ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par NomDeStade »

rocheteau a écrit : 10 févr. 2024, 19:41 On risque de commencer ce match avec seulement 6 points d'avance sur le 17ème ( si Dunkerque et Annecy gagnent ce soir) , donc même si je fais partie de ceux qui continuent de regarder devant et qui pensent que les barrages sont accessibles , il faudra battre Troyes pour y croire encore et aussi pour ne pas retomber dans la sinistrose.
Disons surtout que si on ne prend que 1 point ou moins sur les 2 prochains matchs, ça va sentir très fortement la crise et la flipette de la relégation.
Sosof
Messages : 14700
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 10 févr. 2024, 19:58
rocheteau a écrit : 10 févr. 2024, 19:41 On risque de commencer ce match avec seulement 6 points d'avance sur le 17ème ( si Dunkerque et Annecy gagnent ce soir) , donc même si je fais partie de ceux qui continuent de regarder devant et qui pensent que les barrages sont accessibles , il faudra battre Troyes pour y croire encore et aussi pour ne pas retomber dans la sinistrose.
Disons surtout que si on ne prend que 1 point ou moins sur les 2 prochains matchs, ça va sentir très fortement la crise et la flipette de la relégation.
Y'a un vrai paradoxe ici.
Tout le monde trouve l'équipe nullissime.
Et à côté de cela, personne n'envisage la descente.en fin de saison.
Dernière modification par Sosof le 10 févr. 2024, 20:57, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 10 févr. 2024, 20:12
NomDeStade a écrit : 10 févr. 2024, 19:58
rocheteau a écrit : 10 févr. 2024, 19:41 On risque de commencer ce match avec seulement 6 points d'avance sur le 17ème ( si Dunkerque et Annecy gagnent ce soir) , donc même si je fais partie de ceux qui continuent de regarder devant et qui pensent que les barrages sont accessibles , il faudra battre Troyes pour y croire encore et aussi pour ne pas retomber dans la sinistrose.
Disons surtout que si on ne prend que 1 point ou moins sur les 2 prochains matchs, ça va sentir très fortement la crise et la flipette de la relégation.
Y'a un vrai paradoxe ici.
Tout le monde trouver l'équipe nullissime.
Et à côté de cela, personne n'envisage la descente.en fin de saison.
On a encore un petit matelas qd même. Mais, me concernant, suite aux 2 derniers matchs, je pense qu'on a tout de l'équipe qui peut y aller (en National). J'ai pas l'impression que ce groupe fasse corps, ce qui en cas de résultat défavorable, peut vite tourner vinaigre.
Denis07
Messages : 566
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Denis07 »

Si on gagne lundi soir, on serait 7ème à un point du 5ème....Si les joueurs ne sont pas motivés pour jouer avec ce challenge, c'est que tout est perdu cette saison.
rocheteau
Messages : 2346
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par rocheteau »

Denis07 a écrit : 10 févr. 2024, 21:08 Si on gagne lundi soir, on serait 7ème à un point du 5ème....Si les joueurs ne sont pas motivés pour jouer avec ce challenge, c'est que tout est perdu cette saison.
Ils seront motivés, on va faire un gros match et on sera 7ème lundi soir, à 1 point du 5ème comme tu dis et à 5 points du 3ème.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Elbarto62
Messages : 562
Inscription : 19 sept. 2019, 14:55

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Elbarto62 »

rocheteau a écrit : 10 févr. 2024, 21:13
Denis07 a écrit : 10 févr. 2024, 21:08 Si on gagne lundi soir, on serait 7ème à un point du 5ème....Si les joueurs ne sont pas motivés pour jouer avec ce challenge, c'est que tout est perdu cette saison.
Ils seront motivés, on va faire un gros match et on sera 7ème lundi soir, à 1 point du 5ème comme tu dis et à 5 points du 3ème.
Je me demande si c'est vraiment une question de motivation.

Je pense que les joueurs ont envie de bien faire, mais techniquement ils n'y arrivent pas, ils ne peuvent pas faire beaucoup plus que ce qu'ils font actuellement.
Denis07
Messages : 566
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Denis07 »

Elbarto62 a écrit : 10 févr. 2024, 21:18
rocheteau a écrit : 10 févr. 2024, 21:13
Denis07 a écrit : 10 févr. 2024, 21:08 Si on gagne lundi soir, on serait 7ème à un point du 5ème....Si les joueurs ne sont pas motivés pour jouer avec ce challenge, c'est que tout est perdu cette saison.
Ils seront motivés, on va faire un gros match et on sera 7ème lundi soir, à 1 point du 5ème comme tu dis et à 5 points du 3ème.
Je me demande si c'est vraiment une question de motivation.

Je pense que les joueurs ont envie de bien faire, mais techniquement ils n'y arrivent pas, ils ne peuvent pas faire beaucoup plus que ce qu'ils font actuellement.
je ne suis pas d'accord, ces joueurs, s'ils jouent chacun à leur niveau, ont largement le niveau technique de la L2. Quioiqu'on en dise, je pense que l'on a un groupe de bon niveau qui ne donne pas son potentiel malheureusement.
regiayotte
Messages : 558
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par regiayotte »

Denis07 a écrit : 10 févr. 2024, 22:12
Elbarto62 a écrit : 10 févr. 2024, 21:18
rocheteau a écrit : 10 févr. 2024, 21:13
Denis07 a écrit : 10 févr. 2024, 21:08 Si on gagne lundi soir, on serait 7ème à un point du 5ème....Si les joueurs ne sont pas motivés pour jouer avec ce challenge, c'est que tout est perdu cette saison.
Ils seront motivés, on va faire un gros match et on sera 7ème lundi soir, à 1 point du 5ème comme tu dis et à 5 points du 3ème.
Je me demande si c'est vraiment une question de motivation.

Je pense que les joueurs ont envie de bien faire, mais techniquement ils n'y arrivent pas, ils ne peuvent pas faire beaucoup plus que ce qu'ils font actuellement.
je ne suis pas d'accord, ces joueurs, s'ils jouent chacun à leur niveau, ont largement le niveau technique de la L2. Quioiqu'on en dise, je pense que l'on a un groupe de bon niveau qui ne donne pas son potentiel malheureusement.
Moi j'ai l'impression qu'on est surtout bouffé physiquement, tous les matchs sont d'une mollesse. Je suis sûr qu'on a tous un moment où l'on s'est endormi devant notre télé voir même au stade lors des derniers matchs. Il n'y a aucun rythme, c'est très stéréotypé. Un ennui terrible. Les noms ne font pas tout malheureusement. Incapable de battre Dunkerque et Amiens, déjà 5 défaites à domicile sans aucune révolte et certains espèrent encore accrocher la 5eme place? Puis après aller battre le 4eme, le 3eme et le 16eme de ligue 1? On a sûrement plus de chance de voir débarquer les extra terrestres que de voir un truc comme ça arriver...
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par la buse »

regiayotte a écrit : 10 févr. 2024, 22:27
Denis07 a écrit : 10 févr. 2024, 22:12
Elbarto62 a écrit : 10 févr. 2024, 21:18
rocheteau a écrit : 10 févr. 2024, 21:13
Denis07 a écrit : 10 févr. 2024, 21:08 Si on gagne lundi soir, on serait 7ème à un point du 5ème....Si les joueurs ne sont pas motivés pour jouer avec ce challenge, c'est que tout est perdu cette saison.
Ils seront motivés, on va faire un gros match et on sera 7ème lundi soir, à 1 point du 5ème comme tu dis et à 5 points du 3ème.
Je me demande si c'est vraiment une question de motivation.

Je pense que les joueurs ont envie de bien faire, mais techniquement ils n'y arrivent pas, ils ne peuvent pas faire beaucoup plus que ce qu'ils font actuellement.
je ne suis pas d'accord, ces joueurs, s'ils jouent chacun à leur niveau, ont largement le niveau technique de la L2. Quioiqu'on en dise, je pense que l'on a un groupe de bon niveau qui ne donne pas son potentiel malheureusement.
Moi j'ai l'impression qu'on est surtout bouffé physiquement, tous les matchs sont d'une mollesse. Je suis sûr qu'on a tous un moment où l'on s'est endormi devant notre télé voir même au stade lors des derniers matchs. Il n'y a aucun rythme, c'est très stéréotypé. Un ennui terrible. Les noms ne font pas tout malheureusement. Incapable de battre Dunkerque et Amiens, déjà 5 défaites à domicile sans aucune révolte et certains espèrent encore accrocher la 5eme place? Puis après aller battre le 4eme, le 3eme et le 16eme de ligue 1? On a sûrement plus de chance de voir débarquer les extra terrestres que de voir un truc comme ça arriver...
Non mais clairement, je sais pas si je bouffe trop ou quoi mais tous les matchs à 15h je verse.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par bfb2 »

Je me permets de mettre l'interview d'avant match de Dennis Appiah ici, parce qu'elle me semble assez juste sur notre pauvreté globale offensivement depuis le début de saison... j'ai envie de dire que ce qu'il dit, c'est un peu ce qu'on a tous constatés à notre petit niveau de supporters sur CHAQUE MATCH :
Dennis, cette semaine vous a donné l'opportunité d'échanger entre coéquipiers ?

Oui, il y a eu des discussions entre nous. Avec notre match programmé lundi, cette semaine a été plus longue que d'habitude. On a eu le temps de revenir plus longuement sur le match à Dunkerque. On a fait un constat, on sait ce qui ne va pas. À Dunkerque, on aurait pu jouer 100 ans avec la maîtrise mais sans faire la différence. On pense en faire assez, mais ce n’est pas le cas. Après ce genre de match, on a vite envie de rejouer.

Où l'ASSE doit-elle faire mieux, selon toi ?

Le plus difficile, dans le football, c’est toujours de marquer des buts et on constate qu’individuellement, on n’est pas tous au niveau en même temps. On est aussi tous en dessus de notre niveau individuel. Collectivement, on a du mal à déséquilibrer notre adversaire. On se procure beaucoup de corners et de coups francs sans les convertir. Sur ça aussi, on doit progresser car ça peut faire la différence sur certains matches. À un moment donné, On a su être meilleurs sur ces phases. On n'est encore pas suffisamment performants. Ce groupe doit progresser, doit être capable de montrer qu'il avance en match. L’important, ce sont les résultats. Ce sont eux qui montrent comment on travaille.

Offensivement, ressentez-vous de l'impuissance ?

Je ne dirais pas qu’on se sent impuissants. On a revu notre match, on a vu qu’il y avait la place. On a des boulevards devant nous pour faire la différence. Mais chaque contrôle, chaque passe est importante. J’ai envie qu’on fasse plus mal à l’adversaire. À Dunkerque, on a une belle occasion en première période. Si on ne l’a met pas, on se doit, malgré tout, de continuer à accélérer derrière. On doit faire beaucoup plus d’efforts dans ce sens.

On doit créer quelque chose pendant les rencontres. On est trop monotones.

La situation au classement reste figée, malgré ces deux récents revers...

On a la chance de n’être qu’à trois points du Top 5. On a raté des rencontres charnières pour s’en rapprocher et malgré tout, on est toujours au contact. On a grillé des jokers, il faut se relancer sinon, à un moment donné, ce ne sera plus le cas.

Après le match à Dunkerque, Gautier Larsonneur a eu des mots forts.

L’écart entre ce qu’on peut faire et ce qu’on fait en ce moment sur le terrain s’est ressenti dans les mots de Gautier Larsonneur après Dunkerque. On doit tout donner. On doit sortir de chaque match lessivé. Collectivement, on doit enclencher une dynamique. On doit créer quelque chose pendant les rencontres. On est trop monotones en ce moment.

Sur le plan personnel, comment as-tu vécu ces derniers jours ?

Je me suis remis en question en termes de leader. J’ai essayé de parler davantage, plus ouvertement. Je me dois d’être plus ferme, plus autoritaire.

Comment abordez-vous le rendez-vous de ce lundi, face à l'ESTAC ?

Troyes est une équipe qui aime la possession et a des individualités. À nous de répondre dans le duel. On a 15 matches. Les supporters, comme nous, tout le monde a envie de vivre quelque chose sur cette fin de saison. Ça va être difficile, on le sait, mais j’y crois encore. Certaines équipes ont su faire de grosses séries, pourquoi pas nous ?
Après, je crois qu'on sera tous d'accords pour dire, que les mots et les bonnes intentions, c'est bien beau, mais qu'après tout un début de saison frustrant pour tout le monde, avec cette impression qu'ils sont à peine à 30% de l'intensité qu'on est en droit d'exiger, il faudra traduire ce qu'il dit en ACTES dès le match contre Troyes... Dès le début de match, à continuer pendant tout le match et jusqu'au coups de sifflet final de la rencontre... et le reproduire encore et encore, à chaque journée, jusqu'à la fin de saison... A un moment donné, le public stéphanois a toujours été plutot compréhensif quand la qualité de jeu n'est pas là... je veux dire, depuis le début des années 80, des équipes du club qui pratiquent un jeu dégueulasse, c'est un peu notre quotidien, y'a pas vraiment de nouveauté à ça... Par contre, une équipe qui ne s'arrache pas pendant 90 minutes, une équipe de sénateurs qui se regardent jouer, sans mettre ne serait ce que le minimum d'intensité, ça ça ne passe pas, et c'est jamais passé à toutes les époques... quand l'équipe n'a pas la technicité pour produire un jeu léché, je ne crois pas que le public stéphanois ait reproché ça à ses équipes depuis 40 ans... par contre, que les joueurs ne laissent pas leurs poumons, limite leur vie sur le terrain, historiquement, ça n'a jamais été acceptable à Sainté... Et cette année, on est quand meme beaucoup trop dans un problème récurrent et évident d'une équipe qui ne donne pas tout à chaque match...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
eric42
Messages : 1560
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par eric42 »

NOUVELLE DÉSILLUSION A VENIR???
je le sens gros comme une maison et larsonneur a raison , ils n'ont pas de couilles
Poteau droit
Messages : 27747
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Poteau droit »

Image
Alexsio
Messages : 8448
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Alexsio »

Denis07 a écrit : 10 févr. 2024, 22:12
Elbarto62 a écrit : 10 févr. 2024, 21:18
rocheteau a écrit : 10 févr. 2024, 21:13
Denis07 a écrit : 10 févr. 2024, 21:08 Si on gagne lundi soir, on serait 7ème à un point du 5ème....Si les joueurs ne sont pas motivés pour jouer avec ce challenge, c'est que tout est perdu cette saison.
Ils seront motivés, on va faire un gros match et on sera 7ème lundi soir, à 1 point du 5ème comme tu dis et à 5 points du 3ème.
Je me demande si c'est vraiment une question de motivation.

Je pense que les joueurs ont envie de bien faire, mais techniquement ils n'y arrivent pas, ils ne peuvent pas faire beaucoup plus que ce qu'ils font actuellement.
je ne suis pas d'accord, ces joueurs, s'ils jouent chacun à leur niveau, ont largement le niveau technique de la L2. Quioiqu'on en dise, je pense que l'on a un groupe de bon niveau qui ne donne pas son potentiel malheureusement.
La technique ils l'ont c'est sûr, le pb c'est que ça ne se voit pas sur le terrain.
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par vertdu83 »

Sosof a écrit : 10 févr. 2024, 12:20
vertdu83 a écrit : 10 févr. 2024, 10:50
Sosof a écrit : 09 févr. 2024, 13:35
vertdu83 a écrit : 09 févr. 2024, 11:08 Si on veut marquer , je pense qu'il faut jouer avec 2 pointes , et, revenir à la tactique préféré d' ODO, c'est à dire le 4 4 2 On a le meilleur gardien de ligue2 , une défense centrale parmi la meilleure , de bons latéraux défensifs , 2 ou 3 ailiers et , devant, 2 ou 3 attaquants capables de marquer Le point délicat reste les 2 milieux Qui associer à Tardieu , Moueffek me parait être mon favori,, mais , on a aussi beaucoup beaucoup de choix à ce poste , et , on peut faire des changements On a pas beaucoup de choix , puisque notre staff ne sait toujours pas le joueur qu' il nous manque et , en plus , avec 2 joueurs sur les côtés , on renforce nos couloirs
Qui mettre du coup en milieu droit et milieu gauche?


Dans un 4 4 2, tu joues avec 2 ailiers , et 2 attaquants de pointe

LARSONNEUR
MACON BRIANCON APPIAH PETROT
CAFARO TARDIEU MOUEFFEK CARDONA ( M BUKU )
CISSOKO WADJI
J'aimerai pas être défenseur dans ton équipe.


Pourquoi Toutes les équipes qui jouent en 4 4 2 jouent de cette façon , sinon explique moi
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par vertdu83 »

On a l'occasion de faire un bon au classement , mais , en est on capable , car , jusqu'à maintenant , on n' a jamais su profiter de ces situations
avantageuses Troyes est une équipe très joueuse , qui n'est pas à sa place au classement , qui battu Bordeaux qui , pourtant - revient fort dans la lute des barrages puisqu'il vient de vient de battre Angers et et Grenoble On ne va quand même pas perdre pus nos matchs à G G ,enfin il fait y croire
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par LBV »

vertdu83 a écrit : 11 févr. 2024, 10:55
Sosof a écrit : 10 févr. 2024, 12:20
vertdu83 a écrit : 10 févr. 2024, 10:50
Sosof a écrit : 09 févr. 2024, 13:35
vertdu83 a écrit : 09 févr. 2024, 11:08 Si on veut marquer , je pense qu'il faut jouer avec 2 pointes , et, revenir à la tactique préféré d' ODO, c'est à dire le 4 4 2 On a le meilleur gardien de ligue2 , une défense centrale parmi la meilleure , de bons latéraux défensifs , 2 ou 3 ailiers et , devant, 2 ou 3 attaquants capables de marquer Le point délicat reste les 2 milieux Qui associer à Tardieu , Moueffek me parait être mon favori,, mais , on a aussi beaucoup beaucoup de choix à ce poste , et , on peut faire des changements On a pas beaucoup de choix , puisque notre staff ne sait toujours pas le joueur qu' il nous manque et , en plus , avec 2 joueurs sur les côtés , on renforce nos couloirs
Qui mettre du coup en milieu droit et milieu gauche?


Dans un 4 4 2, tu joues avec 2 ailiers , et 2 attaquants de pointe

LARSONNEUR
MACON BRIANCON APPIAH PETROT
CAFARO TARDIEU MOUEFFEK CARDONA ( M BUKU )
CISSOKO WADJI
J'aimerai pas être défenseur dans ton équipe.


Pourquoi Toutes les équipes qui jouent en 4 4 2 jouent de cette façon , sinon explique moi
Je pense que Sosof veut dire qu'avec ces joueurs là, tu as des chances de te faire ouvrir.
C'est pas forcément une histoire de système mais plutôt de casting.

Elle est romantique ton équipe, cela dit.
Banzaiiii !
Vertigoal42
Messages : 11875
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Vertigoal42 »

On débute le match avec 8pts d'avance sur le 17e et 8pts de retard sur le 3e. Ou va basculer le forum :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Vertige76 »

La technique ? Pour la plupart ils ne l'ont pas.

La motivation ? Aucun dépassement. Cette semaine ils ont parlé . La bonne blague. Toujours des blablas mais rien sur le terrain. Le gardien adverse n'a pas besoin de prendre sa douche voire de laver son maillot !

Ils sont juste sans talent et sans motivation.Il leur reste 15 matchs mais je doute vraiment que cela change ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Palmeiras »

Vertigoal42 a écrit : 11 févr. 2024, 11:57 On débute le match avec 8pts d'avance sur le 17e et 8pts de retard sur le 3e. Ou va basculer le forum :mrgreen:
Bon au pire on restera à 8 points du 3 ème et à 3 points du 17eme.
Mais je suis perplexe. On a l'impression qu'on peut.aussi bien jouer la descente comme la montée.
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par inconnuvert »

Palmeiras a écrit : 11 févr. 2024, 16:04
Vertigoal42 a écrit : 11 févr. 2024, 11:57 On débute le match avec 8pts d'avance sur le 17e et 8pts de retard sur le 3e. Ou va basculer le forum :mrgreen:
Bon au pire on restera à 8 points du 3 ème et à 3 points du 17eme.
Mais je suis perplexe. On a l'impression qu'on peut.aussi bien jouer la descente comme la montée.
Il a plus de monde entre le 3 ème et nous que le 17 ème et nous.
La proba de descente est supérieure à la proba de montée
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Djé42 »

Pas de Tardieu ni de wadji 8|
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Almanzor »

Le Kop sud est il encore fermé demain soir?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Vertige76 »

Djé42 a écrit : 11 févr. 2024, 17:04 Pas de Tardieu ni de wadji 8|
Et en plus des absences récurrentes pénalisantes qui font la renommée de notre club :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
loic2673
Messages : 257
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par loic2673 »

Djé42 a écrit : 11 févr. 2024, 17:04 Pas de Tardieu ni de wadji 8|
Petite alerte à l'entraînement pour Wadji, pas de risque pris. Voilà la raison. En espérant que sa sera que pour ce match.
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par inconnuvert »

Almanzor a écrit : 11 févr. 2024, 17:08 Le Kop sud est il encore fermé demain soir?
Non.
L'info est facile à trouver ;)
Répondre