Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par OSWALDO84 »

Bon, et bien je vais faire mon mea culpa...
En tant que grand détracteur de Chambost, je reconnais que ce garçon m'a épaté par son but mais aussi par l'ensemble du contenu de son match.
Belle présence, peu de déchets et justesse technique... Tout y était !
Et pour compléter le tableau, j'ai râlé avant le match sur la présence de Nadé et voilà que le mec nous sort le match de sa vie avec même pas une de ses coutumières bourdes pour noircir le tableau.
Mea culpa et content de m'être lamentablement planté.
Le seul truc sur lequel je suis "fier" de mes analyses, c'est d'avoir souhaité le départ de Lolo et de m'être satisfait de l'arrivée d'un entraîneur chevronné.
Bon, de toute façon, peut importe la qualité de mes états d'âmes... Le seul truc qui compte c'est le kiff que j'avais perdu depuis longtemps et le Vert espoir qui renaît de cette prestation sinon parfaitement aboutie, du moins prometteuse ... Un adjectif que je n'avais plus employé depuis bien longtemps.
ALV
Je suis un abruti
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Palmeiras »

charles a écrit : 24 janv. 2024, 00:50 Gros match des Verts, une vraie équipe….cela nous change !
Larso n’a rien eu à faire…ou si peu. Cela change aussi.
Appiah bon dans son rôle et n’hésitant pas à se proposer devant.
Briançon le taulier derrière, il rassure celui qui est à ses côtés dans l’axe….et un vrai capitaine.
Nadé, son meilleur match en Vert.
Maçon, il monte en puissance, aligne 2 x 90 mn…avec des crampes…mais apporte d’autres solutions offensives que Petrot…
mais moins secure derrière
Tardieu, le taulier du milieu, un nombre de ballons récupérés, et une expérience qui fait du bien
Monconduit, un rôle un peu plus obscur mais n’a rien lâché, s’est même aventuré parfois devant. Il a le profil de Tardieu…mais la place est prise
Moueffek fidèle à lui-même…ah s’il pouvait avoir un tout petit plus de justesse technique…
Bouchouari exilé sur le côté, un peu à contre emploi…mais propose des choses, provoque en permanence, obtient des CF limite surface de réparation
Chambost, lui aussi exilé de l’autre côté, gros match défensif aussi..et quel magistral CF :amen:
Cardona, à revoir le jour où il sera bien servi dans le tempo… des appels hyper intéressants et un combat de tous les instants tant offensifs que dans le repli défensif
Les entrants
Fomba, une très bonne rentrée, un retour défensif magistral
Mbuku, à revoir mais on sent que le ballon est son ami, et qu’il est capable de faire des différences sur le côté
Wadji, on sentait qu’il avait envie, qu’il avait le feu en lui…il va à nouveau bcp nous apporter

Attention ⚠️
8 équipes en 2 points…il faut enchaîner contre Amiens…sinon

On sent que le discours de ODO porte, que les joueurs adhèrent, qu’il est prêt à tenter des coups, qu’il a de l’expérience
Bravo à lui. Invaincu.
J'aime bien ce système avec deux milieu excentré. Chambost a fait beaucoup de repli défensif. Si bouchouari a la même caisse, ça peut le faire aussi car il a du ballon et il fera mal sur les côtés.
Larsonneur à eu peu à faire mais tout ce qu'il a fait était rassurant...notamment dans ses prises de balle.
Le match contre Amiens sera intéressant. Ils.viennent de gagner aussi et ne sont pas très loin. On est encore "loin" de Laval et grenoble malgré leurs matchs nuls (quand je dis loin c'est à dire que nous ne sommes pas a portée de match ; il y a 4 points d'ecart encore)
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ligue 2 - J21 : Pau - ASSE, mardi 23 janvier 20h45 (BeIn Sports 2)

Message par Moufles »

Poteau gauche a écrit : 23 janv. 2024, 20:56
Moufles a écrit : 20 janv. 2024, 11:07
Poteau gauche a écrit : 20 janv. 2024, 10:24
Vertigoal42 a écrit : 20 janv. 2024, 08:48 M'en fous j'ai rêvé que Bouchouari mettait une lucarne de 30m cette nuit. A un moment y'en a bien un qui sera prémonitoire !
Je crois en ton rêve.
:mrgreen:
C'est pas passé loin n'empêche ! A 20 mètres près, ça finissait dans la lucarne. :D
20 bons mètres quand même :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Berneur »

Dannyboy42 a écrit : 23 janv. 2024, 23:11
vertluisant74 a écrit : 23 janv. 2024, 23:05 A mon avis, une association Wadji Cardona peut être pas mal
Je pense qu'il faut continuer avec ce schéma avec une seule pointe en densifiant le milieu avec des joueurs besogneux qui se projettent.
Je crois que Cardona peut jouer sur l'aile
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Nanard »

Il y avait beaucoup de scepticisme avec la compo d'avant match et au final un bon match, et surtout rien à voir avec Laval, ODO sait où il va, on a senti une équipe en place et chacun a l'air d'avoir bien compris le message du coach, évidemment on attend la confirmation, mais on a vu une équipe et pas le FC Casper .. hâte de voir la suite
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par civod42 »

martien a écrit : 24 janv. 2024, 00:07
moimeme a écrit : 23 janv. 2024, 23:38 Chambost, ça fait plaisir ! Lui qui trainait comme un boulet l'étiquette de "protégé de Batlles". Depuis le départ de Lolo, c'est déjà 3 buts. Comme s'il s'était libéré. C'est toujours un plaisir de voir un enfant du club se révéler comme ça en pro :super:
Je l'ai toujours trouvé prometteur car fin techniquement dans les petits espaces, avec une vision du jeu intéressante et une vraie capacité à jouer en une touche. Malheureusement, il a été handicapé par le fait d'être trop tendre, trop timide dans son jeu... et trop léger physiquement. Mais les qualités balle au pied il les a, c'est évident. S'il prend confiance et s'endurcit un peu, il peut devenir un joueur très intéressant.
Chambost c'est un joueur avec une palette étroite, très bon passeur, une belle frappe mais ce n'est pas un dribbleur, un centreur ou un gratteur d ballons. ODO l'utilise dans un rôle de 10 excentré fait pour lui et c'est très malin. Le soucis de Batlles c'est qu'il ne voulait pas choisir (Krasso + Charbonnier + Chambost ....) Là Chambost fait ses replis défensifs sans soucis mais il y avait trois milieux récupérateurs à fort impact qui grattaient à ses côtés (et presque 4 avec Bouchou). Comme tout l'important c'est l'équilibre. Je reste persuadé que si tu remets une paire de milieu Tardieu-Bouchou et une quatuor offensif Cafaro -Sissoko ou Wadji -Cardona- Chambost, tu te fais ouvrir et Chambost sera bien moins en valeur.
God save the greens
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par L'vieux »

rocheteau a écrit : 23 janv. 2024, 23:34
vertdu84 a écrit : 23 janv. 2024, 23:29 Quand 6soko va revenir il va y avoir du choix et plus de taille
Oui , et de la taille on en a besoin devant
Mets un menhir. Il sera plus efficace qu'un sissoko.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Elliev »

Pas mal notre recrue en défense centrale, le grand 3 là.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par L'vieux »

civod42 a écrit : 24 janv. 2024, 08:00
Chambost c'est un joueur avec une palette étroite, très bon passeur, une belle frappe mais ce n'est pas un dribbleur, un centreur ou un gratteur d ballons. ODO l'utilise dans un rôle de 10 excentré fait pour lui et c'est très malin. Le soucis de Batlles c'est qu'il ne voulait pas choisir (Krasso + Charbonnier + Chambost ....) Là Chambost fait ses replis défensifs sans soucis mais il y avait trois milieux récupérateurs à fort impact qui grattaient à ses côtés (et presque 4 avec Bouchou). Comme tout l'important c'est l'équilibre. Je reste persuadé que si tu remets une paire de milieu Tardieu-Bouchou et une quatuor offensif Cafaro -Sissoko ou Wadji -Cardona- Chambost, tu te fais ouvrir et Chambost sera bien moins en valeur.
C'est ça l'ami. Tu peux même ajouter qu'il n'est pas un bon gardien de but :hehe:
Chambost est un 10. Il a toujours eu une bonne vision du jeu. Et il s'est toujours battu sur les ballons. Jusqu'à ODO, Battles le casait en ailier gauche pour faire des centres. Dans ces conditions qui ne sont pas dans sa "palette", il n'a pas pu montrer grand chose. Mais il avait quand même réussi à filocher 3 fois. Je ne suis personnellement pas surpris de sa prestation. Maintenant qu'il a une liberté de mouvement, les choses sont justes plus à sa mesure.
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Berneur »

Sur ce match une chose qui fait aussi la différence est que notre banc a été au niveau des sortants. On a gagné à remplacer Monconduit par Fomba, Bouch pr Mbuku, Cardona par Wadji.
Alors que les matchs précédents nos remplaçants ressemblaient à des fonds de tiroirs.
Et je ne parle pas du fait qu'avant Batlles aurait remplacé Nadè par Petrot et aurait déstabilisé la défense.
Pour les prochaines semaines on va retrouver Cafaro Sissoko Batu, c'est plutôt excitant
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par L'vieux »

Dans tous les cas, on voit beaucoup moins nos fantômes dans les fins de match. ODO fait du bon travail.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par L'vieux »

Berneur a écrit : 24 janv. 2024, 08:19 Sur ce match une chose qui fait aussi la différence est que notre banc a été au niveau des sortants. On a gagné à remplacer Monconduit par Fomba, Bouch pr Mbuku, Cardona par Wadji.
Alors que les matchs précédents nos remplaçants ressemblaient à des fonds de tiroirs.
Et je ne parle pas du fait qu'avant Batlles aurait remplacé Nadè par Petrot et aurait déstabilisé la défense.
Pour les prochaines semaines on va retrouver Cafaro Sissoko Batu, c'est plutôt excitant
Pitié, pas Sissoko!...
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Elliev »

Berneur a écrit : 24 janv. 2024, 08:19 Et je ne parle pas du fait qu'avant Batlles aurait remplacé Nadè par Petrot et aurait déstabilisé la défense.
En réalité, il a remplacé seulement trois fois un DC en cours de match cette saison

La première J1, Briançon touché par un virus sort à la MT, remplacé par Sow.

La deuxième Briançon pour Nadé J2 à la 70eme.

La troisième, c'était pour sortir Nadé, recentrer Pétrot et faire rentrer Bentayg car menés au score contre le Paris FC à la J13

...
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Gagadesverts »

Je trouve Chambost en progrès et de plus en plus intéressant.
Toute progression gardée, il a un profil à la Griezmann.
Une touche technique non négligeable, grosse activité et grosse caisse, bon tireur de CPA (c’est autre chose que Cafaro), belle vision du jeu, capable de marquer.
Il peut jouer à plusieurs postes aussi.
Franchement, pour un modeste club de L2 comme le notre, un joueur comme ça, formé au club, et qui aime le maillot vert, c’est du pain béni.
Il est en fin de contrat, ce serait incompréhensible pour moi de ne pas le prolonger.
Il n’a que 26 ans. Il peut encore progresser. Dans 5 ans, ce mec sera encore plus fort et pourrait être dans notre club un symbole, comme Benjamin Nivet l’a été à Troyes.

Quand je vois qu’on risque de perdre Moueffek et Chambost, et qu’on arrive pas à recruter sur un transfert sec un joueur potable. Je pleure. Et je hais nos présidents actuels (pas PERRIN).
Ces mecs là pourraient s’engager sur la durée.
Bref…
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par GreenAttitude »

L'vieux a écrit : 24 janv. 2024, 08:02
rocheteau a écrit : 23 janv. 2024, 23:34
vertdu84 a écrit : 23 janv. 2024, 23:29 Quand 6soko va revenir il va y avoir du choix et plus de taille
Oui , et de la taille on en a besoin devant
Mets un menhir. Il sera plus efficace qu'un sissoko.
pas loin de penser comme toi L'vieux. Car si on demande à 6soko, de jouer dos au but en relayeur ou de faire un double contact enchainé d'une frappe, c'est aussi crédible que de dire qu'on a la meilleure paire de présidents de tous les temps à la tête de Sainté.
Maintenant si nous sommes capables de l'alimenter en centre , peut être que sa puissance nous servira car il sera mobilisé sur ce qu'il sait faire...
Prêt pour le tsunami vert !!
Mitoraj
Messages : 306
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Mitoraj »

civod42 a écrit : 24 janv. 2024, 08:00
martien a écrit : 24 janv. 2024, 00:07
moimeme a écrit : 23 janv. 2024, 23:38 Chambost, ça fait plaisir ! Lui qui trainait comme un boulet l'étiquette de "protégé de Batlles". Depuis le départ de Lolo, c'est déjà 3 buts. Comme s'il s'était libéré. C'est toujours un plaisir de voir un enfant du club se révéler comme ça en pro :super:
Je l'ai toujours trouvé prometteur car fin techniquement dans les petits espaces, avec une vision du jeu intéressante et une vraie capacité à jouer en une touche. Malheureusement, il a été handicapé par le fait d'être trop tendre, trop timide dans son jeu... et trop léger physiquement. Mais les qualités balle au pied il les a, c'est évident. S'il prend confiance et s'endurcit un peu, il peut devenir un joueur très intéressant.
Chambost c'est un joueur avec une palette étroite, très bon passeur, une belle frappe mais ce n'est pas un dribbleur, un centreur ou un gratteur d ballons. ODO l'utilise dans un rôle de 10 excentré fait pour lui et c'est très malin. Le soucis de Batlles c'est qu'il ne voulait pas choisir (Krasso + Charbonnier + Chambost ....) Là Chambost fait ses replis défensifs sans soucis mais il y avait trois milieux récupérateurs à fort impact qui grattaient à ses côtés (et presque 4 avec Bouchou). Comme tout l'important c'est l'équilibre. Je reste persuadé que si tu remets une paire de milieu Tardieu-Bouchou et une quatuor offensif Cafaro -Sissoko ou Wadji -Cardona- Chambost, tu te fais ouvrir et Chambost sera bien moins en valeur.
Vous avez tout dit. ODO sait comment rendre Chambost efficace.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par maxarthur »

Sosof a écrit : 23 janv. 2024, 23:31
Pour ceux qui ont Twitter, allez voir les réactions sur la compo avant match..
Ma préférée :
"La compo à été faite par ChatGpt.."
pas mal de grand connaisseur du football se sont ridiculisés :hehe:
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Michel-Ange »

maxarthur a écrit : 24 janv. 2024, 09:03
Sosof a écrit : 23 janv. 2024, 23:31 ...
Pour ceux qui ont Twitter, allez voir les réactions sur la compo avant match..
Ma préférée :
"La compo à été faite par ChatGpt.."
pas mal de grand connaisseur du football se sont ridiculisés :hehe:
A mon avis, il faut être mesuré dans la victoire comme dans la défaite.
Il ne faut pas non plus croire qu'on a fait un match extraordinaire et je reste moyennement convaincu par la compo. Pour moi, Bouchouari sur un côté, en particulier, ça n'a pas tellement fonctionné, pas vraiment plus que Cardona seul en pointe, d'ailleurs. On se crée quelques occasions en 1ère MT, en prenant des risques, en concédant par conséquent quelques-unes. Plus prudents en 2e, on est plus inoffensifs mais peu mis en danger. La victoire me semble plutôt méritée mais il me semble aussi que Pau fait un match très moyen. Peu inspirés offensivement, peu d'engagement (rien à voir avec leur fin de match aller), un pressing très léger : ils n'ont rien fait de ce qui nous met habituellement en difficulté.
Ce qui était vraiment bien de notre côté, c'est l'énergie qu'on a mis dans ce match, pratiquement pendant 90 minutes, ce qui nous a souvent fait défaut cette saison, à l'image de Moueffek au milieu, de Chambost qui outre son superbe but a bien travaillé défensivement et d'un joueur dont on parle peu mais qui bouche souvent les trous en défense, Appiah.
Bref, c'était mieux que les purges précédentes mais il va falloir encore progresser si on veut jouer quelque chose. Je pense aussi qu'il faudra songer à une vraie évolution tactique, surtout quand l'effectif sera complet.
Dernière modification par Michel-Ange le 24 janv. 2024, 09:47, modifié 1 fois.
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Marée verte »

Michel-Ange a écrit : 24 janv. 2024, 09:22
maxarthur a écrit : 24 janv. 2024, 09:03
Sosof a écrit : 23 janv. 2024, 23:31 ...
Pour ceux qui ont Twitter, allez voir les réactions sur la compo avant match..
Ma préférée :
"La compo à été faite par ChatGpt.."
pas mal de grand connaisseur du football se sont ridiculisés :hehe:
A mon avis, il faut être mesuré dans la victoire comme dans la défaite.
Il ne faut pas non plus croire qu'on a fait un match extraordinaire et je reste moyennement convaincu par la compo. Pour moi, Bouchouari sur un côté, en particulier, ça n'a pas tellement fonctionné, pas vraiment plus que Cardona seul en pointe, d'ailleurs. On se crée quelques occasions en 1ère MT, en prenant des risques et en concédant par conséquent quelques-unes. Plus prudent en 2e, on est plus inoffensifs mais peu mis en danger. La victoire me semble plutôt mérité mais il me semble aussi que Pau fait un match très moyen. Peu inspirés offensivement, peu d'engagement (rien à voir avec leur fin de match aller), un pressing très léger : ils n'ont rien fait de ce qui nous met habituellement en difficulté.
Ce qui était vraiment bien de notre côté, précisément, c'est l'énergie qu'on a mis dans ce match, pratiquement pendant 90 minutes, ce qui nous a souvent fait défaut cette saison, à l'image de Moueffek au milieu, de Chambost qui outre son superbe but a bien travaillé défensivement et d'un joueur dont on parle peu mais qui bouche souvent les trous en défense, Appiah.
Bref, c'était mieux que les purges précédentes mais il va falloir encore progresser si on veut jouer quelque chose. Je pense aussi qu'il faudra songer à une vraie évolution tactique, surtout quand l'effectif sera complet.

Tu es dur.
Si Pau a peu existé ou en tout cas, moins qu'à son habitude, c'est d'abord du fait des Verts, qui se sont montrés appliqués, solidaires et beaucoup plus entreprenants que sur les derniers matchs.
Quand tu joues en 4-5-1, cela force l'adversaire à être plus précis dans ses relances, plus juste techniquement, dans un espace réduit.
ODO a surtout misé sur ces difficultés là, et bon nombre de ballons ont été chipés aux défenseurs palois de cette façon.
j'ai revu le résumé 2 fois, et sans un très bon Kamara, la valise aurait été plus lourde pour Pau.
Le Foot est d'abord un sport collectif et j'ai aimé la manière hier, avec de belles séquences et de réeelles occasions.
Avec un effectif au complet, ODO va avoir un beau panel de solutions.
Socio N°50.
Thobar
Messages : 580
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Thobar »

Michel-Ange a écrit : 24 janv. 2024, 09:22
maxarthur a écrit : 24 janv. 2024, 09:03
Sosof a écrit : 23 janv. 2024, 23:31 ...
Pour ceux qui ont Twitter, allez voir les réactions sur la compo avant match..
Ma préférée :
"La compo à été faite par ChatGpt.."
pas mal de grand connaisseur du football se sont ridiculisés :hehe:
A mon avis, il faut être mesuré dans la victoire comme dans la défaite.
Il ne faut pas non plus croire qu'on a fait un match extraordinaire et je reste moyennement convaincu par la compo. Pour moi, Bouchouari sur un côté, en particulier, ça n'a pas tellement fonctionné, pas vraiment plus que Cardona seul en pointe, d'ailleurs. On se crée quelques occasions en 1ère MT, en prenant des risques et en concédant par conséquent quelques-unes. Plus prudent en 2e, on est plus inoffensifs mais peu mis en danger. La victoire me semble plutôt mérité mais il me semble aussi que Pau fait un match très moyen. Peu inspirés offensivement, peu d'engagement (rien à voir avec leur fin de match aller), un pressing très léger : ils n'ont rien fait de ce qui nous met habituellement en difficulté.
Ce qui était vraiment bien de notre côté, précisément, c'est l'énergie qu'on a mis dans ce match, pratiquement pendant 90 minutes, ce qui nous a souvent fait défaut cette saison, à l'image de Moueffek au milieu, de Chambost qui outre son superbe but a bien travaillé défensivement et d'un joueur dont on parle peu mais qui bouche souvent les trous en défense, Appiah.
Bref, c'était mieux que les purges précédentes mais il va falloir encore progresser si on veut jouer quelque chose. Je pense aussi qu'il faudra songer à une vraie évolution tactique, surtout quand l'effectif sera complet.
Plutôt d'accord, il faut rester mesuré. La compo, je pense perso qu'elle y est pour peu. J'appuierai plus sur l'aspect individuel. Clairement on a vu une vraie différence avec des joueurs comme Maçon et Cardona, capables de percuter et de provoquer. Les entrées de Mbuku et Wadji présagent du bon aussi.

Faut pas oublier que le foot, même si c'est un sport collectif, reste un ensemble d'individualités. Avec de bons joueurs de ballon c'est forcément plus facile de se créer des occasions ou du moins, d'être dangereux. Et ces joueurs cités là (Mbuku dans une moindre mesure, on ne le connait pas assez) sont bien meilleurs que les joueurs précédents.
star99
Messages : 1681
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par star99 »

Elliev a écrit : 24 janv. 2024, 08:33
Berneur a écrit : 24 janv. 2024, 08:19 Et je ne parle pas du fait qu'avant Batlles aurait remplacé Nadè par Petrot et aurait déstabilisé la défense.
En réalité, il a remplacé seulement trois fois un DC en cours de match cette saison

La première J1, Briançon touché par un virus sort à la MT, remplacé par Sow.

La deuxième Briançon pour Nadé J2 à la 70eme.

La troisième, c'était pour sortir Nadé, recentrer Pétrot et faire rentrer Bentayg car menés au score contre le Paris FC à la J13

...
ODO la fait également contre Bastia en sortant Briancon par précaution de blessure/carton par Nadé
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par GreenAttitude »

pour Moueffek et Chambost, je sais bien que nos gaga-gogo de présidents sont des huitres ribéryenne , mais ce sont les blessures, les faibles rendements et performances sur la durée qui ont créé cette situation.
Attendons encore pour voir si nous avons enfin recouvré l'animation offensive nécessaire pour jouer le haut de tableau.
Sur cette lancée, nul doute que les propositions vont changer de contenu ..
Prêt pour le tsunami vert !!
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par d4221 »

L'vieux a écrit : 24 janv. 2024, 08:29
Berneur a écrit : 24 janv. 2024, 08:19 Sur ce match une chose qui fait aussi la différence est que notre banc a été au niveau des sortants. On a gagné à remplacer Monconduit par Fomba, Bouch pr Mbuku, Cardona par Wadji.
Alors que les matchs précédents nos remplaçants ressemblaient à des fonds de tiroirs.
Et je ne parle pas du fait qu'avant Batlles aurait remplacé Nadè par Petrot et aurait déstabilisé la défense.
Pour les prochaines semaines on va retrouver Cafaro Sissoko Batu, c'est plutôt excitant
Pitié, pas Sissoko!...
sissoko les gars avant sa signature je l ai taillé a mort
il a fait des matchs moyens
mais il a quand meme apporté a certains matchs
alors si on tourne a peu pres je pense qu il peut apporter
en tout cas il est plus mobile que charbonnier
apres c est sur niveau technique c est pas ronaldihno mais bon on va quand meme le prendre son retour
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 24 janv. 2024, 09:22
maxarthur a écrit : 24 janv. 2024, 09:03
Sosof a écrit : 23 janv. 2024, 23:31 ...
Pour ceux qui ont Twitter, allez voir les réactions sur la compo avant match..
Ma préférée :
"La compo à été faite par ChatGpt.."
pas mal de grand connaisseur du football se sont ridiculisés :hehe:
A mon avis, il faut être mesuré dans la victoire comme dans la défaite.
Il ne faut pas non plus croire qu'on a fait un match extraordinaire et je reste moyennement convaincu par la compo. Pour moi, Bouchouari sur un côté, en particulier, ça n'a pas tellement fonctionné, pas vraiment plus que Cardona seul en pointe, d'ailleurs. On se crée quelques occasions en 1ère MT, en prenant des risques, en concédant par conséquent quelques-unes. Plus prudents en 2e, on est plus inoffensifs mais peu mis en danger. La victoire me semble plutôt méritée mais il me semble aussi que Pau fait un match très moyen. Peu inspirés offensivement, peu d'engagement (rien à voir avec leur fin de match aller), un pressing très léger : ils n'ont rien fait de ce qui nous met habituellement en difficulté.
Ce qui était vraiment bien de notre côté, c'est l'énergie qu'on a mis dans ce match, pratiquement pendant 90 minutes, ce qui nous a souvent fait défaut cette saison, à l'image de Moueffek au milieu, de Chambost qui outre son superbe but a bien travaillé défensivement et d'un joueur dont on parle peu mais qui bouche souvent les trous en défense, Appiah.
Bref, c'était mieux que les purges précédentes mais il va falloir encore progresser si on veut jouer quelque chose. Je pense aussi qu'il faudra songer à une vraie évolution tactique, surtout quand l'effectif sera complet.
Évidemment qu'il faut rester mesuré, c'est bien pour ça que relate ce Tweet.
alanvert
Messages : 294
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par alanvert »

Surtout ne pas s'emballer après un match abouti. Il faut attendre que les verts confirment ce qu'ils ont souvent du mal à faire et à tenir sur la durée.
C'est encourageant et on ne demande qu'à voir la suite avec la même ligne de conduite et comportement de l'équipe lors des matchs.
Répondre