Saison Ligue 2 - 2023/2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par forezien73 »

Les joueurs peuvent être ambitieux (ils doivent l'être même), mais faut être malin et humble dans la communication.
Là clairement tu t'affiches alors qu'il y a 3 matches ça pouvait être une crise. Et après hier, face au 19ème, tu fanfaronnes pas.
On a des revanches à prendre face au pfc et l'aja.... car la "dynamique" a été brisée à ce moment là à l'aller.
Confiance à ODO pour dégonfler les têtes car c'est sûr le terrain et pas devant un micro que tu affiches tes ambitions.

On va mettre cela sur l'absence de Monconduit et Moueffeck, et le changement de la charnière sur la fin de match.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Bucky
Messages : 6830
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Bucky »

d4221 a écrit : 25 févr. 2024, 20:30 Ça me sidéré de parler de monter direct
Je pense que c est limite de la grosse tête
Il y a 3 semaines on prenait l eau à Dunkerque
On a gagné sans la manière samedi
On a 3 dep sur les 4 prochains matchs
Même si au fond d eux ils se le mettent en challenge, fermez la et bosser
Humilité bordel on a gagner sans mérite et vous dites ça
Je comprend pas quel intérêt de balancer ça maintenant
Jouons pour gagner mais prenez les matchs les uns après les autres
C est impossible pour moi de reprendre autant de pts à Angers
Et surtout au vu du manque de professionnalisme de notre direction et du fait qu'elle a commencé la saison en septembre et en février j estime qu on mérite pas du tout de monter directement
Soyons humble bon sang
Tu viens de coller 3-0, sur son terrain, à l'équipe qui est en position de monter direct, c'est légitime d'avoir l'ambition de prendre sa place. Ne pas se fixer de limites. Par contre, faut bosser...
sam42
Messages : 4760
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par sam42 »

Est-ce qu'on a encore le droit de ne pas être dans votre negativité et de souhaiter le meilleur pour le club qu'on supporte ?

C'est insupportable votre mépris des gens qui ne pensent pas comme vous.

Sur le papier rien n'est impossible et dans un championnat serré comme cette année, même les premiers peuvent perdre d'ailleurs depuis quelques matchs Angers est en difficulté. Est-ce que ça continuera personne le sait. Donc prenons tous les bons moments qui nous arrivent et poussont notre équipe pour qu'elle fasse le meilleur résultat possible. Plutôt que de les envisager que comme des minables
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par d4221 »

Bucky a écrit : 25 févr. 2024, 20:53
d4221 a écrit : 25 févr. 2024, 20:30 Ça me sidéré de parler de monter direct
Je pense que c est limite de la grosse tête
Il y a 3 semaines on prenait l eau à Dunkerque
On a gagné sans la manière samedi
On a 3 dep sur les 4 prochains matchs
Même si au fond d eux ils se le mettent en challenge, fermez la et bosser
Humilité bordel on a gagner sans mérite et vous dites ça
Je comprend pas quel intérêt de balancer ça maintenant
Jouons pour gagner mais prenez les matchs les uns après les autres
C est impossible pour moi de reprendre autant de pts à Angers
Et surtout au vu du manque de professionnalisme de notre direction et du fait qu'elle a commencé la saison en septembre et en février j estime qu on mérite pas du tout de monter directement
Soyons humble bon sang
Tu viens de coller 3-0, sur son terrain, à l'équipe qui est en position de monter direct, c'est légitime d'avoir l'ambition de prendre sa place. Ne pas se fixer de limites. Par contre, faut bosser...
Et alors ?même en collant 3 0 tu as tjrs 8 pts sur eux car ne l oublie pas tu fais une saison très très moyenne avec 80% de tes matchs qui correspondent à des purges footbalistiques finies
Tu joue après Annecy 17eme de l2 qui vient faire le jeu chez toi et qui est à deux doigts de te priver de la victoire et tu te gargarise de quoi?
Le discours à dire c est " on a juste gagner 3 matchs on a une dynamique intéressante mais on a rien fait et on rattrape difficilement le retard accumulé, faisons 12 matchs encore comme ça et on verra où on sera"
La ouvrir sa bouche je suis dujeu demain je plaque le discours demain dans le vestiaire avant le match et je dit aux mecs " bon Sainté ils vous ont déjà bouffer dans leur tête on fait quoi"
Non mais bordel apprenons de nos erreurs on est 4eme de l2 on est loin d etre arrives
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

sam42 a écrit : 25 févr. 2024, 20:54 Est-ce qu'on a encore le droit de ne pas être dans votre negativité et de souhaiter le meilleur pour le club qu'on supporte ?

C'est insupportable votre mépris des gens qui ne pensent pas comme vous.

Sur le papier rien n'est impossible et dans un championnat serré comme cette année, même les premiers peuvent perdre d'ailleurs depuis quelques matchs Angers est en difficulté. Est-ce que ça continuera personne le sait. Donc prenons tous les bons moments qui nous arrivent et poussont notre équipe pour qu'elle fasse le meilleur résultat possible. Plutôt que de les envisager que comme des minables
Tout le monde souhaite le meilleur pour note club ici.
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par tituzio »

sam42 a écrit : 25 févr. 2024, 20:54 Est-ce qu'on a encore le droit de ne pas être dans votre negativité et de souhaiter le meilleur pour le club qu'on supporte ?

C'est insupportable votre mépris des gens qui ne pensent pas comme vous.

Sur le papier rien n'est impossible et dans un championnat serré comme cette année, même les premiers peuvent perdre d'ailleurs depuis quelques matchs Angers est en difficulté. Est-ce que ça continuera personne le sait. Donc prenons tous les bons moments qui nous arrivent et poussont notre équipe pour qu'elle fasse le meilleur résultat possible. Plutôt que de les envisager que comme des minables
Tout à fait.

Et heureusement qu'ils sont ambitieux !
J'imagine votre tête si les joueurs annonçaient vouloir assurer le maintien :mrgreen:
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par d4221 »

martien a écrit : 25 févr. 2024, 20:48
d4221 a écrit : 25 févr. 2024, 20:30 Ça me sidéré de parler de monter direct
Je pense que c est limite de la grosse tête
Il y a 3 semaines on prenait l eau à Dunkerque
On a gagné sans la manière samedi
On a 3 dep sur les 4 prochains matchs
Même si au fond d eux ils se le mettent en challenge, fermez la et bosser
Humilité bordel on a gagner sans mérite et vous dites ça
Je comprend pas quel intérêt de balancer ça maintenant
Jouons pour gagner mais prenez les matchs les uns après les autres
C est impossible pour moi de reprendre autant de pts à Angers
Et surtout au vu du manque de professionnalisme de notre direction et du fait qu'elle a commencé la saison en septembre et en février j estime qu on mérite pas du tout de monter directement
Soyons humble bon sang
Et cette histoire de mérite n'a aucun sens pour moi.
Pour moi ça en a
On cours après 6 8 points
On a commencer la saison fin août après 3 journées car on a pas démarrer le mercato et donc la saison a l heure
C est tout
Ça a le droit de ne pas avoir de sens pour toi
Moi je note que si on aurait commencer la saison à l heure on serait sans doute mieux placé
odranac
Messages : 45
Inscription : 07 janv. 2023, 14:54

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par odranac »

d4221 a écrit : 25 févr. 2024, 21:04 Moi je note que si on aurait commencer la saison à l heure on serait sans doute mieux placé
Et si et si et si et si

Et si les attaquants marquaient sur chaque frappe , et si Larsonneur arrêtaient tous les tirs aux buts adverses , et si les poteaux devenaient (non pas ronds pour vous) rentrants pour l'ASSE, et ...

Bref chaque club peut avoir ce genre de raisonnement.

Nous à Laval on peut compter (et ce malgré cette 3ème place) les pts bêtement perdus en route. Il faut s'en prendre à soi même plutôt que de chercher ailleurs des excuses.

A un moment tu as le classement que tu mérites.

Là c'est chouette l'ASSE revient dans la course et peut effectivement croire à une montée (directe ou pas).
Mais ne pas oublier que le jeu n'est pas toujours rassurant (j'ai vu une sacrée différence entre le match à Angers et contre Annecy) et qu'il y d'autres clubs qui visent la même chose. Et que les dynamiques d'aujourd'hui ne seront pas celles de demain (snif c'est beau ! :hehe: )

En tous cas c'est cool je vais venir voir ASSE - AJA dans le kop sud et le match comme l'ambiance s'annoncent vraiment sympa ! :super:
Vertpale
Messages : 605
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Vertpale »

d4221 a écrit : 25 févr. 2024, 21:04
martien a écrit : 25 févr. 2024, 20:48
d4221 a écrit : 25 févr. 2024, 20:30 Ça me sidéré de parler de monter direct
Je pense que c est limite de la grosse tête
Il y a 3 semaines on prenait l eau à Dunkerque
On a gagné sans la manière samedi
On a 3 dep sur les 4 prochains matchs
Même si au fond d eux ils se le mettent en challenge, fermez la et bosser
Humilité bordel on a gagner sans mérite et vous dites ça
Je comprend pas quel intérêt de balancer ça maintenant
Jouons pour gagner mais prenez les matchs les uns après les autres
C est impossible pour moi de reprendre autant de pts à Angers
Et surtout au vu du manque de professionnalisme de notre direction et du fait qu'elle a commencé la saison en septembre et en février j estime qu on mérite pas du tout de monter directement
Soyons humble bon sang
Et cette histoire de mérite n'a aucun sens pour moi.
Pour moi ça en a
On cours après 6 8 points
On a commencer la saison fin août après 3 journées car on a pas démarrer le mercato et donc la saison a l heure
C est tout
Ça a le droit de ne pas avoir de sens pour toi
Moi je note que si on aurait commencer la saison à l heure on serait sans doute mieux placé
Totalement d’accord on remet cela sur le tapis certes mais si tu démarres la saison avec ton équipe dès le premier et non au 1er septembre tu as peut-être 6 points de plus donc tu as deuxième ce soir… d’ailleurs on avait été plusieurs cet été en disant qu’à chercher toujours a gratter les bonnes affaires de fin de mercato on se boufferait les doigts si on loupait la montée à cause des points perdus en Août et là on y va tout droit…
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Yannou »

Je suis d'accord pour dire que le mois d'août a était pourri a cause du mercato qui n'était pas finit.


Au final , on pleurera peut être de ne pas avoir su démarrer correctement.

Une saison , c'est de la premiere journée a la 38 ème .
Nous on l'a démarre mi septembre
C'est une faute professionnelle de la part des dirigeants.
paranoid
Messages : 4659
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par paranoid »

Yannou a écrit : 25 févr. 2024, 22:19 Je suis d'accord pour dire que le mois d'août a était pourri a cause du mercato qui n'était pas finit.


Au final , on pleurera peut être de ne pas avoir su démarrer correctement.

Une saison , c'est de la premiere journée a la 38 ème .
Nous on l'a démarre mi septembre
C'est une faute professionnelle de la part des dirigeants.
Ça fait combien de temps qu'on n'a pas commencé une saison avec une équipe à peu près complète ?
Je pense qu'on peut remonter à 2018, sinon à l'ère Galtier (et encore pas chaque année).

Faut pas chercher bien plus loin pourquoi soit on vit des saisons de merde, soit on ne remplit pas nos objectifs
martien
Messages : 5574
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par martien »

d4221 a écrit : 25 févr. 2024, 21:04
martien a écrit : 25 févr. 2024, 20:48
d4221 a écrit : 25 févr. 2024, 20:30 Ça me sidéré de parler de monter direct
Je pense que c est limite de la grosse tête
Il y a 3 semaines on prenait l eau à Dunkerque
On a gagné sans la manière samedi
On a 3 dep sur les 4 prochains matchs
Même si au fond d eux ils se le mettent en challenge, fermez la et bosser
Humilité bordel on a gagner sans mérite et vous dites ça
Je comprend pas quel intérêt de balancer ça maintenant
Jouons pour gagner mais prenez les matchs les uns après les autres
C est impossible pour moi de reprendre autant de pts à Angers
Et surtout au vu du manque de professionnalisme de notre direction et du fait qu'elle a commencé la saison en septembre et en février j estime qu on mérite pas du tout de monter directement
Soyons humble bon sang
Et cette histoire de mérite n'a aucun sens pour moi.
Pour moi ça en a
On cours après 6 8 points
On a commencer la saison fin août après 3 journées car on a pas démarrer le mercato et donc la saison a l heure
C est tout
Ça a le droit de ne pas avoir de sens pour toi
Moi je note que si on aurait commencer la saison à l heure on serait sans doute mieux placé
Je suis d'accord avec ça, mais du coup quel rapport avec les mérites de l'équipe ? Le fait qu'on ait une direction à la ramasse est acté depuis longtemps.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par ForeverGreen »

martien a écrit : 25 févr. 2024, 20:44 Je ne comprends pas le problème :hehe:
En quoi afficher ses ambitions est un manque d'humilité ? On parle d'un objectif, personne n'a dit que ce serait facile.
Heureusement qu'ils ne pensent pas comme certains que c'est "impossible" de reprendre 5 ou 6 points à une équipe en 12 matchs (si Angers ne gagne pas demain), sinon ils feraient mieux d'arrêter le sport de haut niveau... :mrgreen:
J'ajoute qu'en prenant l'hypothèse d'un nul d'Angers demain, il suffirait que les deux équipes restent au rythme qu'elles ont depuis l'arrivée d'ODO pour qu'on revienne à hauteur. Or, je rappelle que sur cette période, on fait 2 nuls et 2 défaites, loin du "sans faute obligatoire" que décrètent certains.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Poteau gauche »

ForeverGreen a écrit : 26 févr. 2024, 00:03
martien a écrit : 25 févr. 2024, 20:44 Je ne comprends pas le problème :hehe:
En quoi afficher ses ambitions est un manque d'humilité ? On parle d'un objectif, personne n'a dit que ce serait facile.
Heureusement qu'ils ne pensent pas comme certains que c'est "impossible" de reprendre 5 ou 6 points à une équipe en 12 matchs (si Angers ne gagne pas demain), sinon ils feraient mieux d'arrêter le sport de haut niveau... :mrgreen:
J'ajoute qu'en prenant l'hypothèse d'un nul d'Angers demain, il suffirait que les deux équipes restent au rythme qu'elles ont depuis l'arrivée d'ODO pour qu'on revienne à hauteur. Or, je rappelle que sur cette période, on fait 2 nuls et 2 défaites, loin du "sans faute obligatoire" que décrètent certains.
Évidemment en phase avec le petit homme vert et le vert pour toujours !
Allez les Verts, on peut le faire ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
alanvert
Messages : 295
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par alanvert »

Pour ma part, c'est pas d'avoir de l'ambition qui me gène mais plutôt de l'afficher après seulement 3 victoires.
A ce stade, c'est plus de l'espoir que de l'ambition.
Ils sont capables d'enchainer de belles victoires mais aussi de belles défaites.
Et heureusement qu'ils ont cette ambition et cet espoir et nous aussi.
Mais ils nous ont montré qu'après le meilleur, ils sont souvent capable du pire;
Je préférerai qu'ils s'abstiennent parfois de ces déclarations à chaud et qu'ils se concentrent sur leur jeux car ils ont souvent déjoué suite à ce genre de déclarations après un quelques bons matchs.
Le réveil est tardif ! On en reparlera dans quelques matchs si la constance est là et que Anger s'est suffisamment vautrée (ce que tout le monde espère bien sûr).
Je souhaite surtout qu'ils prouvent sur le terrain qu'ils soient au niveau chaque weekend de ce qu'ils déclarent maintenant pour doubler nos concurrents et atteindre ces objectifs de début de saison.
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par biboutitou »

Bien ou pas, cette ambition affichée, j'en sais rien mais elle permet de savoir l'état d'esprit du groupe, ce qui l'anime.
C'est donc un des éléments (ressort psychologique)qui leur a permis de sortir les 2 matchs aboutis et peut-être de tenir face à Annecy; tant que c'est un ressort et pas un frein inhibateur (on s'y connaît à Sainté en la matière), je prends!

ALV!!!
Dr.Makaveli
Messages : 10726
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Dr.Makaveli »

Auxerre qui freine un peu contre les Bastiais, on espère le même final pour ce soir ; voire mieux. :diable:
Laval qui garde le cap, s'accroche. La stat' assez folle des Tangos, c'est qu'ils ont apparemment marqué près de 40% de leurs buts, d'la tête !
Grenoble déjoue. (Joli titre pour le potin au passage ! ;) :ange: )
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par d4221 »

martien a écrit : 25 févr. 2024, 23:42
d4221 a écrit : 25 févr. 2024, 21:04
martien a écrit : 25 févr. 2024, 20:48
d4221 a écrit : 25 févr. 2024, 20:30 Ça me sidéré de parler de monter direct
Je pense que c est limite de la grosse tête
Il y a 3 semaines on prenait l eau à Dunkerque
On a gagné sans la manière samedi
On a 3 dep sur les 4 prochains matchs
Même si au fond d eux ils se le mettent en challenge, fermez la et bosser
Humilité bordel on a gagner sans mérite et vous dites ça
Je comprend pas quel intérêt de balancer ça maintenant
Jouons pour gagner mais prenez les matchs les uns après les autres
C est impossible pour moi de reprendre autant de pts à Angers
Et surtout au vu du manque de professionnalisme de notre direction et du fait qu'elle a commencé la saison en septembre et en février j estime qu on mérite pas du tout de monter directement
Soyons humble bon sang
Et cette histoire de mérite n'a aucun sens pour moi.
Pour moi ça en a
On cours après 6 8 points
On a commencer la saison fin août après 3 journées car on a pas démarrer le mercato et donc la saison a l heure
C est tout
Ça a le droit de ne pas avoir de sens pour toi
Moi je note que si on aurait commencer la saison à l heure on serait sans doute mieux placé
Je suis d'accord avec ça, mais du coup quel rapport avec les mérites de l'équipe ? Le fait qu'on ait une direction à la ramasse est acté depuis longtemps.
c est le merite du club pour moi que j evoques
on demarre assse grenoble a la maison avec appiah piston gauche => on est inoffensif tout le match
on enchaine a rodes on pinaille avec nkoukou alors que on savait qu il allait partir on perd encore on pointe 18eme apres 2 matchs
la pour moi on doit avoir entre 2 et 4 pts en plus
c est tout c est du professionnalisme qu il a manqué et je le repete pour moi une saison commence a la premiere journée
auxerre est descendu de l 1 ils etaient pret d entrée , angers aussi meme si ils perdent a laval
on devait croquer cette saison a pleine dent surtout apres les beaux discours de soucasse
desolé j ai la faiblesse de croire que tot ou tard ces pts nous manqueront dans le calcul final ( meme si j espere me tromper)
la serie en novembre de defaites pour moi ca peut arriver ca arrive a tous les clubs sauf real madrid ou psg dans une saison mais on s etait deja mis dans la mouise en etant en retard d entree avec le couteau sous la gorge
pour moi c est inacceptable
et c est en ce sens pour l action des dirigeants que je dis que on ne meriterait pas de monter direct
apres si c est le cas l inverse je serai bien evidemment le plus heureux mais voila
alanvert
Messages : 295
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par alanvert »

d4221 a écrit : 26 févr. 2024, 09:16
martien a écrit : 25 févr. 2024, 23:42
d4221 a écrit : 25 févr. 2024, 21:04
martien a écrit : 25 févr. 2024, 20:48
d4221 a écrit : 25 févr. 2024, 20:30 Ça me sidéré de parler de monter direct
Je pense que c est limite de la grosse tête
Il y a 3 semaines on prenait l eau à Dunkerque
On a gagné sans la manière samedi
On a 3 dep sur les 4 prochains matchs
Même si au fond d eux ils se le mettent en challenge, fermez la et bosser
Humilité bordel on a gagner sans mérite et vous dites ça
Je comprend pas quel intérêt de balancer ça maintenant
Jouons pour gagner mais prenez les matchs les uns après les autres
C est impossible pour moi de reprendre autant de pts à Angers
Et surtout au vu du manque de professionnalisme de notre direction et du fait qu'elle a commencé la saison en septembre et en février j estime qu on mérite pas du tout de monter directement
Soyons humble bon sang
Et cette histoire de mérite n'a aucun sens pour moi.
Pour moi ça en a
On cours après 6 8 points
On a commencer la saison fin août après 3 journées car on a pas démarrer le mercato et donc la saison a l heure
C est tout
Ça a le droit de ne pas avoir de sens pour toi
Moi je note que si on aurait commencer la saison à l heure on serait sans doute mieux placé
Je suis d'accord avec ça, mais du coup quel rapport avec les mérites de l'équipe ? Le fait qu'on ait une direction à la ramasse est acté depuis longtemps.
c est le merite du club pour moi que j evoques
on demarre assse grenoble a la maison avec appiah piston gauche => on est inoffensif tout le match
on enchaine a rodes on pinaille avec nkoukou alors que on savait qu il allait partir on perd encore on pointe 18eme apres 2 matchs
la pour moi on doit avoir entre 2 et 4 pts en plus
c est tout c est du professionnalisme qu il a manqué et je le repete pour moi une saison commence a la premiere journée
auxerre est descendu de l 1 ils etaient pret d entrée , angers aussi meme si ils perdent a laval
on devait croquer cette saison a pleine dent surtout apres les beaux discours de soucasse
desolé j ai la faiblesse de croire que tot ou tard ces pts nous manqueront dans le calcul final ( meme si j espere me tromper)
la serie en novembre de defaites pour moi ca peut arriver ca arrive a tous les clubs sauf real madrid ou psg dans une saison mais on s etait deja mis dans la mouise en etant en retard d entree avec le couteau sous la gorge
pour moi c est inacceptable
et c est en ce sens pour l action des dirigeants que je dis que on ne meriterait pas de monter direct
apres si c est le cas l inverse je serai bien evidemment le plus heureux mais voila
Oui et en janvier et début février on a marqué 0 but sur les 4 matchs joués. C'était il n'y a pas longtemps.
En fait, les déclarations me font penser à une enflammade et bien souvent, la flamme s’éteint rapidement.
Alors espérons qu'ils arrivent à atteindre ce qui était l'ambition de début de saison.
On a de la chance de pouvoir toujours y songer malgré des trous d'air importants pour un candidat à la montée directe.
Meuchine42
Messages : 2101
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Meuchine42 »

Yannou a écrit : 25 févr. 2024, 22:19 Je suis d'accord pour dire que le mois d'août a était pourri a cause du mercato qui n'était pas finit.


Au final , on pleurera peut être de ne pas avoir su démarrer correctement.

Une saison , c'est de la premiere journée a la 38 ème .
Nous on l'a démarre mi septembre
C'est une faute professionnelle de la part des dirigeants.
Oui peut être que ça joue mais on n'est pas les seuls à attendre fin Aout pour finaliser nos derniers transferts.
Angers a pris 1pt sur ces 2 premiers matchs, donc on n'a pas pris ce retard à ce moment là.

La compo contre Grenoble à la première journée et celle contre Angers de la semaine dernière, tous les joueurs sont les mêmes à l'exception de Cardona et Maçon (arrivés en Janvier) donc je comprend pas vraiment le raisonnement. Sissoko était là, Batu aussi.
Sur le scénario du match de Grenoble, on loupe un pénalty à la 86ème et on se fait planter à la 93ème, avec un poil de réussite on peut avoir le 1-0 pour nous avec la même équipe.
On était 2ème derrière Laval je crois après la double victoire sur Angers et Laval fin Octobre donc ce n'est pas un retard si important que ça que nous avons pris au départ.

Mais bon on ne va pas refaire le passé, on a 3pts de retard sur le 3ème et 5 à 8pts (en fonction du résultat d'Angers ce soir) de retard sur le second, il reste 12 matchs, à nous de prendre le maximum de pts sur ces 12 matchs et d'espérer quelques faux pas de nos adversaires pour obtenir le meilleur classement possible.
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Danish »

Meuchine42 a écrit : 26 févr. 2024, 10:41 Sur le scénario du match de Grenoble, on loupe un pénalty à la 86ème et on se fait planter à la 93ème, avec un poil de réussite on peut avoir le 1-0 pour nous avec la même équipe.
Et on marque un but injustement refusé pour hors-jeu. On était pas trop mal sur ce match en vrai. Par contre Sissoko avait bien croqué, problème d'automatismes à trouver.
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Faiseur de Tresses »

Danish a écrit : 26 févr. 2024, 10:53
Meuchine42 a écrit : 26 févr. 2024, 10:41 Sur le scénario du match de Grenoble, on loupe un pénalty à la 86ème et on se fait planter à la 93ème, avec un poil de réussite on peut avoir le 1-0 pour nous avec la même équipe.
Et on marque un but justement refusé pour hors-jeu. On était pas trop mal sur ce match en vrai. Par contre Sissoko avait bien croqué, problème d'automatismes à trouver.
J'ai corrigé. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Danish »

Faiseur de Tresses a écrit : 26 févr. 2024, 11:40
Danish a écrit : 26 févr. 2024, 10:53
Meuchine42 a écrit : 26 févr. 2024, 10:41 Sur le scénario du match de Grenoble, on loupe un pénalty à la 86ème et on se fait planter à la 93ème, avec un poil de réussite on peut avoir le 1-0 pour nous avec la même équipe.
Et on marque un but justement refusé pour hors-jeu. On était pas trop mal sur ce match en vrai. Par contre Sissoko avait bien croqué, problème d'automatismes à trouver.
J'ai corrigé. :mrgreen:
Je demande la VAR ! Non je rigole, pas la VAR.
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

HP inférieur plein pour Auxerre.
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 26 févr. 2024, 13:39 HP inférieur plein pour Auxerre.
tu vas me dire va sur le site off, coté tarif correcte ou ils ont bien augmenté?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre