Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Old green
Messages : 1096
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Old green »

Parasar a écrit : 24 janv. 2024, 22:54 Les gars qui pourrissez Nade n'êtes vous pas les mêmes que ceux qui descendaient Moukoudi champion de Grèce avec L'AEK ?
Au passage personne n'a prétendu je crois qu'il fallait en faire LE titulaire de notre charnière centrale l'an prochain.
Mon discours est qu'avoir un remplaçant avec cet état d'esprit et ce niveau sportif c'est très bien au moins en L2. Il semblerait d'ailleurs qu'ODO pense la même chose.
Est ce qu on ne peut tout simplement pas avoir le même avis que toi sans pour autant se prendre des skuds dans la tête? . Je n' aime pas le joueur Nadé je l assume j ai argumente mes propos par plusieurs exemple. .Est ce pour autant que je n'y connais rien et que je ne sais pas analyser parce qu on ne partage pas le même avis ? Nadé c est pas non plus le joueur du siècle et il ne fait pas l unanimité non plus , ce n' est pas un titulaire en puissance non-plus. je le trouve très moyen et pas très sécurisant pour ne pas dire plus . Maintenant si chaque fois que j exprime cet opinion. je me fais tomber dessus alors tchao je préfère arrêté par z qu on ne sera jamais d accord. J
estime juste que j ai le droit de trouver Nadé très quelconque et lui préférer Batu, qui au passage découvre ce championnat que Nadé connait déjà, sans pour autant me faire tomber dessus a chaque post. Respectez les points de vues de tous sans vouloir nous convaincre a tout prix du votre en faisant les offusqués parce qu on a le malheur de critiquer les prestations d un joueur.
Je fais partie de ceux qui pensent qu un Nadé est facilement remplaçable. Pour moi il est inutile de le garder en remplaçant et joueur de vestiaire.. Peut être qu ODO le garde aussi parce qu on lui a fait comprendre qu on avait plus aucune thune et qu il devait faire avec. Je préfère limite donner sa chance petit a petit l an prochain a un jeune du centre qui aura peut être un meilleur potentiel et apportera peut être mieux
.
Dernière modification par Old green le 24 janv. 2024, 23:23, modifié 3 fois.
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Wert »

Sosof a écrit : 24 janv. 2024, 22:51
Bucky a écrit : 24 janv. 2024, 22:44
Sosof a écrit : 24 janv. 2024, 20:49
Mattiloan a écrit : 24 janv. 2024, 20:28
Bucky a écrit : 24 janv. 2024, 20:16
Parasar a écrit : 24 janv. 2024, 19:41 Non mais bon on n'est pas d'accord sur le pas pénal contre Bastia mais alors qu'elle autre boulette cette saison nous ayant coûte un pion ?
Son air pataud oui ok mais faut dépasser ça.
Sur ses derniers matchs Batu a au passage fait plus de boulettes que Nade. Mais c'est Batu alors on oublie vite.
Enfin un discours lucide et plein de bon sens. Merci.
Suivant l'étiquette que le joueur a sur le dos, ses erreurs sont acceptables ou non.
Cela me gêne foncièrement quand ce sont des jeunes sortis du centre qui sont accablés. Cela devrait être l'inverse. C'est vraiment curieux... et triste.
Un joueur formé au club doit avoir l'immunité du coup?
Pas d'immunité et heureusement, mais faire l'objet d'un autre regard quand on est supporter et qu'on le voit jouer et progresser depuis de très nombreuses années. (Avec une grosse coupure à cause de blessure pour Micka).
Après faut pas tout mélanger aussi.
Bon nombre des défenseurs de Nadé ne sont pas pour le voir titulaire à 100% dans cette équipe.
Perso je préfère Batu, y a pas photo et c'est pas le match d'hier qui me fera changer d'avis.
Ce qui est impossible à entendre pour moi, c'est tous les préjugés avant même que le match commence, le concernant.
Pareil. Ce qui m'irrite, c'est cet acharnement anti-Nadé. Batu est meilleur, Briancon aussi. Peut-être même que Pétrot DC axe gauche est meilleur. Mais Nadé ne mérite pas d'être systématiquement descendu en flèche.
Ceux qui mettent l'accent sur la qualité de sa relance, vous ne deviez pas beaucoup apprécié Bayal... et allez chercher un DC sur sa relance, franchement. On est en L2... Nadé a large le niveau pour jouer chez nous et mérite le soutien de tous. Un peu de mansuétude svp.
Voilà qui le mérite d'être clair.
Moi y a un truc que j'ai du mal à comprendre, c'est comment un joueur peut marcher sur l'eau durant toute une saiso,n et se faire descendre à la moindre mauvaise passe, dribble râté et mauvaise prestation (Krasso le nonchalant l'année dernière) et d'autres faire un bon match de temps en temps (Chambost et Nadé), et d'un coup ils devenir le nouveau Griezmann ou Bayal ...

SInon, Nadé hier a fait un très bon match. C'est incontestable. C¡est bien pour lui, même si personnellement j'aimerais voir la charnière Briançon - Pétrot qui me semble assez complémentaire.

Pour Chambost, je pense que son but influence pas mal les jugements sur son match d'hier. Personnellement j'attend plus de ce joueur dans le jeu, parce qu'il a effectivement des qualités .... Et puis je trouve qu'il a trop tendance a disparaitre quand l'équipe est moins bien. Il avait sombré l'année dernière après un assez bon début de saison avec Batlles. Je trouve qu'il a été aussi assez transparent dans la série qui a précipité le départ de Batlles.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Benjo
Messages : 882
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Benjo »

Wert a écrit : 24 janv. 2024, 23:14
Sosof a écrit : 24 janv. 2024, 22:51
Bucky a écrit : 24 janv. 2024, 22:44
Sosof a écrit : 24 janv. 2024, 20:49
Mattiloan a écrit : 24 janv. 2024, 20:28
Bucky a écrit : 24 janv. 2024, 20:16
Parasar a écrit : 24 janv. 2024, 19:41 Non mais bon on n'est pas d'accord sur le pas pénal contre Bastia mais alors qu'elle autre boulette cette saison nous ayant coûte un pion ?
Son air pataud oui ok mais faut dépasser ça.
Sur ses derniers matchs Batu a au passage fait plus de boulettes que Nade. Mais c'est Batu alors on oublie vite.
Enfin un discours lucide et plein de bon sens. Merci.
Suivant l'étiquette que le joueur a sur le dos, ses erreurs sont acceptables ou non.
Cela me gêne foncièrement quand ce sont des jeunes sortis du centre qui sont accablés. Cela devrait être l'inverse. C'est vraiment curieux... et triste.
Un joueur formé au club doit avoir l'immunité du coup?
Pas d'immunité et heureusement, mais faire l'objet d'un autre regard quand on est supporter et qu'on le voit jouer et progresser depuis de très nombreuses années. (Avec une grosse coupure à cause de blessure pour Micka).
Après faut pas tout mélanger aussi.
Bon nombre des défenseurs de Nadé ne sont pas pour le voir titulaire à 100% dans cette équipe.
Perso je préfère Batu, y a pas photo et c'est pas le match d'hier qui me fera changer d'avis.
Ce qui est impossible à entendre pour moi, c'est tous les préjugés avant même que le match commence, le concernant.
Pareil. Ce qui m'irrite, c'est cet acharnement anti-Nadé. Batu est meilleur, Briancon aussi. Peut-être même que Pétrot DC axe gauche est meilleur. Mais Nadé ne mérite pas d'être systématiquement descendu en flèche.
Ceux qui mettent l'accent sur la qualité de sa relance, vous ne deviez pas beaucoup apprécié Bayal... et allez chercher un DC sur sa relance, franchement. On est en L2... Nadé a large le niveau pour jouer chez nous et mérite le soutien de tous. Un peu de mansuétude svp.
Voilà qui le mérite d'être clair.
Moi y a un truc que j'ai du mal à comprendre, c'est comment un joueur peut marcher sur l'eau durant toute une saiso,n et se faire descendre à la moindre mauvaise passe, dribble râté et mauvaise prestation (Krasso le nonchalant l'année dernière) et d'autres faire un bon match de temps en temps (Chambost et Nadé), et d'un coup ils devenir le nouveau Griezmann ou Bayal ...

SInon, Nadé hier a fait un très bon match. C'est incontestable. C¡est bien pour lui, même si personnellement j'aimerais voir la charnière Briançon - Pétrot qui me semble assez complémentaire.

Pour Chambost, je pense que son but influence pas mal les jugements sur son match d'hier. Personnellement j'attend plus de ce joueur dans le jeu, parce qu'il a effectivement des qualités .... Et puis je trouve qu'il a trop tendance a disparaitre quand l'équipe est moins bien. Il avait sombré l'année dernière après un assez bon début de saison avec Batlles. Je trouve qu'il a été aussi assez transparent dans la série qui a précipité le départ de Batlles.
Je te rassure c'est moi qui est parlé de Bayal (pour parler des boulettes, pas du niveau de jeu qui est largement différent), et je fais parti des défenseurs de Nadé car avant même d'avoir joué, il allait raté son match ou c'était la catastrophe absolue (lis le post avant le match de pau). Je n'aurai même pas eu l'idée de forcément le défendre, mais après être resté sur 2 bons matchs et d'avoir enchaîner un 3eme tout autant bon, entendre dire qu'il a fait 2 bons matchs en 4 ans ou qu'il a tout les défauts du monde me fait tiquer pour un joueur qui (de mon avis) à le niveau pour être un remplacant d'un club honnête de L2 ce qui est notre cas.
Je rejoins le post de Bucky qui dit que les autres sont meilleurs mais qu'il ne mérite pas cet acharnement.
Old green
Messages : 1096
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Old green »

Old green a écrit : 24 janv. 2024, 23:09
Parasar a écrit : 24 janv. 2024, 22:54 Les gars qui pourrissez Nade n'êtes vous pas les mêmes que ceux qui descendaient Moukoudi champion de Grèce avec L'AEK ?
Au passage personne n'a prétendu je crois qu'il fallait en faire LE titulaire de notre charnière centrale l'an prochain.
Mon discours est qu'avoir un remplaçant avec cet état d'esprit et ce niveau sportif c'est très bien au moins en L2. Il semblerait d'ailleurs qu'ODO pense la même chose.
Est ce qu on ne peut tout simplement pas avoir le même avis que toi sans pour autant se prendre des skuds dans la tête? . Je n' aime pas le joueur Nadé je l assume j ai argumente mes propos par plusieurs exemple. .Est ce pour autant que je n'y connais rien et que je ne sais pas analyser parce qu on ne partage pas le même avis ? Nadé c est pas non plus le joueur du siècle et il ne fait pas l unanimité non plus , ce n' est pas un titulaire en puissance non-plus. je le trouve très moyen et pas très sécurisant pour ne pas dire plus . Maintenant si chaque fois que j exprime cet opinion. je me fais tomber dessus alors tchao je préfère arrêté par z qu on ne sera jamais d accord. J
estime juste que j ai le droit de trouver Nadé très quelconque et lui préférer Batu, qui au passage découvre ce championnat que Nadé connait déjà, sans pour autant me faire tomber dessus a chaque post. Respectez les points de vues de tous sans vouloir nous convaincre a tout prix du votre en faisant les offusqués parce qu on a le malheur de critiquer les prestations d un joueur.
Je me trompe peut être mais je fais partie de ceux qui pensent qu un Nadé est facilement remplaçable. Pour moi il est inutile de le garder en remplaçant et joueur de vestiaire..
Autre point important peut être qu ODO le garde aussi parce qu on lui a fait comprendre qu on avait plus aucune thune et qu il n'aurait pas mieux donc qu il fallait faire avec (Perrin a dit qu aucun joueur en fin de contrat en juin ne partirait cet hiver) . Pour ma part je préfère limite donner sa chance petit a petit l an prochain a un jeune du centre qui aura peut être un meilleur potentiel et apportera peut être mieux
.
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Parasar »

Pas vu mon scud, pas vu tes arguments non plus. Il se fait tard je ne vois que mon lit, demain j'y verrai plus clair.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vince42 »

Nadé est défaillant dans la relance et surtout face à des profils mobiles ou sa grande carcasse le met en difficulté.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Dr.Makaveli »

M'vila à Metz peut-être comme dernier challenge
vertdetahiti
Messages : 6745
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdetahiti »

bon est hormis le debat sur les joueurs sous contrats chez nous jusqu'a la fin de saison, pour revenir au mercato , pas d'autres infos ?
Ici c'est le lagon !!
eric42
Messages : 1562
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par eric42 »

vertdetahiti a écrit : 25 janv. 2024, 05:28 bon est hormis le debat sur les joueurs sous contrats chez nous jusqu'a la fin de saison, pour revenir au mercato , pas d'autres infos ?
Nadé reste chez les verts jusqu'à la fin de saison! :hehe:
vertdetahiti
Messages : 6745
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdetahiti »

eric42 a écrit : 25 janv. 2024, 06:00
vertdetahiti a écrit : 25 janv. 2024, 05:28 bon est hormis le debat sur les joueurs sous contrats chez nous jusqu'a la fin de saison, pour revenir au mercato , pas d'autres infos ?
Nadé reste chez les verts jusqu'à la fin de saison! :hehe:
merci j'avais loupé un épisode , serieux si on parle mercato et renfort parlons ailleurs des autres non ? c'est saoulant franchement , tu ne trouves pas ?
Ici c'est le lagon !!
masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par masb42 »

Parasar a écrit : 24 janv. 2024, 22:54 Les gars qui pourrissez Nade n'êtes vous pas les mêmes que ceux qui descendaient Moukoudi champion de Grèce avec L'AEK ?
Au passage personne n'a prétendu je crois qu'il fallait en faire LE titulaire de notre charnière centrale l'an prochain.
Mon discours est qu'avoir un remplaçant avec cet état d'esprit et ce niveau sportif c'est très bien au moins en L2. Il semblerait d'ailleurs qu'ODO pense la même chose.
Ya quand même une limite à porter au firmament un mec qui a fait un bon match contre Pau et la nullité depuis maintenant 3 ans qu'il fait partie du groupe
Nade a le droit de faire des bons matchs de temps en temps
Après globalement si tu me dis qu'il a le niveau.......
Tu fais la comparaison avec moukoudi champion de Grèce, qu'il ne faut pas négliger mais comme tu l'as dit il joue en Grèce
D'ailleurs j'aimerais bien entendre tous les mecs qui expliquaient ya 3 ans qu'on avait des formidables jeunes, alors qu'ils n'avaient pas le niveau
C'est vrai que les moukoudi aouchiche Youssouf etc.... tout le monde se les arrache
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Furax42 »

Thauvin peux venir du coup pour jouer avec le Griezmann du forez :amen:
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
cuervo
Messages : 1049
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par cuervo »

Dr.Makaveli a écrit : 25 janv. 2024, 04:17 M'vila à Metz peut-être comme dernier challenge
Cool, on aura l'occasion de le revoir pour les barrages... :diable:
Old green
Messages : 1096
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Old green »

Parasar a écrit : 24 janv. 2024, 23:33 Pas vu mon scud, pas vu tes arguments non plus.
ah bon. ? Bah laisse tomber alors ....Quelle mauvaise foi ...Tu dois avoir une lecture a géométrie variable et retenir que ce qui t intéresse mais bon pas grave laisse tomber j abandonne.
Inutile d insister on ne sera jamais d accord. Bon vent et allez les verts....
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Nanard »

masb42 a écrit : 25 janv. 2024, 06:12 Ya quand même une limite à porter au firmament un mec qui a fait un bon match
Je pense que ce n'est pas le propos de Parasar, il parle d'un remplaçant pour la L2 ... on est très loin du firmament, ensuite on ne peut pas nier qu'il a fait de mauvais de matchs, mais cela ne lui enlève pas le droit de progresser pour en faire un remplaçant, on verra d'ici la fin de saison, si il rejoue confirmation ou rechute ..?
moimeme
Messages : 1627
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par moimeme »

La victoire (plutôt convaincante) à Pau n'a-t-elle pas sifflé la fin du mercato (du moins dans le sens des arrivées) ?
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertigoal42 »

moimeme a écrit : 25 janv. 2024, 08:46 La victoire (plutôt convaincante) à Pau n'a-t-elle pas sifflé la fin du mercato (du moins dans le sens des arrivées) ?
J'avoue que si Mbuku et Cardona sont opérationnels, avec Wadji et Sissoko y'a des armes. Cafaro voire Rivera et Dieye sont encore des cartouches

Au milieu si Monconduit reste ça me semble pas hyper urgent

Derrière Batu revient dans 10-15 jours donc ça ira.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par junior13 »

Parasar a écrit : 24 janv. 2024, 22:54 Les gars qui pourrissez Nade n'êtes vous pas les mêmes que ceux qui descendaient Moukoudi champion de Grèce avec L'AEK ?
Au passage personne n'a prétendu je crois qu'il fallait en faire LE titulaire de notre charnière centrale l'an prochain.
Mon discours est qu'avoir un remplaçant avec cet état d'esprit et ce niveau sportif c'est très bien au moins en L2. Il semblerait d'ailleurs qu'ODO pense la même chose.
Je crois que le débat est là. Nadé devrait être dans la rotation, pour un remplaçant en L2 il a largement le niveau effectivement. 10-15 matchs par an c'est jouable. Je crois aussi que c'est Titigreenfan qui l'a dit pendant le match, il est bon contre des AC lourds et peu mobiles comme contre Pau, beaucoup moins quand le jeu s'accélère. Il fait encore 2 interventions ultra limite pendant le match dans la surface (le ceinturage en seconde et une action quasi similaire dans la surface en 1ère) et pour moi c'est un peu rédhibitoire à ce niveau.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par NomDeStade »

junior13 a écrit : 25 janv. 2024, 08:55
Parasar a écrit : 24 janv. 2024, 22:54 Les gars qui pourrissez Nade n'êtes vous pas les mêmes que ceux qui descendaient Moukoudi champion de Grèce avec L'AEK ?
Au passage personne n'a prétendu je crois qu'il fallait en faire LE titulaire de notre charnière centrale l'an prochain.
Mon discours est qu'avoir un remplaçant avec cet état d'esprit et ce niveau sportif c'est très bien au moins en L2. Il semblerait d'ailleurs qu'ODO pense la même chose.
Je crois que le débat est là. Nadé devrait être dans la rotation, pour un remplaçant en L2 il a largement le niveau effectivement. 10-15 matchs par an c'est jouable. Je crois aussi que c'est Titigreenfan qui l'a dit pendant le match, il est bon contre des AC lourds et peu mobiles comme contre Pau, beaucoup moins quand le jeu s'accélère. Il fait encore 2 interventions ultra limite pendant le match dans la surface (le ceinturage en seconde et une action quasi similaire dans la surface en 1ère) et pour moi c'est un peu rédhibitoire à ce niveau.
En soit Nadé cela convient dès lors qu'il n'y a aucun autre absent majeur, et un bon gardien derrière lui.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par romano la pince mové sup »

c'est moi où il manque pas grand chose, genre un joueur qui transforme l'équipe.
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 25 janv. 2024, 08:57
junior13 a écrit : 25 janv. 2024, 08:55
Parasar a écrit : 24 janv. 2024, 22:54 Les gars qui pourrissez Nade n'êtes vous pas les mêmes que ceux qui descendaient Moukoudi champion de Grèce avec L'AEK ?
Au passage personne n'a prétendu je crois qu'il fallait en faire LE titulaire de notre charnière centrale l'an prochain.
Mon discours est qu'avoir un remplaçant avec cet état d'esprit et ce niveau sportif c'est très bien au moins en L2. Il semblerait d'ailleurs qu'ODO pense la même chose.
Je crois que le débat est là. Nadé devrait être dans la rotation, pour un remplaçant en L2 il a largement le niveau effectivement. 10-15 matchs par an c'est jouable. Je crois aussi que c'est Titigreenfan qui l'a dit pendant le match, il est bon contre des AC lourds et peu mobiles comme contre Pau, beaucoup moins quand le jeu s'accélère. Il fait encore 2 interventions ultra limite pendant le match dans la surface (le ceinturage en seconde et une action quasi similaire dans la surface en 1ère) et pour moi c'est un peu rédhibitoire à ce niveau.
En soit Nadé cela convient dès lors qu'il n'y a aucun autre absent majeur, et un bon gardien derrière lui.
Dans un match où la défense n'est pas trop sollicitée.
masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par masb42 »

Nanard a écrit : 25 janv. 2024, 08:02
masb42 a écrit : 25 janv. 2024, 06:12 Ya quand même une limite à porter au firmament un mec qui a fait un bon match
Je pense que ce n'est pas le propos de Parasar, il parle d'un remplaçant pour la L2 ... on est très loin du firmament, ensuite on ne peut pas nier qu'il a fait de mauvais de matchs, mais cela ne lui enlève pas le droit de progresser pour en faire un remplaçant, on verra d'ici la fin de saison, si il rejoue confirmation ou rechute ..?
Mais même en tant que remplaçant, vous avez confiance en lui ?
Vous trouvez qu'il affiche un niveau convenable même en rotation ?
Il est lourd, met 10 ans à faire un choix niveau relance, pas rapide etc......
Je ne lui vois aucune potentielle progression, après des bons matchs il en fera
Mais dans la globalité, il a fait plus de mauvais matchs que de bons
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par d4221 »

masb42 a écrit : 25 janv. 2024, 09:43
Nanard a écrit : 25 janv. 2024, 08:02
masb42 a écrit : 25 janv. 2024, 06:12 Ya quand même une limite à porter au firmament un mec qui a fait un bon match
Je pense que ce n'est pas le propos de Parasar, il parle d'un remplaçant pour la L2 ... on est très loin du firmament, ensuite on ne peut pas nier qu'il a fait de mauvais de matchs, mais cela ne lui enlève pas le droit de progresser pour en faire un remplaçant, on verra d'ici la fin de saison, si il rejoue confirmation ou rechute ..?
Mais même en tant que remplaçant, vous avez confiance en lui ?
Vous trouvez qu'il affiche un niveau convenable même en rotation ?
Il est lourd, met 10 ans à faire un choix niveau relance, pas rapide etc......
Je ne lui vois aucune potentielle progression, après des bons matchs il en fera
Mais dans la globalité, il a fait plus de mauvais matchs que de bons
apparemment certains oui
apres c est leur droit
mais c est peut etre le dernier match qui reste bcp en memoire
Druss
Messages : 1468
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Druss »

masb42 a écrit : 25 janv. 2024, 09:43
Nanard a écrit : 25 janv. 2024, 08:02
masb42 a écrit : 25 janv. 2024, 06:12 Ya quand même une limite à porter au firmament un mec qui a fait un bon match
Je pense que ce n'est pas le propos de Parasar, il parle d'un remplaçant pour la L2 ... on est très loin du firmament, ensuite on ne peut pas nier qu'il a fait de mauvais de matchs, mais cela ne lui enlève pas le droit de progresser pour en faire un remplaçant, on verra d'ici la fin de saison, si il rejoue confirmation ou rechute ..?
Mais même en tant que remplaçant, vous avez confiance en lui ?
Vous trouvez qu'il affiche un niveau convenable même en rotation ?
Il est lourd, met 10 ans à faire un choix niveau relance, pas rapide etc......
Je ne lui vois aucune potentielle progression, après des bons matchs il en fera
Mais dans la globalité, il a fait plus de mauvais matchs que de bons
Je trouve qu'il fait parfaitement le travail sur un ou deux matchs. Par contre, il ne faut pas lui en demander plus. Dans un rôle de titulaire, je ne sais pas pourquoi (trop de pression peut-être), il enchaine les bourdes. C'est donc un bon choix pour une solution de remplacement à très court termes.
Bucky
Messages : 6823
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Bucky »

Old green a écrit : 24 janv. 2024, 22:55
Bucky a écrit : 24 janv. 2024, 22:50
Old green a écrit : 24 janv. 2024, 21:48
Faiseur de Tresses a écrit : 24 janv. 2024, 21:34
Parasar a écrit : 23 janv. 2024, 23:46 Nade avait été un des seuls à surnager à l'aller.
Pau va me récupérer tranquillement en juin. Perso je l'ai déjà écrit mais s'il ne demande pas la lune vu son état d'esprit malgré son statut de remplaçant je suis au club je fais prolonger Nade.
Évidemment. Un bon joueur de club, nécessaire aussi dans un vestiaire.
c est vrai qu' au delà des frontières de l'Etrat tout le monde dont la grande seconde division turque se l'arrache donc faut surtout pas le laisser filer et vite le prolonger pour le sécuriser... Plus sérieusement attachons nous d abord a prolonger Moueffek
Par curiosité, tu pensais quoi de Chambost avant son match d'hier ?
tu aimerais trop que je te dise que je le trouvais mauvais. Bah non. Lui avait fait une saison pleine a Troyes avec une montée a la clef. Pour notre niveau c est un joueur correct mais pour la L1 trop just actuellement par contre
Au temps pour moi, parce qu'en général le combo Nadé-Chambost est le marronnier des détracteurs.
On peut faire signer un nouveau contrat à Chambost parce que la L1 c'est pas pour demain... pas tant que ce club sera entre les mains de qui vous savez :)
Répondre