ASSE 0 - Laval 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14698
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Sosof »

Dannyboy42 a écrit : 14 janv. 2024, 11:54 Pour être honnête je préserve ma santé mentale en regardant moins les matchs des verts. Là par exemple j'ai regardé de loin la première mi-temps et je suis allé me promener pour la seconde.

J'étais surpris avant le match de l'optimisme de certains, sans doute lié au nouveau coach ? À l'arrivée de Cardona ?

En réalité sur ce match l'équipe était diminuée, particulièrement derrière.

Sur le peu que j'ai pu voir ce qui m'a sauté aux yeux :

Nadé n'a rien à faire dans une équipe qui prétend jouer la montée. Il est lent, pataud, le ballon lui brûle les pieds, je ne parle même pas de ses relances catastrophiques. On est arrivé bien bas pour trouver encore des excuses à ce type de joueurs.

Maçon pas terrible, actif certe mais très souvent dépassé défensivement et peu efficace devant. Le motif d'espoir, il va peut être monter en puissance.

Bouchouari ultra décevant.

Cardona bien seul mais déjà bien plus intéressant que Charbonnier car oui, il fait des appels et arrive à toucher des ballons de la tête. Oui je sais je n'ai plus beaucoup d'exigence un peu à l'image du club...

Pas surpris du coup de cette contre performance. On a le droit à des purges depuis de très nombreux matchs.

Par contre le coach a bien cerné le problème et le dit franchement. Ça peut peut être être utile pour la suite.

Par contre je ne crois pas un seul instant à la montée. Les barrages c'est inutile tant le club se chie littéralement dessus dans les matchs couperets.

On finira tant bien que mal dans les 10 premiers avec aucun projet sportif cohérent pour la saison suivante.
Moi je ne sais pas comment tu fais, pour avoir des avis aussi tranchés sur les joueurs en ne regardant pas (vraiment) le match.
Perso, je les regarde plusieurs fois pour avoir un vrai avis.
Hier par exemple , un joueur comme Tardieu, fait une deuxieme mi temps bien meilleure que la 1ere, mais çà , tu ne le sais pas car tu te promenais. :hehe:
Wert
Messages : 7755
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Wert »

vertdu83 a écrit : 14 janv. 2024, 10:31
Poteau gauche a écrit : 13 janv. 2024, 23:10
rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée.
:super:


On est habitué et , ça dure depuis des années
De présenter des équipes aussi diminuées à ce stade là de la saison ?

Oui, j'avoue qu'il faudrait essayer de comprendre pourquoi ça nous arrive autant. Comme je ne crois pas dans la sorcellerie, peut être qu'on pourrait émettre l'hypothèse que notre direction y soit pour quelque chose ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Dannyboy42
Messages : 828
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Dannyboy42 »

Sosof a écrit : 14 janv. 2024, 11:59
Dannyboy42 a écrit : 14 janv. 2024, 11:54 Pour être honnête je préserve ma santé mentale en regardant moins les matchs des verts. Là par exemple j'ai regardé de loin la première mi-temps et je suis allé me promener pour la seconde.

J'étais surpris avant le match de l'optimisme de certains, sans doute lié au nouveau coach ? À l'arrivée de Cardona ?

En réalité sur ce match l'équipe était diminuée, particulièrement derrière.

Sur le peu que j'ai pu voir ce qui m'a sauté aux yeux :

Nadé n'a rien à faire dans une équipe qui prétend jouer la montée. Il est lent, pataud, le ballon lui brûle les pieds, je ne parle même pas de ses relances catastrophiques. On est arrivé bien bas pour trouver encore des excuses à ce type de joueurs.

Maçon pas terrible, actif certe mais très souvent dépassé défensivement et peu efficace devant. Le motif d'espoir, il va peut être monter en puissance.

Bouchouari ultra décevant.

Cardona bien seul mais déjà bien plus intéressant que Charbonnier car oui, il fait des appels et arrive à toucher des ballons de la tête. Oui je sais je n'ai plus beaucoup d'exigence un peu à l'image du club...

Pas surpris du coup de cette contre performance. On a le droit à des purges depuis de très nombreux matchs.

Par contre le coach a bien cerné le problème et le dit franchement. Ça peut peut être être utile pour la suite.

Par contre je ne crois pas un seul instant à la montée. Les barrages c'est inutile tant le club se chie littéralement dessus dans les matchs couperets.

On finira tant bien que mal dans les 10 premiers avec aucun projet sportif cohérent pour la saison suivante.
Moi je ne sais pas comment tu fais, pour avoir des avis aussi tranchés sur les joueurs en ne regardant pas (vraiment) le match.
Perso, je les regarde plusieurs fois pour avoir un vrai avis.
Hier par exemple , un joueur comme Tardieu, fait une deuxieme mi temps bien meilleure que la 1ere, mais çà , tu ne le sais pas car tu te promenais. :hehe:
Pourquoi tu me parles de Tardieu ? Un des seuls joueurs que je garde dans cet effectif.

Pour Nadé sa première période m'a suffit, dans la lignée de ses prestations.
Sosof
Messages : 14698
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Sosof »

Dannyboy42 a écrit : 14 janv. 2024, 12:04 Pourquoi tu me parles de Tardieu ? Un des seuls joueurs que je garde dans cet effectif.
C'est juste pour dire qu'un match çà se regarde en intégralité, mais tu as raison, tu ne dis rien sur lui.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par vertluisant74 »

Alexsio a écrit : 14 janv. 2024, 11:52
vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 10:43
ARNALDINIO a écrit : 13 janv. 2024, 21:34
Asse of Spades a écrit : 13 janv. 2024, 20:41 On coule tranquilou.

Comme depuis plusieurs saisons …
Dur de regarder les matchs des verts en ce moment ; j’en arrive à me demander si j ai déjà vu évoluer une équipe aussi limitée ; et pourtant, on a tous en mémoire des saisons « compliqués » mais la , elles s’enchaînent.
A voir la fin du mercato mais , on part de tellement loin .
Franchement les saisons 96-97 et 97-98 étaient bien pires. Oui c'est pas terrible mais ces 2 saisons là étaient horribles.
Sauf que là si on ne monte pas, et on ne montera pas, c'est le désastre financier et l'incapacité de reconstruire une équipe qui ne pourra rien jouer d'autre qu'un maintien difficile. Il n'y a plus de fric pour une 3ème saison en L2. Seule la vente du club à un gars friqué peut sauver la barraque.
Je ne suis pas sûr du tout de ça. A mon avis, on repart tranquille en ligue 2 la saison prochaine. D'ailleurs Romeyer, ça ne doit pas le déranger plus que ça d'être en ligue 2, il peut se maintenir plus facilement à la tête du club et continuer à régner sur son petit microcosme régional.
Dannyboy42
Messages : 828
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Dannyboy42 »

Sosof a écrit : 14 janv. 2024, 12:09
Dannyboy42 a écrit : 14 janv. 2024, 12:04 Pourquoi tu me parles de Tardieu ? Un des seuls joueurs que je garde dans cet effectif.
C'est juste pour dire qu'un match çà se regarde en intégralité, mais tu as raison, tu ne dis rien sur lui.
Oui, mais apparemment il n'y a pas eu beaucoup de progrès en seconde.

Globalement Tardieu même quand il est un peu en dedans, il a une activité et un rendement intéressant. Je le trouve précieux au milieu.

Tout comme Moueffeck qui est impressionnant physiquement et apporte de l'impact.

Un peu déçu par Bouchouari hier, sur l'ensemble de nos milieux.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par vertluisant74 »

Wert a écrit : 14 janv. 2024, 12:01
vertdu83 a écrit : 14 janv. 2024, 10:31
Poteau gauche a écrit : 13 janv. 2024, 23:10
rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée.
:super:


On est habitué et , ça dure depuis des années
De présenter des équipes aussi diminuées à ce stade là de la saison ?

Oui, j'avoue qu'il faudrait essayer de comprendre pourquoi ça nous arrive autant. Comme je ne crois pas dans la sorcellerie, peut être qu'on pourrait émettre l'hypothèse que notre direction y soit pour quelque chose ?
ça n'arrive pas qu'à nous d'être diminué en hiver, avec la CAN en plus. Tu ne peut pas recruter 3 ou 4 joueurs supplémentaires pour palier l'absence de 3 titulaires pendant 4 matchs. Vous avez vu la compo de l'OM contre Strasbourg vendredi? Ils ont Nadir et Meité dans le 11 de départ et à part Lodi, je ne connaissais aucun joueur parmi les remplaçants. Et c'est l'OM
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par vertveine »

Pour moi la seule satisfaction du match est….l’analyse après match du coach, lucide et claire.
Je constate aussi que le niveau de la ligue 2 est très faible cette année, ce qui est à la fois frustrant mais nous laisse encore des espoirs.
Angers leader avec 4 défaites, Amiens 12iemes avec 6. Il faut continuer à se battre, ne pas être décroché de la 5eme place, parcque clairement les équipes classées 3 et 4 ne seront pas 2 tons au dessus de la 5eme….la dynamique du mois de mai sera plus importante que le pseudo avantage du terrain….
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par vertluisant74 »

Le meilleur centre de tout le match, c'est Tardieu qui le fait. Sauf que c'est dans notre surface :snif: Rarement vu une relance pareille
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par biboutitou »

Hier, en tous cas en 2nde, Moueffek arrête pas de proposer du jeu en triangle à Bouchouari mais ça restait poussif.
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 12:18
Wert a écrit : 14 janv. 2024, 12:01
vertdu83 a écrit : 14 janv. 2024, 10:31
Poteau gauche a écrit : 13 janv. 2024, 23:10
rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée.
:super:


On est habitué et , ça dure depuis des années
De présenter des équipes aussi diminuées à ce stade là de la saison ?

Oui, j'avoue qu'il faudrait essayer de comprendre pourquoi ça nous arrive autant. Comme je ne crois pas dans la sorcellerie, peut être qu'on pourrait émettre l'hypothèse que notre direction y soit pour quelque chose ?
ça n'arrive pas qu'à nous d'être diminué en hiver, avec la CAN en plus. Tu ne peut pas recruter 3 ou 4 joueurs supplémentaires pour palier l'absence de 3 titulaires pendant 4 matchs. Vous avez vu la compo de l'OM contre Strasbourg vendredi? Ils ont Nadir et Meité dans le 11 de départ et à part Lodi, je ne connaissais aucun joueur parmi les remplaçants. Et c'est l'OM
C'est clair..
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par BenjaminSte »

vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 12:20 Le meilleur centre de tout le match, c'est Tardieu qui le fait. Sauf que c'est dans notre surface :snif: Rarement vu une relance pareille
Je suis coach je le sors sur le champ.
Comment est-ce possible à 31 ans, quand tu es censé être un taulier, de faire un geste aussi idiot ?
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Marée verte »

Sosof a écrit : 14 janv. 2024, 11:54
Bucky a écrit : 14 janv. 2024, 11:46 Pétrot et Appiah ne savent pas centrer, offensivement, ils sont très limités donc ce ne sont pas des latéraux. D'ailleurs, Appiah est bizarrement surcôté : technique douteuse, placement aléatoire. Je comprends mieux pourquoi Nantes l'a laissé filer. Pétrot serait excellent dans l'axe à la place de Nadé. J'ai hâte que ce dernier parte, par curiosité, pour voir sur qui les haters vont déverser leur fiel.
En ligue2, tu trouveras que des joueurs qui n'ont pas réussi en ligue 1, c'est logique.
Appiah, la saison dernière nous a apporté énormément dés son arrivé.
C'est vrai que cette année, on a l'impression qu'il n'est pas toujours concentré (concerné même).
Pour moi, Appiah et Pétrot t'apporte une garantie défensive en latéraux et c'est pas le top offensivement.
Avec Maçon, ce sera l'inverse.
A choisir, je préfère quand même la 1ere option.
On a jamais trop vu Bentayg à gauche dans une défense à 4 aussi. Mais j'ai un gros doute défensif.
D'accord sur les qualités défensives d'Appiah et Petrot. Appiah est malgré tout "correct" dans son apport offensif, au contraire de Petrot qui est vraiment un central pour moi.
On ne peut pas jouer avec 3 milieux et en plus avoir 4 profils défensifs derrière, c'est trop peu pour développer du jeu.
Comme à l'époque Galtier, il faut que l'un des deux latéraux ait un profil offensif. Et à part Maçon je ne vois pas qui peut remplir ce rôle dans l'effectif.
Socio N°50.
Sosof
Messages : 14698
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Sosof »

Marée verte a écrit : 14 janv. 2024, 12:34
Sosof a écrit : 14 janv. 2024, 11:54
Bucky a écrit : 14 janv. 2024, 11:46 Pétrot et Appiah ne savent pas centrer, offensivement, ils sont très limités donc ce ne sont pas des latéraux. D'ailleurs, Appiah est bizarrement surcôté : technique douteuse, placement aléatoire. Je comprends mieux pourquoi Nantes l'a laissé filer. Pétrot serait excellent dans l'axe à la place de Nadé. J'ai hâte que ce dernier parte, par curiosité, pour voir sur qui les haters vont déverser leur fiel.
En ligue2, tu trouveras que des joueurs qui n'ont pas réussi en ligue 1, c'est logique.
Appiah, la saison dernière nous a apporté énormément dés son arrivé.
C'est vrai que cette année, on a l'impression qu'il n'est pas toujours concentré (concerné même).
Pour moi, Appiah et Pétrot t'apporte une garantie défensive en latéraux et c'est pas le top offensivement.
Avec Maçon, ce sera l'inverse.
A choisir, je préfère quand même la 1ere option.
On a jamais trop vu Bentayg à gauche dans une défense à 4 aussi. Mais j'ai un gros doute défensif.
D'accord sur les qualités défensives d'Appiah et Petrot. Appiah est malgré tout "correct" dans son apport offensif, au contraire de Petrot qui est vraiment un central pour moi.
On ne peut pas jouer avec 3 milieux et en plus avoir 4 profils défensifs derrière, c'est trop peu pour développer du jeu.
Comme à l'époque Galtier, il faut que l'un des deux latéraux ait un profil offensif. Et à part Maçon je ne vois pas qui peut remplir ce rôle dans l'effectif.
Il faudra un meilleur Maçon que celui qu'on a vu hier (et à la fin de mi saison dernière) , mais je comprends ton raisonnement.
Dannyboy42
Messages : 828
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Dannyboy42 »

BenjaminSte a écrit : 14 janv. 2024, 12:30
vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 12:20 Le meilleur centre de tout le match, c'est Tardieu qui le fait. Sauf que c'est dans notre surface :snif: Rarement vu une relance pareille
Je suis coach je le sors sur le champ.
Comment est-ce possible à 31 ans, quand tu es censé être un taulier, de faire un geste aussi idiot ?
Tu peux aussi sortir Nadé suite à sa relance plein axe et également Bouchouari qui perd le ballon dans une zone super dangereuse après des dribbles inutiles...
Sosof
Messages : 14698
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Sosof »

Dannyboy42 a écrit : 14 janv. 2024, 12:13
Sosof a écrit : 14 janv. 2024, 12:09
Dannyboy42 a écrit : 14 janv. 2024, 12:04 Pourquoi tu me parles de Tardieu ? Un des seuls joueurs que je garde dans cet effectif.
C'est juste pour dire qu'un match çà se regarde en intégralité, mais tu as raison, tu ne dis rien sur lui.
Oui, mais apparemment il n'y a pas eu beaucoup de progrès en seconde.
Ben effectivement, on est stérile.
Mais dans le détail ,des choses ont été différentes.
Nadé fait une très bonne mi temps par exemple. (je ne crois pas l'avoir vu se faire prendre une fois)
Maçon nous fait une Appiah (Auxerre) en attendant tranquillou que le ballon lui arrive dessus pour le dégager, et comme il n'attaque pas la balle, il se fait devancer par l'attaquant et c'est miraculeux que cela finisse à ras du poteau.
Alors évidemment ce n'est pas trés honnête de ma part de ressortir des faits de jeu parmi tant d'autres, mais c'est juste pour te montrer qu'en regardant qu'à moitié (et en plus pas très sérieusement) , c'est difficile d'avoir un jugement rigoureux.
Sosof
Messages : 14698
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Sosof »

BenjaminSte a écrit : 14 janv. 2024, 12:30
vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 12:20 Le meilleur centre de tout le match, c'est Tardieu qui le fait. Sauf que c'est dans notre surface :snif: Rarement vu une relance pareille
Je suis coach je le sors sur le champ.
Comment est-ce possible à 31 ans, quand tu es censé être un taulier, de faire un geste aussi idiot ?
Ce qui est fou sur cette action, c'est que Nadé n'est pas trés loin de nous faire une "kolo", il met la balle en corner avec aucune maitrise.
Et le pire c'est qu'on arrive à repartir car le corner est sauvé.
Si Nadé plante la dessus, il peut demander une protection policière, je pense ! :hehe:
Faiseur de Tresses
Messages : 22816
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Faiseur de Tresses »

Dissident a écrit : 13 janv. 2024, 22:22 J'ai l'impression de revivre avec Moueffek les mêmes débats qu'avec Mahdi Camara.
On a quand même un mec formé chez nous, attaché au maillot, qui donne tout sur le terrain. OK c'est pas toujours excellent (comme cet après-midi par exemple), mais globalement c'est un de nos meilleurs joueurs cette saison.
On va encore avoir des gens tout étonnés qu'il réussisse dans un autre club...
À mon avis les deux cas sont très différents.

Le point positif pour Moueffeck cette saison, c'est qu'il arrive enfin à enchaîner.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Michel-Ange
Messages : 14555
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Michel-Ange »

Alexsio a écrit : 14 janv. 2024, 11:52
vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 10:43
ARNALDINIO a écrit : 13 janv. 2024, 21:34
Asse of Spades a écrit : 13 janv. 2024, 20:41 On coule tranquilou.

Comme depuis plusieurs saisons …
Dur de regarder les matchs des verts en ce moment ; j’en arrive à me demander si j ai déjà vu évoluer une équipe aussi limitée ; et pourtant, on a tous en mémoire des saisons « compliqués » mais la , elles s’enchaînent.
A voir la fin du mercato mais , on part de tellement loin .
Franchement les saisons 96-97 et 97-98 étaient bien pires. Oui c'est pas terrible mais ces 2 saisons là étaient horribles.
Sauf que là si on ne monte pas, et on ne montera pas, c'est le désastre financier et l'incapacité de reconstruire une équipe qui ne pourra rien jouer d'autre qu'un maintien difficile. Il n'y a plus de fric pour une 3ème saison en L2. Seule la vente du club à un gars friqué peut sauver la barraque.
On a démontré cent fois que cette vision catastrophiste était fausse.
Pourquoi essayer en permanence de remettre ce mensonge sur la table ?
Fatigue.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par titigreenfan »

Michel-Ange a écrit : 14 janv. 2024, 16:30
Alexsio a écrit : 14 janv. 2024, 11:52
vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 10:43
ARNALDINIO a écrit : 13 janv. 2024, 21:34
Asse of Spades a écrit : 13 janv. 2024, 20:41 On coule tranquilou.

Comme depuis plusieurs saisons …
Dur de regarder les matchs des verts en ce moment ; j’en arrive à me demander si j ai déjà vu évoluer une équipe aussi limitée ; et pourtant, on a tous en mémoire des saisons « compliqués » mais la , elles s’enchaînent.
A voir la fin du mercato mais , on part de tellement loin .
Franchement les saisons 96-97 et 97-98 étaient bien pires. Oui c'est pas terrible mais ces 2 saisons là étaient horribles.
Sauf que là si on ne monte pas, et on ne montera pas, c'est le désastre financier et l'incapacité de reconstruire une équipe qui ne pourra rien jouer d'autre qu'un maintien difficile. Il n'y a plus de fric pour une 3ème saison en L2. Seule la vente du club à un gars friqué peut sauver la barraque.
On a démontré cent fois que cette vision catastrophiste était fausse.
Pourquoi essayer en permanence de remettre ce mensonge sur la table ?
Fatigue.
Pourquoi toujours nous faire croire que tout va mieux dans le meilleur des mondes parce qu’on passe la DNCG chaque annee

Ça aussi ça fatigue
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par ozzy »

Michel-Ange a écrit : 14 janv. 2024, 16:30
Alexsio a écrit : 14 janv. 2024, 11:52
vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 10:43
ARNALDINIO a écrit : 13 janv. 2024, 21:34
Asse of Spades a écrit : 13 janv. 2024, 20:41 On coule tranquilou.

Comme depuis plusieurs saisons …
Dur de regarder les matchs des verts en ce moment ; j’en arrive à me demander si j ai déjà vu évoluer une équipe aussi limitée ; et pourtant, on a tous en mémoire des saisons « compliqués » mais la , elles s’enchaînent.
A voir la fin du mercato mais , on part de tellement loin .
Franchement les saisons 96-97 et 97-98 étaient bien pires. Oui c'est pas terrible mais ces 2 saisons là étaient horribles.
Sauf que là si on ne monte pas, et on ne montera pas, c'est le désastre financier et l'incapacité de reconstruire une équipe qui ne pourra rien jouer d'autre qu'un maintien difficile. Il n'y a plus de fric pour une 3ème saison en L2. Seule la vente du club à un gars friqué peut sauver la barraque.
On a démontré cent fois que cette vision catastrophiste était fausse.
Pourquoi essayer en permanence de remettre ce mensonge sur la table ?
Fatigue.
Pourtant la réalité démontre bien cette vision depuis quelques saisons .... aucune rentrée financière et on assiste à un désastre sportif, ce qui va impliquer un désastre financier sauf si on accepte de voir notre club dégringoler d'échelon au fur et à mesure des années et donc de réduire le budget du club tel le statut d'un club amateur !
Dernière modification par ozzy le 14 janv. 2024, 18:28, modifié 1 fois.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Vertige76 »

Oui il faut arrêter avec cette soi disant bonne santé financière qui nous oblige à sacrifier le sportif alors que l'ASSE est un club de foot.
Vendre tous ses bijoux de famille pour combler des trous récurrents est bien le signe d' une mauvaise gestion et situation financière.
Sans parler qu il y a 0 investissement...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Alexsio
Messages : 8447
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Alexsio »

Wert a écrit : 14 janv. 2024, 12:01
vertdu83 a écrit : 14 janv. 2024, 10:31
Poteau gauche a écrit : 13 janv. 2024, 23:10
rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée.
:super:


On est habitué et , ça dure depuis des années
De présenter des équipes aussi diminuées à ce stade là de la saison ?

Oui, j'avoue qu'il faudrait essayer de comprendre pourquoi ça nous arrive autant. Comme je ne crois pas dans la sorcellerie, peut être qu'on pourrait émettre l'hypothèse que notre direction y soit pour quelque chose ?
Est-ce que l'équipe jouait mieux avec les joueurs cités ? Je ne crois pas, d'ailleurs certains n'étaient pas titulaires. Mais c'est vrai que depuis quelques saisons on a énormément d'absents et je ne parle pas de la CAN. Entre les suspensions et les blessures on a eu dans un passé récent jusqu'à 12 absents ! qui dit mieux ? Et rien ne change. De toutes façons ce n'est pas ça qui nous a fait assister à de la bouillie hier. Quand on ne court pas, quand on n'a pas la grinta, quand on ne presse pas on peut jouer à 14, on ne gagne pas.
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par herve043 »

comme l'a dit ODO , nos joueurs manque de professionnalisme , pas dans le sens investissement et course , mais ils ont une intelligence de jeu très faible pour des joueurs professionnels , du mal a se placer par rapport au porteur du ballon pour offrir des lignes de passes visibles quand on a le ballon,et même chose dans le placement , déplacement et compensation en position défensive.
Bref il faut leur ré appendre les fondamentaux du jeu sans ballons en espérant qu'ils comprennent.
C'est peut être une des limites de la Data c'est que tu ne connais pas l'intelligence et la lecture du jeux des joueurs.
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par PtitLu »

En vrai, est-ce qu'on peut parler vraiment de contre perf ? Objectivement ?
Je veux dire, quand on voit le groupe de départ, quand on voit la compo de départ, ça sentait carrément le roussi. Je pensais même qu'on perdrait vu la défense.

Quand tu vois ça et le scénario du match, je trouve que le nul est pas si mal. Comme tout le monde, j'aimerais qu'on gagne tous nos matchs, bien sûr. Mais quand tu pars avec autant d'absents et d'éléments qui peuvent te plomber avant le match, difficile de reprocher de ne pas gagner. Et c'est même plutôt bien de déjà ne pas perdre.
Image
Répondre