Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Nr14 »

Almanzor a écrit : 29 janv. 2024, 13:35 Et si on vendait Bouchouari ? Pas pour payer le blanchiment des dents (de requin) de Caiazzo et le nouveau velo electrique dernier cri de Romeyer Mais poyr se payer un vrai milieu de terrain offensif DECISIF
il faudrait en vendre 10 pour en avoir un bon .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Parasar »

C'est vrai que le Bout'chou des derniers matchs si on peut en tirer 5M faut pas hésiter. Mais bon ça serait mieux d'arriver à lui remettre la tête (et le jeu) à l'endroit.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par rocheteau »

J'ai eu des nouvelles hier d'un joueur que j'apprécie beaucoup, c'est Renaud Ripart . 9 mois après une rupture au tendon d'achille, il a repris la compétition avec Troyes en National 3 et a marqué 2 buts contre Thionville, s'il revient à son niveau d'ici la fin de saison , c'est un joueur qui fera le bonheur de l'équipe qui le recrutera ( fin de contrat 30.06.25 )
Dernière modification par rocheteau le 29 janv. 2024, 13:57, modifié 1 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par d4221 »

rocheteau a écrit : 29 janv. 2024, 13:53 J'ai eu des nouvelles hier d'un joueur que j'apprécie beaucoup, c'est Renaud Ripart . 9 mois après une rupture au tendon d'achille, il a repris la compétition avec Troyes en National 3 et a marqué 2 buts contre Thionville, s'il revient à son niveau d'ici la fin de saison , c'est un joueur qui fera le bonheur de l'équipe qui le recrutera.
rippart
il y a peu j aurai éclaté de rire :mdr1:
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par d4221 »

Mimosas7 a écrit : 29 janv. 2024, 11:54
d4221 a écrit : 29 janv. 2024, 11:50
Alexsio a écrit : 29 janv. 2024, 11:21 Une autre option pourrait également être privilégiée par le board de l’ASSE, avec finalement le recrutement d’un milieu offensif créatif.

« Le manque de liant entre le milieu et l'attaque et le manque de fantaisie dans le jeu stéphanois poussent les décideurs à cette réflexion, expliquent nos confrères. Il se peut qu'au regard du peu d'options disponibles dans le rôle d'ailier, le club fasse un numéro 10. »


Ca y est ! Eureka ! A 24 h de la fermeture du mercato on commence à identifier notre pb. C'est ce que je répète depuis cet été avec une poignée de supporters. On marque peu de buts avec pourtant des attaquants différents parce que le milieu n'a pas le niveau et qu'il n'y a pas de chef d'orchestre. Maintenant c'est trop tard. On va rester en L2. Putain j'ai la rage !
j ai une question
tu fais quoi de chambost ?
Sur le banc.
pourtant il a fait un super match a pau
et contre bastia messi n aurai pas fait mieux
certainement un passage a vide contre amiens :mdr1:
Dernière modification par d4221 le 29 janv. 2024, 13:57, modifié 1 fois.
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Old green »

rocheteau a écrit : 29 janv. 2024, 13:53 J'ai eu des nouvelles hier d'un joueur que j'apprécie beaucoup, c'est Renaud Ripart . 9 mois après une rupture au tendon d'achille, il a repris la compétition avec Troyes en National 3 et a marqué 2 buts contre Thionville, s'il revient à son niveau d'ici la fin de saison , c'est un joueur qui fera le bonheur de l'équipe qui le recrutera.
Il en a terminé avec les Ripart-ation alors ! :mrgreen:
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

Parasar a écrit : 29 janv. 2024, 13:49 C'est vrai que le Bout'chou des derniers matchs si on peut en tirer 5M faut pas hésiter. Mais bon ça serait mieux d'arriver à lui remettre la tête (et le jeu) à l'endroit.
A ses debuts chez nous, il avait été comparé à Verratti pour sa faculté à se sortir du marquage et à relancer proprement. Il a rien à faire dans un couloir ni collé à l'attaque adverse comme ca a été le cas contre Amiens. Mais avec tardieu, il n'a plus d'utilité dans ce role et il est vraiment trop light à la récupération et au pressing là ou verrati était un vrai chien. Et en plus il a un comportement de plus en plus détestable je trouve. Sur le but d'amiens il ne fait aucun effort pour revenir. Après, il est pas le premier à perdre son football parce que justement on est incapable de jouer au foot collectivement dans cette équipe. ca en a lassé plus d'un
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

titigreenfan a écrit : 29 janv. 2024, 14:08
Parasar a écrit : 29 janv. 2024, 13:49 C'est vrai que le Bout'chou des derniers matchs si on peut en tirer 5M faut pas hésiter. Mais bon ça serait mieux d'arriver à lui remettre la tête (et le jeu) à l'endroit.
A ses debuts chez nous, il avait été comparé à Verratti pour sa faculté à se sortir du marquage et à relancer proprement. Il a rien à faire dans un couloir ni collé à l'attaque adverse comme ca a été le cas contre Amiens. Mais avec tardieu, il n'a plus d'utilité dans ce role et il est vraiment trop light à la récupération et au pressing là ou verrati était un vrai chien. Et en plus il a un comportement de plus en plus détestable je trouve. Sur le but d'amiens il ne fait aucun effort pour revenir. Après, il est pas le premier à perdre son football parce que justement on est incapable de jouer au foot collectivement dans cette équipe. ca en a lassé plus d'un
Ca casse un peu l'ambiance pour ceux qui disaient qu'il fallait qu'l jouer plus haut.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par ___ »

Sosof a écrit : 29 janv. 2024, 14:48
titigreenfan a écrit : 29 janv. 2024, 14:08
Parasar a écrit : 29 janv. 2024, 13:49 C'est vrai que le Bout'chou des derniers matchs si on peut en tirer 5M faut pas hésiter. Mais bon ça serait mieux d'arriver à lui remettre la tête (et le jeu) à l'endroit.
A ses debuts chez nous, il avait été comparé à Verratti pour sa faculté à se sortir du marquage et à relancer proprement. Il a rien à faire dans un couloir ni collé à l'attaque adverse comme ca a été le cas contre Amiens. Mais avec tardieu, il n'a plus d'utilité dans ce role et il est vraiment trop light à la récupération et au pressing là ou verrati était un vrai chien. Et en plus il a un comportement de plus en plus détestable je trouve. Sur le but d'amiens il ne fait aucun effort pour revenir. Après, il est pas le premier à perdre son football parce que justement on est incapable de jouer au foot collectivement dans cette équipe. ca en a lassé plus d'un
Ca casse un peu l'ambiance pour ceux qui disaient qu'il fallait qu'l jouer plus haut.
Pour le coup, c'était prévisible. Je veux bien qu'on critique Batlles sur ses qualités de coach, mais s'il y a bien un poste sur lequel il doit savoir quelles sont les qualités indispensables et les défauts rédhibitoires...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
vertdu83
Messages : 452
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdu83 »

il y a 2 nouvelles qui sont complètement opposées La première , Perrin dit qu'on a assez de bons joueurs, et que , sauf bonne affaire de dernière minute, personne ne viendra La deuxième serait qu'on recherche encore un ailier et ,enfin , un joueur créatif, car , on s'est aperçu qu'on en a pas,, et que ce joueur serait même devenu la priorité Vaut mieux tard que jamais Le dénouement approche Wait and see
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par rocheteau »

d4221 a écrit : 29 janv. 2024, 13:56
rocheteau a écrit : 29 janv. 2024, 13:53 J'ai eu des nouvelles hier d'un joueur que j'apprécie beaucoup, c'est Renaud Ripart . 9 mois après une rupture au tendon d'achille, il a repris la compétition avec Troyes en National 3 et a marqué 2 buts contre Thionville, s'il revient à son niveau d'ici la fin de saison , c'est un joueur qui fera le bonheur de l'équipe qui le recrutera.
rippart
il y a peu j aurai éclaté de rire :mdr1:
Ripart, un seul p :)
Un copain a vu le match et Ripart était largement au dessus du lot . Certes en N3 mais Thionville en a pris 4 alors que Marseille n'a gagné que 1 - 0 contre eux . Ce mec est un gagneur, il te fait un pressing incessant sur les défenseurs, super mentalité, il suffit de demander à Briançon ce qu'il en pense, c'est exactement le profil de joueur qu'on a pas .
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par rocheteau »

Old green a écrit : 29 janv. 2024, 13:57
rocheteau a écrit : 29 janv. 2024, 13:53 J'ai eu des nouvelles hier d'un joueur que j'apprécie beaucoup, c'est Renaud Ripart . 9 mois après une rupture au tendon d'achille, il a repris la compétition avec Troyes en National 3 et a marqué 2 buts contre Thionville, s'il revient à son niveau d'ici la fin de saison , c'est un joueur qui fera le bonheur de l'équipe qui le recrutera.
Il en a terminé avec les Ripart-ation alors ! :mrgreen:
Oui chez Renaud :hehe:
L' âme d'un club, c'est son histoire
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Old green »

rocheteau a écrit : 29 janv. 2024, 18:03
Old green a écrit : 29 janv. 2024, 13:57
rocheteau a écrit : 29 janv. 2024, 13:53 J'ai eu des nouvelles hier d'un joueur que j'apprécie beaucoup, c'est Renaud Ripart . 9 mois après une rupture au tendon d'achille, il a repris la compétition avec Troyes en National 3 et a marqué 2 buts contre Thionville, s'il revient à son niveau d'ici la fin de saison , c'est un joueur qui fera le bonheur de l'équipe qui le recrutera.
Il en a terminé avec les Ripart-ation alors ! :mrgreen:
Oui chez Renaud :hehe:
:super: :happy1: :mrgreen:
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mika5942 »

vertdu83 a écrit : 29 janv. 2024, 18:00 il y a 2 nouvelles qui sont complètement opposées La première , Perrin dit qu'on a assez de bons joueurs, et que , sauf bonne affaire de dernière minute, personne ne viendra La deuxième serait qu'on recherche encore un ailier et ,enfin , un joueur créatif, car , on s'est aperçu qu'on en a pas,, et que ce joueur serait même devenu la priorité Vaut mieux tard que jamais Le dénouement approche Wait and see
En un mot ce sont des buses
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Greendu18 »

Mattiloan a écrit : 28 janv. 2024, 16:31
YACINE a écrit : 28 janv. 2024, 16:27
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2024, 16:21
YACINE a écrit : 28 janv. 2024, 16:11
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2024, 15:40
paranoid a écrit : 28 janv. 2024, 15:35
YACINE a écrit : 28 janv. 2024, 15:06
very vert a écrit : 28 janv. 2024, 13:30
Stellios87 a écrit : 28 janv. 2024, 13:24 Rien à voir mais en valeur marchande à l'heure actuelle, qui serait susceptible de ramener un bon montant transfert ?

Larsonneur ? Green (par son passeport Anglais) ? Batsubinsika ? Fomba ? Bouchouari ? Cafaro ?
Pour la valeur "théorique" de nos joueurs :
https://www.transfermarkt.fr/as-saint-e ... verein/618

Mais quel est le but ?
On construit une équipe.
Si on n'est pas attaqué sur un transfert, seuls les joueurs qui ne s'inscrivent pas dans le projet de jeu d'ODO sont susceptibles d'être vendus.
Tu sais qu'ODO n'est la que sur 6 mois et que parler de projet c'est exagéré .

Je pige rien à la politique sportive stéphanoise, si l'objectif est d'attendre une hypothétique vente du club tous les 6 mois pour espérer une nouvelle dynamique avec 2 actionnaires d'accord sur rien et pas si motivé à vendre.
C'est très bien résumé
Attention. Je lis souvent cela ici, mais ce n'est pas parce qu'un joueur ou un entraîneur est en fin de contrat qu'il ne peut pas prolonger.
Mais alors pourquoi ne proposer que des contrats de 6 mois aux remplaçants de Batlles et pas 18 mois directement et pareil pour le mercato d'hiver avec des prêts sans option d'achat.
A mon avis, en raison de la double incertitude liée à une hypothétique montée, d'un côté, et à une hypothétique vente, d'autre part.
Donc on navigue à vue, et tu ne pourras jamais mettre en place une politique sportive avec une hypothétique vente tous les 6 mois, pour moi c est un frein à la mise en place d' une dynamique.
Exactement, c'est bien ce qu'on dit, on ne construit rien, on navigue a vue en espérant voir en étant persuadé que ca va le faire
Pour naviguer il faudrait deux choses avant un tout... Un vrai équipage et enfin qu'on ait terminé d'écoper...
La vida tombola
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par SUPERJET »

Old green a écrit : 29 janv. 2024, 13:57
rocheteau a écrit : 29 janv. 2024, 13:53 J'ai eu des nouvelles hier d'un joueur que j'apprécie beaucoup, c'est Renaud Ripart . 9 mois après une rupture au tendon d'achille, il a repris la compétition avec Troyes en National 3 et a marqué 2 buts contre Thionville, s'il revient à son niveau d'ici la fin de saison , c'est un joueur qui fera le bonheur de l'équipe qui le recrutera.
Il en a terminé avec les Ripart-ation alors ! :mrgreen:
Arrêtons de ressasser des vieilles pistes, ça donne de mauvaises idées à nos rois de la data moisie.
Y a tellement de joueurs sur terre pour ne pas aller chercher d'autres galériens, on en a déjà bien trop des Rippart.
Il nous faut du Krasso, du Feindouno, du Guel, du Pedron, des mecs qui sont pas fâchés avec le ballon et qui se cachent pas pour prendre le jeu à leur compte.
Ras le bol des sous fifres et des porteurs d'eau à chaque coin du terrain.
On veut des joueurs de foot.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par BenjaminSte »

rocheteau a écrit : 29 janv. 2024, 13:53 J'ai eu des nouvelles hier d'un joueur que j'apprécie beaucoup, c'est Renaud Ripart . 9 mois après une rupture au tendon d'achille, il a repris la compétition avec Troyes en National 3 et a marqué 2 buts contre Thionville, s'il revient à son niveau d'ici la fin de saison , c'est un joueur qui fera le bonheur de l'équipe qui le recrutera ( fin de contrat 30.06.25 )
Recruter des cas médicaux le dernier jour du mercato hivernal, une bonne vieille recette de Loic Perrin, toujours très efficace !
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par very vert »

Alexsio a écrit : 29 janv. 2024, 11:21 Une autre option pourrait également être privilégiée par le board de l’ASSE, avec finalement le recrutement d’un milieu offensif créatif.

« Le manque de liant entre le milieu et l'attaque et le manque de fantaisie dans le jeu stéphanois poussent les décideurs à cette réflexion, expliquent nos confrères. Il se peut qu'au regard du peu d'options disponibles dans le rôle d'ailier, le club fasse un numéro 10. »


Ca y est ! Eureka ! A 24 h de la fermeture du mercato on commence à identifier notre pb. C'est ce que je répète depuis cet été avec une poignée de supporters. On marque peu de buts avec pourtant des attaquants différents parce que le milieu n'a pas le niveau et qu'il n'y a pas de chef d'orchestre. Maintenant c'est trop tard. On va rester en L2. Putain j'ai la rage !
Tu as bien trop d'attente et tu fondes bien trop d'espoir sur la venue d'un joueur providentiel qui changerait tout à lui-seul !
Arrête d'avoir la rage, ce n'est pas un joueur ou une tactique qui changera les choses, nous concernant !

Moi, je reste convaincu que ce n'est pas une question de joueurs, ni de recrutement.
On a les joueurs. Ils sont suffisamment qualitatif pour la montée.
Ce qu'il nous manque, c'est la régularité dans l'investissement et dans l'état d'esprit.
Il faut 11 chiens qui se mettent par terre et qui jouent les uns pour les autres.
On fait un match correct, puis on se relâche... Puis on en refait un correct puis on se relâche...
Il y a toujours des joueurs qui sont défaillants, ce n'est pas toujours les mêmes, mais je n'ai pas encore eu le sentiment de voir 11 joueurs morts de faim sur le terrain.
Ça joue tranquille, ça fait tourner la baballe...

Mais la L2, c'est 38 combats de 90 minutes !

On est défaillants dans l'engagement et la solidarité.
Depuis le début de saison, il y a toujours ce sentiment.
En ce moment, je suis d'accord avec ODO, le milieu est défaillant...
Non pas techniquement, non. Dans l'intensité.
Bouchouari symbolise ça en ce moment, mais il n'y a pas que lui.

Si on met l'intensité qu'il faut, nos joueurs seront tout de suite perçus comme bien meilleurs...

Pas besoin de numéro 10, de numéro 9, ... Besoin de 11 morts de faim pendant 90 minutes... À tous les matchs !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par la buse »

On a les joueurs
On a l'entraineur
On a le public
On a les infrastructures
Juste un club qui tourne à l'envers à cause de sa direction.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par rocheteau »

BenjaminSte a écrit : 29 janv. 2024, 18:51
rocheteau a écrit : 29 janv. 2024, 13:53 J'ai eu des nouvelles hier d'un joueur que j'apprécie beaucoup, c'est Renaud Ripart . 9 mois après une rupture au tendon d'achille, il a repris la compétition avec Troyes en National 3 et a marqué 2 buts contre Thionville, s'il revient à son niveau d'ici la fin de saison , c'est un joueur qui fera le bonheur de l'équipe qui le recrutera ( fin de contrat 30.06.25 )
Recruter des cas médicaux le dernier jour du mercato hivernal, une bonne vieille recette de Loic Perrin, toujours très efficace !
Il faut tout lire :) je ne parlais pas de ce mercato
L' âme d'un club, c'est son histoire
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

BenjaminSte a écrit : 29 janv. 2024, 18:51
rocheteau a écrit : 29 janv. 2024, 13:53 J'ai eu des nouvelles hier d'un joueur que j'apprécie beaucoup, c'est Renaud Ripart . 9 mois après une rupture au tendon d'achille, il a repris la compétition avec Troyes en National 3 et a marqué 2 buts contre Thionville, s'il revient à son niveau d'ici la fin de saison , c'est un joueur qui fera le bonheur de l'équipe qui le recrutera ( fin de contrat 30.06.25 )
Recruter des cas médicaux le dernier jour du mercato hivernal, une bonne vieille recette de Loic Perrin, toujours très efficace !
Loic perrin, loic perrin, loic perrin ! tu peux changer de disque ? je sais pas moi taper plus haut, beaucoup plus haut ! ou t'es en service commandé ?
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

very vert a écrit : 29 janv. 2024, 18:54
Alexsio a écrit : 29 janv. 2024, 11:21 Une autre option pourrait également être privilégiée par le board de l’ASSE, avec finalement le recrutement d’un milieu offensif créatif.

« Le manque de liant entre le milieu et l'attaque et le manque de fantaisie dans le jeu stéphanois poussent les décideurs à cette réflexion, expliquent nos confrères. Il se peut qu'au regard du peu d'options disponibles dans le rôle d'ailier, le club fasse un numéro 10. »


Ca y est ! Eureka ! A 24 h de la fermeture du mercato on commence à identifier notre pb. C'est ce que je répète depuis cet été avec une poignée de supporters. On marque peu de buts avec pourtant des attaquants différents parce que le milieu n'a pas le niveau et qu'il n'y a pas de chef d'orchestre. Maintenant c'est trop tard. On va rester en L2. Putain j'ai la rage !
Tu as bien trop d'attente et tu fondes bien trop d'espoir sur la venue d'un joueur providentiel qui changerait tout à lui-seul !
Arrête d'avoir la rage, ce n'est pas un joueur ou une tactique qui changera les choses, nous concernant !

Moi, je reste convaincu que ce n'est pas une question de joueurs, ni de recrutement.
On a les joueurs. Ils sont suffisamment qualitatif pour la montée.
Ce qu'il nous manque, c'est la régularité dans l'investissement et dans l'état d'esprit.
Il faut 11 chiens qui se mettent par terre et qui jouent les uns pour les autres.
On fait un match correct, puis on se relâche... Puis on en refait un correct puis on se relâche...
Il y a toujours des joueurs qui sont défaillants, ce n'est pas toujours les mêmes, mais je n'ai pas encore eu le sentiment de voir 11 joueurs morts de faim sur le terrain.
Ça joue tranquille, ça fait tourner la baballe...

Mais la L2, c'est 38 combats de 90 minutes !

On est défaillants dans l'engagement et la solidarité.
Depuis le début de saison, il y a toujours ce sentiment.
En ce moment, je suis d'accord avec ODO, le milieu est défaillant...
Non pas techniquement, non. Dans l'intensité.
Bouchouari symbolise ça en ce moment, mais il n'y a pas que lui.

Si on met l'intensité qu'il faut, nos joueurs seront tout de suite perçus comme bien meilleurs...

Pas besoin de numéro 10, de numéro 9, ... Besoin de 11 morts de faim pendant 90 minutes... À tous les matchs !
c'est ca : j'ai vu deux joueurs absolument insupportables à la CAN, le capitaine de l'Egypte et le joueur de guinée equatoriale qui a passé son temps au contact et à se rouler par terre. tu les détestes mais quand ils sont dans ton équipe, leurs équipiers ont pas le choix, ils vont à la guerre avec des mecs comme ca !
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

match du capvert aussi, la perf de ryan mendes 8| il est partout, en défense, en attaque, il joue juste il va vite et il tremble pas sur son péno. Y a pas moyen ?
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Furax42 »

Je viens de faire un tour sur le site de l’unfp, il y a encore Xeka sans club :hello:

https://www.unfp.org/joueur/miguel-ange ... cha-23008/
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Greenbreizh29
Messages : 494
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Greenbreizh29 »

Furax42 a écrit : 29 janv. 2024, 19:53 Je viens de faire un tour sur le site de l’unfp, il y a encore Xeka sans club :hello:

https://www.unfp.org/joueur/miguel-ange ... cha-23008/
Alors lui je dis bingo
Répondre