Ligue 2 - J22 : ASSE 0 - Amiens 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par titin21 »

epopee76 a écrit : 24 janv. 2024, 12:16
ASSErugby a écrit : 24 janv. 2024, 11:49 --------------------- Larsonneur -----------------
Appiah - Briançon - Nadé - Maçon-----
------------ Tardieu -------- Moueffek-------------
M'Buku ----------Chambost----------- Cafaro
---------------------- Cardona ----------------------

À domicile on doit pouvoir se permettre de jouer avec 4 joueurs offensif.

Petrot grand perdant du retour de Maçon et du bon match de Nadé, alors qu'il était une des satisfactions. Si par bonheur on mène le faire rentrer pour le garder impliqué.

Tardieu, Moueffek logique pour moi
M'Buku Cafaro fausse pattes comme aime ODO
Chambost en meneur, il faut qu'il surf sur cette vague et qu'il s'impose enfin comme LE meneur de jeu de cette équipe.
Cardona et Wadji qui rentre un peut plus tôt qu'hier pour continuer de reprendre du rythme.

2-0 Chambost Wadji
Je crois que Mbuku titulaire il va falloir attendre un peu.
Ca me gêne aussi que pétrot soit remplaçant de Maçon.
C'est vrai aussi que Léo n'était plus très bon depuis quelques matches.
Il faudrait savoir pourquoi il était sur le banc hier.Méforme,blessure légère,maladie ou choix du coach ?
Peut être simplement il paie ses derniers matchs très moyens.
La concurrence est là et c'est tant mieux, on le voit a l'implication hier de tous.
epopee76
Messages : 11090
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par epopee76 »

titin21 a écrit : 25 janv. 2024, 12:55
epopee76 a écrit : 24 janv. 2024, 12:16
ASSErugby a écrit : 24 janv. 2024, 11:49 --------------------- Larsonneur -----------------
Appiah - Briançon - Nadé - Maçon-----
------------ Tardieu -------- Moueffek-------------
M'Buku ----------Chambost----------- Cafaro
---------------------- Cardona ----------------------

À domicile on doit pouvoir se permettre de jouer avec 4 joueurs offensif.

Petrot grand perdant du retour de Maçon et du bon match de Nadé, alors qu'il était une des satisfactions. Si par bonheur on mène le faire rentrer pour le garder impliqué.

Tardieu, Moueffek logique pour moi
M'Buku Cafaro fausse pattes comme aime ODO
Chambost en meneur, il faut qu'il surf sur cette vague et qu'il s'impose enfin comme LE meneur de jeu de cette équipe.
Cardona et Wadji qui rentre un peut plus tôt qu'hier pour continuer de reprendre du rythme.

2-0 Chambost Wadji
Je crois que Mbuku titulaire il va falloir attendre un peu.
Ca me gêne aussi que pétrot soit remplaçant de Maçon.
C'est vrai aussi que Léo n'était plus très bon depuis quelques matches.
Il faudrait savoir pourquoi il était sur le banc hier.Méforme,blessure légère,maladie ou choix du coach ?
Peut être simplement il paie ses derniers matchs très moyens.
C'est ce que j'ai écrit.
epopee76
Messages : 11090
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par epopee76 »

On attend surtout qu'ils ne nous décoivent pas après ce match collectivement très intéressant.
J'ai cru comprendre dans les interviews de ODO que ce n'était pas qu'une histoire de physique défaillant.
Je pense qu'il sous-entendait que les gars n'étaient pas assez exigeants avec eux-mêmes.Ils étaient trop faciles.
D'ou ces sauts de performances.
Il a peut-être remis certaines têtes à l'endroit.
Réponse samedi avec une victoire,des occasions de buts pour nous empêcher de dormir car comme dit le coach,on n'a plus de temps à perdre.
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par Parasar »

Entre les lignes, j'ai lu la même chose que toi : en gros le groupe vit bien, presque trop. Certains doivent élever leur niveau d'implication. Le retour d'un peu de concurrence dans toutes les lignes fera du bien, normalement.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par rocheteau »

Marée verte a écrit : 25 janv. 2024, 11:57
Parasar a écrit : 25 janv. 2024, 08:35 Et Rivera.
Bref ODO pourrait avoir des choix à faire, pas par défaut pour une fois.
Rivera est forfait pour samedi. Problème à la hanche
Même non blessé, pas sûr qu'il ait été dans le groupe
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par rocheteau »

S'il reste une minuscule chance de monter directement, il faut gagner les 5 prochains matchs ( dont à Angers) , on pourrait fin février être revenu à 4 ou 5 points de la seconde place et il restera 12 matchs pour rêver mais quoiqu'il arrive on saura fin février ce qu'on joue vraiment car les 4 autres matchs ( réception d'Amiens, Troyes et Annecy et déplacement à Dunkerque) sont à notre portée
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par rocheteau »

Vraiment dommage qu'on joue encore à huis-clos partiel samedi , j'espère que se sera la dernière fois de la saison car on a besoin de tout le monde et d'un GG plein pour l'opération remontada à laquelle je crois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

j'espère que ces retrouvailles avec GG ressembleront plus à une nuit de noce au stade,qu'à un nième divorce au tribunal
Dernière modification par GreenAttitude le 25 janv. 2024, 15:56, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par biboutitou »

rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 15:40 S'il reste une minuscule chance de monter directement, il faut gagner les 5 prochains matchs ( dont à Angers) , on pourrait fin février être revenu à 4 ou 5 points de la seconde place et il restera 12 matchs pour rêver mais quoiqu'il arrive on saura fin février ce qu'on joue vraiment car les 4 autres matchs ( réception d'Amiens, Troyes et Annecy et déplacement à Dunkerque) sont à notre portée

Pafo.
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par rocheteau »

Wert a écrit : 24 janv. 2024, 23:23 Match charnière samedi. Il va falloir enchainer dans la même semaine. J'espère que physiquement les joueurs seront prêts. Inquiétude pour ceux qui manquent de temps de jeu et donc de foncier : Maçon, Cardona, M'Buku et Wadji, même si les deux derniers ont peu joué hier. Attention aux blessures. Je ne sais pas si Cafaro sera là.

Peut être faire tourner et laisser Maçon se reposer. Mettre Pétrot à gauche mais avec un vrai ailier devant. M'Buku ou Cafaro s'il est rétabli.
Peut être faire rentrer Fomba au milieu qui a fait une bonne rentrée hier.
A mon avis c'est encre trop tôt pour faire débuter Wadji.
Amiens a joué aussi mardi, donc pas de raison qu'on soit moins bien qu'eux physiquement surtout qu'on a pu faire davantage de foncier pendant la trêve en étant éliminé de la coupe contrairement à eux qui ont joué les 1/32ème contre Montpellier début janvier.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Poteau gauche
Messages : 21709
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par Poteau gauche »

rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 15:40 S'il reste une minuscule chance de monter directement, il faut gagner les 5 prochains matchs ( dont à Angers) , on pourrait fin février être revenu à 4 ou 5 points de la seconde place et il restera 12 matchs pour rêver mais quoiqu'il arrive on saura fin février ce qu'on joue vraiment car les 4 autres matchs ( réception d'Amiens, Troyes et Annecy et déplacement à Dunkerque) sont à notre portée
Très confiant perso sur le fait qu'on finisse au minimum barragiste et je caresse comme toi l'espoir fou qu'on finisse 2e (je ne nous vois pas champions, mon optimisme a des limites). Mais je me méfie de la réception de Troyes. Je ne serais pas surpris qu'on perde des points contre l'Estac de David Guion, qui me semble bien mieux armé que Dunkerque et Annecy dans son opération maintien. J'espère me tromper mais ce match-là je ne le sens pas.
http://www.poteaux-carres.com/
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par d4221 »

rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 15:49 Vraiment dommage qu'on joue encore à huis-clos partiel samedi , j'espère que se sera la dernière fois de la saison car on a besoin de tout le monde et d'un GG plein pour l'opération remontada à laquelle je crois.
Mddr crois y
Avec l anniversaire prévu contre concarneau
C est limite pour le point en sursis qu'il faut trembler
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par d4221 »

Poteau gauche a écrit : 25 janv. 2024, 16:02
rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 15:40 S'il reste une minuscule chance de monter directement, il faut gagner les 5 prochains matchs ( dont à Angers) , on pourrait fin février être revenu à 4 ou 5 points de la seconde place et il restera 12 matchs pour rêver mais quoiqu'il arrive on saura fin février ce qu'on joue vraiment car les 4 autres matchs ( réception d'Amiens, Troyes et Annecy et déplacement à Dunkerque) sont à notre portée
Très confiant perso sur le fait qu'on finisse au minimum barragiste et je caresse comme toi l'espoir fou qu'on finisse 2e (je ne nous vois pas champions, mon optimisme a des limites). Mais je me méfie de la réception de Troyes. Je ne serais pas surpris qu'on perde des points contre l'Estac de David Guion, qui me semble bien mieux armé que Dunkerque et Annecy dans son opération maintien. J'espère me tromper mais ce match-là je ne le sens pas.
C'est beau l optimisme :ange:
Wert
Messages : 7768
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par Wert »

rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 15:57
Wert a écrit : 24 janv. 2024, 23:23 Match charnière samedi. Il va falloir enchainer dans la même semaine. J'espère que physiquement les joueurs seront prêts. Inquiétude pour ceux qui manquent de temps de jeu et donc de foncier : Maçon, Cardona, M'Buku et Wadji, même si les deux derniers ont peu joué hier. Attention aux blessures. Je ne sais pas si Cafaro sera là.

Peut être faire tourner et laisser Maçon se reposer. Mettre Pétrot à gauche mais avec un vrai ailier devant. M'Buku ou Cafaro s'il est rétabli.
Peut être faire rentrer Fomba au milieu qui a fait une bonne rentrée hier.
A mon avis c'est encre trop tôt pour faire débuter Wadji.
Amiens a joué aussi mardi, donc pas de raison qu'on soit moins bien qu'eux physiquement surtout qu'on a pu faire davantage de foncier pendant la trêve en étant éliminé de la coupe contrairement à eux qui ont joué les 1/32ème contre Montpellier début janvier.
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est samedi précisément, avec la nécessité d'enchainer des matchs la même semaine alors que nos joueurs clés manquent encore de rythme : Cardona, N'Buki et Wadji devant, sans doute Maçon en défense, et d'autres ont peut être du mal à enchainer (je pense à Moueffek qui a un jeu énergivore) ... J'ai un peu peur des blessures et du coup d'arrets. Par contre si on passe samedi, on risque peut être d'avoir un vrai état d'esprit de remontada qui devriendrait intéressant.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par Keiran »

A mon avis, à moins de bobos/amaladies, ODO fera jouer les mêmes que face à Pau, à l'exception de Cafaro à la place de Bouchouari, je pense.

Bentayg de retour à l'entrainement collectif. Cela étoffe les possibilités pour ODO surtout pour Dunkerque
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par rocheteau »

quote=d4221 post_id=2770498 time=1706195509 user_id=7076]
rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 15:49 Vraiment dommage qu'on joue encore à huis-clos partiel samedi , j'espère que se sera la dernière fois de la saison car on a besoin de tout le monde et d'un GG plein pour l'opération remontada à laquelle je crois.
Mddr crois y
Avec l anniversaire prévu contre concarneau
C est limite pour le point en sursis qu'il faut trembler
[/quote]
Le point en sursis ne me fait pas peur car il se transformerait en point en moins pour des incidents de même nature qu'à Rodez, si fumigènes et-ou feux d'artifice, ce serait d'autres huis-clos partiels , effectivement, mais s'ils veulent se priver d'une fin de saison qui peut encore être exceptionnelle , tant pis pour eux, c'est plus dommage pour la très grande majorité des spectateurs du kop sud qui n'y sont pour rien.
Dernière modification par rocheteau le 25 janv. 2024, 18:32, modifié 3 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par rocheteau »

Wert a écrit : 25 janv. 2024, 16:15
rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 15:57
Wert a écrit : 24 janv. 2024, 23:23 Match charnière samedi. Il va falloir enchainer dans la même semaine. J'espère que physiquement les joueurs seront prêts. Inquiétude pour ceux qui manquent de temps de jeu et donc de foncier : Maçon, Cardona, M'Buku et Wadji, même si les deux derniers ont peu joué hier. Attention aux blessures. Je ne sais pas si Cafaro sera là.

Peut être faire tourner et laisser Maçon se reposer. Mettre Pétrot à gauche mais avec un vrai ailier devant. M'Buku ou Cafaro s'il est rétabli.
Peut être faire rentrer Fomba au milieu qui a fait une bonne rentrée hier.
A mon avis c'est encre trop tôt pour faire débuter Wadji.
Amiens a joué aussi mardi, donc pas de raison qu'on soit moins bien qu'eux physiquement surtout qu'on a pu faire davantage de foncier pendant la trêve en étant éliminé de la coupe contrairement à eux qui ont joué les 1/32ème contre Montpellier début janvier.
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est samedi précisément, avec la nécessité d'enchainer des matchs la même semaine alors que nos joueurs clés manquent encore de rythme : Cardona, N'Buki et Wadji devant, sans doute Maçon en défense, et d'autres ont peut être du mal à enchainer (je pense à Moueffek qui a un jeu énergivore) ... J'ai un peu peur des blessures et du coup d'arrets. Par contre si on passe samedi, on risque peut être d'avoir un vrai état d'esprit de remontada qui devriendrait intéressant.
D'accord avec toi sur les joueurs que tu cites, le risque est surtout pour Wadji , Moueffek et M' Buku pour moi ( mais ça Dall'Oglio le sait ) et sur l'importance de ce match.
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par rocheteau »

Keiran a écrit : 25 janv. 2024, 16:22 A mon avis, à moins de bobos/amaladies, ODO fera jouer les mêmes que face à Pau, à l'exception de Cafaro à la place de Bouchouari, je pense.

Bentayg de retour à l'entrainement collectif. Cela étoffe les possibilités pour ODO surtout pour Dunkerque
C'est possible aussi, avec des entrées plus précoces de Wadji et M'Buku
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par rocheteau »

Poteau gauche a écrit : 25 janv. 2024, 16:02
rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 15:40 S'il reste une minuscule chance de monter directement, il faut gagner les 5 prochains matchs ( dont à Angers) , on pourrait fin février être revenu à 4 ou 5 points de la seconde place et il restera 12 matchs pour rêver mais quoiqu'il arrive on saura fin février ce qu'on joue vraiment car les 4 autres matchs ( réception d'Amiens, Troyes et Annecy et déplacement à Dunkerque) sont à notre portée
Très confiant perso sur le fait qu'on finisse au minimum barragiste et je caresse comme toi l'espoir fou qu'on finisse 2e (je ne nous vois pas champions, mon optimisme a des limites). Mais je me méfie de la réception de Troyes. Je ne serais pas surpris qu'on perde des points contre l'Estac de David Guion, qui me semble bien mieux armé que Dunkerque et Annecy dans son opération maintien. J'espère me tromper mais ce match-là je ne le sens pas.
C'est vrai qu'ils semblaient partis pour une remontée et un maintien tranquille et qu'on avait souffert à l'aller mais leur défaite à Concarneau me rassure un peu .
L' âme d'un club, c'est son histoire
PtitLu
Messages : 7909
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par PtitLu »

Méfiez vous quand même. Dès qu'on se met à faire des plans sur la comète et qu'on recommence à y croire, notre superbe équipe décide de foirer...

On prend l'un après l'autre et on verra à 5 journées de la fin ce qu'on peut espérer. Le match de demain ne sera pas 3 pts facile. Parce qu'on a dû mal à se rendre les matchs simples, même contre des adversaires prenables.
Image
cedric26
Messages : 22134
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par cedric26 »

rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 15:49 Vraiment dommage qu'on joue encore à huis-clos partiel samedi , j'espère que se sera la dernière fois de la saison car on a besoin de tout le monde et d'un GG plein pour l'opération remontada à laquelle je crois.
Les groupes n'ont pas fete les 90 ans :mrgreen: en avril je crois pour les ga/ is et associes et jpeux me tromper, je vois bien les mf le faire contre les cannelesn, aussi bien en avril aussi :mrgreen:

donc suite a cela si on n"a encore du sursis......

et ton reve de remontada, huis clos partiel pour les deux barrages, enfin faudra deja être ds le bon wagon.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par rocheteau »

cedric26 a écrit : 25 janv. 2024, 18:15
rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 15:49 Vraiment dommage qu'on joue encore à huis-clos partiel samedi , j'espère que se sera la dernière fois de la saison car on a besoin de tout le monde et d'un GG plein pour l'opération remontada à laquelle je crois.
Les groupes n'ont pas fete les 90 ans :mrgreen: en avril je crois pour les ga/ is et associes et jpeux me tromper, je vois bien les mf le faire contre les cannelesn, aussi bien en avril aussi :mrgreen:

donc suite a cela si on n"a encore du sursis......

et ton reve de remontada, huis clos partiel pour les deux barrages, enfin faudra deja être ds le bon wagon.
Voir ma réponse à d4221 un peu plus haut
" Le point en sursis ne me fait pas peur car il se transformerait en point en moins pour des incidents de même nature qu'à Rodez, si fumigènes et-ou feux d'artifice, ce serait d'autres huis-clos partiels , effectivement, mais s'ils veulent se priver d'une fin de saison qui peut encore être exceptionnelle , tant pis pour eux, c'est plus dommage pour la très grande majorité des spectateurs du kop sud qui n'y sont pour rien. "
L' âme d'un club, c'est son histoire
moloko
Messages : 3841
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par moloko »

Vous vous inquiétez déjà du physique de nos joueurs après une trêve, alors qu'est ce que ce sera en fin de saison. En cas de 5ème place avec 4 matchs en 12 jours dont 3 à l extérieur, il faudra une rotation de 25 joueurs! :mrgreen:
cedric26
Messages : 22134
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par cedric26 »

rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 18:28
cedric26 a écrit : 25 janv. 2024, 18:15
rocheteau a écrit : 25 janv. 2024, 15:49 Vraiment dommage qu'on joue encore à huis-clos partiel samedi , j'espère que se sera la dernière fois de la saison car on a besoin de tout le monde et d'un GG plein pour l'opération remontada à laquelle je crois.
Les groupes n'ont pas fete les 90 ans :mrgreen: en avril je crois pour les ga/ is et associes et jpeux me tromper, je vois bien les mf le faire contre les cannelesn, aussi bien en avril aussi :mrgreen:

donc suite a cela si on n"a encore du sursis......

et ton reve de remontada, huis clos partiel pour les deux barrages, enfin faudra deja être ds le bon wagon.
Voir ma réponse à d4221 un peu plus haut
" Le point en sursis ne me fait pas peur car il se transformerait en point en moins pour des incidents de même nature qu'à Rodez, si fumigènes et-ou feux d'artifice, ce serait d'autres huis-clos partiels , effectivement, mais s'ils veulent se priver d'une fin de saison qui peut encore être exceptionnelle , tant pis pour eux, c'est plus dommage pour la très grande majorité des spectateurs du kop sud qui n'y sont pour rien. "
Et tu peux aussi rajouter le kop nord

ah mais tu vois je pensais même pas au pts, avec sursis.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
baggio42
Messages : 17023
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 2 - J22 : ASSE - Amiens, samedi 27 janvier (15h, beIN Sports 1)

Message par baggio42 »

KS fermé contre Amiens ?
D'avance merci pour la réponse :amen:
Répondre