Coupe de France 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate
Messages : 2749
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Viva hate »

Quelle que soit l'équipe alignée, je ne m'habitue pas à ce que Sainté serve de paillasson à toutes les équipes, amateurs compris, qui plus est à GG.
Dr.Makaveli
Messages : 10777
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Dr.Makaveli »

Résumé de cette 1ère :

On commence bien et on s'fait punir sur leur seule sortie de balle jusqu'à notre cage. Après on a perdu la maitrise. (D'autres choses aussi et ça ...)
Y'a à redire sur la composition mais c'est fait donc on fait avec. Derrière c'est solide mais nos latéraux ont plus de mal offensivement.

Au milieu Amougou est au rendez-vous en étant plutôt juste et entreprenant quand Bouchouari surjoue en portant trop et que Fomba déjoue.

Devant c'est difficile mais Dieye est le plus percutant des trois. Cissé se trompe de choix sur certaines phases et Othman essaie de se rendre disponible mais est peu servi face à une charnière dure sur lui. (Il doit d'ailleurs laisser le ballon à Amougou sur sa/ma 1ère frappe.)

Lâchez les chevaux bordel c'est d'la Coupe ! On va pas sauter comme ça, là dessus, Allez là ! #ALV
Dernière modification par Dr.Makaveli le 09 déc. 2023, 15:59, modifié 1 fois.
Gueute42
Messages : 410
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Gueute42 »

CDF Priorité ou pas ? Le but du football n est il pas de gagner des matchs ? Parce que là on dirait pas....
Ben Oït
Messages : 6783
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Ben Oït »

Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 15:56
Ben Oït a écrit : 09 déc. 2023, 15:54
Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 15:52 J'hallucine que ca pose problème a personne d'enchainer une 6e défaite d'affilée, pour moi c'est incroyable de ne pas au moins enrayer cette spirale negative sur un match a priori a notre portée en alignant l'equipe type
Si tu veux compter la coupe de France, on n'est pas à 6 défaites d'affilée. Y'a le match de Bourg en Bresse au milieu
En étant éliminé du coup on retiendra que ca psychologiquement 6 defaites d'affilée
Tu fais comme ça t'arrange avec les chiffres...
Mattiloan
Messages : 3248
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Mattiloan »

___ a écrit : 09 déc. 2023, 15:57
moimeme a écrit : 09 déc. 2023, 15:55
Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 15:52 J'hallucine que ca pose problème a personne d'enchainer une 6e défaite d'affilée, pour moi c'est incroyable de ne pas au moins enrayer cette spirale negative sur un match a priori a notre portée en alignant l'equipe type
Je pense qu’on est tous d’accord.
Ceux qui défendent l’idée d’une impasse volontaire de ce match de coupe n’y croient pas eux-mêmes.
La vérité, c’est qu’on est nul à tous les étages. Qu’on aligne les pros ou la réserve.
Peut-être qu'on sous-estime l'état psychologique des joueurs de L2 après 5 défaites et le renvoi d'un coach qui semblait globalement apprécié - et ceci dit sans ironie.
Peutetre oui mais du coup c'est d'autant plus inquiétant
Chaac
Messages : 1287
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Chaac »

Match tristounet de la part des Verts. Faible équipe de National 3. Un avant-goût de ce qui nous attend la saison prochaine ?
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
vertdusud
Messages : 1124
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par vertdusud »

moimeme a écrit : 09 déc. 2023, 15:44 Faudra vraiment qu’on nous explique ce qu’a voulu faire Huard en se privant de 6 titulaires…
Je ne pige plus rien à ce club. On dirait un SABORDAGe pur et simple…
En plus ça risque de flinguer la reserve qui joue ce soir , et toutes les autres équipes par décalage, dont la gambardella demain
Mattiloan
Messages : 3248
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Mattiloan »

Ben Oït a écrit : 09 déc. 2023, 15:58
Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 15:56
Ben Oït a écrit : 09 déc. 2023, 15:54
Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 15:52 J'hallucine que ca pose problème a personne d'enchainer une 6e défaite d'affilée, pour moi c'est incroyable de ne pas au moins enrayer cette spirale negative sur un match a priori a notre portée en alignant l'equipe type
Si tu veux compter la coupe de France, on n'est pas à 6 défaites d'affilée. Y'a le match de Bourg en Bresse au milieu
En étant éliminé du coup on retiendra que ca psychologiquement 6 defaites d'affilée
Tu fais comme ça t'arrange avec les chiffres...
Oui comme tout le monde, les chiffres tout le monde leur fait dire ce qu'il veut, ainsi va la vie
robby1976
Messages : 3099
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par robby1976 »

machiavel a écrit : 09 déc. 2023, 15:48 ……..Il nous faut…….ou un Nouzaret !
Robert Nouzaret à 80 ans je pense que tu peux le laisser tranquille aujourd’hui.
Dernière modification par robby1976 le 09 déc. 2023, 17:26, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Furax42
Messages : 1009
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Furax42 »

a t’on la banderole des GA refusée à l’entrée de GG ?
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
___
Messages : 23262
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par ___ »

Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 15:58
___ a écrit : 09 déc. 2023, 15:57
moimeme a écrit : 09 déc. 2023, 15:55
Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 15:52 J'hallucine que ca pose problème a personne d'enchainer une 6e défaite d'affilée, pour moi c'est incroyable de ne pas au moins enrayer cette spirale negative sur un match a priori a notre portée en alignant l'equipe type
Je pense qu’on est tous d’accord.
Ceux qui défendent l’idée d’une impasse volontaire de ce match de coupe n’y croient pas eux-mêmes.
La vérité, c’est qu’on est nul à tous les étages. Qu’on aligne les pros ou la réserve.
Peut-être qu'on sous-estime l'état psychologique des joueurs de L2 après 5 défaites et le renvoi d'un coach qui semblait globalement apprécié - et ceci dit sans ironie.
Peutetre oui mais du coup c'est d'autant plus inquiétant
Oh que oui.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Viva hate
Messages : 2749
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Viva hate »

Dr.Makaveli a écrit : 09 déc. 2023, 15:58 Résumé de cette 1ère :

On commence bien et on s'fait punir sur leur seule sortie de balle jusqu'à notre cage. Après on a perdu la maitrise. (D'autres choses aussi et ça ...)
Y'a à redire sur la composition mais c'est fait donc on fait avec. Derrière c'est solide mais nos latéraux ont plus de mal offensivement.

Au milieu Amougou est au rendez-vous en étant plutôt juste et entreprenant quand Bouchouari surjoue en portant trop et que Fomba déjoue.

Devant c'est difficile mais Dieye est le plus percutant des trois. Cissé se trompe de choix sur certaines phases et Othman essaie de se rendre disponible mais est peu servi face à une charnière dure sur lui. (Il doit d'ailleurs laisser le ballon à Amougou sur sa/ma 1ère frappe.)

Lâchez les chevaux bordel c'est d'la Coupe ! On va pas sauter comme ça, là dessus, Allez là ! #ALV
On "commence bien" ?
Combien d'occases ?
Sérieux...
Dr.Makaveli
Messages : 10777
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Dr.Makaveli »

Leur 9, il fait ce que doivent faire Charbo et Sissoko et qui se voit trop peu.
Ben Oït
Messages : 6783
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Ben Oït »

Furax42 a écrit : 09 déc. 2023, 16:00 a t’on la banderole des GA refusée à l’entrée de GG ?
Demande plutôt à la police!! :langue2:
Faiseur de Tresses
Messages : 22965
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE - Nîmes le samedi 9 décembre 15h

Message par Faiseur de Tresses »

tituzio a écrit : 09 déc. 2023, 15:55
Faiseur de Tresses a écrit : 09 déc. 2023, 15:39
tituzio a écrit : 09 déc. 2023, 15:34
Faiseur de Tresses a écrit : 09 déc. 2023, 15:22
tituzio a écrit : 09 déc. 2023, 15:15
Ben Oït a écrit : 09 déc. 2023, 15:14
tituzio a écrit : 09 déc. 2023, 15:09 Le gardien qui sort avec le ballon en dehors de la surface c'est pas rouge ?
Tu as trouvé cette règle où?
Nul part, je pose la question justement !
Mon rêve serait qu'un jour les acteurs et spectateurs du foot en apprennent les règles les plus élémentaires...

Aller cadeau, les 7 motifs de rouge (en gros, la formulation moderne est peut-être un poil différente) :
- cumuler deux avertissements (i.e. deux jaunes)
- insulter quelqu'un
- cracher sur quelqu'un
- faute grossière (ex : tacle par derrière les deux pieds décollés et à hauteur du genou)
- conduite brutale (ex : coup de poing dans la gueule ou coup de boule à Materazzi)
- annihiler une occasion manifeste de but en commettant une faute passible d'un coup-franc direct ou d'un coup de pied de réparation (en rouge figure la mention qui a été rayée lors de la suppression de la fameuse et fabuleuse "double-peine")
- annihiler une occasion manifeste de but en touchant le ballon de la main, hormis le gardien de but dans sa propre surface de réparation.

Conclusion : seul le dernier motif est recevable pour le gardien Nîmois. Donc la question à poser est : y avait-il occasion manifeste de but ?
Mon rêve serait qu'un jour on puisse faire preuve d'un minimum de bienveillance dans les échanges...

Aller cadeau :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Communi ... t%20%C2%BB.
Bah si tu le prends pour toi tant pis. C'était absolument pas une attaque, juste une fatigue personnelle.

Je me trouve déjà bien gentil de t'avoir répondu, en plus le ton n'était pas méchant non plus.
Relis toi ou remets toi en question au choix, mais à l'écrit, ça faisait très attaque.
Nan mais ma première phrase était vraiment pas dirigée contre toi spécialement. Désolé que tu l'ait pris de cette manière.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
SUPERJET
Messages : 7127
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par SUPERJET »

Sympa ce petit match de préparation.
Ah....? C'est un match officiel, de coupe ?
Quelqu'un pourrait le rappeler au staff, aux joueurs aussi.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
epopee76
Messages : 11170
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par epopee76 »

C'est quand qu'on a une occase ?
Perso,je n'en veux pas aux jeunes.
En alignant une équipe pareille,il ne faut pas s'attendre à des miracles.
En espérant autre chose avec des changements parce que sinon...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par esperanzzzzza »

Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 15:51
Sosof a écrit : 09 déc. 2023, 15:48
verttoujours a écrit : 09 déc. 2023, 15:45
Viva hate a écrit : 09 déc. 2023, 15:35 La réserve est clairement aussi nulle que l'équipe "A"
Vous êtes cons ou vous y faîtes exprès
Y a 8 joueurs de n 3.
Forcément que c est compliqué contre un équipe de n1
Comme mes mecs de youtube, les potos n'ont pas réalisé qu'on jouait en étant la petite équipe.
Le problème n'est pas l'équipe sur le terrain, le problème c'est d'avoir fait cettz compo, perdre en coupe de france contre nimes veut dire 6e defaite d'affilée, pour la dynamique on est bien...
Pour moi il faut être surtout très con pour approuver cette adrnce d exigence et mépriser ceux qui râlent de manière légitime contre des stratégies bizarres
Bob42
Messages : 2108
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Bob42 »

Djé42 a écrit : 09 déc. 2023, 15:53 Bladi est à la rue aussi, Othman invisible
Bladi fait pitié nul
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par esperanzzzzza »

epopee76 a écrit : 09 déc. 2023, 16:01 C'est quand qu'on a une occase ?
Perso,je n'en veux pas aux jeunes.
En alignant une équipe pareille,il ne faut pas s'attendre à des miracles.
En espérant autre chose avec des changements parce que sinon...
Une belle brochette de vainqueurs dans l organigramme sportif de notre club quand même
Poteau gauche
Messages : 21735
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Poteau gauche »

Même avec des jeunes, c'est pas normal qu'on ait aucune occase. Allez les Verts, il faut élever votre niveau de jeu !
http://www.poteaux-carres.com/
Dr.Makaveli
Messages : 10777
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Dr.Makaveli »

Viva hate a écrit : 09 déc. 2023, 16:00
Dr.Makaveli a écrit : 09 déc. 2023, 15:58 Résumé de cette 1ère :

On commence bien et on s'fait punir sur leur seule sortie de balle jusqu'à notre cage. Après on a perdu la maitrise. (D'autres choses aussi et ça ...)
Y'a à redire sur la composition mais c'est fait donc on fait avec. Derrière c'est solide mais nos latéraux ont plus de mal offensivement.

Au milieu Amougou est au rendez-vous en étant plutôt juste et entreprenant quand Bouchouari surjoue en portant trop et que Fomba déjoue.

Devant c'est difficile mais Dieye est le plus percutant des trois. Cissé se trompe de choix sur certaines phases et Othman essaie de se rendre disponible mais est peu servi face à une charnière dure sur lui. (Il doit d'ailleurs laisser le ballon à Amougou sur sa/ma 1ère frappe.)

Lâchez les chevaux bordel c'est d'la Coupe ! On va pas sauter comme ça, là dessus, Allez là ! #ALV
On "commence bien" ?
Combien d'occases ?
Sérieux...
Détends le nœud du short "poteau", j'suis comme toi en mode match et frustré par cette 1ère mais commencer bien ne veut pas dire marquer deux fois en 15 minutes et oui on a bien commencé, avec un bloc haut, des jeux de passes dans leurs 30 mètres avec cette pseudo occasion.
Oui y'a manqué du concret on est d'accord mais on a fait 20 bonnes premières minutes. Reste une seconde période pour avoir des occasions et élever notre level parce que c'est bien bas ! Sinon autant pas démarrer la seconde. Allez !
Dernière modification par Dr.Makaveli le 09 déc. 2023, 16:32, modifié 2 fois.
Vertige76
Messages : 4864
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Vertige76 »

Viva hate a écrit : 09 déc. 2023, 15:58 Quelle que soit l'équipe alignée, je ne m'habitue pas à ce que Sainté serve de paillasson à toutes les équipes, amateurs compris, qui plus est à GG.
Après avoir incarné la culture de la gagne, on incarne désormais le culte de la loose dans une quasi indifférence ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Dr.Makaveli
Messages : 10777
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Dr.Makaveli »

Vertige76 a écrit : 09 déc. 2023, 16:05
Viva hate a écrit : 09 déc. 2023, 15:58 Quelle que soit l'équipe alignée, je ne m'habitue pas à ce que Sainté serve de paillasson à toutes les équipes, amateurs compris, qui plus est à GG.
Après avoir incarné la culture de la gagne, on incarne désormais le culte de la loose dans une quasi indifférence ...
Ca c'est piquant
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Mika5942 »

C'est inadmissible de ne pas mettre la meilleure équipe possible pour passer ce tour et se rassurer pffff
Répondre