Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par titigreenfan »

Zed a écrit : 11 mars 2024, 11:00 Certes on a de la chance sur ces 2 potentielles rouges.
Mais on a pas pris un seul rouge cette saison. Ça fait partie de nos grandes forces - et sur 28 matchs, ce n'est pas de la chance.
on a pris tout notre quota avec letexier c'est pour ca
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Guiasse »

Par contre Sissoko qui a manqué son match ... Après cela arrive et il a énormément pesé sur la défense advserse.
En vert et contre tous
cedric26
Messages : 22129
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par cedric26 »

titigreenfan a écrit : 11 mars 2024, 12:01
Zed a écrit : 11 mars 2024, 11:00 Certes on a de la chance sur ces 2 potentielles rouges.
Mais on a pas pris un seul rouge cette saison. Ça fait partie de nos grandes forces - et sur 28 matchs, ce n'est pas de la chance.
on a pris tout notre quota avec letexier c'est pour ca
Ah ben je trouve les joueurs "plus" physique lors des matchs qu en début de saison... après j'ai vu une video sur twitter sur un tacle stephanois, oui le rouge est pas passé loin "pour moi", après avec la Var, il y aurait eu "peut-être qu'un jaune...
Mais bon le rouge aurait pu être aussi coté auxerrois, avec l'arret de l'action par je ne sais plus qui sur un contre, après dernier defenseur ou pas???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par ___ »

Danish a écrit : 11 mars 2024, 10:38
Wert a écrit : 11 mars 2024, 10:17
Elliev a écrit : 11 mars 2024, 08:32 Par contre dire que Thual nous a avantagé sciemment car "tout le monde veut voir les verts remonter" c'est totalement faux.

Thual est nul et dépassé depuis des années, la balance penche peut-être un peu en notre faveur, mais le nombre de faits de jeu ou il s'est trompé c'est quand même assez incroyable.

A chaque match qu'il arbitre c'est pareil, je sais pas ce qu'il fout en L2 encore.
EN fait, quand on comprendra que les arbitre sont dans leur grande majorité des gens honnêtes, qui ne veulent à priori jamais voir personne gagné, mais qui peuvent être soit conditionnés par un environnement, soit se trompé, voir être simplement mauvais ponctuellement ou pour certains assez continuellement, on aura fait un grand pas ....

Et ceci quand on est désavantagé (ce qui est arrivé souvent) comme quand on est avantagé (ce qui est arrivé objectivement samedi)

Ce serait bien aussi d'arriver à reconnaitre que rarement l'arbitre fait le résultat d'un match à lui seul. S'il peut l'influencer parfois, il ne fait jamais le résultat d'un match par ses décisions. Samedi, nos verts méritaient objectivement de gagner. Ils étaient juste supérieurs aux Auxerrois qui ont pressé en gros 10 minutes après le but. S'ils ont perdu, ils devraient plutôt se demander comment on les a dominé en gros pendant 80 minutes plutôt que de pleurnicher.

Je trouve en gros exagèrée la place que l'on fait aux arbitres après une victoire comme après une défaite. Apprenons à nous responsabiliser de nos défaites.
Alleluia :amen:
Sans boucs-émissaires, la vie serait une erreur.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Michel-Ange »

Vous oubliez à mon sens un élément très important : on s'en fiche des ausserois.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 11 mars 2024, 10:15
Thobar a écrit : 11 mars 2024, 09:29 Je lis ça et là que l'équipe est transfigurée, qu'ODO nous a donné de la grinta et motive mieux les joueurs que Batlles... Alors y'a surement une part de vrai, j'apprécie le boulot d'ODO et j'en avais aussi marre de voir Batlles amorphe sur son banc.

Mais beaucoup d'entre nous semblons oublier une chose primordiale dans le foot, bien que ce soit un sport collectif, cela reste (fatalement) un ensemble d'individualités. Les départs de Nkounkou et Krasso ont laissé un vide immense en début de saison qu'on est arrivés à compenser dans ce mercato d'hiver.

Les arrivées de Maçon, Cardona et Mbuku sont pour moi les vrais game-changers de cette équipe qui manquait cruellement de percussion et de vitesses dans les couloirs, ce que nous offrent ces 3 joueurs. D'autant que cette concurrence à Cafaro semble, à lui aussi, avoir fait du bien car il est en forme.

Déjà t'as plus besoin de faire jouer Chambost, d'une lenteur abyssale, ailier droit. Il retrouve un poste plus technique et moins physique dans l'axe, ça rééquilibre l'équipe. Et Léo Pétrot que j'apprécie beaucoup par sa combativité et son envie mais qui n'est plus titulaire sur un couloir où il n'amenait rien ou presque offensivement, forcément ça aide. De suite on retrouve un équilibre et de la capacité à mettre du danger même quand le momentum est contre nous.

Pour le reste, on savait que Monconduit, Moueffeck, Tardieu/Fomba/Bouchou, Sissoko (pas tous, mais moi oui :mrgreen: ), Batu, étaient de bons joueurs de ballon pour la L2. Il suffisait de leur permettre de retrouver des postes sans avoir à compenser les lacunes de leurs coéquipiers.

Et je ne parle pas de Larso bien entendu, un gardien qui peut jouer dans un top club L1 sans rougir.
Je pense que la vraie raison de notre rebond c'est ce point-là.

Et c'est pour ça que je trouve la blessure d'Appiah problématique - heureusement que la trève internationale arrive - parce que Pétrot n'a pas les capacités de Maçon et donc d'Appiah à animer le couloir.
Je ne pense pas que ça soit si grave que ça car en réalité Appiah n'est pas bien meilleur que Pétrot sur le plan offensif. Donc on reste avec cet équilibre d'un latéral plutôt offensif (Maçon) d'un côté et d'un latéral plutôt défensif (Appiah/Pétrot) de l'autre.

Là où ça peut plus influer je pense, c'est dans l'association avec les ailiers : est-ce qu'on laisse Cafaro à gauche ou est-ce qu'on le remet à droite pour combiner avec Maçon ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Elliev »

Faiseur de Tresses a écrit : 11 mars 2024, 19:04
NomDeStade a écrit : 11 mars 2024, 10:15
Thobar a écrit : 11 mars 2024, 09:29 Je lis ça et là que l'équipe est transfigurée, qu'ODO nous a donné de la grinta et motive mieux les joueurs que Batlles... Alors y'a surement une part de vrai, j'apprécie le boulot d'ODO et j'en avais aussi marre de voir Batlles amorphe sur son banc.

Mais beaucoup d'entre nous semblons oublier une chose primordiale dans le foot, bien que ce soit un sport collectif, cela reste (fatalement) un ensemble d'individualités. Les départs de Nkounkou et Krasso ont laissé un vide immense en début de saison qu'on est arrivés à compenser dans ce mercato d'hiver.

Les arrivées de Maçon, Cardona et Mbuku sont pour moi les vrais game-changers de cette équipe qui manquait cruellement de percussion et de vitesses dans les couloirs, ce que nous offrent ces 3 joueurs. D'autant que cette concurrence à Cafaro semble, à lui aussi, avoir fait du bien car il est en forme.

Déjà t'as plus besoin de faire jouer Chambost, d'une lenteur abyssale, ailier droit. Il retrouve un poste plus technique et moins physique dans l'axe, ça rééquilibre l'équipe. Et Léo Pétrot que j'apprécie beaucoup par sa combativité et son envie mais qui n'est plus titulaire sur un couloir où il n'amenait rien ou presque offensivement, forcément ça aide. De suite on retrouve un équilibre et de la capacité à mettre du danger même quand le momentum est contre nous.

Pour le reste, on savait que Monconduit, Moueffeck, Tardieu/Fomba/Bouchou, Sissoko (pas tous, mais moi oui :mrgreen: ), Batu, étaient de bons joueurs de ballon pour la L2. Il suffisait de leur permettre de retrouver des postes sans avoir à compenser les lacunes de leurs coéquipiers.

Et je ne parle pas de Larso bien entendu, un gardien qui peut jouer dans un top club L1 sans rougir.
Je pense que la vraie raison de notre rebond c'est ce point-là.

Et c'est pour ça que je trouve la blessure d'Appiah problématique - heureusement que la trève internationale arrive - parce que Pétrot n'a pas les capacités de Maçon et donc d'Appiah à animer le couloir.
Je ne pense pas que ça soit si grave que ça car en réalité Appiah n'est pas bien meilleur que Pétrot sur le plan offensif. Donc on reste avec cet équilibre d'un latéral plutôt offensif (Maçon) d'un côté et d'un latéral plutôt défensif (Appiah/Pétrot) de l'autre.

Là où ça peut plus influer je pense, c'est dans l'association avec les ailiers : est-ce qu'on laisse Cafaro à gauche ou est-ce qu'on le remet à droite pour combiner avec Maçon ?
Pour moi c'est même plus équilibré avec Petrot et Maçon.

Cardona se recentre énormément et peut laisser le couloir à Maçon. Sur les débordements de Cafaro, on peut vite se retrouver avec Sissoko, Cardona, Maçon et Chambost en solutions dans la surface.

De l'autre côté, Petrot monte moins et peut permettre à Cafaro de garder un peu plus de lucidité et de jus pour attaquer, lui qui est dans une grande forme.
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par TitusPullo77 »

perso, j'aime bien cette équipe d'Auxerre et pas seulement parce qu Auxerre n'est pas trop loin de chez moi.
elle joue bien (enfin moins depuis quelques semaines) et mérite de monter.
d'ailleurs j'aime bien globalement les équipes de l2 cette saison.
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par eric42 »

Guiasse a écrit : 11 mars 2024, 12:27 Par contre Sissoko qui a manqué son match ... Après cela arrive et il a énormément pesé sur la défense advserse.
je vote pour que cissoko manque tous ses matchs et que l'on gagne à chaque fois
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par la buse »

eric42 a écrit : 11 mars 2024, 19:33
Guiasse a écrit : 11 mars 2024, 12:27 Par contre Sissoko qui a manqué son match ... Après cela arrive et il a énormément pesé sur la défense advserse.
je vote pour que cissoko manque tous ses matchs et que l'on gagne à chaque fois
Il bouffe une feuille, manque se faire exclure mais à côté de ça il est très fort pour récupérer les grandes chandelles.
Son jeu sans ballon est intéressant et utile, ça bénéficie pas mal à d'autres.
Pour tout dire je le trouve assez complet, faudrait pas trop qu'il se blesse.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
star99
Messages : 1681
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par star99 »

la buse a écrit : 11 mars 2024, 19:43
eric42 a écrit : 11 mars 2024, 19:33
Guiasse a écrit : 11 mars 2024, 12:27 Par contre Sissoko qui a manqué son match ... Après cela arrive et il a énormément pesé sur la défense advserse.
je vote pour que cissoko manque tous ses matchs et que l'on gagne à chaque fois
Il bouffe une feuille, manque se faire exclure mais à côté de ça il est très fort pour récupérer les grandes chandelles.
Son jeu sans ballon est intéressant et utile, ça bénéficie pas mal à d'autres.
Pour tout dire je le trouve assez complet, faudrait pas trop qu'il se blesse.
+1
Gros match de Sissoko qui a fait bien tout le sal boulot d’un attaquant du jeu dos au but en pivot , avec Jubal sur le dos il a perdu très très peu de ballon , Cafaro et cardona se régalent avec un point d’appui pareil qui monopolise tout une défense ..
Dommage qu’il est été maladroit sur ses quelques occasions mais c’est devenu le joueur essentiel au style de jeu ODO, et grâce à lui que Cafaro et Cardona enchaîne les buts/passes décisives
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par baggio42 »

star99 a écrit : 11 mars 2024, 20:12
la buse a écrit : 11 mars 2024, 19:43
eric42 a écrit : 11 mars 2024, 19:33
Guiasse a écrit : 11 mars 2024, 12:27 Par contre Sissoko qui a manqué son match ... Après cela arrive et il a énormément pesé sur la défense advserse.
je vote pour que cissoko manque tous ses matchs et que l'on gagne à chaque fois
Il bouffe une feuille, manque se faire exclure mais à côté de ça il est très fort pour récupérer les grandes chandelles.
Son jeu sans ballon est intéressant et utile, ça bénéficie pas mal à d'autres.
Pour tout dire je le trouve assez complet, faudrait pas trop qu'il se blesse.
+1
Gros match de Sissoko qui a fait bien tout le sal boulot d’un attaquant du jeu dos au but en pivot , avec Jubal sur le dos il a perdu très très peu de ballon , Cafaro et cardona se régalent avec un point d’appui pareil qui monopolise tout une défense ..
Dommage qu’il est été maladroit sur ses quelques occasions mais c’est devenu le joueur essentiel au style de jeu ODO, et grâce à lui que Cafaro et Cardona enchaîne les buts/passes décisives
Il me fait penser à Brandao.
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par d4221 »

star99 a écrit : 11 mars 2024, 20:12
la buse a écrit : 11 mars 2024, 19:43
eric42 a écrit : 11 mars 2024, 19:33
Guiasse a écrit : 11 mars 2024, 12:27 Par contre Sissoko qui a manqué son match ... Après cela arrive et il a énormément pesé sur la défense advserse.
je vote pour que cissoko manque tous ses matchs et que l'on gagne à chaque fois
Il bouffe une feuille, manque se faire exclure mais à côté de ça il est très fort pour récupérer les grandes chandelles.
Son jeu sans ballon est intéressant et utile, ça bénéficie pas mal à d'autres.
Pour tout dire je le trouve assez complet, faudrait pas trop qu'il se blesse.
+1
Gros match de Sissoko qui a fait bien tout le sal boulot d’un attaquant du jeu dos au but en pivot , avec Jubal sur le dos il a perdu très très peu de ballon , Cafaro et cardona se régalent avec un point d’appui pareil qui monopolise tout une défense ..
Dommage qu’il est été maladroit sur ses quelques occasions mais c’est devenu le joueur essentiel au style de jeu ODO, et grâce à lui que Cafaro et Cardona enchaîne les buts/passes décisives
+2 enorme match de sissoko
le boulot qu il a fait face a la charniere 8|
sur chaque chandelle il etait present
apres des fois c est sur que on voit de la tv que il a des appels direct sur ses prises de balle qui pourrait etre exploités et faire des belles occassions et que lui garde le ballon pour jouer "secur" mais si il verrait toutes les passes directes a faire il jouerait au barca
son face a face loupé c est pas grave car on a gagné ( c est sur que si auxerre egalise)
on va dire qu il garde son efficacité pour les prochains matchs
mais rien a dire sur sa prestation perso
vertdu83
Messages : 452
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par vertdu83 »

baggio42 a écrit : 11 mars 2024, 20:28
star99 a écrit : 11 mars 2024, 20:12
la buse a écrit : 11 mars 2024, 19:43
eric42 a écrit : 11 mars 2024, 19:33
Guiasse a écrit : 11 mars 2024, 12:27 Par contre Sissoko qui a manqué son match ... Après cela arrive et il a énormément pesé sur la défense advserse.
je vote pour que cissoko manque tous ses matchs et que l'on gagne à chaque fois
Il bouffe une feuille, manque se faire exclure mais à côté de ça il est très fort pour récupérer les grandes chandelles.
Son jeu sans ballon est intéressant et utile, ça bénéficie pas mal à d'autres.
Pour tout dire je le trouve assez complet, faudrait pas trop qu'il se blesse.
+1
Gros match de Sissoko qui a fait bien tout le sal boulot d’un attaquant du jeu dos au but en pivot , avec Jubal sur le dos il a perdu très très peu de ballon , Cafaro et cardona se régalent avec un point d’appui pareil qui monopolise tout une défense ..
Dommage qu’il est été maladroit sur ses quelques occasions mais c’est devenu le joueur essentiel au style de jeu ODO, et grâce à lui que Cafaro et Cardona enchaîne les buts/passes décisives
Il me fait penser à Brandao.


Brandao n'hésitait pas à aller se frotter aux défenseurs adverses ce qui permettait, et aider beaucoup Auba de marquer
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Parasar »

J'aime bcp Sissoko, mais difficile d'affirmer qu'il a fait un énorme match, car il rate deux belles occases (la tête et le face à face), mais dans l'engagement qu'il met y a rien à dire (enfin si, sa faute sur Jubal).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Elliev »

Parasar a écrit : 12 mars 2024, 15:34 J'aime bcp Sissoko, mais difficile d'affirmer qu'il a fait un énorme match, car il rate deux belles occases (la tête et le face à face), mais dans l'engagement qu'il met y a rien à dire (enfin si, sa faute sur Jubal).
Donc rien à dire sur l'engagement car il n'y a pas eu de faute de sifflée sur Jubal :mrgreen:
On rit Point
Messages : 5
Inscription : 17 nov. 2022, 18:48

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par On rit Point »

Parasar a écrit : 12 mars 2024, 15:34 J'aime bcp Sissoko, mais difficile d'affirmer qu'il a fait un énorme match, car il rate deux belles occases (la tête et le face à face), mais dans l'engagement qu'il met y a rien à dire (enfin si, sa faute sur Jubal).
Sur ce match, de grosses phases de pressing avec récupération de balles très hautes : ça joue toujours sur la lucidité des attaquants au moment d'arrivée devant le but.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par very vert »

Parasar a écrit : 12 mars 2024, 15:34 J'aime bcp Sissoko, mais difficile d'affirmer qu'il a fait un énorme match, car il rate deux belles occases (la tête et le face à face), mais dans l'engagement qu'il met y a rien à dire (enfin si, sa faute sur Jubal).
Les attaquants sont toujours jugés sur leur efficacité...

Un attaquant qui fait un match pourri en marchant, tire 5 fois à côté, mais mets un doublé, il aura une bonne note dans l'équipe et sera peut être même dans l'équipe type de la journée...

C'est compliqué à juger la performance, ...
Entre le niveau d'engagement, la réussite, l'impression des tribunes, en revoyant le match à froid, en analysant les stats...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Leo1410
Messages : 76
Inscription : 23 mai 2022, 12:40

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Leo1410 »

Parasar a écrit : 12 mars 2024, 15:34 J'aime bcp Sissoko, mais difficile d'affirmer qu'il a fait un énorme match, car il rate deux belles occases (la tête et le face à face), mais dans l'engagement qu'il met y a rien à dire (enfin si, sa faute sur Jubal).
D'accord avec toi, je trouve qu'il a quand même pas mal pesé offensivement mais beaucoup trop maladroit.
Si on avait dû subir une égalisation en fin de match, je lui en aurait voulu d'avoir vendanger la balle de 2-0
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Danish »

Les deux DC auxerrois ont fait un très gros match sur lui mais Sissoko les a peu à peu épuisés et les a poussés à commettre des fautes dangereuses. Les cartons jaunes qui ont suivi ont également servi à les éteindre petit à petit.
Gros match de Sissoko auquel il n'a manqué que le but.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Dr.Makaveli »

Il doit surtout dribbler D.Léon mais heureusement rien de grave dans la foulée.
Il va finir à 15 pions le IbraSiss. :ange: (Au-delà c'est l'avenir qui parlera car il a pas encore été au-dessus. Lorient ne compte pas.)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Dr.Makaveli »

J'réitère ma demande les poteaux - pour le moment restée vaine - y'a quelqu'un qu'a un lien pour revoir le match ?
(Sinon j'vais finir par m'abonner à Asse.Tv ...)
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Faiseur de Tresses »

Dr.Makaveli a écrit : 13 mars 2024, 17:14 J'réitère ma demande les poteaux - pour le moment restée vaine - y'a quelqu'un qu'a un lien pour revoir le match ?
(Sinon j'vais finir par m'abonner à Asse.Tv ...)
Je crois que tu n'es pas le seul à avoir demandé et même que Danish a répondu à certains. :mrgreen: ;)

Remonte le thread et envoie des MP à ceux qui l'ont reçu. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par moimeme »

On rit Point a écrit : 12 mars 2024, 18:38
Parasar a écrit : 12 mars 2024, 15:34 J'aime bcp Sissoko, mais difficile d'affirmer qu'il a fait un énorme match, car il rate deux belles occases (la tête et le face à face), mais dans l'engagement qu'il met y a rien à dire (enfin si, sa faute sur Jubal).
Sur ce match, de grosses phases de pressing avec récupération de balles très hautes : ça joue toujours sur la lucidité des attaquants au moment d'arrivée devant le but.
Exact. Je trouve qu’on demande beaucoup physiquement aux attaquants aujourd’hui. Ils doivent presser, defendre et attaquer. Limite pas humain !
Du stade Charlety, j’ai pu davantage me rendre compte su boulot de pressing assez dingue de Sissoko contre le PFC. Il etait completement cramé à la fin, mais ce n’est pas etonnant du tout !
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Dr.Makaveli »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 mars 2024, 17:30
Dr.Makaveli a écrit : 13 mars 2024, 17:14 J'réitère ma demande les poteaux - pour le moment restée vaine - y'a quelqu'un qu'a un lien pour revoir le match ?
(Sinon j'vais finir par m'abonner à Asse.Tv ...)
Je crois que tu n'es pas le seul à avoir demandé et même que Danish a répondu à certains. :mrgreen: ;)

Remonte le thread et envoie des MP à ceux qui l'ont reçu. ;)
Boudiou', j'vais aller fouiller alors, bien vu cher faiseur ! ;) :super:
Répondre