A quand la vente du club ? Direction, démission !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par L'vieux »

Que ça fasse parler aux usa, n'est pas étonnant. Quand on pense qu'à une époque le club s'appelait Association Sportive Stéphanoise Déjà que ASSE doit faire sourire les Anglophones, alors que dire de ASS :hehe:
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Batubenfica »

Batubenfica a écrit : 22 mars 2024, 07:39 Les chiffres annoncés par la Pravda font froid dans le dos...
En réalité ,à date,nos 2 lascards ne pourrons rien pour le club accédant à l'élite si j'ai bien compris.
Sabordage du restant de bons joueurs et coupe dans l'administratif :la déchéance.
Du coup à part la vente ,on est foutu !!
Y a t'il d'autres solutions ?
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Batubenfica »

L'vieux a écrit : 22 mars 2024, 07:47 Que ça fasse parler aux usa, n'est pas étonnant. Quand on pense qu'à une époque le club s'appelait Association Sportive Stéphanoise Déjà que ASSE doit faire sourire les Anglophones, alors que dire de ASS :hehe:
D'ou l'expréssion :
"Oh l'ASS !"
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Ptain pas des copains à Roro siou plait........

Après pour les bureaux, faut malheureusement s'y attendre :/ :/ déja virer les personnes qui ont plus de 62a......... et les copains des copains... ok, il seront les derniers à partir....... :nonon: :rougefaché:

Poteau droit a écrit : 22 mars 2024, 06:29
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par L'vieux »

Batubenfica a écrit : 22 mars 2024, 07:57
L'vieux a écrit : 22 mars 2024, 07:47 Que ça fasse parler aux usa, n'est pas étonnant. Quand on pense qu'à une époque le club s'appelait Association Sportive Stéphanoise Déjà que ASSE doit faire sourire les Anglophones, alors que dire de ASS :hehe:
D'ou l'expréssion :
"Oh l'ASS !"
Et ASSE - OL phonétiquement?
Michel-Ange
Messages : 14555
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Michel-Ange »

Batubenfica a écrit : 22 mars 2024, 07:39 Les chiffres annoncés par la Pravda font froid dans le dos...
En réalité ,à date,nos 2 lascards ne pourrons rien pour le club accédant à l'élite si j'ai bien compris.
Sabordage du restant de bons joueurs et coupe dans l'administratif :la déchéance.
Du coup à part la vente ,on est foutu !!
Les journalistes ne comprennent rien aux finances des clubs en général et du nôtre en particulier.
Comme nous l'avons expliqué cent fois, les finances du club sont aujourd'hui plutôt saines et une montée est toujours une manne financière. Donc, ne croyez pas qu'une montée obligerait les actionnaires actuels à vendre.
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 22 mars 2024, 08:01
Batubenfica a écrit : 22 mars 2024, 07:39 Les chiffres annoncés par la Pravda font froid dans le dos...
En réalité ,à date,nos 2 lascards ne pourrons rien pour le club accédant à l'élite si j'ai bien compris.
Sabordage du restant de bons joueurs et coupe dans l'administratif :la déchéance.
Du coup à part la vente ,on est foutu !!
Les journalistes ne comprennent rien aux finances des clubs en général et du nôtre en particulier.
Comme nous l'avons expliqué cent fois, les finances du club sont aujourd'hui plutôt saines et une montée est toujours une manne financière. Donc, ne croyez pas qu'une montée obligerait les actionnaires actuels à vendre.
Certainement.

Mais avec cette gouvernance-là, je ne vois pas bien l'intérêt sportif de monter. Financièrement on sera toujours aussi ric-rac, mais comme on a en plus très peu d'idées.

C'est pas Soucasse qui va insuffler des idées de génie pour cornaquer le club en L1.
epopee76
Messages : 11077
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par epopee76 »

Ben moi,tout ça ne me fait pas rire.
Si c'est tout ce qui se présente pour racheter notre club,on est pas sorti de la mouise pour rester poli.
Un truc socios,n'importe quoi,un prince cambodgien,n'importe quoi,Pauly et sa réserve d'or,n'importe quoi,la panthère noire,n'importe quoi.
N'en jetez plus !
Bon sang,il doit bien avoir un repreneur, même s'il n'est pas richissime, un peu sérieux.
J'en viens a regretter Markarian...
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Palmeiras »

epopee76 a écrit : 22 mars 2024, 08:25 Ben moi,tout ça ne me fait pas rire.
Si c'est tout ce qui se présente pour racheter notre club,on est pas sorti de la mouise pour rester poli.
Un truc socios,n'importe quoi,un prince cambodgien,n'importe quoi,Pauly et sa réserve d'or,n'importe quoi,la panthère noire,n'importe quoi.
N'en jetez plus !
Bon sang,il doit bien avoir un repreneur, même s'il n'est pas richissime, un peu sérieux.
J'en viens a regretter Markarian...
Ah ben clairement, Markarian, je suis devenu pour sa candidature. Enfin il doit bien y avoir autre chose que ce que nous lisons.
Le projet Bouchet Bodmer au Havre, était sérieux et aurait pu venir à Sainté. On doit pouvoir trouver du sérieux dans le paysage du foot français.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nr14 »

epopee76 a écrit : 22 mars 2024, 08:25 Ben moi,tout ça ne me fait pas rire.
Si c'est tout ce qui se présente pour racheter notre club,on est pas sorti de la mouise pour rester poli.
Un truc socios,n'importe quoi,un prince cambodgien,n'importe quoi,Pauly et sa réserve d'or,n'importe quoi,la panthère noire,n'importe quoi.
N'en jetez plus !
Bon sang,il doit bien avoir un repreneur, même s'il n'est pas richissime, un peu sérieux.
J'en viens a regretter Markarian...
je pense que ce qui sort c'est juste la partie de l'Iceberg au dessus du niveau de la mer
Si projet sérieux il y a , c'est probablement caché pour le moment.

sérieux un ex journaliste vivant à Barcelone dont le père bossait avec RR ...... pffffff
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Greenbreizh29
Messages : 504
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Greenbreizh29 »

Nr14 a écrit : 22 mars 2024, 08:52
epopee76 a écrit : 22 mars 2024, 08:25 Ben moi,tout ça ne me fait pas rire.
Si c'est tout ce qui se présente pour racheter notre club,on est pas sorti de la mouise pour rester poli.
Un truc socios,n'importe quoi,un prince cambodgien,n'importe quoi,Pauly et sa réserve d'or,n'importe quoi,la panthère noire,n'importe quoi.
N'en jetez plus !
Bon sang,il doit bien avoir un repreneur, même s'il n'est pas richissime, un peu sérieux.
J'en viens a regretter Markarian...
je pense que ce qui sort c'est juste la partie de l'Iceberg au dessus du niveau de la mer
Si projet sérieux il y a , c'est probablement caché pour le moment.

sérieux un ex journaliste vivant à Barcelone dont le père bossait avec RR ...... pffffff
Be justement moi ca m interpelle. Vous avez vu le niveau de détails de l article !!!! 8| Si c est lions qui a écrit ca. Il sait tout ce qui se passe. Limite il sait si papy roro a mis sa couche.

Donc si y avait vraiment un gros truc immergé. Il le serait depuis bien longtemps. Pour moi. A lheure actuelle. Y a rien. C le désert de gobi. C dingue. On est en position pour remonter en ligue 1. (ok rien n est fait) les comptes sont plutôt assaini. Y a plein de joueurs en fin de contrat voir la quasi totalité on va dire. Roro a racheté les parts de l état Et personne de sérieux ne se présente au portillon. 8|

Y a rien qui bloquerait une vente. Le mec qui viendrait. Il a juste a mettre les chaussons et voir la magie opérée :mdr1:
Dernière modification par Greenbreizh29 le 22 mars 2024, 09:20, modifié 2 fois.
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Mattiloan »

Saint Kretinsky, saint Bompard, sauvez nous et délivrez nous du mal
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par inconnuvert »

On est dans une merde si non montée avec les 2 blaireaux.
Le dernier potin est assez angoissant.
Michel-Ange
Messages : 14555
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Michel-Ange »

inconnuvert a écrit : 22 mars 2024, 09:22 On est dans une merde si non montée avec les 2 blaireaux.
Le dernier potin est assez angoissant.
"Résultats excédentaire et 10 M de tréso" même L'Equipe est obligé de reconnaître l'évidence. :mrgreen: Ces quelques mots révèlent en réalité ce qu'on dit depuis des mois, malgré les âneries bavées par Lions et autre Molina en caleçon : le club aurait parfaitement les moyens financiers de supporter une nouvelle saison en L2.
Le plan social, essentiellement pour la personnel administratif, est dans les cartons depuis le début, c'est presque systématique quand tu descends (Bordeaux en a fait un par exemple). Roro a pesé pour ne pas le faire pour des raisons "sociales", forcément au détriment du sportif. ça pourrait aussi être l'occasion de virer quelques boulets. A voir si ce serait réellement activé dès la saison prochaine si L2.
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par inconnuvert »

Michel-Ange a écrit : 22 mars 2024, 09:35
inconnuvert a écrit : 22 mars 2024, 09:22 On est dans une merde si non montée avec les 2 blaireaux.
Le dernier potin est assez angoissant.
"Résultats excédentaire et 10 M de tréso" même L'Equipe est obligé de reconnaître l'évidence. :mrgreen: Ces quelques mots révèlent en réalité ce qu'on dit depuis des mois, malgré les âneries bavées par Lions et autre Molina en caleçon : le club aurait parfaitement les moyens financiers de supporter une nouvelle saison en L2.
Le plan social, essentiellement pour la personnel administratif, est dans les cartons depuis le début, c'est presque systématique quand tu descends (Bordeaux en a fait un par exemple). Roro a pesé pour ne pas le faire pour des raisons "sociales", forcément au détriment du sportif. ça pourrait aussi être l'occasion de virer quelques boulets. A voir si ce serait réellement activé dès la saison prochaine si L2.
Ce qui m'inquiète c'est le plan social et le fait qu'on va jouer le maintien en ligue 2.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Borotj42 »

Michel-Ange a écrit : 22 mars 2024, 09:35
inconnuvert a écrit : 22 mars 2024, 09:22 On est dans une merde si non montée avec les 2 blaireaux.
Le dernier potin est assez angoissant.
"Résultats excédentaire et 10 M de tréso" même L'Equipe est obligé de reconnaître l'évidence. :mrgreen: Ces quelques mots révèlent en réalité ce qu'on dit depuis des mois, malgré les âneries bavées par Lions et autre Molina en caleçon : le club aurait parfaitement les moyens financiers de supporter une nouvelle saison en L2.
Le plan social, essentiellement pour la personnel administratif, est dans les cartons depuis le début, c'est presque systématique quand tu descends (Bordeaux en a fait un par exemple). Roro a pesé pour ne pas le faire pour des raisons "sociales", forcément au détriment du sportif. ça pourrait aussi être l'occasion de virer quelques boulets. A voir si ce serait réellement activé dès la saison prochaine si L2.
Ce qui est extrêmement dommageable c'est de devoir en arriver à virer des personnes !
Après la question qui se pose , c'est la gestion et comment on en est arrivé à 270 salariés quand Brest en a moitié moins... c'est hallucinant. Ah moins que dans les chiffres de l'équipe soient comptabilisés les animateurs et éducateurs de stages d'été ...
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Marée verte »

La phrase que je retiens c'est " le club fait tout pour sauver les emplois"...
Sur le principe ok, mais franchement...Comment peut on avoir 271 salariés (le double de Brest) ?
Désolé, mais ce n'est pas très professionnel comme attitude, et ça montre une fois de plus le peu d'ambition sportive dans ce club.
Que font tous ces gens ?
Je ne vois pas le sujet où nous serions en avance ?

Avec cet état d'esprit on peut tout a fait imaginer que RR mette comme condition à la reprise le maintien de ses potes, dans les bureaux, au CA, au Centre etc.. Ou plus surement, qu'il souhaite que ce soit un local ou un proche qui rachète, pour garder une bonne place en salon VIP..
La gestion "famille" de l'ASSE ne correspond plus aux normes actuelles, tant que RR sera aux commandes, notre club régressera. Et ce n'est pas une possible montée qui changera la donne, nous redescendrons tôt au tard.
Socio N°50.
Michel-Ange
Messages : 14555
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Michel-Ange »

Borotj42 a écrit : 22 mars 2024, 09:39
Michel-Ange a écrit : 22 mars 2024, 09:35
inconnuvert a écrit : 22 mars 2024, 09:22 On est dans une merde si non montée avec les 2 blaireaux.
Le dernier potin est assez angoissant.
"Résultats excédentaire et 10 M de tréso" même L'Equipe est obligé de reconnaître l'évidence. :mrgreen: Ces quelques mots révèlent en réalité ce qu'on dit depuis des mois, malgré les âneries bavées par Lions et autre Molina en caleçon : le club aurait parfaitement les moyens financiers de supporter une nouvelle saison en L2.
Le plan social, essentiellement pour la personnel administratif, est dans les cartons depuis le début, c'est presque systématique quand tu descends (Bordeaux en a fait un par exemple). Roro a pesé pour ne pas le faire pour des raisons "sociales", forcément au détriment du sportif. ça pourrait aussi être l'occasion de virer quelques boulets. A voir si ce serait réellement activé dès la saison prochaine si L2.
Ce qui est extrêmement dommageable c'est de devoir en arriver à virer des personnes !
Après la question qui se pose , c'est la gestion et comment on en est arrivé à 270 salariés quand Brest en a moitié moins... c'est hallucinant. Ah moins que dans les chiffres de l'équipe soient comptabilisés les animateurs et éducateurs de stages d'été ...
On en a déjà parlé : à l'ASSE, on ne vire personne, même quand ils sont nuls, parce qu'ils sont sympa ou simplement parce qu'ils sont là depuis longtemps... Souvent, on embauche un nouveau pour faire le boulot de quelqu'un qui est déjà là mais qui ne fait pas bien son job. A la fin, fatalement, on est un peu en sureffectif. ça, c'est la gestion Romeyer.
Leo1410
Messages : 76
Inscription : 23 mai 2022, 12:40

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Leo1410 »

Batubenfica a écrit : 22 mars 2024, 07:57
L'vieux a écrit : 22 mars 2024, 07:47 Que ça fasse parler aux usa, n'est pas étonnant. Quand on pense qu'à une époque le club s'appelait Association Sportive Stéphanoise Déjà que ASSE doit faire sourire les Anglophones, alors que dire de ASS :hehe:
D'ou l'expréssion :
"Oh l'ASS !"
On a une paire d'ASS en main avec Romeyer et Caiazzo
Le lion ne s'associe pas avec le cafard
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Marée verte a écrit : 22 mars 2024, 09:42 La phrase que je retiens c'est " le club fait tout pour sauver les emplois"...
Sur le principe ok, mais franchement...Comment peut on avoir 271 salariés (le double de Brest) ?
Désolé, mais ce n'est pas très professionnel comme attitude, et ça montre une fois de plus le peu d'ambition sportive dans ce club.
Que font tous ces gens ?
Je ne vois pas le sujet où nous serions en avance ?
Par rapport à ta question déja coté formation, presque 40 personnes nommées à sainté
https://www.asse.fr/fr/formation/saison ... /staff-10/ du directeur, à l'entraineur, au pions, au kiné, au medecin, alors je après je ne connais pas les contrats des uns et des autres.....


VA faire un tour sur le site du centre de formation de Brest, il ne parle que des U19-U17 et Régionale 1..... peut être que les autres equipes sont ailleurs je n'ai pas plus fait de recherches

quand tu regardes sur le site off de sainté et la formation cela part ecoles de foot-U12-13-14-15-

après pour d'autres postes finance,comm, technique, personne employé à l'etrat il faudra voir combien sont employés a Sainté et combien à Brest...

Bon courage si tu fais des recherches.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dissident
Messages : 15831
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Dissident »

Je conçois qu'il est très compliqué d'être chef d'entreprise, mais choisir de sacrifier le sportif pour sauver quelques emplois administratifs, quand tu es un club de football et que justement tu as trop de monde dans les bureaux par rapport la taille de ton entreprise, c'est difficile de comprendre la stratégie quand même.

Pour forcer le trait, on nous explique que le transfert de Fofana a servi à payer les emplois fictifs de Fernandez et tous ses copains ; bien que ce ne soit pas directement notre argent, ça fait quand même un peu mal.
Rêvons plus petit !
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Parasar »

Perso pour avoir lu intégralement l'article, je n'ai qu'une certitude, Lions est un tocard.
Quelques exemples :
Comment peut on écrire cette phrase cette situation ne sera pas viable après le 30 juin, date à laquelle l'ASSE présentera de nouveau des comptes excédentaires de 1M€, avec 10M€ de trésorerie ? Quel est le sens ??? En gros on n'est plus viable en L2 parce qu'on a des comptes dans le vert ?
Autre exemple : au regard de la valeur de son effectif, il ne peut plus espérer un gros transfert, comme avec Niels Nkounkou, vendu 7,5M€... Pour ne prendre que cet exemple, Amougou, si tu le vends cet été (ce que je ne souhaite évidemment pas) il vaut déja au moins 5M vu son profil.
Enfin la phrase "les Verts repartiraient avec une équipe affaiblie, condamnée au mieux au ventre mou, au pire à jouer le maintien" est d'une bêtise crasse. Déja parce que même si on ne monte pas on restera dans les 5 plus gros budgets de L2, ensuite parce qu'il a dû oublier qu'en 99 on remonte alors qu'on avait recruté des mecs libres Subiat...) et des joueurs de DH (Ponsard, Fayolle).Pronostiquer mi-mars qu'on jouera le maintien l'an prochain en L2, à part pour plomber le moral de tous, c'est quoi la pertinence du truc ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nr14 »

profitons bien à fond de la bonne passe actuelle :super: , car il va falloir passer par des moments plus difficiles et douloureux bientôt , vente ou pas vente.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Mattiloan »

Parasar a écrit : 22 mars 2024, 10:49 Perso pour avoir lu intégralement l'article, je n'ai qu'une certitude, Lions est un tocard.
Quelques exemples :
Comment peut on écrire cette phrase cette situation ne sera pas viable après le 30 juin, date à laquelle l'ASSE présentera de nouveau des comptes excédentaires de 1M€, avec 10M€ de trésorerie ? Quel est le sens ??? En gros on n'est plus viable en L2 parce qu'on a des comptes dans le vert ?
Autre exemple : au regard de la valeur de son effectif, il ne peut plus espérer un gros transfert, comme avec Niels Nkounkou, vendu 7,5M€... Pour ne prendre que cet exemple, Amougou, si tu le vends cet été (ce que je ne souhaite évidemment pas) il vaut déja au moins 5M vu son profil.
Enfin la phrase "les Verts repartiraient avec une équipe affaiblie, condamnée au mieux au ventre mou, au pire à jouer le maintien" est d'une bêtise crasse. Déja parce que même si on ne monte pas on restera dans les 5 plus gros budgets de L2, ensuite parce qu'il a dû oublier qu'en 99 on remonte alors qu'on avait recruté des mecs libres Subiat...) et des joueurs de DH (Ponsard, Fayolle).Pronostiquer mi-mars qu'on jouera le maintien l'an prochain en L2, à part pour plomber le moral de tous, c'est quoi la pertinence du truc ?
D'accord avec toi sur tout, juste un doute sur la valeur d'amougou, bon joueur d'avenir certes mais qui n'a faut qu'un match de ligue 2 me semble t'il
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nr14 »

Parasar a écrit : 22 mars 2024, 10:49 Perso pour avoir lu intégralement l'article, je n'ai qu'une certitude, Lions est un tocard.
Quelques exemples :
Comment peut on écrire cette phrase cette situation ne sera pas viable après le 30 juin, date à laquelle l'ASSE présentera de nouveau des comptes excédentaires de 1M€, avec 10M€ de trésorerie ? Quel est le sens ??? En gros on n'est plus viable en L2 parce qu'on a des comptes dans le vert ?
Autre exemple : au regard de la valeur de son effectif, il ne peut plus espérer un gros transfert, comme avec Niels Nkounkou, vendu 7,5M€... Pour ne prendre que cet exemple, Amougou, si tu le vends cet été (ce que je ne souhaite évidemment pas) il vaut déja au moins 5M vu son profil.
Enfin la phrase "les Verts repartiraient avec une équipe affaiblie, condamnée au mieux au ventre mou, au pire à jouer le maintien" est d'une bêtise crasse. Déja parce que même si on ne monte pas on restera dans les 5 plus gros budgets de L2, ensuite parce qu'il a dû oublier qu'en 99 on remonte alors qu'on avait recruté des mecs libres Subiat...) et des joueurs de DH (Ponsard, Fayolle).Pronostiquer mi-mars qu'on jouera le maintien l'an prochain en L2, à part pour plomber le moral de tous, c'est quoi la pertinence du truc ?
disons que ce n'est pas parce que tu as 10M de tréso au 30/6 (supposition) , que la projection pour la saison prochaine est bonne, compte tenu de ta structure de masse salariale qui est trop élevée, compte tenu des revenus futurs si L2, et d'un effectif en bout de course contractuelle. fini les gros transferts, fini les aides.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Répondre