Mercato Hiver ASSE 2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greenbreizh29
Messages : 510
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Greenbreizh29 »

rocheteau a écrit : 01 janv. 2024, 22:14
epopee76 a écrit : 01 janv. 2024, 20:28
Sosof a écrit : 01 janv. 2024, 19:56
Le saucifflard moisi a écrit : 01 janv. 2024, 19:41
elnino77 a écrit : 01 janv. 2024, 14:24 Championnat très faible … 3 victoires sur les 3 prochains matchs et les barrages ne paraîtront plus si difficile à attraper …

La clé sera la régularité (ce qui nous manque justement).
Pourquoi faire les barrages?
C’est les deux premières places qu’il fallait
Mais c’est trop tard
Du coup , on fait quoi?
On tente notre chance quand même, non?
Sans aucune certitude,j'espère (pourquoi pas) une troisième place.Faut bien se donner un objectif motivant pour la fin de saison.
Déjà battre Laval et voir après.
Un des deux premiers ne tiendra pas la distance, l'objectif de la montée directe est encore atteignable.
Les chiffres sont la et sont sortis. Mathématiquement c possible certes mais la réalité nous rattrape. C est simple deja faut zéro défaites sur la phase retour. 80 pourcent de victoire. Et franchement voir Angers et Auxerre s effondré 'j y crois pas un instant mais alors pas du tout.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

rocheteau a écrit : 01 janv. 2024, 22:09
Vertigoal42 a écrit : 01 janv. 2024, 21:52 Cardona et Macon (malgré toutes mes réserves) c'est un bon début de mercato.

Reste un DC minimum

Et on avisera en cas de départ au milieu (Lobry Monconduit) et en attaque (Charbo, Diarra)
Je pense que Charbonnier ne partira pas , avec Cardona ils ont joué 45 matchs ensemble à Brest, les automatismes vont vite revenir. Si je me trompe le nom de Gameiro est évoqué.
Gameiro 8|
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par rocheteau »

vigourouxlesoad a écrit : 01 janv. 2024, 22:22
rocheteau a écrit : 01 janv. 2024, 22:14
epopee76 a écrit : 01 janv. 2024, 20:28
Sosof a écrit : 01 janv. 2024, 19:56
Le saucifflard moisi a écrit : 01 janv. 2024, 19:41
elnino77 a écrit : 01 janv. 2024, 14:24 Championnat très faible … 3 victoires sur les 3 prochains matchs et les barrages ne paraîtront plus si difficile à attraper …

La clé sera la régularité (ce qui nous manque justement).
Pourquoi faire les barrages?
C’est les deux premières places qu’il fallait
Mais c’est trop tard
Du coup , on fait quoi?
On tente notre chance quand même, non?
Sans aucune certitude,j'espère (pourquoi pas) une troisième place.Faut bien se donner un objectif motivant pour la fin de saison.
Déjà battre Laval et voir après.
Un des deux premiers ne tiendra pas la distance, l'objectif de la montée directe est encore atteignable.
Les chiffres sont la et sont sortis. Mathématiquement c possible certes mais la réalité nous rattrape. C est simple deja faut zéro défaites sur la phase retour. 80 pourcent de victoire. Et franchement voir Angers et Auxerre s effondré 'j y crois pas un instant mais alors pas du tout.
On peut perdre des matchs, avec 14 victoires, 2 nuls et 3 défaites, on arriverait à 72 points , le total de Metz la saison dernière. Quand je dis qu'Auxerre ou Angers ne tiendra pas la distance, ça ne veut pas dire qu'ils vont s'effondrer comme Sochaux en 22/23 mais qu'ils ne resteront pas forcément sur le même rythme de points qu'aux matchs aller .
L' âme d'un club, c'est son histoire
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par lequintal »

Une blessure de Hein ou de l'ailier angevin et ca change la dynamique de ces équipes :inlove:
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par BenjaminSte »

rocheteau a écrit : 01 janv. 2024, 22:38
vigourouxlesoad a écrit : 01 janv. 2024, 22:22
rocheteau a écrit : 01 janv. 2024, 22:14
epopee76 a écrit : 01 janv. 2024, 20:28
Sosof a écrit : 01 janv. 2024, 19:56
Le saucifflard moisi a écrit : 01 janv. 2024, 19:41
elnino77 a écrit : 01 janv. 2024, 14:24 Championnat très faible … 3 victoires sur les 3 prochains matchs et les barrages ne paraîtront plus si difficile à attraper …

La clé sera la régularité (ce qui nous manque justement).
Pourquoi faire les barrages?
C’est les deux premières places qu’il fallait
Mais c’est trop tard
Du coup , on fait quoi?
On tente notre chance quand même, non?
Sans aucune certitude,j'espère (pourquoi pas) une troisième place.Faut bien se donner un objectif motivant pour la fin de saison.
Déjà battre Laval et voir après.
Un des deux premiers ne tiendra pas la distance, l'objectif de la montée directe est encore atteignable.
Les chiffres sont la et sont sortis. Mathématiquement c possible certes mais la réalité nous rattrape. C est simple deja faut zéro défaites sur la phase retour. 80 pourcent de victoire. Et franchement voir Angers et Auxerre s effondré 'j y crois pas un instant mais alors pas du tout.
On peut perdre des matchs, avec 14 victoires, 2 nuls et 3 défaites, on arriverait à 72 points , le total de Metz la saison dernière. Quand je dis qu'Auxerre ou Angers ne tiendra pas la distance, ça ne veut pas dire qu'ils vont s'effondrer mais qu'ils ne resteront pas forcément sur le même rythme de points qu'aux matchs aller .
14 victoires en 19 matchs rien que ça ! :hehe:
Ça confirme juste les dires de ceux qui disent que la montée directe est morte et enterrée depuis qu'on a passé 5 matchs sans prendre ne serait ce qu'un point.

Ça fait une demi saison à 44 points, c'est colossal. Même le TFC qui a marché sur la L2 ne l'a pas fait. Dans un championnat aussi nivelé c'est purement et simplement impossible.
inconnuvert
Messages : 10348
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par inconnuvert »

Je suis vraiment atterré de voir que certains croient encore aux 2 premières places.
Il faut ouvrir les yeux.
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mattiloan »

BenjaminSte a écrit : 01 janv. 2024, 22:50
rocheteau a écrit : 01 janv. 2024, 22:38
vigourouxlesoad a écrit : 01 janv. 2024, 22:22
rocheteau a écrit : 01 janv. 2024, 22:14
epopee76 a écrit : 01 janv. 2024, 20:28
Sosof a écrit : 01 janv. 2024, 19:56
Le saucifflard moisi a écrit : 01 janv. 2024, 19:41
elnino77 a écrit : 01 janv. 2024, 14:24 Championnat très faible … 3 victoires sur les 3 prochains matchs et les barrages ne paraîtront plus si difficile à attraper …

La clé sera la régularité (ce qui nous manque justement).
Pourquoi faire les barrages?
C’est les deux premières places qu’il fallait
Mais c’est trop tard
Du coup , on fait quoi?
On tente notre chance quand même, non?
Sans aucune certitude,j'espère (pourquoi pas) une troisième place.Faut bien se donner un objectif motivant pour la fin de saison.
Déjà battre Laval et voir après.
Un des deux premiers ne tiendra pas la distance, l'objectif de la montée directe est encore atteignable.
Les chiffres sont la et sont sortis. Mathématiquement c possible certes mais la réalité nous rattrape. C est simple deja faut zéro défaites sur la phase retour. 80 pourcent de victoire. Et franchement voir Angers et Auxerre s effondré 'j y crois pas un instant mais alors pas du tout.
On peut perdre des matchs, avec 14 victoires, 2 nuls et 3 défaites, on arriverait à 72 points , le total de Metz la saison dernière. Quand je dis qu'Auxerre ou Angers ne tiendra pas la distance, ça ne veut pas dire qu'ils vont s'effondrer mais qu'ils ne resteront pas forcément sur le même rythme de points qu'aux matchs aller .
14 victoires en 19 matchs rien que ça ! :hehe:
Ça confirme juste les dires de ceux qui disent que la montée directe est morte et enterrée depuis qu'on a passé 5 matchs sans prendre ne serait ce qu'un point.

Ça fait une demi saison à 44 points, c'est colossal. Même le TFC qui a marché sur la L2 ne l'a pas fait. Dans un championnat aussi nivelé c'est purement et simplement impossible.
44 points? Meme angers et Auxerre ne l'ont pas fait sur la première partie de saison en ligue 2 et Paris peut tout juste le faire en ligue 1
star99
Messages : 1690
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par star99 »

On a fait 35 points sur notre phase retour la saison dernière avec Krasso et N’kounkou en feu , il faudra faire mieux c’est à dire faire comme Angers et Auxerre 38 ou 40 .Faudra pas se louper sur le mercato pour espérer y arriver .
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par biboutitou »

Tourner à 2pts/ matchs et voir où on en est pour le sprint final le dernier mois (6matchs).

En tous cas, on a un entraîneur qui semble être à la hauteur, je doute pas qu'on soit dans le top 6.
Le mercato semble pris dans le bon sens, il suffit de qqles ajustements positifs comme un Wadji ou Charbo qui reviennnent en forme et ça peut repartir......vers......?????
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par titigreenfan »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 janv. 2024, 20:23
titigreenfan a écrit : 01 janv. 2024, 12:03
rocheteau a écrit : 31 déc. 2023, 23:29
Greendu18 a écrit : 31 déc. 2023, 21:48
Kobalt a écrit : 31 déc. 2023, 21:06
Parasar a écrit : 31 déc. 2023, 20:54 Sais pas si Sambia est une piste sérieuse, il était sur le banc hier avec la Salernitana.
Il a fait quoi Montconduit??
Officiellement il aurait déconseillé à Diarra de nous rejoindre. Ça serait remonté aux oreilles du staff qui l'aurait sanctionné sportivement en le laissant sur le banc. Perso j'adorais le joueur avant qu'il signe chez nous. J'adorais l'homme aussi de part ses convictions. Je suis déçu du joueur car je trouve que chez nous il n'est absolument pas.celuinque j'ai connu. Après je reste convaincu de la bonté et de l'humanité de l'homme. Je fais bien la distinction entre les deux. En revanche si j'avais été entraîneur je l'aurai mis en libéro avant de faire signer Tardieu car je suis certain qu'il aurai eu plus impact.
Quand on voit le niveau de Diarra, il a juste voulu rendre service au club :mrgreen:
Quand tu vois le bordel dans ce club, il a juste voulu rendre service à Diarra ! :langue2:
Vu l'apport de Diarra, il a peut-être juste voulu rendre service au club. :mrgreen:
Et si l'apport de diarra était lié au bordel qu'il y a dans ce club ? :happy1:
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Vertigoal42 »

rocheteau a écrit : 01 janv. 2024, 22:09
Vertigoal42 a écrit : 01 janv. 2024, 21:52 Cardona et Macon (malgré toutes mes réserves) c'est un bon début de mercato.

Reste un DC minimum

Et on avisera en cas de départ au milieu (Lobry Monconduit) et en attaque (Charbo, Diarra)
Je pense que Charbonnier ne partira pas , avec Cardona ils ont joué 45 matchs ensemble à Brest, les automatismes vont vite revenir. Si je me trompe le nom de Gameiro est évoqué.
Moi je pense qu'il n'y aura aucun départ.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
charles
Messages : 356
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par charles »

Greendu18 a écrit : 31 déc. 2023, 21:48
Kobalt a écrit : 31 déc. 2023, 21:06
Parasar a écrit : 31 déc. 2023, 20:54 Sais pas si Sambia est une piste sérieuse, il était sur le banc hier avec la Salernitana.
Il a fait quoi Montconduit??
Officiellement il aurait déconseillé à Diarra de nous rejoindre. Ça serait remonté aux oreilles du staff qui l'aurait sanctionné sportivement en le laissant sur le banc. Perso j'adorais le joueur avant qu'il signe chez nous. J'adorais l'homme aussi de part ses convictions. Je suis déçu du joueur car je trouve que chez nous il n'est absolument pas.celuinque j'ai connu. Après je reste convaincu de la bonté et de l'humanité de l'homme. Je fais bien la distinction entre les deux. En revanche si j'avais été entraîneur je l'aurai mis en libéro avant de faire signer Tardieu car je suis certain qu'il aurai eu plus impact.
Selon les rumeurs ODO voudrait se débarrasser de Monconduit et Lobry….
Pour ma part, je pense (aussi) que ce sont 2 joueurs avec un bon état d’esprit qui ont été mal utilisés.
Monconduit à son arrivée j’étais content. Un profil d’expérience L1 reconnue avec un bon CV et capable d’être notre taulier au milieu.
Idem pour Lobry. Un joueur d’expérience reconnue de L2, avec la (bonne) réputation de ne rien lâcher sur le terrain dans un profil axial.
Que s’est il passé pour ces 2 joueurs ?…
Lobry a été « sacrifié «  en le faisant souvent jouer piston gauche….alors qu’il n’en a pas du tout le profil…
Et pour Monconduit ?…
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Kobalt »

titigreenfan a écrit : 01 janv. 2024, 23:23
Faiseur de Tresses a écrit : 01 janv. 2024, 20:23
titigreenfan a écrit : 01 janv. 2024, 12:03
rocheteau a écrit : 31 déc. 2023, 23:29
Greendu18 a écrit : 31 déc. 2023, 21:48
Kobalt a écrit : 31 déc. 2023, 21:06
Parasar a écrit : 31 déc. 2023, 20:54 Sais pas si Sambia est une piste sérieuse, il était sur le banc hier avec la Salernitana.
Il a fait quoi Montconduit??
Officiellement il aurait déconseillé à Diarra de nous rejoindre. Ça serait remonté aux oreilles du staff qui l'aurait sanctionné sportivement en le laissant sur le banc. Perso j'adorais le joueur avant qu'il signe chez nous. J'adorais l'homme aussi de part ses convictions. Je suis déçu du joueur car je trouve que chez nous il n'est absolument pas.celuinque j'ai connu. Après je reste convaincu de la bonté et de l'humanité de l'homme. Je fais bien la distinction entre les deux. En revanche si j'avais été entraîneur je l'aurai mis en libéro avant de faire signer Tardieu car je suis certain qu'il aurai eu plus impact.
Quand on voit le niveau de Diarra, il a juste voulu rendre service au club :mrgreen:
Quand tu vois le bordel dans ce club, il a juste voulu rendre service à Diarra ! :langue2:
Vu l'apport de Diarra, il a peut-être juste voulu rendre service au club. :mrgreen:
Et si l'apport de diarra était lié au bordel qu'il y a dans ce club ? :happy1:
Merci Green pour la réponse :super:
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par L'vieux »

Si c'est seulement "qu'il ait déconseillé à Diarra de signer", ça ne justifie pas sa mise au placard...
Concernant Diarra je vois un très bon technicien, qui a juste besoin de comprendre le fond de jeu de l'équipe. Avec ODO en jouant en faux pieds, il a ce qu'il faut pour nous faire plaisir.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Mimosas7 »

L'vieux a écrit : 02 janv. 2024, 07:44 Si c'est seulement "qu'il ait déconseillé à Diarra de signer", ça ne justifie pas sa mise au placard...
Concernant Diarra je vois un très bon technicien, qui a juste besoin de comprendre le fond de jeu de l'équipe. Avec ODO en jouant en faux pieds, il a ce qu'il faut pour nous faire plaisir.
Nous on est capables de recruter un joueur avec 2 faux pieds 😂😂😂
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par GreenAttitude »

inconnuvert a écrit : 01 janv. 2024, 22:57 Je suis vraiment atterré de voir que certains croient encore aux 2 premières places.
Il faut ouvrir les yeux.
Et pourquoi pas, d'autres croient bien en Dieu , au communisme, au capitalisme, à l'égalité des chances et çà n'existe peut-être même pas
Prêt pour le tsunami vert !!
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vertluisant74 »

inconnuvert a écrit : 01 janv. 2024, 22:57 Je suis vraiment atterré de voir que certains croient encore aux 2 premières places.
Il faut ouvrir les yeux.
Moi j'y crois pas mais par contre avec 3 joueurs du niveau de Cardona, la troisième place, j'y crois à fond par contre. Après pas sûr qu'on monte en jouant les barrages mais y a une chance quand même.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Oxy »

L'vieux a écrit : 02 janv. 2024, 07:44 Si c'est seulement "qu'il ait déconseillé à Diarra de signer", ça ne justifie pas sa mise au placard...
Concernant Diarra je vois un très bon technicien, qui a juste besoin de comprendre le fond de jeu de l'équipe. Avec ODO en jouant en faux pieds, il a ce qu'il faut pour nous faire plaisir.
Il aurait pu avoir le bénéfice du doute à son arrivée, lorsque ses seules stats montraient bien qu'il avait du mal avec le haut niveau.. Mais quand tu le vois sur le terrain, tu vois bien que la marche est trop haute pour lui. Il a quelques qualités balle au pied, mais bien trop faible pour prétendre être titulaire dans une "bonne" équipe de Ligue 2.
Il était tout de même sensé remplacer Nkounkou...
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par L'vieux »

Oxy a écrit : 02 janv. 2024, 10:55
L'vieux a écrit : 02 janv. 2024, 07:44 Si c'est seulement "qu'il ait déconseillé à Diarra de signer", ça ne justifie pas sa mise au placard...
Concernant Diarra je vois un très bon technicien, qui a juste besoin de comprendre le fond de jeu de l'équipe. Avec ODO en jouant en faux pieds, il a ce qu'il faut pour nous faire plaisir.
Il aurait pu avoir le bénéfice du doute à son arrivée, lorsque ses seules stats montraient bien qu'il avait du mal avec le haut niveau.. Mais quand tu le vois sur le terrain, tu vois bien que la marche est trop haute pour lui. Il a quelques qualités balle au pied, mais bien trop faible pour prétendre être titulaire dans une "bonne" équipe de Ligue 2.
Il était tout de même sensé remplacer Nkounkou...
J'ai lu le même genre de post concernant Krasso.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 01 janv. 2024, 20:22
NomDeStade a écrit : 01 janv. 2024, 20:09
Sosof a écrit : 01 janv. 2024, 19:56
Le saucifflard moisi a écrit : 01 janv. 2024, 19:41
elnino77 a écrit : 01 janv. 2024, 14:24 Championnat très faible … 3 victoires sur les 3 prochains matchs et les barrages ne paraîtront plus si difficile à attraper …

La clé sera la régularité (ce qui nous manque justement).
Pourquoi faire les barrages?
C’est les deux premières places qu’il fallait
Mais c’est trop tard
Du coup , on fait quoi?
On tente notre chance quand même, non?
En soit, oui, on serait bête de ne pas tenter.

Par contre, ça aurait été sans doute bien plus cohérent de préparer la saison prochain dans le même temps. Plutôt que de courir après des "CV de L1" qui, si ils sont bons, ne resteront pas, et si ils sont mauvais, indiqueront que le résultat sportif n'est vraisemblablement pas bon.

Un peu comme avait fait Anto me semble-t-il, en allant récupérer Jau au mercato hivernal. (en forçant le trait, c'était aussi un peu le créneau de Gasset avec M'Vila, Kolo, Debuchy et Subotic, l'idée n'étant pas de les avoir uniquement pour 6 mois, mais bien de les inciter à s'investir sur le "long terme")

Nous, on construit des équipes de "mercenaires" plus ou moins sur des voies de garage, la chance que cela réussisse est quand même faible, et surtout, on est absolument pas dans la préparation des années suivantes. Donc on prend du retard à chaque fois.
Quand tu lis les déclarations des uns et des autres, tu as quand même l'impression qu'ils croient encore à la montée. On ne joue pas le moyen terme, mais bien le très court terme.

De toute façon, tant qu'on ne sera pas vendus, ce sera la stratégie du club, le très court terme, faut pas se leurrer.
Ouaip ça semble évident. Et ça ne fonctionnera pas. Encore. Et l'été prochain, on recommencera les mêmes conneries, à savoir faire les pingres, et on prendra 3 mois de retard. C'est déprimant. Vivement qu'il claque.
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par vert a soi »

Une telle rotation de joueurs et d'entraîneurs , toutes ces dernières années, ne peut pas donner, à court terme, une base homogène pour faire une équipe....
De plus , chaque entraîneur , style Batles, veut les joueurs qu'il avait avant, etc....
On est loin d'une construction valable durablement.

Pour moi, c'est signe qu'il n'y a pas de projet à moyen ou long terme!!!!
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 02 janv. 2024, 10:55
inconnuvert a écrit : 01 janv. 2024, 22:57 Je suis vraiment atterré de voir que certains croient encore aux 2 premières places.
Il faut ouvrir les yeux.
Moi j'y crois pas mais par contre avec 3 joueurs du niveau de Cardona, la troisième place, j'y crois à fond par contre. Après pas sûr qu'on monte en jouant les barrages mais y a une chance quand même.
Notre histoire a montré tout et son contraire. Du coup pour moi, Cardona n'apporte aucune certitude.
On verra bien. Ce qui est certain c'est qu'il faut essayer quand même de faire du mieux possible.
Et les barrages c'est avant tout un combat psychologique entre deux équipes qui jouent
la survie d'un club et à ce titre, tout est possible.
comp
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 09:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par comp »

Dommage qu’on ne s’intéresse pas à Esteban Lepaul de part chez moi d’Epinal, très fort joueur en national et attaquant polyvalent.

Son père a joué chez nous en plus.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 02 janv. 2024, 11:11
Ouaip ça semble évident. Et ça ne fonctionnera pas. Encore. Et l'été prochain, on recommencera les mêmes conneries, à savoir faire les pingres, et on prendra 3 mois de retard. C'est déprimant. Vivement qu'il claque.
Toujours pas trop bien compris pourquoi tu les appelles les pingres.
Ce serait plutôt les "sans le sous" ou (sangsues :mdr1: )
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato Hiver ASSE 2024

Message par Almanzor »

vert a soi a écrit : 02 janv. 2024, 11:15 Une telle rotation de joueurs et d'entraîneurs , toutes ces dernières années, ne peut pas donner, à court terme, une base homogène pour faire une équipe....
De plus , chaque entraîneur , style Batles, veut les joueurs qu'il avait avant, etc....
On est loin d'une construction valable durablement.

Pour moi, c'est signe qu'il n'y a pas de projet à moyen ou long terme!!!!
On navigue à vue depuis tellement d'années... :snif:
Quand on lit que Frédéric Mendy est embauché par Gérard Fernandez pour être surveillant pour le centre de formation.... En soi, je trouve ça super car c'est un ancien joueur qu'on a apprécié et il apprecie Sainté...mais que l'éminence grise de Roro de 75 ans fasse le DRH sur ces sujets....pfff...Il a certainement des bons côtés et des qualités le Gérard mais il faut savoir passer la main
... à priori, la place est bonne :rougefaché:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre