Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fourina
Messages : 3064
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Fourina »

Kishizo2 a écrit : 07 déc. 2023, 21:56 Aucun soutien à Ruffier de mon côté :mrgreen:
Ses performances à l'époque de son éviction n'avaient plus rien d'extraordinaire, s'il n'accepte pas la mise en concurrence, il va voir ailleurs si l'herbe est plus verte, là il aurait conservé de ma considération. Au lieu de cela, il a voulu le faire payer au club en durcissant les rapports par l'entremise de son agent sans avoir le courage de le faire lui-même. Alors tout en n'étant pas grand fan de Roro, je comprends que ce dernier ait pu cesser de lui faire des "fils", ce qu'il n'aurait jamais du faire d'ailleurs, Président et joueurs, chacun à sa place. Bref je ne fais pas partie des cocus contents :nono:
Par contre, je lui souhaite de gagner un max contre le club qu'il aimait tant, s'il peut nous rendre service à participer à rendre une vente nécessaire.
Le bon sens forezien, celui de la terre noble, comme toujours.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Kishizo2 »

Ce chenapan a d'ailleurs quitter nos terres foréziennes sans demander son reste :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Kishizo2 »

Enfin si mais de l'étranger :diable:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Thobar
Messages : 582
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Thobar »

Kreuzigue a écrit : 07 déc. 2023, 21:28
Thobar a écrit : 07 déc. 2023, 21:03 J'espère que les MF et GA feront une banderole en l'honneur de la Ruff' au prochain match.

Une honte la manière dont il a été traîné dans la boue. Même s'il a peut être des torts, le faire passer pour un ******* aux yeux du public est la pire chose qu'on ait pu faire à un des meilleurs joueurs de l'histoire de l'ASSE.

Si ça pouvait inspirer d'autres anciens a parler. Loïc Perrin peut être ? Non, je rêve...
Total soutien à Ruffier par contre on ne va quand même pas dire que c'est un des meilleurs joueurs de l'histoire des Verts. A la limite un des meilleurs post-1984. L'histoire des Verts est très riche -trop- et sans remonter à la préhistoire (Tax, Beck, Rijvers....),rien qu'entre 1963 et et 1982 on trouve au moins 30 gars plus importants que Ruffier. Des piliers formés au club, des internationaux français ou étrangers. Des "stars" de leur époque. Même chez les gardiens, Curko, Abbes, Carnus, Casta (champion de France, 3eme du mondial) et Bell (qu'on a récupéré en net déclin) ont un palmarès tout autre que celui de la Ruff.
Donc Ruffier c'est un héros, on peut vraiment le remercier pour notre retour en Europe. Et toutes ces histoires de "liste des meilleurs joueurs de l'histoire de l'Ass" c'est très dur à élaborer, à comparer, tout a tellement changé, le foot est devenu plus intense, sans pitié... OK, mais respectez quand même les anciens. Si on finit par être racheté plutôt qu'en liquidation (autour de 2028-29) ce sera aussi pour l'épopée, les 10titres... Aussi et surtout parce qu'on sera toujours un club légendaire avec un stade et un public légendaire.
Tu as sûrement raison pour les légendes, je suis trop jeune pour ça. En tout cas dans l'idée que je me fais de l'histoire de l'ASSE, il est largement dans les 30 meilleurs, même si je prends en compte les générations qui ont gagné tous les titres, on a eu beaucoup de grands joueurs c'est certain... Mais par sa longévité, son apport, son talent, son caractère si particulier et son impact que l'on peut d'autant plus mesurer aujourd'hui, il fait partie des meilleurs.

S'il n'a pas gagné de titre (a part la coupe de la ligue quand même) c'est parce qu'il n'avait pas de coéquipiers au même niveau que lui. Je doute que les années Galtier auraient été aussi belles sans un aussi bon gardien.

Si on avait eu un équivalent de Ruffier a chaque poste, on aurait joué la ligue des champions tous les ans pendant les 10 années où il était là. Il n'a pas eu la chance ou le timing pour lui, mais il aurait pu avoir la place de Lloris en équipe de France, j'en suis persuadé (même si son caractère ne l'a pas aidé).
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Ruffier licencié

Message par forezien73 »

Mattiloan a écrit : 07 déc. 2023, 20:01
Wert a écrit : 07 déc. 2023, 19:51
forezien73 a écrit : 07 déc. 2023, 19:40
___ a écrit : 07 déc. 2023, 19:07 Le potin du jour est intéressant. Au delà du côté "ouin ouin je veux peser sur le jugement par voie de presse" (de bonne guerre, ceci dit), la révélation sur le texto de Caiazzo me semble très intéressante... Et pourrait expliquer pas mal de choses.

En tout cas, y a de quoi sortir du cliché du duel front contre front Puel/Ruffier...
Je suis d'accord sur ce potin.
Et enfin le nom de Romeyer ressort. Depuis le début je suis convaincu de son double jeu dans cette histoire. Comme il a toujours fait. Un manipulateur.
Le texto de Caiazzo, l'hypocrisie et les digressions nauséabondes de Romeyer sont hélas la réalité de nos dirigeants. Ces deux parlent trop.

Les gentils Nanard et Roro dans leur sombre réalité ... Les masques continuent de tomber. Il est probable que Puel agissait d'ailleurs pour leur compte dans l'idée de faire sortir des gros salaires pour solder leurs errements financiers et sportifs.
Perso j'en suis convaincu, le fusible qui avait suffisamment de c... pour faire le sale boulot a leur place, tres pratique!
Convaincu aussi. C était leur seule carte pour pas mettre au pot, pas vendre, garder leur pré carré.

Là où je l'ai mauvaise c'est que le vieux a préféré que Puel arrive au bout de son opération suicide pour le flinguer et finalement donner des moyens à Dupraz pour une opération maintien (qui était à 2 doigts de réussir faut reconnaître).
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Kishizo2 »

Soit dit en passant, je me demande s'il est encore à l'Aviron Bayonnais football club, depuis la médiatisation de son arrivée en 2021 et un entraînement dirigé de jeunes pousses, il ne me semble plus bien mis en valeur sur leur site. Peut-être étaient ils très méchants là-bas aussi ? :diable:
Entre se créer une image de petit ange déchu retrouvant goût à la vie en transmettant son savoir à de jeunes enfants et assumer des séances régulières à gueuler sur des mouflets, cela n'a pas du durer longtemps :happy1:
Mais je suis mauvaise langue, si un supporter de l'Aviron Bayonnais football club passe par là, il nous dira ce qu'il en est.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Manu63 »

Kishizo2 a écrit : 07 déc. 2023, 22:40 Soit dit en passant, je me demande s'il est encore à l'Aviron Bayonnais football club, depuis la médiatisation de son arrivée en 2021 et un entraînement dirigé de jeunes pousses, il ne me semble plus bien mis en valeur sur leur site. Peut-être étaient ils très méchants là-bas aussi ? :diable:
Entre se créer une image de petit ange déchu retrouvant goût à la vie en transmettant son savoir à de jeunes enfants et assumer des séances régulières à gueuler sur des mouflets, cela n'a pas du durer longtemps :happy1:
Mais je suis mauvaise langue, si un supporter de l'Aviron Bayonnais football club passe par là, il nous dira ce qu'il en est.
Il n'y est plus. Dans l'itw, il dit qu'il a arrêté pour profiter de son petit dernier et qu'il a même décliné des offres en L1 l'été dernier.
ASSErugby
Messages : 900
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par ASSErugby »

Ça commence à me dégoûter les mecs qui chie sur des joueurs important du club.

Alors oui Loïc Perrin n'est peut être pas au top dans son nouveau rôle , oui on peut critiquer Batlles sur son coaching et ses choix, oui Ruffier avait un caractère compliqué, ok Sablé à tout raté chez nous en tant que coach mais bordel si on chie sur ce genre de joueurs ils nous restent quoi ? Nous supporter de l'Asse ??
Je veux bien qu'on les critiques, moi le premier j'aimerais que Perrin soit plus présent, que Batlles nous fasses monté mais bordel un peu de respect pour nos anciens Vert.
Certains on chié sur Galtier
Maintenant sur Ruffier.
Les même qui réclame Antonetti en coach pour lui chier dessus dans 3 mois ????
On à qu'à chié sur Herbin, pour avoir entraîné Lyon, Rocheteau, Aubame ect

Désolé pour le coup de gueule mais un peu de respect ferait pas de mal je penses
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Lama vert »

Soutien total et inconditionnel à Ruffier bien évidemment
J’espère qu’il obtiendra réparation auprès de la justice.
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Stratienne »

Le saucifflard moisi a écrit : 07 déc. 2023, 23:26 Soutien total et inconditionnel à Ruffier bien évidemment
J’espère qu’il obtiendra réparation auprès de la justice.
+42
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Kishizo2 »

Manu63 a écrit : 07 déc. 2023, 22:55 Il n'y est plus. Dans l'itw, il dit qu'il a arrêté pour profiter de son petit dernier et qu'il a même décliné des offres en L1 l'été dernier.
:mrgreen:
Je ne vais pas dire ce que j'en pense, je vais être mauvaise langue :happy1:
Enfin juste féliciter mon fils ainé qui a fait une saison joueur en U18 avec deux entrainements par semaine et match le dimanche, plus éducateur de jeunes pousses du club avec un entrainement pas semaine et plateau le samedi, le tout l'année de son bac, un surhomme, il arrivait même à se dégager du temps pour jouer à la console :diable:
Quand même Ruffier toute la journée avec son mouflet, on court droit au divorce :hehe:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Fourina
Messages : 3064
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Fourina »

Kishizo2 a écrit : 07 déc. 2023, 23:52
Manu63 a écrit : 07 déc. 2023, 22:55 Il n'y est plus. Dans l'itw, il dit qu'il a arrêté pour profiter de son petit dernier et qu'il a même décliné des offres en L1 l'été dernier.
:mrgreen:
Je ne vais pas dire ce que j'en pense, je vais être mauvaise langue :happy1:
Enfin juste féliciter mon fils ainé qui a fait une saison joueur en U18 avec deux entrainements par semaine et match le dimanche, plus éducateur de jeunes pousses du club avec un entrainement pas semaine et plateau le samedi, le tout l'année de son bac, un surhomme, il arrivait même à se dégager du temps pour jouer à la console :diable:
Quand même Ruffier toute la journée avec son mouflet, on court droit au divorce :hehe:
Tu crois qu'il est parti parce qu'il a fracassé les vestiaires de l'Aviron bayonnais, un peu comme chez nous ?
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Ruffier licencié

Message par nyme »

forezien73 a écrit : 07 déc. 2023, 22:36
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2023, 20:01
Wert a écrit : 07 déc. 2023, 19:51
forezien73 a écrit : 07 déc. 2023, 19:40
___ a écrit : 07 déc. 2023, 19:07 Le potin du jour est intéressant. Au delà du côté "ouin ouin je veux peser sur le jugement par voie de presse" (de bonne guerre, ceci dit), la révélation sur le texto de Caiazzo me semble très intéressante... Et pourrait expliquer pas mal de choses.

En tout cas, y a de quoi sortir du cliché du duel front contre front Puel/Ruffier...
Je suis d'accord sur ce potin.
Et enfin le nom de Romeyer ressort. Depuis le début je suis convaincu de son double jeu dans cette histoire. Comme il a toujours fait. Un manipulateur.
Le texto de Caiazzo, l'hypocrisie et les digressions nauséabondes de Romeyer sont hélas la réalité de nos dirigeants. Ces deux parlent trop.

Les gentils Nanard et Roro dans leur sombre réalité ... Les masques continuent de tomber. Il est probable que Puel agissait d'ailleurs pour leur compte dans l'idée de faire sortir des gros salaires pour solder leurs errements financiers et sportifs.
Perso j'en suis convaincu, le fusible qui avait suffisamment de c... pour faire le sale boulot a leur place, tres pratique!
Convaincu aussi. C était leur seule carte pour pas mettre au pot, pas vendre, garder leur pré carré.

Là où je l'ai mauvaise c'est que le vieux a préféré que Puel arrive au bout de son opération suicide pour le flinguer et finalement donner des moyens à Dupraz pour une opération maintien (qui était à 2 doigts de réussir faut reconnaître).
Pas deux doigts ! Un tir au but du remplaçant de Cabella que Pat 11 trouve aussi bon voir meilleur.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Dr.Makaveli »

Finalité : C'te direction de maverde
dronchau
Messages : 6273
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par dronchau »

Dr.Makaveli a écrit : 08 déc. 2023, 06:24 Finalité : C'te direction de maverde
Et oui on revient toujours au même sujet,les deux clowns.
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Vertigoal42 »

dronchau a écrit : 08 déc. 2023, 07:24
Dr.Makaveli a écrit : 08 déc. 2023, 06:24 Finalité : C'te direction de maverde
Et oui on revient toujours au même sujet,les deux clowns.
Côté texto Caiazzo je crois que pas mal de joueurs peuvent s'en plaindre. Kolo si tu nous lis !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par esperanzzzzza »

Vertigoal42 a écrit : 08 déc. 2023, 08:36
dronchau a écrit : 08 déc. 2023, 07:24
Dr.Makaveli a écrit : 08 déc. 2023, 06:24 Finalité : C'te direction de maverde
Et oui on revient toujours au même sujet,les deux clowns.
Côté texto Caiazzo je crois que pas mal de joueurs peuvent s'en plaindre. Kolo si tu nous lis !
Le nombre de bourdes dans le choix des destinataires pour les SMS par caiazzo est affligeant.
L autre dégoulinant de paternalisme faux cum n à pas mes faveurs non plus.
Ils ont finalement réussis.... On continue à débattre sur le choix des fusibles et ils continuent tranquillement leur entreprise de démolition de notre club de cœur.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par NomDeStade »

esperanzzzzza a écrit : 08 déc. 2023, 09:39
Vertigoal42 a écrit : 08 déc. 2023, 08:36
dronchau a écrit : 08 déc. 2023, 07:24
Dr.Makaveli a écrit : 08 déc. 2023, 06:24 Finalité : C'te direction de maverde
Et oui on revient toujours au même sujet,les deux clowns.
Côté texto Caiazzo je crois que pas mal de joueurs peuvent s'en plaindre. Kolo si tu nous lis !
Le nombre de bourdes dans le choix des destinataires pour les SMS par caiazzo est affligeant.
L autre dégoulinant de paternalisme faux cum n à pas mes faveurs non plus.
Ils ont finalement réussis.... On continue à débattre sur le choix des fusibles et ils continuent tranquillement leur entreprise de démolition de notre club de cœur.
Non mais quand tu te trompes aussi souvent, c'est délibéré.

A mon avis, Caiazzo use de ce procédé pour foutre le bordel et faire ressortir les vrais problèmes, vu qu'il n'a globalement plu accès à la corbeille stéphanoise. Mais ça reste une méthode de merde malsaine.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Platoche »

Kishizo2 a écrit : 07 déc. 2023, 22:40 Soit dit en passant, je me demande s'il est encore à l'Aviron Bayonnais football club, depuis la médiatisation de son arrivée en 2021 et un entraînement dirigé de jeunes pousses, il ne me semble plus bien mis en valeur sur leur site. Peut-être étaient ils très méchants là-bas aussi ? :diable:
Entre se créer une image de petit ange déchu retrouvant goût à la vie en transmettant son savoir à de jeunes enfants et assumer des séances régulières à gueuler sur des mouflets, cela n'a pas du durer longtemps :happy1:
Mais je suis mauvaise langue, si un supporter de l'Aviron Bayonnais football club passe par là, il nous dira ce qu'il en est.
Il t'a piqué ta femme Ruffier pour être aussi intransigeant avec lui ou c'est simplement sa tête qui ne te revenait pas ? 10 ans au club, tu as du souffrir toutes ses années le voyant dans nos buts. Tu fais de ruffier un méchant sans en connaitre la personne, c'est bizarre ce genre de chose tout de même...
Image

Les verts toujours...
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par herve043 »

Ce que j'aime bien avec Ruffier c'est ça faculté a ne jamais se remettre en question .
Sauf erreur de ma part a aucun moment il n'a dit qu'il était dans une période ou il était moins performant , au lieu de cela il a envoyé son agent sur les plateaux tv pour faire sauter Puel..
Un peu comme avec l'equipe de france ou il a dit a deschamps si c'est pour etre le 3 eme gardien pas la peine de m'appeler ,
pour une personne soit disant humiliée par Puel sont dernier match il était capitaine Puel l'a mis 4 fois capitaine .
Pourquoi ne prend il pas une part de responsabilité sur ses 11 derniers matchs ou on a perdu 9 fois et pris 24 buts ...
Simplement parcequ'il se pensait plus fort que Puel et que la direction pencherait de son coté contre le coach en cas de conflit ouvert il est allé au conflit et a perdu cela fait mal a son ego de sportif de haut niveau ...
De plus la direction est allé chercher Puel pour virer les gros salaires car pour le faire il fallait un coach avec une grosse personnalité capable de tenir tête aux cadres installés dans leur confort avec leur gros salaire et un coach qui pouvait encaisser la pression sur cette mission , l'objectif fixé était de virer les gros salaires de faire monter les jeunes du centre de construire une équipe à moindre cout pour partir sur une situation saine en 2022...
Puel à échouer mais si le club est encore vivant aujourd'hui je pense qu'il y ai un peu pour quelque chose
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par rocvert »

Platoche a écrit : 08 déc. 2023, 09:42
Kishizo2 a écrit : 07 déc. 2023, 22:40 Soit dit en passant, je me demande s'il est encore à l'Aviron Bayonnais football club, depuis la médiatisation de son arrivée en 2021 et un entraînement dirigé de jeunes pousses, il ne me semble plus bien mis en valeur sur leur site. Peut-être étaient ils très méchants là-bas aussi ? :diable:
Entre se créer une image de petit ange déchu retrouvant goût à la vie en transmettant son savoir à de jeunes enfants et assumer des séances régulières à gueuler sur des mouflets, cela n'a pas du durer longtemps :happy1:
Mais je suis mauvaise langue, si un supporter de l'Aviron Bayonnais football club passe par là, il nous dira ce qu'il en est.
Il t'a piqué ta femme Ruffier pour être aussi intransigeant avec lui ou c'est simplement sa tête qui ne te revenait pas ? 10 ans au club, tu as du souffrir toutes ses années le voyant dans nos buts. Tu fais de ruffier un méchant sans en connaitre la personne, c'est bizarre ce genre de chose tout de même...
Je me suis fait la même réflexion. Cela doit être le cas pour écrire autant de commentaires méchants et inutiles.
Benjo
Messages : 882
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Benjo »

Kishizo2 a écrit : 07 déc. 2023, 23:52
Manu63 a écrit : 07 déc. 2023, 22:55 Il n'y est plus. Dans l'itw, il dit qu'il a arrêté pour profiter de son petit dernier et qu'il a même décliné des offres en L1 l'été dernier.
:mrgreen:
Je ne vais pas dire ce que j'en pense, je vais être mauvaise langue :happy1:
Enfin juste féliciter mon fils ainé qui a fait une saison joueur en U18 avec deux entrainements par semaine et match le dimanche, plus éducateur de jeunes pousses du club avec un entrainement pas semaine et plateau le samedi, le tout l'année de son bac, un surhomme, il arrivait même à se dégager du temps pour jouer à la console :diable:
Quand même Ruffier toute la journée avec son mouflet, on court droit au divorce :hehe:

Il fait ce qu'il veut de sa vie privée non?
Éduquer son gamin c'est quand même plus compliqué que passer le bac. Ton fils fait ce qu'il veut et c'est très bien, mais on va quand même pas reprocher à Ruffier de faire ce qu'il veut sauf si c'est un delit de sale gueule.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par NomDeStade »

herve043 a écrit : 08 déc. 2023, 09:51 Ce que j'aime bien avec Ruffier c'est ça faculté a ne jamais se remettre en question .
Sauf erreur de ma part a aucun moment il n'a dit qu'il était dans une période ou il était moins performant , au lieu de cela il a envoyé son agent sur les plateaux tv pour faire sauter Puel..
Un peu comme avec l'equipe de france ou il a dit a deschamps si c'est pour etre le 3 eme gardien pas la peine de m'appeler ,
pour une personne soit disant humiliée par Puel sont dernier match il était capitaine Puel l'a mis 4 fois capitaine .
Pourquoi ne prend il pas une part de responsabilité sur ses 11 derniers matchs ou on a perdu 9 fois et pris 24 buts ...
Simplement parcequ'il se pensait plus fort que Puel et que la direction pencherait de son coté contre le coach en cas de conflit ouvert il est allé au conflit et a perdu cela fait mal a son ego de sportif de haut niveau ...
De plus la direction est allé chercher Puel pour virer les gros salaires car pour le faire il fallait un coach avec une grosse personnalité capable de tenir tête aux cadres installés dans leur confort avec leur gros salaire et un coach qui pouvait encaisser la pression sur cette mission , l'objectif fixé était de virer les gros salaires de faire monter les jeunes du centre de construire une équipe à moindre cout pour partir sur une situation saine en 2022...
Puel à échouer mais si le club est encore vivant aujourd'hui je pense qu'il y ai un peu pour quelque chose
Le passage en gras c'est une légende urbaine que Puel a cherché à vendre.

Puel aurait été mandaté pour virer les gros salaires, et son premier choix de recrutement c'est de filer 100 000€/mois à un jeune de 18 ans qui avait joué 5 matchs en pro - et ce, dans les 6-8 mois suivant sa propre arrivée. Il n'y a rien de plus contradictoire que ce simple fait.

Puel est un sacré filou dans sa façon de communiquer et ça a sacrément fonctionné.
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par herve043 »

Si tu vire 4 salaires à 250 000 euros tu as largement de quoi donner 100 000 euros a un joueur ......Jeune qui était annoncé comme une future pépite ...
Si tu as une déclaration d'une personne qui dit que ce que dit Puel était faux je suis preneur , je me souvient de déclaration de Romeyer disant que le club avait pris de gros risque financiers et qu'il fallait redresser la barre ....
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par NomDeStade »

herve043 a écrit : 08 déc. 2023, 09:59 Si tu vire 4 salaires à 250 000 euros tu as largement de quoi donner 100 000 euros a un joueur ......Jeune qui était annoncé comme une future pépite ...
Si tu as une déclaration d'une personne qui dit que ce que dit Puel était faux je suis preneur , je me souvient de déclaration de Romeyer disant que le club avait pris de gros risque financiers et qu'il fallait redresser la barre ....
Non ce qui est faux, c'est lorsque Puel affirme qu'il lui a été confié (dès son arrivée) la mission d'assainir les finances.

Puisqu'à son arrivée, le covid et le fail Mediapro n'étaient pas encore là, il n'y avait pas vraiment de raison de s'inquiéter pour un club comme l'Asse, européen et pouvant s'appuyer sur un effectif précédemment 4ème de L1.

Dans la tempolarité, ça n'aurait juste aucun sens en fait.

Et au passage, comme le souligne Ruffier, c'est quand même drôle de demander à un mec qui palpe 250 000€/mois d'aller virer des gros salaires. Et l'anecdote sur la problématique du salaire, on peut se remémorer que Moulin avait également pointé cette contradiction vis à vis de Puel. Quand Puel s'en prend à Ruffier, c'est bien plus une question d'ego que tout le reste.
Répondre