Coupe de France 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Keiran »

Le pire c'est que ce match on le perd pas à cause des jeunes, hein.

Othman et Cissé ont été assez transparents certes, et c'est allé (un peu) mieux quand ils sont sortis. Mais les autres ont bien tenu la baraque.

En seconde mi-temps Amougou à touché des ballons, proposé des solutions pendant que Bouchouari marchait !

Bladi est monté en puissance et lui et Dieye ont réussi plus de centre que Cafaro lors de ses 3 derniers matchs.
Curko1076
Messages : 48
Inscription : 26 déc. 2022, 17:42

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Curko1076 »

On sait au moins une chose c’est Laurent HUARD n’est pas la solution…
Il faut être très stupide de ne pas avoir fait de ce match une priorité afin d’engranger de la confiance pour la suite…
Le risque pris avec cette compo est totalement irréfléchi…
Au niveau des joueurs Fomba, bouchouari, cafaro et charbonnier… sont lamentables
Je ne cite pas les jeunes car le cadeau était empoisonné et on ne peut pas leur en tenir rigueur
Djé42
Messages : 5017
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Djé42 »

Michel-Ange a écrit : 09 déc. 2023, 17:03 Damned, même nos ramasseurs de balle sont nuls ! 8|

Point positif du jour : Louis Mouton a marqué et son équipe est qualifiée.
Purée je me suis fait la même remarque quand j'ai vu le ramasseur mettre 3 plombes à rendre un ballon au gardien.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par LE MARQUIS »

machiavel a écrit : 09 déc. 2023, 17:02 Je prenais plus de plaisir dans les années 90 quand on avait une équipe de bas de classement de L2.
entre 95 et 97 :hehe: C'était bien de la merde quand même
Djé42
Messages : 5017
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Djé42 »

Curko1076 a écrit : 09 déc. 2023, 17:04 On sait au moins une chose c’est Laurent HUARD n’est pas la solution…
Il faut être très stupide de ne pas avoir fait de ce match une priorité afin d’engranger de la confiance pour la suite…
Le risque pris avec cette compo est totalement irréfléchi…
Au niveau des joueurs Fomba, bouchouari, cafaro et charbonnier… sont lamentables
Je ne cite pas les jeunes car le cadeau était empoisonné et on ne peut pas leur en tenir rigueur
Et il est peut être temps de voir qu'il n'est pas aussi l'homme de la situation pour le CDF.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Ligérien »

Keiran a écrit : 09 déc. 2023, 17:03 Le pire c'est que ce match on le perd pas à cause des jeunes, hein.

Othman et Cissé ont été assez transparents certes, et c'est allé (un peu) mieux quand ils sont sortis. Mais les autres ont bien tenu la baraque.

En seconde mi-temps Amougou à touché des ballons, proposé des solutions pendant que Bouchouari marchait !

Bladi est monté en puissance et lui et Dieye ont réussi plus de centre que Cafaro lors de ses 3 derniers matchs.
Ah bon purée quelle mansuétude
Stratienne
Messages : 3526
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Stratienne »

Sosof a écrit : 09 déc. 2023, 17:02 Allez les rageux, à vous de jouer... X(
Fait cette content du coup ?
Ben là je suis fière de supporter un tel club où chacun tire vers le haut et accompli parfaitement sa tâche.
Ça te va ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Vertigoal42
Messages : 11884
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Vertigoal42 »

Djé42 a écrit : 09 déc. 2023, 17:03
titigreenfan a écrit : 09 déc. 2023, 17:01
Dr.Makaveli a écrit : 09 déc. 2023, 16:59 Satisfaction de la rencontre : Larsonneur
j'aurais dit n'dieye et l'entrée de moueffek. Après peut on en vouloir aux jeunes franchement de ce marasme. Dirigeants cassez vous !!!! TOUS !!! mais alors tous. Et que romeyer se tire avec toute la clique qu'il a mis au club depuis des années.
Quand on voit les relances de Nadé, Bladi, fomba et même Owusu que j'avais trouvé très bien à Bourg, c'est déprimant et honteux
Amougou et Dieye parmi les titulaires. Moueffek dans les entrants. Les seuls qui ont apporté un truc. Rivera un poil aussi.
Mais le reste Owusu Nadé Bladi Nokoue Fomba Bouchouari Cissé c'est vraiment vraiment faiblard
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
verttoujours
Messages : 5618
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par verttoujours »

Viva hate a écrit : 09 déc. 2023, 17:01 Allez bien vous faire foutre, bande de minables !
La modération
On peut virer ce genre de pauvres types du forum deux ou trois jours ?
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
greenw42
Messages : 4550
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par greenw42 »

Ce club est vraiment né avant la honte
Michel-Ange
Messages : 14574
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Michel-Ange »

Djé42 a écrit : 09 déc. 2023, 17:04
Michel-Ange a écrit : 09 déc. 2023, 17:03 Damned, même nos ramasseurs de balle sont nuls ! 8|

Point positif du jour : Louis Mouton a marqué et son équipe est qualifiée.
Purée je me suis fait la même remarque quand j'ai vu le ramasseur mettre 3 plombes à rendre un ballon au gardien.
Ah mais, y'en a pas qu'un ! Ils étaient tous là à se balader à droite à gauche en s'amusant à tâter du ballon tout en se désintéressant complètement du jeu.
Cela peut sembler anecdotique mais cela montre aussi que rien n'est tenu.
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par titigreenfan »

Stratienne a écrit : 09 déc. 2023, 17:05
Sosof a écrit : 09 déc. 2023, 17:02 Allez les rageux, à vous de jouer... X(
Fait cette content du coup ?
Ben là je suis fière de supporter un tel club où chacun tire vers le haut et accompli parfaitement sa tâche.
Ça te va ?
c'est vrai ca ! on devrait se réjouir que nos jeunes aient tenu le coup face à un club historique comme Nimes ! y a franchement pas de quoi rager surtout vu la prestation aboutie de nos cadres. On devrait meme remercier notre direction de nous offrir un tel spectacle.
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par 7-1 »

Vertigoal42 a écrit : 09 déc. 2023, 17:05
Djé42 a écrit : 09 déc. 2023, 17:03
titigreenfan a écrit : 09 déc. 2023, 17:01
Dr.Makaveli a écrit : 09 déc. 2023, 16:59 Satisfaction de la rencontre : Larsonneur
j'aurais dit n'dieye et l'entrée de moueffek. Après peut on en vouloir aux jeunes franchement de ce marasme. Dirigeants cassez vous !!!! TOUS !!! mais alors tous. Et que romeyer se tire avec toute la clique qu'il a mis au club depuis des années.
Quand on voit les relances de Nadé, Bladi, fomba et même Owusu que j'avais trouvé très bien à Bourg, c'est déprimant et honteux
Amougou et Dieye parmi les titulaires. Moueffek dans les entrants. Les seuls qui ont apporté un truc. Rivera un poil aussi.
Mais le reste Owusu Nadé Bladi Nokoue Fomba Bouchouari Cissé c'est vraiment vraiment faiblard
Tomba a été en dessous de tout….. j.avais de l’espoir mais alors là, il bat le record.. même à izieux il n’a pas sa place
Zed
Messages : 287
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Zed »

Allez, quelques enseignements de ce match

Les cadres ont été complètement à la ramasse. Fomba le pire, parce qu'il n'a pas d'excuse. Pas une passe dans le bon tempo, pertes de balle cata. Cafaro juste derrière, il a tout raté notamment les coup de pied arrêtés.
Charbo c'est triste, mais ça semble fini pour lui au haut niveau.
Chambost a très peu apporté. Bouchouari, au final, pas vraiment plus.
Seule exception Moueffek.

On a AUCUNE animation offensive. 0. Rien de rien. On aurait pu jouer 2h sans marquer.

Toutes les passes sont dans le mauvais tempo. 1 seconde trop tard, 1 mètre trop en arrière. Aucun flow entre les joueurs, aucun automatisme, aucune complicité... Là c'était une équipe expérimentale donc pourquoi pas, mais à la fin ça ressemblait beaucoup à notre équipe type quand même devant.

Dieye, Amougou, Bladi ont été intéressants.

À force de pas saisir sa chance, je ne crois plus en Cissé en l'état actuel des choses. Un prêt ? Ça marche rarement, mais la il n'apporte rien, ça fait du mal à l'équipe et à lui même.

Rivera il fait plutôt plaisir dans l'envie, il joue plutôt juste, mais c'est peu tranchant.

C'est assez inquiétant pour la suite, au final. Et une grosse impression : on manque tout simplement de talent.
Wert
Messages : 7769
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Wert »

Sosof a écrit : 09 déc. 2023, 17:02 Allez les rageux, à vous de jouer... X(
Qu'est ce que tu veux que l'on dise ?

C'est vrai que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes vert !
Romeyer ferme ta braguette et dégage
dronchau
Messages : 6277
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par dronchau »

Curko1076 a écrit : 09 déc. 2023, 17:04 On sait au moins une chose c’est Laurent HUARD n’est pas la solution…
Il faut être très stupide de ne pas avoir fait de ce match une priorité afin d’engranger de la confiance pour la suite…
Le risque pris avec cette compo est totalement irréfléchi…
Au niveau des joueurs Fomba, bouchouari, cafaro et charbonnier… sont lamentables
Je ne cite pas les jeunes car le cadeau était empoisonné et on ne peut pas leur en tenir rigueur
Un petit quand-même... ça prouve que la réserve est faible
zokora
Messages : 101
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par zokora »

Pathétique. Avec huard, on a encore un winner. Mettre une équipe de N3 contre des N1 et penser gagner , c'est du foutage de gueule.Reposer les titulaires pour quoi faire? Ces losers ne peuvent pas jouer un match par semaine, ça risquerait de les fatiguer... l'entrée des remplaçants n'a pas amené grand chose à part Moueffeck. Et la motivation de Fomba , Bouchouari et cafaro on en parle? Cette équipe et ses dirigeants font honte à l'histoire du club.
Roro 42
Messages : 242
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Roro 42 »

LE MARQUIS a écrit : 09 déc. 2023, 17:04
machiavel a écrit : 09 déc. 2023, 17:02 Je prenais plus de plaisir dans les années 90 quand on avait une équipe de bas de classement de L2.
entre 95 et 97 :hehe: C'était bien de la merde quand même
l'époque soucasse joueur
Bon ben... Allez les Verts quand même !
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par titigreenfan »

ah ben oui, c'est bien huard le nouveau fusible ! en attendant le prochain !
vertdusud
Messages : 1105
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par vertdusud »

Ligérien a écrit : 09 déc. 2023, 17:00
vertdusud a écrit : 09 déc. 2023, 16:58
Ligérien a écrit : 09 déc. 2023, 16:54
vertdusud a écrit : 09 déc. 2023, 16:49
Wert a écrit : 09 déc. 2023, 16:42
Poteau gauche a écrit : 09 déc. 2023, 16:39
clements a écrit : 09 déc. 2023, 16:36
Wert a écrit : 09 déc. 2023, 16:34 Huard va rentrer au panthéon des tocards qui gèrent ce club tout en haut à côté de Romeyer et Soucasse
l

Je ne suis pas les jeunes. Il a eu de bons résultats depuis qu'il est au club ? Ça justifie sa "nomination" ? Ou c'est du copinage exclusivement ?
Il a le BEPF (il n'y a plus que lui dans le club qui a ce diplôme vu que Lolo et Manu sont partis) et il dirige le centre de formation qui est dans le top 5 en France depuis 2 ans. C'est pas trop le genre à copiner, faut pas voir le mal partout !
Tu trouves sincèrement que les résultats des jeunes sont en pente ascendante depuis qu'il est là ?
Moi je trouve que tu devrais pas remettre en cause les propos de poteau gauche qui est 20 fois plus competent que toi et la plupart d'entre nous côté foot et connaissance du club....
Par contre de sa part mettre la nationale 3 et lâcher un match de cdf chez toi contre une équipe soit disant inférieure soit il est à l'ouest soit c'est du copinage avec plus haut.
Non c'est juste qu'il a fait ce qu'on lui a dit de faire...
C'est ça le copinage ! Sinon tu portes tes co...et tu marches pas dans le truc
Pas faux , mais c'est comme dans toutes les boites...quand t'es salarié si tu veux garder ton boulot , tu suis les consignes du patron !!
Alexsio
Messages : 8457
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Alexsio »

Nous sommes plongés dans un état comateux d'où il sera difficile de sortir. On sait qui sont les responsables de la destruction progressive, annoncée et irrémédiable du club depuis des saisons. L'équipe pro ne vaut rien mais chez les jeunes, à part 2 ou 3 maximum, les autres iront bientôt tenter leur chance vers Le puy, Andrézieux ou Villefranche. Certains sont des leurres. Nous allons connaître la même situation que l'OL sauf que Textor aura l'argent pour acheter des joueurs. Je me demande si nous avons un seul joueur au club capable de marquer des buts. On peut jouer jusqu'à l'aube, on n'inquiètera jamais le gardien adverse. Il nous faut 3 recrues offensives, un créateur et un défenseur. Quand on voit que Huard attend la fin du match pour faire entrer Charbonnier alors qu'il y a 2 tours en DC adverse c'est à pleurer de rire. Chambost est de plus en plus lent.
On fait pitié, on se moque de nous et même Bordeaux va nous battre. Nos résultats à GG sont une insulte pour le public qui a encore le courage de s'y pointer. Tout est à dégager car il n' a pas que les joueurs à pointer du doigt. L'incompétence est à tous les niveaux mais les responsables s'incrustent et nous font croire qu'ils vont vendre ce club moribond.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Mika5942 »

Quelle honte, le club transpire la loose dorénavant :/ quelle tristesse
VertaVie
Messages : 1417
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par VertaVie »

Ils y a de bon joueurs dans cette équipe,a laisser murir.Owusu,Amougou,Dieye
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par 7-1 »

Zed a écrit : 09 déc. 2023, 17:08 Allez, quelques enseignements de ce match

Les cadres ont été complètement à la ramasse. Fomba le pire, parce qu'il n'a pas d'excuse. Pas une passe dans le bon tempo, pertes de balle cata. Cafaro juste derrière, il a tout raté notamment les coup de pied arrêtés.
Charbo c'est triste, mais ça semble fini pour lui au haut niveau.
Chambost a très peu apporté. Bouchouari, au final, pas vraiment plus.
Seule exception Moueffek.

On a AUCUNE animation offensive. 0. Rien de rien. On aurait pu jouer 2h sans marquer.

Toutes les passes sont dans le mauvais tempo. 1 seconde trop tard, 1 mètre trop en arrière. Aucun flow entre les joueurs, aucun automatisme, aucune complicité... Là c'était une équipe expérimentale donc pourquoi pas, mais à la fin ça ressemblait beaucoup à notre équipe type quand même devant.

Dieye, Amougou, Bladi ont été intéressants.

À force de pas saisir sa chance, je ne crois plus en Cissé en l'état actuel des choses. Un prêt ? Ça marche rarement, mais la il n'apporte rien, ça fait du mal à l'équipe et à lui même.

Rivera il fait plutôt plaisir dans l'envie, il joue plutôt juste, mais c'est peu tranchant.

C'est assez inquiétant pour la suite, au final. Et une grosse impression : on manque tout simplement de talent.
En phase sauf pour Bladi…
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par LEVAISS1968 »

Club de loosers à vendre pour un euro symbolique
Afin de jouer en régionale 3
Allez tout doit disparaître pour les fêtes.....
Répondre