[J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par Guiasse »

Insupportable ces bastiais ! Encore plus heureux de cette fessée :mrgreen:
En vert et contre tous
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par L'vieux »

vertluisant74 a écrit : 16 mars 2024, 21:57
epopee76 a écrit : 16 mars 2024, 20:58 Grosse merde ce Vincent...
purée carrément, il ne parle que de l'erreur d'arbitrage alors qu'ils viennent d'en prendre 4. Je viens de voir que c'est lui qui fait de la merde sur le 4eme but avec son tacle raté. Bien fait pour sa gueule.
C'est peut être l'effet de la cocaïne... Mais c'est vrai qu'en début de match, je me suis inquiété. Ca ne jouait pas du tout au foot. Et ce terrain où les gars ne tenaient pas debout, n'avaient aucuns appuis!...
Ce n'est pas avec ce type de stratégie qu'ils vont se sortir de la relégation potentiel, qu'ils méritent bien finalement.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par vertluisant74 »

martien a écrit : 16 mars 2024, 21:10
Gueute42 a écrit : 16 mars 2024, 21:03 Erreur d'arbitrage selon le capitaine Bastiais :
-Penalty cadeau pour eux et le 4 qui doit prendre un 2ème jaune en 2ème mi-temps :hehe: :hehe: :hehe:
Insupportable ce manque de dignité... Tu t'en prends 4 chez toi, fais profil bas. En plus il n'y a aucun "vol" sur ce match, si on considère notre péno généreux, le leur l'est autant donc 1-1. D'ailleurs même les supporters bastiais que je suis en train de lire ne sont pas dupes et trouvent les excuses de leur capitaine ridicules.

Enfin bref...
Quelle belle soirée :)
C'était mal parti pourtant, on était bien fébriles au début, mais cette équipe a une sacrée solidité mentale et a pris le dessus petit à petit.

On peut le faire les gars... C'est incroyable ce qui se passe en ce moment. Tout reste encore à faire mais on sent quelque chose dans cette équipe.

Seul bémol Cafaro... J'espère que ce n'est pas trop grave. On en bave tellement avec les blessures cette saison.
je pense que tout le monde a des blessés mais on s'en rend pas compte. Laval perd son joueur le plus important avec Tchoukounté et Caen perd un joueur important aujourd'hui.
speedpop
Messages : 2709
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par speedpop »

Kowalsky a écrit : 16 mars 2024, 21:11 Si d’aventure la fin de saison se termine bien on pourra quand même faire une statue pour Larsonneur devant le stade …
En dehors de Ruffier depuis quand on a pas eu un gardien aussi prépondérant, fiable et décisif ?
Pourtant quelle erreur de lui mettre l'horrible ODO dans les pattes après ce qu'il s'était passé à Brest.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par L'vieux »

Ben du coup, la 2ème place n'est pas très loin... Et Angers ne doit pas être au top mentalement :langue3: . Je n'ai pu voir que le match de l'aja contre Caen. J'ai été surpris pas la faiblesse de Caen dans cette rencontre. L'AJA a quand même bien ramée pour l'emporter. Eux non plus ne sont pas dans une bonne dynamique...
Faiseur de Tresses
Messages : 22813
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par Faiseur de Tresses »

Rachid43 a écrit : 16 mars 2024, 21:21 Finalement il y a bien eu un problème battles. Mais lequel je n en sais rien. Pour le moment on met la pression à Angers. J espère qu ils vont craquer...
On a surtout recruté deux ailiers au mercato, sans compter le retour de Maçon.

J'ai rien contre ODO et il a aidé au moins individuellement Monconduit à revenir en forme, mais le mercato a au moins autant d'impact que le changement de coach dans notre bonne année 2024.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par vertluisant74 »

Sorgho a écrit : 16 mars 2024, 21:59 A noter le beau geste de Sissoko qui au lieu de penser à son classement des buteurs a laissé le penalty à Mbuku pour son anniversaire, ce qu'il a réussi en y ajoutant un autre but (et à 2 doigts de pied du triplé). Le jour de ses 22 ans ça a dû le faire plaisir :super:
c'est vrai, c'est pour ça? Alors là je trouve que c'est limite Tout s'est bien passé car il l'a mis mais imaginez le contraire. C'est pas très pro je trouve. Sissoko est le tireur designé, il doit le tire point barre.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par martien »

vertluisant74 a écrit : 16 mars 2024, 22:03
je pense que tout le monde a des blessés mais on s'en rend pas compte. Laval perd son joueur le plus important avec Tchoukounté et Caen perd un joueur important aujourd'hui.
Wadji blessé toute la saison.
Diarra quasi toute la saison.
Batu et Larsonneur deux mois.
Appiah a priori deux mois aussi.
Cafaro à voir...
Je ne sais pas si d'autres équipes ont eu autant de blessés longue durée parmi leurs titulaires.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par vertluisant74 »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 mars 2024, 22:11
Rachid43 a écrit : 16 mars 2024, 21:21 Finalement il y a bien eu un problème battles. Mais lequel je n en sais rien. Pour le moment on met la pression à Angers. J espère qu ils vont craquer...
On a surtout recruté deux ailiers au mercato, sans compter le retour de Maçon.

J'ai rien contre ODO et il a aidé au moins individuellement Monconduit à revenir en forme, mais le mercato a au moins autant d'impact que le changement de coach dans notre bonne année 2024.
je pense que c'est 50- 50 entre le mercato et le changement d'entraîneurs. Un truc tout bête et que tout le monde a dû remarquer, c'est le changement flagrant sur l'amélioration sur les corners. Pas seulement car on marque aujourd'hui mais c'est frappant comme nos corners sont bien mieux tirés que sous Batlles.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par dimi »

star99 a écrit : 16 mars 2024, 21:47
snifer_du42 a écrit : 16 mars 2024, 21:39
dimi a écrit : 16 mars 2024, 21:32
Gueute42 a écrit : 16 mars 2024, 21:03 Erreur d'arbitrage selon le capitaine Bastiais :
-Penalty cadeau pour eux et le 4 qui doit prendre un 2ème jaune en 2ème mi-temps :hehe: :hehe: :hehe:
Pas vu le match, il parle de quelle erreur ??
Du péno pour Sainté où l’arbitre a changé d’avis et alors qu’il y avait un deuxième ballon sur la pelouse. Le péno est pas scandaleux mais la faute est légère.
Par contre ce Christophe Vincent est incroyable. Pour le coup j’avais jamais vu ça : les mecs jettent des ballons sur la pelouse pour annihiler les attaques adverses. Ils ont un péno inexistant offert dès le début de match.
Et cerise sur la gâteau, là j’avais vraiment jamais vu ça, c’est ce fameux Christophe Vincent qui tire ses corners en gagnant plus d’un demi mètre et qui ne comprend pas que l’arbitre le reprenne. Je le connaissais pas mais c’est un vrai genie lui.
T’oublie le pire c’est que ce fameux capitaine Vincent pose une réserve technique parceque y’a un 2eme ballon pour arrêter M’buku qui part au but.. :hehe: alors que ça ne l’avait pas déranger sur l’action ou cardona centre pour Sissoko
Ces ballons balancés ressemble à une consigne du club corse donner à leur supporters,
Ils ont été complètement à côté de la plaque les bastiais ce soir ,
Vous découvrez le foot en corse :hehe:
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par vertluisant74 »

martien a écrit : 16 mars 2024, 22:15
vertluisant74 a écrit : 16 mars 2024, 22:03
je pense que tout le monde a des blessés mais on s'en rend pas compte. Laval perd son joueur le plus important avec Tchoukounté et Caen perd un joueur important aujourd'hui.
Wadji blessé toute la saison.
Diarra quasi toute la saison.
Batu et Larsonneur deux mois.
Appiah a priori deux mois aussi.
Cafaro à voir...
Je ne sais pas si d'autres équipes ont eu autant de blessés longue durée parmi leurs titulaires.
Je suis d'accord pour Wadji, mais des joueurs absents 4 à 6 semaines, ça arrive dans les autres clubs aussi.
Thobar
Messages : 580
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par Thobar »

En me baladant sur un forum bastiais, les supp ne comprennent pas la réaction de Vincent qu'ils jugent lunaire. Ils sont plus indignés par la prestation de leur joueur que par l'arbitrage, et par cette histoire de double ballon sur le terrain.

Si même leur propre supp le disent...
ggspirit
Messages : 913
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par ggspirit »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 mars 2024, 22:11
Rachid43 a écrit : 16 mars 2024, 21:21 Finalement il y a bien eu un problème battles. Mais lequel je n en sais rien. Pour le moment on met la pression à Angers. J espère qu ils vont craquer...
On a surtout recruté deux ailiers au mercato, sans compter le retour de Maçon.

J'ai rien contre ODO et il a aidé au moins individuellement Monconduit à revenir en forme, mais le mercato a au moins autant d'impact que le changement de coach dans notre bonne année 2024.
Oui, ODO bénéficie d'un mercato heureux, mais comme les résultats sont le seul critère pour juger un entraîneur , il est forcément plébiscité. Moi je reste encore très réservé .
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par martien »

ggspirit a écrit : 16 mars 2024, 22:23
Faiseur de Tresses a écrit : 16 mars 2024, 22:11
Rachid43 a écrit : 16 mars 2024, 21:21 Finalement il y a bien eu un problème battles. Mais lequel je n en sais rien. Pour le moment on met la pression à Angers. J espère qu ils vont craquer...
On a surtout recruté deux ailiers au mercato, sans compter le retour de Maçon.

J'ai rien contre ODO et il a aidé au moins individuellement Monconduit à revenir en forme, mais le mercato a au moins autant d'impact que le changement de coach dans notre bonne année 2024.
Oui, ODO bénéficie d'un mercato heureux, mais comme les résultats sont le seul critère pour juger un entraîneur , il est forcément plébiscité. Moi je reste encore très réservé .
Oui enfin je ne pense pas que le mercato explique à lui seul un tel changement. D'autant qu'il a certes été intelligent mais pas pas pharamineux non plus.
ODO a transformé l'équipe, à la fois dans les têtes (c'est évident qu'elle dégage beaucoup plus d'assurance, de confiance, de solidité mentale), et dans le style de jeu (jeu de transition rapide qui tranche radicalement le jeu de possession un peu lent qu'on avait en première partie de saison). Je trouve que sa patte est évidente et assez impressionnante.
ggspirit
Messages : 913
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par ggspirit »

martien a écrit : 16 mars 2024, 22:30
ggspirit a écrit : 16 mars 2024, 22:23
Faiseur de Tresses a écrit : 16 mars 2024, 22:11
Rachid43 a écrit : 16 mars 2024, 21:21 Finalement il y a bien eu un problème battles. Mais lequel je n en sais rien. Pour le moment on met la pression à Angers. J espère qu ils vont craquer...
On a surtout recruté deux ailiers au mercato, sans compter le retour de Maçon.

J'ai rien contre ODO et il a aidé au moins individuellement Monconduit à revenir en forme, mais le mercato a au moins autant d'impact que le changement de coach dans notre bonne année 2024.
Oui, ODO bénéficie d'un mercato heureux, mais comme les résultats sont le seul critère pour juger un entraîneur , il est forcément plébiscité. Moi je reste encore très réservé .
Oui enfin je ne pense pas que le mercato explique à lui seul un tel changement. D'autant qu'il a certes été intelligent mais pas pas pharamineux non plus.
ODO a transformé l'équipe, à la fois dans les têtes (c'est évident qu'elle dégage beaucoup plus d'assurance, de confiance, de solidité mentale), et dans le style de jeu (jeu de transition rapide qui tranche radicalement le jeu de possession un peu lent qu'on avant en première partie de saison). Je trouve que sa patte est évidente et assez impressionnante.
...Et les résultats te donnent raison. Mais le me souviens de matchs dans la période Battles ou l'équipe jouait aussi bien (Caen, Angers, Laval..) Le potentiel était donc là.
C'est surtout l'attaque qui fait la différence avec les arrivées de MBuku et surtout Cardona, sans oublier le retour en forme de Cafaro.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par Parasar »

C'est quand même étrange de gagner 4-0 ce match vu notre faiblesse en première dans l'engagement d'une part, la concentration d'autre part. Derrière des le coup d'envoi avec le ballon contré de Nadé puis le raté de Batu on sent qu'on n'y était pas. On doit pourtant leur en mettre 2 de plus en 2nde... le foot est quand même fou.
Mais quel pied cette soirée...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Zed
Messages : 283
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par Zed »

Parasar a écrit : 16 mars 2024, 22:41 C'est quand même étrange de gagner 4-0 ce match vu notre faiblesse en première dans l'engagement d'une part, la concentration d'autre part. Derrière des le coup d'envoi avec le ballon contré de Nadé puis le raté de Batu on sent qu'on n'y était pas. On doit pourtant leur en mettre 2 de plus en 2nde... le foot est quand même fou.
Mais quel pied cette soirée...
+42
Quelle cata ces 2 premières minutes !
vertdusud
Messages : 1098
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par vertdusud »

ggspirit a écrit : 16 mars 2024, 21:35
dimi a écrit : 16 mars 2024, 21:34
ggspirit a écrit : 16 mars 2024, 21:30
Kowalsky a écrit : 16 mars 2024, 21:16
d4221 a écrit : 16 mars 2024, 21:13
Kowalsky a écrit : 16 mars 2024, 21:11 Si d’aventure la fin de saison se termine bien on pourra quand même faire une statue pour Larsonneur devant le stade …
En dehors de Ruffier depuis quand on a pas eu un gardien aussi prépondérant, fiable et décisif ?
Moulin :mrgreen:

J hésitais avec BernarDiony ou Planté
Pour moi, c'est Levytzky, qui restera à jamais le plus grand.
Levytzky, a part son passeport il était bon
Tu plaisantes ?
il voulait dire au cirque je crois....
vertdusud
Messages : 1098
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par vertdusud »

Stratienne a écrit : 16 mars 2024, 21:46
Kobalt a écrit : 16 mars 2024, 21:38 ODO a transformé le groupe...
C est une telle évidence
Même les CPA c est mieux
L erreur et qui nous sera peut être pénalisante sur le classement final c est de ne pas l avoir pris avant .
Quand on sortait de 10 matches sans défaites , puis 5 victoires consécutives dont la dernière contre Angers et qu'on était second non ?
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par rouge »

:super:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par Gonzalo Ramirez »

Zed a écrit : 16 mars 2024, 22:42
Parasar a écrit : 16 mars 2024, 22:41 C'est quand même étrange de gagner 4-0 ce match vu notre faiblesse en première dans l'engagement d'une part, la concentration d'autre part. Derrière des le coup d'envoi avec le ballon contré de Nadé puis le raté de Batu on sent qu'on n'y était pas. On doit pourtant leur en mettre 2 de plus en 2nde... le foot est quand même fou.
Mais quel pied cette soirée...
+42
Quelle cata ces 2 premières minutes !
Les 45 premières minutes étaient vraiment pas ouf mais on avait l'impression que les mecs jouaient au hockey sur glace en mocassins :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par PtitLu »

vertdusud a écrit : 16 mars 2024, 22:47
ggspirit a écrit : 16 mars 2024, 21:35
dimi a écrit : 16 mars 2024, 21:34
ggspirit a écrit : 16 mars 2024, 21:30
Kowalsky a écrit : 16 mars 2024, 21:16
d4221 a écrit : 16 mars 2024, 21:13
Kowalsky a écrit : 16 mars 2024, 21:11 Si d’aventure la fin de saison se termine bien on pourra quand même faire une statue pour Larsonneur devant le stade …
En dehors de Ruffier depuis quand on a pas eu un gardien aussi prépondérant, fiable et décisif ?
Moulin :mrgreen:

J hésitais avec BernarDiony ou Planté
Pour moi, c'est Levytzky, qui restera à jamais le plus grand.
Levytzky, a part son passeport il était bon
Tu plaisantes ?
il voulait dire au cirque je crois....
Par contre, Viviani (que j'ai vu cité plus haut) était loin d'être mauvais et même assez bon en fait. On fait notre fameuse série, qui nous amène européen en 2008, avec lui dans la cage.

Jamais compris le manque de considération à son égard. Encore moins qu'on le mette dans le titulaire dans un "pire 11 ASSE" 8|.
Image
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par dimi »

vertdusud a écrit : 16 mars 2024, 22:47
ggspirit a écrit : 16 mars 2024, 21:35
dimi a écrit : 16 mars 2024, 21:34
ggspirit a écrit : 16 mars 2024, 21:30
Kowalsky a écrit : 16 mars 2024, 21:16
d4221 a écrit : 16 mars 2024, 21:13
Kowalsky a écrit : 16 mars 2024, 21:11 Si d’aventure la fin de saison se termine bien on pourra quand même faire une statue pour Larsonneur devant le stade …
En dehors de Ruffier depuis quand on a pas eu un gardien aussi prépondérant, fiable et décisif ?
Moulin :mrgreen:

J hésitais avec BernarDiony ou Planté
Pour moi, c'est Levytzky, qui restera à jamais le plus grand.
Levytzky, a part son passeport il était bon
Tu plaisantes ?
il voulait dire au cirque je crois....
Vous avez la mémoire courte
Le club était au fond du trou mais pas à cause de lui
Après ç est sur on aurait mieux fait de garder alonso :coeur:
vertdusud
Messages : 1098
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 3 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par vertdusud »

Old green a écrit : 16 mars 2024, 21:47
Stephdu83 a écrit : 16 mars 2024, 20:46 Mine de rien le goal average pourrait avoir son importance, on est devant Angers à ce niveau
Sans compter qu en cas d égalité, on a le goal average particulier et les confrontations directes pour nous aussi.
Je crois que c'est la meilleure attaque qui compte en cas d'égalité au GA, pas le GA particulier.
Poteau gauche
Messages : 21671
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par Poteau gauche »

martien a écrit : 16 mars 2024, 22:15
vertluisant74 a écrit : 16 mars 2024, 22:03
je pense que tout le monde a des blessés mais on s'en rend pas compte. Laval perd son joueur le plus important avec Tchoukounté et Caen perd un joueur important aujourd'hui.
Wadji blessé toute la saison.
Diarra quasi toute la saison.
Batu et Larsonneur deux mois.
Appiah a priori deux mois aussi.
Cafaro à voir...
Je ne sais pas si d'autres équipes ont eu autant de blessés longue durée parmi leurs titulaires.
Le Paris FC est hors concours. Stéphane Gili a bien du mérite d'être encore dans la course aux barrages vu tous les blessés de longue durée qu'il a eus depuis le début de saison. Et en plus il a encore perdu 3 joueurs importants ce soir.
http://www.poteaux-carres.com/
Répondre