Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mulot
Messages : 4978
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mulot »

Pour moi à part si on arrive à chopper un excellent buteur à 15 buts par saison, il y a pas vraiment d'intérêt à recruter un attaquant.

Autant prendre 2 bons ailiers rapides et qui prennent la profondeur car en joueur rapide actuellement on a seulement Diarra mais il n'est pas du tout décisif.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par very vert »

herve043 a écrit : 11 janv. 2024, 09:32 Visiblement on chercherait un ailier et Charbonnier serait lui aussi remplacé .
Le plus gênant c'est que l'on joue un match contre un concurrent samedi où l'on a pas le droit de se louper sous peine de voir s'envoler nos chances de montée et en cas de départ de charbo il nous reste le seul cardona pour jouer en pointe sauf si une signature dans la journée ...
Bref je trouve le timing pas top et je trouve que cela nous mets en difficulté avant le match de samedi
Pareil, je ne suis pas enthousiaste (euphémisme) sur le timing... Ni d'ailleurs sur le bien-fondé du départ de Charbo !
Après je ne suis pas toubib, et je n'ai pas accès aux datas concernant son état de forme. Je vois comme tout le monde qu'il n'est pas encore revenu à son meilleur niveau. Mais je ne vois aucune raison pour laquelle il n'y arriverait pas. Son âge ? Non, pour moi, ça ne tient pas. Il n'y a rien qui se passe dans son corps entre 34 et 35 ans...
C'est comme la boîte de petits pois du sketch de Roland Magdane...
"Qu'est ce qu'il peut bien se passer la nuit du jour de péremption dans la boîte de petits pois... ? "
Rien bien sûr...
Il y a une espèce de convention où à 35 ans, un joueur de foot doit être à la retraite...
Sauf que c'est une question plus mentale... Est ce que le joueur a toujours envie de s'entraîner ? De se faire mal pour être au top physiquement ? Etc...
Je ne peux pas répondre pour Charbo, mais j'avais l'impression qu'il avait cette motivation et l'état d'esprit pour revenir. Mais peut être me trompe-je ?
En tout cas, ça m'étonnerait si c'est pour des questions plus de l'ordre du relationnel avec ODO...
ODO était sensé s'adapter à l'effectif !

Maintenant, on va attendre de savoir qui va remplacer Charbo à la pointe de l'attaque.
Mais c'est vrai qu'à court terme, on risque de ne pas avoir beaucoup de poids en attaque sur les prochains matchs. Qui pour mettre un but de la tête ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdu83 »

Perrin attend l'accord d ' OD O pour faire venir M Buku De toutes façons , il va bien venir un ailier , mais , il nous manquera toujours ce fameux joueur créatif qu'on attend , et , qu'on recherche depuis longtemps Maintenant , avec 2 pointes , voire 3 , avec Cardona qui pourront se relayer , et 2 ailiers ,on devrait , quand même , parvenir à marquer
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertdu83 »

Mulot a écrit : 11 janv. 2024, 09:40 Pour moi à part si on arrive à chopper un excellent buteur à 15 buts par saison, il y a pas vraiment d'intérêt à recruter un attaquant.

Autant prendre 2 bons ailiers rapides et qui prennent la profondeur car en joueur rapide actuellement on a seulement Diarra mais il n'est pas du tout décisif.

Je le pense aussi On est paré , avec 2 ,voire 3 attaquants axiaux , il nous faut des ailiers qui débordent et qui sachent aussi centrer
cedric26
Messages : 22131
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par cedric26 »

greenw42 a écrit : 10 janv. 2024, 18:16
Vertigoal42 a écrit : 10 janv. 2024, 17:56
On a donc réussi à trouver un club pigeon intéressé par Charbonnier.
Les miracles existent.
Il est bien gentil Gaetan mais il est complètement cramé, il n'avance plus
Un club pigeon :mdr1: il y va gratos.

Le gars, il part gratos, il va "surement" avoir un bon ptit chq de départ pour compenser le salaire à Bastia.....
Donc Bastia club Pigeon.... je suis vraiment pas sur....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par thesnakke »

OSWALDO84 a écrit : 11 janv. 2024, 08:28
Elliev a écrit : 11 janv. 2024, 08:07
OSWALDO84 a écrit : 11 janv. 2024, 07:54 et si Enzo Mayilla commençait à pointer le bout du crampon... ???
18 ans et plein de talent parait-il.
Lui il va vite falloir lui proposer un contrat...

Il est a priori déjà scouté.
je ne comprends pas qu'on ne l'ait pas encore blindé
C'est un probleme de calendrier, Mayilla je crois
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Kabigon »

thesnakke a écrit : 11 janv. 2024, 10:42
OSWALDO84 a écrit : 11 janv. 2024, 08:28
Elliev a écrit : 11 janv. 2024, 08:07
OSWALDO84 a écrit : 11 janv. 2024, 07:54 et si Enzo Mayilla commençait à pointer le bout du crampon... ???
18 ans et plein de talent parait-il.
Lui il va vite falloir lui proposer un contrat...

Il est a priori déjà scouté.
je ne comprends pas qu'on ne l'ait pas encore blindé
C'est un probleme de calendrier, Mayilla je crois
Ce n'est plus le cas depuis le 21 décembre me semble-t-il ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par L'vieux »

thesnakke a écrit : 11 janv. 2024, 10:42
OSWALDO84 a écrit : 11 janv. 2024, 08:28
Elliev a écrit : 11 janv. 2024, 08:07
OSWALDO84 a écrit : 11 janv. 2024, 07:54 et si Enzo Mayilla commençait à pointer le bout du crampon... ???
18 ans et plein de talent parait-il.
Lui il va vite falloir lui proposer un contrat...

Il est a priori déjà scouté.
je ne comprends pas qu'on ne l'ait pas encore blindé
C'est un probleme de calendrier, Mayilla je crois
Très compliqué de faire rentrer un très jeune en 1ère ligne. Compte tenu de la situation du groupe dans le championnat, c'est mettre une trop grosse pression sur ses petites épaules. C'est risquer de le griller pour quelques années. Avec de jeunes attaquants, il faut prendre le temps. Et si ça peut se faire, le faire entrer en 2ème ligne. Pas en 1ère.
Et puis en réserve il y a aussi des besoins importants...
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par BenjaminSte »

very vert a écrit : 11 janv. 2024, 10:28
Maintenant, on va attendre de savoir qui va remplacer Charbo à la pointe de l'attaque.
Mais c'est vrai qu'à court terme, on risque de ne pas avoir beaucoup de poids en attaque sur les prochains matchs. Qui pour mettre un but de la tête ?
Parce qu'il en a mis combien des buts de la tête en championnat Charbonnier sous le maillot Vert (spoiler : 0 ; et contrairement à Sissoko je n'ai même pas le souvenir qu'il ait déjà été dangereux dans ce domaine ne serait-ce qu'une seule fois) ?
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Riquet le vert »

BenjaminSte a écrit : 11 janv. 2024, 10:53
very vert a écrit : 11 janv. 2024, 10:28
Maintenant, on va attendre de savoir qui va remplacer Charbo à la pointe de l'attaque.
Mais c'est vrai qu'à court terme, on risque de ne pas avoir beaucoup de poids en attaque sur les prochains matchs. Qui pour mettre un but de la tête ?
Parce qu'il en a mis combien des buts de la tête en championnat Charbonnier sous le maillot Vert (spoiler : 0 ; et contrairement à Sissoko je n'ai même pas le souvenir qu'il ait déjà été dangereux dans ce domaine ne serait-ce qu'une seule fois) ?
Grave, ouvrez les yeux ...
le plus important c'est la vente du club !
ASSErugby
Messages : 900
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par ASSErugby »

L'vieux a écrit : 11 janv. 2024, 10:51
thesnakke a écrit : 11 janv. 2024, 10:42
OSWALDO84 a écrit : 11 janv. 2024, 08:28
Elliev a écrit : 11 janv. 2024, 08:07
OSWALDO84 a écrit : 11 janv. 2024, 07:54 et si Enzo Mayilla commençait à pointer le bout du crampon... ???
18 ans et plein de talent parait-il.
Lui il va vite falloir lui proposer un contrat...

Il est a priori déjà scouté.
je ne comprends pas qu'on ne l'ait pas encore blindé
C'est un probleme de calendrier, Mayilla je crois
Très compliqué de faire rentrer un très jeune en 1ère ligne. Compte tenu de la situation du groupe dans le championnat, c'est mettre une trop grosse pression sur ses petites épaules. C'est risquer de le griller pour quelques années. Avec de jeunes attaquants, il faut prendre le temps. Et si ça peut se faire, le faire entrer en 2ème ligne. Pas en 1ère.
Et puis en réserve il y a aussi des besoins importants...
Oui et il a la bonne taille pour jouer en 2éme ligne. Mais en première il doit bien lui manquer 40 kilos..
Dernière modification par ASSErugby le 11 janv. 2024, 11:21, modifié 1 fois.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Kabigon »

very vert a écrit : 11 janv. 2024, 00:51
TitusPullo77 a écrit : 11 janv. 2024, 00:02 on empilerait des attaquants mais quid d'un bon milieu offensif ?
Empiler les attaquants ?

On avait Charbo, Sissoko et Wadji
On a Cardona en plus et sans doute Charbo en moins.
Ca me fait repenser à l'interview-potin de Camara : "Je pense qu’Ibrahima Sissoko et Gaëtan Charbonnier sont davantage des joueurs d’appui. Irvin peut être très complémentaire avec eux, tourner autour d’eux et prendre la profondeur. Irvin connaît d’ailleurs Charbo car ils ont évolué ensemble au Stade Brestois. Je crois qu’ils ont été associés en attaque. Je pense que ça peut matcher."

Oupsi :hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 11 janv. 2024, 11:14
very vert a écrit : 11 janv. 2024, 00:51
TitusPullo77 a écrit : 11 janv. 2024, 00:02 on empilerait des attaquants mais quid d'un bon milieu offensif ?
Empiler les attaquants ?

On avait Charbo, Sissoko et Wadji
On a Cardona en plus et sans doute Charbo en moins.
Ca me fait repenser à l'interview-potin de Camara : "Je pense qu’Ibrahima Sissoko et Gaëtan Charbonnier sont davantage des joueurs d’appui. Irvin peut être très complémentaire avec eux, tourner autour d’eux et prendre la profondeur. Irvin connaît d’ailleurs Charbo car ils ont évolué ensemble au Stade Brestois. Je crois qu’ils ont été associés en attaque. Je pense que ça peut matcher."

Oupsi :hehe:
Enfin Charbo, il est carbo !!!

Même l'an dernier, quand il arrive chez nous, il est transparent dans le jeu. Alors certes il a mis 2 (3 ?) buts à des moments importants, mais c'était quand même pas la folie !
epopee76
Messages : 11051
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par epopee76 »

very vert a écrit : 11 janv. 2024, 10:28
herve043 a écrit : 11 janv. 2024, 09:32 Visiblement on chercherait un ailier et Charbonnier serait lui aussi remplacé .
Le plus gênant c'est que l'on joue un match contre un concurrent samedi où l'on a pas le droit de se louper sous peine de voir s'envoler nos chances de montée et en cas de départ de charbo il nous reste le seul cardona pour jouer en pointe sauf si une signature dans la journée ...
Bref je trouve le timing pas top et je trouve que cela nous mets en difficulté avant le match de samedi
Pareil, je ne suis pas enthousiaste (euphémisme) sur le timing... Ni d'ailleurs sur le bien-fondé du départ de Charbo !
Après je ne suis pas toubib, et je n'ai pas accès aux datas concernant son état de forme. Je vois comme tout le monde qu'il n'est pas encore revenu à son meilleur niveau. Mais je ne vois aucune raison pour laquelle il n'y arriverait pas. Son âge ? Non, pour moi, ça ne tient pas. Il n'y a rien qui se passe dans son corps entre 34 et 35 ans...
C'est comme la boîte de petits pois du sketch de Roland Magdane...
"Qu'est ce qu'il peut bien se passer la nuit du jour de péremption dans la boîte de petits pois... ? "
Rien bien sûr...
Il y a une espèce de convention où à 35 ans, un joueur de foot doit être à la retraite...
Sauf que c'est une question plus mentale... Est ce que le joueur a toujours envie de s'entraîner ? De se faire mal pour être au top physiquement ? Etc...
Je ne peux pas répondre pour Charbo, mais j'avais l'impression qu'il avait cette motivation et l'état d'esprit pour revenir. Mais peut être me trompe-je ?
En tout cas, ça m'étonnerait si c'est pour des questions plus de l'ordre du relationnel avec ODO...
ODO était sensé s'adapter à l'effectif !

Maintenant, on va attendre de savoir qui va remplacer Charbo à la pointe de l'attaque.
Mais c'est vrai qu'à court terme, on risque de ne pas avoir beaucoup de poids en attaque sur les prochains matchs. Qui pour mettre un but de la tête ?
A peu près du même avis.Mais on ne tiens pas compte du choix du joueur (il voulait peut-être partir) et aussi de la proposition de Bastia qui voulait certainement avoir le joueur le plus vite possible.
L'histoire des buts de la tête,ça ne tient pas de trop.Il n'en a mis qu'un seul et Sissoko pareil.
Peut-être qu'en gagnant en vivacité,nous serons plus performants.
Bon,ce ne sera pas pour tout de suite.Je vois bien les autres attaquants n'arriver qu'en fin de mercato en lisant les propos de ODO.
epopee76
Messages : 11051
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par epopee76 »

NomDeStade a écrit : 11 janv. 2024, 11:19
Kabigon a écrit : 11 janv. 2024, 11:14
very vert a écrit : 11 janv. 2024, 00:51
TitusPullo77 a écrit : 11 janv. 2024, 00:02 on empilerait des attaquants mais quid d'un bon milieu offensif ?
Empiler les attaquants ?

On avait Charbo, Sissoko et Wadji
On a Cardona en plus et sans doute Charbo en moins.
Ca me fait repenser à l'interview-potin de Camara : "Je pense qu’Ibrahima Sissoko et Gaëtan Charbonnier sont davantage des joueurs d’appui. Irvin peut être très complémentaire avec eux, tourner autour d’eux et prendre la profondeur. Irvin connaît d’ailleurs Charbo car ils ont évolué ensemble au Stade Brestois. Je crois qu’ils ont été associés en attaque. Je pense que ça peut matcher."

Oupsi :hehe:
Enfin Charbo, il est carbo !!!

Même l'an dernier, quand il arrive chez nous, il est transparent dans le jeu. Alors certes il a mis 2 (3 ?) buts à des moments importants, mais c'était quand même pas la folie !
Pas de la folie mais tellement importants.
Alexsio
Messages : 8445
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Alexsio »

vertdu83 a écrit : 11 janv. 2024, 10:31 Perrin attend l'accord d ' OD O pour faire venir M Buku De toutes façons , il va bien venir un ailier , mais , il nous manquera toujours ce fameux joueur créatif qu'on attend , et , qu'on recherche depuis longtemps Maintenant , avec 2 pointes , voire 3 , avec Cardona qui pourront se relayer , et 2 ailiers ,on devrait , quand même , parvenir à marquer
C'est notre gros pb mais certains ne veulent pas le voir en arguant que nous avons assez de milieux. Oui mais la moitié n'a pas le niveau. Seul Amougou est capable de jouer ce rôle. C'est vrai qu'il est encore bien jeune. WZE aussi mais c'est le PSG.
Pour les recrues je préfèrerais voir Babicka plutôt que Mbuku mais le second coûtera moins cher donc.....
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par bfb2 »

Kabigon a écrit : 11 janv. 2024, 10:47
thesnakke a écrit : 11 janv. 2024, 10:42
OSWALDO84 a écrit : 11 janv. 2024, 08:28
Elliev a écrit : 11 janv. 2024, 08:07
OSWALDO84 a écrit : 11 janv. 2024, 07:54 et si Enzo Mayilla commençait à pointer le bout du crampon... ???
18 ans et plein de talent parait-il.
Lui il va vite falloir lui proposer un contrat...

Il est a priori déjà scouté.
je ne comprends pas qu'on ne l'ait pas encore blindé
C'est un probleme de calendrier, Mayilla je crois
Ce n'est plus le cas depuis le 21 décembre me semble-t-il ?
"(pb de) calendrier, Mayilla [...]" >>>> "(pb de) calendrier maya [...]" ;)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par very vert »

BenjaminSte a écrit : 11 janv. 2024, 10:53
very vert a écrit : 11 janv. 2024, 10:28
Maintenant, on va attendre de savoir qui va remplacer Charbo à la pointe de l'attaque.
Mais c'est vrai qu'à court terme, on risque de ne pas avoir beaucoup de poids en attaque sur les prochains matchs. Qui pour mettre un but de la tête ?
Parce qu'il en a mis combien des buts de la tête en championnat Charbonnier sous le maillot Vert (spoiler : 0 ; et contrairement à Sissoko je n'ai même pas le souvenir qu'il ait déjà été dangereux dans ce domaine ne serait-ce qu'une seule fois) ?
Au global, Charbo a mis 98 buts, dont 17 de la tête.
Pas si mal.
Par comparaison, un joueur comme Wadji (attaquant de profondeur) a mis 3 de ses 34 buts de la tête.

Au delà des stats, Charbo c'est un profil qui va nous manquer au moins à court terme.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par bfb2 »

j'espère que l'on laisse partir Charbonnier pour laisser la place à des jeunes comme Enzo Mayilla... Je ne l'ai jamais vu jouer, mais apparemment ses qualités sont d'être grand, plutôt costaud et plutôt rapide également, peut jouer en surface, en pivot et en profondeur (je crois même qu'il a déjà joué sur l'aile)... A l'air plutôt adroit et clinique face à la cage... si on travaille bien on ne doit pas laisser partir libre ce type de joueurs... Ca ferait vilain de voir partir du centre de formation, un second potentiel bon avant centre en à peine 6 mois, après le départ de Darnel Bile pour le Milan AC... il faut qu'on blinde son contrat... et ça serait une excellente nouvelle (souhaitable) qu'il soit sur la feuille de match (j'ai pas dit sur le terrain) dès samedi pour qu'on lui montre qu'on compte sur lui...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mattiloan »

Pourquoi cet engouement soudain pour Mayilla? Je ne le connais pas quelqu'un peut m'expliquer?
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par dronchau »

Mattiloan a écrit : 11 janv. 2024, 12:01 Pourquoi cet engouement soudain pour Mayilla? Je ne le connais pas quelqu'un peut m'expliquer?

Si un jeune est bon,il faut lui donner sa chance.
Avec 3 attaquants en moins ( charbonnier, Cissé et Sissoko) cela peut être une alternative.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par thesnakke »

bfb2 a écrit : 11 janv. 2024, 11:42
Kabigon a écrit : 11 janv. 2024, 10:47
thesnakke a écrit : 11 janv. 2024, 10:42
OSWALDO84 a écrit : 11 janv. 2024, 08:28
Elliev a écrit : 11 janv. 2024, 08:07
OSWALDO84 a écrit : 11 janv. 2024, 07:54 et si Enzo Mayilla commençait à pointer le bout du crampon... ???
18 ans et plein de talent parait-il.
Lui il va vite falloir lui proposer un contrat...

Il est a priori déjà scouté.
je ne comprends pas qu'on ne l'ait pas encore blindé
C'est un probleme de calendrier, Mayilla je crois
Ce n'est plus le cas depuis le 21 décembre me semble-t-il ?
"(pb de) calendrier, Mayilla [...]" >>>> "(pb de) calendrier maya [...]" ;)
https://www.mayaztequemexique.fr/signif ... -2012-1477 ;)
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mattiloan »

dronchau a écrit : 11 janv. 2024, 12:07
Mattiloan a écrit : 11 janv. 2024, 12:01 Pourquoi cet engouement soudain pour Mayilla? Je ne le connais pas quelqu'un peut m'expliquer?

Si un jeune est bon,il faut lui donner sa chance.
Avec 3 attaquants en moins ( charbonnier, Cissé et Sissoko) cela peut être une alternative.
Oui je suis d'accord mais je ne le connais pas du tout, juste de nom vu qu'il joue en réserve, mais c'est la première fois que je lis que c'est potentiellement un futur grand
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mic-Mic »

NomDeStade a écrit : 11 janv. 2024, 11:19
Kabigon a écrit : 11 janv. 2024, 11:14
very vert a écrit : 11 janv. 2024, 00:51
TitusPullo77 a écrit : 11 janv. 2024, 00:02 on empilerait des attaquants mais quid d'un bon milieu offensif ?
Empiler les attaquants ?

On avait Charbo, Sissoko et Wadji
On a Cardona en plus et sans doute Charbo en moins.
Ca me fait repenser à l'interview-potin de Camara : "Je pense qu’Ibrahima Sissoko et Gaëtan Charbonnier sont davantage des joueurs d’appui. Irvin peut être très complémentaire avec eux, tourner autour d’eux et prendre la profondeur. Irvin connaît d’ailleurs Charbo car ils ont évolué ensemble au Stade Brestois. Je crois qu’ils ont été associés en attaque. Je pense que ça peut matcher."

Oupsi :hehe:
Enfin Charbo, il est carbo !!!

Même l'an dernier, quand il arrive chez nous, il est transparent dans le jeu. Alors certes il a mis 2 (3 ?) buts à des moments importants, mais c'était quand même pas la folie !
Ok pour le nombre de buts, mais j'ai également souvenir de plusieurs déviations qui ont été décisives (obtention du pénalty contre Annecy) ou auraient pu l'être si ses coéquipiers avaient été plus précis. Ses stats auraient donc pu être bien meilleures.

Si ODO ne compte pas le faire jouer, alors effectivement il est préférable qu'il parte. Mais je pense qu'il vaut encore bien mieux que ces derniers matches chez nous et qu'il nous aurait été utile en deuxième partie de saison.
Maintenant s'il va à Bastia et qu'il plante contre toutes les équipes qui nous devancent, ça me va aussi :mrgreen:
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par d4221 »

Alexsio a écrit : 11 janv. 2024, 11:37
vertdu83 a écrit : 11 janv. 2024, 10:31 Perrin attend l'accord d ' OD O pour faire venir M Buku De toutes façons , il va bien venir un ailier , mais , il nous manquera toujours ce fameux joueur créatif qu'on attend , et , qu'on recherche depuis longtemps Maintenant , avec 2 pointes , voire 3 , avec Cardona qui pourront se relayer , et 2 ailiers ,on devrait , quand même , parvenir à marquer
C'est notre gros pb mais certains ne veulent pas le voir en arguant que nous avons assez de milieux. Oui mais la moitié n'a pas le niveau. Seul Amougou est capable de jouer ce rôle. C'est vrai qu'il est encore bien jeune. WZE aussi mais c'est le PSG.
Pour les recrues je préfèrerais voir Babicka plutôt que Mbuku mais le second coûtera moins cher donc.....
Ah bin j espère que tu n es pas subir militant de chambost
Car normalement c est son boulot
Répondre