J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par la buse »

Sosof a écrit : 19 févr. 2024, 12:29
epopee76 a écrit : 19 févr. 2024, 11:31
Danish a écrit : 19 févr. 2024, 08:17
vertdu83 a écrit : 18 févr. 2024, 09:48
TitusPullo77 a écrit : 17 févr. 2024, 18:17 j'ai l'impression que l'arbitrage a été très bon.
avec un incompétent comme letexier, sur l'action avec Nadé et Diony, On se prend un penalty et Nadé est expulsé :erk:



Le pire , c'est qu'il est international ,comme l'intouchable Turpin La VAR n'intervient jamais quand il prend une décision , mais, Rivère ne s'en est pas privé , il l''a complètement pourri Voila un vrai dirigeant qui a des couilles, pas comme les nôtres , y compris notre staff, toujours muets
t pas comme les notres
Bravo Rivere en effet, qui a manifestement obtenu les 3 points ou au moins de rejouer le match visiblement.
Ce n'était pas son but.Dénoncer,exprimer son mécontement tout le monde le fait.
Il y a des centaines de pages pour demander le départ des actionnaires.Ca ne sert à rien mais ça défoule.
Rivère,ce n'est pas ma tasse de thé.J'ai toujours en tête sa non prise de responsabilité lors des affrontements d'un Nice/ASSE.
J'ai le même souci avec ce mec...
Des que je le vois, je garde en tête l'image d'un mec malhonnête.
Moi aussi.
Et c'est assez rare dans le monde du foot :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Poteau droit
Messages : 27750
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Poteau droit »

Image
Poteau droit
Messages : 27750
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Poteau droit »

Image
charles
Messages : 356
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par charles »

OSWALDO84 a écrit : 19 févr. 2024, 07:29
charles a écrit : 19 févr. 2024, 00:50
-Cardona : juste avant son doublé , je n’arrêtais pas de crier contre lui, il n’apportait rien sur le côté, incapable de faire un centre correct….et il marque ses 2 buts dans l’axe. Je ne pense pas que ce soit un joueur de côté….mais on ne peut pas se priver de Sissoko donc….
-Sissoko : impossible de s’en passer. Il faut voir la misère qu’il met aux 2 défenseurs centraux adverses (il me fait un peu penser à Brandao). Un vrai point d’appui, capable de faire remonter tout le bloc équipe…et un sens du but certain.

Les entrants :
-Tardieu : la concurrence avec Monconduit va être rude…mais ils ont montré qu’ils peuvent jouer ensemble, car ce sont 2 joueurs d’expérience intelligents dans leur jeu, leur placement, l’exemple qu’ils montrent. Une très bonne rentrée.

Dommage pour Bouchouari que j’aime bien;
dur pour lui de retrouver une place au milieu…
Plus haut ?… inutile et ODO a dû s’en rendre compte après avoir essayé.
Assez d'accord avec toi sur l'ensemble sauf sur deux points :
Pour moi, Cardo peut faire l'affaire sur un côté... Pas comme un attaquant de débordement (genre M'Buku), mais comme il le faisait à Brest en se recentrant quand on attaque et en faisant du coup la paire avec Sissoko, mais aussi en venant travailler avec Appiah sur le côté. Il va reprendre du rythme et de la confiance et du coup se lâcher sur ses gestes techniques et ses centres.
Tardieu et Monconduit, je ne les vois pas en concurrence ... Ce qu'ils ont montré après la sortie de Moueffek est assez éloquent.
Bouchouari, moi aussi je l'aime bien mais ODO est en train de le recadrer et il avait besoin de ça. Je suis sûr qu'il va le faire revenir petit à petit avec humilité et grinta (les nouvelles vertus prônées dans l'équipe dorénavant)
La paire Tardieu - Monconduit ok à l’extérieur…mais à domicile c’est un peu trop défensif.
Manque 1 impact player tel que Moueffek

Pour Bouchouari, ODO doit le remotiver. Cela ne doit pas être simple car il a l’air d’avoir du caractère et ne pas apprécier de ne pas jouer…son profil correspond il vraiment à ce que ODO a commencé à mettre en place ?… un pressing plus haut, et un jeu rapide à 1 ou 2 touches…
charles
Messages : 356
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par charles »

vertdu84 a écrit : 19 févr. 2024, 09:18 Pour en revenir à Cardona ou Mbuku et ce côté droit avec Appiah, quand il y aura la même complémentarité que sur notre côté gauche "Maçon Cafaro " l'équipe sera quasi injouable pour l'adversaire avec un Chambost qui joue simple et fluide et un Sissoko qui compresse la défense.
Les latéraux adverses ne peuvent plus trop monter ce qui nous nous permet de jouer beaucoup plus haut
Pas sûr que le côté droit puisse être aussi performant que le gauche…
Maçon est capable de faire des centres de qualité, Appiah…
M’Buku est capable de faire des diff comme Cafaro, Cardona j’attends de voir sur un côté…
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Dr.Makaveli »

Pour ce qui est de voir, on peut entrevoir certaines choses et ne pas en voir également sur d'autres ; sur ce qu'on a vu et sur ce match donc.
Cardona si c'est pour un côté, faut y voir un attaquant qui piquera plutôt qu'un ailier pur et dur ; plus "type" Aubam' que Mollo.
dronchau
Messages : 6273
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par dronchau »

Je n'arrive pas a m'emballer comme la plupart d'entre vous . On sort de deux succès... mais peut on réellement tenir la cadence sur les 13 prochains matchs ? Vous pensez , que ça y est, on est vraiment parti pour faire cette remontada ? J'espère que vous aurez raison...moi je suis encore prudent. Après je n'ai pas vu les deux matchs... pour cause de boycott...et j'ai la ref contre Dunkerque en tête :happy1:
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par cedric26 »

dronchau a écrit : 20 févr. 2024, 07:40 Je n'arrive pas a m'emballer comme la plupart d'entre vous . On sort de deux succès... mais peut on réellement tenir la cadence sur les 13 prochains matchs ? Vous pensez , que ça y est, on est vraiment parti pour faire cette remontada ? J'espère que vous aurez raison...moi je suis encore prudent. Après je n'ai pas vu les deux matchs... pour cause de boycott...et j'ai la ref contre Dunkerque en tête :happy1:

Après sur le forum, y a différents potos :
Les potos voulant la L1 des cette année, même si Roro reste à la tête du club et pas grave si on devient le fc ascenseur 1 an après
Les potos voulant la L1, en espérant qu'un acheteur arrive, même avec l'augmentation L2-->L1 et dès le mois de juin,
Les potos disant on reste en L2, en espérant qu'un acheteur arrive et que Roro et Caici acceptent le chq, mais en jouant quand même les barrages
Les potos disant on reste en L2, en espérant qu'un acheteur arrive et que Roro et Caici acceptent le chq, en finissant entre 6-12.
Les potos esperant toujours la descente plus bas, via la Dncg ou autres. :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par vertdu84 »

dronchau a écrit : 20 févr. 2024, 07:40 Je n'arrive pas a m'emballer comme la plupart d'entre vous . On sort de deux succès... mais peut on réellement tenir la cadence sur les 13 prochains matchs ? Vous pensez , que ça y est, on est vraiment parti pour faire cette remontada ? J'espère que vous aurez raison...moi je suis encore prudent. Après je n'ai pas vu les deux matchs... pour cause de boycott...et j'ai la ref contre Dunkerque en tête :happy1:


L'équipe n'étaient pas les mêmes en face mais j'ai trouvé beaucoup plus d'engagement et de pressing contre Pau et Troyes que contre Angers.

Angers on se rend le match facile en marquant coup sur coup ces 2 buts . Ils auraient pu ouvrir le score sur la grosse occaz initiée par Diony, on n'aurait peut-être pas gagné le match.

Résultat on gagne 3 à 0 chez le 2ème après un beau 5 à 0.
La tendance est bonne, il faut confirmer à domicile contre Annecy, un petit 5 ou 6 à 0 serait pas mal
Faiseur de Tresses
Messages : 22838
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Faiseur de Tresses »

Si je comprend bien, on gagne encore, avec encore une cleen sheet et avec encore Nadé en défense centrale. Qui l'eût cru ? :happy1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
star99
Messages : 1690
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par star99 »

vertdu84 a écrit : 20 févr. 2024, 09:33
dronchau a écrit : 20 févr. 2024, 07:40 Je n'arrive pas a m'emballer comme la plupart d'entre vous . On sort de deux succès... mais peut on réellement tenir la cadence sur les 13 prochains matchs ? Vous pensez , que ça y est, on est vraiment parti pour faire cette remontada ? J'espère que vous aurez raison...moi je suis encore prudent. Après je n'ai pas vu les deux matchs... pour cause de boycott...et j'ai la ref contre Dunkerque en tête :happy1:


L'équipe n'étaient pas les mêmes en face mais j'ai trouvé beaucoup plus d'engagement et de pressing contre Pau et Troyes que contre Angers.

Angers on se rend le match facile en marquant coup sur coup ces 2 buts . Ils auraient pu ouvrir le score sur la grosse occaz initiée par Diony, on n'aurait peut-être pas gagné le match.

Résultat on gagne 3 à 0 chez le 2ème après un beau 5 à 0.
La tendance est bonne, il faut confirmer à domicile contre Annecy, un petit 5 ou 6 à 0 serait pas mal
Un petit 1-0 sur un csc à la 90 eme me convient parfaitement ,
Je doute qu’on mette des volées à chaque match et rien de tel pour redescendre de notre petit nuage que de penser cela ,
Après le match aller contre Angers on était 2eme tout le monde parlait de ligue 1 pour la saison prochaine.. on a vu la suite .
Annecy va venir en mode maintien il va falloir faire un gros match pour avoir les 3 points
dronchau
Messages : 6273
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par dronchau »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 févr. 2024, 09:40 Si je comprend bien, on gagne encore, avec encore une cleen sheet et avec encore Nadé en défense centrale. Qui l'eût cru ? :happy1:
Pas moi en tout cas.
Il est entrain de faire taire ses détracteurs, comme moi par exemple. Je ne suis pas fan de lui...mais pour l'instant ça tourne avec lui, donc aucune raison de le mettre sûr le banc.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par d4221 »

star99 a écrit : 20 févr. 2024, 10:02
vertdu84 a écrit : 20 févr. 2024, 09:33
dronchau a écrit : 20 févr. 2024, 07:40 Je n'arrive pas a m'emballer comme la plupart d'entre vous . On sort de deux succès... mais peut on réellement tenir la cadence sur les 13 prochains matchs ? Vous pensez , que ça y est, on est vraiment parti pour faire cette remontada ? J'espère que vous aurez raison...moi je suis encore prudent. Après je n'ai pas vu les deux matchs... pour cause de boycott...et j'ai la ref contre Dunkerque en tête :happy1:


L'équipe n'étaient pas les mêmes en face mais j'ai trouvé beaucoup plus d'engagement et de pressing contre Pau et Troyes que contre Angers.

Angers on se rend le match facile en marquant coup sur coup ces 2 buts . Ils auraient pu ouvrir le score sur la grosse occaz initiée par Diony, on n'aurait peut-être pas gagné le match.

Résultat on gagne 3 à 0 chez le 2ème après un beau 5 à 0.
La tendance est bonne, il faut confirmer à domicile contre Annecy, un petit 5 ou 6 à 0 serait pas mal
Un petit 1-0 sur un csc à la 90 eme me convient parfaitement ,
Je doute qu’on mette des volées à chaque match et rien de tel pour redescendre de notre petit nuage que de penser cela ,
Après le match aller contre Angers on était 2eme tout le monde parlait de ligue 1 pour la saison prochaine.. on a vu la suite .
Annecy va venir en mode maintien il va falloir faire un gros match pour avoir les 3 points
5 ou 6 / 0
un peu d humilité les gars
on se croirait sur le forum de l olympique
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Elliev »

star99 a écrit : 20 févr. 2024, 10:02 Annecy va venir en mode maintien il va falloir faire un gros match pour avoir les 3 points
Pour le coup Annecy n'est pas réputé pour fermer le jeu, au contraire.
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par herve043 »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 févr. 2024, 09:40 Si je comprend bien, on gagne encore, avec encore une cleen sheet et avec encore Nadé en défense centrale. Qui l'eût cru ? :happy1:
Les joueurs ont souvent besoin d'enchainer les matchs pour retrouver le placement , le rythme de la compétition, surtout ce genre de gabarit , donc de pouvoir enchainer lui a fait du bien et tant que le physique compense les faiblesses techniques et tactiques ça tient tant mieux
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par ___ »

Nadé est un joueur irrégulier et loin des standards d'un club qui vise l'Europe, mais ce n'est pas si surprenant que ça de le trouver bon pour faire un intérim de qualité en L2 - je pense que Batubinsika va malgré tout assez vite retrouver sa place.

J'ai toujours trouvé le bashing contre ce mec exagéré, alors qu'il avait sorti des matches moyens-mais-pas-cata en L1.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
star99
Messages : 1690
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par star99 »

Elliev a écrit : 20 févr. 2024, 11:02
star99 a écrit : 20 févr. 2024, 10:02 Annecy va venir en mode maintien il va falloir faire un gros match pour avoir les 3 points
Pour le coup Annecy n'est pas réputé pour fermer le jeu, au contraire.
J’ai jamais dit qu’il allait jouer à 11 devant leur surface j’ai dit qu’ils sont en mode maintien donc ils vont mettre beaucoup plus d’impact physique et d’agressivité dans le jeu qu’a fait Angers
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par lolo asse 35 »

vertdu84 a écrit : 20 févr. 2024, 09:33 L'équipe n'étaient pas les mêmes en face mais j'ai trouvé beaucoup plus d'engagement et de pressing contre Pau et Troyes que contre Angers.

Angers on se rend le match facile en marquant coup sur coup ces 2 buts . Ils auraient pu ouvrir le score sur la grosse occaz initiée par Diony, on n'aurait peut-être pas gagné le match.

Résultat on gagne 3 à 0 chez le 2ème après un beau 5 à 0.
La tendance est bonne, il faut confirmer à domicile contre Annecy, un petit 5 ou 6 à 0 serait pas mal
Je te rejoins sur la tendance bonne et
Je n'ai pas envie de m'emballer trop vite, mais objectivement, on est mieux. Déjà, odo a bien compris la grinta de sainte, on le retrouve sur le terrain et dans les discours ( moins mièvre qu'avec Lolo): résultat,on est bcp mieux dans les têtes depuis Dunkerque.
Au niveau des joueurs, c'est pareil, il y a bcp plus de concurrence en ce moment et les joueurs savent que quand ils ont la chance d'être sur le terrain, ils doivent être au top pour y rester. Je dis volontairement qu'on a 6 joueurs en plus en ce moment : les 3 recrues maçon, cardonna et mbuku ( et pr l'instant, c'est pas dégueu) et les 3 ressuscités mauconduit, moueffeck, nade. Seuls petrot,bouchouari et fomba perdent au change en ce moment, mais ils doivent être remontés de gagner leur place , pour les 2 derniers, il y aura déjà une place à prendre contre Annecy.
Je suis bluffé par mauconduit, techniquement et au niveau de la vision du jeu et du pressing, on savait qu'il a le niveau au dessus de bcp de joueurs dans notre effectif, mais on l'a tjrs vu hors de forme ou dépressif depuis son arrivée, là c'est carrément autre chose et ça apporte qqchose au milieu de terrain.
Par moment, en deuxième, on a pu avoir une sérénité et une vitesse dans le jeu de passe qui a dépassé Angers, la rendant incapable de faire un pressing haut et de maintenir une pression constante à 2-0 et l'aisance de Tardieu, chambost et mauconduit n'y est pas pour rien, pas de touche de balle inutile.
Même si cela sera peut être plus dur contre des blocs regroupés, les apports actuels de maçon (> à petrot), mbuku (> à Diarra) et cardonna (>à charbo) nous donne une variété plus grande à l'équipe.
J'ai déjà plus envie d'y croire et de regarder les matchs
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Elliev »

Pour moi Monconduit était un des tout meilleurs en deuxième partie de saison dernière, effectuant un travail de l'ombre considérable, je ne suis pas du tout surpris par son niveau actuel.
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par vertdu84 »

Ce qui pèse sur les 2 derniers matchs c'est Sissoko. Il monopolise au moins 2 joueurs à lui tout seul ca libere de l'espace. A côté de ça Maçon Cafaro mettent le feu à gauche.

Tant qu'on aura cette dynamique les défenses adverses auront peur de trop laisser d'espace.

Il faudra également passer par dessus un peu à l'image de la passe de Nadé
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Dissident »

___ a écrit : 20 févr. 2024, 11:17 Nadé est un joueur irrégulier et loin des standards d'un club qui vise l'Europe, mais ce n'est pas si surprenant que ça de le trouver bon pour faire un intérim de qualité en L2 - je pense que Batubinsika va malgré tout assez vite retrouver sa place.

J'ai toujours trouvé le bashing contre ce mec exagéré, alors qu'il avait sorti des matches moyens-mais-pas-cata en L1.
On en a déjà beaucoup débattu, mais sur la saison de la descente, il a été un de nos défenseurs les plus réguliers, avec même de jolies performances au début des matches retour, tandis qu'à côté les Kolo, Moukoudi et Mangala craquaient les uns après les autres.
Je ne suis pas fan de son style, mais c'est indéniablement un joueur très sous-coté.
Samedi il a rangé Diony dans sa poche.
Rêvons plus petit !
Faiseur de Tresses
Messages : 22838
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 20 févr. 2024, 11:49 Pour moi Monconduit était un des tout meilleurs en deuxième partie de saison dernière, effectuant un travail de l'ombre considérable, je ne suis pas du tout surpris par son niveau actuel.
Entièrement d'accord. Je ne suis pas surpris non plus de le voir associé à notre renouveau.

On a quand même été plusieurs ici à regretter que Batllès en ait été privé et à souhaiter le voir réhabilité, malgré un bashing de certains pas tellement compréhensible.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par very vert »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 févr. 2024, 14:59
Elliev a écrit : 20 févr. 2024, 11:49 Pour moi Monconduit était un des tout meilleurs en deuxième partie de saison dernière, effectuant un travail de l'ombre considérable, je ne suis pas du tout surpris par son niveau actuel.
Entièrement d'accord. Je ne suis pas surpris non plus de le voir associé à notre renouveau.

On a quand même été plusieurs ici à regretter que Batllès en ait été privé et à souhaiter le voir réhabilité, malgré un bashing de certains pas tellement compréhensible.
Ce que Monconduit apporte, c'est une vraie présence au milieu. Tu ne le vois pas partout. Je trouve qu'il reste bien à sa place et qu'il a une discipline tactique assez poussée (tu ne le vois pas sur une aile ou je ne sais où).
Et à ça, s'ajoute une dimension physique importante. Dans tous les milieux qu'on a, c'est quand même le plus costaud. Moueffek pas loin derrière. Mais les autres (Fomba, Bouchouari et Tardieu) sont quand même bien moins dans cette dimension physique. Et sur certain match, ça fait du bien.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par titigreenfan »

cedric26 a écrit : 20 févr. 2024, 09:21
dronchau a écrit : 20 févr. 2024, 07:40 Je n'arrive pas a m'emballer comme la plupart d'entre vous . On sort de deux succès... mais peut on réellement tenir la cadence sur les 13 prochains matchs ? Vous pensez , que ça y est, on est vraiment parti pour faire cette remontada ? J'espère que vous aurez raison...moi je suis encore prudent. Après je n'ai pas vu les deux matchs... pour cause de boycott...et j'ai la ref contre Dunkerque en tête :happy1:

Après sur le forum, y a différents potos :
Les potos voulant la L1 des cette année, même si Roro reste à la tête du club et pas grave si on devient le fc ascenseur 1 an après
Les potos voulant la L1, en espérant qu'un acheteur arrive, même avec l'augmentation L2-->L1 et dès le mois de juin,
Les potos disant on reste en L2, en espérant qu'un acheteur arrive et que Roro et Caici acceptent le chq, mais en jouant quand même les barrages
Les potos disant on reste en L2, en espérant qu'un acheteur arrive et que Roro et Caici acceptent le chq, en finissant entre 6-12.
Les potos esperant toujours la descente plus bas, via la Dncg ou autres. :happy1:
tu oublies une petite minorité qui quoi qu'il arrive espèrent le maintien de leur papy vénéré même quand ils reconnaissent qu'il faut du changement du bout des lèvres.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Elliev »

titigreenfan a écrit : 20 févr. 2024, 15:53 tu oublies une petite minorité qui quoi qu'il arrive espèrent le maintien de leur papy vénéré même quand ils reconnaissent qu'il faut du changement du bout des lèvres.
C'est pas un peu une légende ça ?

J'ai quand même l'impression que Romeyer fait l'unanimité et a réussi à rassembler le peuple vert. Contre lui.
Répondre