[Site] Christophe Chaintreuil : "Je suis admiratif de la carrière d'Olivier Dall'Oglio"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5206
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Christophe Chaintreuil : "Je suis admiratif de la carrière d'Olivier Dall'Oglio"

Message par Barre transversale »

Image

Ancien milieu de terrain de l'ASSE (de 1991 à 1993) et ex-entraîneur des U17 stéphanois (de janvier 2018 à juin 2019), Christophe Chaintreuil nous parle d'Olivier Dall'Oglio et des Verts.

Christophe Chaintreuil : "Je suis admiratif de la carrière d'Olivier Dall'Oglio"

Bonne lecture ! :)
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Site] Christophe Chaintreuil : "Je suis admiratif de la carrière d'Olivier Dall'Oglio"

Message par Palmeiras »

Nickel
Merci pour ce billet d'expression donne à chantreuil. Ça ne nous rajeunit pas pour autant (chantreuil milieu sous sarramagna / santini), l'équipe d'Ales en D2.
Intéressant davoir la description un peu plus précise de dall'oglio. On verra bien ce que ça donnera.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Christophe Chaintreuil : "Je suis admiratif de la carrière d'Olivier Dall'Oglio"

Message par robby1976 »

Merci José.
Sympa votre échange. Christophe ne se mouille pas lorsqu’il dit que Dall’O n’est pas un magicien.
Visiblement il n’est pas plus expansif que Lolo sur le banc de touche.
Le seul point où je ne suis pas en accord avec lui c’est sa réflexion sur des joueurs qui peuvent jouer devant 3 à 4000 personnes mais pas devant 10 à 12000 personnes. Le public est un véritable atout pour les joueurs, et encore plus lorsque contre vent et marée ce dernier est à 100% en ta faveur.
Premiers signe de réponse ce ce week-end.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Site] Christophe Chaintreuil : "Je suis admiratif de la carrière d'Olivier Dall'Oglio"

Message par Almanzor »

:super: merci pour ces interviews José !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: [Site] Christophe Chaintreuil : "Je suis admiratif de la carrière d'Olivier Dall'Oglio"

Message par very vert »

Très bonne interview.

Je suis d'accord avec lui sur le constat des verts.... Si chaque joueur donne 10 ou 15% de plus, ça change beaucoup de choses à la fin.

Je suis encore d'accord avec lui sur le fait que si les jeunes peuvent apporter, c'est aux cadres de faire le job.

Un bon joueur qui ne joue pas à fond sera toujours battu par un moins bon qui se surpasse.
Il est évident qu'on a manqué d'intensité sur nos matchs.
Si on joue facile, on perd.
Et si on perd, on doute...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: [Site] Christophe Chaintreuil : "Je suis admiratif de la carrière d'Olivier Dall'Oglio"

Message par Dolly42 »

Mon Dieu, mais ils sont tous dithyrambiques au sujet de ce brave ODO.... LoÏc l'a chipé au nez et à la barbe de City ou du Bayern , nous avons dans nos rangs un combi entre GUARDIOLA et MOURINHO ! Bravo à Loïc PERRIN d'avoir su attirer cette pépite à l'ASSE !
Faiseur de Tresses
Messages : 22825
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Christophe Chaintreuil : "Je suis admiratif de la carrière d'Olivier Dall'Oglio"

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre