A quand la vente du club ? Direction, démission !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22838
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

Alors je crois que j'ai finalement compris :

"Gros merde à ODO & son adjoint Grégory Pérès." ça veut dire : bonne chance à eux.

"À ces 2 là, méfiez-vous du CHEMINOT. " ça veut dire : ODO et Pérès, attention à Gérard Fernandez.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Médiatisons la vente du club

Message par LE MARQUIS »

On lui fait trop de pub à cette ....de Toubache je trouve sur le forum :ange:
Palmeiras
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Palmeiras »

En même temps c'est le seul qui parle des verts...et vu qu'on est tous en manque, la moindre dose de vannerie qui ressemble à une nympho fini sur le devant de la scène.

Bref au moins il dezingue Gérard Fernandez.
D'ailleurs moi je suis pas.au club mais quels sont ses méfaits d'armes au cheminot (hormis rester car la soupé doit être bonne pour lui )?
Faiseur de Tresses
Messages : 22838
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

Palmeiras a écrit : 10 déc. 2023, 20:35 En même temps c'est le seul qui parle des verts...et vu qu'on est tous en manque, la moindre dose de vannerie qui ressemble à une nympho fini sur le devant de la scène.

Bref au moins il dezingue Gérard Fernandez.
D'ailleurs moi je suis pas.au club mais quels sont ses méfaits d'armes au cheminot (hormis rester car la soupé doit être bonne pour lui )?
Dur à dire vu de l'extérieur, mais déjà je pense qu'on a pas été loin de vivre la saison 2 des faux-passeports avec sa filière cap-verdienne.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Batubenfica »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 déc. 2023, 20:53
Palmeiras a écrit : 10 déc. 2023, 20:35 En même temps c'est le seul qui parle des verts...et vu qu'on est tous en manque, la moindre dose de vannerie qui ressemble à une nympho fini sur le devant de la scène.

Bref au moins il dezingue Gérard Fernandez.
D'ailleurs moi je suis pas.au club mais quels sont ses méfaits d'armes au cheminot (hormis rester car la soupé doit être bonne pour lui )?
Dur à dire vu de l'extérieur, mais déjà je pense qu'on a pas été loin de vivre la saison 2 des faux-passeports avec sa filière cap-verdienne.
Traite des blanches ou traite des nègres ?
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Médiatisons la vente du club

Message par titigreenfan »

Palmeiras a écrit : 10 déc. 2023, 20:35 En même temps c'est le seul qui parle des verts...et vu qu'on est tous en manque, la moindre dose de vannerie qui ressemble à une nympho fini sur le devant de la scène.

Bref au moins il dezingue Gérard Fernandez.
D'ailleurs moi je suis pas.au club mais quels sont ses méfaits d'armes au cheminot (hormis rester car la soupé doit être bonne pour lui )?
L'éducateur le plus infect que j'ai rencontré quand je suivais la réserve à l'époque de bafé et idriss. A coté de lui, un rodriguez étaient d'une disponibilité et d'une gentillesse incroyable et meme primard d'un abord un peu plus froid était plus sympa. le mec se prend pas pour banane et ca a pas du s'arranger avec l'age.

pour le reste, on sait plus trop sa place dans l'organigramme (si quelqu'un peut nous éclairer) mais effectivement, les connections africaines dont on a pu lire quelques exemples sur le forum plaident pas en sa faveur.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Pilou »

Gégé est l'éminence grise de Romeyer, c'est ça sa place dans l'organigramme.

Je crois qu'officiellement c'est lui le responsable du recrutement pour le centre de formation, mais en réalité l'ASSE c'est lui (selon ses propres mots). On parle du clan Romeyer, des bâtons que Romeyer met dans les roues des certains, des gens dégagés par Romeyer ou placés par lui par copinage. En réalité, souvent c'est Gégé qui ouvre, pas toujours Romeyer en direct...

(ceci est une lecture personnelle de plusieurs choses qui m'ont été remontées, j'ai relié les points, n'étant pas au sein du club pour le voir à l'oeuvre directement. Si quelqu'un a une autre lecture de la situation, n''hésitez pas)
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Michel-Ange »

Pilou a écrit : 11 déc. 2023, 08:31 Gégé est l'éminence grise de Romeyer, c'est ça sa place dans l'organigramme.

Je crois qu'officiellement c'est lui le responsable du recrutement pour le centre de formation, mais en réalité l'ASSE c'est lui (selon ses propres mots). On parle du clan Romeyer, des bâtons que Romeyer met dans les roues des certains, des gens dégagés par Romeyer ou placés par lui par copinage. En réalité, souvent c'est Gégé qui ouvre, pas toujours Romeyer en direct...

(ceci est une lecture personnelle de plusieurs choses qui m'ont été remontées, j'ai relié les points, n'étant pas au sein du club pour le voir à l'oeuvre directement. Si quelqu'un a une autre lecture de la situation, n''hésitez pas)
Gégé s'occupe également de toutes les basses oeuvres.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Dr.Makaveli »

Elle marche nickelle cette médiatisation du club ! :happy1: :taistoi: :nono: :-| :/ :ange:
Taurus-Verde
Messages : 192
Inscription : 28 mai 2007, 20:52

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Taurus-Verde »

Je pense qu'il faut lui créer un topic dédié histoire de mettre la focale sur lui également.
Gégé qui es-tu ?
Vas-y.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Dr.Makaveli »

Depardieu like that.
Gusse
Messages : 422
Inscription : 04 déc. 2013, 00:02

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Gusse »

Taurus-Verde a écrit : 11 déc. 2023, 09:13 Je pense qu'il faut lui créer un topic dédié histoire de mettre la focale sur lui également.
Gégé qui es-tu ?
Vas-y.
Leader charismatique de Sud-Rail (source : Tubâches-Quater)
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Médiatisons la vente du club

Message par cedric26 »

Après attention au propos des uns et des autres, pour pas que cela dépasse les limites et les personnes gérant le forum aient des ptits soucis :rouge: :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
rlan42
Messages : 381
Inscription : 15 juil. 2015, 15:37

Re: Médiatisons la vente du club

Message par rlan42 »

Batubenfica a écrit : 10 déc. 2023, 16:49 Peut etre une chance de voir ,par la suite comme nouvel adjoint d'ODO, Rémy ?
elle était facile
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Médiatisons la vente du club

Message par titigreenfan »

cedric26 a écrit : 11 déc. 2023, 10:01 Après attention au propos des uns et des autres, pour pas que cela dépasse les limites et les personnes gérant le forum aient des ptits soucis :rouge: :rouge:
J’assume ce que j’ai écrit et que j’ai personnellement constaté, j’en ai même fait les frais alors que je me contentais de faire des CR de la réserve et quelques articles consacrés aux éducateurs. Lui je l’ai plus jamais sollicité !
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Médiatisons la vente du club

Message par inconnuvert »

Je n'ai toujours pas digéré.
Vendez.
Perrin Soucasse et Rasmussen ( ouais j'aime le tdf). Cassez vous.
Mon pardon est impossible. Trop c'est trop.

Direction démission.
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Wert »

titigreenfan a écrit : 11 déc. 2023, 11:06
cedric26 a écrit : 11 déc. 2023, 10:01 Après attention au propos des uns et des autres, pour pas que cela dépasse les limites et les personnes gérant le forum aient des ptits soucis :rouge: :rouge:
J’assume ce que j’ai écrit et que j’ai personnellement constaté, j’en ai même fait les frais alors que je me contentais de faire des CR de la réserve et quelques articles consacrés aux éducateurs. Lui je l’ai plus jamais sollicité !
J'aimerais personnellement qu'un jour la justice s'intéresse aux transferts et surtout aux agents qui gravitent autour du club, et par exemple à nos business en Afrique. Certains jeunes joueurs qui arrivent et repartent très vite m'interpellent. J'ai comme l'impression qu'on préfère les transférer rapidement plutôt que leur donner leur chance de s'intégrer au club. Je pense à KRS, Vagner, Gueye. J'ai parfois l'impression que l'on fait plus du trading de joueur que de la post-formation avec eux ....

Depuis Sarr et Mettomo, je crois que l'on a pas eu un joueurs africains arrivé en post-formation qui s'est installé durablement au sein de l'ASSE. Soit notre Gégé Foccart est un quiche, soit le modèle de business est ailleurs.

L'histoire avec Yeggo reste aussi très nébuleuse. Des potes sénégalais m'avaient dit que l'associé de Roland et Gégé n'avait pas très bonne réputation, et était un sacré magouilleur (il est mort maintenant. Que la terre lui soit légère)

J'attend de voir ce qui se passera avec le partenariat avec Guediawaye et les joueurs que l'on a fait venir-
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Djé42 »

Ca va jusqu'où l'incompétence dans ce club sérieusement?
Je ne savais pas où poster mais je trouve ça inadmissible que des articles de la boutique soient en rupture depuis des semaines et tou ça à l'approche de Noël.
Mon fils veut absolument le maillot de Larsonneur et impossible de le trouver... Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Médiatisons la vente du club

Message par inconnuvert »

Djé42 a écrit : 11 déc. 2023, 19:19 Ca va jusqu'où l'incompétence dans ce club sérieusement?
Je ne savais pas où poster mais je trouve ça inadmissible que des articles de la boutique soient en rupture depuis des semaines et tou ça à l'approche de Noël.
Mon fils veut absolument le maillot de Larsonneur et impossible de le trouver... Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
Achéte juste le maillot gardien et fait le floquer ?
Mickael daubé
Messages : 320
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Mickael daubé »

It’s coming home, it’s coming ...
football is coming home 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
Allez les verts !
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Médiatisons la vente du club

Message par inconnuvert »

Mickael daubé a écrit : 11 déc. 2023, 21:24 It’s coming home, it’s coming ...
football is coming home 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
Forcément après tes révélations sur l'entraîneur, la tu nous mets en appétit.
Mickael daubé
Messages : 320
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Mickael daubé »

inconnuvert a écrit : 11 déc. 2023, 21:26
Mickael daubé a écrit : 11 déc. 2023, 21:24 It’s coming home, it’s coming ...
football is coming home 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
Forcément après tes révélations sur l'entraîneur, la tu nous mets en appétit.
Je chante juste les gars, je n’en sais rien, juste je rêvasse … allez les green !

Ce qu’il faut a ce club, c’est un copie colle de Liverpool en verts. Tout pareil, pas besoin d’injecter des milliards et on pourrait etre competitif a nouveau
Allez les verts !
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Sosof »

C'est la rumeur projet de reprise avec l'ex international Anglais qui doit refaire surface.
Mickael daubé
Messages : 320
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Mickael daubé »

Sosof a écrit : 11 déc. 2023, 21:40 C'est la rumeur projet de reprise avec l'ex international Anglais qui doit refaire surface.
Vraiment rien, mais c’est le modèle qu’il nous faut : Liverpool
Allez les verts !
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Almanzor »

Sosof a écrit : 11 déc. 2023, 21:40 C'est la rumeur projet de reprise avec l'ex international Anglais qui doit refaire surface.
Victoria Beckham va relooker nos maillots? :mrgreen:
David n'a pas de bon souvenir de son passage en 1998 à GG...Qui alors?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre