J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

elnino77
Messages : 840
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par elnino77 »

Je commence à croire que c’est moi qui porte la poisse …
J’ai raté 2 matchs des verts cette saison .,, Les 2 derniers (actuellement en voyage en Asie).

C’est grave docteur ?
Vertigoal42
Messages : 11875
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Vertigoal42 »

elnino77 a écrit : 18 févr. 2024, 15:28 Je commence à croire que c’est moi qui porte la poisse …
J’ai raté 2 matchs des verts cette saison .,, Les 2 derniers (actuellement en voyage en Asie).

C’est grave docteur ?
Tu comptes pas rater les 13 prochains par hasard ? :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par l.angevert »

elnino77 a écrit : 18 févr. 2024, 15:28 Je commence à croire que c’est moi qui porte la poisse …
J’ai raté 2 matchs des verts cette saison .,, Les 2 derniers (actuellement en voyage en Asie).

C’est grave docteur ?
N’hésite pas à prolonger ton séjour …. 😁
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Dissident
Messages : 15831
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Dissident »

Non mais franchement après une semaine pareille, j'ai envie de congratuler les joueurs mais aussi de les prendre par le col (Cafaro notamment) en leur demandant ce qu'ils ont foutu depuis le match aller contre Angers ?!?

En tous cas merci les Verts, quel pied hier !! :super:
Rêvons plus petit !
elnino77
Messages : 840
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par elnino77 »

l.angevert a écrit : 18 févr. 2024, 15:35
elnino77 a écrit : 18 févr. 2024, 15:28 Je commence à croire que c’est moi qui porte la poisse …
J’ai raté 2 matchs des verts cette saison .,, Les 2 derniers (actuellement en voyage en Asie).

C’est grave docteur ?
N’hésite pas à prolonger ton séjour …. 😁
c’est un peu ce que je me dis aussi … rentrant le 24 ..: Je passerai aussi mon pour le prochain match …
Mulot
Messages : 4982
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Mulot »

elnino77 a écrit : 18 févr. 2024, 15:28 Je commence à croire que c’est moi qui porte la poisse …
J’ai raté 2 matchs des verts cette saison .,, Les 2 derniers (actuellement en voyage en Asie).

C’est grave docteur ?
Ça peut aussi être moi pour les mêmes matches et la même destination 😁
Poteau gauche
Messages : 21695
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
GTI
Messages : 2957
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par GTI »

elnino77 a écrit : 18 févr. 2024, 15:28 Je commence à croire que c’est moi qui porte la poisse …
J’ai raté 2 matchs des verts cette saison .,, Les 2 derniers (actuellement en voyage en Asie).

C’est grave docteur ?
C'est un classique du supporter. Beaucoup pensent que l'équipe gagne ou perd suivant un truc qu'ils ont fait ou pas fait.
Efficacité de ces grisgris non garantie...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Elliev »

Sosof a écrit : 18 févr. 2024, 11:57
NomDeStade a écrit : 18 févr. 2024, 08:54 Quant à dire que Bouchouari saute au profit de Chambost, c'est un peu injuste dans la mesure où Chambost est le seul 10 dispo, et que Odo semble vouloir associé récupérateur-relayeur-distributeur, il y a donc concurrence entre Bouchouari Moueffek et Fomba.
Je ne vois pas pourquoi Monconduit ne rentre pas dans cette concurrence.
C'est même pas ça, ODO veut juste que ça joue vite, ce qui est antinomique avec Bouchouari qui porte bien trop le ballon.

Contrôle- Passe c'est la base du foot en fait
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Elliev »

C'est bien, deux équipes d'affilée qui passent à côté de leur match.

Avançons masqué
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par titin21 »

Perso moi ce qui me choque depuis 2 matchs, c'est l'intensité des courses et le pressing. 8|
On dirait pas les mêmes joueurs, après techniquement on savait très bien qu'on était pas inférieur à aucune autre équipe.
Par contre je rejoins certains, il va falloir confirmer devant un bloc bas et qui va ne chercher qu'à nous contrer, ce sera peut être pas la même chose que nos deux derniers matchs ou les équipes adverses jouaient.
titigreenfan
Messages : 9269
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par titigreenfan »

titin21 a écrit : 18 févr. 2024, 17:32 Perso moi ce qui me choque depuis 2 matchs, c'est l'intensité des courses et le pressing. 8|
On dirait pas les mêmes joueurs, après techniquement on savait très bien qu'on était pas inférieur à aucune autre équipe.
Par contre je rejoins certains, il va falloir confirmer devant un bloc bas et qui va ne chercher qu'à nous contrer, ce sera peut être pas la même chose que nos deux derniers matchs ou les équipes adverses jouaient.
le gros changement c'est ca ! meme s'il est loin au départ y a toujours un joueur qui monte très fort au pressing sur l'adversaire qui recoit le ballon alors qu'avant on les attendait ou meme on reculait. Et puis, après l'ouverture du score, l'équipe continue à jouer très haut au lieu de subir comme avant et ca paye.
Alexsio
Messages : 8448
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Alexsio »

Nos attaquants ont fait aussi un boulot défensif énorme et ça change tout. Il y a eu trop de matchs où on voyait des plots de chantier.
TitusPullo77
Messages : 37312
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par TitusPullo77 »

Alexsio a écrit : 18 févr. 2024, 18:03 Nos attaquants ont fait aussi un boulot défensif énorme et ça change tout. Il y a eu trop de matchs où on voyait des plots de chantier.
+1
bluffant de voir souvent 2 voire 3 Verts défendre sur 1 adversaire :super:
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Nanard »

GTI a écrit : 18 févr. 2024, 17:10
elnino77 a écrit : 18 févr. 2024, 15:28 Je commence à croire que c’est moi qui porte la poisse …
J’ai raté 2 matchs des verts cette saison .,, Les 2 derniers (actuellement en voyage en Asie).

C’est grave docteur ?
C'est un classique du supporter. Beaucoup pensent que l'équipe gagne ou perd suivant un truc qu'ils ont fait ou pas fait.
Efficacité de ces grisgris non garantie...
Oui ben de le doute tu reste en Asie, on organise une cagnotte Leetchi
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par very vert »

Sosof a écrit : 18 févr. 2024, 11:40
Parasar a écrit : 18 févr. 2024, 10:54 Bon j'avoue que le Cafaro qu'on voit depuis 2 matchs me fait mentir. J'ai tellement dit que je voulais le voir sur le banc...
La métamorphose de Cardona est une excellente niouze. Dingue comme la confiance change tout.
Bon faut éviter d'autre blessés mais là en 2 matchs - le foot est dingue - on est redevenus des candidats sérieux aux barrages. Quel plaisir.
J'espère juste que les larges victoires ne vont pas les faire se relâcher samedi prochain. J'ai regardé un peu Annecy hier ils ont domine la 1ere et on a senti que le score était juste le résultat de la confiance des uns et du doute des autres.
Tu sais , on a tous nos joueurs qui nous font mentir.
Perso, c'est Maçon, toi, c'est Cafaro.
Mais concernant Cafi, la métamorphose vient quand même globalement de son repositionnement en "fausse patte".
Et çà, eh ben, perso, çà me fait chier de me dire que personne y avait pensé avant , alors que c'était son poste de prédilection à Reims.
Perso, ce qui m'a marqué après avoir vu les 82 dernières minutes du match... Merci à l'organisation d'Angers !!! (2 pauvres portiques de sécurité pour toute la porte 2 qui était celle par laquelle je suis entré... résultat 40 minutes d'attente pour rentrer après avoir galéré comme pas possible pour se garer).

On est monté en régime crescendo dans ce match. Les 20 premières minutes étaient stressantes car Angers était bien plus tranchant dans la profondeur. Puis on a pris le contrôle du match à partir de la demi-heure pour finir par complètement avoir l'emprise sur la partie.
Le supporter angevin à côté de moi était complètement dépité et il avait raison car il constatait que ses joueurs ne jouaient pas ensemble.

2 joueurs au top sur ce match :

Maçon : énorme sur son côté gauche
Cafaro : Quelle qualité de contrôle sur les longues transversales qui lui était destinées. Il en a eu quelques unes et à chaque fois son contrôle faisait la différence (et sa conduite de balle après... inarrêtable de façon régulière).

2 joueurs juste derrière les 2 top :
Appiah : Hyper propre défensivement et tout en se projetant. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire de mieux sur ce match !
Monconduit : Pareil, hyper propre. Grosse présence au milieu. Il a fait la loi. Il a proposé, c'était un point de relai intéressant et il a ratissé les ballons qui trainaient au milieu. Une ou deux fois, je trouve qu'il aurait pu poursuivre ses projection pour perforer plus (comme Moueffek aime le faire), mais il a toujours préféré la passe.

Un petit mot sur Nadé : Quand même costaud, même s'il m'a fait peur en début de partie sur un duel avec Diony ou le penalty était limite (et aurait changé le cours du match). Mais pour un joueur hyper décrié, dont certains ne lui voyait même pas un avenir au niveau N2... Il aurait même pu marquer (... faudra qu'il travaille la reprise du tibia à l'entrainement :mrgreen: )

Sissoko : C'est quand même un joueur hyper intéressant. Il est assez complet finalement (je ne le pensais pas si mobile). Il doit être vraiment pénible à prendre pour une défense !

Chambost : Il s'est installé dans le match en montant en régime et a bien distribué en jouant simple mais juste.

Cardona : Moins brillant que Cafaro j'ai trouvé... Mais pour un joueur qui était en manque de temps de jeu, il avait du gaz...

Il faut absolument poursuivre dans cet état d'esprit.

Point noir : les blessures de Briançon et Moueffek (en plus de Wadji). ça fait beaucoup de joueurs potentiellement titulaires qui sont touchés. Et le Boutchou qui disparait un peu de la circulation (il ne faudrait pas qu'il renonce à faire les efforts que ODO doit certainement lui demander).
Dernière modification par very vert le 18 févr. 2024, 20:32, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Barek
Messages : 1239
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Barek »

titin21 a écrit : 18 févr. 2024, 17:32 Perso moi ce qui me choque depuis 2 matchs, c'est l'intensité des courses et le pressing. 8|
On dirait pas les mêmes joueurs, après techniquement on savait très bien qu'on était pas inférieur à aucune autre équipe.
Par contre je rejoins certains, il va falloir confirmer devant un bloc bas et qui va ne chercher qu'à nous contrer, ce sera peut être pas la même chose que nos deux derniers matchs ou les équipes adverses jouaient.
On dirait que physiquement tout a été revu comme si les séances d entrainement avaient été réhaussées en intensité. Derrière ça reste solide.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par epopee76 »

Je ne sais pas si vous avez vu l'inside avant Troyes.
L'entrainement était très différent de ce que l'on voit d'habitude.
Boxe,lutte,charges à manoeuvrer,ça m'avait l'air très physique,plus guerrier.
Poteau gauche
Messages : 21695
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
dan-29
Messages : 5233
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: J25 : SCO - ASSE le samedi 17 février à 15h00

Message par dan-29 »

epopee76 a écrit : 17 févr. 2024, 15:49
dan-29 a écrit : 17 févr. 2024, 14:31 On avait une équipe qui a très bien marché avec M buku et ODO le sort bizarre...alv
Voilà ! ;)
J'avais tord tant mieux pour moi, bravo les vetts
supporter depuis 1975
Poteau droit
Messages : 27747
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Poteau droit »

Image
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Sosof »

very vert a écrit : 18 févr. 2024, 18:42 Perso, ce qui m'a marqué après avoir vu les 82 dernières minutes du match... Merci à l'organisation d'Angers !!! (2 pauvres portiques de sécurité pour toute la porte 2 qui était celle par laquelle je suis entré... résultat 40 minutes d'attente pour rentrer après avoir galéré comme pas possible pour se garer).
Cette fameuse porte 2, effectivement assez bizarre. Quand je suis passé, les petits jeunes mettaient les blousons dans les bacs et nous faisaient passer les portiques sans. Un couteau dans le blouson passait crème.
very vert a écrit : 18 févr. 2024, 18:42 On est monté en régime crescendo dans ce match. Les 20 premières minutes étaient stressantes car Angers était bien plus tranchant dans la profondeur. Puis on a pris le contrôle du match à partir de la demi-heure pour finir par complètement avoir l'emprise sur la partie.
Le supporter angevin à côté de moi était complètement dépité et il avait raison car il constatait que ses joueurs ne jouaient pas ensemble.
J'avais également un habitué du stade, et il me parlait des joueurs au dessus du lot, chez eux, leur milieu qui s'est blessé dont j'ai oublié le nom, et il m'a dit que Diony était trés bien revenu à une bon niveau.
very vert a écrit : 18 févr. 2024, 18:42 2 joueurs au top sur ce match :

Maçon : énorme sur son côté gauche
Cafaro : Quelle qualité de contrôle sur les longues transversales qui lui était destinées. Il en a eu quelques unes et à chaque fois son contrôle faisait la différence (et sa conduite de balle après... inarrêtable de façon régulière).
En étant du même coté , on a vu la même chose en 1ere mi temps.
very vert a écrit : 18 févr. 2024, 18:42 2 joueurs juste derrière les 2 top :
Appiah : Hyper propre défensivement et tout en se projetant. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire de mieux sur ce match !
Monconduit : Pareil, hyper propre. Grosse présence au milieu. Il a fait la loi. Il a proposé, c'était un point de relai intéressant et il a ratissé les ballons qui trainaient au milieu. Une ou deux fois, je trouve qu'il aurait pu poursuivre ses projection pour perforer plus (comme Moueffek aime le faire), mais il a toujours préféré la passe.

Un petit mot sur Nadé : Quand même costaud, même s'il m'a fait peur en début de partie sur un duel avec Diony ou le penalty était limite (et aurait changé le cours du match). Mais pour un joueur hyper décrié, dont certains ne lui voyait même pas un avenir au niveau N2... Il aurait même pu marquer (... faudra qu'il travaille la reprise du tibia à l'entrainement :mrgreen: )

Sissoko : C'est quand même un joueur hyper intéressant. Il est assez complet finalement (je ne le pensais pas si mobile). Il doit être vraiment pénible à prendre pour une défense !

Chambost : Il s'est installé dans le match en montant en régime et a bien distribué en jouant simple mais juste.

Cardona : Moins brillant que Cafaro j'ai trouvé... Mais pour un joueur qui était en manque de temps de jeu, il avait du gaz...

Il faut absolument poursuivre dans cet état d'esprit.
Je suis d'accord sur ton analyse.
Un gars comme Appiah, je ne sais ce que ceux qui disent qu'il n'est pas assez bon offensivement, attendent de lui, mais perso, je trouve qu'il coche toutes les cases.
Monconduit a quasiment tout ce que Bouchouari n'a pas : un physique pour jouer les ballons entre deux, une qualité de passe, une vraie intelligence de jeu , du vice. il est forcément moins fort dans le dribble et les contrôles orientés, mais le compromis me semble à son avantage.
Nadé a livré un match de guerrier avec Diony. Pour moi impossible de siffler pénalty tellement, les deux sont à la lutte et les fautes sont partagées.
Même avis que toi sur Sissoko, c'est un 3eme ligne de rugby, mais il bouge tout le temps.
very vert a écrit : 18 févr. 2024, 18:42 Point noir : les blessures de Briançon et Moueffek (en plus de Wadji). ça fait beaucoup de joueurs potentiellement titulaires qui sont touchés. Et le Boutchou qui disparait un peu de la circulation (il ne faudrait pas qu'il renonce à faire les efforts que ODO doit certainement lui demander).
Pour Boutchou, c'est logique. Il faut néanmoins qu'il s'accroche, physiquement, il aura toujours un déficit, mais il doit travailler son jeu collectif, comme disait Platoche (pas le notre !!!, le vrai) , c'est le ballon qui doit aller vite pas le joueur.
pat11
Messages : 1241
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par pat11 »

Bravo les verts! Pourvu que ça dure!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par charles »

Quel travail d’ODO depuis son arrivée 8| 8| 8| 8|
Il a totalement transformé certains joueurs qui étaient à la cave (Monconduit) ou en méforme (Maçon, Cafaro).
On voit aussi que cela bosse vraiment à l’entraînement (fini le Club Med de LB),
il n’hésite pas à essayer des choses (Cafaro à gauche)…un pressing très haut sur le terrain,
et à dire les choses, son discours avec les valeurs de notre club,
mettre les joueurs en face de leurs responsabilités, les mettre tous en concurrence.
On tient là notre super recrue. Que de temps perdu cependant avec LB !…
Merci à lui de nous redonner un peu d’espoir.

Pour revenir au match :
-Larso ne devait pas s’attendre à passer un match aussi tranquille ; son coup de gueule a porté ses fruits…pour l’instant
-Appiah : gros match défensif…et n’hésite pas à apporter devant
-Briançon : le taulier, le capitaine gardien de l’état d’esprit
-Nadé : gros duel avec Diony, mais toujours cette peur de la boulette… il donne tout, mais il n’est pas « ami » avec le ballon
-Maçon : celui qu’on connaissait avant sa blessure est de retour, bravo à lui !
-Monconduit : le taulier, régulateur du jeu au milieu, enfin celui que j’espérais voir quand il a signé chez nous. Il a d’ailleurs récupéré un moment le brassard à la sortie de Briançon; monté un cran au-dessus à l’entrée de Tardieu. Il était à la cave avec LB. Désormais c’est un des meilleurs.
-Moueffek : trop vite blessé pour être jugé….mais sa sortie a coïncidé avec la montée en puissance des Verts durant le match avec l’entrée de Tardieu
- Chambost : l’impression de ne pas l’avoir vu…mais en 1 ou 2 touchés il essaie de fluidifier le jeu. A son poste axial avec ODO et cela lui va bien…même si les duels c’est pas son truc. N’a pas hésité comme toute l’équipe à revenir défendre
-Cafaro : côté gauche, on retrouve le Cafaro de Reims. Impressionnant dans ses prises de balle, de risque, sa justesse technique, sa complicité avec Maçon…. 8| 2 passes décisives. Bravo à lui !
-Cardona : juste avant son doublé , je n’arrêtais pas de crier contre lui, il n’apportait rien sur le côté, incapable de faire un centre correct….et il marque ses 2 buts dans l’axe. Je ne pense pas que ce soit un joueur de côté….mais on ne peut pas se priver de Sissoko donc….
-Sissoko : impossible de s’en passer. Il faut voir la misère qu’il met aux 2 défenseurs centraux adverses (il me fait un peu penser à Brandao). Un vrai point d’appui, capable de faire remonter tout le bloc équipe…et un sens du but certain.

Les entrants :
-Tardieu : la concurrence avec Monconduit va être rude…mais ils ont montré qu’ils peuvent jouer ensemble, car ce sont 2 joueurs d’expérience intelligents dans leur jeu, leur placement, l’exemple qu’ils montrent. Une très bonne rentrée.
-Batu : solide comme à son habitude
-Fomba : entrée quand le SCO avait compris qu’ils avaient perdu
-M’Buku : une entrée percutante, sa vivacité va nous apporter

Dommage pour Bouchouari que j’aime bien;
dur pour lui de retrouver une place au milieu…
Plus haut ?… inutile et ODO a dû s’en rendre compte après avoir essayé.

On ne lâche rien.
Si on continue à mettre cette intensité, ce pressing haut, on va faire mal à beaucoup d’équipes.
Ne pas oublier qu’on a peut-être (Auxerre ?…) le meilleur effectif de L2
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par ___ »

Malheureusement, j'attendrais encore quelques matches pour m'enflammer, si j'étais vous. Le propre des équipes de L2, ainsi que de leurs joueurs, j'ai l'impression, c'est leur irrégularité.

On a suffisamment d'expérience de Maçon et de Cafaro, par exemple, pour craindre qu'ils ne jouent bien que jusqu'à la fin du mois avant de retomber dans leurs travers. Quant à Mbuku et Cardona, leur manque de temps de jeu avant de venir les condamnera (à mon avis) à jouer les intermittents. Tant mieux si cette semaine, ils ont "intermitté" chacun leur tour - ODO se révélera peut-être habile à jouer avec ça, on ne peut que le souhaiter.

N'oublions pas aussi qu'il faudra bientôt parler de ce qui doit se passer après le 30/06, ce qui ne va pas manquer de réveiller les guerres intestines et redonner au vieux schnock l'occasion d'exercer son pouvoir de nuisance, ce qui perturbera individuellement les joueurs et le staff.

Bref... Belle éclaircie qui tombe à pic, mais y a encore bien du nuage, et du gros noir bien opaque, dans le ciel.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre