J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

star99
Messages : 1687
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par star99 »

Belle blague sa encore .
Sa joue à 15h mais pas à 19h
Où il est impraticable pour les 2 match où il est jouable pour 2 aussi .
benetnuts
Messages : 1421
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par benetnuts »

Dr.Makaveli a écrit : 02 mars 2024, 18:19
Barek a écrit : 02 mars 2024, 18:06
epopee76 a écrit : 02 mars 2024, 17:58
Riquet le vert a écrit : 02 mars 2024, 17:51 La réponse du coach à ce sujet :
"Sur une fin de match comme ça, ce n’est pas toujours évident de sortir des garçons comme Cardona ou Sissoko. Ils ont des jeux de tête qui peuvent nous aider défensivement."
Si c'est ça, ça veut dire que Mayilla n'a pas de jeu de tête. Et puis c'est quand que Sissoko renvoie des ballons de la tête en défense ?
Je pense que le coach a déjà en tête la venue d Auxerre avec la mise au repos de certains cadres qui auraient pu aggraver leur petit problème musculaire. Les Kop seront pleins cette fois-ci.
- Merci pour la déclaration. Comme dit plus haut, j'partage pas forcément c'te vision ou le fait de devenir le successeur d'Elie Baup, 20 ans après dans le domaine du coaching mais ça peut s'entendre et ça se respecte, son choix de, même si ça peut se discuter. C'est fait.
- Pour Mayilla, ça veut pas du tout dire qu'il n'a pas de jeu de tête ... Au contraire mais si on comptait sur lui spécifiquement pour l'aide défensive et le défi physique des duels là oui, ça aurait été un cadeau empoisonné car à son âge, même valeureux, il va se faire logiquement bouger au départ.
- Pour ta question, on est d'accord. :cote: ;)
- Pour la gestion qu'aurait le coach de son effectif dans cette perspective, oui et non. Oui car on a vu que le coach s'est passé de Tardieu et Cafaro pour pas aggraver certes mais en prévision d'Auxerre également. Non avec comme réponse : le match de cet après-midi.
Franchement c est quoi cette déclaration serieux. Justifier de ne pas sortir un attaquant car il a un jeu de tête défensif. Moi pas comprendre. Ils sont là pour rester haut sur le terrain, et à la rigueur donnée la main sur les corners. Par ailleurs, le PFC avait tjrs 3 attaquants en pointe quand un corner était pour nous. Ce qui me fait dire que la place d un attaquant est en ... attaque !
Il a fait un mauvais coaching clairement. De la fraîcheur aurait fait du bien. Sissoko ne revenait même plus en attaque. Il y a une attaque où Cardona part aile gauche à la 90 par là et Sissoko est tjrs dans le rond central et peine à accélérer. Il arrivera par ailleurs en retard de 3-4 mètres sur la passe qui arrivera dans les bras du gardien
lequintal
Messages : 3768
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par lequintal »

Je viens de revisualiser le match, Cardona meilleur vert pour moi.

L'axe central à part le péno oublié de Nadé

Mais une belle purge alors qu'au stade on voit que c'est pas terrible mais pas autant qu'à la télé :mrgreen: :mrgreen:
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Gagadesverts »

la buse a écrit : 02 mars 2024, 18:40
Old green a écrit : 02 mars 2024, 18:31 ODO et Cardona disent avoir vu un penalty oublié pour nous. Devant ma télé hormis une possible main sur un cafouillage dans la surface en seconde je ne vois rien d autre. Et encore l action n a pas été remontrée par Bein au ralenti... Savez vous quelle action évoquent ODO et Cardona ?
Faut arrêter de râler tout le temps après l'arbitrage.
Aujourd'hui l'arbitre nous donne 1 point.
Ah oui ?
Donc si un penalty est sifflé , cela est synonyme de but et de victoire 1/0 ?
Toubibarnotoubib
Messages : 736
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Toubibarnotoubib »

Si je me suis ennuyé fermement durant la 1ère période, les conditions climatiques et le terrain ne favorisant pas le beau jeu, la deuxième période a tout de même montré que nous étions supérieurs malgré quelques absences importantes (Briançon, Cafaro, Moueffeck, Tardieu).
Batubinsika a été très solide, Maçon a réalisé une très bonne seconde mi-temps, Cardona a fait le boulot en se créant la meilleure occasion (déviation sur le poteau sur un centre de Maçon) tout en effectuant beaucoup de replis défensifs. Monconduit fut le patron du milieu en récupérant quelques ballons importants. Il a essayé de remonter le ballon et de donner du rythme.
Le terrain n'a pas favorisé le jeu de MBuku qui mise sur une certaine technique en mouvement, il a fait ce qu'il a pu. Sissoko a été inutile en 1ère période avant d'être un peu plus utilisé en point d'appui en seconde, mais il reste limité techniquement, c'est visible sur un terrain dans cet état. Il n'a pas été assez présent dans la surface de réparation adverse.
Chambost a été un peu plus présent en seconde période, il aurait pu débloquer le match s'il n'avait pas vu sa frappe contrée en fin de match.
Fomba est le symbole de ce qu'est un joueur moyen, il court toujours sur le même rythme, est moyen techniquement, sa vision du jeu est moyenne, bref, il n'est ni bon ni mauvais, il n'apporte pas grand chose quoi.
Appiah a fait le job, un terrain en meilleur état lui aurait peut-être permis de faire des centres plus précis et donc plus dangereux. Il a aussi bénéficier de la faiblesse de ses adversaires directs, Lopez et Gaudin.
Nadé a été solide, mais nous voyons qu'il est quand même souvent à la limite (cf pénaltie non sifflé).

Seuls des résultats positifs lors des autres matchs de la journée et une victoire contre Auxerre la semaine prochaine, feront que le résultat d'aujourd'hui se révèle être un bon résultat. Mais quand je vois Laval qui mène 1-0 et Caen qui fait de même...Seul le résultat actuel de Grenoble nous est favorable pour l'instant. En définitive nous aurons la pression contre Auxerre...dommage
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Mattiloan »

:malin1:
Gagadesverts a écrit : 02 mars 2024, 20:16
la buse a écrit : 02 mars 2024, 18:40
Old green a écrit : 02 mars 2024, 18:31 ODO et Cardona disent avoir vu un penalty oublié pour nous. Devant ma télé hormis une possible main sur un cafouillage dans la surface en seconde je ne vois rien d autre. Et encore l action n a pas été remontrée par Bein au ralenti... Savez vous quelle action évoquent ODO et Cardona ?
Faut arrêter de râler tout le temps après l'arbitrage.
Aujourd'hui l'arbitre nous donne 1 point.
Ah oui ?
Donc si un penalty est sifflé , cela est synonyme de but et de victoire 1/0 ?
La probabilité est importante quand même
Alexsio
Messages : 8448
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Alexsio »

Le terrain n'était pas praticable dès le départ et à la fin du match c'était un champ de labour qui pouvait devenir dangereux. J'ai lu que les 2 équipes avaient joué sur un terrain agricole. Je pense que c'est la raison pour laquelle la Ligue a confié le sifflet à un paysan.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par la buse »

Mattiloan a écrit : 02 mars 2024, 21:46 :malin1:
Gagadesverts a écrit : 02 mars 2024, 20:16
la buse a écrit : 02 mars 2024, 18:40
Old green a écrit : 02 mars 2024, 18:31 ODO et Cardona disent avoir vu un penalty oublié pour nous. Devant ma télé hormis une possible main sur un cafouillage dans la surface en seconde je ne vois rien d autre. Et encore l action n a pas été remontrée par Bein au ralenti... Savez vous quelle action évoquent ODO et Cardona ?
Faut arrêter de râler tout le temps après l'arbitrage.
Aujourd'hui l'arbitre nous donne 1 point.
Ah oui ?
Donc si un penalty est sifflé , cela est synonyme de but et de victoire 1/0 ?
La probabilité est importante quand même
J'imagine les hurles si ça avait été contre nous.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Poteau droit
Messages : 27747
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Poteau droit »

Zed
Messages : 284
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Zed »

Poteau droit a écrit : 02 mars 2024, 22:30
Je sais pas à quel point ce qu'il dit est vrai. Mais un président qui monte au créneau, la vache, ça doit faire du bien. Pas nos pitres qui nous feraient ça.
Curko12mai76
Messages : 135
Inscription : 16 sept. 2019, 21:11

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Curko12mai76 »

Zed a écrit : 02 mars 2024, 22:39
Poteau droit a écrit : 02 mars 2024, 22:30
Je sais pas à quel point ce qu'il dit est vrai. Mais un président qui monte au créneau, la vache, ça doit faire du bien. Pas nos pitres qui nous feraient ça.
Y en a un qui n'a même pas vu notre pelouse depuis des années. Ce n'est pas le gazon qui est maudit
Poteau gauche
Messages : 21690
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

Curko12mai76 a écrit : 02 mars 2024, 22:41
Zed a écrit : 02 mars 2024, 22:39
Poteau droit a écrit : 02 mars 2024, 22:30
Je sais pas à quel point ce qu'il dit est vrai. Mais un président qui monte au créneau, la vache, ça doit faire du bien. Pas nos pitres qui nous feraient ça.
Y en a un qui n'a même pas vu notre pelouse depuis des années. Ce n'est pas le gazon qui est maudit
Image
http://www.poteaux-carres.com/
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par bfb2 »

Zed a écrit : 02 mars 2024, 22:39
Poteau droit a écrit : 02 mars 2024, 22:30
Je sais pas à quel point ce qu'il dit est vrai. Mais un président qui monte au créneau, la vache, ça doit faire du bien. Pas nos pitres qui nous feraient ça.
En même temps je me disais pendant le match, que si avec un terrain pareil, c'est très difficile de gagner, avec son équipe qui y joue à l'année, tu peux pas monter dans des conditions pareilles, à jouer sur un champs de patates un week end sur deux... Je comprends mieux pourquoi le PFC n'a jamais pu aller plus haut, alors que certaines saisons, ils etaient proches de monter... C'est quand même hallucinant, y'avait des rebonds même sur les passes au sol... Même à l'Etrat, nos terrains son des billards à côté de Charlety... C'est quand même le deuxième club professionnel de la capitale, c'est une honte que la mairie de Paris ne fasse rien...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Gavroche4226
Messages : 47
Inscription : 19 avr. 2016, 19:49

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par Gavroche4226 »

tituzio a écrit : 02 mars 2024, 16:25
Wert a écrit : 02 mars 2024, 16:23
phm81 a écrit : 02 mars 2024, 16:19 Bouchouari pourrait faire du bien sur ce genre de match et de terrain. A la place de Chambost
Rivera aussi. En fait n'importe qui pourrait faire du bien à la place de Chambost sur ce match.
Je ne vois pas trop ce qu'il y a à reprocher à Chambost sur ce match...
lachez chambost, ce n'est pas le mouton noir, changez vos apprioris, des passes décisives il en fait , ce n'est pas lui qui les loupes, batlles n'est plus là , grandissez , reconnaissez vos erreurs bosseigne, ne soyez pas des bazuts.
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par charles »

En espérant ne pas regretter en fin de saison ces 2 points qui nous tendaient les bras….
Une occasion ratée.
2 matchs qu’on ne parvient plus à mettre l’intensité nécessaire pour gagner…
L’absence de Cafaro a vraiment pesé lourd, personne devant pour faire des différences, faire la bonne dernière passe…
Et dire qu’on aurait dû perdre ce match face à un adversaire vraiment faible.
Nadé…. :rougefaché: donne toujours le meilleur de lui-même…mais toujours à la limite.
Fomba inutile…comme d’hab.
On a pas voulu gagner ce match (ODO le premier…cf son coaching) on aurait pu = dû le perdre.

Contre Auxerre ce sera une autre paire de manches !
Si on met aussi peu d’intensité aucune chance…et on risque d’en voir revenir derrière.
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

bfb2 a écrit : 02 mars 2024, 22:58
Zed a écrit : 02 mars 2024, 22:39
Poteau droit a écrit : 02 mars 2024, 22:30
Je sais pas à quel point ce qu'il dit est vrai. Mais un président qui monte au créneau, la vache, ça doit faire du bien. Pas nos pitres qui nous feraient ça.
En même temps je me disais pendant le match, que si avec un terrain pareil, c'est très difficile de gagner, avec son équipe qui y joue à l'année, tu peux pas monter dans des conditions pareilles, à jouer sur un champs de patates un week end sur deux... Je comprends mieux pourquoi le PFC n'a jamais pu aller plus haut, alors que certaines saisons, ils etaient proches de monter... C'est quand même hallucinant, y'avait des rebonds même sur les passes au sol... Même à l'Etrat, nos terrains son des billards à côté de Charlety... C'est quand même le deuxième club professionnel de la capitale, c'est une honte que la mairie de Paris ne fasse rien...
d accord sur toute la ligne, et reprochez aux joueurs le niveau de jeu sur un tel terrain franchement ...
Ici c'est le lagon !!
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Moufles »

Poteau gauche a écrit : 02 mars 2024, 22:47
Curko12mai76 a écrit : 02 mars 2024, 22:41
Zed a écrit : 02 mars 2024, 22:39
Poteau droit a écrit : 02 mars 2024, 22:30
Je sais pas à quel point ce qu'il dit est vrai. Mais un président qui monte au créneau, la vache, ça doit faire du bien. Pas nos pitres qui nous feraient ça.
Y en a un qui n'a même pas vu notre pelouse depuis des années. Ce n'est pas le gazon qui est maudit
Image
La tronche de cake et de faux-derche qu’il a Caïazzo, c’est quelque chose :erk:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par epopee76 »

Toubibarnotoubib a écrit : 02 mars 2024, 20:16 Si je me suis ennuyé fermement durant la 1ère période, les conditions climatiques et le terrain ne favorisant pas le beau jeu, la deuxième période a tout de même montré que nous étions supérieurs malgré quelques absences importantes (Briançon, Cafaro, Moueffeck, Tardieu).
Batubinsika a été très solide, Maçon a réalisé une très bonne seconde mi-temps, Cardona a fait le boulot en se créant la meilleure occasion (déviation sur le poteau sur un centre de Maçon) tout en effectuant beaucoup de replis défensifs. Monconduit fut le patron du milieu en récupérant quelques ballons importants. Il a essayé de remonter le ballon et de donner du rythme.
Le terrain n'a pas favorisé le jeu de MBuku qui mise sur une certaine technique en mouvement, il a fait ce qu'il a pu. Sissoko a été inutile en 1ère période avant d'être un peu plus utilisé en point d'appui en seconde, mais il reste limité techniquement, c'est visible sur un terrain dans cet état. Il n'a pas été assez présent dans la surface de réparation adverse.
Chambost a été un peu plus présent en seconde période, il aurait pu débloquer le match s'il n'avait pas vu sa frappe contrée en fin de match.
Fomba est le symbole de ce qu'est un joueur moyen, il court toujours sur le même rythme, est moyen techniquement, sa vision du jeu est moyenne, bref, il n'est ni bon ni mauvais, il n'apporte pas grand chose quoi.
Appiah a fait le job, un terrain en meilleur état lui aurait peut-être permis de faire des centres plus précis et donc plus dangereux. Il a aussi bénéficier de la faiblesse de ses adversaires directs, Lopez et Gaudin.
Nadé a été solide, mais nous voyons qu'il est quand même souvent à la limite (cf pénaltie non sifflé).

Mis à part le cas Appiah,très bonne analyse que je partage totalement.
moloko
Messages : 3838
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par moloko »

Par contre, Monconduit, il faudrait un peu qu'il arrête de l'ouvrir auprès des arbitres, sinon, il va encore manquer quelques matchs d'ici la fin de saison, et puis cela m'exaspère de le voir perdre de l'énergie et du temps de replacement dans des bavardages inutiles... X(
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par epopee76 »

charles a écrit : 03 mars 2024, 00:47

Contre Auxerre ce sera une autre paire de manches !
Si on met aussi peu d’intensité aucune chance…et on risque d’en voir revenir derrière.
C'est fait avec Caen.Heureusement,ils ont eu Furlan comme entraineur en début de saison......
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par epopee76 »

moloko a écrit : 03 mars 2024, 08:18 Par contre, Monconduit, il faudrait un peu qu'il arrête de l'ouvrir auprès des arbitres, sinon, il va encore manquer quelques matchs d'ici la fin de saison, et puis cela m'exaspère de le voir perdre de l'énergie et du temps de replacement dans des bavardages inutiles... X(
Même si Larso était notre capitaine,sur le terrain c'était lui.Il en faut des aboyeurs sinon on dit qu'on manque de caractère.
Et puis ce n'est rien par rapport à un Khazri souvent insupportable dans ce domaine.
moloko
Messages : 3838
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par moloko »

epopee76 a écrit : 03 mars 2024, 08:46
moloko a écrit : 03 mars 2024, 08:18 Par contre, Monconduit, il faudrait un peu qu'il arrête de l'ouvrir auprès des arbitres, sinon, il va encore manquer quelques matchs d'ici la fin de saison, et puis cela m'exaspère de le voir perdre de l'énergie et du temps de replacement dans des bavardages inutiles... X(
Même si Larso était notre capitaine,sur le terrain c'était lui.Il en faut des aboyeurs sinon on dit qu'on manque de caractère.
Et puis ce n'est rien par rapport à un Khazri souvent insupportable dans ce domaine.
Justement, Briançon le fait intelligemment pour le bien de l'équipe en tant que capitaine, en mettant une légère pression sur l'arbitre, Monconduit, lui, ne rage que sur ses fautes subies. Sur une action où il pleurniche, le PFC joue vite, et lui est à la rue sur son replacement, si on prend un but sur staxion, je te dis pas.
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par pitchdobrasil »

Le terrain était vraiment pas bon mais on était loin du pré impraticable, non ? A-t-on vu autant de glissades que ça ? Des trous se former ? Des flaques ? On s’est aussi fait chier parce que les deux équipes n’ont pas voulu sortir de leur plan de départ pour un jeu plus direct. Côté Sainté, la (non) justesse des centres nous a privés d’une arme importante dans ces conditions.

Pour les filles, c’est autre chose. S’il a continué de pleuvoir, le terrain a pu encore se dégrader d’autant qu’il avait été bien labouré par les hommes. (Ceci dit, cette double programmation sent le coup monté par le PFC pour mettre la pression sur la Mairie sans risquer les sanctions de la Ligue pour le report d’un match télévisé.)
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
inconnuvert
Messages : 10338
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par inconnuvert »

Moufles a écrit : 03 mars 2024, 07:41
Poteau gauche a écrit : 02 mars 2024, 22:47
Curko12mai76 a écrit : 02 mars 2024, 22:41
Zed a écrit : 02 mars 2024, 22:39
Poteau droit a écrit : 02 mars 2024, 22:30
Je sais pas à quel point ce qu'il dit est vrai. Mais un président qui monte au créneau, la vache, ça doit faire du bien. Pas nos pitres qui nous feraient ça.
Y en a un qui n'a même pas vu notre pelouse depuis des années. Ce n'est pas le gazon qui est maudit
Image
La tronche de cake et de faux-derche qu’il a Caïazzo, c’est quelque chose :erk:
Je crois que le président du PFC s'est fait niquer par Caiazzo non?
Pour une élection avec une histoire de SMS.
La photo est magique en tout cas.
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par tituzio »

pitchdobrasil a écrit : 03 mars 2024, 09:43 Le terrain était vraiment pas bon mais on était loin du pré impraticable, non ? A-t-on vu autant de glissades que ça ? Des trous se former ? Des flaques ? On s’est aussi fait chier parce que les deux équipes n’ont pas voulu sortir de leur plan de départ pour un jeu plus direct. Côté Sainté, la (non) justesse des centres nous a privés d’une arme importante dans ces conditions.

Pour les filles, c’est autre chose. S’il a continué de pleuvoir, le terrain a pu encore se dégrader d’autant qu’il avait été bien labouré par les hommes. (Ceci dit, cette double programmation sent le coup monté par le PFC pour mettre la pression sur la Mairie sans risquer les sanctions de la Ligue pour le report d’un match télévisé.)
Des trous, des rebonds dégueulasses, des glissades et des flaques il y en a eu pourtant 8|
Répondre