A quand la vente du club ? Direction, démission !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

al bundy
Messages : 1638
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Médiatisons la vente du club

Message par al bundy »

Vertpale a écrit : 01 févr. 2024, 10:33
Parasar a écrit : 01 févr. 2024, 10:25 Mouais ... pas super crédible.
Déja parce que je pense qu'Amougou vaut déja plus de 5M, ensuite parce que même sans transfert, on aura qq cadres type Larsonneur, Briançon, Tardieu, et qu'on est structurellement / globalement pas calibré pour jouer le maintien en L2.
Ou Amougou vaut 5 M€? Larsonneur va vouloir rester dans 1 club sans ambition? Tardieu et Briançon ça ne fait que 2 joueurs…
oui et ils ont aussi leurs salaires
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Borotj42 »

C'est quand même terrible de voir un club comme le nôtre avec un encéphalogramme plat alors qu'avec de bonnes personnes au bon endroit il y a quand même un potentiel de fou pour remplir ce magnifique stade...
Je me demande comme Roro et Zozo peuvent se regarder encore dans une glace !
Wert
Messages : 7734
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 01 févr. 2024, 10:44
Vertpale a écrit : 01 févr. 2024, 10:20 J’ai échangé avec une connaissance travaillant dans le domaine financier et qui connaît un peu quelques personnes gravitant autour du club. Attention c’est juste un ressenti et un peu d’indiscrétions issus de quelques informations.
A priori niveau vente il y a rien dans les tuyaux et le fait qu’on fasse partir les gros salaires et qu’on recrute que des prêts sans OA ne veut absolument pas dire qu’une vente se prépare mais plutôt que l’on prépare une réduction du budget de 50% pour la saison prochaine car il n’y a plus de liquidités… donc on fait partir les gros salaires et on fait du rafistolage pour cette fin de saison sans prendre le risque de rajouter de nouveaux contrats… bref si rien ne bouge en terme de vente on sera la saison prochaine plutôt candidat au maintien qu’à la montée et si rien ne change dans l’organisation donc sans vrai recruteur et sans réseau cela sent très mauvais car les clubs avec lesquels nous allons lutter auront eux l’habitude du créer un groupe pour jouer le maintien avec les bons soldats… je crains que de notre côté on risque de lancer les jeunes à l’abattoir dans l’espoir de créer des actifs!!! Ma connaissance m’a bien confirmé qu’il y avait une vraie crainte en interne aujourd’hui sur le fait que nous n’avons désormais plus aucun actif… les saisons précédentes il y avait toujours 1 ou 2 jeunes pour sauver les meubles niveau financier mais désormais il n’y a plus rien!!! Bref ça pue… (même si on s’en doutait tous…)
Tout ceci n'est pas complètement faux mais très imprécis. On en a déjà parlé plusieurs fois ici. On a déjà les réserves à bouger les trous et on n'a donc pas un besoin urgent "d'actifs". La réduction du budget ce sera plutôt pour la saison 2025-26 (mais il est possible qu'on le fasse par pallier). Quoi qu'il en soit, on sera toujours un gros budget de L2 et donc avec priori les moyens de jouer la montée ; il s'agirait plutôt de bien les employer. Enfin, sur la vente, nul n'en sait rien.
Ca marque quand même une ligne directrice. Notre déclassement se poursuit lentement mais surement. Nous allons passer après deux échecs successifs du statut de gros club de L2 jouant la montée à celui de club lambda jouant la zone grise de la relégation. La prochaine étape est la zone de relégation vers la Nationale en intégrant le facteur que faute de structures et de ressources humaines de qualité dans notre direction sportive, nous sous performons systématiquement.

La prochaine étape est la nationale avec à terme la destruction du club. J'ai toujours pensé et dit que ce pervers narcissique qu'on appelle encore parfois Roro emporterait le club dans sa tombe. On s'en approche lentement mais surement.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Parasar »

Vertpale a écrit : 01 févr. 2024, 10:33
Parasar a écrit : 01 févr. 2024, 10:25 Mouais ... pas super crédible.
Déja parce que je pense qu'Amougou vaut déja plus de 5M, ensuite parce que même sans transfert, on aura qq cadres type Larsonneur, Briançon, Tardieu, et qu'on est structurellement / globalement pas calibré pour jouer le maintien en L2.
Ou Amougou vaut 5 M€? Larsonneur va vouloir rester dans 1 club sans ambition? Tardieu et Briançon ça ne fait que 2 joueurs…
Pour Amougou, j'en suis convaincu car j'ai lu qu'un autre finaliste de la Coupe du Monde U17, nantais je crois, était valorisé 10M.
Ne pas oublier qu''il y a près de 10 ans on a vendu 5M un Saint Max qui avait, certes en L1, à peine joué plus qu'Amougou.
Pour peu qu'ils fassent encore qq entrées en jeu d'ici mai, il les vaudra largement. Ensuite sa vente sera encore une occasion de pleurer sur notre club.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertpale
Messages : 600
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Vertpale »

Parasar a écrit : 01 févr. 2024, 11:55
Vertpale a écrit : 01 févr. 2024, 10:33
Parasar a écrit : 01 févr. 2024, 10:25 Mouais ... pas super crédible.
Déja parce que je pense qu'Amougou vaut déja plus de 5M, ensuite parce que même sans transfert, on aura qq cadres type Larsonneur, Briançon, Tardieu, et qu'on est structurellement / globalement pas calibré pour jouer le maintien en L2.
Ou Amougou vaut 5 M€? Larsonneur va vouloir rester dans 1 club sans ambition? Tardieu et Briançon ça ne fait que 2 joueurs…
Pour Amougou, j'en suis convaincu car j'ai lu qu'un autre finaliste de la Coupe du Monde U17, nantais je crois, était valorisé 10M.
Ne pas oublier qu''il y a près de 10 ans on a vendu 5M un Saint Max qui avait, certes en L1, à peine joué plus qu'Amougou.
Pour peu qu'ils fassent encore qq entrées en jeu d'ici mai, il les vaudra largement. Ensuite sa vente sera encore une occasion de pleurer sur notre club.
Remarque quand notre budget sera de 12 M€ l’année prochaine au final si il part pour 5-6 ça leur fera la moitié du budget… à pleurer!!!
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Médiatisons la vente du club

Message par ___ »

Roland, si tu lis ce forum ou si quelqu'un te raconte ce qu'il lit ici : faut plus attendre. Sérieusement. A ce rythme-là, non seulement y aura plus rien de valable sur le terrain, mais y aura plus personne pour soutenir ce club.

En tout cas moi j'en peux plus. Ça va faire 30 ans que je supporte ce club, mais je ne veux plus gâcher la moindre heure de ma vie à veiller un agonisant sans espoir de guérison.

Tu n'as pas le droit de faire autant de mal. Tu n'as pas le droit.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Médiatisons la vente du club

Message par inconnuvert »

Changez moi ce titre fade.
Direction je te hais.
Cassez vous les guignols.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Médiatisons la vente du club

Message par passionverte »

Profitons encore quelques semaines du statut professionnel....car au vu de la gestion, ça sent plus le dépôt de bilan qu'autre chose.......
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Médiatisons la vente du club

Message par patom42 »

Direction démission c’est trop large, il faut ciblé ROMEYER.
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Médiatisons la vente du club

Message par clements »

Tant que roro ne sera pas bouffé par les verts... Faut se rendre a l'évidence.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Médiatisons la vente du club

Message par forezien73 »

passionverte a écrit : 03 févr. 2024, 16:59 Profitons encore quelques semaines du statut professionnel....car au vu de la gestion, ça sent plus le dépôt de bilan qu'autre chose.......
Tout se vend. C'est une question de prix et de volonté.

Mais Clerc que si ça reste comme ça, ça nous pend au nez.

Vous avez aimé 2021-2022, 2022-2023, 2023-2024 ? Vous ne serez pas déçu par 2024-2025 :(
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Médiatisons la vente du club

Message par inconnuvert »

Bon ben topic verrouillé.
Continuons avec l'infâme direction alors.
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Médiatisons la vente du club

Message par masb42 »

forezien73 a écrit : 03 févr. 2024, 17:06
passionverte a écrit : 03 févr. 2024, 16:59 Profitons encore quelques semaines du statut professionnel....car au vu de la gestion, ça sent plus le dépôt de bilan qu'autre chose.......
Tout se vend. C'est une question de prix et de volonté.

Mais Clerc que si ça reste comme ça, ça nous pend au nez.

Vous avez aimé 2021-2022, 2022-2023, 2023-2024 ? Vous ne serez pas déçu par 2024-2025 :(
Ça sera sans moi
Ils n'auront plus mon pognon
Ils pourront sauto satisfaire solo
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Médiatisons la vente du club

Message par inconnuvert »

Le prochain match sera très chaud.
On doit passer à l'offensive.
En commençant ici
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Riquet le vert »

Aller vous faire mettre
le plus important c'est la vente du club !
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Médiatisons la vente du club

Message par patom42 »

N’oublions pas que les actionnaires seront aussi responsables des licenciements à venir (hors joueurs).
Bravo Roland !
Tu qui te vantes de symboliser les « valeurs » du club
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Médiatisons la vente du club

Message par dimi »

inconnuvert a écrit : 03 févr. 2024, 17:10 Le prochain match sera très chaud.
On doit passer à l'offensive.
En commençant ici
Les troyens, en plus nous avaient bien bougés à l aller

Ça va être très compliqué
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Kobalt »

Riquet le vert a écrit : 03 févr. 2024, 17:10 Aller vous faire mettre
Le fossile est la verrue du club....
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Médiatisons la vente du club

Message par forezien73 »

patom42 a écrit : 03 févr. 2024, 17:18 N’oublions pas que les actionnaires seront aussi responsables des licenciements à venir (hors joueurs).
Bravo Roland !
Tu qui te vantes de symboliser les « valeurs » du club
Les valeurs de Romeyer..... :mdr1: .... une légende urbaine. Un comte pour supporters crédules.

A part celle d'eco-citoyen parce qu'il éteint les lumières ou va baisser le chauffage, je vois pas. Ah même pas... c est de la pingrerie en fait :diable:

Un arriviste, petit patron local, qui s'est nourri sur la bête ASSE. S'il la fait crever........ :rougefaché:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Almanzor »

Borotj42 a écrit : 01 févr. 2024, 10:48 C'est quand même terrible de voir un club comme le nôtre avec un encéphalogramme plat alors qu'avec de bonnes personnes au bon endroit il y a quand même un potentiel de fou pour remplir ce magnifique stade...
Je me demande comme Roro et Zozo peuvent se regarder encore dans une glace !
Je viens de comprendre les liftings de Romeyer: il.ne se reconnait plus dans la glace donc il continue! :mrgreen:
En plus, il ne boit pas , fume pas, ..baiser ...ben les supporters, non?
Bref , on a Jeanne Calment en dirigeant.... :rougefaché:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Almanzor »

forezien73 a écrit : 03 févr. 2024, 17:24
patom42 a écrit : 03 févr. 2024, 17:18 N’oublions pas que les actionnaires seront aussi responsables des licenciements à venir (hors joueurs).
Bravo Roland !
Tu qui te vantes de symboliser les « valeurs » du club
Les valeurs de Romeyer..... :mdr1: .... une légende urbaine. Un comte pour supporters crédules.

A part celle d'eco-citoyen parce qu'il éteint les lumières ou va baisser le chauffage, je vois pas. Ah même pas... c est de la pingrerie en fait :diable:

Un arriviste, petit patron local, qui s'est nourri sur la bête ASSE. S'il la fait crever........ :rougefaché:
+42000 un petit monsieur incompetent, nuisible, meprisant qui se prend pour Roger Rocher.
Je n oublie pas son alter ego invisible a bistouquette telescopique (merci Kita), notre Bernard international
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Médiatisons la vente du club

Message par d4221 »

Riquet le vert a écrit : 03 févr. 2024, 17:10 Aller vous faire mettre
:amen:
Je n aurais pas dit mieux
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Almanzor »

Sochaux nous voilà!
Les investisseurs attendent le crash de fin de saison pour tenter dacheter à moindre prix au vieux et au mytho...Romeyer coulera avec le club.
Par ailleurs, vu le sportif qui part en vrille le repreneur devra mettre beaucoup dargent sur la table pour redresser la barre
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Fabulo »

Pour ma part, je continue de penser que tant que les supporters s’attaqueront à RR, ils joueront son jeu.
Il reste préférable que les supporters que nous sommes soient plus actifs sur la vente du club. Toute action qui montrera l’engouement des supporters pour le rachat ne pourra qu’attirer les médias et sortir RR de sa zone de confort.
Toute action contre lui lui fera plaisir et il s’en servira pour tenir le club encore plus en otage en jetant l’opprobre sur les « méchants supporters ». C’est son truc en fait, trouver des excuses pour se défausser.
Que ce soit des tracts, des chants, des lettres ouvertes aux journaux nationaux, des banderoles rappelant ce qu’est l’asse et appelant un investisseur sérieux, toute action ne pourra que sortir RR de sa position favorite et le mettre en porte à faux avec ses déclarations et le poussera à vendre.
Poteau droit
Messages : 27746
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Poteau droit »

inconnuvert a écrit : 03 févr. 2024, 17:07 Bon ben topic verrouillé.
Continuons avec l'infâme direction alors.
On a édité le présent topic.
Ça ne sert à rien de multiplier les topics anti-direction et anti-Roro.
Il faut te calmer. Verrouiller un topic, ce n'est pas cautionner ou défendre la direction. Tu le sais très bien.
Tout le monde attend avec impatience que Roro et Nanard se barrent et vendent le club afin que ce dernier retrouve de l'allant.
Image
Répondre