[J18] Bordeaux 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14915
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Sosof »

LBV a écrit : 15 déc. 2023, 18:04
merlin a écrit : 15 déc. 2023, 17:38
dronchau a écrit : 15 déc. 2023, 17:23 Pour Rivera, c'est trop léger et je peux comprendre qu'il ne compte pas sûr lui.
C'est vrai qu'en attaque avec nos deux plots et Diarra , on est gâté ...
Du coup , normal de laisser Rivera à la maison.
Et Fomba , toujours là par contre ... :]
Je ne pige pas la présence conjointe sur le banc de Bladi et de Nadé.
Si y'a besoin de remplacer Briançon, tu peux remettre Petrot axe gauche et Bladi en latéral gauche.
Si y'a besoin de remplacer Petrot, tu peux faire rentrer Bladi.
SI l'idée est de doubler les postes, j'aurais trouvé plus logique de prendre un Nokoué ou un Owusu qui peuvent doubler axe droit et poste de latéral droit.
Je me demande donc si l'idée d'ODO, ce n'est pas de pouvoir switcher à un moment à 3 derrière.
Oui mais dans ce cas, ça fonctionnait aussi en prenant Nokoué.
grim73
Messages : 1650
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par grim73 »

Pas de révolution.
Pas + de jeunes qu'avant (Amougou, Dieye, Rivera).
Bon, on va dire qu'il découvre le groupe.
A voir la compo et la tactique.
Stratienne
Messages : 3628
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Stratienne »

J ai un très mauvais ressenti vu que les cannelés sont autant voire plus dans la merde que nous.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
ggspirit
Messages : 1027
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par ggspirit »

grim73 a écrit : 15 déc. 2023, 18:14 Pas de révolution.
Pas + de jeunes qu'avant (Amougou, Dieye, Rivera).
Bon, on va dire qu'il découvre le groupe.
A voir la compo et la tactique.

Oui, ça sent vraiment la frivolité! Aucun jeune.
Très déçu par ce premier groupe. Mettre en attaque Sisso, Charbo et Diarra uniquement, c'est à croire qu'il n'a même pas visionné les matchs.
Je sais qu'on doit attendre avant de critiquer, mais je trouve ce groupe affligeant compte tenu des récents résultats. J' espérais un peu d'audace, style le premier match de Puel contre l'ol. Apparemment, pas très Couillu ce Coach!
squaty
Messages : 14100
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par squaty »

Sosof a écrit : 15 déc. 2023, 18:07 Au final, il y a bien deux surprises :
Bladi et l'absence de Rivera.
Oui la franchement l'absence de Rivera alors que franchement il est plutôt pas mal depuis le début de saison. Franchement ca commence fort, j'espère que le résultat lui donnera raison.
bfb2
Messages : 4718
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par bfb2 »

personnellement, j'ai un peu de mal à voir la méthode qui consiste à virer un coach pour manque de résultats avec 5 défaites consécutives, et le remplacer par un coach qui reprend exactement le même groupe qui nous a emmené à ces 5 défaites... il me semblait que quand on voulait changer les choses, qu'on le changeait par du neuf, pas qu'on changeait du vieux par... du vieux aussi, en fait... Bon, disons que c'est son premier match, qu'il a besoin de certitudes, et qu'on espère tous que les verts gagneront quand même...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Keiran
Messages : 2323
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Keiran »

Pour moi la présence de Bladi, plus offensif, et le peu de joueurs offensifs présent, ça peut ouvrir la porte à un 3-4-3 ou encore un 4-3-2-1
vertdu84
Messages : 4949
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par vertdu84 »

Retour de Monconduit
bfb2
Messages : 4718
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par bfb2 »

d4221 a écrit : 15 déc. 2023, 17:11 rivera le prodige .... hors du groupe :mrgreen: 8|

cb de temps du coup avant de voir dall oglio traité d incompétent ? :mdr1:
y'a que des gens comme toi qui utilisent le mot "prodige", en fait... je ne sais pas pourquoi, quand quiconque parle d'un jeune, y'a systématiquement des gens comme toi qui déforment leur propos, en leur collant de force dans la bouche des mots comme "prodige", "nouveau messi" et compagnie... c'est drôle, on l'a vu à toutes les époques, et pour tous les jeunes qui sont sortis... toujours un type dans ton genre à faire chier à inventer des mots chez les autres... enfin tu dois être content, ton Diarra à zéro buts et zéro passes décisives, va être aligné sur le terrain... et il continuera sur ce genre de statistiques toute la saison, au cours de ses titularisations multiples et variées où tu ne lui trouveras toujours pas le moindre défaut... ah non, pardon, il sera remi définitivement sur le banc après les 2 prochains matchs, par le mercato d'hiver...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Mickael daubé »

Sosof a écrit : 15 déc. 2023, 18:07 Au final, il y a bien deux surprises :
Bladi et l'absence de Rivera.
;)
Allez les verts !
bfb2
Messages : 4718
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par bfb2 »

Keiran a écrit : 15 déc. 2023, 19:26 Pour moi la présence de Bladi, plus offensif, et le peu de joueurs offensifs présent, ça peut ouvrir la porte à un 3-4-3 ou encore un 4-3-2-1
je pense aussi, vu le groupe, qu'un retour à 3 défenseurs axiaux n'est pas à exclure
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ggspirit
Messages : 1027
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par ggspirit »

bfb2 a écrit : 15 déc. 2023, 19:23 personnellement, j'ai un peu de mal à voir la méthode qui consiste à virer un coach pour manque de résultats avec 5 défaites consécutives, et le remplacer par un coach qui reprend exactement le même groupe qui nous a emmené à ces 5 défaites... il me semblait que quand on voulait changer les choses, qu'on le changeait par du neuf, pas qu'on changeait du vieux par... du vieux aussi, en fait... Bon, disons que c'est son premier match, qu'il a besoin de certitudes, et qu'on espère tous que les verts gagneront quand même...
1000 fois d'accord. C'est Battles 2 en puissance.
Pilou
Messages : 7005
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Pilou »

Bentayg est toujours blessé ou pas?

Car sinon, le seul "choix" que Dall'oglio a fait est de lui préférer Bladi dans le groupe. Le choix Diarra au détriment de Rivera personnellement ne me choque pas, il a été fait par Batlles un nombre incalculable de fois. Quant au reste, c'est normal qu'il prenne les confirmés avant de faire la place aux jeunes - il veut voir sur qui il peut compter.
d4221
Messages : 3659
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par d4221 »

bfb2 a écrit : 15 déc. 2023, 19:30
d4221 a écrit : 15 déc. 2023, 17:11 rivera le prodige .... hors du groupe :mrgreen: 8|

cb de temps du coup avant de voir dall oglio traité d incompétent ? :mdr1:
y'a que des gens comme toi qui utilisent le mot "prodige", en fait... je ne sais pas pourquoi, quand quiconque parle d'un jeune, y'a systématiquement des gens comme toi qui déforment leur propos, en leur collant de force dans la bouche des mots comme "prodige", "nouveau messi" et compagnie... c'est drôle, on l'a vu à toutes les époques, et pour tous les jeunes qui sont sortis... toujours un type dans ton genre à faire chier à inventer des mots chez les autres... enfin tu dois être content, ton Diarra à zéro buts et zéro passes décisives, va être aligné sur le terrain... et il continuera sur ce genre de statistiques toute la saison, au cours de ses titularisations multiples et variées où tu ne lui trouveras toujours pas le moindre défaut... ah non, pardon, il sera remi définitivement sur le banc après les 2 prochains matchs, par le mercato d'hiver...
Mon diarra :mdr1:
Mais si batlles et si un nouveau coach qui est là depuis 3 jours le prennent même pas dans le groupe au bout d un moment posé toi des questions
Quand je lis survolais la saison passée en n1...oullaa On à pas du voir les mêmes stats
Pas du tout
Et cette saison et bien j ai revu asse Nîmes que j avais pas vu et bien dieye à plus proposé en un match également
Y a que ceux qui cherchaient des noix à batlles à chercher à comprendre pourquoi il ne jouait pas...mais il ne joue pas car il n est pas au niveau.. milieu de tableau l2...c est simple peut être dur à admettre mais voilà
Oui j'assume perso j'ai jamais trouvé bon et comprend pas pourquoi il est autant défendu sur ce forum vu le football qu'il propose sur le terrain
Et oui diarra il est bien supérieur alors la finition c'est cata OK mais quand il est pas blessé au moins il percuté va de l avant perd des ballons osé quoi...
Le problème c est qu'il n appartient pas à l ass donc c est peut être plus dur de le reconnaître
rocheteau
Messages : 2495
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par rocheteau »

Pilou a écrit : 15 déc. 2023, 19:56 Bentayg est toujours blessé ou pas?

Car sinon, le seul "choix" que Dall'oglio a fait est de lui préférer Bladi dans le groupe. Le choix Diarra au détriment de Rivera personnellement ne me choque pas, il a été fait par Batlles un nombre incalculable de fois. Quant au reste, c'est normal qu'il prenne les confirmés avant de faire la place aux jeunes - il veut voir sur qui il peut compter.
Bentayg toujours blessé sinon Bladi ne serait pas dans le groupe. Avec seulement 6 points d'avance sur le 1er relégable Bordeaux, ce n'est pas le moment de lancer des jeunes.
L' âme d'un club, c'est son histoire
d4221
Messages : 3659
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par d4221 »

ggspirit a écrit : 15 déc. 2023, 19:56
bfb2 a écrit : 15 déc. 2023, 19:23 personnellement, j'ai un peu de mal à voir la méthode qui consiste à virer un coach pour manque de résultats avec 5 défaites consécutives, et le remplacer par un coach qui reprend exactement le même groupe qui nous a emmené à ces 5 défaites... il me semblait que quand on voulait changer les choses, qu'on le changeait par du neuf, pas qu'on changeait du vieux par... du vieux aussi, en fait... Bon, disons que c'est son premier match, qu'il a besoin de certitudes, et qu'on espère tous que les verts gagneront quand même...
1000 fois d'accord. C'est Battles 2 en puissance.
Vous vous attendiez à ce qu'il en mette 5 mecs sans expériences sur le banc ?
Allez y demandez sa dem vu que déjà vous cherchez à comprendre pourquoi y a pas amougou et nokoue lol
Vertige76
Messages : 4873
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Vertige76 »

Pour ma part des contraintes familiales me font rater le match et en fait constituent une bonne excuse de ne pas foir une nième purge défaite.
On prend les mêmes en espérant un résultat différent :"
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent." Einstein
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
d4221
Messages : 3659
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par d4221 »

Les mecs sérieux allez vous acheter une corde
90% du forum ne voulait plus de batlles
On a dégager batlles
On a mis un entraîneur sur lequel perso j ai d avis ni positif ni négatif
Ça taille déjà à la sortie du groupe!!
Concrètement vous vouliez qu'il amène les u16?
Est ce qu'une fois ça s est déjà vu un entraîneur qui prend une équipe en cours de route dégager la moitié des pro pour mettre des mecs de la réserve sans expérience pro?
Sérieusement ?
Je dis pas que tous son mauvais loin de la
Peut être qu un deux ou trois feront des carrières très convenables et je leur souhaite
Mais déjà la réserve elle survolé son championnat ?
Elle a 10 pts d avance à tout casser ??
Alors contre Nîmes ok certains on été peut être pas mauvais mais malgré ça on a perdu
On a pas plante
Et il faut reconnaître en étant neutre que la prestation était loin d etre pharamineuse
Alors peut être que dall oglio pense que les mecs de batlles peut être coacher de manière différente avec d autres méthodes de taf et peut être une autre approche peuvent proposer autre chose non ??
Sinon à quoi ça servait de demander la dem à batlles ?
On va certainement pas voir charbonnier taper uk débordement de folie cote droit
Certainement que le contenu sera 80 % que ce qu'on aurait vu sous batlles
Mais bordel laissé lui sa chance
Et on verra
Déjà le mercato va vite arriver il va peut être proposer des mecs différents qui vont s intégrer je sais pas
On va essayer de le soutenir et de se dire que demain il oeut y avoir un changement bénéfique
Et pourtant je kiffait batlles...mais voilà maintenant on va voir
De toute façon on a pas d autres choix...
Alv
Mattiloan
Messages : 3342
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Mattiloan »

d4221 a écrit : 15 déc. 2023, 20:30 Les mecs sérieux allez vous acheter une corde
90% du forum ne voulait plus de batlles
On a dégager batlles
On a mis un entraîneur sur lequel perso j ai d avis ni positif ni négatif
Ça taille déjà à la sortie du groupe!!
Concrètement vous vouliez qu'il amène les u16?
Est ce qu'une fois ça s est déjà vu un entraîneur qui prend une équipe en cours de route dégager la moitié des pro pour mettre des mecs de la réserve sans expérience pro?
Sérieusement ?
Je dis pas que tous son mauvais loin de la
Peut être qu un deux ou trois feront des carrières très convenables et je leur souhaite
Mais déjà la réserve elle survolé son championnat ?
Elle a 10 pts d avance à tout casser ??
Alors contre Nîmes ok certains on été peut être pas mauvais mais malgré ça on a perdu
On a pas plante
Et il faut reconnaître en étant neutre que la prestation était loin d etre pharamineuse
Alors peut être que dall oglio pense que les mecs de batlles peut être coacher de manière différente avec d autres méthodes de taf et peut être une autre approche peuvent proposer autre chose non ??
Sinon à quoi ça servait de demander la dem à batlles ?
On va certainement pas voir charbonnier taper uk débordement de folie cote droit
Certainement que le contenu sera 80 % que ce qu'on aurait vu sous batlles
Mais bordel laissé lui sa chance
Et on verra
Déjà le mercato va vite arriver il va peut être proposer des mecs différents qui vont s intégrer je sais pas
On va essayer de le soutenir et de se dire que demain il oeut y avoir un changement bénéfique
Et pourtant je kiffait batlles...mais voilà maintenant on va voir
De toute façon on a pas d autres choix...
Alv
Faire une révolution en virant la moitié des pros? Huard l'a fait :hehe:
rocheteau
Messages : 2495
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par rocheteau »

bfb2 a écrit : 15 déc. 2023, 19:53
Keiran a écrit : 15 déc. 2023, 19:26 Pour moi la présence de Bladi, plus offensif, et le peu de joueurs offensifs présent, ça peut ouvrir la porte à un 3-4-3 ou encore un 4-3-2-1
je pense aussi, vu le groupe, qu'un retour à 3 défenseurs axiaux n'est pas à exclure
Ça m'étonnerait, vu que Dall'Oglio a toujours joué avec 4 défenseurs en 4-4-2, 4-3-3 ou 4-2-3-1
L' âme d'un club, c'est son histoire
NotoriousTONY
Messages : 463
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par NotoriousTONY »

Mickael daubé a écrit : 15 déc. 2023, 19:49
Sosof a écrit : 15 déc. 2023, 18:07 Au final, il y a bien deux surprises :
Bladi et l'absence de Rivera.
;)
Merci Mickael daubé pour tes infos, continue moi ça me va perso…

Je rêve du jour ou tu nous dit que ça bouge en coulisse… :inlove:
Dernière modification par NotoriousTONY le 15 déc. 2023, 21:15, modifié 2 fois.
Sensimo
Messages : 2289
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Sensimo »

Perso je vois un 4231 Petrot Bladi côté gauche Appiah Cafaro à droite.
NomDeStade
Messages : 18319
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par NomDeStade »

dronchau a écrit : 15 déc. 2023, 17:59
NomDeStade a écrit : 15 déc. 2023, 17:46
merlin a écrit : 15 déc. 2023, 17:38
dronchau a écrit : 15 déc. 2023, 17:23 Pour Rivera, c'est trop léger et je peux comprendre qu'il ne compte pas sûr lui.
C'est vrai qu'en attaque avec nos deux plots et Diarra , on est gâté ...
Du coup , normal de laisser Rivera à la maison.
Et Fomba , toujours là par contre ... :]
Après Rivera, en tant qu'ailier, il est bon pour éliminer et gagner des duels offensivement. Le problème c'est qu'il est catastrophique dans le dernier geste.
Même dans les 1 vs 1 je reste sûr ma faim.... franchement décevant pour un joueur offensif.
Diarra aussi c'est décevant au final. Il va à 2000...mais les passes et la finition, c'est la catastrophe.
Cafaro capable du meilleur comme du pire.... j'espère juste voir deux offensifs intéressants au mercato.
Kebbal j'aimerai bien si possible et pourquoi pas prendre en prêt billel bouttoba qui ne s'impose pas en L1.
Oups je voulais écrire Diarra !
Sosof
Messages : 14915
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Sosof »

NotoriousTONY a écrit : 15 déc. 2023, 21:10
Mickael daubé a écrit : 15 déc. 2023, 19:49
Sosof a écrit : 15 déc. 2023, 18:07 Au final, il y a bien deux surprises :
Bladi et l'absence de Rivera.
;)
Merci Mickael daubé pour tes infos, continue moi ça me va perso…

Je rêve du jour ou tu nous dit que ça bouge en coulisse… :inlove:
Je m'associe à tes remerciements..
Sosof
Messages : 14915
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J18] Bordeaux - ASSE, samedi 16 décembre (15h, BeIN Sports 1)

Message par Sosof »

rocheteau a écrit : 15 déc. 2023, 20:59
bfb2 a écrit : 15 déc. 2023, 19:53
Keiran a écrit : 15 déc. 2023, 19:26 Pour moi la présence de Bladi, plus offensif, et le peu de joueurs offensifs présent, ça peut ouvrir la porte à un 3-4-3 ou encore un 4-3-2-1
je pense aussi, vu le groupe, qu'un retour à 3 défenseurs axiaux n'est pas à exclure
Ça m'étonnerait, vu que Dall'Oglio a toujours joué avec 4 défenseurs en 4-4-2, 4-3-3 ou 4-2-3-1
Quand on parle de 442, c'est toujours à plat par défaut?
Répondre