trève hivernale 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

trève hivernale 2023-2024

Message par canouvert »

ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: trève hivernale 2023-2024

Message par Pilou »

J'arrive pas à trouver à quelle heure on joue l'amical contre Grenoble ce samedi... quelqu'un a cette info ? Je sais qu'il est à huis clos, je me demande aussi s'il sera retransmis...
rocheteau
Messages : 2346
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: trève hivernale 2023-2024

Message par rocheteau »

Pilou a écrit : 02 janv. 2024, 14:22 J'arrive pas à trouver à quelle heure on joue l'amical contre Grenoble ce samedi... quelqu'un a cette info ? Je sais qu'il est à huis clos, je me demande aussi s'il sera retransmis...
Non, même dans le programme officiel de la semaine, l'horaire du match n'est pas donné, volontairement.
L' âme d'un club, c'est son histoire
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: trève hivernale 2023-2024

Message par BenjaminSte »

J'aimerai bien savoir combien de clubs professionnels font des matchs amicaux à huis-clos, sans donner l'horaire, probablement même sans le diffuser, c'est d'un ridicule ! :hehe:
Un week-end de vacances scolaires, tu pourrais en profiter pour faire un truc un minimum sympathique pour faire plaisir aux gosses du coin mais non, restons dans le pathétique jusqu'au bout.

Vivement la prochaine étape où l'on interdira les journalistes de présence puis qu'on aura un message signé du grand gourou du 43 pour nous dire que les Verts ont atomisé leurs opposants 8-0 dans un match de grande qualité et que la confiance est de mise pour retrouver la Coupe d'Europe d'ici 5 ans.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: trève hivernale 2023-2024

Message par epopee76 »

BenjaminSte a écrit : 02 janv. 2024, 16:02 J'aimerai bien savoir combien de clubs professionnels font des matchs amicaux à huis-clos, sans donner l'horaire, probablement même sans le diffuser, c'est d'un ridicule ! :hehe:
Un week-end de vacances scolaires, tu pourrais en profiter pour faire un truc un minimum sympathique pour faire plaisir aux gosses du coin mais non, restons dans le pathétique jusqu'au bout.

Vivement la prochaine étape où l'on interdira les journalistes de présence puis qu'on aura un message signé du grand gourou du 43 pour nous dire que les Verts ont atomisé leurs opposants 8-0 dans un match de grande qualité et que la confiance est de mise pour retrouver la Coupe d'Europe d'ici 5 ans.
Pour ne pas que tu ailles insulter Maçon.
Répondre