ASSE 0 - Laval 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Lama vert »

pitchdobrasil a écrit : 13 janv. 2024, 17:00 Image


Ils sont en train de tuer ma passion.

Que du bon sens
Moufles
Messages : 7100
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Moufles »

Le saucifflard moisi a écrit : 13 janv. 2024, 17:03
Moufles a écrit : 13 janv. 2024, 17:03
la buse a écrit : 13 janv. 2024, 17:00 1 bon point de pris.
… Dans l’optique d’un bon maintien de bon père de famille :mrgreen:
Sérieux. Vivement que tous les parasites à la tête du club dégagent enfin… :triste1:
Ils seront là encore plusieurs années
Le pire, c’est que la probabilité existe.
Nous ne remonterons jamais avec ces gens là. Jamais.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Denis07
Messages : 570
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Denis07 »

Le saucifflard moisi a écrit : 13 janv. 2024, 17:03
Moufles a écrit : 13 janv. 2024, 17:03
la buse a écrit : 13 janv. 2024, 17:00 1 bon point de pris.
… Dans l’optique d’un bon maintien de bon père de famille :mrgreen:
Sérieux. Vivement que tous les parasites à la tête du club dégagent enfin… :triste1:
Ils seront là encore plusieurs années
non ils ne seront pas la plusieurs années car c'est soit ils vendent et on verra si c'est mieux, soit ils restent et le club descend en national dans les 2 ou 3 ans qui viennent au plus tard avec le depot de bilan qui va avec.
epopee76
Messages : 11177
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par epopee76 »

Pas fameux.
Des joueurs pas en rythme.
Larsonneur a fait ce qu'il avait à faire et même un peu plus en 1ère mi-temps.
Maçon une énorme erreur, le reste moyen.
Nadé vraiment pas très bon.Lui aussi une énorme erreur.
Appiah,pas terrible.
Mais ou est passé Mon Léo ? Il a été mauvais.
Les milieux marocains inexistants.
Tardieu je l'ai trouvé bien meilleur en seconde.
Cafi le plus en vue en attaque même si ce n'est pas la folie.Evite un but et sûrement une défaite.
Chambost,pas de nouveau miracle dans un poste qui n'est pas le sien.
Cardona,on est obligé d'attendre qu'il soit apte.Il ne s'est pas blessé,c'est déjà ça.
Les rentrants rien à dire parce qu'il n'y a rien a dire.
SUPERJET
Messages : 7127
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par SUPERJET »

Certains sont qd même bien faibles
Nade
Chambost
En tête de liste
Petrot hors du coup
Les autres à la peine sauf Larsonneur.

Vite le retour de Briançon et Wadji.
Mbuku est sur le point de signer . Espérons encore un attaquant ou milieu offensif et un bon défenseur, mais pas Pierre Gabriel qui est une copie conforme de petrot, besogneux mais sans technique.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
berpong
Messages : 1625
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par berpong »

Bucky a écrit : 13 janv. 2024, 16:57
d4221 a écrit : 13 janv. 2024, 16:52
Bucky a écrit : 13 janv. 2024, 16:02
d4221 a écrit : 13 janv. 2024, 15:57 Nade à la 27eme
Comme d habitude
Un rituel
Tu omets évidemment de citer les bonnes choses qu'il a réalisé. Et sur cette erreur, il s'est bien rattrapé. Mais Nadé c'est la cible idéale, ceux qui ont besoin d'un bouc-émissaire se déchainent ensemble mais oublient ses qualités.
Et alors sérieux
Il est zéro
Il fait quoi avec le ballon ?
Ah oui il joue avec son corps
Super
On va loin
On a été horrible
J'ai les nerfs
Et alors il a fait son job de défenseur central.
On a été horrible, comme plein de matchs cette saison. Quand tu vois l'intouchable Tardieu faire des passes à 2 à l'heure, endormir toute l'équipe, ça, oui, ça met les nerfs, parce qu'il est sensé apporter plus.
Petrot il plonge en ce moment, bouchouari pas si bon que ça, moueffeck a joué en arrière sur attaque placée face a un mur, Fomba mauvaise rentrée. Maçon pourquoi il était parti alors qu on était juste en piston, c t presque un taulier ojd mystère ?
Kobalt
Messages : 2319
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Kobalt »

forezien73 a écrit : 13 janv. 2024, 16:55 On va essayer d être positif................ Laval reste à la même longueur alors que clairement ils peuvent avoir des regrets.
Il faut viser la 5ème place pour avoir un tout petit espoir. En espérant avoir un effectif et une équipe compétitive en avril/mai avec ODO.

Quelle purge aujourd'hui encore.
Viser la 5ème place ok...mais pour faire quoi ???
Le dernier quart d'heure tu sais et tu sens que tu peux pas marquer...
StephVert
Messages : 3960
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par StephVert »

Yannou a écrit : 13 janv. 2024, 17:05 Pas vue le match.
Une purge ?
Oui, c'était vraiment nul. Pas de profondeur, pas de mouvement, pas de prise de balle dans la surface, défense fébrile...
Image
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Greenbreizh »

Franchement les gars. Je crois et maintenant j en suis sûr. Je pestais souvent sur les ailiers l attaquant. Pensant que cardona à allait régler quelques carences offensives. Et mbuku qui arrive.

Les copains c clair. Il nous fait un milieu explosif créateur. La c'est plus possible avec ce trio. TARDIEU bouchouari et moueffek. C dingue de dire ça vu trois joueurs. Mais aucun lien entre le milieu et l attaque.

On peut mettre qui on veut. Cette équipe est coupe en deux. Je crois pas ( je trouve ca dingue de dire ça) que notre attaque est merdique. C est ce poste de milieu créatif qui nous manque grave

SCO ferhat abdelli aja hein et perrin. On a aucun de ces joueurs dans l effectif
TitusPullo77
Messages : 37409
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par TitusPullo77 »

Greenbreizh a écrit : 13 janv. 2024, 17:11 Franchement les gars. Je crois et maintenant j en suis sûr. Je pestais souvent sur les ailiers l attaquant. Pensant que cardona à allait régler quelques carences offensives. Et mbuku qui arrive.

Les copains c clair. Il nous fait un milieu explosif créateur. La c'est plus possible avec ce trio. TARDIEU bouchouari et moueffek. C dingue de dire ça vu trois joueurs. Mais aucun lien entre le milieu et l attaque.

On peut mettre qui on veut. Cette équipe est coupe en deux. Je crois pas ( je trouve ca dingue de dire ça) que notre attaque est merdique. C est ce poste de milieu créatif qui nous manque grave

SCO ferhat abdelli aja hein et perrin. On a aucun de ces joueurs dans l effectif
C'est exactement ce qu'on est quelques-uns à dire depuis l'avant début du championnat...
STEFE
Messages : 328
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par STEFE »

Le point positif, c'est qu'on était encore plus mauvais en 2002-2003, saison qui a précédé celle de la dernière montée; il y a donc de l'espoir pour la saison prochaine à condition qu'il y ait cette putain de vente.
Sinon, notre problème cet aprem ce n'est clairement pas Nadé, même s'il n'est pas au top ....
Stratienne
Messages : 3567
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Stratienne »

Greenbreizh a écrit : 13 janv. 2024, 17:11 Franchement les gars. Je crois et maintenant j en suis sûr. Je pestais souvent sur les ailiers l attaquant. Pensant que cardona à allait régler quelques carences offensives. Et mbuku qui arrive.

Les copains c clair. Il nous fait un milieu explosif créateur. La c'est plus possible avec ce trio. TARDIEU bouchouari et moueffek. C dingue de dire ça vu trois joueurs. Mais aucun lien entre le milieu et l attaque.

On peut mettre qui on veut. Cette équipe est coupe en deux. Je crois pas ( je trouve ca dingue de dire ça) que notre attaque est merdique. C est ce poste de milieu créatif qui nous manque grave

SCO ferhat abdelli aja hein et perrin. On a aucun de ces joueurs dans l effectif
Je me tue à le dire
C est gros comme une maison pourtant.
Dernière modification par Stratienne le 13 janv. 2024, 17:17, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
d4221
Messages : 3608
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par d4221 »

Stratienne a écrit : 13 janv. 2024, 17:13
Greenbreizh a écrit : 13 janv. 2024, 17:11 Franchement les gars. Je crois et maintenant j en suis sûr. Je pestais souvent sur les ailiers l attaquant. Pensant que cardona à allait régler quelques carences offensives. Et mbuku qui arrive.

Les copains c clair. Il nous fait un milieu explosif créateur. La c'est plus possible avec ce trio. TARDIEU bouchouari et moueffek. C dingue de dire ça vu trois joueurs. Mais aucun lien entre le milieu et l attaque.

On peut mettre qui on veut. Cette équipe est coupe en deux. Je crois pas ( je trouve ca dingue de dire ça) que notre attaque est merdique. C est ce poste de milieu créatif qui nous manque grave

SCO ferhat abdelli aja hein et perrin. On a aucun de ces joueurs dans l effectif
Je me tue à le dire
Et chambost il est sensé faire quoi ?
Celui que la moitié du forum veut prolonger ?
Mattiloan
Messages : 3274
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Mattiloan »

STEFE a écrit : 13 janv. 2024, 17:12 Le point positif, c'est qu'on était encore plus mauvais en 2002-2003, saison qui a précédé celle de la dernière montée; il y a donc de l'espoir pour la saison prochaine à condition qu'il y ait cette putain de vente.
Sinon, notre problème cet aprem ce n'est clairement pas Nadé, même s'il n'est pas au top ....
Le problème c'est toute l'équipe
forezien73
Messages : 3539
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par forezien73 »

Kobalt a écrit : 13 janv. 2024, 17:09
forezien73 a écrit : 13 janv. 2024, 16:55 On va essayer d être positif................ Laval reste à la même longueur alors que clairement ils peuvent avoir des regrets.
Il faut viser la 5ème place pour avoir un tout petit espoir. En espérant avoir un effectif et une équipe compétitive en avril/mai avec ODO.

Quelle purge aujourd'hui encore.
Viser la 5ème place ok...mais pour faire quoi ???
Le dernier quart d'heure tu sais et tu sens que tu peux pas marquer...
Aujourd'hui rien. En avril/mai on sait jamais.... l'espoir est faible certes. L'année où Auxerre monte, de mémoire ils sont 5ème et montent en régime sur la fin de saison :-|
Aujourd'hui c'est un point de pris et un adversaire à distance alors qu'ils étaient mieux armés que nous.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Kobalt
Messages : 2319
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Kobalt »

Stratienne a écrit : 13 janv. 2024, 17:13
Greenbreizh a écrit : 13 janv. 2024, 17:11 Franchement les gars. Je crois et maintenant j en suis sûr. Je pestais souvent sur les ailiers l attaquant. Pensant que cardona à allait régler quelques carences offensives. Et mbuku qui arrive.

Les copains c clair. Il nous fait un milieu explosif créateur. La c'est plus possible avec ce trio. TARDIEU bouchouari et moueffek. C dingue de dire ça vu trois joueurs. Mais aucun lien entre le milieu et l attaque.

On peut mettre qui on veut. Cette équipe est coupe en deux. Je crois pas ( je trouve ca dingue de dire ça) que notre attaque est merdique. C est ce poste de milieu créatif qui nous manque grave

SCO ferhat abdelli aja hein et perrin. On a aucun de ces joueurs dans l effectif
Je me tue à le dire
Le gros point faible c'est le milieu...quand les attaquants auront des ballons on pourra les juger...mais ça urge...
Si pas de vente en juin ...ça pue
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par YACINE »

Pas une grosse surprise le résultat de ce match, je suis déçu par l'état d'esprit et le rythme mis, on ne cherche rien à imposer contre une équipe solide avec 2 bons pistons Vargas et Cerni.
Notre deuxième mi-temps est désespérante.
Cette équipe manque d'âme, de folie, de solidarité.
L"animation des côtes est toujours aussi faible avec des profils inadaptés type Chambost qui a du mal dans la percussion et la vitesse. Face à des blocs bas Petrot ou Chambost qui ne sont pas des joueurs pour déborder et centrer.
Sans surprise Cardona très en difficulté au niveau du rythme et de la confiance.
Notre milieu très décevant qui n'impose absolument rien et joue en se regardant.
Je ne vois pas comment cette équipe sans renfort peut se positionner pour les barrages.
Old green
Messages : 1161
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Old green »

Vertigoal42 a écrit : 13 janv. 2024, 17:05 Match sans aucune idée directrice. Je ne vois pas du tout (pour l'instant) ce qu'apporte ODO si ce n'est le discours qui change. Les intentions sont les mêmes, les erreurs aussi. On fait un festival de passes latérales ou vers l'arrière. A tel point que je me demande si les joueurs ne sont pas obnubilés par leurs stats individuelles et qu'ils veulent à tout prix conserver un bon ratio de passes réussies. Forcément en enchaînant les passes à 5m vers l'arrière, on risque pas de se louper. Mais on fait rien avancer

Bref, on joue 90 min en frappant 2 fois au but à la maison ... c'est désespérant.

Les satisfactions : j'ai bien aimé Larso comme toujours, Maçon sérieux à droite, Appiah, Moueffek et Cardona. Je trouve que ce dernier a réussi un paquet de trucs en déviation, qu'on ne voyait pas depuis un moment.

Côté déceptions : Petrot a raté un nombre incroyable de choses, Nadé est toujours d'une lenteur à la construction qui nous coûte tellement cher, Bouchouari a été cataclysmique. L'entrée de Fomba est aussi complètement ratée.

Un genre de match où t'as l'espoir de repartir du bon pied, prendre un peu de plaisir à voir jouer les Verts et prendre 3 points et où tu ressors avec l'envie de tout péter tellement on montre rien, aucune idée, aucune envie ... Ca dégoûte du foot
Globalement d accord avec ton analyse. Ce que j'ai trouvé bizarre c est le groupe avec les seuls Cardona cafaro et chambost en offensif. ODO a sans doute une très bonne raison que je ne connais pas mais je trouve dommage de ne pas avoir tenté un Dieye sur ce match. Je l avais trouvé bon contre Nîmes.
Marée verte
Messages : 3688
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Marée verte »

YACINE a écrit : 13 janv. 2024, 17:16 Pas une grosse surprise le résultat de ce match, je suis déçu par l'état d'esprit et le rythme mis, on ne cherche rien à imposer contre une équipe solide avec 2 bons pistons Vargas et Cerni.
Notre deuxième mi-temps est désespérante.
Cette équipe manque d'âme, de folie, de solidarité.
L"animation des côtes est toujours aussi faible avec des profils inadaptés type Chambost qui a du mal dans la percussion et la vitesse. Face à des blocs bas Petrot ou Chambost qui ne sont pas des joueurs pour déborder et centrer.
Sans surprise Cardona très en difficulté au niveau du rythme et de la confiance.
Notre milieu très décevant qui n'impose absolument rien et joue en se regardant.
Je ne vois pas comment cette équipe sans renfort peut se positionner pour les barrages.
Avis partagé.
Peu d'allant offensif, pas de dépassement de fonction chère à l'ami Jacquet...
De l'insuffisance technique à la relance (Nadé, Petrot), un manque d'impact dans les duels (à part peut être Moueffek)

Qu'on se lâche un peu, qu'on provoque, qu'on emballe !
Socio N°50.
Benjo
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Benjo »

Quand je vois le match de Dieye contre Nîmes je ne comprends pas qu il ne soit pas dans le groupe et qu il ne joue pas à la place de Bladi par exemple.
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Lama vert »

Moufles a écrit : 13 janv. 2024, 17:06
Le saucifflard moisi a écrit : 13 janv. 2024, 17:03
Moufles a écrit : 13 janv. 2024, 17:03
la buse a écrit : 13 janv. 2024, 17:00 1 bon point de pris.
… Dans l’optique d’un bon maintien de bon père de famille :mrgreen:
Sérieux. Vivement que tous les parasites à la tête du club dégagent enfin… :triste1:
Ils seront là encore plusieurs années
Le pire, c’est que la probabilité existe.
Nous ne remonterons jamais avec ces gens là. Jamais.
Ce n’est pas une probabilité
Ça fait 7 ans qu’ils enfument le public avec cette histoire de vente. Mais les gens continuent de leur donner de l’argent.
Je vois pas pourquoi ils s’arrêteraient.
Le club est condamné c’est tout.
Et c’est eux qui l’auront tué. C’est ce que l’histoire retiendra d’eux
Marée verte
Messages : 3688
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Marée verte »

Vertigoal42 a écrit : 13 janv. 2024, 17:05 Match sans aucune idée directrice. Je ne vois pas du tout (pour l'instant) ce qu'apporte ODO si ce n'est le discours qui change. Les intentions sont les mêmes, les erreurs aussi. On fait un festival de passes latérales ou vers l'arrière. A tel point que je me demande si les joueurs ne sont pas obnubilés par leurs stats individuelles et qu'ils veulent à tout prix conserver un bon ratio de passes réussies. Forcément en enchaînant les passes à 5m vers l'arrière, on risque pas de se louper. Mais on fait rien avancer

Bref, on joue 90 min en frappant 2 fois au but à la maison ... c'est désespérant.

Les satisfactions : j'ai bien aimé Larso comme toujours, Maçon sérieux à droite, Appiah, Moueffek et Cardona. Je trouve que ce dernier a réussi un paquet de trucs en déviation, qu'on ne voyait pas depuis un moment.

Côté déceptions : Petrot a raté un nombre incroyable de choses, Nadé est toujours d'une lenteur à la construction qui nous coûte tellement cher, Bouchouari a été cataclysmique. L'entrée de Fomba est aussi complètement ratée.

Un genre de match où t'as l'espoir de repartir du bon pied, prendre un peu de plaisir à voir jouer les Verts et prendre 3 points et où tu ressors avec l'envie de tout péter tellement on montre rien, aucune idée, aucune envie ... Ca dégoûte du foot
Même avis sur les + et- côté joueurs. Avec mention aussi à Cafaro qui fait les efforts et a la malchance d'avoir sur son côté un latéral totalement inoffensif !
Socio N°50.
Yannou
Messages : 4351
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Yannou »

N'ayant pas vue le match, je suis en train de regarder le résumé, mais dans les faits, nous avons été dominé.
En terme d'occasion, y'a une sortie de Cafaro de la tête sur la ligne.
Un ballon qui passe à 10 cm du poteau.
Un corner aboutissant à une tête raté alors que le but étant grand ouvert.

C'est pas catastrophique, car nous ne perdons pas, mais c'est extrêmement décevant.


Les mecs sont tout simplement limités.

Offensivement, rien n'a l'air d'être crée.

Pas d'intelligence de jeu.

Pas trop de mouvements.

Et défensivement ça a tenu, mais çà été chaud.

La montée semble très LOIN cet après midi.

Dernière modification par Yannou le 13 janv. 2024, 17:27, modifié 1 fois.
Bucky
Messages : 6872
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Bucky »

YACINE a écrit : 13 janv. 2024, 17:16 Pas une grosse surprise le résultat de ce match, je suis déçu par l'état d'esprit et le rythme mis, on ne cherche rien à imposer contre une équipe solide avec 2 bons pistons Vargas et Cerni.
Notre deuxième mi-temps est désespérante.
Cette équipe manque d'âme, de folie, de solidarité.
L"animation des côtes est toujours aussi faible avec des profils inadaptés type Chambost qui a du mal dans la percussion et la vitesse. Face à des blocs bas Petrot ou Chambost qui ne sont pas des joueurs pour déborder et centrer.
Sans surprise Cardona très en difficulté au niveau du rythme et de la confiance.
Notre milieu très décevant qui n'impose absolument rien et joue en se regardant.
Je ne vois pas comment cette équipe sans renfort peut se positionner pour les barrages.
Cet effectif n'a ni queue ni tête.
Pétrot est autant latéral gauche que Chambost est ailier droit, Tardieu endort l'équipe avec ses passes ultra-lentes, son absence de prise de risque, Bouchouari ralentit le jeu avec ses innombrables touches de balle et son incapacité à faire la bonne passe qui casse les lignes, Moueffek s'épuise dans des courses destinés à compenser les erreurs techniques de ses partenaires, Cafaro est un intermittent du spectacle qui mériterait d'avoir une forte concurrence à son poste, etc.
Bref, les recruteurs ont mal fait leur job.
Par contre, le visage amorphe de l'équipe c'est le 1er échec de ODO. Il doit être bien remonté...
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Lama vert »

YACINE a écrit : 13 janv. 2024, 17:16 Pas une grosse surprise le résultat de ce match, je suis déçu par l'état d'esprit et le rythme mis, on ne cherche rien à imposer contre une équipe solide avec 2 bons pistons Vargas et Cerni.
Notre deuxième mi-temps est désespérante.
Cette équipe manque d'âme, de folie, de solidarité.
L"animation des côtes est toujours aussi faible avec des profils inadaptés type Chambost qui a du mal dans la percussion et la vitesse. Face à des blocs bas Petrot ou Chambost qui ne sont pas des joueurs pour déborder et centrer.
Sans surprise Cardona très en difficulté au niveau du rythme et de la confiance.
Notre milieu très décevant qui n'impose absolument rien et joue en se regardant.
Je ne vois pas comment cette équipe sans renfort peut se positionner pour les barrages.
L’objectif c’est le maintien pas les barrages mon cher Yacine.
Répondre