Mercato Hiver ASSE 2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver ASSE 2024
C'est un 2e but, à la 89e. Aucune analyse à en tirer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Mbuku j' mboucou
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
-
C'est une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux il y a plusieurs jours en fait, elle est donc reprise par les sites mercatiques.
-
euh non justement
-
J'arrive pas à savoir si on est juste des pigeons à site put*aclic, ou si le club n'a pas compris qu'on jouait en L2 donc que ça servait pas à grand chose de pister des mecs que la L1 va chercher à obtenir.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Techniquement, on progresse. On recrute toujours "trop tard", mais on prend des joueurs non blessés désormais.TitusPullo77 a écrit : ↑08 janv. 2024, 13:55euh non justement
-
C'était ironiqueTitusPullo77 a écrit : ↑08 janv. 2024, 13:55euh non justement
-
En fin de contrat en juin, Ahmed Sidibé file en Slovénie
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mbuku c'est intéressant à deux réserves près:
1/ Il ne joue quasiment plus depuis 1 an et demi
2/ Il marque très très peu
1/ Il ne joue quasiment plus depuis 1 an et demi
2/ Il marque très très peu
-
-
On est quand même descendu très bas pour être écarté au profit de Clermont...quelle est longue cette agonie.NomDeStade a écrit : ↑08 janv. 2024, 14:10J'arrive pas à savoir si on est juste des pigeons à site put*aclic, ou si le club n'a pas compris qu'on jouait en L2 donc que ça servait pas à grand chose de pister des mecs que la L1 va chercher à obtenir.
Je serai au stade le 13 (en KN) et si Macon joue, je serai le premier à le siffler. Pas besoin qu’on me le dise. Merci de regarder son match contre Dijon (J1 de la saison dernière)LucienBogbo a écrit : ↑07 janv. 2024, 23:32 Allez…je suis (presque) prêt à prendre les paris…
Des sifflets vont venir du KN le 13/1…
et de qui vous savez.
Seront ils suivis par une partie des « moutons » de la tribune ?…
Quand je dis « moutons » je parle de ceux qui suivent sans réfléchir à ce qu’ils disent ou chantent…
Wait and see.
Ce mec en a strictement rien à foutre de notre club et de notre gueule. Certains sont prêt à tout avaler pour qu’il nous ramène quelques points pour une éventuelle montée…
Nous n’avons plus rien dans ce club, plus de résultats, plus de football, plus d’avenir? Alors mon dieu, qu’il nous reste au moins de l’amour propre… Avaler des couleuvres pour 2,3 points en ligue 2… pas pour moi
[/quote]
Voila des paroles intelligentes qui méritent le Nobel de la connerie,
Wadji aime çaOxy a écrit : ↑08 janv. 2024, 14:17Techniquement, on progresse. On recrute toujours "trop tard", mais on prend des joueurs non blessés désormais.TitusPullo77 a écrit : ↑08 janv. 2024, 13:55euh non justement
Perrin veut prolonger Moueffeck, et , lui a proposé un salaire plus important , certainement au tour de "30000 Euros ,si on coupe la poire en 2 Ce serait une bonne nouvelle Wait and see
"Très bas"...Kobalt a écrit : ↑08 janv. 2024, 17:48On est quand même descendu très bas pour être écarté au profit de Clermont...quelle est longue cette agonie.NomDeStade a écrit : ↑08 janv. 2024, 14:10J'arrive pas à savoir si on est juste des pigeons à site put*aclic, ou si le club n'a pas compris qu'on jouait en L2 donc que ça servait pas à grand chose de pister des mecs que la L1 va chercher à obtenir.
... Ben oui, en L2 !
La dernière fois qu'on est remonté en L1, on avait attiré des stars internationales comme Nicolas Marin, Herita Ilunga ou Mickaël Citony...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Wadji est bientôt prêt de revenir en espérant qu'il n' y ai pas de nouvelles rechutes
-
ST Etienne libéré !
Moi je dis oui !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
On innove