J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par savoisien »

Elliev a écrit : 01 févr. 2024, 16:35
Danish a écrit : 01 févr. 2024, 16:31 Le seul indiscutable c'est Larsonneur. Même Briançon, sans faire de mauvais truc, il n'est pas incroyable. Je pense qu'il est important pour la cohésion d'équipe et le maintien d'un certain moral vainqueur mais on a déjà pu constater qu'il plonge aussi quand l'équipe plonge.
Seul Larsonneur garde son niveau en toutes circonstances.
Diarra aussi garde son niveau en toutes circonstances.
:mdr1:
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : 01 févr. 2024, 17:31
NomDeStade a écrit : 01 févr. 2024, 17:26
YACINE a écrit : 01 févr. 2024, 17:23
NomDeStade a écrit : 01 févr. 2024, 16:57
YACINE a écrit : 01 févr. 2024, 16:38
LBV a écrit : 01 févr. 2024, 16:12
Parasar a écrit : 31 janv. 2024, 14:29 C'est Cafaro que j'ai dans le pif. Je me retiens dans ma critique, mais même si je lui reconnais un petit talent, je n'ai pas supporté certaines de ses prestations indécentes (à Troyes, contre Guingamp notamment).
Je n'ai jamais compris que Lolo le maintienne titu contre vents zé marées. Et il conserve son totem d'immunité semble-t-il.
C'est curieux comme position. Moi, c'est probablement mon préféré avec Pétrot (c'est Fomba que j'ai dans le pif).
J'aime bien Cafaro, il a du tempérament.
Il ne fait pas tout bien, a loupé certains matchs et il manque clairement de puissance ou d'accélération pour être un ailier de débordement, certes.
Mais c'est le seul capable de créer quelque chose en attaque et/ou de te déverrouiller un match fermé. Et c'est notre meilleur tireur de CPA.
Il a mis 3 buts, 5 passés décisives et serait impliqué dans 38 % des buts marqués si j'en crois Transfermarkt.
On l'a baladé à droite, à gauche, en piston...

C'est à mon sens l'un des rares indiscutables de l'équipe avec Larsonneur et Briançon. Certes, c'est aussi probablement parce qu'il n'y a personne qui pousse derrière.
Cafaro ce qui est agaçant c'est qu'il a des fulgurances et capable de marquer des superbes buts et d'etre aussi invisible et pas concerné, je me suis amusé à regarder ces stats buts et passes décisives cumulés par rapport aux autres joueurs offensifs de L2

Il est à 3 buts et 4 passes décisives d' après la lfp et sofascore le classe avec entre la 24 et 32 ème place pour les buts et passes cumulés, très loin de Gauthier Hein et Gaëtan Perrin qui sont en tête avec 16 buts et passes décisives cumulés chacun.

C'est un joueur capable de coups d'éclat mais qui plafonne quand même alors qu'en L1, il avait su marquer 7 buts avec Reims sur 1 saison et actuellement il ne fait pas partie des meilleurs joueurs de L2 alors que sa qualité technique devait lui permettre. Pour moi il n'a aucune concurrence pour le challenger mais c est le recrutement qui est en cause. Mbuku étant gaucher, c'est plus le concurrent de Chambost.
Comme toujours, ça reste très relatif. 24ème sur un classement qui comporte environ 80 joueurs, (en comptant 3 ou 4 titulaires offensifs pour 20 clubs), c'est pas si pire. Et je l'avais déjà dit, il est dans des temps de passage de stats sur une saison de mec comme Hamouma (qui jouait dans une équipe qui tournait).

Chambost fait encore moins bien par exemple : 1 seule passe décisive pour 4 buts (Cafaro, 3 buts - 5 passes déc).
Sur la site de la lfp, Cafaro c est 3 buts et 4 passes décisives.
La seule différence c est que Hamouma le faisait en L1 dans un club qui n'était un top club de l1 et pas un top salaire en l1
et vu notre budget, notre statut et son salaire, Cafaro est l'un des joueurs les mieux payés de L2 et devrait être bien au dessus en terme de stats et dans le jeu.
Que Chambost fasse moins bien cela illustre juste nos manques en attaque.
En fait il manque surtout un 4ème laron (qui aurait du être Wadji ?).
Mon interrogation est ce qu un Wadji bloc bas sera intéressant sans des pourvoyeurs de balles comme Nkounkou et Krasso.
Ou devra t on lui trouver un acolyte en attaque et jouer en 4/4/2 ou 4/2/3/1
Je suis d'accord avec toi. Wadji sans un mec techniquement fin et percutant à ses côtés face au bloc bas, ca me semble compliqué.
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par savoisien »

YACINE a écrit : 01 févr. 2024, 17:31
NomDeStade a écrit : 01 févr. 2024, 17:26
YACINE a écrit : 01 févr. 2024, 17:23
NomDeStade a écrit : 01 févr. 2024, 16:57
YACINE a écrit : 01 févr. 2024, 16:38
LBV a écrit : 01 févr. 2024, 16:12
Parasar a écrit : 31 janv. 2024, 14:29 C'est Cafaro que j'ai dans le pif. Je me retiens dans ma critique, mais même si je lui reconnais un petit talent, je n'ai pas supporté certaines de ses prestations indécentes (à Troyes, contre Guingamp notamment).
Je n'ai jamais compris que Lolo le maintienne titu contre vents zé marées. Et il conserve son totem d'immunité semble-t-il.
C'est curieux comme position. Moi, c'est probablement mon préféré avec Pétrot (c'est Fomba que j'ai dans le pif).
J'aime bien Cafaro, il a du tempérament.
Il ne fait pas tout bien, a loupé certains matchs et il manque clairement de puissance ou d'accélération pour être un ailier de débordement, certes.
Mais c'est le seul capable de créer quelque chose en attaque et/ou de te déverrouiller un match fermé. Et c'est notre meilleur tireur de CPA.
Il a mis 3 buts, 5 passés décisives et serait impliqué dans 38 % des buts marqués si j'en crois Transfermarkt.
On l'a baladé à droite, à gauche, en piston...

C'est à mon sens l'un des rares indiscutables de l'équipe avec Larsonneur et Briançon. Certes, c'est aussi probablement parce qu'il n'y a personne qui pousse derrière.
Cafaro ce qui est agaçant c'est qu'il a des fulgurances et capable de marquer des superbes buts et d'etre aussi invisible et pas concerné, je me suis amusé à regarder ces stats buts et passes décisives cumulés par rapport aux autres joueurs offensifs de L2

Il est à 3 buts et 4 passes décisives d' après la lfp et sofascore le classe avec entre la 24 et 32 ème place pour les buts et passes cumulés, très loin de Gauthier Hein et Gaëtan Perrin qui sont en tête avec 16 buts et passes décisives cumulés chacun.

C'est un joueur capable de coups d'éclat mais qui plafonne quand même alors qu'en L1, il avait su marquer 7 buts avec Reims sur 1 saison et actuellement il ne fait pas partie des meilleurs joueurs de L2 alors que sa qualité technique devait lui permettre. Pour moi il n'a aucune concurrence pour le challenger mais c est le recrutement qui est en cause. Mbuku étant gaucher, c'est plus le concurrent de Chambost.
Comme toujours, ça reste très relatif. 24ème sur un classement qui comporte environ 80 joueurs, (en comptant 3 ou 4 titulaires offensifs pour 20 clubs), c'est pas si pire. Et je l'avais déjà dit, il est dans des temps de passage de stats sur une saison de mec comme Hamouma (qui jouait dans une équipe qui tournait).

Chambost fait encore moins bien par exemple : 1 seule passe décisive pour 4 buts (Cafaro, 3 buts - 5 passes déc).
Sur la site de la lfp, Cafaro c est 3 buts et 4 passes décisives.
La seule différence c est que Hamouma le faisait en L1 dans un club qui n'était un top club de l1 et pas un top salaire en l1
et vu notre budget, notre statut et son salaire, Cafaro est l'un des joueurs les mieux payés de L2 et devrait être bien au dessus en terme de stats et dans le jeu.
Que Chambost fasse moins bien cela illustre juste nos manques en attaque.
En fait il manque surtout un 4ème laron (qui aurait du être Wadji ?).
Mon interrogation est ce qu un Wadji bloc bas sera intéressant sans des pourvoyeurs de balles comme Nkounkou et Krasso.
Ou devra t on lui trouver un acolyte en attaque et jouer en 4/4/2 ou 4/2/3/1
4231 pour moi. Je pense que c'est ce qui lui conviendrait le mieux
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par Dr.Makaveli »

- Ce dispositif en 4/2/3/1 - l'idéal - peut convenir dans la réaction attendue de l'équipe et du coach après ce match à la maison insipide, genre un :

------------ Larsonneur -------------
Maçon - Briançon - Nadé - Pétrot
-------- Tardieu - Moueffek --------
M'buku ---- Chambost ----- Cafaro
--------------- Wadji ------------------


- On peut aussi miser sur un 4/4/2 en losange mais le 4/4/2 à plat pourrait se révéler judicieux - en attendant Bentayg - façon :

-------------------- Larsonneur -------------------
Appiah ----- Briançon ----- Pétrot ----- Maçon
------------- Moueffek - Tardieu ----------------
Cafaro -------------------------------- Chambost
--------------- Cardona - Wadji ------------------


- Mais on va certainement rester dans la continuité de ce 4/3/3, qui plus est, à l'extérieur ; du style :

------------- Larsonneur ------------
Appiah - Briançon - Nadé - Maçon
--------------- Tardieu ---------------
------ Moueffek - Amougou --------
Cafaro ---------------------- M'buku
-------------- Cardona ---------------


Choisissez.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par Keiran »

Je pense qu'on aura une compo proche de celle-ci, avec Wadji et Cardona qui apportent beaucoup de mouvement pendant que Cafaro peut rentrer, laissant le couloir à Maçon. Chambost dans une position de 8 meneur, ou son volume de course pourra apporter, et Tardieu et Monconduit garant de l'équilibre et le fluidité du jeu.




------------------------Larsonneur-----------------
Appiah-------Briançon-------Nadé--------Maçon
-------------------------Tardieu--------------------
----------Monconduit----------Chambost---------
Cardona-------------------------------------Cafaro
------------------------Wadji-------------------------
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par biboutitou »

Apparemment, Dunkerque perd son homme fort de la défense, à nous d'en profiter.
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par biboutitou »

Keiran a écrit : 02 févr. 2024, 10:37 Je pense qu'on aura une compo proche de celle-ci, avec Wadji et Cardona qui apportent beaucoup de mouvement pendant que Cafaro peut rentrer, laissant le couloir à Maçon. Chambost dans une position de 8 meneur, ou son volume de course pourra apporter, et Tardieu et Monconduit garant de l'équilibre et le fluidité du jeu.




------------------------Larsonneur-----------------
Appiah-------Briançon-------Nadé--------Maçon
-------------------------Tardieu--------------------
----------Monconduit----------Chambost---------
Cardona-------------------------------------Cafaro
------------------------Wadji-------------------------

Dur pour Moueffek mais pourquoi pas être travailleur et technique au milieu et laisser la percussion et le mouvement devant et sur les côtés.
Michel-Ange
Messages : 14559
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par Michel-Ange »

Keiran a écrit : 02 févr. 2024, 10:37 Je pense qu'on aura une compo proche de celle-ci, avec Wadji et Cardona qui apportent beaucoup de mouvement pendant que Cafaro peut rentrer, laissant le couloir à Maçon. Chambost dans une position de 8 meneur, ou son volume de course pourra apporter, et Tardieu et Monconduit garant de l'équilibre et le fluidité du jeu.

------------------------Larsonneur-----------------
Appiah-------Briançon-------Nadé--------Maçon
-------------------------Tardieu--------------------
----------Monconduit----------Chambost---------
Cardona-------------------------------------Cafaro
------------------------Wadji-------------------------
Je trouve que le côté gauche avec deux faux pieds a montré ses limites contre Amiens.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par Keiran »

Michel-Ange a écrit : 02 févr. 2024, 11:38
Keiran a écrit : 02 févr. 2024, 10:37 Je pense qu'on aura une compo proche de celle-ci, avec Wadji et Cardona qui apportent beaucoup de mouvement pendant que Cafaro peut rentrer, laissant le couloir à Maçon. Chambost dans une position de 8 meneur, ou son volume de course pourra apporter, et Tardieu et Monconduit garant de l'équilibre et le fluidité du jeu.

------------------------Larsonneur-----------------
Appiah-------Briançon-------Nadé--------Maçon
-------------------------Tardieu--------------------
----------Monconduit----------Chambost---------
Cardona-------------------------------------Cafaro
------------------------Wadji-------------------------
Je trouve que le côté gauche avec deux faux pieds a montré ses limites contre Amiens.
C'est pour ça que je place Chambost axe gauche pour équilibrer un peu plus.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par d4221 »

c est sur que avec chambost titulaire on risque d en voir des heures sans marquer ... elles vont continuer a s empiler
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par Keiran »

d4221 a écrit : 02 févr. 2024, 11:55 c est sur que avec chambost titulaire on risque d en voir des heures sans marquer ... elles vont continuer a s empiler
Ouais enfin sans Chambost, t'en marques pas beaucoup des buts depuis la trêve hivernale 🤔
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par d4221 »

Keiran a écrit : 02 févr. 2024, 13:07
d4221 a écrit : 02 févr. 2024, 11:55 c est sur que avec chambost titulaire on risque d en voir des heures sans marquer ... elles vont continuer a s empiler
Ouais enfin sans Chambost, t'en marques pas beaucoup des buts depuis la trêve hivernale 🤔
Ce n est pas car il a marqué son premier cf en pro à Pau que il mérite pour moi d être dans le 11
Je le dis depuis août
Il a des défauts rédhibitoires comme la lenteur de ses transmissions et son jeu sans prises de risques
On a pas mis un but dans le jeu depuis la reprise et il a jouer toute les minutes pour moi il n y est pas étranger
Sérieusement je vois pas ce qu on lui trouve à part que forcément il perd peu de ballons mais alors que de ronronnement
Bcp réclame un mec pour donner des bons ballons désolé c est lui qui devrait le faire or il ne le fait pas du tout
Donc pour moi sur la touche
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par BenjaminSte »

Maintenant que nous avons plus de cartouches devant, il va falloir qu'ODO arrête de s'enfermer dans ce côté pragmatique et lâche les chevaux.
Je comprends qu'il ait voulu essayer de ramener une assise défensive, mais le football offensif proposé depuis son arrivée est une véritable bouillie.

Sur les 5 matchs depuis son arrivée, il y en a 4 (!!) où nous n'avons pas marqués dans le jeu et 3 où nous n'avons pas marqués du tout...
Seule la première heure contre Bastia a fait office de petit oasis dans le désert.

Allons de l'avant dès le coup d'envoi, quitte à prendre des buts, enlevons nous cette étiquette d'équipe qui veut gagner ses matchs à l'arrachée, nous n'en sommes pas capables.
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par ___ »

Avec Batubinsika et Sissoko, c'est quand même un effectif plus si déséquilibré sur le papier... Sous réserve du niveau de Wadji et Mbuku.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Marée verte
Messages : 3658
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par Marée verte »

Le groupe c'est une chose, le nôtre est de qualité quoi qu'en disent certains, l'attitude c'est autre chose.
ODO avait dit être déçu après Amiens et qu'il ferait des choix, visiblement on ne change rien et on redonne une chance aux mêmes.

J'attends de l'orgueil, de l'envie, des prises de risque sur ce match, du rythme...
Fini les paroles, on se bouge !
M'enfiche de perdre, je ne crois plus à la montée de toute façon, mais qu'au moins on voit des mecs avoir envie de jouer et faire honneur au maillot.
Socio N°50.
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par Vertige76 »

Cela sera sans moi .
J ai désormais autre chose à foutre que de regarder 11 clampins essayer de marquer un but sur un malentendu.
Et quand bien même une victoire serait suivie d' une prestation médiocre à GG .
Quand je pense que cette année je fête les 50 ans de supportariat
Les dirigeants m'ont dégoûté à un point ... :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Poteau droit
Messages : 27750
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par Poteau droit »

Image
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par Sosof »

BenjaminSte a écrit : 02 févr. 2024, 13:54 Maintenant que nous avons plus de cartouches devant, il va falloir qu'ODO arrête de s'enfermer dans ce côté pragmatique et lâche les chevaux.
Je comprends qu'il ait voulu essayer de ramener une assise défensive, mais le football offensif proposé depuis son arrivée est une véritable bouillie.

Sur les 5 matchs depuis son arrivée, il y en a 4 (!!) où nous n'avons pas marqués dans le jeu et 3 où nous n'avons pas marqués du tout...
Seule la première heure contre Bastia a fait office de petit oasis dans le désert.

Allons de l'avant dès le coup d'envoi, quitte à prendre des buts, enlevons nous cette étiquette d'équipe qui veut gagner ses matchs à l'arrachée, nous n'en sommes pas capables.
C'est à Pau qu'il a mis son équipe la plus défensive qu'on a vu le plus de belles choses.
Tout le paradoxe du foot.
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par baggio42 »

Vertige76 a écrit : 02 févr. 2024, 19:05 Cela sera sans moi .
J ai désormais autre chose à foutre que de regarder 11 clampins essayer de marquer un but sur un malentendu.
Et quand bien même une victoire serait suivie d' une prestation médiocre à GG .
Quand je pense que cette année je fête les 50 ans de supportariat
Les dirigeants m'ont dégoûté à un point ... :rougefaché:
Bienvenue. :hello:
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par very vert »

Dr.Makaveli a écrit : 02 févr. 2024, 07:09 - Ce dispositif en 4/2/3/1 - l'idéal - peut convenir dans la réaction attendue de l'équipe et du coach après ce match à la maison insipide, genre un :

------------ Larsonneur -------------
Maçon - Briançon - Nadé - Pétrot
-------- Tardieu - Moueffek --------
M'buku ---- Chambost ----- Cafaro
--------------- Wadji ------------------


- On peut aussi miser sur un 4/4/2 en losange mais le 4/4/2 à plat pourrait se révéler judicieux - en attendant Bentayg - façon :

-------------------- Larsonneur -------------------
Appiah ----- Briançon ----- Pétrot ----- Maçon
------------- Moueffek - Tardieu ----------------
Cafaro -------------------------------- Chambost
--------------- Cardona - Wadji ------------------


- Mais on va certainement rester dans la continuité de ce 4/3/3, qui plus est, à l'extérieur ; du style :

------------- Larsonneur ------------
Appiah - Briançon - Nadé - Maçon
--------------- Tardieu ---------------
------ Moueffek - Amougou --------
Cafaro ---------------------- M'buku
-------------- Cardona ---------------


Choisissez.
Ces 3 équipes peuvent débuter.

Mais quelque soit celle choisie, pour gagner, il faudra jouer plus de 15 minutes...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par Sosof »

very vert a écrit : 02 févr. 2024, 20:59
Dr.Makaveli a écrit : 02 févr. 2024, 07:09 - Ce dispositif en 4/2/3/1 - l'idéal - peut convenir dans la réaction attendue de l'équipe et du coach après ce match à la maison insipide, genre un :

------------ Larsonneur -------------
Maçon - Briançon - Nadé - Pétrot
-------- Tardieu - Moueffek --------
M'buku ---- Chambost ----- Cafaro
--------------- Wadji ------------------


- On peut aussi miser sur un 4/4/2 en losange mais le 4/4/2 à plat pourrait se révéler judicieux - en attendant Bentayg - façon :

-------------------- Larsonneur -------------------
Appiah ----- Briançon ----- Pétrot ----- Maçon
------------- Moueffek - Tardieu ----------------
Cafaro -------------------------------- Chambost
--------------- Cardona - Wadji ------------------


- Mais on va certainement rester dans la continuité de ce 4/3/3, qui plus est, à l'extérieur ; du style :

------------- Larsonneur ------------
Appiah - Briançon - Nadé - Maçon
--------------- Tardieu ---------------
------ Moueffek - Amougou --------
Cafaro ---------------------- M'buku
-------------- Cardona ---------------


Choisissez.
Ces 3 équipes peuvent débuter.

Mais quelque soit celle choisie, pour gagner, il faudra jouer plus de 15 minutes...
La 3, ce ne sera pas possible.
Amougou n'est pas retenu.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par bladevert »

baggio42 a écrit : 02 févr. 2024, 20:36
Vertige76 a écrit : 02 févr. 2024, 19:05 Cela sera sans moi .
J ai désormais autre chose à foutre que de regarder 11 clampins essayer de marquer un but sur un malentendu.
Et quand bien même une victoire serait suivie d' une prestation médiocre à GG .
Quand je pense que cette année je fête les 50 ans de supportariat
Les dirigeants m'ont dégoûté à un point ... :rougefaché:
Bienvenue. :hello:
Tout pareil.... :/ :rougefaché:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Poteau droit
Messages : 27750
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par Poteau droit »

Image
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J23 : USL Dunkerque - ASSE le samedi 3 février à 15h00

Message par Dr.Makaveli »

Sosof a écrit : 02 févr. 2024, 21:42 La 3, ce ne sera pas possible.
Amougou n'est pas retenu.
Exact :super:
C'était au feeling, je viens de découvrir le groupe et du coup bh ... Cheikh Fall ! :diable: :ange:
Répondre