Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

quel serait votre entraineur favori ?

Laurey
25
12%
Dall'Oglio
20
10%
Furlan
4
2%
Digard
8
4%
Kombouaré
61
29%
Anto (avec bozo c'est mort)
47
23%
Moulin
16
8%
Irles
3
1%
Autre
24
12%
 
Nombre total de votes : 208

NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par NomDeStade »

Kishizo2 a écrit : 07 déc. 2023, 22:08 Dire que Puel et Thuilot avaient fait le ménage pour permettre de repartir sur du neuf et rebâtir un effectif et nous sommes repartis sur les mêmes erreurs. Le problème est toujours le même, la prétention de se voir plus gros que les autres et maintenir son rang avec des noms lessivés et payés trop chers, l'absence de compétence, ce n'est pas à un débutant comme Perrin qu'il fallait confier la reconstruction, ce qu'il a fait avec un assemblage de bric et de broc suivant les opportunités.
Ça c'est que Puel et son Thuillot cherchent à te faire croire. Surtout le second nommé, il servait à rien.

Parce que Puel c'est aussi Buisine dans les bagages, Aouchiche, Neyou, bref des choix de gestion et sportif qui nous ont aussi plombés.
Palmeiras
Messages : 1871
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Palmeiras »

Wert a écrit : 07 déc. 2023, 22:03
Palmeiras a écrit : 07 déc. 2023, 21:34
Sosof a écrit : 07 déc. 2023, 21:03
Riquet le vert a écrit : 07 déc. 2023, 20:48

Le FC copains .... :nono:
Perso ça m'irait plutôt ce binôme.
(Même si j'ai voté Kambouaré)
Idem
(Même si j'ai voté Moulin)
Le côté je fourgue mon pote me gêne un peu. C'est quoi le CV d'Irles ?
Etre montée en nationale avec Nadé ?
S'être fait lourder de Troyes ?

EB fin de compte qu'est ce qui vous satisfait chez lui

Etes vous certain qu'il résistera à la pression de l'ASSE ?
Autant je vous rejoins sur le côté copinage and Co, autant réduire Irles à son licenciement à Troyes, c'est lourd.
Irles j'ai plutôt le souvenir d'un entraîneur qui faisait jouer son équipe (ESTAC il y a 2 ans) et qui semblait plutôt bon dans ses analyses et mises en place tactiques.

EB c'est qui ?
gunnar huttunen
Messages : 829
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par gunnar huttunen »

J'ai voté "Autre".
Je propose Corinne Diacre.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Kishizo2 »

NomDeStade a écrit : 07 déc. 2023, 22:19 Ça c'est que Puel et son Thuillot cherchent à te faire croire. Surtout le second nommé, il servait à rien.

Parce que Puel c'est aussi Buisine dans les bagages, Aouchiche, Neyou, bref des choix de gestion et sportif qui nous ont aussi plombés.
Des paris, il en faut, une direction sportive s'accrochant à des sénateurs depuis de longues années, ce sont des pantouflards.
Nous ne sommes pas dans une compétition de rentiers, la remise en cause doit être constante, s'endormir c'est couler.
Un effectif doit être en évolution constante, les Hamouma et co ont fait de nombreuses saisons en trop grassement payés pour un rendement insuffisant. Un peu le même syndrome se reproduisant avec Charbonnier, quelle idée de le faire resigner ? Le tenter pour un coup de poker et éviter une descente, ok, le prolonger pourquoi ? Cela fait marrer les présidents de clubs avec de plus petits moyens qui essayent d'optimiser chaque sous.
Autant en ligue 1, on pouvait arguer d'un manque de moyens, en ligue 2, nous sommes juste devant le fait que le club manque de compétence. Ce n'est pas tout d'avoir un bas de laine pour faire des courses, il faut rechercher des profils complémentaires. Et au delà bien entendu le bordel en coulisse, lorsqu'on voit les dissensions pour nommer un coach, je préfère un homme fort comme Puel pour diriger le rafiot et attirer les bourrasques à lui. Là nous nous retrouvons avec une bande d'incapables qui se rejettent la faute, triste spectacle.
On nous disait que tout irait mieux au départ de Puel, le fossoyeur, visiblement c'est plus compliqué que cela :mrgreen:
L'eau a coulé sous les ponts, on a pu recruter une armée mexicaine qui plus est déséquilibrée et ça marche po :happy1:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par LE MARQUIS »

Riquet le vert a écrit : 07 déc. 2023, 20:48

Le FC copains .... :nono:
Irles charisme d une huitre
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par nyme »

Je suis assez surpris des débats ici sur le futur entraineur par rapport aux intentions des décideurs (?).
Personnellement je ne suis pas choqué, que chacun ait son avis et défende son point de vue.
Perrin veut untel, romeyer tel autre, Caïazzo encore un autre comme Fernandez et je ne sais qui.
Cela me parait on ne plus normal voir même plutôt sain.
Ce qui l'est moins c'est ,qu'ici, on juge ces choix, ces envies à travers le prisme de celui qui propose et pas sur la compétence avérée ou non du candidat.
Qui, aujourd'hui, peut dire que celui-ci va réussir et celui-là nous conduire en National ?
Personne. La réussite de Laurey au Paris FC nous assure-t-elle la montée dès cette année ou les mauvaises stats d'Irlès, de Dall'Oglio (ou d'un autre) vont nous conduire à l'échelon en dessous ou le contraire ?
On n'en sait rien.
Dire qu'un entraineur est mauvais parce qu'il a été viré est une aberration.
Tous (ou presque) les entraineurs sont virés après, pour ceux qui ont eu de la réussite) après un an, deux ans ou à peine plus, de bons (?) et loyaux (?) services.
Donc, discutons, c'est le principe du forum, mais ne faisons pas la boue avant la pluie.
On ne peut qu'espérer que dans 2 ans (voire plus soyons fous) on se dise : "Putain, on avait fait le bon choix !"
Aujourd'hui à l'aube de ce choix, c'est impossible à dire.
Les réussites de Galtier (au niveau comptable) comme celle de Gasset sont tellement différentes dans le fond et la forme.
speedpop
Messages : 2710
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par speedpop »

On apprend dans l'équipe du jour qu'on a une enveloppe de 25k brut/mois pour le coach.
Vu l'économie du foot, l'immense pression et exposition autour du poste, je trouve cela presque inversement proportionnelle à l'économie réelle, là où pour les joueurs on est totalement disproportionné.
Bref c'est un point de vue, cela reste beaucoup d'argent mais tu peux prendre 10 ans en 2 ans :hehe:
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Riquet le vert »

Dall'Oglio en pôle selon la Pravda extrait :


. L’entrevue s’est déroulée hier, à Saint-Étienne. Les deux parties se seraient accordées sur le diagnostic sportif des Verts, relégués à la huitième place de Ligue 2 au sortir de leurs cinq défaites de rang en Championnat, à 9 et 10 points des deux premières, synonymes de retour direct en L1. Moins sur l’aspect contractuel. Les positions des uns et des autres sont trop éloignées tant au niveau du montant de la proposition salariale que de la durée du contrat : 25 000€ brut mensuels sur six mois. Les deux parties auraient dès lors décidé de se laisser un temps de réflexion jusqu’à ce week-end. Cela ne signifie pas que le dossier ne va pas se régler – il faudra pour cela que l’ASSE revoit son offre à la hausse –, ni que les dirigeants stéphanois ne profiteront pas de ce délai de vacance pour auditionner d’autres entraîneurs sur le marché.


Contrat de 6 mois, faut-il y voir un signe ?...
le plus important c'est la vente du club !
Cric
Messages : 109
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Cric »

La première question à se poser est : Quels objectifs pour ce nouveau coach?
Si on cherche le maintien dans l’objectif de repartir la saison prochaine avec un nouveau projet (vente): n’importe qui pourrait relever le challenge avec les joueurs actuels.
Si on envisage encore de redresser la barre et de jouer les 5 premières places, il faut revoir l’effectif qui est, on le répète depuis le début de la saison,totalement déséquilibré.
Il manque : 1 latéral droit, 2 latéraux gauche,2 pistons polyvalents ou 2 ailiers selon le système pour alimenter les 3 avant-centre que nous avons déjà (je compte Wadji) ….
Donc potentiellement 5 joueurs niveau ligue 2++…
Le bon entraîneur serait celui qui convaincrait la direction de faire ces efforts pour mettre en place une équipe capable de relever le challenge.
Tout le monde sait qu’en l’état actuel des finances du club, ce que je préconise est IMPOSSIBLE.
A priori le mercato d’hiver sera sous contrôle de la direction actuelle donc SANS ARGENT si la vente se conclut rapidement ce qui parait peu probable quand on connaît la difficulté d’une prise de décision avec notre fonctionnement.
Le classement actuel va tirer le prix vers le bas et ils ne vendront pas.
A partir de là,le nom du futur entraîneur importe peu : On se dirige vers une fin de saison insipide avec un maintien assuré par un entraîneur intérimaire de 6 mois…
Ce que Batlles aurait pu faire….
Je souhaite sincèrement me tromper et que tout ce que j’annonce ne se passe pas…
Cric
Messages : 109
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Cric »

Oups!
Coquille : il manque un mot dans mon post précédent :Lire « SAUF si la vente se conclut rapidement », ce qui change le sens de ma réflexion.
Désolé
Sosof
Messages : 14707
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Sosof »

nyme a écrit : 08 déc. 2023, 04:34 Je suis assez surpris des débats ici sur le futur entraineur par rapport aux intentions des décideurs (?).
Personnellement je ne suis pas choqué, que chacun ait son avis et défende son point de vue.
Perrin veut untel, romeyer tel autre, Caïazzo encore un autre comme Fernandez et je ne sais qui.
Cela me parait on ne plus normal voir même plutôt sain.
Ce qui l'est moins c'est ,qu'ici, on juge ces choix, ces envies à travers le prisme de celui qui propose et pas sur la compétence avérée ou non du candidat.
Qui, aujourd'hui, peut dire que celui-ci va réussir et celui-là nous conduire en National ?
Personne. La réussite de Laurey au Paris FC nous assure-t-elle la montée dès cette année ou les mauvaises stats d'Irlès, de Dall'Oglio (ou d'un autre) vont nous conduire à l'échelon en dessous ou le contraire ?
On n'en sait rien.
Dire qu'un entraineur est mauvais parce qu'il a été viré est une aberration.
Tous (ou presque) les entraineurs sont virés après, pour ceux qui ont eu de la réussite) après un an, deux ans ou à peine plus, de bons (?) et loyaux (?) services.
Donc, discutons, c'est le principe du forum, mais ne faisons pas la boue avant la pluie.
On ne peut qu'espérer que dans 2 ans (voire plus soyons fous) on se dise : "Putain, on avait fait le bon choix !"
Aujourd'hui à l'aube de ce choix, c'est impossible à dire.
Les réussites de Galtier (au niveau comptable) comme celle de Gasset sont tellement différentes dans le fond et la forme.
Complètement d'accord avec ça.
La vérité, c'est qu'on ne sait pas du tout.
Il n'y a pas de règle.
De très bons entraîneurs qui avaient de bonnes cartes de visite se sont plantés chez nous.
On vient même de réussir l'exploit d'avoir un coach comme Batlles qu'on a tous adoubé à son arrivée puis qui est passé au gré des résultats de mauvais coach à très bon coach la saison dernière.
Et qui vient de faire l'inverse , cette année.
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par tituzio »

Riquet le vert a écrit : 08 déc. 2023, 06:33 Dall'Oglio en pôle selon la Pravda extrait :


. L’entrevue s’est déroulée hier, à Saint-Étienne. Les deux parties se seraient accordées sur le diagnostic sportif des Verts, relégués à la huitième place de Ligue 2 au sortir de leurs cinq défaites de rang en Championnat, à 9 et 10 points des deux premières, synonymes de retour direct en L1. Moins sur l’aspect contractuel. Les positions des uns et des autres sont trop éloignées tant au niveau du montant de la proposition salariale que de la durée du contrat : 25 000€ brut mensuels sur six mois. Les deux parties auraient dès lors décidé de se laisser un temps de réflexion jusqu’à ce week-end. Cela ne signifie pas que le dossier ne va pas se régler – il faudra pour cela que l’ASSE revoit son offre à la hausse –, ni que les dirigeants stéphanois ne profiteront pas de ce délai de vacance pour auditionner d’autres entraîneurs sur le marché.


Contrat de 6 mois, faut-il y voir un signe ?...
Contrat de 6 mois... C'est le signe que nos dirigeants rêvent de vendre, mais vu qu'ils vont demander trop cher ou qu'il ne le trouvera pas assez du cru ou qu'ils n'auront pas la place d'honneur qu'ils veulent ou qu'il y aura trop de vent ou de pluie ou je ne sais quoi... On va repartir sur du grand n'importe quoi cet été
Sosof
Messages : 14707
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Sosof »

Sosof
Messages : 14707
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Sosof »

Huart va rester car aucun entraineur ne va accepter un contrat de 6 mois.
Palmeiras
Messages : 1871
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Palmeiras »

Cric a écrit : 08 déc. 2023, 07:52 Oups!
Coquille : il manque un mot dans mon post précédent :Lire « SAUF si la vente se conclut rapidement », ce qui change le sens de ma réflexion.
Désolé
Tu as la possibilité de modifier ton écrit en cliquant sur le petit stylo qui apparait sur les posts que tu écris.
Palmeiras
Messages : 1871
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Palmeiras »

Sosof a écrit : 08 déc. 2023, 08:30 Huart va rester car aucun entraineur ne va accepter un contrat de 6 mois.
C'est possible.
Après il faudrait se tourner vers un truc du genre 6 mois garanti + 12 mois si classement top 5.
Palmeiras
Messages : 1871
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Palmeiras »

nyme a écrit : 08 déc. 2023, 04:34 Je suis assez surpris des débats ici sur le futur entraineur par rapport aux intentions des décideurs (?).
Personnellement je ne suis pas choqué, que chacun ait son avis et défende son point de vue.
Perrin veut untel, romeyer tel autre, Caïazzo encore un autre comme Fernandez et je ne sais qui.
Cela me parait on ne plus normal voir même plutôt sain.
Ce qui l'est moins c'est ,qu'ici, on juge ces choix, ces envies à travers le prisme de celui qui propose et pas sur la compétence avérée ou non du candidat.
Qui, aujourd'hui, peut dire que celui-ci va réussir et celui-là nous conduire en National ?
Personne. La réussite de Laurey au Paris FC nous assure-t-elle la montée dès cette année ou les mauvaises stats d'Irlès, de Dall'Oglio (ou d'un autre) vont nous conduire à l'échelon en dessous ou le contraire ?
On n'en sait rien.
Dire qu'un entraineur est mauvais parce qu'il a été viré est une aberration.
Tous (ou presque) les entraineurs sont virés après, pour ceux qui ont eu de la réussite) après un an, deux ans ou à peine plus, de bons (?) et loyaux (?) services.
Donc, discutons, c'est le principe du forum, mais ne faisons pas la boue avant la pluie.
On ne peut qu'espérer que dans 2 ans (voire plus soyons fous) on se dise : "Putain, on avait fait le bon choix !"
Aujourd'hui à l'aube de ce choix, c'est impossible à dire.
Les réussites de Galtier (au niveau comptable) comme celle de Gasset sont tellement différentes dans le fond et la forme.
Complètement d'accord avec cela. On ne peut pas analyser la compétence et le choix d'un entraîneur au travers du seul prisme de son relationnel avec les gens du club.
Autant pour la vente, ça a clairement du sens, autant pour le choix de l'entraîneur ça ne me semble pas la bonne grille d'analyse.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par LBV »

Sorti de la compétence tactique d'untel ou d'untel, je pense que ce qui doit être la priorité du staff, hormis d'avoir un gars qui connait le foot, ce sera son management et sa personnalité.
Nous sommes un club exigeant mais traumatisé qui doit avoir une tête de gondole que les joueurs mais aussi les supporters ont envie de suivre.
On a pas adoré Nouzaret ou Antonetti pour leurs qualités de technicien mais parce que ces gars là savaient transcender les foules et les joueurs et que ces derniers arrivaient alors à surperformer.
Moi ce que je veux voir, c'est un entraîneur qui se réjouit quand on marque un but et qui saute dans les bras de ses joueurs. C'est tout con mais un chef de meute doit faire partie de la meute. C'est ce que je reproche à Puel ou à Batlles.
C'est ce qui explique aussi qu'un Blanc a une image trouble quand un Haise est porté aux nues.
Banzaiiii !
Cric
Messages : 109
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Cric »

Merci Palmeiras!!!
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Nanard »

nyme a écrit : 08 déc. 2023, 04:34 Je suis assez surpris des débats ici sur le futur entraineur par rapport aux intentions des décideurs (?).
Personnellement je ne suis pas choqué, que chacun ait son avis et défende son point de vue.
Perrin veut untel, romeyer tel autre, Caïazzo encore un autre comme Fernandez et je ne sais qui.
Cela me parait on ne plus normal voir même plutôt sain.
Ce qui l'est moins c'est ,qu'ici, on juge ces choix, ces envies à travers le prisme de celui qui propose et pas sur la compétence avérée ou non du candidat.
Qui, aujourd'hui, peut dire que celui-ci va réussir et celui-là nous conduire en National ?
Personne. La réussite de Laurey au Paris FC nous assure-t-elle la montée dès cette année ou les mauvaises stats d'Irlès, de Dall'Oglio (ou d'un autre) vont nous conduire à l'échelon en dessous ou le contraire ?
On n'en sait rien.
Dire qu'un entraineur est mauvais parce qu'il a été viré est une aberration.
Tous (ou presque) les entraineurs sont virés après, pour ceux qui ont eu de la réussite) après un an, deux ans ou à peine plus, de bons (?) et loyaux (?) services.
Autant je te rejoins sur la réussite ou non d'un entraineur, ''la bonne personne, au bon moment, au bon endroit '' ... autant sur le nombre de décideur pas du tout, pourquoi Fernandez et pourquoi pas les joueurs, l'entraineur des U17 ... c'est une source de conflit assuré, on assez d'exemples dans ce club et contrairement à toi je trouve ça malsain, je pense qu'un directeur sportif doit présenter ses choix à sa direction, en l'occurence Soucasse, il est président délégué, sinon je ne vois pas l'intérêt de nommer des gens à des postes à responsabilités, ce ne seraient que des pions ... mais c'est vrai c'est le cas et on voit où ça nous mène
NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par NomDeStade »

Kishizo2 a écrit : 07 déc. 2023, 23:07
NomDeStade a écrit : 07 déc. 2023, 22:19 Ça c'est que Puel et son Thuillot cherchent à te faire croire. Surtout le second nommé, il servait à rien.

Parce que Puel c'est aussi Buisine dans les bagages, Aouchiche, Neyou, bref des choix de gestion et sportif qui nous ont aussi plombés.
Des paris, il en faut, une direction sportive s'accrochant à des sénateurs depuis de longues années, ce sont des pantouflards.
Nous ne sommes pas dans une compétition de rentiers, la remise en cause doit être constante, s'endormir c'est couler.
Un effectif doit être en évolution constante, les Hamouma et co ont fait de nombreuses saisons en trop grassement payés pour un rendement insuffisant. Un peu le même syndrome se reproduisant avec Charbonnier, quelle idée de le faire resigner ? Le tenter pour un coup de poker et éviter une descente, ok, le prolonger pourquoi ? Cela fait marrer les présidents de clubs avec de plus petits moyens qui essayent d'optimiser chaque sous.
Autant en ligue 1, on pouvait arguer d'un manque de moyens, en ligue 2, nous sommes juste devant le fait que le club manque de compétence. Ce n'est pas tout d'avoir un bas de laine pour faire des courses, il faut rechercher des profils complémentaires. Et au delà bien entendu le bordel en coulisse, lorsqu'on voit les dissensions pour nommer un coach, je préfère un homme fort comme Puel pour diriger le rafiot et attirer les bourrasques à lui. Là nous nous retrouvons avec une bande d'incapables qui se rejettent la faute, triste spectacle.
On nous disait que tout irait mieux au départ de Puel, le fossoyeur, visiblement c'est plus compliqué que cela :mrgreen:
L'eau a coulé sous les ponts, on a pu recruter une armée mexicaine qui plus est déséquilibrée et ça marche po :happy1:
Justement, le surnom de fossoyeur lui convient parfaitement. Par ses choix, il nous a bien enterré. Même si il n'est pas le seul fautif, la politique sportive qu'il a choisie nous a conduit dans une impasse ; on le voit bien, même en Ligue 2 on a galéré à relancer la machine sportivement.
Vertpale
Messages : 605
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Vertpale »

Comment peut-on proposer 6 mois de contrat à un coach… à part Dupraz qui va accepter? Le message envoyé c’est on pose une rustine…
Sosof
Messages : 14707
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Sosof »

Vertpale a écrit : 08 déc. 2023, 09:18 Comment peut-on proposer 6 mois de contrat à un coach… à part Dupraz qui va accepter? Le message envoyé c’est on pose une rustine…
Le résultat sera à la hauteur de cette proposition.
On aura forcément qu'un coach qui sera au fond du trou, à date, un gars qui acceptera pour se refaire une image positive.
Ça limite les possibilités.
regiayotte
Messages : 558
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par regiayotte »

Vertpale a écrit : 08 déc. 2023, 09:18 Comment peut-on proposer 6 mois de contrat à un coach… à part Dupraz qui va accepter? Le message envoyé c’est on pose une rustine…
Je connais plein de gens qui ont des cdd de 6 mois, mais si tous ces gars là souhaitent rester chez eux au chômage, tant mieux pour eux( typique de la société française actuelle)
Vertpale
Messages : 605
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Vertpale »

regiayotte a écrit : 08 déc. 2023, 09:30
Vertpale a écrit : 08 déc. 2023, 09:18 Comment peut-on proposer 6 mois de contrat à un coach… à part Dupraz qui va accepter? Le message envoyé c’est on pose une rustine…
Je connais plein de gens qui ont des cdd de 6 mois, mais si tous ces gars là souhaitent rester chez eux au chômage, tant mieux pour eux( typique de la société française actuelle)
C’est aussi le risque pour le coach de griller dans le métier… c’est le bordel au club, les joueurs sont nuls et là catastrophe tu tombes en N1… tout le monde se souviendra de lui… l’inverse un succès et montée en L1… impossible avec ce groupe…
Répondre