Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Marée verte »

Pas content ODO !
La prochaine compo sera intéressante à analyser.
Le foot, ce n'est pas seulement aligner les meilleurs, c'est créer une entente, des complicités...

Mais peut-on parler d'ambiance dans ce club, d'envie ?
Et comment demander à un groupe d'être serein quand 80% de l'effectif sera concerné par le prochain mercato ?
Socio N°50.
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par verttoujours »

Keiran a écrit : 27 janv. 2024, 17:43
Poteau gauche a écrit : 27 janv. 2024, 17:31
TitusPullo77 a écrit : 27 janv. 2024, 17:29 des réactions de joueurs et/ou du coach ?
ODO la prend en partie pour lui et sent de la crainte chez ses joueurs.
"Je mettrai des joueur qui ont du tempérament"

Autant dire que la phase d'observation et 2nd chance est passée. ODO a l'intention de trancher pour la suite de la saison.
Il se pourrait que bouchouari notamment ne soit plus titulaire
Parce que lui manque vraiment de tempérament
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par la buse »

Dannyboy42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:51 Pourquoi ne pas avoir reconduit exactement le même 11 que contre Pau? Cafaro n'a rien apporté et loupe le 1-0.

Et pourtant dieu sait que je n'apprécie pas Monconduit
Cafaro a été le seul joueur dangereux, certes très moyen mais aucun des autres offensifs ne s'est créé la moindre occasion.
Bon je n'étais pas très optimiste mais là faut se faire une raison, on est à notre place et on n'a strictement rien d'une équipe jouant la montée.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Dagostino »

par contre vu du kop y'a clairement péno sur mbuku ???
Image
Fastball83
Messages : 162
Inscription : 24 août 2018, 15:04

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Fastball83 »

Vertigoal42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:53
Dannyboy42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:51 Pourquoi ne pas avoir reconduit exactement le même 11 que contre Pau? Cafaro n'a rien apporté et loupe le 1-0.

Et pourtant dieu sait que je n'apprécie pas Monconduit
A fortiori je pense qu'on serait plus solide en 4231. Tardieu en sentinelle ça a marché qqs matchs à son arrivée. Depuis y'a un pressing constant sur lui et on ne sait plus comment utiliser le ballon

J'alignerai Tardieu avec Monconduit à côté (ou Fomba). Et au dessus, soit Chambost soit Moueffek dans une position plus haute. Sur les côtés, Mbuku ou Cafaro et Cardona. Wadji en pointe.
Moi aussi c est le schema que j alignerai
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par inconnuvert »

Boucharoui on peut le vendre il est nul. Il perd énormément de ballon.
Équipe de nul.
Direction incompétente.
On est humilié à GG.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par LBV »

Dagostino a écrit : 27 janv. 2024, 17:57 par contre vu du kop y'a clairement péno sur mbuku ???
J'ai pas trouvé ça flagrant, moi.
Banzaiiii !
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par la buse »

verttoujours a écrit : 27 janv. 2024, 17:56
Keiran a écrit : 27 janv. 2024, 17:43
Poteau gauche a écrit : 27 janv. 2024, 17:31
TitusPullo77 a écrit : 27 janv. 2024, 17:29 des réactions de joueurs et/ou du coach ?
ODO la prend en partie pour lui et sent de la crainte chez ses joueurs.
"Je mettrai des joueur qui ont du tempérament"

Autant dire que la phase d'observation et 2nd chance est passée. ODO a l'intention de trancher pour la suite de la saison.
Il se pourrait que bouchouari notamment ne soit plus titulaire
Parce que lui manque vraiment de tempérament
Ses prestations sont en baisse constante et cela ne me surprend pas, il a enchainé championnat et compétition internationale cet été. Il a clairement besoin de repos. Par contre son apport offensif inexistant pose aussi problème.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
patom42
Messages : 1279
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par patom42 »

Dagostino a écrit : 27 janv. 2024, 17:57 par contre vu du kop y'a clairement péno sur mbuku ???
Pour moi non, le défenseur joue le ballon, après j’ai pas revu l’action
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par mononoké »

Dagostino a écrit : 27 janv. 2024, 17:53 le rythme mais le rythme, mon dieu...ça joue à 2 à l'heure c'est totalement impossible de déstabiliser l'équipe adverse, j'arrive pas à comprendre cette lenteur. Nadé c'est 24 touches de balles avant de faire une passe, briançon c'est lent aussi, toute l'équipe y'a ZERO vitesse tu ne peux pas espérer quoique ce soit, tu peux jouer 23 ans sans marquer le moindre but sur ce rythme. Aucune révolte c'est assez incroyable quand même...ça trottine en début de match, c'est pas normal sérieux...
pas mieux...
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Stratienne »

Si Odo assume son discours ça serait la grosse différence par rapport à lolo qui lui n a jamais rien remis en cause .
En même temps les joueurs eux non plus ne se remettent jamais en question si ce n est que pas leurs pseudos interviews
Dernière modification par Stratienne le 27 janv. 2024, 18:06, modifié 2 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par epopee76 »

Dans cet océan de déception,il faut quand même féliciter les spectateurs en général et le kop nord en particulier pour leur performance.
Ils ont même laissé tomber de temps en temps les chants pour pousser nos joueurs sur les actions de fin de match0
Bravo ! Il en faut de la résilience pour se donner comme ça devant un tel spectacle et un tel résultat.
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Stratienne »

epopee76 a écrit : 27 janv. 2024, 18:05 Dans cet océan de déception,il faut quand même féliciter les spectateurs en général et le kop nord en particulier pour leur performance.
Ils ont même laissé tomber de temps en temps les chants pour pousser nos joueurs sur les actions de fin de match0
Bravo ! Il en faut de la résilience pour se donner comme ça devant un tel spectacle et un tel résultat.
Oui clairement :super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
patom42
Messages : 1279
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par patom42 »

epopee76 a écrit : 27 janv. 2024, 18:05 Dans cet océan de déception,il faut quand même féliciter les spectateurs en général et le kop nord en particulier pour leur performance.
Ils ont même laissé tomber de temps en temps les chants pour pousser nos joueurs sur les actions de fin de match0
Bravo ! Il en faut de la résilience pour se donner comme ça devant un tel spectacle et un tel résultat.
Oui bonne ambiance en KN auj.
Vertpale
Messages : 604
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Vertpale »

Sensimo a écrit : 27 janv. 2024, 17:14 Non mais la c'est Amiens qui à posé le bus, il n'y a pas d'autre analyse à avoir un jeu bien dégueulasse mais qui fonctionne. Nous Bouchouari et Moueffek sont passé à travers en première mi temps dommage. On est 5 équipe à jouer les barrages. Daf me fait bien rire avec ces discours, notre effectif n'est pas meilleur que le leurs, nous on manque carrément de puissance physique au milieu. Avec Sissoko pas sur que le match soit le même.
Putain mais arrête! A te lire en gros c’est la faute d’Amiens si in perd!!!! Arrêtez que ces mecs se bougent le cul pour justement les déstabiliser! Oui si tu joues en sénateurs sans rythme l’adversaire aurait tort de jouer différemment car au final cela leur fait 3 points et nous rien!!! Oui Amiens n’a rien montré mais nous guère plus et à la fin c’est eux qui ont trois points!!! Marre de voir encore des mecs se retrancher derrière l’adversaire ou l’arbitre, on est pas au niveau et sans envie point barre!!!
Berneur
Messages : 1270
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Berneur »

patom42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:54
Dannyboy42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:51 Pourquoi ne pas avoir reconduit exactement le même 11 que contre Pau? Cafaro n'a rien apporté et loupe le 1-0.

Et pourtant dieu sait que je n'apprécie pas Monconduit
Pas d’accord.
Vu du stade seul cafaro apporte du danger.
Par contre bouchouari n’avait rien à faire sur la pelouse.
Maçon a fait du maçon et je ne voit pas ce que Petrot a de moins que lui.
Bouchouari, on ne devrait plus le voir en titulaire pendant un moment ! pour Montconduit, ça me fait mal de penser également qu'il est meilleur que Bouch en ce moment
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Stratienne »

Vertpale a écrit : 27 janv. 2024, 18:09
Sensimo a écrit : 27 janv. 2024, 17:14 Non mais la c'est Amiens qui à posé le bus, il n'y a pas d'autre analyse à avoir un jeu bien dégueulasse mais qui fonctionne. Nous Bouchouari et Moueffek sont passé à travers en première mi temps dommage. On est 5 équipe à jouer les barrages. Daf me fait bien rire avec ces discours, notre effectif n'est pas meilleur que le leurs, nous on manque carrément de puissance physique au milieu. Avec Sissoko pas sur que le match soit le même.
Putain mais arrête! A te lire en gros c’est la faute d’Amiens si in perd!!!! Arrêtez que ces mecs se bougent le cul pour justement les déstabiliser! Oui si tu joues en sénateurs sans rythme l’adversaire aurait tort de jouer différemment car au final cela leur fait 3 points et nous rien!!! Oui Amiens n’a rien montré mais nous guère plus et à la fin c’est eux qui ont trois points!!! Marre de voir encore des mecs se retrancher derrière l’adversaire ou l’arbitre, on est pas au niveau et sans envie point barre!!!
Sauf que l un n empêche pas l autre
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Berneur
Messages : 1270
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Berneur »

Stratienne a écrit : 27 janv. 2024, 18:03 Si Odo assume son discours ça serait la grosse différence par rapport à lolo qui lui n a jamais rien remis en cause .
En même temps les joueurs eux non plus ne se remettent jamais en question si ce n est que pas leurs pseudos interviews
Première indication qu'il va assumer, ODO a sorti 2 joueurs à la mi-temps; Du jamais vu chez Batlles.
Vertpale
Messages : 604
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Vertpale »

Stratienne a écrit : 27 janv. 2024, 18:13
Vertpale a écrit : 27 janv. 2024, 18:09
Sensimo a écrit : 27 janv. 2024, 17:14 Non mais la c'est Amiens qui à posé le bus, il n'y a pas d'autre analyse à avoir un jeu bien dégueulasse mais qui fonctionne. Nous Bouchouari et Moueffek sont passé à travers en première mi temps dommage. On est 5 équipe à jouer les barrages. Daf me fait bien rire avec ces discours, notre effectif n'est pas meilleur que le leurs, nous on manque carrément de puissance physique au milieu. Avec Sissoko pas sur que le match soit le même.
Putain mais arrête! A te lire en gros c’est la faute d’Amiens si in perd!!!! Arrêtez que ces mecs se bougent le cul pour justement les déstabiliser! Oui si tu joues en sénateurs sans rythme l’adversaire aurait tort de jouer différemment car au final cela leur fait 3 points et nous rien!!! Oui Amiens n’a rien montré mais nous guère plus et à la fin c’est eux qui ont trois points!!! Marre de voir encore des mecs se retrancher derrière l’adversaire ou l’arbitre, on est pas au niveau et sans envie point barre!!!
Sauf que l un n empêche pas l autre
Si ils bougent leur culs ces joueurs sans honneur peut-être que justement ils déplacent ce bus car il faut féliciter le kop qui lui a poussé dans ce sens!!! Nos joueurs n’ont pas le cran et les couilles pour jouer à Sainté point barre!!! Lors de la dernière montée au moins on avait des joueurs qui rentraient dans l’adversaire même si il y avait un bus en face et au final on prenait 3 points!!!
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Vertigoal42 »

LBV a écrit : 27 janv. 2024, 17:58
Dagostino a écrit : 27 janv. 2024, 17:57 par contre vu du kop y'a clairement péno sur mbuku ???
J'ai pas trouvé ça flagrant, moi.
Non sur Mbuku c'est juste un duel. Sur Monconduit en revanche, y'a péno.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
patom42
Messages : 1279
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par patom42 »

vert vert a écrit : 27 janv. 2024, 17:37 C'est quand même désespérant de perdre à domicile contre des clubs comme amiens quand on compare les effectifs. Chez nous , tous (appiah , maçon , nadé , larsonneur , cafaro , moueffeck , cardona..) ont plus ou moins joués en ligue 1 ( j'ai pas dit le niveau ligue 1...) et quand je vois la défense d'amiens par exemple ( jaouab , urhoghide , assogba ...) , je n'ai jamais entendu parler de ses joueurs ! Je ne parle pas du buteur Do couto ( connais pas non plus...).
Les équipes en face font le match de leur vie ( tel un match de coupe) et nous , nous avons un assemblage bancal de joueurs censés être supérieurs mais qui semblent guêre complémentaires et motivés !
Oui sauf qu’il faut arrêter de penser que les autres font le match de leur vie, c’est faux.
Amiens m’est apparue comme une équipe assez moyenne, nous ne sommes pas à leur niveau, simplement.
J’ai lu la semaine dernière un potonaute qui espérait un miracle avec une victoire à Pau.
C’est effectivement la réalité d’aujourd’hui.
Nous craignons les 2/3 voir les 3/4 des équipes de cette ligue 2.
Le discours de l’année dernière c’était de dire qu’il était très difficile de rebondir après une relégation, pourtant là encore c’est faux, des clubs structurés le font, comme Metz l’an dernier ou Auxerre et Angers cette année.
Nous sommes en train de nous enfoncer lentement mais sûrement vers un déclin irrémédiable sauf si les fossoyeurs se barrent.
moimeme
Messages : 1626
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par moimeme »

Marée verte a écrit : 27 janv. 2024, 17:55 Pas content ODO !
La prochaine compo sera intéressante à analyser.
Le foot, ce n'est pas seulement aligner les meilleurs, c'est créer une entente, des complicités...

Mais peut-on parler d'ambiance dans ce club, d'envie ?
Et comment demander à un groupe d'être serein quand 80% de l'effectif sera concerné par le prochain mercato ?
Pauvre ODO.Il commence à comprendre ou il a mis les pieds : un endroit ou les joueurs n’ont pas une haine viscérale de la defaite. Un endroit ou on ne se rebelle jamais. Un endroit oú, quand on prend un but (meme tot dans le match), on renonce.
Catellahf2023
Messages : 382
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Catellahf2023 »

J espère que les absents type Rivera ont marqué des points sans jouer
Nos ailiers ne provoquent rien
Je vais me saouler
Oui je sais l alcool est Pas une solution 😳😡😡
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par epopee76 »

Catellahf2023 a écrit : 27 janv. 2024, 18:26 J espère que les absents type Rivera ont marqué des points sans jouer
Nos ailiers ne provoquent rien
Je vais me saouler
Oui je sais l alcool est Pas une solution 😳😡😡
Du coup,j'ai pris un Brenne (whiky) ! :mrgreen:
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par 7-1 »

epopee76 a écrit : 27 janv. 2024, 18:28
Catellahf2023 a écrit : 27 janv. 2024, 18:26 J espère que les absents type Rivera ont marqué des points sans jouer
Nos ailiers ne provoquent rien
Je vais me saouler
Oui je sais l alcool est Pas une solution 😳😡😡
Du coup,j'ai pris un Brenne (whiky) ! :mrgreen:
Moi une villageoise…
Répondre