ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11195
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par epopee76 »

Greenbreizh29 a écrit : 12 févr. 2024, 21:35 Je l peux faire le chiant. Je m emmerde toujours devant le match. Agressif sérieux oui. Mais on s emmerde non ?
Tu as vraiment oublié les autres matches... :)
GTI
Messages : 2979
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 1 - Troyes 0 (csc)

Message par GTI »

Poteau gauche a écrit : 12 févr. 2024, 21:33
merlin a écrit : 12 févr. 2024, 21:17
Poteau gauche a écrit : 12 févr. 2024, 21:15 L'Estac est pour l'instant la plus faible équipe qu'on ait affrontée. Ce qui n'est pas peu dire ! :o
Ce qui relativise notre "performance" ...retour sur terre samedi prochain.
L'Estac fait n'importe quoi mais il ne faut pas minimiser notre performance. Si les Troyens sont aussi mauvais, c'est qu'ils sont sous pression et qu'on a su prendre le match par le bon bout. On est sans doute en train de vivre le tournant de notre saison. :)
Et c'est reparti :malin1:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
d4221
Messages : 3625
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par d4221 »

Même moi qui taille nade h24 ce soir pour l'instant il est bien en jambe et commet peu d erreur
Limite briancon est plus à la peine
Ça tient tant mieux
jelt
Messages : 154
Inscription : 16 mai 2010, 18:07

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par jelt »

Nadé et Briançon sont deux bourricots qui ne vont pas finir le match...
Quand à Appiah qu'il est mauvais !
dan-29
Messages : 5333
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par dan-29 »

Catellahf2023 a écrit : 12 févr. 2024, 21:36 Faut sortir Nade et monconduit pour petrot et Fomba
oui il faut envisager vers la 60 ème car il y a un risque vu leur poste
supporter depuis 1975
Greenbreizh29
Messages : 555
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par Greenbreizh29 »

Ben Oït a écrit : 12 févr. 2024, 21:36
Greenbreizh29 a écrit : 12 févr. 2024, 21:35 Je l peux faire le chiant. Je m emmerde toujours devant le match. Agressif sérieux oui. Mais on s emmerde non ?
Je te conseille de te concentrer sur la ligue des champions alors parce que en ligue 2 tu auras rarement mieux que cette mi temps
Bon be c est bien alors :taré1:. En gros je me rends compte que apresydeux ans de ligue 2 du niveau bas. Y a quand même un sacré fosse avec pa ligue 1. Désolé les potos Comme ca fait 5 ans de période merdique j ai l'impression de voir de la merde partout
VertaVie
Messages : 1433
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par VertaVie »

Par contre Elisor l'avant-centre troyen est un malin trois fautes sur lui 3 jaunes pour nous.
verttoujours
Messages : 5667
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 1 - Troyes 0 (csc)

Message par verttoujours »

vertveine a écrit : 12 févr. 2024, 21:30
Bucky a écrit : 12 févr. 2024, 21:28
Yannou a écrit : 12 févr. 2024, 21:25
Bucky a écrit : 12 févr. 2024, 21:24
Poteau gauche a écrit : 12 févr. 2024, 21:23 Superbe ouverture de Nadé. De quoi faire fermer les bouches de ses tracteurs ? :D
Si seulement. Ils vont mettre ça sur le compte de la chance...
Non mais Nadé s'est refait une santé depuis 2 matchs.

Après , attention ce soir à ne pas prendre un 2 eme jaune.

Mais sinon c 'est très bien ce qu'il fait ce soir dans l'engagement, et ses relances sont propres.
Contre Angers il avait aussi été excellent. Et d'autres matchs. Mais il est de bon ton de lui déféquer dessus, c'est ainsi...
Si il ne jouait pas en vert tout le monde crierait au scandale qu’il n’est pas déjà un rouge. Ce qui n’enlève rien à la qualité de sa passe décisive
Faut arrêter.
L arbitre est un vrai shérif qui a dégainé trois jaunes pas Franchement mérité alors que le gars qui fait la faute sur chambost en ressort blanc comme neige.
Et surtout trois cartons jaunes pris sur des fautes sur ellisor🖕 un sacré saloperie celui ci, le genre de mec à qui tu n as qu une envie lorsque tu joues contre lui,lui mettre des boîtes.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
epopee76
Messages : 11195
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par epopee76 »

Yannou a écrit : 12 févr. 2024, 21:32 Mbuku a du ballon je trouve.
Capable d'éliminer , d'accélerer , de faire preuve de justesse dans les passes.

A voir s'il monte en puissance lui aussi.
On voit qu'il a du ballon.J'aimerais qu'il prenne plus de risques et qu'il frappe surtout.

Bon,il va falloir gérer les cartons.Faudrait pas finir à 10 et se faire rattraper.
titigreenfan
Messages : 9340
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par titigreenfan »

Greenbreizh29 a écrit : 12 févr. 2024, 21:35 Je l peux faire le chiant. Je m emmerde toujours devant le match. Agressif sérieux oui. Mais on s emmerde non ?
Non ! après les matches insipides qu'on a vécu je vois pas comment on peut s'emmerder devant celui là. Dès les premières minutes on a eu des offensives tranchantes, avec pour une fois des centres qui aboutissent (première occasion pour sissokho), du jeu, des débordements et meme des frappes cadrées. et en plus on mene 2-0 plus que logiquement.

Je trouve un énorme changement déjà dans l'engagement, bon ca nous coute des jaunes mais l'arbitre se fait avoir aussi par elisor qui en fait des tonnes alors que des charges dans le dos comme ca y en a des dizaines par match.
Autre changement qui cette fois me parait décisif. On a cessé de tricoter entre les arrières et les milieux defs jusqu'à se faire prendre par le pressing adverse. On multiplie le jeu long avec peut etre du déchet mais surtout on a une ligne de 4 derrière sissokho pour jouer ces longs ballons. Avec sissokho plus deux milieux très haut pour la récupération, ca oblige la défense adverse à resserrer l'axe et ca libère de l'espace pour cafaro qui en profite bien avec maçon en plus qui monte au soutien.

autre changement je trouve, nos axiaux s'ils sont pas marqués montent plus haut balle au pied mais cherchent là encore loin devant ce qui fait qu'on est quasiment pas en danger sur des pertes de balles dans notre camp. Pour l'instant ODO gagne le duel tactique.
SUPERJET
Messages : 7127
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par SUPERJET »

Briançon est aux fraises ce soir, et vas y que je balance à l'emporte pièce....
Appiah idem, pas bon
Monconduit, limite, je ne vois pas l'apport de ce mec là souvent dépassé en vitesse et auteur de multiples fautes et de mauvais choix de passes.
Mbuku....ça tricote mais aucun centre .

En top
Sissoko
Cafaro
Chambost
Nade
Maçon
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Alexsio
Messages : 8508
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par Alexsio »

Bon état d'esprit, bon pressing mais 3 jaunes ce n'est pas possible. Ce match ne va pas se terminer à 11. Que va faire ODO ? Au prochain contact Nadé sera expulsé et aurait pu l'être en fin de mi-temps. Monconduit ne peut pas jouer un match sans prendre un carton. Il faut sortir au moins un DC et remplacer Nadé par Pétrot. Ce match est loin d'être terminé car Troyes ne peut pas jouer une seconde période aussi nulle que la première. Avec les Verts rien n'est acquis. Ils peuvent bien avoir 2 buts d'avance à 10 mn de la fin et se faire remonter. Ceux qui ont des cartons ne peuvent pas jouer libérés. Il y a de bons joueurs sur le banc troyen. Attention !
Benjo
Messages : 890
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par Benjo »

On peut se plaindre de nos jaunes, mais c'est avant tout une volonté d être haut sur le terrain et d être agressif à la récupération. Il y a forcément des erreurs mais je préfère voir ça même si on finit à 10 que nos matchs soporifiques.
titigreenfan
Messages : 9340
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par titigreenfan »

d4221 a écrit : 12 févr. 2024, 21:39 Même moi qui taille nade h24 ce soir pour l'instant il est bien en jambe et commet peu d erreur
Limite briancon est plus à la peine
Ça tient tant mieux
tu oublies sa passe décisive et ses prises de responsabilité sur les remontées de balles et les ballons longs. Le bémol c'est ce jaune mais c'est son jeu et son adversaire joue clairement la faute à chaque fois. il a failli arracher le maillot de macon et c'était encore lui qui réclamait.
Yannou
Messages : 4351
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par Yannou »

Bon état d'esprit, bon pressing mais 3 jaunes ce n'est pas possible. Ce match ne va pas se terminer à 11
On a voulut des couilles, on a été servit.

Maintenant qu'ils se servent de leur tête, et que l'entraineur pense aux cartons dans ses futurs changements.
forezien73
Messages : 3547
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par forezien73 »

epopee76 a écrit : 12 févr. 2024, 21:41
Yannou a écrit : 12 févr. 2024, 21:32 Mbuku a du ballon je trouve.
Capable d'éliminer , d'accélerer , de faire preuve de justesse dans les passes.

A voir s'il monte en puissance lui aussi.
On voit qu'il a du ballon.J'aimerais qu'il prenne plus de risques et qu'il frappe surtout.

Bon,il va falloir gérer les cartons.Faudrait pas finir à 10 et se faire rattraper.
C'est peut être le signe d'un traumatisme.... la différence avec Pintor ne me saute pas aux yeux :gene2:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
LBV
Messages : 2486
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par LBV »

Pff honnêtement, c'est la mi-temps, on mène 2-0.
On voit des mecs qui mettent de l'agressivité...
Même Nadé fait des passes décisives !
'pouvez pas kiffer un peu ?
Banzaiiii !
Marée verte
Messages : 3700
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par Marée verte »

Attention à l'entrée de Bangre
Socio N°50.
Sensimo
Messages : 2288
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par Sensimo »

Quand on perd on est des chèvres quand on gagne ce sont les adversaires qui sont des chèvres. Franchement y a des supp qui sont vraiment à l'image de la direction.
Ce soir il y a de l'engagement un peu trop même attention au rouge, mais enfin je vois des gars qui on envie qui presse en équipe. En fait on étouffe complètement cette équipe de Troyes. Mettre le 3ème serai bien cool. Nadé fait un match très correct sont point faible reste sont gabarit un peu pato, ce qui emmène des fautes un peu bêtes. Il va falloir qu'il fasse très attention.
Djé42
Messages : 5034
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par Djé42 »

Il faut absolument changer nadé tout de suite. Et pas trop tarder pour monconduit
d4221
Messages : 3625
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par d4221 »

titigreenfan a écrit : 12 févr. 2024, 21:44
d4221 a écrit : 12 févr. 2024, 21:39 Même moi qui taille nade h24 ce soir pour l'instant il est bien en jambe et commet peu d erreur
Limite briancon est plus à la peine
Ça tient tant mieux
tu oublies sa passe décisive et ses prises de responsabilité sur les remontées de balles et les ballons longs. Le bémol c'est ce jaune mais c'est son jeu et son adversaire joue clairement la faute à chaque fois. il a failli arracher le maillot de macon et c'était encore lui qui réclamait.
Le terme de passe décisive la j ai un peu de mal perso
Après ça enlève rien à la qualité de la première période qu'il a fait
Je l apprécié très moyennement, je trouve qu il est très perfectible mais ce soir c est plutôt rassurant tant mieux
Benjo
Messages : 890
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par Benjo »

d4221 a écrit : 12 févr. 2024, 21:46
titigreenfan a écrit : 12 févr. 2024, 21:44
d4221 a écrit : 12 févr. 2024, 21:39 Même moi qui taille nade h24 ce soir pour l'instant il est bien en jambe et commet peu d erreur
Limite briancon est plus à la peine
Ça tient tant mieux
tu oublies sa passe décisive et ses prises de responsabilité sur les remontées de balles et les ballons longs. Le bémol c'est ce jaune mais c'est son jeu et son adversaire joue clairement la faute à chaque fois. il a failli arracher le maillot de macon et c'était encore lui qui réclamait.
Le terme de passe décisive la j ai un peu de mal perso
Après ça enlève rien à la qualité de la première période qu'il a fait
Je l apprécié très moyennement, je trouve qu il est très perfectible mais ce soir c est plutôt rassurant tant mieux
Lol si c'est pas une passe décisive il te faut quoi ?
verttoujours
Messages : 5667
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par verttoujours »

SUPERJET a écrit : 12 févr. 2024, 21:43 Briançon est aux fraises ce soir, et vas y que je balance à l'emporte pièce....
Appiah idem, pas bon
Monconduit, limite, je ne vois pas l'apport de ce mec là souvent dépassé en vitesse et auteur de multiples fautes et de mauvais choix de passes.
Mbuku....ça tricote mais aucun centre .

En top
Sissoko
Cafaro
Chambost
Nade
Maçon
Monconduit a quand même une facilité technique qui fait du bien.
Souvent bien placé
Et il fait plutôt un bon match
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
titigreenfan
Messages : 9340
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par titigreenfan »

Benjo a écrit : 12 févr. 2024, 21:44 On peut se plaindre de nos jaunes, mais c'est avant tout une volonté d être haut sur le terrain et d être agressif à la récupération. Il y a forcément des erreurs mais je préfère voir ça même si on finit à 10 que nos matchs soporifiques.
et ouais, on se plaint assez que nos joueurs manquent d'agressivité, mais quand ils en ont et qu'en face y a un shérif ben ca fait jaune à chaque fois. j'attends que l'arbitre soit aussi sévère avec troyes sur des actions similaires (m'buku et surtout chambost).
j'aime bien aussi chambost très haut et bien entouré pour orienter le jeu.
verttoujours
Messages : 5667
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par verttoujours »

Sensimo a écrit : 12 févr. 2024, 21:46 Quand on perd on est des chèvres quand on gagne ce sont les adversaires qui sont des chèvres. Franchement y a des supp qui sont vraiment à l'image de la direction.
Ce soir il y a de l'engagement un peu trop même attention au rouge, mais enfin je vois des gars qui on envie qui presse en équipe. En fait on étouffe complètement cette équipe de Troyes. Mettre le 3ème serai bien cool. Nadé fait un match très correct sont point faible reste sont gabarit un peu pato, ce qui emmène des fautes un peu bêtes. Il va falloir qu'il fasse très attention.
:super:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Répondre