Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

meta_42
Messages : 983
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par meta_42 »

Riquet le vert a écrit : 14 févr. 2024, 18:44
:coeur:
:coeur: :coeur: :coeur:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Vertigoal42 a écrit : 14 févr. 2024, 19:46
epopee76 a écrit : 14 févr. 2024, 18:54
Danish a écrit : 14 févr. 2024, 10:07 Le gars demande au compte Youtube de la Ligue 2 BKT de mettre en ligne les résumés plus vite.

Quelqu'un pour se dévouer à lui conseiller de s'abonner à la chaîne youtube de BeIN Sport (moyennant un VPN) ? :mrgreen:
Ou de venir sur P² ! :super:
Chalamet n'a pas le réflexe potin. On est déçus :pascontent2: :mrgreen:
Vous avez essayé de le contacter pour une interview ?

En tout cas il réusst son petit buzz et ça fait du bien de voir un peu de "story" positive autour du club. Merci Muad'Dib !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vertigoal42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 14 févr. 2024, 21:36
Vertigoal42 a écrit : 14 févr. 2024, 19:46
epopee76 a écrit : 14 févr. 2024, 18:54
Danish a écrit : 14 févr. 2024, 10:07 Le gars demande au compte Youtube de la Ligue 2 BKT de mettre en ligne les résumés plus vite.

Quelqu'un pour se dévouer à lui conseiller de s'abonner à la chaîne youtube de BeIN Sport (moyennant un VPN) ? :mrgreen:
Ou de venir sur P² ! :super:
Chalamet n'a pas le réflexe potin. On est déçus :pascontent2: :mrgreen:
Vous avez essayé de le contacter pour une interview ?

En tout cas il réusst son petit buzz et ça fait du bien de voir un peu de "story" positive autour du club. Merci Muad'Dib !
J'ai contacté un de ses agents y'a qqs années maintenant pour faire un match en Kop avec lui. J'ai eu 1 réponse et puis plus rien. Faut retenter :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
GTI
Messages : 2955
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par GTI »

KMB quitte le quatar !!! Enfin ! :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

GTI a écrit : 15 févr. 2024, 18:14 KMB quitte le quatar !!! Enfin ! :super:
Dactyle en PLS ...
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par verttoujours »

On s y attendait.
Le timing est un peu bizarre.
Après, rien n est définitif. Peut être que si le qsg aligne encore plus de pognon...
Par contre, s il va au Real, vinicius,belligham,m bappé 8|
Y aura embouteillage devant
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Une bonne chose si ça fait vraiment.

Curieux de voir comment Paris va réagir.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Je trouve le feuilleton Mbappé encore plus lamentable que le feuilleton Taylor Swift en foot US. :mrgreen:
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdu84 »

Ça fait pas les affaires de Laburne
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par verttoujours »

Michel-Ange a écrit : 15 févr. 2024, 18:51 Je trouve le feuilleton Mbappé encore plus lamentable que le feuilleton Taylor Swift en foot US. :mrgreen:
Elle joue quel poste,Taylor Swift ? :hehe:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
GTI
Messages : 2955
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par GTI »

verttoujours a écrit : 15 févr. 2024, 18:29 On s y attendait.
Le timing est un peu bizarre.
Après, rien n est définitif. Peut être que si le qsg aligne encore plus de pognon...
Par contre, s il va au Real, vinicius,belligham,m bappé 8|
Y aura embouteillage devant
Il y aura embouteillage de ballons dans les filets! :langue2:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par envert94 »

Le but annulé de Shakhtar le scandale :hehe: :hehe: :hehe:
Vertaga
Messages : 522
Inscription : 05 juin 2012, 07:24

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vertaga »

envert94 a écrit : 15 févr. 2024, 19:18 Le but annulé de Shakhtar le scandale :hehe: :hehe: :hehe:
Je trouve pas, l'arbitre siffle alors que le ballon est perdu. Bon après les marseillais font de la merde mais ils avaient a moitié arrêté de jouer
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Vertaga a écrit : 15 févr. 2024, 19:43
envert94 a écrit : 15 févr. 2024, 19:18 Le but annulé de Shakhtar le scandale :hehe: :hehe: :hehe:
Je trouve pas, l'arbitre siffle alors que le ballon est perdu. Bon après les marseillais font de la merde mais ils avaient a moitié arrêté de jouer
Idem, c'est logique que l'arbitre siffle vu que le Shakthar avait (semble-t-il) perdu le ballon une fois que le joueur a glissé au lieu de contrôler.
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

merlin a écrit : 15 févr. 2024, 18:17
GTI a écrit : 15 févr. 2024, 18:14 KMB quitte le quatar !!! Enfin ! :super:
Dactyle en PLS ...
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

Michel-Ange a écrit : 15 févr. 2024, 18:51 Je trouve le feuilleton Mbappé encore plus lamentable que le feuilleton Taylor Swift en foot US. :mrgreen:
Ce que je trouve assez drole, c'est que l'équipe fait des caisses sur le feuilleton "mbappé va partir ou pas" depuis des mois et des mois ?

Il y a 15 jours, Le Parisien sort l'info qu'il va partir.

Pas un entrefilet dans l'équipe. Rien. Nada. Que dalle. Chibre.

Et l'info se confirme.

L'Equipe, LE journal de la loose (et mauvais perdant, avec ça)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Poteau gauche »

Bravo à KTC, qui est allé gagner sur le terrain de Fékir. Belle perf pour le Dinamo Zagreb !
http://www.poteaux-carres.com/
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Meuchine42 »

verttoujours a écrit : 15 févr. 2024, 18:29 On s y attendait.
Le timing est un peu bizarre.
Après, rien n est définitif. Peut être que si le qsg aligne encore plus de pognon...
Par contre, s il va au Real, vinicius,belligham,m bappé 8|
Y aura embouteillage devant
Le timing est pas si mal, il vient d'y avoir le match aller de LDC, qui s'est bien passé pour Mbappe et le PSG, pas de grosse échéance avant 3 semaines et le match retour donc ça va pour le PSG pour digérer ça.
Ca mets fin au feuilleton rapidement, comme ça le joueur et le club peuvent penser à la suite plus sereinement.
Visiblement, ça a l'air définitif et le PSG ne pourra pas contre attaquer avec une offre improbable.
Il a fait 7 ans au club, en faisant le taf tous les ans, il est temps pour lui d'aller voir sur des sommets plus élevés.
En espérant pour le PSG que ça ne présage pas d'un grand n'importe quoi au prochain mercato pour palier son départ !
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Batubenfica »

Meuchine42 a écrit : 16 févr. 2024, 14:22
verttoujours a écrit : 15 févr. 2024, 18:29 On s y attendait.
Le timing est un peu bizarre.
Après, rien n est définitif. Peut être que si le qsg aligne encore plus de pognon...
Par contre, s il va au Real, vinicius,belligham,m bappé 8|
Y aura embouteillage devant
Le timing est pas si mal, il vient d'y avoir le match aller de LDC, qui s'est bien passé pour Mbappe et le PSG, pas de grosse échéance avant 3 semaines et le match retour donc ça va pour le PSG pour digérer ça.
Ca mets fin au feuilleton rapidement, comme ça le joueur et le club peuvent penser à la suite plus sereinement.
Visiblement, ça a l'air définitif et le PSG ne pourra pas contre attaquer avec une offre improbable.
Il a fait 7 ans au club, en faisant le taf tous les ans, il est temps pour lui d'aller voir sur des sommets plus élevés.
En espérant pour le PSG que ça ne présage pas d'un grand n'importe quoi au prochain mercato pour palier son départ !
OSF du PSG !!
Je pense que KMB leur était quasi indispensable et c'est une bonne chose pour remettre un peu d'égalité en L1.
Quand on voit la peine qu'ils ont pour faire une équipe malgré Kolomuani et Ramos réduits au banc ...
Quand au Kilian ,bon vent à lui à Madrid !!
Il commençait à etre détesté globalement sur toutes les pelouses françaises...
Cà et le fait de ne rien gagner d'important avec PQSG à part de l'oseille...
Il aura le soleil en prime et de vrais amateurs et connaiseurs de foot au Real Madrid.
Et remportera sans doute des titres impossible en France (LDC,Ballon d'or)
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

vertdu84 a écrit : 15 févr. 2024, 19:01 Ça fait pas les affaires de Laburne
Ca ça reste à démontrer. Depuis que le Qatar est là, les droits télé n'ont pas spectaculairement augmentés. ils sont restés globalement au même niveau. Même si j'aime beaucoup MBappé, je ne m'abonne pas parcequ'il est en L1. Par contre ce qui aurait tendance à me faire me désabonner c'est le manque de suspens comme actuellement. Et sans lui, je pense que Paris n'aurait peut-être pas gagné autant de titre, donc apporté de l'incertitude et attirer plus d'abonnés. Et peut-être des droits supérieurs ou encore à stagner.
Je pense qu'on devrait être entre 780 et 850/900 M ce qui sera pas mal
Image
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

Poteau gauche a écrit : 15 févr. 2024, 23:23 Bravo à KTC, qui est allé gagner sur le terrain de Fékir. Belle perf pour le Dinamo Zagreb !
Il est marqué ailier sur Flashscore, quelqu'un pour démentir ? Je ne veux pas croire que cette info soit vraie :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

Et une info pour Borotj42, les Bohemians ont un nouveau sponsor : le journal officiel du Parti Communiste d'Irlande :modo:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
rogermilla
Messages : 11246
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rogermilla »

ForeverGreen a écrit : 16 févr. 2024, 15:38
Poteau gauche a écrit : 15 févr. 2024, 23:23 Bravo à KTC, qui est allé gagner sur le terrain de Fékir. Belle perf pour le Dinamo Zagreb !
Il est marqué ailier sur Flashscore, quelqu'un pour démentir ? Je ne veux pas croire que cette info soit vraie :hehe:
Défenseur central gauche sur sofascore, meilleure note du match (7.4) avec son coéquipier qui a marqué le but de la victoire.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

rogermilla a écrit : 16 févr. 2024, 16:10
ForeverGreen a écrit : 16 févr. 2024, 15:38
Poteau gauche a écrit : 15 févr. 2024, 23:23 Bravo à KTC, qui est allé gagner sur le terrain de Fékir. Belle perf pour le Dinamo Zagreb !
Il est marqué ailier sur Flashscore, quelqu'un pour démentir ? Je ne veux pas croire que cette info soit vraie :hehe:
Défenseur central gauche sur sofascore, meilleure note du match (7.4) avec son coéquipier qui a marqué le but de la victoire.
Ça paraît plus crédible ! Merci :)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
inconnuvert
Messages : 10327
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

https://www.leprogres.fr/transport/2024 ... ait-reagir

Ils font une fixette les bâtards non? :hehe:
Répondre