Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par regiayotte »

rocheteau a écrit : 19 janv. 2024, 21:56
l.angevert a écrit : 19 janv. 2024, 21:42 Je n’arrive pas à capter la logique sportive du club lors de ce mercato….
Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer?????

Qu’est-ce qu’on a fait pour subir des andouilles pareilles???
Personne ne comprend , la logique était de mettre le paquet sur le début de mercato pour prendre 9 points en janvier et conserver un mince espoir de montée directe mais surtout être en pôle pour les barrages
toujours surpris de lire des choses comme ça. De mon coté, je pense qu'aucun joueur n'a envie de venir dans ce club, tout simplement. L'entraineur ne sera plus là en juin, on se dirige vers de gros problèmes financiers en fin de saison car le club est loin d'être vendu car dirigé par des personnes incompétentes dans leur domaine. Qui sincèrement voudrait venir dans un marasme pareil.
inconnuvert
Messages : 10330
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par inconnuvert »

rocheteau a écrit : 19 janv. 2024, 21:52
inconnuvert a écrit : 19 janv. 2024, 18:27
rocheteau a écrit : 19 janv. 2024, 18:05
MrManchot a écrit : 19 janv. 2024, 18:02 Franchement au point ou on en est, autant attendre la match de Samedi, et si il n'y a pas victoire deja préparer la saison prochaine...
Samedi, c'est sûr, il n'y aura pas victoire :hehe:
T'es vraiment pessimiste.
Je me mouille. Ce week end on ne perd pas!
On ne prend pas de buts même.
C'était du second degré car on ne joue pas samedi...ni ce week-end d'ailleurs ;)
J'avais compris :hehe:
Greenbreizh29
Messages : 494
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Greenbreizh29 »

rocheteau a écrit : 19 janv. 2024, 21:56
l.angevert a écrit : 19 janv. 2024, 21:42 Je n’arrive pas à capter la logique sportive du club lors de ce mercato….
Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer?????

Qu’est-ce qu’on a fait pour subir des andouilles pareilles???
Personne ne comprend , la logique était de mettre le paquet sur le début de mercato pour prendre 9 points en janvier et conserver un mince espoir de montée directe mais surtout être en pôle pour les barrages

Y a pas de Logique sportive les gars ca c est un fait. On peut en des heures . C'est inexplicable. Mais soyons logique et perspicace. Je vous pose la question. Pourquoi ne pas s activer un max pour sauver le peu qu'il reste de cette saison ?
Faut pas sorti de Saint cyr pour voir que y a pas un rond. Deja trois salaires et non des moindres dégagés. Pas une reçue sur les côtés alors que pour une fois on se devait d etre pressé. Donc une seul raison. La thune. Aussi simple que ca. Donc je ne peux leur en vouloir a notre clique de bras cassés Sils ont pas un rond pour engager des bons joueurs c est qu'il ne le peuvent pas. Tout simplement. Meme un bon joueur de niveau ligue 2. Deja faut qu'il soit libre après ca coûte 'et si ya pas un rond.

Par contre une deuxième explication en complément. Et si Les dirigeants ont fait machine arrière vu le très grand nombre de points a la trêve qui nous séparent des deux premières places et des chances quasi inexistante de monter par l intermédiaire des barrages. Il se sont dis. Be be c mort. On va pas faire tapis dixit roro déjà qu on a plus un rond Je vais donner un peu de grain a moudre mais je vais pas investir a mort alors qu'on sera en ligue 2 l année prochaine.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par SUPERJET »

La logique du mercato....y en a pas.
Simplement parce qu'on a une cellule de recrutement naze, une direction naze.
Et plus d'argent.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par rocheteau »

inconnuvert a écrit : 19 janv. 2024, 22:15
rocheteau a écrit : 19 janv. 2024, 21:52
inconnuvert a écrit : 19 janv. 2024, 18:27
rocheteau a écrit : 19 janv. 2024, 18:05
MrManchot a écrit : 19 janv. 2024, 18:02 Franchement au point ou on en est, autant attendre la match de Samedi, et si il n'y a pas victoire deja préparer la saison prochaine...
Samedi, c'est sûr, il n'y aura pas victoire :hehe:
T'es vraiment pessimiste.
Je me mouille. Ce week end on ne perd pas!
On ne prend pas de buts même.
C'était du second degré car on ne joue pas samedi...ni ce week-end d'ailleurs ;)
J'avais compris :hehe:
:)
L' âme d'un club, c'est son histoire
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

SUPERJET a écrit : 19 janv. 2024, 22:21 La logique du mercato....y en a pas.
Simplement parce qu'on a une cellule de recrutement naze, une direction naze.
Et plus d'argent.
Je ne sais pas comment ça va finir cette affaire (enfin si un peu),
Mais avec tous ces nazes et sans argent, on coche tellement de cases qu-'on ne peut qu'avoir de bonnes surprises.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Greendu18 »

Le constat est simple... On doit dégraisser pour se payer en prêt un voir deux joueurs... D'où les départs de Lobry, Montconduit et probablement Dreyer. Sans cela.. Bah personne n'arrivera... On paie le fait d'avoir sur payé des joueurs qui n'ont pas convaincu pour diverses raisons. C'est factuel. Et je suis pas loin de penser que même si ces trois là partent même en ajoutant le départ de Charbo cela ne suffisent pas pour attirer des pointures capables d'atteindre notre objectif selon les critères du club. J'aimerai bien proposer des joueurs mais en prenant tout les paramètres en compte. On ne peut compter sur le retour d'anciens du club ni sur une trouvaille via la data... Des ailiers valables mis à part un vieillissant Gradel qui ne reviendra jamais on a rien en stock... En réserve je pensais que notre sénégalais aurait sa chance mais non... Il ne reste donc plus qu'un ou deux joueurs a relancer... Prions pour qu'il ou ils soivent opérationnel s. Sinon aucun intérêt a un quelconque recrutement. Car ce sera peine perdue. Cafaro et Rivera sur les ailes en remplaçant on devra se contenter du jeune marocain et de Dylan même si ce n'est pas son poste. Le seul espoir pour moi un retour en grâce de Wadji.
Dernière modification par Greendu18 le 19 janv. 2024, 23:03, modifié 1 fois.
La vida tombola
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Keiran »

Sosof a écrit : 19 janv. 2024, 21:41
Keiran a écrit : 19 janv. 2024, 20:28 Je reste surpris que Dieye, après avoir cassé les reins des nimois, n'ait même pas été invité à s'entraîner avec les pros. Surtout vu la dèche d'offensifs actuellement...
J'insiste , car on a déjà parlé, mais il est blessé..
ça m'avait échappé. Merci
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par baggio42 »

rocheteau a écrit : 19 janv. 2024, 21:56
l.angevert a écrit : 19 janv. 2024, 21:42 Je n’arrive pas à capter la logique sportive du club lors de ce mercato….
Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer?????

Qu’est-ce qu’on a fait pour subir des andouilles pareilles???
Personne ne comprend , la logique était de mettre le paquet sur le début de mercato pour prendre 9 points en janvier et conserver un mince espoir de montée directe mais surtout être en pôle pour les barrages
Mouais...
L'électricité va augmenter de 10% en Février. Les ampoules LED, une fortune...Donc le Roro, il temporise. :diable:
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdu84 »

Après il faut être logique
Beaucoup crachaient sur Charbo et Lobry , ils sont partis pourquoi se plaindre ?

Si Dreyer et Monconduit suivent, idem.

Soit ils sont mauvais, et donc ils n'avaient rien à faire dans l'équipe, soit ils vont manquer et à ce compte là ils n'étaient pas si mauvais.....

Perso Charbo et Lobry je trouve ça dommage
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Kobalt »

vertdu84 a écrit : 19 janv. 2024, 23:27 Après il faut être logique
Beaucoup crachaient sur Charbo et Lobry , ils sont partis pourquoi se plaindre ?

Si Dreyer et Monconduit suivent, idem.

Soit ils sont mauvais, et donc ils n'avaient rien à faire dans l'équipe, soit ils vont manquer et à ce compte là ils n'étaient pas si mauvais.....

Perso Charbo et Lobry je trouve ça dommage
Utiles pour la rotation...la profondeur du banc va faire peur...
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Elliev »

Greenbreizh a écrit : 19 janv. 2024, 21:18
Elliev a écrit : 19 janv. 2024, 21:04
ZDV a écrit : 19 janv. 2024, 20:53
vigourouxlesoad a écrit : 19 janv. 2024, 20:38 Mon dieu... La tête de ODO sur la vidéo :mdr1:

Mais putain je crie je gueule. J en ai marre. Qu as gon pour mériter ca.... :nono:
lien vers la vidéo ?
Celle où il annonce le départ de Lobry ?

Il vous en faut peu...
Tu sais reconnaître un mec blasé....?
Généralement, on voit ce qu'on a envie de voir.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par ___ »

J'ai bien peur que ce mercato traduise une situation schizophrénique.

- Soucasse a consigne de préparer une vente, et agit comme tel : on propose des contrats à 6 mois, éventuellement avec option pour 12 supplémentaires (mais seulement quand vraiment on peut pas faire autrement) ; on cherche à maintenir coûte que coûte la masse salariale sous une limite restrictive. Les objectifs sportifs annoncés, c'est de la com. Tant mieux si on les atteint mais ce n'est pas le but.

- Caiazzo veut vendre, mais Romeyer fait semblant. Autre hypothèse, encore pire : Romeyer vieillissant croit vouloir vendre ; mais à chaque fois devant la possibilité de le faire, il invente des raisons X ou Y pour ne pas le faire car inconsciemment il ne veut pas vendre.

Dans les deux cas : on se comporte comme un club sans le sou (ce que nous ne sommes pas) qui ne cherche même pas à construire l'avenir car l'avenir est censé être le repreneur ; mais il n'y aura pas de repreneur, en tout cas pas tant que l'autre parasite ne sera pas mis sous tutelle.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mika5942 »

Quand tu veux réellement vendre tu y arrives, point
Là on voit que le club est à sec sans argent, sans idée et sans âme.
Notre mercato se résume comme d'habitude à attendre les derniers instants et les bonnes affaires, pathétique...
Si cela reste comme ça, avec les fossoyeurs à la direction,on se dirige vers une période très très difficile .
Assedavid
Messages : 190
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Assedavid »

Habituellement je suis le premier à critiquer le recrutement mais là j’avoue comprendre le ménage qui est fait.
Un nouveau coach est arrivé il a besoin de renforts et donc on libère de la masse salariale.
Sachant que démarrer la saison avec 4 gardiens étaient une folie financière…
Que notre nombre de milieux axes est juste disproportionné notamment au regard du manque d’ailier type joueur de débordement.
Et que nos attaquants étaient des profils de fixations et pas de profondeur (pas de bol c’est pas ce que souhaite le nouveau coach…)
Partant de tout ça ben c’est la foire à la saucisse, on vend ce qu’on peut comme on peut…
La chose qui me rend positif c’est qu’il peut y avoir de bons joueurs en prêts. L’an dernier Nkounkou a changé notre deuxième partie de saison. Espérons que le club trouve une perle rare en fin de mercato. C’est possible.
Le profil Mbuku c’est pas mal par exemple.
On va continuer d’espérer d’autant que si d’aventure on finissait aussi fort que l’an dernier on serait alors pas loin d’un bonheur immense.
Allez les verts !
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Bucky »

___ a écrit : 20 janv. 2024, 06:58 J'ai bien peur que ce mercato traduise une situation schizophrénique.

- Soucasse a consigne de préparer une vente, et agit comme tel : on propose des contrats à 6 mois, éventuellement avec option pour 12 supplémentaires (mais seulement quand vraiment on peut pas faire autrement) ; on cherche à maintenir coûte que coûte la masse salariale sous une limite restrictive. Les objectifs sportifs annoncés, c'est de la com. Tant mieux si on les atteint mais ce n'est pas le but.

- Caiazzo veut vendre, mais Romeyer fait semblant. Autre hypothèse, encore pire : Romeyer vieillissant croit vouloir vendre ; mais à chaque fois devant la possibilité de le faire, il invente des raisons X ou Y pour ne pas le faire car inconsciemment il ne veut pas vendre.

Dans les deux cas : on se comporte comme un club sans le sou (ce que nous ne sommes pas) qui ne cherche même pas à construire l'avenir car l'avenir est censé être le repreneur ; mais il n'y aura pas de repreneur, en tout cas pas tant que l'autre parasite ne sera pas mis sous tutelle.
:hehe:
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par TitusPullo77 »

rocheteau a écrit : 19 janv. 2024, 21:56
l.angevert a écrit : 19 janv. 2024, 21:42 Je n’arrive pas à capter la logique sportive du club lors de ce mercato….
Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer?????

Qu’est-ce qu’on a fait pour subir des andouilles pareilles???
Personne ne comprend , la logique était de mettre le paquet sur le début de mercato pour prendre 9 points en janvier et conserver un mince espoir de montée directe mais surtout être en pôle pour les barrages
+1
je propose la logique suivante : pour la montée, c'est rapé. alors inutile de faire des frais. on verra la saison prochaine...
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par ocekas »

TitusPullo77 a écrit : 20 janv. 2024, 10:04
rocheteau a écrit : 19 janv. 2024, 21:56
l.angevert a écrit : 19 janv. 2024, 21:42 Je n’arrive pas à capter la logique sportive du club lors de ce mercato….
Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer?????

Qu’est-ce qu’on a fait pour subir des andouilles pareilles???
Personne ne comprend , la logique était de mettre le paquet sur le début de mercato pour prendre 9 points en janvier et conserver un mince espoir de montée directe mais surtout être en pôle pour les barrages
+1
je propose la logique suivante : pour la montée, c'est rapé. alors inutile de faire des frais. on verra la saison prochaine...
Comme l'année passée :happy1:
Image
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertluisant74 »

Kobalt a écrit : 20 janv. 2024, 00:59
vertdu84 a écrit : 19 janv. 2024, 23:27 Après il faut être logique
Beaucoup crachaient sur Charbo et Lobry , ils sont partis pourquoi se plaindre ?

Si Dreyer et Monconduit suivent, idem.

Soit ils sont mauvais, et donc ils n'avaient rien à faire dans l'équipe, soit ils vont manquer et à ce compte là ils n'étaient pas si mauvais.....

Perso Charbo et Lobry je trouve ça dommage
Utiles pour la rotation...la profondeur du banc va faire peur...
Je préfère qu'un Amougou rentre plutôt qu'un Lobry.
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdu84 »

vertluisant74 a écrit : 20 janv. 2024, 10:38
Kobalt a écrit : 20 janv. 2024, 00:59
vertdu84 a écrit : 19 janv. 2024, 23:27 Après il faut être logique
Beaucoup crachaient sur Charbo et Lobry , ils sont partis pourquoi se plaindre ?

Si Dreyer et Monconduit suivent, idem.

Soit ils sont mauvais, et donc ils n'avaient rien à faire dans l'équipe, soit ils vont manquer et à ce compte là ils n'étaient pas si mauvais.....

Perso Charbo et Lobry je trouve ça dommage
Utiles pour la rotation...la profondeur du banc va faire peur...
Je préfère qu'un Amougou rentre plutôt qu'un Lobry.

A qualité égale bien entendu, la marge de progression du jeune est beaucoup plus importante. Tu envoies un signal à toute la jeunesse du centre et ailleurs "ici on fait confiance aux jeunes " et en suite tu pourras toujours les revendre un peu plus cher


Donc on a tout à gagner à faire rentrer un jeune ou 2
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par forezien73 »

vertluisant74 a écrit : 20 janv. 2024, 10:38
Kobalt a écrit : 20 janv. 2024, 00:59
vertdu84 a écrit : 19 janv. 2024, 23:27 Après il faut être logique
Beaucoup crachaient sur Charbo et Lobry , ils sont partis pourquoi se plaindre ?

Si Dreyer et Monconduit suivent, idem.

Soit ils sont mauvais, et donc ils n'avaient rien à faire dans l'équipe, soit ils vont manquer et à ce compte là ils n'étaient pas si mauvais.....

Perso Charbo et Lobry je trouve ça dommage
Utiles pour la rotation...la profondeur du banc va faire peur...
Je préfère qu'un Amougou rentre plutôt qu'un Lobry.
Ça aidera pour le vendre en fin de saison. Ce qui permettra de repartir pour un tour :mrgreen: :(
J'espère qu'on le verra une saison complète. Pour lui. Pour nous, supporters.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Nr14 »

espérons que ce soit le dernier mercato qu'on vive avec ce triumvirat et le biactionnariat car j'en peux plus de cette nullité.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Marée verte »

___ a écrit : 20 janv. 2024, 06:58 J'ai bien peur que ce mercato traduise une situation schizophrénique.

- Soucasse a consigne de préparer une vente, et agit comme tel : on propose des contrats à 6 mois, éventuellement avec option pour 12 supplémentaires (mais seulement quand vraiment on peut pas faire autrement) ; on cherche à maintenir coûte que coûte la masse salariale sous une limite restrictive. Les objectifs sportifs annoncés, c'est de la com. Tant mieux si on les atteint mais ce n'est pas le but.

- Caiazzo veut vendre, mais Romeyer fait semblant. Autre hypothèse, encore pire : Romeyer vieillissant croit vouloir vendre ; mais à chaque fois devant la possibilité de le faire, il invente des raisons X ou Y pour ne pas le faire car inconsciemment il ne veut pas vendre.

Dans les deux cas : on se comporte comme un club sans le sou (ce que nous ne sommes pas) qui ne cherche même pas à construire l'avenir car l'avenir est censé être le repreneur ; mais il n'y aura pas de repreneur, en tout cas pas tant que l'autre parasite ne sera pas mis sous tutelle.

1 - On ne veut pas vendre .
Depuis le temps, ce serait fait. Tout a un prix et quand on sait que les 2 ont seulement mis 10ME à eux deux, il y a moyen de vendre et même de gagner de l'argent à la revente, ce qu'ils avaient promis de ne pas faire... Nice, Lyon,Toulouse, Strasbourg, Lens, Lorient, VA, Dunkerque, Troyes, PFC, Red Star, Chateauroux, Nancy, Auxerre, Sochaux... tous ont trouvé preneur et même plusieurs fois pour certains.
Roro aime trop sa place pour la laisser, il fera tout pour la garder et "refroidir" un éventuel repreneur.

2- Priorité Gestion !.
Pas question de se faire peur financièrement. La logique qui prévaut, c'est de faire gaffe à la masse salariale. La marge de manoeuvre de Soucasse et Perrin, c'est de trouver des joueurs dont le salaire sera pris en charge par le club prêteur ou de miser sur des joueurs libres pas chers.

3- Le centre de formation pour survivre.
Pas question d'apporter le moindre centime pour les actionnaires, c'est le CDF qui joue ce rôle.
Aucun projet sportif ou volonté de s'appuyer sur les jeunes , l'idée est de sortir quelques bons jeunes et de les vendre chaque année : Saliba, Fofana, Gourna, Camara..
ODO a consigne de faire joueur AMOUGOU, le prochain élu. Aucun intérêt à donner du temps de jeu à Rivera puisque lui n'est pas "élu". Et tant pis, si dans un groupe de 18, tu te passes d'attaquants..

Bref, aucune envie de vendre, ni d'apporter un projet sportif...le club est prisonnier d'un homme trop amoureux de son club pour avoir la lucidité de prendre LA décision qui s'impose, laisser la place.
Socio N°50.
Alexsio
Messages : 8446
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Alexsio »

En effet, le club essuie de nombreux refus. Il semble même que dès lors qu'une concurrence s'installe sur un dossier (Mamady Bangre, Shavy Babicka, Alan Virginius), le joueur ne rejoint pas le Forez. Un problème de persuasion ? Un manque de perspective qui effraie ?

Dans une impasse pour le rôle d'ailier, le club va à nouveau devoir agir dans l'urgence. Espérons ne pas revivre les épisodes Ignacio Ramirez, Enzo Crivelli, Matteo Pavlovic ou encore Anthony Modeste...


Triste réalité hélas !
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 20 janv. 2024, 10:38
Kobalt a écrit : 20 janv. 2024, 00:59
vertdu84 a écrit : 19 janv. 2024, 23:27 Après il faut être logique
Beaucoup crachaient sur Charbo et Lobry , ils sont partis pourquoi se plaindre ?

Si Dreyer et Monconduit suivent, idem.

Soit ils sont mauvais, et donc ils n'avaient rien à faire dans l'équipe, soit ils vont manquer et à ce compte là ils n'étaient pas si mauvais.....

Perso Charbo et Lobry je trouve ça dommage
Utiles pour la rotation...la profondeur du banc va faire peur...
Je préfère qu'un Amougou rentre plutôt qu'un Lobry.
Ne pas sous estimer Cheick Fall, je pense qu'à date, il est même un peu mieux qu'Amougou.
Répondre