Jean-Luc Vannuchi : "Mathis Amougou a fait une belle, belle Coupe du Monde !"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5222
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Jean-Luc Vannuchi : "Mathis Amougou a fait une belle, belle Coupe du Monde !"

Message par Barre transversale »

Image

Sélectionneur de l'équipe de France U18 finaliste de la Coupe du Monde U17 en Indonésie, Jean-Luc Vannuchi revient pour nous sur les performances du milieu de terrain stéphanois Mathis Amougou, élu 3e meilleur joueur du tournoi.

[https://www.poteaux-carres.com/article- ... elle-.html]Jean-Luc Vannuchi : "Mathis Amougou a fait une belle, belle Coupe du Monde !"[/url]

Bonne lecture ! :)
Parasar
Messages : 25013
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Jean-Luc Vannuchi : "Mathis Amougou a fait une belle, belle Coupe du Monde !"

Message par Parasar »

On a du monde au milieu. Peut être pas la priorité de l'intégrer au groupe... A moins qu'on veuille le montrer pour vite le valoriser :nono:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
robby1976
Messages : 3117
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Jean-Luc Vannuchi : "Mathis Amougou a fait une belle, belle Coupe du Monde !"

Message par robby1976 »

Merci josé pour le retour de Vannuchi.
Tu as raison Parasar, nous avons du monde au milieu.
Mais un Box to Box qui se projeté dans la surface adverse ça ne fait pas légion dans notre équipe.
Je l’ai trouvé bon durant le mondial.
Sans parler d’exposition pour le vendre, je pense qu’il serais parfait pour faire le lien entre le milieu et l’attaque trop souvent inexistant cette saison.
Toute aide et bonne a prendre là où nous en sommes aujourd’hui.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
al bundy
Messages : 1692
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Jean-Luc Vannuchi : "Mathis Amougou a fait une belle, belle Coupe du Monde !"

Message par al bundy »

robby1976 a écrit : 06 déc. 2023, 22:33 Merci josé pour le retour de Vannuchi.
Tu as raison Parasar, nous avons du monde au milieu.
Mais un Box to Box qui se projeté dans la surface adverse ça ne fait pas légion dans notre équipe.
Je l’ai trouvé bon durant le mondial.
Sans parler d’exposition pour le vendre, je pense qu’il serais parfait pour faire le lien entre le milieu et l’attaque trop souvent inexistant cette saison.
Toute aide et bonne a prendre là où nous en sommes aujourd’hui.
le seul box to box est Moueffeck qui est en fin de contrat et peut-être Fomba ?

De toute façon son seul vrai rôle en pro chez nous sera de boucher les trous dans la caisse par son transfert ça on le sait tous... :/
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Faiseur de Tresses
Messages : 23387
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Jean-Luc Vannuchi : "Mathis Amougou a fait une belle, belle Coupe du Monde !"

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 06 déc. 2023, 14:28 On a du monde au milieu. Peut être pas la priorité de l'intégrer au groupe... A moins qu'on veuille le montrer pour vite le valoriser :nono:
À voir.

- Lobry, Chambost et Moueffeck sont en fin de contrat en Juin (et A. Sidibé chez les jeunes)
- Bouchouari, Fomba, Monconduit, Mouton et Tardieu l'année d'après (et Gauthier, Sarahoui chez les jeunes).

Perso je suis pour construire un milieu autour de Mouton (qui montre à Pau qu'il a le niveau pour être titulaire en L2 à minima) et Amougou s'il montre d'une manière ou d'une autre qu'il a le niveau : j'espère qu'il sera titulaire aujourd'hui.

En "bankable", il reste Bouchouari qui arrivera à un an de la fin de son contrat : c'est lui qu'il faudra réussir à (bien) vendre. Après je prolongerais Fomba, je laisserai partir Lobry et Moueffeck cet été. On ne pourra pas se séparer de Tardieu avant 2025 je pense, donc autant le garder, par contre il faudrait voir pour Monconduit : la deuxième partie de saison sera intéressante si le nouveau coach arrivera à imposer à Perrin de le faire jouer.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertdu83
Messages : 554
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Jean-Luc Vannuchi : "Mathis Amougou a fait une belle, belle Coupe du Monde !"

Message par vertdu83 »

Pour moi , c'est pas un scoop , puisque je l'ai déjà annoncé sur un message, resté sans réponse , Il fallait bien s'attendre à cette nomination ,
d'après ses matchs en coupe du monde, où il é été l'un des 3 meilleurs joueurs Voila , je pense une nouvelle pépite , qu'on ne va pas pouvoir garder longtemps
Sosof
Messages : 15078
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jean-Luc Vannuchi : "Mathis Amougou a fait une belle, belle Coupe du Monde !"

Message par Sosof »

vertdu83 a écrit : 09 déc. 2023, 10:49 Pour moi , c'est pas un scoop , puisque je l'ai déjà annoncé sur un message, resté sans réponse , Il fallait bien s'attendre à cette nomination ,
d'après ses matchs en coupe du monde, où il é été l'un des 3 meilleurs joueurs Voila , je pense une nouvelle pépite , qu'on ne va pas pouvoir garder longtemps
Hier, je n'ai pas été déçu par son match.
Il va falloir lui donner du temps de jeu.
Répondre