Du coup,je viens d'aller voir le règlement et on risque un huis clos total ou partiel si plus de 50 fumigènes comptabilisés.Danish a écrit : ↑14 févr. 2024, 11:37Ah mais j'ai pas dit que je le souhaitais. Je me base sur une comparaison avec les sanctions qui touchent la sud depuis plus un an et qui sont en général très sévères.rogermilla a écrit : ↑14 févr. 2024, 10:57Aucune chance de passer au travers pour quoi? Fumis craqués avant le match pas d'incidence sur le déroulement du match, pas de fumis lancés sur qui que ce soit, au pire ça mérite une amende fofaitaire de X€/fumi pour le club qui a mal assuré la fouille.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
Il y a bien un sursis sur la Nord, datant de Pau (il me semble). C'est ce qui avait étonné qu'il ne saute pas sur le match de la Sainte Barbe.epopee76 a écrit : ↑14 févr. 2024, 11:22 Grosse amende sans doute pour Troyes
J'ai compté environ une soixantaine de fumis à 2000 € soit 120000 € à leur convenance.
Pareil, une amende moindre pour Dunkerque.
Il n'y a plus en cours de sursis tribunes.
Reste encore un point en moins de sursis de Rodez.
Mais là oui pour le coup ça va sauter sur Auxerre.
BenjaminSte a écrit : ↑14 févr. 2024, 11:53Il y a bien un sursis sur la Nord, datant de Pau (il me semble). C'est ce qui avait étonné qu'il ne saute pas sur le match de la Sainte Barbe.epopee76 a écrit : ↑14 févr. 2024, 11:22 Grosse amende sans doute pour Troyes
J'ai compté environ une soixantaine de fumis à 2000 € soit 120000 € à leur convenance.
Pareil, une amende moindre pour Dunkerque.
Il n'y a plus en cours de sursis tribunes.
Reste encore un point en moins de sursis de Rodez.
Mais là oui pour le coup ça va sauter sur Auxerre.
Tu as raison pour le sursis nord
https://www.asse.fr/fr/actualites/126-0 ... et-ac35640
Nouveau ?? ils ont pondu ça quand encore.epopee76 a écrit : ↑14 févr. 2024, 11:49Du coup,je viens d'aller voir le règlement et on risque un huis clos total ou partiel si plus de 50 fumigènes comptabilisés.Danish a écrit : ↑14 févr. 2024, 11:37Ah mais j'ai pas dit que je le souhaitais. Je me base sur une comparaison avec les sanctions qui touchent la sud depuis plus un an et qui sont en général très sévères.rogermilla a écrit : ↑14 févr. 2024, 10:57Aucune chance de passer au travers pour quoi? Fumis craqués avant le match pas d'incidence sur le déroulement du match, pas de fumis lancés sur qui que ce soit, au pire ça mérite une amende fofaitaire de X€/fumi pour le club qui a mal assuré la fouille.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Que c’était beau, n’empêche… Non aux matchs le lundi, non aux matchs l’après-midi !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Complètement d'accord, j'en peux plus de ces matches a 15Hpitchdobrasil a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:15 Que c’était beau, n’empêche… Non aux matchs le lundi, non aux matchs l’après-midi !
https://www.lfp.fr/statuts-reglementscedric26 a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:13Nouveau ?? ils ont pondu ça quand encore.epopee76 a écrit : ↑14 févr. 2024, 11:49Du coup,je viens d'aller voir le règlement et on risque un huis clos total ou partiel si plus de 50 fumigènes comptabilisés.Danish a écrit : ↑14 févr. 2024, 11:37Ah mais j'ai pas dit que je le souhaitais. Je me base sur une comparaison avec les sanctions qui touchent la sud depuis plus un an et qui sont en général très sévères.rogermilla a écrit : ↑14 févr. 2024, 10:57Aucune chance de passer au travers pour quoi? Fumis craqués avant le match pas d'incidence sur le déroulement du match, pas de fumis lancés sur qui que ce soit, au pire ça mérite une amende fofaitaire de X€/fumi pour le club qui a mal assuré la fouille.
Tu télécharges le pdf "règlement disciplinaire"
Paragraphe "sanctions disciplinaires"
Article 10
-
toujours tout en intelligence cette LFPepopee76 a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:20https://www.lfp.fr/statuts-reglementscedric26 a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:13Nouveau ?? ils ont pondu ça quand encore.epopee76 a écrit : ↑14 févr. 2024, 11:49Du coup,je viens d'aller voir le règlement et on risque un huis clos total ou partiel si plus de 50 fumigènes comptabilisés.Danish a écrit : ↑14 févr. 2024, 11:37Ah mais j'ai pas dit que je le souhaitais. Je me base sur une comparaison avec les sanctions qui touchent la sud depuis plus un an et qui sont en général très sévères.rogermilla a écrit : ↑14 févr. 2024, 10:57Aucune chance de passer au travers pour quoi? Fumis craqués avant le match pas d'incidence sur le déroulement du match, pas de fumis lancés sur qui que ce soit, au pire ça mérite une amende fofaitaire de X€/fumi pour le club qui a mal assuré la fouille.
Article 10
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
Merci jirais lire cela, doit bien avoir d'autres trucs surprenant.....epopee76 a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:20https://www.lfp.fr/statuts-reglements
Article 10
D'ailleurs ptite question personne présente au stade Lundi et qui ont revu le replay
Lors du dernier match, y a t il eu le "nous nous sommes...." et sur le replay, bein voir site off, l'ont ils enleves?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Je me souviens pas qu'il y en ait eu un.cedric26 a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:27Merci jirais lire cela, doit bien avoir d'autres trucs surprenant.....epopee76 a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:20https://www.lfp.fr/statuts-reglements
Article 10
D'ailleurs ptite question personne présente au stade Lundi et qui ont revu le replay
Lors du dernier match, y a t il eu le "nous nous sommes...." et sur le replay, bein voir site off, l'ont ils enleves?
-
Super, vous allez être contents: l'an prochain la case du lundi soir passe au dimanche 13Hespacevert a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:18Complètement d'accord, j'en peux plus de ces matches a 15Hpitchdobrasil a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:15 Que c’était beau, n’empêche… Non aux matchs le lundi, non aux matchs l’après-midi !
si en 2èmeDanish a écrit : ↑14 févr. 2024, 14:33Je me souviens pas qu'il y en ait eu un.cedric26 a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:27Merci jirais lire cela, doit bien avoir d'autres trucs surprenant.....epopee76 a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:20https://www.lfp.fr/statuts-reglements
Article 10
Danish a écrit : ↑14 févr. 2024, 14:33Je me souviens pas qu'il y en ait eu un.cedric26 a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:27
Merci jirais lire cela, doit bien avoir d'autres trucs surprenant.....
Ok car les matchs passant en replay, les chaines sont Hdélais par rapport aux contrat signés avec la Lfp, car Bein maintenant enlève les chants homophobes etc etc, y aurait eu 20-25 matchs donc une dizaine de L2..
La lfp va t elle déposer plainte contre les chaines
-
Ah ouais ? Marrant, d'habitude je fais gaffe pour vérifier la dernière strophe. J'ai zappé.patom42 a écrit : ↑14 févr. 2024, 14:56si en 2èmeDanish a écrit : ↑14 févr. 2024, 14:33Je me souviens pas qu'il y en ait eu un.cedric26 a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:27Merci jirais lire cela, doit bien avoir d'autres trucs surprenant.....epopee76 a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:20https://www.lfp.fr/statuts-reglements
Article 10
-
Dommage c'est le lundi soir qu'on a le plus de victoires:Danish a écrit : ↑14 févr. 2024, 14:33Super, vous allez être contents: l'an prochain la case du lundi soir passe au dimanche 13Hespacevert a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:18Complètement d'accord, j'en peux plus de ces matches a 15Hpitchdobrasil a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:15 Que c’était beau, n’empêche… Non aux matchs le lundi, non aux matchs l’après-midi !
Samedi à 15h: DDVVDDNNDD,8 points sur 30
Samedi à 19h: VNVNDD 8 sur 18
Lundi 20h45: NVVV 10 sur 12
Mardi 20h45: DVV 6 sur 9
Mercredi 20h45: V 3 sur 3
-
8 pts sur 30 à 15h ? Ah ouais violent !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Ils sont en pleine digestion
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime
N’oublions pas que le durcissement du règlement de la Ligue a été fortement influencé par l’inénarrable ministre des Sports, à savoir la sémillante Oudéa-Castéra.Stratienne a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:22toujours tout en intelligence cette LFPepopee76 a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:20https://www.lfp.fr/statuts-reglementscedric26 a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:13Nouveau ?? ils ont pondu ça quand encore.epopee76 a écrit : ↑14 févr. 2024, 11:49Du coup,je viens d'aller voir le règlement et on risque un huis clos total ou partiel si plus de 50 fumigènes comptabilisés.Danish a écrit : ↑14 févr. 2024, 11:37Ah mais j'ai pas dit que je le souhaitais. Je me base sur une comparaison avec les sanctions qui touchent la sud depuis plus un an et qui sont en général très sévères.rogermilla a écrit : ↑14 févr. 2024, 10:57Aucune chance de passer au travers pour quoi? Fumis craqués avant le match pas d'incidence sur le déroulement du match, pas de fumis lancés sur qui que ce soit, au pire ça mérite une amende fofaitaire de X€/fumi pour le club qui a mal assuré la fouille.
Article 10
Il est sûr qu’il est plus facile de faire la police au sein des tribunes populaires que dans les écoles privées des privilégiés.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
La "bonne" nouvelle c'est que nos 4 prochains matchs sont à 15h. Si on garde le même rythme on peut viser les 3 points sur cette série
Y a peut-être une carence dans la préparation physique et mentale des matches de l'après-midi, quand même. Ça commence à faire beaucoup pour une simple coïncidence statistique.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Surtout l'écart statistique par rapport aux autres horaires ! Ca tranche tellement que la préparation est sûrement à remettre en cause___ a écrit : ↑14 févr. 2024, 16:55Y a peut-être une carence dans la préparation physique et mentale des matches de l'après-midi, quand même. Ça commence à faire beaucoup pour une simple coïncidence statistique.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
mais complètement !espacevert a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:18Complètement d'accord, j'en peux plus de ces matches a 15Hpitchdobrasil a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:15 Que c’était beau, n’empêche… Non aux matchs le lundi, non aux matchs l’après-midi !
Moufles a écrit : ↑14 févr. 2024, 16:46 N’oublions pas que le durcissement du règlement de la Ligue a été fortement influencé par l’inénarrable ministre des Sports, à savoir la sémillante Oudéa-Castéra.
Il est sûr qu’il est plus facile de faire la police au sein des tribunes populaires que dans les écoles privées des privilégiés.
Pourtant, il paraît qu'être très nombreux favorise l'émulation, selon cette fille à papa. Elle devrait aimer ça, les kops.mononoké a écrit : ↑14 févr. 2024, 18:22Moufles a écrit : ↑14 févr. 2024, 16:46 N’oublions pas que le durcissement du règlement de la Ligue a été fortement influencé par l’inénarrable ministre des Sports, à savoir la sémillante Oudéa-Castéra.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Ah ben rien pour nous, même ^pas pour les fumis à l"exterieur
https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ ... vrier-2024
https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ ... vrier-2024