Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par merlin »

Mattiloan a écrit : 07 déc. 2023, 19:37
inconnuvert a écrit : 07 déc. 2023, 19:31
merlin a écrit : 07 déc. 2023, 19:23
bauhausfc02 a écrit : 07 déc. 2023, 19:12 Gloire à Ruffier. Joueur le plus important du club des 20 dernières années.
Un joueur qui aura marqué positivement l'histoire du club et que l'on oubliera pas ...
Contrairement à Claude P. qui a quasiment coulé le club à lui tout seul...
Exactement.
Oui bien sur quasiment lui tout seul, dedouanons encore les deux qui détruisent encore le club aujourd'hui, eux ils ne le coulent pas
Les deux dont tu parles et que je ne dédouane pas , ont filé les pleins pouvoirs à l'escroc Puel ...
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 07 déc. 2023, 19:38
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2023, 19:37
inconnuvert a écrit : 07 déc. 2023, 19:31
merlin a écrit : 07 déc. 2023, 19:23
bauhausfc02 a écrit : 07 déc. 2023, 19:12 Gloire à Ruffier. Joueur le plus important du club des 20 dernières années.
Un joueur qui aura marqué positivement l'histoire du club et que l'on oubliera pas ...
Contrairement à Claude P. qui a quasiment coulé le club à lui tout seul...
Exactement.
Oui bien sur quasiment lui tout seul, dedouanons encore les deux qui détruisent encore le club aujourd'hui, eux ils ne le coulent pas
Les deux dont tu parles et que je ne dédouane pas , ont filé les pleins pouvoirs à l'escroc Puel ...
Re exactement.
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Ruffier licencié

Message par forezien73 »

___ a écrit : 07 déc. 2023, 19:07 Le potin du jour est intéressant. Au delà du côté "ouin ouin je veux peser sur le jugement par voie de presse" (de bonne guerre, ceci dit), la révélation sur le texto de Caiazzo me semble très intéressante... Et pourrait expliquer pas mal de choses.

En tout cas, y a de quoi sortir du cliché du duel front contre front Puel/Ruffier...
Je suis d'accord sur ce potin.
Et enfin le nom de Romeyer ressort. Depuis le début je suis convaincu de son double jeu dans cette histoire. Comme il a toujours fait. Un manipulateur.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Mattiloan »

merlin a écrit : 07 déc. 2023, 19:38
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2023, 19:37
inconnuvert a écrit : 07 déc. 2023, 19:31
merlin a écrit : 07 déc. 2023, 19:23
bauhausfc02 a écrit : 07 déc. 2023, 19:12 Gloire à Ruffier. Joueur le plus important du club des 20 dernières années.
Un joueur qui aura marqué positivement l'histoire du club et que l'on oubliera pas ...
Contrairement à Claude P. qui a quasiment coulé le club à lui tout seul...
Exactement.
Oui bien sur quasiment lui tout seul, dedouanons encore les deux qui détruisent encore le club aujourd'hui, eux ils ne le coulent pas
Les deux dont tu parles et que je ne dédouane pas , ont filé les pleins pouvoirs à l'escroc Puel ...
Donc c'est encore une fois un de leur choix qui detruit le club
Wert
Messages : 7759
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Ruffier licencié

Message par Wert »

forezien73 a écrit : 07 déc. 2023, 19:40
___ a écrit : 07 déc. 2023, 19:07 Le potin du jour est intéressant. Au delà du côté "ouin ouin je veux peser sur le jugement par voie de presse" (de bonne guerre, ceci dit), la révélation sur le texto de Caiazzo me semble très intéressante... Et pourrait expliquer pas mal de choses.

En tout cas, y a de quoi sortir du cliché du duel front contre front Puel/Ruffier...
Je suis d'accord sur ce potin.
Et enfin le nom de Romeyer ressort. Depuis le début je suis convaincu de son double jeu dans cette histoire. Comme il a toujours fait. Un manipulateur.
Le texto de Caiazzo, l'hypocrisie et les digressions nauséabondes de Romeyer sont hélas la réalité de nos dirigeants. Ces deux parlent trop.

Les gentils Nanard et Roro dans leur sombre réalité ... Les masques continuent de tomber. Il est probable que Puel agissait d'ailleurs pour leur compte dans l'idée de faire sortir des gros salaires pour solder leurs errements financiers et sportifs.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Ruffier licencié

Message par Mattiloan »

Wert a écrit : 07 déc. 2023, 19:51
forezien73 a écrit : 07 déc. 2023, 19:40
___ a écrit : 07 déc. 2023, 19:07 Le potin du jour est intéressant. Au delà du côté "ouin ouin je veux peser sur le jugement par voie de presse" (de bonne guerre, ceci dit), la révélation sur le texto de Caiazzo me semble très intéressante... Et pourrait expliquer pas mal de choses.

En tout cas, y a de quoi sortir du cliché du duel front contre front Puel/Ruffier...
Je suis d'accord sur ce potin.
Et enfin le nom de Romeyer ressort. Depuis le début je suis convaincu de son double jeu dans cette histoire. Comme il a toujours fait. Un manipulateur.
Le texto de Caiazzo, l'hypocrisie et les digressions nauséabondes de Romeyer sont hélas la réalité de nos dirigeants. Ces deux parlent trop.

Les gentils Nanard et Roro dans leur sombre réalité ... Les masques continuent de tomber. Il est probable que Puel agissait d'ailleurs pour leur compte dans l'idée de faire sortir des gros salaires pour solder leurs errements financiers et sportifs.
Perso j'en suis convaincu, le fusible qui avait suffisamment de c... pour faire le sale boulot a leur place, tres pratique!
dronchau
Messages : 6271
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par dronchau »

Mais Total soutien à Ruffier.. j'espère qu il sera indemnisé à sa juste valeur. ..car c'est une honte.
Il aurait dû partir avec une statue, un jubilé.... c'est triste.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par titin21 »

C'est pathétique et ils vont arriver à vraiment mettre le club en ruine ces deux branleurs mégalomanes.
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Ruffier licencié

Message par tituzio »

Poteau droit a écrit : 07 déc. 2023, 19:06
Dans l'article de l'équipe on parle d'un mail de Romeyer aux journalistes...
Et dans le potin d'un texto de BC (comme sur le site de SoFoot).
Ça serait la première fois que les 2 sont en phase, non ? :happy1:
Dernière modification par tituzio le 07 déc. 2023, 20:17, modifié 1 fois.
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par grim73 »

dronchau a écrit : 07 déc. 2023, 20:10 Mais Total soutien à Ruffier.. j'espère qu il sera indemnisé à sa juste valeur. ..car c'est une honte.
Il aurait dû partir avec une statue, un jubilé.... c'est triste.
Bien d'accord. Un grand merci à lui.
dronchau
Messages : 6271
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par dronchau »

Puel a détruit le club. Ruffier a été réglo envers le club en 10 ans. Son gros salaire,il ne l'a pas volé.
La mauvaise gestion des présidents.... Il fallait un bouc émissaire et c'est tombé sur lui...et son petit passage à vide a été le bon moment pour le détruire.
Avec ce qu'il à fait à Sainté, c'est incroyable,je ne l'ai jamais digéré.
Et encore je le trouve mesuré dans ses propos.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Parasar »

Même si ce n'a jamais été un modèle d'altruisme soutien à Ruff face à cet enf..ure de Bozzo (à manger du foin, vraiment..) et à l'autre hypocrite. Quand je pense qu'on a performe pendant 10 ans malgré eux.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Manu63 »

Parasar a écrit : 07 déc. 2023, 20:39 Même si ce n'a jamais été un modèle d'altruisme soutien à Ruff face à cet enf..ure de Bozzo (à manger du foin, vraiment..) et à l'autre hypocrite. Quand je pense qu'on a performe pendant 10 ans malgré eux.
C'est là qu'on mesure l'ampleur du talent de GALTIER pour avoir su tenir ce club si haut pendant aussi longtemps malgré ces 2 minables et d'autres tapis dans l'ombre.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par esperanzzzzza »

Romeyer c est jean bouise dans coup de tête.. Et caiazzo depuis son mail surréaliste qu il m avait envoyé et que j avais mis sur feu le forum officiel dont il était membre.... Je n avais aucun doute sur le côté dégoulinant du personnage.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par esperanzzzzza »

Manu63 a écrit : 07 déc. 2023, 20:41
Parasar a écrit : 07 déc. 2023, 20:39 Même si ce n'a jamais été un modèle d'altruisme soutien à Ruff face à cet enf..ure de Bozzo (à manger du foin, vraiment..) et à l'autre hypocrite. Quand je pense qu'on a performe pendant 10 ans malgré eux.
C'est là qu'on mesure l'ampleur du talent de GALTIER pour avoir su tenir ce club si haut pendant aussi longtemps malgré ces 2 minables et d'autres tapis dans l'ombre.
Tu te rappelles du mail de caiazzo que j avais mis sur le forum officiel ? Tu te demandes comment de tels personnages puissent diriger un club.
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Manu63 »

esperanzzzzza a écrit : 07 déc. 2023, 20:49
Tu te rappelles du mail de caiazzo que j avais mis sur le forum officiel ? Tu te demandes comment de tels personnages puissent diriger un club.
Oui. Qui n'a jamais reçu un mail de BC ? :mrgreen:

Je me rappelle aussi quand un fameux Esky aka Esfandiar BAKHTIAR, son pote de l'ETG, agissait pour manipuler des masses...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par esperanzzzzza »

Manu63 a écrit : 07 déc. 2023, 20:52
esperanzzzzza a écrit : 07 déc. 2023, 20:49
Tu te rappelles du mail de caiazzo que j avais mis sur le forum officiel ? Tu te demandes comment de tels personnages puissent diriger un club.
Oui. Qui n'a jamais reçu un mail de BC ? :mrgreen:

Je me rappelle aussi quand un fameux Esky aka Esfandiar BAKHTIAR, son pote de l'ETG, agissait pour manipuler des masses...
Oui une drôle d équipe.... 😁👍
Philevert
Messages : 61
Inscription : 22 févr. 2020, 08:24

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Philevert »

Comme depuis toujours dans cette histoire et depuis le 1 er jour...total soutient à Ruffier...Cette histoire et se permettre l éviction de l un des 3 meilleurs gardien du championnat pendant 10 ans est tout simplement à mes yeux est une des raisons principale à notre descente aux enfers...qui n est pas encore terminée d ailleurs...
Thobar
Messages : 581
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Thobar »

J'espère que les MF et GA feront une banderole en l'honneur de la Ruff' au prochain match.

Une honte la manière dont il a été traîné dans la boue. Même s'il a peut être des torts, le faire passer pour un ******* aux yeux du public est la pire chose qu'on ait pu faire à un des meilleurs joueurs de l'histoire de l'ASSE.

Si ça pouvait inspirer d'autres anciens a parler. Loïc Perrin peut être ? Non, je rêve...
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par inconnuvert »

Thobar a écrit : 07 déc. 2023, 21:03 J'espère que les MF et GA feront une banderole en l'honneur de la Ruff' au prochain match.

Une honte la manière dont il a été traîné dans la boue. Même s'il a peut être des torts, le faire passer pour un ******* aux yeux du public est la pire chose qu'on ait pu faire à un des meilleurs joueurs de l'histoire de l'ASSE.

Si ça pouvait inspirer d'autres anciens a parler. Loïc Perrin peut être ? Non, je rêve...
:hehe: Loïc Perrin :hehe:
Tu parles bien de notre emploi fictif à qui papy roro a trouvé un poste?
Il perd tout le crédit qu'il avait en tant que joueurs.
Même si je n'ai jamais aimé ses discours.
pat11
Messages : 1241
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par pat11 »

merlin a écrit : 07 déc. 2023, 19:38
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2023, 19:37
inconnuvert a écrit : 07 déc. 2023, 19:31
merlin a écrit : 07 déc. 2023, 19:23
bauhausfc02 a écrit : 07 déc. 2023, 19:12 Gloire à Ruffier. Joueur le plus important du club des 20 dernières années.
Un joueur qui aura marqué positivement l'histoire du club et que l'on oubliera pas ...
Contrairement à Claude P. qui a quasiment coulé le club à lui tout seul...
Exactement.
Oui bien sur quasiment lui tout seul, dedouanons encore les deux qui détruisent encore le club aujourd'hui, eux ils ne le coulent pas
Les deux dont tu parles et que je ne dédouane pas , ont filé les pleins pouvoirs à l'escroc Puel ...
Bien dit! la perfidie et l'incompétence de puel à tous les niveaux, ont coulé le club bcp plus que nos mauvais présidents!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Robert-Denis Rault
Messages : 240
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Robert-Denis Rault »

merlin a écrit : 07 déc. 2023, 19:38
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2023, 19:37
inconnuvert a écrit : 07 déc. 2023, 19:31
merlin a écrit : 07 déc. 2023, 19:23
bauhausfc02 a écrit : 07 déc. 2023, 19:12 Gloire à Ruffier. Joueur le plus important du club des 20 dernières années.
Un joueur qui aura marqué positivement l'histoire du club et que l'on oubliera pas ...
Contrairement à Claude P. qui a quasiment coulé le club à lui tout seul...
Exactement.
Oui bien sur quasiment lui tout seul, dedouanons encore les deux qui détruisent encore le club aujourd'hui, eux ils ne le coulent pas
Les deux dont tu parles et que je ne dédouane pas , ont filé les pleins pouvoirs à l'escroc Puel ...
Il serait bien de définir une bonne fois pour toute ce que signifie "avoir les pleins pouvoirs" ? 🤔
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Mattiloan »

pat11 a écrit : 07 déc. 2023, 21:10
merlin a écrit : 07 déc. 2023, 19:38
Mattiloan a écrit : 07 déc. 2023, 19:37
inconnuvert a écrit : 07 déc. 2023, 19:31
merlin a écrit : 07 déc. 2023, 19:23
bauhausfc02 a écrit : 07 déc. 2023, 19:12 Gloire à Ruffier. Joueur le plus important du club des 20 dernières années.
Un joueur qui aura marqué positivement l'histoire du club et que l'on oubliera pas ...
Contrairement à Claude P. qui a quasiment coulé le club à lui tout seul...
Exactement.
Oui bien sur quasiment lui tout seul, dedouanons encore les deux qui détruisent encore le club aujourd'hui, eux ils ne le coulent pas
Les deux dont tu parles et que je ne dédouane pas , ont filé les pleins pouvoirs à l'escroc Puel ...
Bien dit! la perfidie et l'incompétence de puel à tous les niveaux, ont coulé le club bcp plus que nos mauvais présidents!
Des qu'il ya matiere a parler de puel tu sors du bois toi et a chaque fois tu me fais tellement rire de tant de billevesées en si peu de temps , alors merci j'adore l'humour
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Kreuzigue »

Thobar a écrit : 07 déc. 2023, 21:03 J'espère que les MF et GA feront une banderole en l'honneur de la Ruff' au prochain match.

Une honte la manière dont il a été traîné dans la boue. Même s'il a peut être des torts, le faire passer pour un ******* aux yeux du public est la pire chose qu'on ait pu faire à un des meilleurs joueurs de l'histoire de l'ASSE.

Si ça pouvait inspirer d'autres anciens a parler. Loïc Perrin peut être ? Non, je rêve...
Total soutien à Ruffier par contre on ne va quand même pas dire que c'est un des meilleurs joueurs de l'histoire des Verts. A la limite un des meilleurs post-1984. L'histoire des Verts est très riche -trop- et sans remonter à la préhistoire (Tax, Beck, Rijvers....),rien qu'entre 1963 et et 1982 on trouve au moins 30 gars plus importants que Ruffier. Des piliers formés au club, des internationaux français ou étrangers. Des "stars" de leur époque. Même chez les gardiens, Curko, Abbes, Carnus, Casta (champion de France, 3eme du mondial) et Bell (qu'on a récupéré en net déclin) ont un palmarès tout autre que celui de la Ruff.
Donc Ruffier c'est un héros, on peut vraiment le remercier pour notre retour en Europe. Et toutes ces histoires de "liste des meilleurs joueurs de l'histoire de l'Ass" c'est très dur à élaborer, à comparer, tout a tellement changé, le foot est devenu plus intense, sans pitié... OK, mais respectez quand même les anciens. Si on finit par être racheté plutôt qu'en liquidation (autour de 2028-29) ce sera aussi pour l'épopée, les 10titres... Aussi et surtout parce qu'on sera toujours un club légendaire avec un stade et un public légendaire.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Ruffier a enfin parlé !

Message par Kishizo2 »

Aucun soutien à Ruffier de mon côté :mrgreen:
Ses performances à l'époque de son éviction n'avaient plus rien d'extraordinaire, s'il n'accepte pas la mise en concurrence, il va voir ailleurs si l'herbe est plus verte, là il aurait conservé de ma considération. Au lieu de cela, il a voulu le faire payer au club en durcissant les rapports par l'entremise de son agent sans avoir le courage de le faire lui-même. Alors tout en n'étant pas grand fan de Roro, je comprends que ce dernier ait pu cesser de lui faire des "fils", ce qu'il n'aurait jamais du faire d'ailleurs, Président et joueurs, chacun à sa place. Bref je ne fais pas partie des cocus contents :nono:
Par contre, je lui souhaite de gagner un max contre le club qu'il aimait tant, s'il peut nous rendre service à participer à rendre une vente nécessaire.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Répondre