Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par biboutitou »

Vertigoal42 a écrit : 12 janv. 2024, 19:37
Keiran a écrit : 12 janv. 2024, 19:29 Ni Monconduit ni Lobry dans le groupe pour Laval. Au profit d'Amougou et Fall.

Un départ se précise à mon avis.
Dieu sait que j'ai adoré Lobry à son arrivée, que ses 6 premiers mois étaient top et faisaient de lui le meilleur joueur de l'équipe mais depuis 1 an c'est difficile de voir des raisons de le prolonger :/ Mais je lui souhaite que du bien, un bon mec et je pense qu'un club milieu de tableau L2 sera bien content de le trouver
Toupareï
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Wert »

very vert a écrit : 12 janv. 2024, 19:19
Wert a écrit : 12 janv. 2024, 18:50 Je mettrais deux bémols à ton raisonnement que je peux comprendre :

Quand un bon joueur part libre, c'est quand même une perte économique pour le club. Moueffek fait partie des joueurs qui pourraient rapporter économiquement: Pour moi Moueffek est un bon joueur. J'aimerais le voir porter plus longtemps notre maillot et sinon le voir partir avec un transfert qui rapporte au club. Entre Moueffek et Fomba, je garde Moueffek.

A mon avis Bouchouari partira, et tu verras que l'on recrutera à ce poste plutôt que de s'appuyer sur Mouton, Amougou et Fall.

Mais prolonger Moueffek aujourd'hui, c'est compliqué.
On ne sait pas dans quelle division on sera.
On ne sait pas quel joueur sous contrat seront pisté par d'autres clubs...


On est tous plus ou moins d'accord pour prolonger Moueffek... sur le principe.
Et ça, dans notre position de supporter, c'est facile.
C'est un joueur du club, il est bon, on aime tous ce joueur.

Maintenant, combien on met sur la table ?
Si Aymen est gourmand et qu'il demande une prime rondelette à la signature, on donne ?
S'il demande un salaire de L1, on donne ?

J'imagine que son agent doit être gourmand et ce serait normal.
Car Moueffek a déjà un vécu, il a sa trentaine de matchs en L1, il sera au delà des 50 (si tout va bien) en L2... Il est encore très jeune, et il est en fin de contrat...
Bref, pas mal d'atouts à vendre.

Donc, sachant aussi que si on est toujours en L2 la saison prochaine, on devra un peu se serrer la ceinture et réduire encore un peu plus notre train de vie.
Du coup, est ce que c'est vraiment la meilleure chose à faire... Encore une fois, sachant qu'on a des solutions à ce poste et que par ailleurs, il y aura un chantier important sur pas mal d'autres postes...

Je pense que ce n'est pas la priorité du club, même si ça me coûte de dire ça...
Mais entre une attaque à construire... Une défense à remodeler...
Le chantier est déjà important.
Ça ne laisse que peu de marge de manœuvre pour la prolongation de Moueffek... En tout cas actuellement.
En juin, on pourra y voir plus clair et peut être être en mesure de lui offrir plus qu'aujourd'hui... Qui sait ? :]
A mon avis, c'est un peu ce que j'expliquais avant, c'est maintenant trop tard pour espérer prolonger Moueffek: Un jeune sur une trajectoire ascendante, il faut presque le prolonger 1 an et demi ou deux ans avant la fin de son contrat car sinon ils ont la légitime perpective d'avoir plus d'offre, et donc de choisir leur club, et de toucher une prime de signature. Je citais Bamba, mais on peut citer Nordin aussi. Le cas de Rivera se posera bientôt.

Pour moi maintenant c'est trop tard pour prolonger Moueffek. L'erreur n'est pas d'aujourd'hui mais d'il y a un an et demi. Implicitement le surplus de joueur au milieu que tu pointes implique un manque de confiance en Moueffek sans doute du fait de ses blessures. Sa fragilité peut être une circonstance atténuante contrairement aux cas Bamba ou Nordin.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
pqb
Messages : 2126
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par pqb »

biboutitou a écrit : 12 janv. 2024, 19:48
Vertigoal42 a écrit : 12 janv. 2024, 19:37
Keiran a écrit : 12 janv. 2024, 19:29 Ni Monconduit ni Lobry dans le groupe pour Laval. Au profit d'Amougou et Fall.

Un départ se précise à mon avis.
Dieu sait que j'ai adoré Lobry à son arrivée, que ses 6 premiers mois étaient top et faisaient de lui le meilleur joueur de l'équipe mais depuis 1 an c'est difficile de voir des raisons de le prolonger :/ Mais je lui souhaite que du bien, un bon mec et je pense qu'un club milieu de tableau L2 sera bien content de le trouver
Toupareï
D'accord aussi sur les premiers mois de Lobry. J ai adoré le joueur et le mec, le problème c est que c est pas normal d arriver à ce niveau en un an et demi et régresser autant !!!
Ça prouve bien qu il ne s est pas donné a fond et qu il est trop facile ...
Donc oui ça a l air d être un bon gars, mais il aura pas défendu nos couleurs comme il se doit !!
Et sûrement a cause de l encadrement du club et du staff aussi ...
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdu84 »

Vertigoal42 a écrit : 12 janv. 2024, 19:37
Keiran a écrit : 12 janv. 2024, 19:29 Ni Monconduit ni Lobry dans le groupe pour Laval. Au profit d'Amougou et Fall.

Un départ se précise à mon avis.
Dieu sait que j'ai adoré Lobry à son arrivée, que ses 6 premiers mois étaient top et faisaient de lui le meilleur joueur de l'équipe mais depuis 1 an c'est difficile de voir des raisons de le prolonger :/ Mais je lui souhaite que du bien, un bon mec et je pense qu'un club milieu de tableau L2 sera bien content de le trouver

Vu qu'on est milieu tableau on peut le garder😂😂😂
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdu84 »

ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par ZDV »

Wert a écrit : 12 janv. 2024, 20:08
very vert a écrit : 12 janv. 2024, 19:19
Wert a écrit : 12 janv. 2024, 18:50 Je mettrais deux bémols à ton raisonnement que je peux comprendre :

Quand un bon joueur part libre, c'est quand même une perte économique pour le club. Moueffek fait partie des joueurs qui pourraient rapporter économiquement: Pour moi Moueffek est un bon joueur. J'aimerais le voir porter plus longtemps notre maillot et sinon le voir partir avec un transfert qui rapporte au club. Entre Moueffek et Fomba, je garde Moueffek.

A mon avis Bouchouari partira, et tu verras que l'on recrutera à ce poste plutôt que de s'appuyer sur Mouton, Amougou et Fall.

Mais prolonger Moueffek aujourd'hui, c'est compliqué.
On ne sait pas dans quelle division on sera.
On ne sait pas quel joueur sous contrat seront pisté par d'autres clubs...


On est tous plus ou moins d'accord pour prolonger Moueffek... sur le principe.
Et ça, dans notre position de supporter, c'est facile.
C'est un joueur du club, il est bon, on aime tous ce joueur.

Maintenant, combien on met sur la table ?
Si Aymen est gourmand et qu'il demande une prime rondelette à la signature, on donne ?
S'il demande un salaire de L1, on donne ?

J'imagine que son agent doit être gourmand et ce serait normal.
Car Moueffek a déjà un vécu, il a sa trentaine de matchs en L1, il sera au delà des 50 (si tout va bien) en L2... Il est encore très jeune, et il est en fin de contrat...
Bref, pas mal d'atouts à vendre.

Donc, sachant aussi que si on est toujours en L2 la saison prochaine, on devra un peu se serrer la ceinture et réduire encore un peu plus notre train de vie.
Du coup, est ce que c'est vraiment la meilleure chose à faire... Encore une fois, sachant qu'on a des solutions à ce poste et que par ailleurs, il y aura un chantier important sur pas mal d'autres postes...

Je pense que ce n'est pas la priorité du club, même si ça me coûte de dire ça...
Mais entre une attaque à construire... Une défense à remodeler...
Le chantier est déjà important.
Ça ne laisse que peu de marge de manœuvre pour la prolongation de Moueffek... En tout cas actuellement.
En juin, on pourra y voir plus clair et peut être être en mesure de lui offrir plus qu'aujourd'hui... Qui sait ? :]
A mon avis, c'est un peu ce que j'expliquais avant, c'est maintenant trop tard pour espérer prolonger Moueffek: Un jeune sur une trajectoire ascendante, il faut presque le prolonger 1 an et demi ou deux ans avant la fin de son contrat car sinon ils ont la légitime perpective d'avoir plus d'offre, et donc de choisir leur club, et de toucher une prime de signature. Je citais Bamba, mais on peut citer Nordin aussi. Le cas de Rivera se posera bientôt.

Pour moi maintenant c'est trop tard pour prolonger Moueffek. L'erreur n'est pas d'aujourd'hui mais d'il y a un an et demi. Implicitement le surplus de joueur au milieu que tu pointes implique un manque de confiance en Moueffek sans doute du fait de ses blessures. Sa fragilité peut être une circonstance atténuante contrairement aux cas Bamba ou Nordin.
Oui, c'est très conservateur comme politique avec les jeunes.

Si tu les prolonge dans la dernière année, leur agent est en position de force : Ils risquent de partir gratuitement. Ils demandent alors un gros salaires.

Rivera on est parti pour pas le conserver. Mais là, il marque en Coupe de France, il marque son premier match de réserve, il marque en amical.... il suffit qu'il marque en L2 et là, obligation de prolongation "panic".

Après le "panic buy", le "panic prêt", on a inventé le "panic prolongation".

Moueffek c'est trop tard, un écurie de L1 pariera sur lui sans frais de transfert. Et pour le prolonger on va devoir allonger une somme importante pour ce type de joueur, d'autant plus si on reste en L2.
Mickael daubé
Messages : 321
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mickael daubé »

Sosof a écrit : 12 janv. 2024, 16:07
Mattiloan a écrit : 12 janv. 2024, 15:59
Mickael daubé a écrit : 12 janv. 2024, 15:55 Moueffek reste a sainté jusqu’en juin minimum : 100%
Logique, qui achèterait un joueur à quelques mois de la fin de son contrat
Le fait que Mickael Daubé précise "minimum" semble nous laisser un espoir de prolongation.
Au vu du talent du joueur et de son attachement a sainté, ca devrait se faire enfin j'espère. Ce club est capable de tout
Allez les verts !
dronchau
Messages : 6273
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dronchau »

biboutitou a écrit : 12 janv. 2024, 19:48
Vertigoal42 a écrit : 12 janv. 2024, 19:37
Keiran a écrit : 12 janv. 2024, 19:29 Ni Monconduit ni Lobry dans le groupe pour Laval. Au profit d'Amougou et Fall.

Un départ se précise à mon avis.
Dieu sait que j'ai adoré Lobry à son arrivée, que ses 6 premiers mois étaient top et faisaient de lui le meilleur joueur de l'équipe mais depuis 1 an c'est difficile de voir des raisons de le prolonger :/ Mais je lui souhaite que du bien, un bon mec et je pense qu'un club milieu de tableau L2 sera bien content de le trouver
Toupareï
Carrément, c'était le meilleur des 6 premiers mois avec Krasso...mais il a perdu confiance petit à petit et n'est jamais revenu au niveau. C'est vraiment dommage. Bon vent à lui si départ.
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par rocheteau »

biboutitou a écrit : 12 janv. 2024, 19:48
Vertigoal42 a écrit : 12 janv. 2024, 19:37
Keiran a écrit : 12 janv. 2024, 19:29 Ni Monconduit ni Lobry dans le groupe pour Laval. Au profit d'Amougou et Fall.

Un départ se précise à mon avis.
Dieu sait que j'ai adoré Lobry à son arrivée, que ses 6 premiers mois étaient top et faisaient de lui le meilleur joueur de l'équipe mais depuis 1 an c'est difficile de voir des raisons de le prolonger :/ Mais je lui souhaite que du bien, un bon mec et je pense qu'un club milieu de tableau L2 sera bien content de le trouver
Toupareï
Toupareï , c'est ce fameux joueur de la division 3 estonienne qu'on souhaite recruter ?  :hehe:
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par rocheteau »

dronchau a écrit : 12 janv. 2024, 22:14
biboutitou a écrit : 12 janv. 2024, 19:48
Vertigoal42 a écrit : 12 janv. 2024, 19:37
Keiran a écrit : 12 janv. 2024, 19:29 Ni Monconduit ni Lobry dans le groupe pour Laval. Au profit d'Amougou et Fall.

Un départ se précise à mon avis.
Dieu sait que j'ai adoré Lobry à son arrivée, que ses 6 premiers mois étaient top et faisaient de lui le meilleur joueur de l'équipe mais depuis 1 an c'est difficile de voir des raisons de le prolonger :/ Mais je lui souhaite que du bien, un bon mec et je pense qu'un club milieu de tableau L2 sera bien content de le trouver
Toupareï
Carrément, c'était le meilleur des 6 premiers mois avec Krasso...mais il a perdu confiance petit à petit et n'est jamais revenu au niveau. C'est vraiment dommage. Bon vent à lui si départ.
Même avis mais je serais curieux de connaître les raisons de cette perte de confiance qu'il n'a peut-être pas perdu tout seul, son parcours antérieur laissant plutôt penser à un gars qui en veut et pas facile à déstabiliser mentalement
L' âme d'un club, c'est son histoire
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Parasar »

Perso je trouve que le meilleur des 6 premiers mois c'est excessif. Il faisait partie des recrues pas décevantes, avait montré des choses mais moins que Krasso selon moi. Il a sombré avec l'équipe dès octobre je trouve.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
charles
Messages : 356
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par charles »

pqb a écrit : 12 janv. 2024, 20:13
biboutitou a écrit : 12 janv. 2024, 19:48
Vertigoal42 a écrit : 12 janv. 2024, 19:37
Keiran a écrit : 12 janv. 2024, 19:29 Ni Monconduit ni Lobry dans le groupe pour Laval. Au profit d'Amougou et Fall.

Un départ se précise à mon avis.
Dieu sait que j'ai adoré Lobry à son arrivée, que ses 6 premiers mois étaient top et faisaient de lui le meilleur joueur de l'équipe mais depuis 1 an c'est difficile de voir des raisons de le prolonger :/ Mais je lui souhaite que du bien, un bon mec et je pense qu'un club milieu de tableau L2 sera bien content de le trouver
Toupareï
D'accord aussi sur les premiers mois de Lobry. J ai adoré le joueur et le mec, le problème c est que c est pas normal d arriver à ce niveau en un an et demi et régresser autant !!!
Ça prouve bien qu il ne s est pas donné a fond et qu il est trop facile ...
Donc oui ça a l air d être un bon gars, mais il aura pas défendu nos couleurs comme il se doit !!
Et sûrement a cause de l encadrement du club et du staff aussi ...
Du gâchis…encore…
du fait aussi que nous avons trop de joueurs au même profil au milieu.
Un joueur qui a été très rarement utilisé à son vrai poste,
qui a perdu son football exilé sur un poste de milieu offensif gauche…
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Dr.Makaveli »

+8 tristement.
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertigoal42 »

Parasar a écrit : 12 janv. 2024, 23:52 Perso je trouve que le meilleur des 6 premiers mois c'est excessif. Il faisait partie des recrues pas décevantes, avait montré des choses mais moins que Krasso selon moi. Il a sombré avec l'équipe dès octobre je trouve.
Non pas d'accord, il fait encore un super match contre Sochaux en janvier avec une passe décisive pour Charbo, et une vraie rage de vaincre. Krasso a fait une bonne 1e partie de saison, rehaussée par le match de Bastia mais après son expulsion à Sochaux on l'a bien moins vu, d'ailleurs les critiques étaient nombreuses ici sur le fait qu'il ne marquait plus que sur penalty.

L'arrivée de Nkounkou et Bamba lui ont permis de faire une belle 2e partie de saison.

Je pense que Lobry a baissé le pied physiquement et ça se voyait quand il était titulaire, certains choix manquaient de lucidité. A sa décharge il a souvent bouché des trous parce que "ah lobry il est technique il peut tout faire" Ensuite il a glissé sur le banc et ce profil de joueur ne colle pas à un supersub. Ses entrées étaient quelconques. Et la confiance diminue etc etc ... le cercle vicieux
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par epopee76 »

Un peu dans la mouvance.Des bons débuts,c'est sûr.Puis avec le niveau de l'équipe,il a été moins en vue jusqu'à disparaitre de l'équipe titulaire.Poutant,je trouve que dans la vision de jeu,passes sans contrôles,il est sans doute le meilleur au milieu quand il est en confiance.
On a voulu aussi en faire un joueur décisif ce qu'il n'avait pas été jusque là et ça l'a inhibé.
Je souhaite vraiment qu'il puisse s'en aller et regarderai attentivement son parcours.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

Vertigoal42 a écrit : 13 janv. 2024, 08:16 Krasso a fait une bonne 1e partie de saison, rehaussée par le match de Bastia mais après son expulsion à Sochaux on l'a bien moins vu, d'ailleurs les critiques étaient nombreuses ici sur le fait qu'il ne marquait plus que sur penalty.
Oh putain, relativiser la saison de Krasso peut t'amèner à avoir des problèmes. Faut pas faire ça... :nono: :D
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdu83 »

bfb2 a écrit : 11 janv. 2024, 13:22 personne n'a d'engouement soudain pour Mayilla... sur ce match précis, on n'a qu'un avant centre de métier à mettre sur la feuille de match : Cardona... Charbonnier est sur le départ, Wadji est blessé, Siossoko est à la CAN... Du coups, ça me semble logique de penser à des jeunes avant centre issus du centre de formation, A METTRE SUR LA FEUILLE DE MATCH (pas titulaires) pour CE MATCH et peut être quelques autres matchs, tant qu'on n'a pas recruté d'avant centre, tant que Sissoko est à la CAN, tant que Wadji est blessé... C'est juste logique... Et dans cette optique, Mayilla a ses chances, c'est tout... POUR ETRE PRESENT SUR LA FEUILLE DE MATCH, pas plus, encore une fois (je précise 15 fois, parce que certains ici comme Mattiloan comprennent jamais rien à rien)...

Maintenant si parler du moindre jeune vous est totalement insupportable, si imaginer qu'un jeune pourrait être dans le groupe du week end, qu'il pourrait même jouer un temps incroyable (et totalement injustifié) de 15 minutes, passez votre chemin !!! Comme moi je passe mon chemin quand l'immense majorité du forum demande une quantité astronomique de recrues à chaque mercato... arrêtez aussi de déformer les propos des autres, tout le temps, dès qu'on parle de formation !!!


Et AikI ?? ? titulaire dans toutes les sélections de jeunes, mais , jamais dans le groupe
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Platoche »

Les jeunes, les jeunes... Je pense que certains ici les voient plus beaux qu'ils ne sont malheureusement, combien de "pépites" du centre de formation qui au final font pshiiit ou alors se perdent en croyant qu'ils sont arrivés...

Passer d'un cador en jeune à un très bon joueur "pro" n'est pas donné à tout le monde, et parfois même le talent ne suffit pas pour percer...

Le mieux c'est de faire confiance aux entraineurs qui eux, les voient jouer tous les jours et pas seulement sur un match.
Image

Les verts toujours...
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdu83 »

Moueffeck s'en va gratuitement , encore une grosse erreur de le laisser partir ,et , qu'on risque de regréter Il est encore très jeune , et ? a ,encore , une grosse marge de progression, C'est notre meilleur milieu , box to box , mais, comme on est devenu des mendiants , Lorient Clermont ,Metz, Brest , entre autres , attirent plus de joueurs que nous , on est incapable de prolonger un jeune joueur d'avenir Putain , mais ou sont
donc passés les millions d'euros de transfert et pas des moindres
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertigoal42 »

Sosof a écrit : 13 janv. 2024, 09:23
Vertigoal42 a écrit : 13 janv. 2024, 08:16 Krasso a fait une bonne 1e partie de saison, rehaussée par le match de Bastia mais après son expulsion à Sochaux on l'a bien moins vu, d'ailleurs les critiques étaient nombreuses ici sur le fait qu'il ne marquait plus que sur penalty.
Oh putain, relativiser la saison de Krasso peut t'amèner à avoir des problèmes. Faut pas faire ça... :nono: :D
Mais est ce que ca te semble faux ce que j'écris ? Sa première partie de saison est très bonne vu notre classement mais le quadruple vs Bastia biaise les stats. Et son apport dans le jeu était puissant mais pas autant qu'en 2e partie de saison placé en vrai 10.

Sur le forum ça gueulait en décembre janvier en disant qu'il ne marquait que sur peno et qu'il fallait le vendre en janvier pour en tirer qqs euros
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Parasar »

Vertigoal42 a écrit : 13 janv. 2024, 08:16
Parasar a écrit : 12 janv. 2024, 23:52 Perso je trouve que le meilleur des 6 premiers mois c'est excessif. Il faisait partie des recrues pas décevantes, avait montré des choses mais moins que Krasso selon moi. Il a sombré avec l'équipe dès octobre je trouve.
Non pas d'accord, il fait encore un super match contre Sochaux en janvier avec une passe décisive pour Charbo, et une vraie rage de vaincre. Krasso a fait une bonne 1e partie de saison, rehaussée par le match de Bastia mais après son expulsion à Sochaux on l'a bien moins vu, d'ailleurs les critiques étaient nombreuses ici sur le fait qu'il ne marquait plus que sur penalty.

L'arrivée de Nkounkou et Bamba lui ont permis de faire une belle 2e partie de saison.

Je pense que Lobry a baissé le pied physiquement et ça se voyait quand il était titulaire, certains choix manquaient de lucidité. A sa décharge il a souvent bouché des trous parce que "ah lobry il est technique il peut tout faire" Ensuite il a glissé sur le banc et ce profil de joueur ne colle pas à un supersub. Ses entrées étaient quelconques. Et la confiance diminue etc etc ... le cercle vicieux
Après son expulsion à Sochaux, Krasso suspendu ne joue pas contre le Paris FC et à Amiens.
Il revient pour 2 matchs avant la trêve à Metz et contre Rodez. A Metz il fait une passé dé pour Wadji de mémoire.
Après c'est la trêve, j'me souviens que Charbo arrive, et que pour le match contre Laval, Krasso sort du banc et met tout le monde d'accord.
Donc peut-être un coup de moins bien de Krasso, mais sur combien de matchs finalement ?
Non pour moi il est notre meilleur joueur de la saison, de sa 1ère comme de sa 2e partie.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdu83 »

On ne recherche que des joueurs en prêt La vente semble inéluctable ODO en voudrait encore 3 , dont un joueur par ligne Il regarde la CAN peut être, pour trouver des joueurs ,mais on n'a pas le temps d'attendre longtemps
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

Vertigoal42 a écrit : 13 janv. 2024, 10:09
Sosof a écrit : 13 janv. 2024, 09:23
Vertigoal42 a écrit : 13 janv. 2024, 08:16 Krasso a fait une bonne 1e partie de saison, rehaussée par le match de Bastia mais après son expulsion à Sochaux on l'a bien moins vu, d'ailleurs les critiques étaient nombreuses ici sur le fait qu'il ne marquait plus que sur penalty.
Oh putain, relativiser la saison de Krasso peut t'amèner à avoir des problèmes. Faut pas faire ça... :nono: :D
Mais est ce que ca te semble faux ce que j'écris ? Sa première partie de saison est très bonne vu notre classement mais le quadruple vs Bastia biaise les stats. Et son apport dans le jeu était puissant mais pas autant qu'en 2e partie de saison placé en vrai 10.

Sur le forum ça gueulait en décembre janvier en disant qu'il ne marquait que sur peno et qu'il fallait le vendre en janvier pour en tirer qqs euros
Moi je suis d'accord avec ça, mais on m'a fait passer pour un anti Krasso primaire en tenant de tels discours.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par greenw42 »

Sosof a écrit : 13 janv. 2024, 10:41
Le jour où on ne sera pas devancé sur un dossier mercato c'est prévu pour 2094 ?
Répondre