Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Druss
Messages : 1468
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Druss »

Parasar a écrit : 10 mars 2024, 15:28 Dunkerque la meilleure équipe affrontee ?? Au nombre de points éventuellement parce que sinon ils avaient été zéro. On était (un peu) au dessus malgré notre faiblesse.
Surtout osé sortir ça après avoir affronté l'AJA qui nous a bien bousculés.Perso, hier j'ai vu le meilleur match de la saison avec les 2 meilleures équipes du championnat.
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Djé42 »

Personne n'aurait de quoi revoir le match (ou plutôt voir en ce qui me concerne)?
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Danish »

Djé42 a écrit : 10 mars 2024, 18:39 Personne n'aurait de quoi revoir le match (ou plutôt voir en ce qui me concerne)?
Par MP je t’envoie un lien
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Djé42 »

Danish a écrit : 10 mars 2024, 18:45
Djé42 a écrit : 10 mars 2024, 18:39 Personne n'aurait de quoi revoir le match (ou plutôt voir en ce qui me concerne)?
Par MP je t’envoie un lien
merci
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Dagostino »

merlin a écrit : 10 mars 2024, 17:59 Dis nous plutôt quel club n'est pas moisi pour toi , ça ira plus vite ...
Sainté ?
Image
machiavel
Messages : 5049
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par machiavel »

Dagostino a écrit : 10 mars 2024, 16:03 vous me faîtes quand même marrer ! Quand il y a un arbitrage qui nous pénalise (la majorité du temps quoi) on lit par ici des "ouai mais c'est pas la faute de l'arbitre si on sait pas marquer" "c'est pas l'arbitre qui loupe les occasions" "c'est pas l'arbitre blabla" et les mêmes nous sortent "non mais je comprends les auxerrois". Qu'ils continuent à chialer très fort, j'adore perso !
Exactement ce sont les mêmes ! Ils nous disent que l’arbitrage fait parti du jeu et qu’on doit savoir marquer et défendre en passant outre l’arbitrage. Quand ce sont nos adversaires ils les défendent systématiquement.
Les Auxerrois n’ont jamais eu d’état d’âme quand on s’est fait enfler à l’Abbé Deschamps. Au contraire, ils nous sortent la même excuse que ceux qui nous disent qu’il faut jouer avec quand on perd.
Dernière modification par machiavel le 10 mars 2024, 18:58, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par verttoujours »

Druss a écrit : 10 mars 2024, 18:32
Parasar a écrit : 10 mars 2024, 15:28 Dunkerque la meilleure équipe affrontee ?? Au nombre de points éventuellement parce que sinon ils avaient été zéro. On était (un peu) au dessus malgré notre faiblesse.
Surtout osé sortir ça après avoir affronté l'AJA qui nous a bien bousculés.Perso, hier j'ai vu le meilleur match de la saison avec les 2 meilleures équipes du championnat.
Un match de niveau ligue un.
En tout cas au dessus de pas mal de match du havre,Clermont,Metz, Lorient ou Nantes ...
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Mattiloan »

Dagostino a écrit : 10 mars 2024, 18:52
merlin a écrit : 10 mars 2024, 17:59 Dis nous plutôt quel club n'est pas moisi pour toi , ça ira plus vite ...
Sainté ?
Bannissons tous ces clubs moisis qui ne meritent pas de jouer en ligue 1 , mais du coup on joue contre qui? :hehe:
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Dagostino »

Mattiloan a écrit : 10 mars 2024, 19:12
Dagostino a écrit : 10 mars 2024, 18:52
merlin a écrit : 10 mars 2024, 17:59 Dis nous plutôt quel club n'est pas moisi pour toi , ça ira plus vite ...
Sainté ?
Bannissons tous ces clubs moisis qui ne meritent pas de jouer en ligue 1 , mais du coup on joue contre qui? :hehe:
avec un effectif de 23, tu fais deux équipes.
Image
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par eric »

machiavel a écrit : 10 mars 2024, 18:55
Dagostino a écrit : 10 mars 2024, 16:03 vous me faîtes quand même marrer ! Quand il y a un arbitrage qui nous pénalise (la majorité du temps quoi) on lit par ici des "ouai mais c'est pas la faute de l'arbitre si on sait pas marquer" "c'est pas l'arbitre qui loupe les occasions" "c'est pas l'arbitre blabla" et les mêmes nous sortent "non mais je comprends les auxerrois". Qu'ils continuent à chialer très fort, j'adore perso !
Exactement ce sont les mêmes ! Ils nous disent que l’arbitrage fait parti du jeu et qu’on doit savoir marquer et défendre en passant outre l’arbitrage. Quand ce sont nos adversaires ils les défendent systématiquement.
Les Auxerrois n’ont jamais eu d’état d’âme quand on s’est fait enfler à l’Abbé Deschamps. Au contraire, ils nous sortent la même excuse que ceux qui nous disent qu’il faut jouer avec quand on perd.
Oui faut être clair : nos joueurs n'ont blessé aucun auxerrois. donc c'est quoi le problème avec l'arbitrage : ça veut dire que les auxerrois ne pouvaient pas nous battre à 11 contre 11 et donc l'arbitre les a lésés en ne leur donnant pas la supériorité numérique qui leur aurait peut-être permis de ne pas perdre? Ces pleurnicheries ne sont donc que la reconnaissance du fait que les verts étaient (évidemment) les plus forts.
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Stratienne »

eric a écrit : 10 mars 2024, 19:24
machiavel a écrit : 10 mars 2024, 18:55
Dagostino a écrit : 10 mars 2024, 16:03 vous me faîtes quand même marrer ! Quand il y a un arbitrage qui nous pénalise (la majorité du temps quoi) on lit par ici des "ouai mais c'est pas la faute de l'arbitre si on sait pas marquer" "c'est pas l'arbitre qui loupe les occasions" "c'est pas l'arbitre blabla" et les mêmes nous sortent "non mais je comprends les auxerrois". Qu'ils continuent à chialer très fort, j'adore perso !
Exactement ce sont les mêmes ! Ils nous disent que l’arbitrage fait parti du jeu et qu’on doit savoir marquer et défendre en passant outre l’arbitrage. Quand ce sont nos adversaires ils les défendent systématiquement.
Les Auxerrois n’ont jamais eu d’état d’âme quand on s’est fait enfler à l’Abbé Deschamps. Au contraire, ils nous sortent la même excuse que ceux qui nous disent qu’il faut jouer avec quand on perd.
Oui faut être clair : nos joueurs n'ont blessé aucun auxerrois. donc c'est quoi le problème avec l'arbitrage : ça veut dire que les auxerrois ne pouvaient pas nous battre à 11 contre 11 et donc l'arbitre les a lésés en ne leur donnant pas la supériorité numérique qui leur aurait peut-être permis de ne pas perdre? Ces pleurnicheries ne sont donc que la reconnaissance du fait que les verts étaient (évidemment) les plus forts.
applause :super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Poteau gauche
Messages : 21696
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Palmeiras »

Quand on lit les réactions des auxerrois, à un moment donné , il faudrait que nos dirigeants montent au créneau (mouahahahahahaha, je sais...).

En vrai, c'est pas possible de laisser croire que laribtrage est complaisant à notre égard et franchement ça vaudrait le coup qu'on leur renvoie toutes les fois où l'arbitre a interprété favorablement pour eux pour ce match. C'est franchement déplacé leurs sous-entendus et ca doit être sanctionné car cela est franchement anti-sportif et vise vraiment à influencer explicitement l'arbitrage.
Mais bon, j'ai compris, on préfère laisser fair et dire. Ca fait quand meme 20 ans qu'on se fait souiller de la sorte, où nous sommes absent des debats publics. Qui ne dit mot consent.
Viva hate
Messages : 2716
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Viva hate »

Gonzalo Ramirez a écrit : 10 mars 2024, 18:09 J'ai souvenir d'un vol absolu à l'abbé Deschamps avec Alain Sars au sifflet ... Aloisio s'était aussi fait les croisés là bas.
Perso aucune compassion pour eux et même très heureux que tout ça s'équilibre dans le temps :P
Oui !
Je me rappelle très bien de ce match. On s'était fait baiser dans les grandes largeurs.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par vertluisant74 »

En tous cas, pas vu Loïc Perrin à coté du vieux et de Soucasse. J'ai aperçu Ilan par contre dans les loges.
Michel-Ange
Messages : 14558
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit : 10 mars 2024, 20:51 En tous cas, pas vu Loïc Perrin à coté du vieux et de Soucasse. J'ai aperçu Ilan par contre dans les loges.
Loïc a semble-t-il changé sa routine de match depuis quelques semaines. On le voit désormais dans le vestiaire en début, fin de match et aussi à la mi-temps. Il doit rester en bas, pour une raison ou une autre.
Punky
Messages : 18325
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Punky »

vertluisant74 a écrit : 10 mars 2024, 20:51 En tous cas, pas vu Loïc Perrin à coté du vieux et de Soucasse. J'ai aperçu Ilan par contre dans les loges.
Loïc et Ilan étaient tous les deux dans les loges hier. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par vertluisant74 »

Punky a écrit : 10 mars 2024, 20:57
vertluisant74 a écrit : 10 mars 2024, 20:51 En tous cas, pas vu Loïc Perrin à coté du vieux et de Soucasse. J'ai aperçu Ilan par contre dans les loges.
Loïc et Ilan étaient tous les deux dans les loges hier. ;)
ah ok, merci.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par vertluisant74 »

Michel-Ange a écrit : 10 mars 2024, 20:56
vertluisant74 a écrit : 10 mars 2024, 20:51 En tous cas, pas vu Loïc Perrin à coté du vieux et de Soucasse. J'ai aperçu Ilan par contre dans les loges.
Loïc a semble-t-il changé sa routine de match depuis quelques semaines. On le voit désormais dans le vestiaire en début, fin de match et aussi à la mi-temps. Il doit rester en bas, pour une raison ou une autre.
Peut être tout simplement parce que c'est plus près. Ou alors le vieux le saoule
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Batubenfica »

Palmeiras a écrit : 10 mars 2024, 20:31 Quand on lit les réactions des auxerrois, à un moment donné , il faudrait que nos dirigeants montent au créneau (mouahahahahahaha, je sais...).

En vrai, c'est pas possible de laisser croire que laribtrage est complaisant à notre égard et franchement ça vaudrait le coup qu'on leur renvoie toutes les fois où l'arbitre a interprété favorablement pour eux pour ce match. C'est franchement déplacé leurs sous-entendus et ca doit être sanctionné car cela est franchement anti-sportif et vise vraiment à influencer explicitement l'arbitrage.
Mais bon, j'ai compris, on préfère laisser fair et dire. Ca fait quand meme 20 ans qu'on se fait souiller de la sorte, où nous sommes absent des debats publics. Qui ne dit mot consent.
Le silence punit l'insolence. :winner:
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par la buse »

On parle beaucoup d'arbitrage mais il faut dire que Thual a été, comme à son habitude, d'une nullité absolue.
Ce qui se passe dans les arrêts de jeu est une honte absolue: Bentayg qui part au but et se fait découper: rien. Puis bien au delà du temps annoncé un coup franc bien placé totalement imaginaire.
Dire qu'une équipe a été favorisée dans ce contexte relève de la paranoïa.

Par contre il faut reconnaître que ce sont les gardiens qui font la différence, même si on a plutôt dominé dans le jeu.
Victoire donc méritée, incontestablement et gros match de tout le monde avec des entrants particulièrement au niveau.
Hâte de voir la suite. A Bastia faudra surtout rester concentré et ça va le faire.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
xavasse
Messages : 6
Inscription : 12 sept. 2014, 12:39

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par xavasse »

Salut,

Pourrais-tu stp m'envoyer par mp le lien du match car j'étais au stade et je n'ai pas vu surtout les tacles qui sont polémiques.
Merci pour ton lien

Danish a écrit : 10 mars 2024, 18:45
Djé42 a écrit : 10 mars 2024, 18:39 Personne n'aurait de quoi revoir le match (ou plutôt voir en ce qui me concerne)?
Par MP je t’envoie un lien
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par Parasar »

Viva hate a écrit : 10 mars 2024, 20:39
Gonzalo Ramirez a écrit : 10 mars 2024, 18:09 J'ai souvenir d'un vol absolu à l'abbé Deschamps avec Alain Sars au sifflet ... Aloisio s'était aussi fait les croisés là bas.
Perso aucune compassion pour eux et même très heureux que tout ça s'équilibre dans le temps :P
Oui !
Je me rappelle très bien de ce match. On s'était fait baiser dans les grandes largeurs.
Les croisés c'était la saison d'après.
Le vol dont tu parles on perd 2-1.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par paranoid »

la buse a écrit : 10 mars 2024, 22:51 On parle beaucoup d'arbitrage mais il faut dire que Thual a été, comme à son habitude, d'une nullité absolue.
Ce qui se passe dans les arrêts de jeu est une honte absolue: Bentayg qui part au but et se fait découper: rien. Puis bien au delà du temps annoncé un coup franc bien placé totalement imaginaire.
Dire qu'une équipe a été favorisée dans ce contexte relève de la paranoïa.

Par contre il faut reconnaître que ce sont les gardiens qui font la différence, même si on a plutôt dominé dans le jeu.
Victoire donc méritée, incontestablement et gros match de tout le monde avec des entrants particulièrement au niveau.
Hâte de voir la suite. A Bastia faudra surtout rester concentré et ça va le faire.
Après tu relèves des erreurs en notre défaveur qui se sont produites à la fin du match et qui n'ont eu aucune conséquence sur le score.

Ce serait être d'une vraie mauvaise foi que de nier qu'avec la VAR ou un arbitre un peu plus attentif (ou un cowboy genre Letexier), on se prend au moins un rouge si ce n'est 2 avec les chevilles écrasées. Et là le match n'est pas le même, a fortiori à 0-0.

C'est pas infamant ou de la paranoïa de le reconnaître
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Saint-Étienne 1 (Cardona) - Auxerre 0

Message par charles »

Palmeiras a écrit : 10 mars 2024, 20:31 Quand on lit les réactions des auxerrois, à un moment donné , il faudrait que nos dirigeants montent au créneau (mouahahahahahaha, je sais...).
Parce qu’on a des dirigeants ?… :rougefaché:
Répondre