Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Sensimo »

Non mais la c'est Amiens qui à posé le bus, il n'y a pas d'autre analyse à avoir un jeu bien dégueulasse mais qui fonctionne. Nous Bouchouari et Moueffek sont passé à travers en première mi temps dommage. On est 5 équipe à jouer les barrages. Daf me fait bien rire avec ces discours, notre effectif n'est pas meilleur que le leurs, nous on manque carrément de puissance physique au milieu. Avec Sissoko pas sur que le match soit le même.
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Old green »

je ne suis pas un fervent supporter de Nadé loin de la même mais aujourd'hui Nadé y a pas débat il a fait son match. Moi ce qui m a le plus gêné c'est qu on eu des corners et des coups francs a la pelle et qu au bout il y a eu zéro situations dangereuses...
Greenbreizh29
Messages : 494
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Greenbreizh29 »

titin21 a écrit : 27 janv. 2024, 17:09
baggio42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:04 Vous vous faites du mal pour rien les potos.
Depuis Nîmes, j'ai lâché. Et je m'en porte aussi bien.
Une victoire à l'extérieur. Une défaite à domicile.
Ou l'inverse. Puis un nul.
Bref un parcours de milieu de tableau.
D'une logique implacable vu les investissements consentis par la direction.
Le duo prendra ses dividendes en Juin.
Passera l'écueil de la DCNG et ce sera reparti pour un tour.
Roro fera Louis XIV dans les loges.
Caiazzo le tour du monde.
Bref rien de neuf dans ce royaume pourri.
Sans moi.
Très juste analyse
Moi aussi j arrive pas a lâcher. Voir cette copie conforme d asse pfc.. J aimerai tellement être comme toi sérieux.. Le pire je le répète c est que c est match neutre nul innerte arrive après des bons matchs.... Envie de vomir (réellement)
Dernière modification par Greenbreizh29 le 27 janv. 2024, 17:15, modifié 2 fois.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Ligérien »

Bon allez les potos je me refais une pose.
Je vais quand-même surveiller la rubrique nécrologie au cas où...
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par d4221 »

Sensimo a écrit : 27 janv. 2024, 17:14 Non mais la c'est Amiens qui à posé le bus, il n'y a pas d'autre analyse à avoir un jeu bien dégueulasse mais qui fonctionne. Nous Bouchouari et Moueffek sont passé à travers en première mi temps dommage. On est 5 équipe à jouer les barrages. Daf me fait bien rire avec ces discours, notre effectif n'est pas meilleur que le leurs, nous on manque carrément de puissance physique au milieu. Avec Sissoko pas sur que le match soit le même.
Si t en est à regretter sissoko désolé on est tombé très bas
Ce match on doit le gagner 2 0 sans lui
Ou 2 1 si tu en prend un
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Vertige76 »

Cool je viens de voir que le sujet que j'avais posté est verrouillé.
Super la liberté d'expression :super:
Les modos au niveau des dirigeants !
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Wert »

d4221 a écrit : 27 janv. 2024, 17:10
Moufles a écrit : 27 janv. 2024, 17:09 On peut faire et refaire tous les matchs depuis la dernière saison de Gasset mais quand tu n’as pas dans ton effectif un milieu créatif capable de donner le tempo, de jouer et de faire jouer ses partenaires, tu ne vaux rien.
Cet effectif est terriblement mal fichu et déstructuré. Il n’y a ni créateur, ni aboyeur. Tu peux mettre les meilleurs AC du monde, sans passeur, sans un minimum d’intelligence collective, ça ne vaudra jamais rien.
Ne dit pas ça
Chambost a jouer à son vrai poste en seconde
Ça c est vu
Il faut vite le prolonger lui aussi
Il amène de la fluidité c est évident
:mdr1:
Il ´jetait resté à Madrid, aujourd'hui notre Griezmann :mrgreen:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Vertigoal42 »

Mais exprime toi ici, c'est pareil. Vous avez besoin d'ouvrir des sujets partout pour raconter la même chose ? Vous n'êtes pas des lanceurs d'alerte
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par titigreenfan »

d4221 a écrit : 27 janv. 2024, 17:12
titigreenfan a écrit : 27 janv. 2024, 17:10
merlin a écrit : 27 janv. 2024, 17:01
Bucky a écrit : 27 janv. 2024, 16:59
d4221 a écrit : 27 janv. 2024, 16:57 Club de clochard j en ai marre d être supportées de ce club
Prolongez chambost nade pardonnez macron vous êtes sur le bon chemin
Aucune fierté
Et avant le match ça cause de montée direct mais lol
Je suis dégoûter clairement j en ai plein le dos
Et allez, un petit tacle à Nadé bien qu'il ait fait un match très correct.
Finalement, on a une équipe digne d'une partie de son public.
Nadé a pas été muavais , mais quand tu installes un mec comme çà en titulaire , tu te dis que le club n'a pas beaucoup d'ambitions ...
tiens, ca au moins c'est très intelligent. Au lieu de taper sur les joueurs parce qu'ils n'ont pas le niveau souhaité ( et nadé ca fait trois matches qu'il tient sa place plus que correctement), ca serait bien de s'en prende aux vrais responsables qui ont été incapables de monter une équipe compétitive ou on peut titulariser un nadé, un chambost faute de mieux. Et vu les stats de chambost ou les derniers matches de nadé, moi je trouve bizarre de s'acharner que sur eux ? quid des appiah, tardieu, bouchouari qui me désespère de plus en plusou cafaro (meme si lui c'est battu). faudrait voir à changer de cible de temps en temps. Mais visiblement pour D machin truc vis à vis de nadé c'est une affaire personnelle
Mais appiah est à la rue aussi
Son tir à 20 m a la 90 minute qui finit en 6 points c est un scandale
Mais on va te répondre c est pas son but de marquer c est pas son bon pied ou que sais je
Le constat évident c'est que l effectif a été bâti à la va vite en dernière minute à la 22eme journée de l2 alors que Auxerre Angers voire guingamp Caen ont débuté la saison en août
Terminé
Je suis d'accord avec ca mais cesse de t'en prendre systématiquement à Nadé, cette fois encore la défaite est pas pour lui et il a fait son match. Y a bien d'autres joueurs à citer ce soir. Cafaro j'ai lu qu'il s'en foutait, c'est pas le sentiment que j'ai eu. Il se bat mais son face à face raté nous coute cher et c'est du meme niveau qu'une boulette en défense. Pourtant tu cites encore Nadé. Si nadé est titu dans cette équipe c'est à cause de ceux qui ont bati cette effectif, pas de sa faute.
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Moufles »

TitusPullo77 a écrit : 27 janv. 2024, 17:12
Alexsio a écrit : 27 janv. 2024, 17:09 "Geoffroy-Guichard" doit redevenir une forteresse imprenable" ! tel était le mot d'ordre de début de saison. La réalité c'est 20 pts abandonnés sur notre pelouse dans un stade ouvert aux 4 vents et grands boulevards. On se dirige vers un record. Pas la peine d'empiler des attaquants ils ne marqueront pas plus que les autres. Inutile de recruter car la messe est dite. L'objectif n'est plus la montée mais essayer de gagner un match chez nous. Comme d'habitude le mercato estival a été raté et les derniers recrutements sont arrivés trop tard. Cherchez les responsables de ce nouveau fiasco !
Cet été on n'aura pas un radis pour recruter et on va vendre nos meilleurs jeunes pour boucher le déficit. Soit on jouera le maintien soit le club sera vendu, si possible à des gens compétents et friqués. C'est la seule option possible. C'est rageant de voir que nos fossoyeurs sont indéboulonnables. Ils attendent 30M pour vendre....qu'ils s'estiment heureux s'ils en ont 5 !
je pense que tout est dit.
ah autre chose. on va rester longtemps en l2....
Pas certain Denis.
Un changement de propriétaire, une direction compétente, de l’argent bien employé… Sainté reste un club attractif pour peu que les deux fossoyeurs le quittent définitivement.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Moufles »

Ligérien a écrit : 27 janv. 2024, 17:14 Bon allez les potos je me refais une pose.
Je vais quand-même surveiller la rubrique nécrologie au cas où...
:mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par verttoujours »

Ligérien a écrit : 27 janv. 2024, 17:14 Bon allez les potos je me refais une pose.
Je vais quand-même surveiller la rubrique nécrologie au cas où...
Ce jour là comme Desproges pour Tino Rossi,je reprends deux fois des moules
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
axel42
Messages : 14
Inscription : 22 août 2019, 15:11

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par axel42 »

d4221 a écrit : 27 janv. 2024, 17:15
Sensimo a écrit : 27 janv. 2024, 17:14 Non mais la c'est Amiens qui à posé le bus, il n'y a pas d'autre analyse à avoir un jeu bien dégueulasse mais qui fonctionne. Nous Bouchouari et Moueffek sont passé à travers en première mi temps dommage. On est 5 équipe à jouer les barrages. Daf me fait bien rire avec ces discours, notre effectif n'est pas meilleur que le leurs, nous on manque carrément de puissance physique au milieu. Avec Sissoko pas sur que le match soit le même.
Si t en est à regretter sissoko désolé on est tombé très bas
Ce match on doit le gagner 2 0 sans lui
Ou 2 1 si tu en prend un

C'est sur que la doublette monconduit, fomba la ça a créé un jeu incroyable
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par NomDeStade »

berpong a écrit : 27 janv. 2024, 17:05
Wert a écrit : 27 janv. 2024, 16:58 La honte.

ODO = premiers faux pas. Moueffek était le seul en première mi temps à apporter de la percussion.

Dans cette équipe, à part Briançon il n'y a pas de colonne vertébrale.

Chambost qui termine le match alors qu'il peut rentrer chez lui sans passer par la douche. On ne peut pas donner les clés à un mec comme ça ! Gentil le Dylou, mais il faut muscler ton jeu et ton caractère.

On termine sans un attaquant alors que l'on perd 1 à 0.

Perrin satisfait de son effectif et de son recrutement.
Moueffeck, il fait la perte de balle du but. ODO, il a bien corrigé le tir, on est bon en deuxième. Bouchouari , il est peut-être surcoter . Et Monconduit ,il est bcp plus technique que moueffeck.
J'ai effectivement trouvé Monconduit plus intéressant et plus propre que Moueffek.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Vertige76 »

Vertigoal42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:15 Mais exprime toi ici, c'est pareil. Vous avez besoin d'ouvrir des sujets partout pour raconter la même chose ? Vous n'êtes pas des lanceurs d'alerte
Le post sera noyé avec des débats sans fin sur Nadé ou autre.
Très surpris et déçu par cette décision .
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par paranoid »

Vertige76 a écrit : 27 janv. 2024, 17:15 Cool je viens de voir que le sujet que j'avais posté est verrouillé.
Super la liberté d'expression :super:
Les modos au niveau des dirigeants !
En même temps ton topic n'apportait rien à part te faire plaisir
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Stratienne »

Autant hier on s est un peu paluché sur la défaite des voisins ( heureusement d ailleurs c est notre seul petit moment de satisfaction ) autant aujourd'hui les gones doivent se consoler un peu avec nous.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par GreenAttitude »

Avoir raison gardée! Nous n'y sommes pas encore.Pour prétendre à la montée,il faut pouvoir gagner ces matchs-là. Le constatent sans appel, on y est pas mais rien à voir avec les bouillies de nov/déc non plus même si auniveau compablec'est pareil
Prêt pour le tsunami vert !!
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par d4221 »

titigreenfan a écrit : 27 janv. 2024, 17:16
d4221 a écrit : 27 janv. 2024, 17:12
titigreenfan a écrit : 27 janv. 2024, 17:10
merlin a écrit : 27 janv. 2024, 17:01
Bucky a écrit : 27 janv. 2024, 16:59
d4221 a écrit : 27 janv. 2024, 16:57 Club de clochard j en ai marre d être supportées de ce club
Prolongez chambost nade pardonnez macron vous êtes sur le bon chemin
Aucune fierté
Et avant le match ça cause de montée direct mais lol
Je suis dégoûter clairement j en ai plein le dos
Et allez, un petit tacle à Nadé bien qu'il ait fait un match très correct.
Finalement, on a une équipe digne d'une partie de son public.
Nadé a pas été muavais , mais quand tu installes un mec comme çà en titulaire , tu te dis que le club n'a pas beaucoup d'ambitions ...
tiens, ca au moins c'est très intelligent. Au lieu de taper sur les joueurs parce qu'ils n'ont pas le niveau souhaité ( et nadé ca fait trois matches qu'il tient sa place plus que correctement), ca serait bien de s'en prende aux vrais responsables qui ont été incapables de monter une équipe compétitive ou on peut titulariser un nadé, un chambost faute de mieux. Et vu les stats de chambost ou les derniers matches de nadé, moi je trouve bizarre de s'acharner que sur eux ? quid des appiah, tardieu, bouchouari qui me désespère de plus en plusou cafaro (meme si lui c'est battu). faudrait voir à changer de cible de temps en temps. Mais visiblement pour D machin truc vis à vis de nadé c'est une affaire personnelle
Mais appiah est à la rue aussi
Son tir à 20 m a la 90 minute qui finit en 6 points c est un scandale
Mais on va te répondre c est pas son but de marquer c est pas son bon pied ou que sais je
Le constat évident c'est que l effectif a été bâti à la va vite en dernière minute à la 22eme journée de l2 alors que Auxerre Angers voire guingamp Caen ont débuté la saison en août
Terminé
Je suis d'accord avec ca mais cesse de t'en prendre systématiquement à Nadé, cette fois encore la défaite est pas pour lui et il a fait son match. Y a bien d'autres joueurs à citer ce soir. Cafaro j'ai lu qu'il s'en foutait, c'est pas le sentiment que j'ai eu. Il se bat mais son face à face raté nous coute cher et c'est du meme niveau qu'une boulette en défense. Pourtant tu cites encore Nadé. Si nadé est titu dans cette équipe c'est à cause de ceux qui ont bati cette effectif, pas de sa faute.
Désolé je m en prend à ceux qui me frappe clairement aux yeux
Nade voir un gars sympa comme lui titulaire a l as st etienne j ai mal
Lire que des gens veulent le prolonger je comprend pas ou plus trop les gens
Macon je l ai taille pour moi ce gars est un scandale
Le voir jouer avec notre maillot est une hérésie
Mais apparemment je suis un mauvais supporter de le penser il faut lui laisser sa chance alors qu'il a cracher dans le club qu'il l employait et le payait à moitié
Footballistiquement tu peux en parler c est pas le pire c est moyen à l'image du reste sans génie
Mais on devrait pas le voir
Appiah c est sérieux soit disant mais sans génie et tj le verras jamais réussir un centre ou même planter des 20 m
Fomba sa rentrée c est en carton il est toujours depuis 10 matchs dans le mauvais tempo
Tardieu moi je l'ai trouvé dans le jeu et plutôt bon
Enfin bon c'est relatif
Je vais pas non plus taper sur cardona et nkubu les mecs sont là depuis 10 jours ont jouer 4 matchs en tout cumulé les 2 depuis août
Tu peux pas les tailler c'est juste inconcevable de devoir à ce point compter sur eux
Quand à chambost mon avis je l ai déjà donné mais bon vu qu'il a mis 3 buts en 4 match c'est bon c est limité un demi dieu
Alors oui je répète effectif en papier mache avec des dirigeants qui se cirent les pompes et des supporters à bouts à qui l'on ment en permanence
Désolé je suis dépité clairement
Je pensais pas qu'on allait perdre ce soir
Je vais aller réveiller ma fille de la sieste ça me consolera
Dernière modification par d4221 le 27 janv. 2024, 17:23, modifié 1 fois.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par GreenAttitude »

Sensimo a écrit : 27 janv. 2024, 17:14 Non mais la c'est Amiens qui à posé le bus, il n'y a pas d'autre analyse à avoir un jeu bien dégueulasse mais qui fonctionne. Nous Bouchouari et Moueffek sont passé à travers en première mi temps dommage. On est 5 équipe à jouer les barrages. Daf me fait bien rire avec ces discours, notre effectif n'est pas meilleur que le leurs, nous on manque carrément de puissance physique au milieu. Avec Sissoko pas sur que le match soit le même.
Tu as raison .On en prenait un ou 2 déplus....
Prêt pour le tsunami vert !!
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Stratienne »

GreenAttitude a écrit : 27 janv. 2024, 17:21 Avoir raison gardée! Nous n'y sommes pas encore.Pour prétendre à la montée,il faut pouvoir gagner ces matchs-là. Le constatent sans appel, on y est pas mais rien à voir avec les bouillies de nov/déc non plus même si auniveau compablec'est pareil
J ai la même analyse
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Berneur »

Sensimo a écrit : 27 janv. 2024, 17:14 Non mais la c'est Amiens qui à posé le bus, il n'y a pas d'autre analyse à avoir un jeu bien dégueulasse mais qui fonctionne. Nous Bouchouari et Moueffek sont passé à travers en première mi temps dommage. On est 5 équipe à jouer les barrages. Daf me fait bien rire avec ces discours, notre effectif n'est pas meilleur que le leurs, nous on manque carrément de puissance physique au milieu. Avec Sissoko pas sur que le match soit le même.
39 centres ! il en aurait pris un pour le mettre au fond

Y'en a marre des milieux avec trop de joueurs sans physique.

ODO vient de dire qu'il va mettre des mecs qui en veulent
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par rouge »

Encore un samedi 😞
Merci les verts 😡
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Wert »

Vertige76 a écrit : 27 janv. 2024, 17:19
Vertigoal42 a écrit : 27 janv. 2024, 17:15 Mais exprime toi ici, c'est pareil. Vous avez besoin d'ouvrir des sujets partout pour raconter la même chose ? Vous n'êtes pas des lanceurs d'alerte
Le post sera noyé avec des débats sans fin sur Nadé ou autre.
Très surpris et déçu par cette décision .
Il y a pas un topic sur la saison ? Les autres années, il y en avait un ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Greenbreizh29
Messages : 494
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Message par Greenbreizh29 »

Comme Vous. Désarçonne... Par contre contrairement a vous je comprends pous rien. J aime la logique comprendre les qualités et les défauts de notre effectif. On s est renforcé . Cordonna mbuku et même maçon c est pas degueu du tout. On a un peu de profondeur. Mais rien n y fait. Un bon match contre le 5 eme chez lui un match merdique a domicile... Angers pfc même combat... Je crois que y a plus rien a y comprendre. Le seul truc où je suis sur c est ce que le potonaute plus haut stipule. Il nous manque un créateur. Sans créateur nos ailiers nos attaquants pourront jamais briller. Est ce que ca existe encore dans le foot moderne. Bref.... O'mn va encore broyer du noir ce week end
Répondre