Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Vertige76 »

paranoid a écrit : 27 janv. 2024, 17:19
Vertige76 a écrit : 27 janv. 2024, 17:15 Cool je viens de voir que le sujet que j'avais posté est verrouillé.
Super la liberté d'expression :super:
Les modos au niveau des dirigeants !
En même temps ton topic n'apportait rien à part te faire plaisir
On ne le saura jamais car il a été rapidement verrouillé. Ce moment d'humeur peut être aussi partagé et commenté par d'autres personnes.
Fin du débat pour moi.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Poteau gauche
Messages : 21703
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Poteau gauche »

La dernière fois qu'Amiens est venu gagner dans le Chaudron, on a fini champion de L2.
J'ai un peu peur qu'on n'y arrive pas cette fois.
http://www.poteaux-carres.com/
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par titigreenfan »

Berneur a écrit : 27 janv. 2024, 17:24
Sensimo a écrit : 27 janv. 2024, 17:14 Non mais la c'est Amiens qui à posé le bus, il n'y a pas d'autre analyse à avoir un jeu bien dégueulasse mais qui fonctionne. Nous Bouchouari et Moueffek sont passé à travers en première mi temps dommage. On est 5 équipe à jouer les barrages. Daf me fait bien rire avec ces discours, notre effectif n'est pas meilleur que le leurs, nous on manque carrément de puissance physique au milieu. Avec Sissoko pas sur que le match soit le même.
39 centres ! il en aurait pris un pour le mettre au fond

Y'en a marre des milieux avec trop de joueurs sans physique.

ODO vient de dire qu'il va mettre des mecs qui en veulent
moueffek ! c'est le seul de nos milieux capables de lutter dans le domaine aérien avec la défense adverse. Mais odo l'a sorti. vu le match de bouchouari et son positionnement, lui je comprends mais moueffek non !
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par TitusPullo77 »

des réactions de joueurs et/ou du coach ?
Poteau gauche
Messages : 21703
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Poteau gauche »

TitusPullo77 a écrit : 27 janv. 2024, 17:29 des réactions de joueurs et/ou du coach ?
ODO la prend en partie pour lui et sent de la crainte chez ses joueurs.
http://www.poteaux-carres.com/
Druss
Messages : 1468
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Druss »

Nous sommes à notre place (entre 8 et 11).
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par merlin »

Poteau gauche a écrit : 27 janv. 2024, 17:31
TitusPullo77 a écrit : 27 janv. 2024, 17:29 des réactions de joueurs et/ou du coach ?
ODO la prend en partie pour lui et sent de la crainte chez ses joueurs.
Il se fout de nous quand il dit que la 2ème mi temps a été meilleure que la 1ère ?
Du pareil au même pour moi ...
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par NomDeStade »

titigreenfan a écrit : 27 janv. 2024, 17:28
Berneur a écrit : 27 janv. 2024, 17:24
Sensimo a écrit : 27 janv. 2024, 17:14 Non mais la c'est Amiens qui à posé le bus, il n'y a pas d'autre analyse à avoir un jeu bien dégueulasse mais qui fonctionne. Nous Bouchouari et Moueffek sont passé à travers en première mi temps dommage. On est 5 équipe à jouer les barrages. Daf me fait bien rire avec ces discours, notre effectif n'est pas meilleur que le leurs, nous on manque carrément de puissance physique au milieu. Avec Sissoko pas sur que le match soit le même.
39 centres ! il en aurait pris un pour le mettre au fond

Y'en a marre des milieux avec trop de joueurs sans physique.

ODO vient de dire qu'il va mettre des mecs qui en veulent
moueffek ! c'est le seul de nos milieux capables de lutter dans le domaine aérien avec la défense adverse. Mais odo l'a sorti. vu le match de bouchouari et son positionnement, lui je comprends mais moueffek non !
Moueffek c'est quand même incroyablement brouillon, et sans intelligence de jeu. Un Guillou du milieu quoi. Sa perte de balle sur le but est quand même stupide.

(après ça n'enlève rien au fait que lui il se défonce sur le terrain, mais je pense que ce mode de jeu pour une équipe qui a 65% de possession c'est problématique en soit).
vert vert
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2013, 09:22

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par vert vert »

C'est quand même désespérant de perdre à domicile contre des clubs comme amiens quand on compare les effectifs. Chez nous , tous (appiah , maçon , nadé , larsonneur , cafaro , moueffeck , cardona..) ont plus ou moins joués en ligue 1 ( j'ai pas dit le niveau ligue 1...) et quand je vois la défense d'amiens par exemple ( jaouab , urhoghide , assogba ...) , je n'ai jamais entendu parler de ses joueurs ! Je ne parle pas du buteur Do couto ( connais pas non plus...).
Les équipes en face font le match de leur vie ( tel un match de coupe) et nous , nous avons un assemblage bancal de joueurs censés être supérieurs mais qui semblent guêre complémentaires et motivés !
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par epopee76 »

J'avais espoir de ne pas être déçu après Pau.Las !
Quand j'ai vu le début de match sans rythme,sans conviction,je me suis dit on refait Laval.
Dans ces cas là,il faut marquer sur une unique occasion et Cafi n'a pas su le faire.
Ca n'a pas manqué derrière,on se prend un pion.
C'est mieux en seconde mais c'est d'une inefficacité crasse.
Depuis qu'on est en L2,on se demande à quoi ça sert de centrer dans le jeu,sur les CPA et corners surtout en hauteur,on prend 1 ballon sur 100.
Un bus en face et on ne sait plus faire.
J'ai écouté ODO et j'ai perçu comme de l'agacement sur certains joueurs qui ne seraient pas impliquès.
J'ai cru comprendre entre les lignes que Boutchou ne serait pas titulaire le prochain coup.
Attention,ce n'est que mon ressenti.
Encore une semaine de morosité.
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Mattiloan »

vert vert a écrit : 27 janv. 2024, 17:37 C'est quand même désespérant de perdre à domicile contre des clubs comme amiens quand on compare les effectifs. Chez nous , tous (appiah , maçon , nadé , larsonneur , cafaro , moueffeck , cardona..) ont plus ou moins joués en ligue 1 ( j'ai pas dit le niveau ligue 1...) et quand je vois la défense d'amiens par exemple ( jaouab , urhoghide , assogba ...) , je n'ai jamais entendu parler de ses joueurs ! Je ne parle pas du buteur Do couto ( connais pas non plus...).
Les équipes en face font le match de leur vie ( tel un match de coupe) et nous , nous avons un assemblage bancal de joueurs censés être supérieurs mais qui semblent guêre complémentaires et motivés !
Match de leur vie? J'ai trouvé Amiens plutot faible
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par SUPERJET »

39 centres.
Aucun de précis.
Soit au 5eme poteau, soit sur le gardien soit sur les défenseurs.
Bref on est mauvais . On change de coach mais on change pas assez de joueurs.
Chambost est moyen. Il nous met un très beau cf à Pau mais aujourd'hui il est inexistant.
Notre milieu globalement n'est pas du tout créatif offensivement, tout est stéréotypé.
Nos joueurs ont un Q.I foot très limité.
On a perdu des artistes comme Krasso, Nkounkou, Bamba.
On a à la place du Monconduit, Chambost, Fomba, des besogneux.
Misère d'équipe.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par TitusPullo77 »

Poteau gauche a écrit : 27 janv. 2024, 17:31
TitusPullo77 a écrit : 27 janv. 2024, 17:29 des réactions de joueurs et/ou du coach ?
merci :super:
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Vertigoal42 »

Le problème c'est que si tu montes pas cette année, l'été s'annonce une nouvelle fois complexe avec 20 fins de contrat en 2025 qu'il faudra trancher cet été. Et pas des moindres (Larso, Briançon, Appiah et tellement d'autres)

Tu vas pas gérer tes départs et ça va donner des arrivées au 30 août ... et donc un mercato incomplet, une saison qui démarre mal, un mercato d'hiver où tu combles ... etc etc
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par la buse »

Une pitoyable et consternante bouillie de football.
Tout est à jeter dans ce club.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
GTI
Messages : 2957
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par GTI »

Je viens d'acheter mes places pour Dunkerque.

C'est grave docteur ? :P
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Keiran »

Poteau gauche a écrit : 27 janv. 2024, 17:31
TitusPullo77 a écrit : 27 janv. 2024, 17:29 des réactions de joueurs et/ou du coach ?
ODO la prend en partie pour lui et sent de la crainte chez ses joueurs.
"Je mettrai des joueur qui ont du tempérament"

Autant dire que la phase d'observation et 2nd chance est passée. ODO a l'intention de trancher pour la suite de la saison.
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par verttoujours »

Berneur a écrit : 27 janv. 2024, 17:12
verttoujours a écrit : 27 janv. 2024, 17:09
baggio42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:04 Vous vous faites du mal pour rien les potos.
Depuis Nîmes, j'ai lâché. Et je m'en porte aussi bien.
Une victoire à l'extérieur. Une défaite à domicile.
Ou l'inverse. Puis un nul.
Bref un parcours de milieu de tableau.
D'une logique implacable vu les investissements consentis par la direction.
Le duo prendra ses dividendes en Juin.
Passera l'écueil de la DCNG et ce sera reparti pour un tour.
Roro fera Louis XIV dans les loges.
Caiazzo le tour du monde.
Bref rien de neuf dans ce royaume pourri.
Sans moi.
Perso, j arrive pas à lâcher.
J ai toujours autant la thone quand on perd comme aujourd'hui
Je hais nos dirigeants à un point notamment le vieux débris.
Ils m ont encore bousillé mon samedi
On a une thérapie de groupe tous les lundis 18:30 derrière la mairie, tu peux te joindre à nous si tu veux.
N étant pas sur sainté,ça me ferait un peu loin
Mais je serais sur place,ça me defoulerait de manifester tous les lundis contre perdriau
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par d4221 »

Keiran a écrit : 27 janv. 2024, 17:43
Poteau gauche a écrit : 27 janv. 2024, 17:31
TitusPullo77 a écrit : 27 janv. 2024, 17:29 des réactions de joueurs et/ou du coach ?
ODO la prend en partie pour lui et sent de la crainte chez ses joueurs.
"Je mettrai des joueur qui ont du tempérament"

Autant dire que la phase d'observation et 2nd chance est passée. ODO a l'intention de trancher pour la suite de la saison.
Ça veut rient dire cette phrase
C'est pas comme si il avait 50 joueurs et le choix du roi
Il va enlever qui ? Cafaro ? Cardona ? Maçon ?
Je n y crois pas
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par la buse »

GTI a écrit : 27 janv. 2024, 17:43 Je viens d'acheter mes places pour Dunkerque.

C'est grave docteur ? :P
ça dépend où tu habites. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Dannyboy42 »

Pourquoi ne pas avoir reconduit exactement le même 11 que contre Pau? Cafaro n'a rien apporté et loupe le 1-0.

Et pourtant dieu sait que je n'apprécie pas Monconduit
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Vertigoal42 »

Dannyboy42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:51 Pourquoi ne pas avoir reconduit exactement le même 11 que contre Pau? Cafaro n'a rien apporté et loupe le 1-0.

Et pourtant dieu sait que je n'apprécie pas Monconduit
A fortiori je pense qu'on serait plus solide en 4231. Tardieu en sentinelle ça a marché qqs matchs à son arrivée. Depuis y'a un pressing constant sur lui et on ne sait plus comment utiliser le ballon

J'alignerai Tardieu avec Monconduit à côté (ou Fomba). Et au dessus, soit Chambost soit Moueffek dans une position plus haute. Sur les côtés, Mbuku ou Cafaro et Cardona. Wadji en pointe.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Dagostino »

le rythme mais le rythme, mon dieu...ça joue à 2 à l'heure c'est totalement impossible de déstabiliser l'équipe adverse, j'arrive pas à comprendre cette lenteur. Nadé c'est 24 touches de balles avant de faire une passe, briançon c'est lent aussi, toute l'équipe y'a ZERO vitesse tu ne peux pas espérer quoique ce soit, tu peux jouer 23 ans sans marquer le moindre but sur ce rythme. Aucune révolte c'est assez incroyable quand même...ça trottine en début de match, c'est pas normal sérieux...
Image
Alexsio
Messages : 8452
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Alexsio »

vert vert a écrit : 27 janv. 2024, 17:37 C'est quand même désespérant de perdre à domicile contre des clubs comme amiens quand on compare les effectifs. Chez nous , tous (appiah , maçon , nadé , larsonneur , cafaro , moueffeck , cardona..) ont plus ou moins joués en ligue 1 ( j'ai pas dit le niveau ligue 1...) et quand je vois la défense d'amiens par exemple ( jaouab , urhoghide , assogba ...) , je n'ai jamais entendu parler de ses joueurs ! Je ne parle pas du buteur Do couto ( connais pas non plus...).
Les équipes en face font le match de leur vie ( tel un match de coupe) et nous , nous avons un assemblage bancal de joueurs censés être supérieurs mais qui semblent guêre complémentaires et motivés !
Tu trouves que les Amiénois ont fait le match de leur vie ? Ils ont joué contre des sénateurs et ont mené quelques contres. C'est facile lorsqu'en face tu as des teufs-teufs. On va tranquillement terminer dans la seconde moitié de tableau.
patom42
Messages : 1279
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par patom42 »

Dannyboy42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:51 Pourquoi ne pas avoir reconduit exactement le même 11 que contre Pau? Cafaro n'a rien apporté et loupe le 1-0.

Et pourtant dieu sait que je n'apprécie pas Monconduit
Pas d’accord.
Vu du stade seul cafaro apporte du danger.
Par contre bouchouari n’avait rien à faire sur la pelouse.
Maçon a fait du maçon et je ne voit pas ce que Petrot a de moins que lui.
Répondre