Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Discussion générale sur l'ASSE

quel serait votre entraineur favori ?

Laurey
25
12%
Dall'Oglio
20
10%
Furlan
4
2%
Digard
8
4%
Kombouaré
61
29%
Anto (avec bozo c'est mort)
47
23%
Moulin
16
8%
Irles
3
1%
Autre
24
12%
 
Nombre total de votes : 208

Willy
Messages : 717
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Willy »

nyme a écrit : 08 déc. 2023, 04:34 [...]
Ce qui l'est moins c'est ,qu'ici, on juge ces choix, ces envies à travers le prisme de celui qui propose et pas sur la compétence avérée ou non du candidat.
[...]
Mouais... je pense qu'appliquer la régle : "C'est un idée de Romeyer c'est donc de la merde" ça serait plutôt une bonne chose :mrgreen:
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Mimosas7 »

Moi je ferais venir Garande avec Tibeuf comme adjoint.
A défaut de fonctionner, ça me rappellera une belle paire d’attaquants 😂
Ludo_Jerry
Messages : 79
Inscription : 06 févr. 2020, 18:45

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Ludo_Jerry »

Riquet le vert a écrit : 08 déc. 2023, 13:36 Extrait du Progrès suite à la conférence de presse de Perrin :

. Rien ne dit que Laurent Huard, le directeur du centre de formation bombardé intérimaire, ne sera pas encore sur le banc à Bordeaux samedi prochain (15 heures).

La direction de l’ASSE, déjà confrontée à plusieurs refus, se trouve face à la difficulté de ne proposer qu’un contrat jusqu’à la fin de saison au futur technicien, qui aura pour mission de finir dans les cinq premiers.


A noter que l'objectif n'est plus la montée mais de finir dans les 5 premiers :hehe: quelle bande de pitres
Les multiples refus, ça devient tellement banal chez nous :hehe:

Par contre, je m’interroge sur « la difficulté à ne proposer qu’un contrat jusqu’à fin de saison ».
De façon optimiste, je dirai que la vente est bonne voie et laisserai donc le libre choix du futur entraîneur au futur acquéreur du club.
D’un point de vue pessimiste, je dirai qu’on ne peut pas lui proposer plus, faute de moyens.
Vertpale
Messages : 627
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Vertpale »

Ludo_Jerry a écrit : 08 déc. 2023, 15:07
Riquet le vert a écrit : 08 déc. 2023, 13:36 Extrait du Progrès suite à la conférence de presse de Perrin :

. Rien ne dit que Laurent Huard, le directeur du centre de formation bombardé intérimaire, ne sera pas encore sur le banc à Bordeaux samedi prochain (15 heures).

La direction de l’ASSE, déjà confrontée à plusieurs refus, se trouve face à la difficulté de ne proposer qu’un contrat jusqu’à la fin de saison au futur technicien, qui aura pour mission de finir dans les cinq premiers.


A noter que l'objectif n'est plus la montée mais de finir dans les 5 premiers :hehe: quelle bande de pitres
Les multiples refus, ça devient tellement banal chez nous :hehe:

Par contre, je m’interroge sur « la difficulté à ne proposer qu’un contrat jusqu’à fin de saison ».
De façon optimiste, je dirai que la vente est bonne voie et laisserai donc le libre choix du futur entraîneur au futur acquéreur du club.
D’un point de vue pessimiste, je dirai qu’on ne peut pas lui proposer plus, faute de moyens.
Ne pas oublier que nous n’avions proposé que 6 mois de contrat à Dupraz et 2 ans après le club n’est toujours pas vendu… bref cela ne signifie pas que la vente est en bonne voie…
Palmeiras
Messages : 1928
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Palmeiras »

very vert a écrit : 08 déc. 2023, 11:33 Perso, je ne suis pas convaincu par DallOglio.

Pour moi, le bon profil, c'est Laurey.
Bonne connaissance de la L2.
Bonne connaissance du club et de son contexte particulier
Bon meneur d'homme

Il est à la fois la bonne personne pour rebooster le groupe et à la fois s'inscrire sur la durée au club.

Kombouaré c'est plus pour finir la saison que pour s'inscrire sur le long terme (je peux me tromper).

Sinon, si pas possible avec Laurey, pourquoi ne pas donner une chance à un jeune adjoint comme Jordan Galtier ?

Autre possibilité qui me plairait, c'est aussi de faire revenir Dogon qui connait les jeunes du club. Il a de la bouteille, à défaut d'expérience en pro comme numéro 1.
Je suis d'accord avec toi.

Laurey et moulin étaient les meilleures candidatures.
Kombouaré je suis moins convaincu.
Jordan galtier est adjoint à Toulouse et vu comment ça se passe là bas, il est pas impossible qu'il soit nommé à la place du coach actuel. Je pense que c'est mieux pour commencer même si Comolli a l'air un peu space avec son obnubilation des datas. Mais J.Galtier a l'air adapté à ça. Et ici, on parle montée mais il faut que l'entraîneur puisse aussi gérer une potentielle lutte pour le maintien.
Dogon, pourquoi pas...Jai pas d'avis.
Mais 2 noms que nous n'avons pas évoqué pourraient prétendre : razik Nedder et didier tholot.
d4221
Messages : 3755
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par d4221 »

Palmeiras a écrit : 08 déc. 2023, 15:17
very vert a écrit : 08 déc. 2023, 11:33 Perso, je ne suis pas convaincu par DallOglio.

Pour moi, le bon profil, c'est Laurey.
Bonne connaissance de la L2.
Bonne connaissance du club et de son contexte particulier
Bon meneur d'homme

Il est à la fois la bonne personne pour rebooster le groupe et à la fois s'inscrire sur la durée au club.

Kombouaré c'est plus pour finir la saison que pour s'inscrire sur le long terme (je peux me tromper).

Sinon, si pas possible avec Laurey, pourquoi ne pas donner une chance à un jeune adjoint comme Jordan Galtier ?

Autre possibilité qui me plairait, c'est aussi de faire revenir Dogon qui connait les jeunes du club. Il a de la bouteille, à défaut d'expérience en pro comme numéro 1.
Je suis d'accord avec toi.
Laurey et moulin étaient les meilleures assurances.
Kombouaré je suis moins convaincu.
Jordan galtier est adjoint à Toulouse et vu comment ça se passe la.bas, il est pas impossible qu'il soit nommé à l place du coach actuel. Je pense que c'est mieux pour commencéème si Comolli a l'air un peu space avec son obnubilation des datas. Mais J.Galtier a l'air adapté à ça.
Dogon, pourquoi pas...Jai pas d'avis.
Mais 2 noms que nous n'avons pas évoqué pourraient prétendre : razik Nedder et didier tholot.
nadder ils auraient commencé par lui donner l interim
tholot aucune chance aujourd hui il est en poste en suisse et plutot bien placé
Vertpale
Messages : 627
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Vertpale »

Palmeiras a écrit : 08 déc. 2023, 15:17
very vert a écrit : 08 déc. 2023, 11:33 Perso, je ne suis pas convaincu par DallOglio.

Pour moi, le bon profil, c'est Laurey.
Bonne connaissance de la L2.
Bonne connaissance du club et de son contexte particulier
Bon meneur d'homme

Il est à la fois la bonne personne pour rebooster le groupe et à la fois s'inscrire sur la durée au club.

Kombouaré c'est plus pour finir la saison que pour s'inscrire sur le long terme (je peux me tromper).

Sinon, si pas possible avec Laurey, pourquoi ne pas donner une chance à un jeune adjoint comme Jordan Galtier ?

Autre possibilité qui me plairait, c'est aussi de faire revenir Dogon qui connait les jeunes du club. Il a de la bouteille, à défaut d'expérience en pro comme numéro 1.
Je suis d'accord avec toi.

Laurey et moulin étaient les meilleures candidatures.
Kombouaré je suis moins convaincu.
Jordan galtier est adjoint à Toulouse et vu comment ça se passe là bas, il est pas impossible qu'il soit nommé à la place du coach actuel. Je pense que c'est mieux pour commencer même si Comolli a l'air un peu space avec son obnubilation des datas. Mais J.Galtier a l'air adapté à ça. Et ici, on parle montée mais il faut que l'entraîneur puisse aussi gérer une potentielle lutte pour le maintien.
Dogon, pourquoi pas...Jai pas d'avis.
Mais 2 noms que nous n'avons pas évoqué pourraient prétendre : razik Nedder et didier tholot.
Faut arrêter avec Nedder un soit-disant crack car il a fait 1 fois un exploit en Gambardella (qui est une coupe je rappelle donc moins sujette à une nécessité de régularité…), ça fait combien de temps que notre réserve végète en N3?
SiempreVerde
Messages : 2424
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par SiempreVerde »

Il n'y a pas une règle qui interdit de faire signer des contrats de seulement 6 mois à un entraineur ?
Il me semble que c'est une règle poussée par l'UNECATEF, mais je ne sais pas si elle est vraiment en vigueur.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Elliev
Messages : 6035
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Elliev »

Vertpale a écrit : 08 déc. 2023, 15:24 Faut arrêter avec Nedder un soit-disant crack car il a fait 1 fois un exploit en Gambardella (qui est une coupe je rappelle donc moins sujette à une nécessité de régularité…), ça fait combien de temps que notre réserve végète en N3?
Nedder on lui demande de former des joueurs aptes à jouer en Equipe A, pas d'être champion du groupe K de Nationale 3.
Mattiloan
Messages : 3436
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Mattiloan »

Elliev a écrit : 08 déc. 2023, 15:30
Vertpale a écrit : 08 déc. 2023, 15:24 Faut arrêter avec Nedder un soit-disant crack car il a fait 1 fois un exploit en Gambardella (qui est une coupe je rappelle donc moins sujette à une nécessité de régularité…), ça fait combien de temps que notre réserve végète en N3?
Nedder on lui demande de former des joueurs aptes à jouer en Equipe A, pas d'être champion du groupe K de Nationale 3.
Certes mais rien ne l'interdit de faire monter l'équipe en national 2 certaines réserves pro y sont
Elliev
Messages : 6035
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Elliev »

Mattiloan a écrit : 08 déc. 2023, 15:37
Elliev a écrit : 08 déc. 2023, 15:30
Vertpale a écrit : 08 déc. 2023, 15:24 Faut arrêter avec Nedder un soit-disant crack car il a fait 1 fois un exploit en Gambardella (qui est une coupe je rappelle donc moins sujette à une nécessité de régularité…), ça fait combien de temps que notre réserve végète en N3?
Nedder on lui demande de former des joueurs aptes à jouer en Equipe A, pas d'être champion du groupe K de Nationale 3.
Certes mais rien ne l'interdit de faire monter l'équipe en national 2 certaines réserves pro y sont
Dans les faits, parmi la quarantaine de clubs professionnels en France, on y retrouve :

Poule A : Toulouse (14ème /14)
Poule B : Angers (14ème /14)
Poule C : Guingamp, Lorient (13ème et 14ème /14)
Poule D : Auxerre (9ème /14)

Le niveau de cette division a considérablement augmenté ces dernières années, on assiste à la disparition des réserves de cette division.
Mattiloan
Messages : 3436
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Mattiloan »

Elliev a écrit : 08 déc. 2023, 16:00
Mattiloan a écrit : 08 déc. 2023, 15:37
Elliev a écrit : 08 déc. 2023, 15:30
Vertpale a écrit : 08 déc. 2023, 15:24 Faut arrêter avec Nedder un soit-disant crack car il a fait 1 fois un exploit en Gambardella (qui est une coupe je rappelle donc moins sujette à une nécessité de régularité…), ça fait combien de temps que notre réserve végète en N3?
Nedder on lui demande de former des joueurs aptes à jouer en Equipe A, pas d'être champion du groupe K de Nationale 3.
Certes mais rien ne l'interdit de faire monter l'équipe en national 2 certaines réserves pro y sont
Dans les faits, parmi la quarantaine de clubs professionnels en France, on y retrouve :

Poule A : Toulouse (14ème /14)
Poule B : Angers (14ème /14)
Poule C : Guingamp, Lorient (13ème et 14ème /14)
Poule D : Auxerre (9ème /14)

Le niveau de cette division a considérablement augmenté ces dernières années, on assiste à la disparition des réserves de cette division.
Je suis d'accord mais pour moi le principe d'etre engagé dans une compétition c'est d'essayer d'aller plus haut, surtout si on aspire à plus niveau ambition personnelle, ce que nedder ne parvient pas à faire ; il me semble meme au contraire qu'il n'a vecu qu'une relégation de nationale 2 a 3
Elliev
Messages : 6035
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Elliev »

Mattiloan a écrit : 08 déc. 2023, 16:04
Elliev a écrit : 08 déc. 2023, 16:00
Mattiloan a écrit : 08 déc. 2023, 15:37
Elliev a écrit : 08 déc. 2023, 15:30
Vertpale a écrit : 08 déc. 2023, 15:24 Faut arrêter avec Nedder un soit-disant crack car il a fait 1 fois un exploit en Gambardella (qui est une coupe je rappelle donc moins sujette à une nécessité de régularité…), ça fait combien de temps que notre réserve végète en N3?
Nedder on lui demande de former des joueurs aptes à jouer en Equipe A, pas d'être champion du groupe K de Nationale 3.
Certes mais rien ne l'interdit de faire monter l'équipe en national 2 certaines réserves pro y sont
Dans les faits, parmi la quarantaine de clubs professionnels en France, on y retrouve :

Poule A : Toulouse (14ème /14)
Poule B : Angers (14ème /14)
Poule C : Guingamp, Lorient (13ème et 14ème /14)
Poule D : Auxerre (9ème /14)

Le niveau de cette division a considérablement augmenté ces dernières années, on assiste à la disparition des réserves de cette division.
Je suis d'accord mais pour moi le principe d'etre engagé dans une compétition c'est d'essayer d'aller plus haut, surtout si on aspire à plus niveau ambition personnelle, ce que nedder ne parvient pas à faire ; il me semble meme au contraire qu'il n'a vecu qu'une relégation de nationale 2 a 3
En réserve tu as :

- Des joueurs qui s'entraînent la semaine avec les pro et jouent le week end en réserve
- Tes cadres qui sont souvent appelés en A pour palier des blessures / suspensions
- Une moyenne d'âge très très jeune (particulièrement chez nous)
- Régulièrement des absents pour convocation en sélections nationales.

Pour le coup, pour moi la réserve est à son niveau.
Punky
Messages : 18395
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Punky »

Le discours de Perrin ne fait quand même pas rêver. Quel est le critère le plus important dans votre recherche d'un nouvel entraineur ? Qu'il soit disponible immédiatement ! Et aussi, qu'il s’adapte à notre effectif parce qu’on ne va pas tout révolutionner (comprenez que le club ne va pas investir durant le prochain mercato hivernal). C'est vraiment désespérant. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Wert
Messages : 8233
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Wert »

La tactique de Romeyer : proposer des salaires et des conditions que refuseront tous les premiers choix et les meilleurs entraineurs pour terminer avec ses copains : Laurey ou Garande.

Vous vous rendez compte ce que doit être le fait de travailler tous les jours avec un président de ce type ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Vertigoal42
Messages : 12094
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Vertigoal42 »

Punky a écrit : 08 déc. 2023, 16:34 Le discours de Perrin ne fait quand même pas rêver. Quel est le critère le plus important dans votre recherche d'un nouvel entraineur ? Qu'il soit disponible immédiatement ! Et aussi, qu'il s’adapte à notre effectif parce qu’on ne va pas tout révolutionner (comprenez que le club ne va pas investir durant le prochain mercato hivernal). C'est vraiment désespérant. :/
Bah en même temps un mec sous contrat et qui veut changer 17 joueurs, ça fait pas rêver non plus :mrgreen:

On recrutera sûrement cet hiver mais au delà de 3 à 5 mecs ça sera pas possible et pas vertueux donc oui, faudra s'appuyer sur la quinzaine de gaillards qu'on a. Et franchement, y'a du matos quand même !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Punky
Messages : 18395
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Punky »

Vertigoal42 a écrit : 08 déc. 2023, 16:39
Punky a écrit : 08 déc. 2023, 16:34 Le discours de Perrin ne fait quand même pas rêver. Quel est le critère le plus important dans votre recherche d'un nouvel entraineur ? Qu'il soit disponible immédiatement ! Et aussi, qu'il s’adapte à notre effectif parce qu’on ne va pas tout révolutionner (comprenez que le club ne va pas investir durant le prochain mercato hivernal). C'est vraiment désespérant. :/
Bah en même temps un mec sous contrat et qui veut changer 17 joueurs, ça fait pas rêver non plus :mrgreen:

On recrutera sûrement cet hiver mais au delà de 3 à 5 mecs ça sera pas possible et pas vertueux donc oui, faudra s'appuyer sur la quinzaine de gaillards qu'on a. Et franchement, y'a du matos quand même !
Bien sûr, mais qu'il soit disponible tombe justement sous le sens. ;) J'ai vraiment l'impression que nous n'allons pas être très difficile au niveau du choix...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Sosof »

Wert a écrit : 08 déc. 2023, 16:36 La tactique de Romeyer : proposer des salaires et des conditions que refuseront tous les premiers choix et les meilleurs entraineurs pour terminer avec ses copains : Laurey ou Garande.

Vous vous rendez compte ce que doit être le fait de travailler tous les jours avec un président de ce type ?
Parce que tu penses que Laurey va venir pour rien?
herve043
Messages : 510
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par herve043 »

La reserve est quand même en lutte pour le maintient Avec 3 pts d'avance sur le premier relégable avec 3 victoires en 10 matchs et 9 buts marqués je veux bien ne pas lui demander de monter mais au moins d’être tranquille pour ne pas descendre en régional..
Wert
Messages : 8233
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Wert »

Sosof a écrit : 08 déc. 2023, 16:51
Wert a écrit : 08 déc. 2023, 16:36 La tactique de Romeyer : proposer des salaires et des conditions que refuseront tous les premiers choix et les meilleurs entraineurs pour terminer avec ses copains : Laurey ou Garande.

Vous vous rendez compte ce que doit être le fait de travailler tous les jours avec un président de ce type ?
Parce que tu penses que Laurey va venir pour rien?
Ca ne m'étonnerait pas que le but ultime du Duc de la Rolanderie soit Garande pour un dernier baroud de déshonneur afin de finir son oeuvre inconsciente de déconstruction de l'ASSE. J'avais dit qu'il ne quitterait le club que dans le déshonneur une fois celui détruit. On en a jamais été aussi près à mon avis.

Le vieillard qui veut que personne ne lui succède risque d'emporter la structure qu'il aime dans sa tombe..
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
la buse
Messages : 26270
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par la buse »

NomDeStade a écrit : 08 déc. 2023, 13:57
la buse a écrit : 08 déc. 2023, 13:35
THBz a écrit : 08 déc. 2023, 13:03
la buse a écrit : 08 déc. 2023, 12:58
nyme a écrit : 08 déc. 2023, 04:34 Je suis assez surpris des débats ici sur le futur entraineur par rapport aux intentions des décideurs (?).
Personnellement je ne suis pas choqué, que chacun ait son avis et défende son point de vue.
Perrin veut untel, romeyer tel autre, Caïazzo encore un autre comme Fernandez et je ne sais qui.
Cela me parait on ne plus normal voir même plutôt sain.
Ce qui l'est moins c'est ,qu'ici, on juge ces choix, ces envies à travers le prisme de celui qui propose et pas sur la compétence avérée ou non du candidat.
Qui, aujourd'hui, peut dire que celui-ci va réussir et celui-là nous conduire en National ?
Personne. La réussite de Laurey au Paris FC nous assure-t-elle la montée dès cette année ou les mauvaises stats d'Irlès, de Dall'Oglio (ou d'un autre) vont nous conduire à l'échelon en dessous ou le contraire ?
On n'en sait rien.
Dire qu'un entraineur est mauvais parce qu'il a été viré est une aberration.
Tous (ou presque) les entraineurs sont virés après, pour ceux qui ont eu de la réussite) après un an, deux ans ou à peine plus, de bons (?) et loyaux (?) services.
Donc, discutons, c'est le principe du forum, mais ne faisons pas la boue avant la pluie.
On ne peut qu'espérer que dans 2 ans (voire plus soyons fous) on se dise : "Putain, on avait fait le bon choix !"
Aujourd'hui à l'aube de ce choix, c'est impossible à dire.
Les réussites de Galtier (au niveau comptable) comme celle de Gasset sont tellement différentes dans le fond et la forme.

Il n'y a qu'à l'ASSE ou les avis des uns et des autres apparaissent dans la presse.
ça en dit long sur l'état de délabrement du club où chacun avance ses propres pions sans la moindre cohésion.
Ou alors il n'y à que l'ASSE dont tu suis autant les actualités, y compris locales, et donc tu ne vois pas ce qui se passe chez les autres d'aussi près que tu vois ce qui se passe chez nous. Jamais compris cette tendance à se victimiser en permanence et à se convaincre que ce qui se passe chez nous n'arrive que chez nous, que ce soit les blessures, les mauvais choix, les défaites ou les ragots.
Toi qui vois ce qui se passe chez les autres cite moi des exemples équivalents en terme de cacophonie sur les choix d'un entraineur.
Ça fait seulement 3 jours qu'il a été débarque...

Et sinon t'as un exemple à 60km de là.
Bon manifestement et malgré ma très grande rigueur logique, je me suis mal fait comprendre. :mrgreen:

Que plusieurs noms apparaissent dans la presse lorsqu'un entraineur se fait lourder, c'est valable pour tous les clubs, on est d'accord et le choix peut parfois être long.

Notre spécificité, c'est qu'apparaissent dans le presse les avis contradictoires des uns et des autres.
Déjà on a les deux larrons habituels qui en plus de rivaliser de ridicule et d'hypocrisie ne sont jamais d'accord. On a l'habitude mais y'a déjà que chez nous qu'on voit ça.
Mais après on a Perrin qui va avoir son préféré. Il a le droit mais là tout le monde est au courant, génial.
Ensuite tonton Fernandez va lui aussi donner son avis, c'est plus gênant et là encore ça sort.
Puis ensuite c'est Soucasse qui propose 25000 pour 6 mois. Comment ces détails peuvent-ils être révélés alors que rien n'a encore abouti ? Sûrement la taupe de OL qui est ressortie par chez nous.

J'ai honte pour eux, qu'ils se barrent tous au plus vite.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Vertpale
Messages : 627
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Vertpale »

la buse a écrit : 08 déc. 2023, 17:47
NomDeStade a écrit : 08 déc. 2023, 13:57
la buse a écrit : 08 déc. 2023, 13:35
THBz a écrit : 08 déc. 2023, 13:03
la buse a écrit : 08 déc. 2023, 12:58
nyme a écrit : 08 déc. 2023, 04:34 Je suis assez surpris des débats ici sur le futur entraineur par rapport aux intentions des décideurs (?).
Personnellement je ne suis pas choqué, que chacun ait son avis et défende son point de vue.
Perrin veut untel, romeyer tel autre, Caïazzo encore un autre comme Fernandez et je ne sais qui.
Cela me parait on ne plus normal voir même plutôt sain.
Ce qui l'est moins c'est ,qu'ici, on juge ces choix, ces envies à travers le prisme de celui qui propose et pas sur la compétence avérée ou non du candidat.
Qui, aujourd'hui, peut dire que celui-ci va réussir et celui-là nous conduire en National ?
Personne. La réussite de Laurey au Paris FC nous assure-t-elle la montée dès cette année ou les mauvaises stats d'Irlès, de Dall'Oglio (ou d'un autre) vont nous conduire à l'échelon en dessous ou le contraire ?
On n'en sait rien.
Dire qu'un entraineur est mauvais parce qu'il a été viré est une aberration.
Tous (ou presque) les entraineurs sont virés après, pour ceux qui ont eu de la réussite) après un an, deux ans ou à peine plus, de bons (?) et loyaux (?) services.
Donc, discutons, c'est le principe du forum, mais ne faisons pas la boue avant la pluie.
On ne peut qu'espérer que dans 2 ans (voire plus soyons fous) on se dise : "Putain, on avait fait le bon choix !"
Aujourd'hui à l'aube de ce choix, c'est impossible à dire.
Les réussites de Galtier (au niveau comptable) comme celle de Gasset sont tellement différentes dans le fond et la forme.

Il n'y a qu'à l'ASSE ou les avis des uns et des autres apparaissent dans la presse.
ça en dit long sur l'état de délabrement du club où chacun avance ses propres pions sans la moindre cohésion.
Ou alors il n'y à que l'ASSE dont tu suis autant les actualités, y compris locales, et donc tu ne vois pas ce qui se passe chez les autres d'aussi près que tu vois ce qui se passe chez nous. Jamais compris cette tendance à se victimiser en permanence et à se convaincre que ce qui se passe chez nous n'arrive que chez nous, que ce soit les blessures, les mauvais choix, les défaites ou les ragots.
Toi qui vois ce qui se passe chez les autres cite moi des exemples équivalents en terme de cacophonie sur les choix d'un entraineur.
Ça fait seulement 3 jours qu'il a été débarque...

Et sinon t'as un exemple à 60km de là.
Bon manifestement et malgré ma très grande rigueur logique, je me suis mal fait comprendre. :mrgreen:

Que plusieurs noms apparaissent dans la presse lorsqu'un entraineur se fait lourder, c'est valable pour tous les clubs, on est d'accord et le choix peut parfois être long.

Notre spécificité, c'est qu'apparaissent dans le presse les avis contradictoires des uns et des autres.
Déjà on a les deux larrons habituels qui en plus de rivaliser de ridicule et d'hypocrisie ne sont jamais d'accord. On a l'habitude mais y'a déjà que chez nous qu'on voit ça.
Mais après on a Perrin qui va avoir son préféré. Il a le droit mais là tout le monde est au courant, génial.
Ensuite tonton Fernandez va lui aussi donner son avis, c'est plus gênant et là encore ça sort.
Puis ensuite c'est Soucasse qui propose 25000 pour 6 mois. Comment ces détails peuvent-ils être révélés alors que rien n'a encore abouti ? Sûrement la taupe de OL qui est ressortie par chez nous.

J'ai honte pour eux, qu'ils se barrent tous au plus vite.
Tu as bien tout résumé… malheureusement… tout le monde donne son avis mais personne n’est d’accord!
NomDeStade
Messages : 18485
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par NomDeStade »

la buse a écrit : 08 déc. 2023, 17:47
NomDeStade a écrit : 08 déc. 2023, 13:57
la buse a écrit : 08 déc. 2023, 13:35
THBz a écrit : 08 déc. 2023, 13:03
la buse a écrit : 08 déc. 2023, 12:58
nyme a écrit : 08 déc. 2023, 04:34 Je suis assez surpris des débats ici sur le futur entraineur par rapport aux intentions des décideurs (?).
Personnellement je ne suis pas choqué, que chacun ait son avis et défende son point de vue.
Perrin veut untel, romeyer tel autre, Caïazzo encore un autre comme Fernandez et je ne sais qui.
Cela me parait on ne plus normal voir même plutôt sain.
Ce qui l'est moins c'est ,qu'ici, on juge ces choix, ces envies à travers le prisme de celui qui propose et pas sur la compétence avérée ou non du candidat.
Qui, aujourd'hui, peut dire que celui-ci va réussir et celui-là nous conduire en National ?
Personne. La réussite de Laurey au Paris FC nous assure-t-elle la montée dès cette année ou les mauvaises stats d'Irlès, de Dall'Oglio (ou d'un autre) vont nous conduire à l'échelon en dessous ou le contraire ?
On n'en sait rien.
Dire qu'un entraineur est mauvais parce qu'il a été viré est une aberration.
Tous (ou presque) les entraineurs sont virés après, pour ceux qui ont eu de la réussite) après un an, deux ans ou à peine plus, de bons (?) et loyaux (?) services.
Donc, discutons, c'est le principe du forum, mais ne faisons pas la boue avant la pluie.
On ne peut qu'espérer que dans 2 ans (voire plus soyons fous) on se dise : "Putain, on avait fait le bon choix !"
Aujourd'hui à l'aube de ce choix, c'est impossible à dire.
Les réussites de Galtier (au niveau comptable) comme celle de Gasset sont tellement différentes dans le fond et la forme.

Il n'y a qu'à l'ASSE ou les avis des uns et des autres apparaissent dans la presse.
ça en dit long sur l'état de délabrement du club où chacun avance ses propres pions sans la moindre cohésion.
Ou alors il n'y à que l'ASSE dont tu suis autant les actualités, y compris locales, et donc tu ne vois pas ce qui se passe chez les autres d'aussi près que tu vois ce qui se passe chez nous. Jamais compris cette tendance à se victimiser en permanence et à se convaincre que ce qui se passe chez nous n'arrive que chez nous, que ce soit les blessures, les mauvais choix, les défaites ou les ragots.
Toi qui vois ce qui se passe chez les autres cite moi des exemples équivalents en terme de cacophonie sur les choix d'un entraineur.
Ça fait seulement 3 jours qu'il a été débarque...

Et sinon t'as un exemple à 60km de là.
Bon manifestement et malgré ma très grande rigueur logique, je me suis mal fait comprendre. :mrgreen:

Que plusieurs noms apparaissent dans la presse lorsqu'un entraineur se fait lourder, c'est valable pour tous les clubs, on est d'accord et le choix peut parfois être long.

Notre spécificité, c'est qu'apparaissent dans le presse les avis contradictoires des uns et des autres.
Déjà on a les deux larrons habituels qui en plus de rivaliser de ridicule et d'hypocrisie ne sont jamais d'accord. On a l'habitude mais y'a déjà que chez nous qu'on voit ça.
Mais après on a Perrin qui va avoir son préféré. Il a le droit mais là tout le monde est au courant, génial.
Ensuite tonton Fernandez va lui aussi donner son avis, c'est plus gênant et là encore ça sort.
Puis ensuite c'est Soucasse qui propose 25000 pour 6 mois. Comment ces détails peuvent-ils être révélés alors que rien n'a encore abouti ? Sûrement la taupe de OL qui est ressortie par chez nous.

J'ai honte pour eux, qu'ils se barrent tous au plus vite.
C'est sorti ailleurs dans Le Progres et un pauvre twittos ? Franchement, on s'en rend compte parce que c'est Sainté, mais c'est la rançon de la gloire d'être un club un tantinet médiatique.

Après sur le principe, je suis d'accord avec toi
gunnar huttunen
Messages : 918
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par gunnar huttunen »

Ce sont toujours des gars qui sont suggérés, et souvent du réchauffé de chez réchauffé. Pourquoi pas une femme ?
C. Diacre avait plutôt fait du bon boulot à Clermont. Je ne sais pas s'il existe d'autres Françaises qui seraient en mesure de coacher un groupe pro, mais si elle(s) existe(nt), ça pourrait se tenter, non ?
Almanzor
Messages : 5947
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Almanzor »

gunnar huttunen a écrit : 08 déc. 2023, 22:15 Ce sont toujours des gars qui sont suggérés, et souvent du réchauffé de chez réchauffé. Pourquoi pas une femme ?
C. Diacre avait plutôt fait du bon boulot à Clermont. Je ne sais pas s'il existe d'autres Françaises qui seraient en mesure de coacher un groupe pro, mais si elle(s) existe(nt), ça pourrait se tenter, non ?
Roro aime ça. :mrgreen: Corinne Diacre a déjà eu son expérience avec une personne âgée...
Après réflexion, je vote Dalloglio....le plus "exotique "...Il me semble qu'il peint...comme Cantona!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre