui est par ailleurs parfaitement fondé).

Sinon, énorme quand même l'histoire du dénommé Kenneth Pinedane.
Un abruti.
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Danish »

herve043 a écrit : 27 mars 2024, 17:11
Danish a écrit : 27 mars 2024, 10:35

Oui.
D'ailleurs, même rital est un mot péjoratif à la base.
Alors que peut on penser du "Rital" de claude barzotti un italien qui insulte les italiens ....
désolé mais un mot ne peux pas être sorti de son contexte avant de proclamer que c'est une insulte ou pas
Tu es passé à côté du sujet de la chanson visiblement. Il tourne justement le terme en dérision en se le réappropriant, exactement comme plus tard les noirs afro-américains feront avec le Nigga ou justement les homos avec le **
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ** attiré par les filles gate

Message par baggio42 »

Friteuse a écrit : 26 mars 2024, 22:27
baggio42 a écrit : 26 mars 2024, 22:01 Au delà, dans ma vie familiale et professionnelle je côtoie des homosexuels ( femmes et hommes).
Et crois moi la dérision sur eux mêmes ils connaissent et pratiquent. A bon escient. Dans l'intelligence et le respect. Le problème de notre époque est l'intolérance des minorités qui sous couvert d'un combat louable, que je défends d'ailleurs, en viennent à desservir leur cause.
Du coup soit les seules personnes LGBTQ+ tolérantes et capables d'autodérision sont celles que tu connais, soit ce que tu dis se contredit complètement non ? :mrgreen:

Et puis "le" problème de notre époque ? Franchement, j'en doute. Encore une fois j'ai l'impression qu'on fait beaucoup de foin sur des gens à qui l'on reproche eux-mêmes de faire beaucoup de foin, ce qui est assez ironique. Une chose est sûre c'est les chevaux qui seront contents, j'imagine la conséquence sur leurs attributs :mrgreen:
J'ai l'impression que tu es à fond sur le sujet :mrgreen:
J'ai la chance d'avoir connu Canal+ avec Gildas et De Caunes.
Ardisson dans lunettes noires pour nuit blanche avec Bafi.
Le mariage Le Luron/Coluche.
Les émissions de Polac....
Les inconnus.

Oui il y des problèmes à notre époque. Ceux qui font du foin sont ceux comme toi qui affirment que les personnes faisant de l'humour sur les origines des personnes. Leurs croyances sont forcément mal attentionnées.
C'est avec ce genre de discours que des abrutis, incapables de refléchir, tuent.

Je regrette cette époque ou tout était permis, dans le respect.
D'ailleurs, aucune violence voyait le jour.
Ils seraient là Aujourd'hui, ils finiraient comme les mecs de Charlie Hebdo.
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ** attiré par les filles gate

Message par baggio42 »

Danish a écrit : 27 mars 2024, 10:35
d4221 a écrit : 27 mars 2024, 10:33
Danish a écrit : 27 mars 2024, 10:26
d4221 a écrit : 27 mars 2024, 09:24 plus le droit de dire ** a un homo, macaroni a un rital , noir a un noir il faut dire black :taistoi:
oui j ai envie de vomir perso
J'aime bien comme tu enchaînes deux insultes (** et macaroni) et "noir" dans la même comparaison.
Si cà, c'est pas du lapsus...
ce qu il y a de bien c est que tu arrives a voir des choses que je ne vois pas
ah bon car ce sont des insultes ?
Oui.
D'ailleurs, même rital est un mot péjoratif à la base.
Non.
Cela signifiait r.ital.
Une expression administrative qui voulait dire réfugié Italien.
Mon grand père paternel avait ce papier :triste1:
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Danish »

baggio42 a écrit : 27 mars 2024, 22:23
Danish a écrit : 27 mars 2024, 10:35
d4221 a écrit : 27 mars 2024, 10:33
Danish a écrit : 27 mars 2024, 10:26
d4221 a écrit : 27 mars 2024, 09:24 plus le droit de dire ** a un homo, macaroni a un rital , noir a un noir il faut dire black :taistoi:
oui j ai envie de vomir perso
J'aime bien comme tu enchaînes deux insultes (** et macaroni) et "noir" dans la même comparaison.
Si cà, c'est pas du lapsus...
ce qu il y a de bien c est que tu arrives a voir des choses que je ne vois pas
ah bon car ce sont des insultes ?
Oui.
D'ailleurs, même rital est un mot péjoratif à la base.
Non.
Cela signifiait r.ital.
Une expression administrative qui voulait dire réfugié Italien.
Mon grand père paternel avait ce papier :triste1:
C’est exact, c’était son sens premier. Il devient un terme péjoratif par la suite.
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ** attiré par les filles gate

Message par baggio42 »

Danish a écrit : 27 mars 2024, 22:28
baggio42 a écrit : 27 mars 2024, 22:23
Danish a écrit : 27 mars 2024, 10:35
d4221 a écrit : 27 mars 2024, 10:33
Danish a écrit : 27 mars 2024, 10:26
d4221 a écrit : 27 mars 2024, 09:24 plus le droit de dire ** a un homo, macaroni a un rital , noir a un noir il faut dire black :taistoi:
oui j ai envie de vomir perso
J'aime bien comme tu enchaînes deux insultes (** et macaroni) et "noir" dans la même comparaison.
Si cà, c'est pas du lapsus...
ce qu il y a de bien c est que tu arrives a voir des choses que je ne vois pas
ah bon car ce sont des insultes ?
Oui.
D'ailleurs, même rital est un mot péjoratif à la base.
Non.
Cela signifiait r.ital.
Une expression administrative qui voulait dire réfugié Italien.
Mon grand père paternel avait ce papier :triste1:
C’est exact mais ça ne contredit pas vraiment mon propos.
Le terme a été galvaudé par la suite.
Par contre Macaroni est plus incisif.
Mais là, tout dépend comme tu le ressens et comment c'est dit. Et surtout le contexte dans lequel le mot est sorti.
J'ai vécu dans un endroit, jeune, où quasi toutes les origines se côtoyaient.
J'avais des potes noirs, Maghrébins, Portugais, Espagnols.... Y'avait même un vietnamien :mrgreen:
Les expressions fusaient H24 entre nous.
Le film La Haine est LE film qui rend le mieux tout ce contexte.

Mon pote sénégalais, on l'appelait le Rnoi.
Le viet, bol de riz. Moi ils m'appelaient Baggio ou Roberto parce que j'étais fou de ce joueur et de par mes origines.
Bref,rien de méchant là dedans.
On se foutait de savoir la religion de l'autre. Ses goûts, ses envies. On ne calculait même pas çà.
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Friteuse »

baggio42 a écrit : 27 mars 2024, 22:20
Friteuse a écrit : 26 mars 2024, 22:27
baggio42 a écrit : 26 mars 2024, 22:01 Au delà, dans ma vie familiale et professionnelle je côtoie des homosexuels ( femmes et hommes).
Et crois moi la dérision sur eux mêmes ils connaissent et pratiquent. A bon escient. Dans l'intelligence et le respect. Le problème de notre époque est l'intolérance des minorités qui sous couvert d'un combat louable, que je défends d'ailleurs, en viennent à desservir leur cause.
Du coup soit les seules personnes LGBTQ+ tolérantes et capables d'autodérision sont celles que tu connais, soit ce que tu dis se contredit complètement non ? :mrgreen:

Et puis "le" problème de notre époque ? Franchement, j'en doute. Encore une fois j'ai l'impression qu'on fait beaucoup de foin sur des gens à qui l'on reproche eux-mêmes de faire beaucoup de foin, ce qui est assez ironique. Une chose est sûre c'est les chevaux qui seront contents, j'imagine la conséquence sur leurs attributs :mrgreen:
J'ai l'impression que tu es à fond sur le sujet :mrgreen:
J'ai la chance d'avoir connu Canal+ avec Gildas et De Caunes.
Ardisson dans lunettes noires pour nuit blanche avec Bafi.
Le mariage Le Luron/Coluche.
Les émissions de Polac....
Les inconnus.

Oui il y des problèmes à notre époque. Ceux qui font du foin sont ceux comme toi qui affirment que les personnes faisant de l'humour sur les origines des personnes. Leurs croyances sont forcément mal attentionnées.
C'est avec ce genre de discours que des abrutis, incapables de refléchir, tuent.

Je regrette cette époque ou tout était permis, dans le respect.
D'ailleurs, aucune violence voyait le jour.
Ils seraient là Aujourd'hui, ils finiraient comme les mecs de Charlie Hebdo.
- Ce problème est le plus gros problème de notre époque.
- Non en vrai il n'est pas si important.
- Ton discours est celui des terroristes de Charlie Hebdo.

Je me demande bien qui a un discours violent de nous deux là. :hehe:
Mais effectivement j'interviens beaucoup sur ce sujet parce qu'il me touche et je sais que j'ai pas forcément un avis ni un vécu qui colle à la majorité des potonautes sur cette question, donc c'est l'occasion d'échanger un peu avec des gens qui ont une conception assez différente du sujet, communiquer, parfois avec l'une ou l'autre formule un peu piquante mais sans dépasser les bornes (pour une fois). Raison de plus pour laquelle je comprends pas trop l'association que tu fais entre mon propos et les terroristes qui, j'avoue, me plaît moyen.
Edit: À la relecture c'est encore plus lunaire que ce que je croyais, en fait. J'ai jamais affirmé que les gens qui font de l'humour sur l'origine des autres sont forcément mal intentionnés, mon propos est exactement le contraire: on peut être totalement dénué de mauvaises intentions à travers une blague ou un propos et quand même aboutir à quelque chose de blessant qu'il serait mieux de garder pour soi (ou pas, justement c'est là que la discussion peut avoir lieu). C'est même probablement le cas le plus courant. Du coup je comprends toujours pas le lien avec le terrorisme, mais au moins c'est pas mon discours donc ça va :mdr1:

À part ça j'ai pas connu cette époque mais le "aucune violence voyait le jour" à l'époque où l'homosexualité était encore considérée comme une maladie mentale, où d'après les gens qui parlent de leurs deps à cette époque tu finissais tout le temps avec le car caillassé, où le sida faisait des ravages, où Action Directe défrayait la chronique... Franchement j'y crois moyen. La violence de l'époque est plus probablement plus loin de tes yeux ou de ton cœur, c'est tout.
Dernière modification par Friteuse le 28 mars 2024, 01:53, modifié 2 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Danish »

Et moins visible aussi. A part si tu y étais ou si la TV filmait, aucune chance d’avoir les images de telle ou telle violence.
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Fabulo »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 mars 2024, 16:22
___ a écrit : 26 mars 2024, 10:31
eric a écrit : 26 mars 2024, 10:26
Marée verte a écrit : 26 mars 2024, 09:52 Quant à voir un lien avec la pédophilie sur ce titre, faut vite consulter.
De la part de curko, c'est juste un rappelle sur l'origine du mot. Certes non nécessaire, mais pourquoi pas. Faut avoir les réfs comme certains le lui reproche par ailleurs. Par exemple, la ref sur la signature de Dupraz je l'avais pas et je dois pas être le seul :) .
Honnêtement, je n'avais jamais fait attention au sens précis de pédéraste. Raison de plus, s'il en fallait encore, pour bannir cette insulte des chants (et d'ailleurs) !
Idem. Pour moi c'était un synonyme de sodomite et pas de pédophile ; enfin, plutôt d'éphébophile d'ailleurs si j'ai bien compris.

En tout cas je pense que pas grand monde ne fait cette association et franchement j'ai jamais vraiment rencontré d'homos dérangés par ce terme.
Tout à fait d’accord. Je trouve très malsain de tenter d’associer pédérastie et pédophilie qui n’ont strictement rien à voir. ** ne devrait même pas être utilisé comme une insulte, car il n’y a absolument rien d’insultant à l’être.
Tout ça pour dire que le titre du potin était drôle, qu’il n’avait rien d’insultant et que les personnes qui y voient une insulte devraient se demander si elles n’y transposent pas leur propres fantasmes et malaises.
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Fabulo »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 mars 2024, 16:45 Fin bref, ce thread sert au final à pas grand chose, si ? Parce que si ça sert à rien autant le fermer avant que ça ne dérape pour de vrai.
Tout ça dépend de ce qu’on fait de ce thread. Personnellement, j’aimerais bien qu’on le tourne vers une discussion sur la sémantique. C’est un sujet très intéressant et qui se prête parfaitement à la conversation. D’ailleurs, je viens de découvrir l’origine du mot rital, par baggio42 (je me coucherai donc un peu moins con ce soir). Si cela pouvait encourager les gens à connaître le sens (et l’origine) d’un mot avant de l’utiliser ou de le dénoncer, ce serait même un thread extrêmement utile.
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ** attiré par les filles gate

Message par ___ »

Fabulo a écrit : 28 mars 2024, 01:38
Faiseur de Tresses a écrit : 27 mars 2024, 16:45 Fin bref, ce thread sert au final à pas grand chose, si ? Parce que si ça sert à rien autant le fermer avant que ça ne dérape pour de vrai.
Tout ça dépend de ce qu’on fait de ce thread. Personnellement, j’aimerais bien qu’on le tourne vers une discussion sur la sémantique. C’est un sujet très intéressant et qui se prête parfaitement à la conversation. D’ailleurs, je viens de découvrir l’origine du mot rital, par baggio42 (je me coucherai donc un peu moins con ce soir). Si cela pouvait encourager les gens à connaître le sens (et l’origine) d’un mot avant de l’utiliser ou de le dénoncer, ce serait même un thread extrêmement utile.
A propos de sémantique, regarde l'étymologie de pédéraste... ;)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Fabulo »

___ a écrit : 28 mars 2024, 05:56
Fabulo a écrit : 28 mars 2024, 01:38
Faiseur de Tresses a écrit : 27 mars 2024, 16:45 Fin bref, ce thread sert au final à pas grand chose, si ? Parce que si ça sert à rien autant le fermer avant que ça ne dérape pour de vrai.
Tout ça dépend de ce qu’on fait de ce thread. Personnellement, j’aimerais bien qu’on le tourne vers une discussion sur la sémantique. C’est un sujet très intéressant et qui se prête parfaitement à la conversation. D’ailleurs, je viens de découvrir l’origine du mot rital, par baggio42 (je me coucherai donc un peu moins con ce soir). Si cela pouvait encourager les gens à connaître le sens (et l’origine) d’un mot avant de l’utiliser ou de le dénoncer, ce serait même un thread extrêmement utile.
A propos de sémantique, regarde l'étymologie de pédéraste... ;)
J’entends bien, mais la notion d’âge (adolescence voire preadolescence versus enfance) reste différente entre les deux termes. Il est malsain de tenter de les associer. D’autant plus que leur sens ont passablement évolué. D’ailleurs la sémantique, ne s’attache pas qu’à la définition originelle du mot, mais à son sens au fil des âges.
Dans le cas présent, les deux mots sont clairement devenus distincts.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Dr.Makaveli »

P'tit retard mais Masterclass le titre. Pour le reste offensez vous, c'est vrai que y'a pas plus important et plus grave qu'un jeu de mots.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Dr.Makaveli »

Il reste plus que filles pour que le Pascalito évolue au plus haut échelon sinon ça semble se fermer.
Son discours passera peut-être mieux dans un foot moins moderne, évolué ; et encore que.
Thobar
Messages : 581
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Thobar »

Dr.Makaveli a écrit : 28 mars 2024, 07:30 P'tit retard mais Masterclass le titre. Pour le reste offensez vous, c'est vrai que y'a pas plus important et plus grave qu'un jeu de mots.
Masterclass cette intervention, ça doit être sympa de débattre avec toi. :mrgreen:
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: ** attiré par les filles gate

Message par herve043 »

Danish a écrit : 27 mars 2024, 20:15
herve043 a écrit : 27 mars 2024, 17:11
Danish a écrit : 27 mars 2024, 10:35

Oui.
D'ailleurs, même rital est un mot péjoratif à la base.
Alors que peut on penser du "Rital" de claude barzotti un italien qui insulte les italiens ....
désolé mais un mot ne peux pas être sorti de son contexte avant de proclamer que c'est une insulte ou pas
Tu es passé à côté du sujet de la chanson visiblement. Il tourne justement le terme en dérision en se le réappropriant, exactement comme plus tard les noirs afro-américains feront avec le Nigga ou justement les homos avec le **
Non je dis juste qu'un italien qui chante le rital c'est de l'auto dérision et que si c'etait un chanteur autre il aurait put être attaquer de racisme ...donc le contexte de l'usage des mots est tout aussi important que les mots eux mêmes hors aujourd'hui on polémique uniquement sur les mots et on a la polémique facile ..
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Dr.Makaveli »

Thobar a écrit : 28 mars 2024, 08:06
Dr.Makaveli a écrit : 28 mars 2024, 07:30 P'tit retard mais Masterclass le titre. Pour le reste offensez vous, c'est vrai que y'a pas plus important et plus grave qu'un jeu de mots.
Masterclass cette intervention, ça doit être sympa de débattre avec toi. :mrgreen:
:taistoi: :mrgreen:

Hmmm ... En vrai, en toute modestie, j'pense que ça l'est mais j'serais pas le plus objectif, faut demander ! :happy1:
Là, pour le coup, j'pense qu'il n'y'en a pas justement. On parle d'un jeu de mots, qui a fait des maux par subtilité, j'vois rien d'autre ni ambiguïté mais si tu en vois un ou que tu as été offensé, que tu veux y soulever ou le dire, n'hésites pas j'suis ouvert et j'y répondrais ; tu me diras ensuite. ;) :cote:
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Dr.Makaveli »

Un titre un chouy' trash certes mais qui va ramener des lecteurs au site ! ;-) :diable: :ange:
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ** attiré par les filles gate

Message par maxarthur »

Je serais curieux de savoir le
-% de personnes choquées par ce titre,
-% qui n en a rien a secouer
et le % qui le trouve drole.

j estime le premier a moins de 5%(plutot proche de 1%) et pourtant ça alimente quelques pages du forum. Il suffit d un ou deux animateurs pour faire vivre le sujet.

Total soutien aux redacteurs de poteaux carrés.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ** attiré par les filles gate

Message par Dr.Makaveli »

Céline Dumerc est en train d'écrire ...
Répondre