Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dannyboy42
Messages : 1060
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Dannyboy42 »

vertluisant74 a écrit : 23 janv. 2024, 23:05 A mon avis, une association Wadji Cardona peut être pas mal
Je pense qu'il faut continuer avec ce schéma avec une seule pointe en densifiant le milieu avec des joueurs besogneux qui se projettent.
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par vertluisant74 »

Superbe entrée de Charbonnier :hehe:
TitusPullo77
Messages : 37501
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par TitusPullo77 »

bravo les Verts :super: :amen:
une victoire archi méritée
des joueurs solidaires
aurait on enfin trouver une équipe ?
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par vertluisant74 »

Dannyboy42 a écrit : 23 janv. 2024, 23:11
vertluisant74 a écrit : 23 janv. 2024, 23:05 A mon avis, une association Wadji Cardona peut être pas mal
Je pense qu'il faut continuer avec ce schéma avec une seule pointe en densifiant le milieu avec des joueurs besogneux qui se projettent.
Pas forcément garder cette tactique à domicile
Poteau gauche
Messages : 21893
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Poteau gauche »

vertluisant74 a écrit : 23 janv. 2024, 23:11 Superbe entrée de Charbonnier :hehe:
http://www.poteaux-carres.com/
titigreenfan
Messages : 9548
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par titigreenfan »

vertluisant74 a écrit : 23 janv. 2024, 23:12
Dannyboy42 a écrit : 23 janv. 2024, 23:11
vertluisant74 a écrit : 23 janv. 2024, 23:05 A mon avis, une association Wadji Cardona peut être pas mal
Je pense qu'il faut continuer avec ce schéma avec une seule pointe en densifiant le milieu avec des joueurs besogneux qui se projettent.
Pas forcément garder cette tactique à domicile
bouchouari dans le couloir c'est trop juste défensivement et il sait pas déborder. Je prefererais qu'on le recentre à domicile à la place de monconduit que j'ai pas trouvé bon, et qu'on teste mbuku dans le couloir, j'ai l'impression qu'il a été présent dans le repli défensif. sinon cardona à sa place et wadji devant. c'est un poison pour une défense. Mais on va manquer de taille devant sans cardona.
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par vertluisant74 »

Poteau gauche a écrit : 23 janv. 2024, 23:13
vertluisant74 a écrit : 23 janv. 2024, 23:11 Superbe entrée de Charbonnier :hehe:
oups j'avais pas vu le potin
GreenAttitude
Messages : 3442
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par GreenAttitude »

Pau a joué .Il faudra voir qd 'pus devrons jouer contre des blocs bas, où il faudra forcer le destin.Mais ce soir j'ai kiffe...
Prêt pour le tsunami vert !!
Dr.Makaveli
Messages : 10863
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Dr.Makaveli »

Dylan Heinz !
TitusPullo77
Messages : 37501
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par TitusPullo77 »

Dr.Makaveli a écrit : 23 janv. 2024, 23:23 Dylan Heinz !
houla ça date ça :)
vertdu84
Messages : 5002
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par vertdu84 »

vertluisant74 a écrit : 23 janv. 2024, 23:12
Dannyboy42 a écrit : 23 janv. 2024, 23:11
vertluisant74 a écrit : 23 janv. 2024, 23:05 A mon avis, une association Wadji Cardona peut être pas mal
Je pense qu'il faut continuer avec ce schéma avec une seule pointe en densifiant le milieu avec des joueurs besogneux qui se projettent.
Pas forcément garder cette tactique à domicile

Cardona sur un côté, Wadji dans l'axe
GreenAttitude
Messages : 3442
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par GreenAttitude »

Et si beic revient , on aura l'association Bob Dylan
Prêt pour le tsunami vert !!
vertdu84
Messages : 5002
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par vertdu84 »

Quand 6soko va revenir il va y avoir du choix et plus de taille
Zed
Messages : 312
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Zed »

vertluisant74 a écrit : 23 janv. 2024, 23:11 Superbe entrée de Charbonnier :hehe:
Je comprends pas bien pourquoi vous êtes plusieurs à vous moquer de Charbo.
Il a été à la ramasse cette saison mais on peut pas lui reprocher grand chose sur l'état d'esprit.
Sosof
Messages : 15011
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Sosof »


Pour ceux qui ont Twitter, allez voir les réactions sur la compo avant match..
Ma préférée :
"La compo à été faite par ChatGpt.."
Dernière modification par Sosof le 23 janv. 2024, 23:34, modifié 1 fois.
rocheteau
Messages : 2541
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par rocheteau »

vertdu84 a écrit : 23 janv. 2024, 23:29 Quand 6soko va revenir il va y avoir du choix et plus de taille
Oui , et de la taille on en a besoin devant
L' âme d'un club, c'est son histoire
martien
Messages : 5763
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par martien »

Heureux de cette victoire et agréablement surpris par la prestation, dont les stats confirment mon sentiment : 19 tirs dont 9 cadrés à l'extérieur en L2, c'est pas mal du tout.
On aurait même dû tuer le match avec un peu plus d'efficacité.
Comme je le disais il y a quelques semaines, Wadji nous est essentiel et son absence nous a plombés à un degré qui a été très sous-estimé ici.
On ne va pas s'enflammer, il faut confirmer et enchaîner maintenant (avec une victoire contre Amiens déjà), mais je pense qu'ODO a les moyens de nous faire faire une grosse deuxième partie de saison de saison avec ce groupe. L'objectif minimal doit être la troisième place, en espérant un miracle...
Hors des deux premières places, ce championnat est quand même d'une homogénéité folle.
moimeme
Messages : 1700
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par moimeme »

Chambost, ça fait plaisir ! Lui qui trainait comme un boulet l'étiquette de "protégé de Batlles". Depuis le départ de Lolo, c'est déjà 3 buts. Comme s'il s'était libéré. C'est toujours un plaisir de voir un enfant du club se révéler comme ça en pro :super:
paranoid
Messages : 4787
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par paranoid »

moimeme a écrit : 23 janv. 2024, 23:38 Chambost, ça fait plaisir ! Lui qui trainait comme un boulet l'étiquette de "protégé de Batlles". Depuis le départ de Lolo, c'est déjà 3 buts. Comme s'il s'était libéré. C'est toujours un plaisir de voir un enfant du club se révéler comme ça en pro :super:
Grand plaisir aussi de voir que ce gars un peu introverti voire timide semble sortir de sa coquille depuis quelques matchs.

Il a une bonne vision du jeu, c'est vraiment dommage qu'il ait autant de mal à s'imposer parce que quand il est en confiance il fluidifie pas mal de choses.

Qu'il continue comme ça !
Yannou
Messages : 4384
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Yannou »

le forum après une défaite.

ON A VRAIMENT UNE EQUIPE DE BRAS CASSé. :hurt4:

ROMEYER AU BUCHER ! :pan2:


Le forum après une victoire.

ON FAIT PETER LES BOUCHONS! :flechedamour:

CA Y EST LA REMONTéE EST ASSURéE ! :winner:

(mais il est vrai que celle là, elle rassure et fait graaaaaaand bien!)
martien
Messages : 5763
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par martien »

moimeme a écrit : 23 janv. 2024, 23:38 Chambost, ça fait plaisir ! Lui qui trainait comme un boulet l'étiquette de "protégé de Batlles". Depuis le départ de Lolo, c'est déjà 3 buts. Comme s'il s'était libéré. C'est toujours un plaisir de voir un enfant du club se révéler comme ça en pro :super:
Je l'ai toujours trouvé prometteur car fin techniquement dans les petits espaces, avec une vision du jeu intéressante et une vraie capacité à jouer en une touche. Malheureusement, il a été handicapé par le fait d'être trop tendre, trop timide dans son jeu... et trop léger physiquement. Mais les qualités balle au pied il les a, c'est évident. S'il prend confiance et s'endurcit un peu, il peut devenir un joueur très intéressant.
vertdusud
Messages : 1168
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par vertdusud »

Sosof a écrit : 23 janv. 2024, 23:31
Pour ceux qui ont Twitter, allez voir les réactions sur la compo avant match..
Ma préférée :
"La compo à été faite par ChatGpt.."
Pas besoin d'aller sur Tweeter, il suffit de regarder ici , les réactions de nos grands tacticiens prompt à médire avant de voir ce que çà donne sur le terrain....
axel42
Messages : 14
Inscription : 22 août 2019, 15:11

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par axel42 »

Je trouve qu' on est très solide quand Briançon est sur le terrain que ce soit avec n' importe qui pour l'accompagner, ce joueur en plus d 'avoir un esprit de leader et un très bon joueur qui aurait mérité encore une plus belle carrière
charles
Messages : 370
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par charles »

Gros match des Verts, une vraie équipe….cela nous change !
Larso n’a rien eu à faire…ou si peu. Cela change aussi.
Appiah bon dans son rôle et n’hésitant pas à se proposer devant.
Briançon le taulier derrière, il rassure celui qui est à ses côtés dans l’axe….et un vrai capitaine.
Nadé, son meilleur match en Vert.
Maçon, il monte en puissance, aligne 2 x 90 mn…avec des crampes…mais apporte d’autres solutions offensives que Petrot…
mais moins secure derrière
Tardieu, le taulier du milieu, un nombre de ballons récupérés, et une expérience qui fait du bien
Monconduit, un rôle un peu plus obscur mais n’a rien lâché, s’est même aventuré parfois devant. Il a le profil de Tardieu…mais la place est prise
Moueffek fidèle à lui-même…ah s’il pouvait avoir un tout petit plus de justesse technique…
Bouchouari exilé sur le côté, un peu à contre emploi…mais propose des choses, provoque en permanence, obtient des CF limite surface de réparation
Chambost, lui aussi exilé de l’autre côté, gros match défensif aussi..et quel magistral CF :amen:
Cardona, à revoir le jour où il sera bien servi dans le tempo… des appels hyper intéressants et un combat de tous les instants tant offensifs que dans le repli défensif
Les entrants
Fomba, une très bonne rentrée, un retour défensif magistral
Mbuku, à revoir mais on sent que le ballon est son ami, et qu’il est capable de faire des différences sur le côté
Wadji, on sentait qu’il avait envie, qu’il avait le feu en lui…il va à nouveau bcp nous apporter

Attention ⚠️
8 équipes en 2 points…il faut enchaîner contre Amiens…sinon

On sent que le discours de ODO porte, que les joueurs adhèrent, qu’il est prêt à tenter des coups, qu’il a de l’expérience
Bravo à lui. Invaincu.
Palmeiras
Messages : 1915
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Ligue 2 - J21 : Pau 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Palmeiras »

paranoid a écrit : 23 janv. 2024, 23:43
moimeme a écrit : 23 janv. 2024, 23:38 Chambost, ça fait plaisir ! Lui qui trainait comme un boulet l'étiquette de "protégé de Batlles". Depuis le départ de Lolo, c'est déjà 3 buts. Comme s'il s'était libéré. C'est toujours un plaisir de voir un enfant du club se révéler comme ça en pro :super:
Grand plaisir aussi de voir que ce gars un peu introverti voire timide semble sortir de sa coquille depuis quelques matchs.

Il a une bonne vision du jeu, c'est vraiment dommage qu'il ait autant de mal à s'imposer parce que quand il est en confiance il fluidifie pas mal de choses.

Qu'il continue comme ça !
Et puis mine de rien, il a la caisse. Il est souvent revenu, il a fait les efforts liés aux replis défensifs.
Vraiment Chambost à fait une belle partie.
Appiah aussi j'ai eu l'impression de le voir partout.
Bouchouari j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de mauvais choix au final. C'est dommage car il est pas loin d'être décisif mais y a un truc qui passe pas chez lui.
Moueffeck a montré une belle énergie
Répondre