[J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Platoche »

Temps sec au stade, du brouillard, mais qui est en train de se lever.
Image

Les verts toujours...
Marée verte
Messages : 3664
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Marée verte »

Danish a écrit : 16 déc. 2023, 11:38
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 08:06
Danish a écrit : 16 déc. 2023, 00:38
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 00:19 A mon avis Dall'Oglio n'a pas vu nos derniers matchs. Incompréhensible que Rivera ne soit pas dans le groupe et que l'on trouve des joueurs comme Diarra ou Chambost. J'aurais aimé voir Dieye. Ce premier groupe est pour moi une première déception. En mème temps, je n'attends pas grand chose de ce coach.
Ou alors il a justement vu Rivera et a noté que ce joueur n'a aucun impact malheureusement.
Ou alors, il ne connait pas l'effectif, et l'a confondu avec Chambost. On est beaucoup ici à trouver que Rivera était plutôt sur une pente ascendante, avec des bons matchs. Contre Bourg, il a été le meilleur stéphanois et marqué un but superbe. Ses entrées étaient de plus en pilous satisfaisantes. Dommage de ne pas donner de continuité à un jeune sur la pente ascendante.
Contre Bourg (N2), Rivera a été le meilleur. Contre Nîmes (N1), il a été quelconque.
Du coup, à ton avis, ça va donner quoi contre Bordeaux (L2) ?
Je t'invite à revoir son match contre Angers.
Tout va bien, continuons à récompenser Chambost, Charbonnier et Cafaro pour leurs derniers très bons matchs.
On a pas besoin de joueurs capables d'apporter le danger dans la surface adverse, on va jouer le nul, en s'appuyant sur notre défense sereine. Pff...
Socio N°50.
berpong
Messages : 1598
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par berpong »

Sosof a écrit : 15 déc. 2023, 23:11 Pour en revenir à l'opposition Diarra/Rivera.
Perso, Diarra, au début de notre bonne série, j'avais trouvé qu'il percutait bien et qu'avec un peu plus de présence dans la surface, il aurait pu être décisif.
Et depuis sa blessure, c'est le néant.
Quant à Rivera, ses prestations sont indéniablement plus abouties qu'avant son prêt. Il mérite d'être dans le groupe pour moi.
Du coup si on doit faire un choix, sur les dernières prestations, avantage Maxence.
Après peut être que le coach aime les joueurs de couloirs sur leur bon pied, et là, pas trop le choix
Du coup il prévoit de finir comment le match niveau schéma, s il ne prend pas un des rares vrai ailier correcteen remplaçant.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par d4221 »

bfb2 a écrit : 15 déc. 2023, 22:28
d4221 a écrit : 15 déc. 2023, 20:05
bfb2 a écrit : 15 déc. 2023, 19:30
d4221 a écrit : 15 déc. 2023, 17:11 rivera le prodige .... hors du groupe :mrgreen: 8|

cb de temps du coup avant de voir dall oglio traité d incompétent ? :mdr1:
y'a que des gens comme toi qui utilisent le mot "prodige", en fait... je ne sais pas pourquoi, quand quiconque parle d'un jeune, y'a systématiquement des gens comme toi qui déforment leur propos, en leur collant de force dans la bouche des mots comme "prodige", "nouveau messi" et compagnie... c'est drôle, on l'a vu à toutes les époques, et pour tous les jeunes qui sont sortis... toujours un type dans ton genre à faire chier à inventer des mots chez les autres... enfin tu dois être content, ton Diarra à zéro buts et zéro passes décisives, va être aligné sur le terrain... et il continuera sur ce genre de statistiques toute la saison, au cours de ses titularisations multiples et variées où tu ne lui trouveras toujours pas le moindre défaut... ah non, pardon, il sera remi définitivement sur le banc après les 2 prochains matchs, par le mercato d'hiver...
Mon diarra :mdr1:
Mais si batlles et si un nouveau coach qui est là depuis 3 jours le prennent même pas dans le groupe au bout d un moment posé toi des questions
Quand je lis survolais la saison passée en n1...oullaa On à pas du voir les mêmes stats
Pas du tout
Et cette saison et bien j ai revu asse Nîmes que j avais pas vu et bien dieye à plus proposé en un match également
Y a que ceux qui cherchaient des noix à batlles à chercher à comprendre pourquoi il ne jouait pas...mais il ne joue pas car il n est pas au niveau.. milieu de tableau l2...c est simple peut être dur à admettre mais voilà
Oui j'assume perso j'ai jamais trouvé bon et comprend pas pourquoi il est autant défendu sur ce forum vu le football qu'il propose sur le terrain
Et oui diarra il est bien supérieur alors la finition c'est cata OK mais quand il est pas blessé au moins il percuté va de l avant perd des ballons osé quoi...
Le problème c est qu'il n appartient pas à l ass donc c est peut être plus dur de le reconnaître
"quand je lis survolais la saison passée en n1... oulaa on n'a pas du voir les mêmes stats" !!!??? Tu as dû d'autant moins les voir, que j'ai JAMAIS tenu ces propos, concrêtement... tu peux lire TOUT mon historique sur poteaux-carres, JAMAIS je n'ai dit ça... je l'ai d'autant moins dit, que je n'ai jamais parlé de ses performances au Puy non plus, vu que je les aies pas vues (c'est TOI qui est obsédé par son passage au Puy, moi je suivais Rivera bien avant ça !!!)... donc, avec le premier message qui parle de "prodige" (terme que je n'ai jamais utilisé non plus), ça commence à faire beaucoup de mensonges et de calomnies, là... je t'invite à te reprendre ou contacter quelqu'un pour consulter, si la seule chose que tu peux utiliser, c'est des propos tout droit sortis de ta tête...

Tu ne comprends pas pourquoi Rivera est défendu, précisément parce que tu l'as jamais vu jouer avant qu'il aille au Puy, en fait... T'as pas suivi toute la première avant saison qu'il avait fait sous Puel, qui lui avait permi un certain soutien d'une partie du forum par ceux qui avaient vu ses prestations en amical... tu n'as visiblement pas vu non plus ses actions et buts, ses 24 buts et passes décisives qu'il avait faits dans une saison de U19/CFA... Pas plus que tu n'as vu l'interview récente de Batlles qui disait qu'il faut qu'il se lache en match, qu'il etait trop bloqué par rapport à ce qu'il faisait aux entrainements... l'interview de Dogon qui louait ses qualités aussi...

Bref, à part 3 matchs au Puy, j'ai pas l'impression que tu ne connaisses grand chose de lui... Quand à Diarra, j'ai rien contre lui personnellement, enfin le joueur a quand même 25 ans, (soit 4 de plus que Rivera quand même) et en 125 matchs disputés dans sa carrière, en championnats National, L2 et L1 cumulés, il totalise 8 buts et 5 passes décisives... Même si il se donne, qu'il est rapide et plutôt pas mal en dribbles, c'est quand même catastrophique et je ne comprends pas qu'on recrute TOUTES LES ANNEES des joueurs comme ça, qui ne nous apportent RIEN et bouchent tous les postes qui pourraient profiter à certains jeunes... C'est quand même dingue, qu'année après année, on ne soit pas foutus de ne pas recruter TROP...
Je m en fiche un peu que diarra est 25 ans et Rivera 4 de moins
On juge le joueur sur la saison et sur la saison il a apporté plus que rivera
Plus de danger plus de percussion plus de mouvement offensif
Si je l ai vu jouer rivera...j ai souvenir d un asse Nîmes 1 1 l an passé ou il est juste catastrophique jamais il passe en 1 contre 1
Oula des stats en u19 ?? Tu penses que du coup il faut lui mettre une clause libératoire à cb ? 10M ?
Tu sais cb de joueurs sont excellents en jeune et ne passent pas le cap?
C est cool que tu le kiff tu connais sa vie tant mieux pour toi
Moi je juges ses apparitions en vert
En avec le maillot vert il n à jamais surnage
Jamais été dans les 3 meilleurs si tu préfères
Au mieux moyen plus
Même contre guingmap il fait 2 3 percussions mais c est d une timidité sans pareille
Voilà c est tout
Mais bon dall oglio aussi se privé d un homme qui a inscrit x buts en u19 il ne doit rien y connaître non plus
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par d4221 »

Marée verte a écrit : 16 déc. 2023, 12:34
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 08:06
Danish a écrit : 16 déc. 2023, 00:38
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 00:19 A mon avis Dall'Oglio n'a pas vu nos derniers matchs. Incompréhensible que Rivera ne soit pas dans le groupe et que l'on trouve des joueurs comme Diarra ou Chambost. J'aurais aimé voir Dieye. Ce premier groupe est pour moi une première déception. En mème temps, je n'attends pas grand chose de ce coach.
Ou alors il a justement vu Rivera et a noté que ce joueur n'a aucun impact malheureusement.
Ou alors, il ne connait pas l'effectif, et l'a confondu avec Chambost. On est beaucoup ici à trouver que Rivera était plutôt sur une pente ascendante, avec des bons matchs. Contre Bourg, il a été le meilleur stéphanois et marqué un but superbe. Ses entrées étaient de plus en pilous satisfaisantes. Dommage de ne pas donner de continuité à un jeune sur la pente ascendante.
Assez en phase avec toi. C''est peut être des consignes du directoire, vu que Rivera, comme Dieye sont en fin de contrat...Après les ordes lunaires donnés le week-end dernier, on peut s'attendre à tout. C'est toujours plus facile de mettre de côté des gars qui ne râleront pas ensuite.
Sérieux réveillez vous arrêtez de dire des conneries un peu
C est juste qu'il le juge pas au niveau
C est dur à admettre mais oui ...c est possible
ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par ZDV »

Hormis l'abérration Rivera (franchement, il doit y avoir une explicaion qu'on ne connait pas, car aux vues des matchs, dans la misère actuele, un jeune du club avec une marge de progression énorme qui en plus joue sur son mauvais pied), pas de risques pour ODO et c'est logique.

ça fait un peu flipper ce match quand même.....
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Sosof »

berpong a écrit : 16 déc. 2023, 12:39
Sosof a écrit : 15 déc. 2023, 23:11 Pour en revenir à l'opposition Diarra/Rivera.
Perso, Diarra, au début de notre bonne série, j'avais trouvé qu'il percutait bien et qu'avec un peu plus de présence dans la surface, il aurait pu être décisif.
Et depuis sa blessure, c'est le néant.
Quant à Rivera, ses prestations sont indéniablement plus abouties qu'avant son prêt. Il mérite d'être dans le groupe pour moi.
Du coup si on doit faire un choix, sur les dernières prestations, avantage Maxence.
Après peut être que le coach aime les joueurs de couloirs sur leur bon pied, et là, pas trop le choix
Du coup il prévoit de finir comment le match niveau schéma, s il ne prend pas un des rares vrai ailier correcteen remplaçant.
Chambost, qui n'est pas fait pour...
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Sosof »

nick38 a écrit : 16 déc. 2023, 10:33
Kevlevert a écrit : 16 déc. 2023, 09:25 Lobry va devenir le pilier de notre nouvelle équipe. Je le sens :happy1:
Quant COMPAN pense que des joueurs peuvent se dire " Je vais monter mais on va me dégager " et que " parfois il y a des équipes qui
ne montent pas à cause de ça !!" ,je me dis que Lobry, à sa façon de trottiner, en fais partie.
On est en train de tout faore au club pour lui supprimer cette angoisse..
Dernière modification par Sosof le 16 déc. 2023, 12:56, modifié 1 fois.
ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par ZDV »

d4221 a écrit : 16 déc. 2023, 12:42
Marée verte a écrit : 16 déc. 2023, 12:34
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 08:06
Danish a écrit : 16 déc. 2023, 00:38
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 00:19 A mon avis Dall'Oglio n'a pas vu nos derniers matchs. Incompréhensible que Rivera ne soit pas dans le groupe et que l'on trouve des joueurs comme Diarra ou Chambost. J'aurais aimé voir Dieye. Ce premier groupe est pour moi une première déception. En mème temps, je n'attends pas grand chose de ce coach.
Ou alors il a justement vu Rivera et a noté que ce joueur n'a aucun impact malheureusement.
Ou alors, il ne connait pas l'effectif, et l'a confondu avec Chambost. On est beaucoup ici à trouver que Rivera était plutôt sur une pente ascendante, avec des bons matchs. Contre Bourg, il a été le meilleur stéphanois et marqué un but superbe. Ses entrées étaient de plus en pilous satisfaisantes. Dommage de ne pas donner de continuité à un jeune sur la pente ascendante.
Assez en phase avec toi. C''est peut être des consignes du directoire, vu que Rivera, comme Dieye sont en fin de contrat...Après les ordes lunaires donnés le week-end dernier, on peut s'attendre à tout. C'est toujours plus facile de mettre de côté des gars qui ne râleront pas ensuite.
Sérieux réveillez vous arrêtez de dire des conneries un peu
C est juste qu'il le juge pas au niveau
C est dur à admettre mais oui ...c est possible
:hehe:
Il juge qu'il a pas le niveau. IL ne faut rien comprendre au foot pour penser que d'un coup d'oeuil, contre l'avis d'à peu près tous les observateurs, un jeune du club n'a "pas le niveau" (déduction qu'on ne pourrait faire que d'un joueur qui joue depuis 30 matchs dans un contexte qui est le sien et dont les performance très en dessous des autres permetrait de conclure, qu'effectivement, il n'a pas le niveau).

ça me rapelle les gogols du forum qui disait "Lucas Gourna n'a pas le niveau L1 et peut etre même pas L2" 15 jours avant qu'il parte.

Un jeune, ce n'est pas une question de niveau et d'apport immédiat, c'est l'avenir. Et même dans l'apport immédiat, il n'a rien à envier à Diarra ou à chambost sur le côté.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Yannou »

Dall oglio ne s'est pas embêté.
Il a lance le jeu FC 24.
Il a pris les joueurs qui avaient la meilleure note.
Et il a fait son groupe.
Voilà cfqd terminé.
Pourquoi s'embêter ?

Bientot une IA pour diriger le club. :merci:
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Sosof »

Yannou a écrit : 16 déc. 2023, 12:56 Dall oglio ne s'est pas embêté.
Il a lance le jeu FC 24.
Il a pris les joueurs qui avaient la meilleure note.
Et il a fait son groupe.
Voilà cfqd terminé.
Pourquoi s'embêter ?

Bientot une IA pour diriger le club. :merci:
Ben on l'a a le direction déjà..
Un Idiot Amateur... :hehe:
"Désolé mon Roro, je me suis lâché !"
@wert: private joke
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par dimi »

Wert a écrit : 16 déc. 2023, 00:19 A mon avis Dall'Oglio n'a pas vu nos derniers matchs. Incompréhensible que Rivera ne soit pas dans le groupe et que l'on trouve des joueurs comme Diarra ou Chambost. J'aurais aimé voir Dieye. Ce premier groupe est pour moi une première déception. En mème temps, je n'attends pas grand chose de ce coach.
On va lui laisser un peu de temps, quand même, non
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Sosof »

dimi a écrit : 16 déc. 2023, 13:08
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 00:19 A mon avis Dall'Oglio n'a pas vu nos derniers matchs. Incompréhensible que Rivera ne soit pas dans le groupe et que l'on trouve des joueurs comme Diarra ou Chambost. J'aurais aimé voir Dieye. Ce premier groupe est pour moi une première déception. En mème temps, je n'attends pas grand chose de ce coach.
On va lui laisser un peu de temps, quand même, non
clairement !
de toutes les façons, son avenir est tout tracé, on gagne, il sera bon, on perd il sera nul..
RVRUEIL
Messages : 839
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par RVRUEIL »

Vertpale a écrit : 16 déc. 2023, 11:08
moimeme a écrit : 16 déc. 2023, 10:33 On va voir si la "stratégie" de reposer de nombreux cadres et bazarder par la même occasion la Coupe de France, va s'avérer payante. Perso, j'ai d'énormes doutes. Le doute s'est installé, la confiance a disparu. Ce ne peut pas être qu'un problème physique. Et Dall'Oglio ne me semble pas le coach capable de réveiller un groupe subitement. Je n'attends pas grand chose de lui. je n'attends plus grand chose de ce club, à vrai dire. Seuls les jeunes me passionnent encore un peu. Mais les pros, c'est de la souffrance. Quasi uniquement de la souffrance.
En tout cas si on je ramène rien de Bordeaux nos têtes pensantes vont devoir clairement s’expliquer sur leur choix de “balancer” la coupe de France… on a encore vu hier soir que Nimes était toujours si performant…
Parce que tu penses vraiment que "nos têtes pensantes" vont s'exprimer là dessus ?
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par d4221 »

ZDV a écrit : 16 déc. 2023, 12:56
d4221 a écrit : 16 déc. 2023, 12:42
Marée verte a écrit : 16 déc. 2023, 12:34
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 08:06
Danish a écrit : 16 déc. 2023, 00:38
Wert a écrit : 16 déc. 2023, 00:19 A mon avis Dall'Oglio n'a pas vu nos derniers matchs. Incompréhensible que Rivera ne soit pas dans le groupe et que l'on trouve des joueurs comme Diarra ou Chambost. J'aurais aimé voir Dieye. Ce premier groupe est pour moi une première déception. En mème temps, je n'attends pas grand chose de ce coach.
Ou alors il a justement vu Rivera et a noté que ce joueur n'a aucun impact malheureusement.
Ou alors, il ne connait pas l'effectif, et l'a confondu avec Chambost. On est beaucoup ici à trouver que Rivera était plutôt sur une pente ascendante, avec des bons matchs. Contre Bourg, il a été le meilleur stéphanois et marqué un but superbe. Ses entrées étaient de plus en pilous satisfaisantes. Dommage de ne pas donner de continuité à un jeune sur la pente ascendante.
Assez en phase avec toi. C''est peut être des consignes du directoire, vu que Rivera, comme Dieye sont en fin de contrat...Après les ordes lunaires donnés le week-end dernier, on peut s'attendre à tout. C'est toujours plus facile de mettre de côté des gars qui ne râleront pas ensuite.
Sérieux réveillez vous arrêtez de dire des conneries un peu
C est juste qu'il le juge pas au niveau
C est dur à admettre mais oui ...c est possible
:hehe:
Il juge qu'il a pas le niveau. IL ne faut rien comprendre au foot pour penser que d'un coup d'oeuil, contre l'avis d'à peu près tous les observateurs, un jeune du club n'a "pas le niveau" (déduction qu'on ne pourrait faire que d'un joueur qui joue depuis 30 matchs dans un contexte qui est le sien et dont les performance très en dessous des autres permetrait de conclure, qu'effectivement, il n'a pas le niveau).

ça me rapelle les gogols du forum qui disait "Lucas Gourna n'a pas le niveau L1 et peut etre même pas L2" 15 jours avant qu'il parte.

Un jeune, ce n'est pas une question de niveau et d'apport immédiat, c'est l'avenir. Et même dans l'apport immédiat, il n'a rien à envier à Diarra ou à chambost sur le côté.
Ah oui ? Tu compare lgd avec Rivera ? 8|
Juste déjà en prémice d une éventuelle discussion l un avait 17 ans. L autre en a déjà 21
Dernière modification par d4221 le 16 déc. 2023, 13:21, modifié 1 fois.
RVRUEIL
Messages : 839
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par RVRUEIL »

d4221 a écrit : 16 déc. 2023, 12:39
bfb2 a écrit : 15 déc. 2023, 22:28
d4221 a écrit : 15 déc. 2023, 20:05
bfb2 a écrit : 15 déc. 2023, 19:30
d4221 a écrit : 15 déc. 2023, 17:11 rivera le prodige .... hors du groupe :mrgreen: 8|

cb de temps du coup avant de voir dall oglio traité d incompétent ? :mdr1:
y'a que des gens comme toi qui utilisent le mot "prodige", en fait... je ne sais pas pourquoi, quand quiconque parle d'un jeune, y'a systématiquement des gens comme toi qui déforment leur propos, en leur collant de force dans la bouche des mots comme "prodige", "nouveau messi" et compagnie... c'est drôle, on l'a vu à toutes les époques, et pour tous les jeunes qui sont sortis... toujours un type dans ton genre à faire chier à inventer des mots chez les autres... enfin tu dois être content, ton Diarra à zéro buts et zéro passes décisives, va être aligné sur le terrain... et il continuera sur ce genre de statistiques toute la saison, au cours de ses titularisations multiples et variées où tu ne lui trouveras toujours pas le moindre défaut... ah non, pardon, il sera remi définitivement sur le banc après les 2 prochains matchs, par le mercato d'hiver...
Mon diarra :mdr1:
Mais si batlles et si un nouveau coach qui est là depuis 3 jours le prennent même pas dans le groupe au bout d un moment posé toi des questions
Quand je lis survolais la saison passée en n1...oullaa On à pas du voir les mêmes stats
Pas du tout
Et cette saison et bien j ai revu asse Nîmes que j avais pas vu et bien dieye à plus proposé en un match également
Y a que ceux qui cherchaient des noix à batlles à chercher à comprendre pourquoi il ne jouait pas...mais il ne joue pas car il n est pas au niveau.. milieu de tableau l2...c est simple peut être dur à admettre mais voilà
Oui j'assume perso j'ai jamais trouvé bon et comprend pas pourquoi il est autant défendu sur ce forum vu le football qu'il propose sur le terrain
Et oui diarra il est bien supérieur alors la finition c'est cata OK mais quand il est pas blessé au moins il percuté va de l avant perd des ballons osé quoi...
Le problème c est qu'il n appartient pas à l ass donc c est peut être plus dur de le reconnaître
"quand je lis survolais la saison passée en n1... oulaa on n'a pas du voir les mêmes stats" !!!??? Tu as dû d'autant moins les voir, que j'ai JAMAIS tenu ces propos, concrêtement... tu peux lire TOUT mon historique sur poteaux-carres, JAMAIS je n'ai dit ça... je l'ai d'autant moins dit, que je n'ai jamais parlé de ses performances au Puy non plus, vu que je les aies pas vues (c'est TOI qui est obsédé par son passage au Puy, moi je suivais Rivera bien avant ça !!!)... donc, avec le premier message qui parle de "prodige" (terme que je n'ai jamais utilisé non plus), ça commence à faire beaucoup de mensonges et de calomnies, là... je t'invite à te reprendre ou contacter quelqu'un pour consulter, si la seule chose que tu peux utiliser, c'est des propos tout droit sortis de ta tête...

Tu ne comprends pas pourquoi Rivera est défendu, précisément parce que tu l'as jamais vu jouer avant qu'il aille au Puy, en fait... T'as pas suivi toute la première avant saison qu'il avait fait sous Puel, qui lui avait permi un certain soutien d'une partie du forum par ceux qui avaient vu ses prestations en amical... tu n'as visiblement pas vu non plus ses actions et buts, ses 24 buts et passes décisives qu'il avait faits dans une saison de U19/CFA... Pas plus que tu n'as vu l'interview récente de Batlles qui disait qu'il faut qu'il se lache en match, qu'il etait trop bloqué par rapport à ce qu'il faisait aux entrainements... l'interview de Dogon qui louait ses qualités aussi...

Bref, à part 3 matchs au Puy, j'ai pas l'impression que tu ne connaisses grand chose de lui... Quand à Diarra, j'ai rien contre lui personnellement, enfin le joueur a quand même 25 ans, (soit 4 de plus que Rivera quand même) et en 125 matchs disputés dans sa carrière, en championnats National, L2 et L1 cumulés, il totalise 8 buts et 5 passes décisives... Même si il se donne, qu'il est rapide et plutôt pas mal en dribbles, c'est quand même catastrophique et je ne comprends pas qu'on recrute TOUTES LES ANNEES des joueurs comme ça, qui ne nous apportent RIEN et bouchent tous les postes qui pourraient profiter à certains jeunes... C'est quand même dingue, qu'année après année, on ne soit pas foutus de ne pas recruter TROP...
Je m en fiche un peu que diarra est 25 ans et Rivera 4 de moins
On juge le joueur sur la saison et sur la saison il a apporté plus que rivera
Plus de danger plus de percussion plus de mouvement offensif
Si je l ai vu jouer rivera...j ai souvenir d un asse Nîmes 1 1 l an passé ou il est juste catastrophique jamais il passe en 1 contre 1
Oula des stats en u19 ?? Tu penses que du coup il faut lui mettre une clause libératoire à cb ? 10M ?
Tu sais cb de joueurs sont excellents en jeune et ne passent pas le cap?
C est cool que tu le kiff tu connais sa vie tant mieux pour toi
Moi je juges ses apparitions en vert
En avec le maillot vert il n à jamais surnage
Jamais été dans les 3 meilleurs si tu préfères
Au mieux moyen plus
Même contre guingmap il fait 2 3 percussions mais c est d une timidité sans pareille
Voilà c est tout
Mais bon dall oglio aussi se privé d un homme qui a inscrit x buts en u19 il ne doit rien y connaître non plus
Arrêter vos punchlines tous les 2 ; vous avez 2 avis contraires et c'est tout !
Chacun a le droit se donner ses avis mais pas la peine d'utiliser de l'arrogance ou de l'agressivité entre vous.

On débat CALMEMENT et SEREINEMENT ! ... malgré le contexte morose.

Je n'ai pas la chance , habitant loin, de voir les entrainements ; de plus , ils ne sont pas tous ouverts au public mais j'ai lu que notre ancien coach lui demandait de reproduire plus ce qu'il fait à l'entrainement ; donc, j'en déduis que ses matches ne sont pas le reflet de ce qu'il pourrait faire ...
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par d4221 »

Bref on verra le match en espérant une victoire cet après-midi qui serait bienvenue
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Sosof »

Une grosse cote: ODO adepte du 442 :
Un milieu à plat avec Cafaro et Bladi dans les couloirs !!
Bladi notre N'Kounkou du centre !!! :]
Aprés je dis çà , mais j'ai lu que Bladi était là parce que Pétrot est incertain.
nick38
Messages : 109
Inscription : 26 sept. 2018, 08:18

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par nick38 »

Sosof a écrit : 16 déc. 2023, 12:55
nick38 a écrit : 16 déc. 2023, 10:33
Kevlevert a écrit : 16 déc. 2023, 09:25 Lobry va devenir le pilier de notre nouvelle équipe. Je le sens :happy1:
Quant COMPAN pense que des joueurs peuvent se dire " Je vais monter mais on va me dégager " et que " parfois il y a des équipes qui
ne montent pas à cause de ça !!" ,je me dis que Lobry, à sa façon de trottiner, en fais partie.
On est en train de tout faore au club pour lui supprimer cette angoisse..
C'est pas faux!!!
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Pat 42 »

Je crois que je n’ai jamais été aussi peu hypé par un match de mon équipe.
Malgré le changement d’entraîneur je n’attends rien des joueurs, qui se sont enfermés dans leur attitude désinvolte depuis plusieurs matchs, sans fierté, sans honneur, sans conscience du maillot qu’ils portent.
Si ODO arrive à les faire se bouger au niveau auquel ils doivent normalement prétendre à chaque match, il aura mon respect.
En attendant, j’ai peur d’une désillusion supplémentaire, et d’une chute qui continue après ce match…
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par rocheteau »

Quel capitaine aujourd'hui ? Toujours Briançon ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par rocheteau »

Sosof a écrit : 16 déc. 2023, 13:26 Une grosse cote: ODO adepte du 442 :
Un milieu à plat avec Cafaro et Bladi dans les couloirs !!
Bladi notre N'Kounkou du centre !!! :]
Aprés je dis çà , mais j'ai lu que Bladi était là parce que Pétrot est incertain.
Surprenant dans ce cas que Dall'oglio n'ait pas convoqué 19 joueurs
L' âme d'un club, c'est son histoire
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Platoche »

Plein soleil sur le match.
Image

Les verts toujours...
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par merlin »

Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Platoche »

Image
Image

Les verts toujours...
Répondre