Coupe de France 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37521
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par TitusPullo77 »

ASSErugby a écrit : 09 déc. 2023, 15:49 Dieye Owusu Amougou au niveau pour les jeunes
Fomba en dessous
Bouchouari perd trop de balle et rate toutes ses passes en 10
d'accord avec toi sauf pour Owusu qui se fait manger par le 9 nimois et qui n'est pas loin du cj.
la buse
Messages : 26263
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par la buse »

Je ne comprends pqu'on aligné autant de jeunes en même temps.
Ça n'a aucun sens.
Allez le vent se lève et va nous pousser maintenant mais faut faire quelques changements.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Viva hate
Messages : 2808
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Viva hate »

LE MARQUIS a écrit : 09 déc. 2023, 15:44
dronchau a écrit : 09 déc. 2023, 15:36
Viva hate a écrit : 09 déc. 2023, 15:35 La réserve est clairement aussi nulle que l'équipe "A"
Clairement
Non mais les gars vous avez cru qu'on allait se balader avec une équipe aussi jeune et inexpérimenté :nono:
je trouve qu'ils ne déméritent pas
Je pense que l'on cherche tout simplement à voir quel jeune peut rapidement intégrer l' équipe 1 et créer un peu de concurrence . La coupe n'est pas l'objectif . On l' a compris.
Je ne savais pas que c'était l'objectif assigné.
Avec une telle performance, on a la réponse : 0
Keiran
Messages : 2423
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Keiran »

Dieye bien. Cissé brouillon. Owusu-Nade c'est costaud, Bladi + en difficulté. Othman manque de présence.

Mais surtout y'a un problème au milieu. C'est pas équilibré, on a des gouffres. Fomba en sentinelle c'est compliqué, Bouchouari à l'air d'avoir pour consigne de rester plus haut mais il n'est jamais face au jeu. Amougou (assez logiquement) peine à trouver sa place au milieu de ses deux partenaires. Il faut impérativement revoir ça à la reprise.

Charbonnier avec Rivera en soutien ça pourrait avoir du sens.
Lobry ou Moueffek à la place de Fomba aussi.
eric
Messages : 618
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par eric »

Certes, c'est nîmes, mais quand on voit jouer le petit Dieye, difficile de comprendre pourquoi dans les fins de matchs où on est mené, c'est Lobry qui rentre...
Djé42
Messages : 5123
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Djé42 »

Bladi est à la rue aussi, Othman invisible
Dernière modification par Djé42 le 09 déc. 2023, 15:54, modifié 1 fois.
Mattiloan
Messages : 3432
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE - Nîmes le samedi 9 décembre 15h

Message par Mattiloan »

ASSErugby a écrit : 09 déc. 2023, 15:53
Sosof a écrit : 09 déc. 2023, 15:00
ASSErugby a écrit : 09 déc. 2023, 14:58 Merci à tous pour l'info , nickel sur la chaîne youtube du club
D'ailleurs qui sont les deux commentateurs je reconnais pas les voix ?

Perso la compo me plaît comme au tour précédant ça permet de voir les jeunes qui pourraient dépanner en ligue 2 :super:
Moi aussi, mais tu vas voir si on perd, ça ça chauffer..
Bon tu avais raison on est qu'à la mi-temps que ça hurle déjà..
Sans hurler, il faut admettre que c'est d'une faiblesse abyssale quand même
Catellahf2023
Messages : 448
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Catellahf2023 »

Owusu
Amougou
Dieye
Assez bien

Le reste …
TitusPullo77
Messages : 37521
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par TitusPullo77 »

sinon, score logique entre une équipe de national et une équipe de n3...
Ben Oït
Messages : 6896
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Ben Oït »

Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 15:52 J'hallucine que ca pose problème a personne d'enchainer une 6e défaite d'affilée, pour moi c'est incroyable de ne pas au moins enrayer cette spirale negative sur un match a priori a notre portée en alignant l'equipe type
Si tu veux compter la coupe de France, on n'est pas à 6 défaites d'affilée. Y'a le match de Bourg en Bresse au milieu
Mattiloan
Messages : 3432
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Mattiloan »

TitusPullo77 a écrit : 09 déc. 2023, 15:54 sinon, score logique entre une équipe de national et une équipe de n3...
La question c'est pourquoi joue t'on avec la N3
Djé42
Messages : 5123
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE - Nîmes le samedi 9 décembre 15h

Message par Djé42 »

Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 15:53
ASSErugby a écrit : 09 déc. 2023, 15:53
Sosof a écrit : 09 déc. 2023, 15:00
ASSErugby a écrit : 09 déc. 2023, 14:58 Merci à tous pour l'info , nickel sur la chaîne youtube du club
D'ailleurs qui sont les deux commentateurs je reconnais pas les voix ?

Perso la compo me plaît comme au tour précédant ça permet de voir les jeunes qui pourraient dépanner en ligue 2 :super:
Moi aussi, mais tu vas voir si on perd, ça ça chauffer..
Bon tu avais raison on est qu'à la mi-temps que ça hurle déjà..
Sans hurler, il faut admettre que c'est d'une faiblesse abyssale quand même
Non mais on devrait faire la fête quand on perd contre Nîmes. C'est vrai qu'on est vraiment bête de râler.
Qu'ils se réveillent, le début de match était pourtant intéressant
Faiseur de Tresses
Messages : 23325
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE - Nîmes le samedi 9 décembre 15h

Message par Faiseur de Tresses »

Stratienne a écrit : 09 déc. 2023, 15:49 Il faut dire que même tes écrits ont un ton condescendant
Alors est-ce que tu peux m'expliquer en quoi ça c'est moins condescendant ?
Ben Oït a écrit : 09 déc. 2023, 15:14
tituzio a écrit : 09 déc. 2023, 15:09 Le gardien qui sort avec le ballon en dehors de la surface c'est pas rouge ?
Tu as trouvé cette règle où?
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 09 déc. 2023, 15:59, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
moimeme
Messages : 1709
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par moimeme »

Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 15:52 J'hallucine que ca pose problème a personne d'enchainer une 6e défaite d'affilée, pour moi c'est incroyable de ne pas au moins enrayer cette spirale negative sur un match a priori a notre portée en alignant l'equipe type
Je pense qu’on est tous d’accord.
Ceux qui défendent l’idée d’une impasse volontaire de ce match de coupe n’y croient pas eux-mêmes.
La vérité, c’est qu’on est nul à tous les étages. Qu’on aligne les pros ou la réserve.
___
Messages : 23507
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par ___ »

L'avantage des réalisations avec une seule caméra, c'est qu'on peut suivre le match avec un long plan-séquence large hyper agréable.

L'inconvénient de ce match, c'est que l'ogre de National parvient à bien contenir le petit poucet de National 3, méritant au demeurant, et c'est dommage pour le spectacle.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
LE MARQUIS
Messages : 11859
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par LE MARQUIS »

Viva hate a écrit : 09 déc. 2023, 15:53
LE MARQUIS a écrit : 09 déc. 2023, 15:44
dronchau a écrit : 09 déc. 2023, 15:36
Viva hate a écrit : 09 déc. 2023, 15:35 La réserve est clairement aussi nulle que l'équipe "A"
Clairement
Non mais les gars vous avez cru qu'on allait se balader avec une équipe aussi jeune et inexpérimenté :nono:
je trouve qu'ils ne déméritent pas
Je pense que l'on cherche tout simplement à voir quel jeune peut rapidement intégrer l' équipe 1 et créer un peu de concurrence . La coupe n'est pas l'objectif . On l' a compris.
Je ne savais pas que c'était l'objectif assigné.
Avec une telle performance, on a la réponse : 0
le match est fini ?
lequintal
Messages : 3852
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par lequintal »

star99 a écrit : 09 déc. 2023, 15:47
Viva hate a écrit : 09 déc. 2023, 15:41 C'est quoi le but de cette compo ?
Nous rendre encore plus ridicules qu'on ne l'est déjà ?
Surtout c’est quoi l’intérêt de s’inscrire en coupe de France pour mettre l’équipe B ?
Les mecs qui joue en ligue 2 sa ne les intéresse pas cette coupe de France, sa ne les intéresse pas de passer en 32eme et pourquoi affronter une ligue 1 voir un derby à GG pour se frotter à plus fort que soi et progresser ?
Quelle intérêt de faire du foot à part ramasser son chèque à la fin du mois ?
+1
tituzio
Messages : 2536
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE - Nîmes le samedi 9 décembre 15h

Message par tituzio »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 déc. 2023, 15:39
tituzio a écrit : 09 déc. 2023, 15:34
Faiseur de Tresses a écrit : 09 déc. 2023, 15:22
tituzio a écrit : 09 déc. 2023, 15:15
Ben Oït a écrit : 09 déc. 2023, 15:14
tituzio a écrit : 09 déc. 2023, 15:09 Le gardien qui sort avec le ballon en dehors de la surface c'est pas rouge ?
Tu as trouvé cette règle où?
Nul part, je pose la question justement !
Mon rêve serait qu'un jour les acteurs et spectateurs du foot en apprennent les règles les plus élémentaires...

Aller cadeau, les 7 motifs de rouge (en gros, la formulation moderne est peut-être un poil différente) :
- cumuler deux avertissements (i.e. deux jaunes)
- insulter quelqu'un
- cracher sur quelqu'un
- faute grossière (ex : tacle par derrière les deux pieds décollés et à hauteur du genou)
- conduite brutale (ex : coup de poing dans la gueule ou coup de boule à Materazzi)
- annihiler une occasion manifeste de but en commettant une faute passible d'un coup-franc direct ou d'un coup de pied de réparation (en rouge figure la mention qui a été rayée lors de la suppression de la fameuse et fabuleuse "double-peine")
- annihiler une occasion manifeste de but en touchant le ballon de la main, hormis le gardien de but dans sa propre surface de réparation.

Conclusion : seul le dernier motif est recevable pour le gardien Nîmois. Donc la question à poser est : y avait-il occasion manifeste de but ?
Mon rêve serait qu'un jour on puisse faire preuve d'un minimum de bienveillance dans les échanges...

Aller cadeau :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Communi ... t%20%C2%BB.
Bah si tu le prends pour toi tant pis. C'était absolument pas une attaque, juste une fatigue personnelle.

Je me trouve déjà bien gentil de t'avoir répondu, en plus le ton n'était pas méchant non plus.
Relis toi ou remets toi en question au choix, mais à l'écrit, ça faisait très attaque.
Roro 42
Messages : 245
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Roro 42 »

ASSE : Association Sportive de SEnateurs
a part Amougou, c'est nul, nul nul.
et en plus la nullité ne semble pas être Propre a l'équipe 1. c'est un état d'esprit de marcher et d'être nul techniquement, de n'avoir aucune vitesse, aucune envie, aucune idée, que dalle.
la médiocrité a tous les étages 🤮
Bon ben... Allez les Verts quand même !
Mattiloan
Messages : 3432
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Mattiloan »

Ben Oït a écrit : 09 déc. 2023, 15:54
Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 15:52 J'hallucine que ca pose problème a personne d'enchainer une 6e défaite d'affilée, pour moi c'est incroyable de ne pas au moins enrayer cette spirale negative sur un match a priori a notre portée en alignant l'equipe type
Si tu veux compter la coupe de France, on n'est pas à 6 défaites d'affilée. Y'a le match de Bourg en Bresse au milieu
En étant éliminé du coup on retiendra que ca psychologiquement 6 defaites d'affilée
patom42
Messages : 1307
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par patom42 »

TitusPullo77 a écrit : 09 déc. 2023, 15:50 bon, on se posait la question : on a la réponse, la cdf n'est pas une priorité.
Certes, mais le championnat non plus, il y a une autre compétition qu’on ne connaît pas ?
PtitLu
Messages : 8022
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par PtitLu »

patom42 a écrit : 09 déc. 2023, 15:56
TitusPullo77 a écrit : 09 déc. 2023, 15:50 bon, on se posait la question : on a la réponse, la cdf n'est pas une priorité.
Certes, mais le championnat non plus, il y a une autre compétition qu’on ne connaît pas ?
Oui, la Romeyer Cup.
Image
Alexsio
Messages : 8568
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Alexsio »

Dieye et Amougou sont les satisfactions de cette mi-temps plutôt agréable mais on va perdre ce match car on n'a pas d'avant-centre. On regarde passer les ballons devant la cage adverse sans intervenir. Aucun tir au but et comme souvent il suffit à l'adversaire de tirer une seule fois pour marquer. Il faut absolument faire entrer Charbonnier, Moueffek et Rivera. Cissé est trop brouillon. Amougou est la vraie plaque tournante de notre milieu. Une touche de balle et une passe chaque fois que les partenaires se démarquent. Il faudrait même qu'il joue plus haut si on veut marquer. Nîmes est très faible et je comprends pourquoi ils jouent le maintien. E revanche beau but imparable.
___
Messages : 23507
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par ___ »

moimeme a écrit : 09 déc. 2023, 15:55
Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 15:52 J'hallucine que ca pose problème a personne d'enchainer une 6e défaite d'affilée, pour moi c'est incroyable de ne pas au moins enrayer cette spirale negative sur un match a priori a notre portée en alignant l'equipe type
Je pense qu’on est tous d’accord.
Ceux qui défendent l’idée d’une impasse volontaire de ce match de coupe n’y croient pas eux-mêmes.
La vérité, c’est qu’on est nul à tous les étages. Qu’on aligne les pros ou la réserve.
Peut-être qu'on sous-estime l'état psychologique des joueurs de L2 après 5 défaites et le renvoi d'un coach qui semblait globalement apprécié - et ceci dit sans ironie.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Riquet le vert
Messages : 8878
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [8e tour de Coupe de France] ASSE 0 - Nîmes 1

Message par Riquet le vert »

La N3 à leur niveau ils sont aussi nuls que la L2 de toute façon, une débandade ce club
ST Etienne libéré !
Répondre