Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate
Messages : 2696
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Battle for Batlles

Message par Viva hate »

Bordel de merde, je savais que mon aîné, resté à Rennes, matait le match des Verts. Et moi je suis à Paris avec mes frères et sœur pour être avec mes parents...et, plus fort que moi, à 22h30, j'appelle mon gamin, qui ne me répond pas.
J'ai compris tout de suite.
Je regarde le score et je vois 1-3 §
Ras le cul !!!!!
On sait qu'on est complètement baisés par les 2 salopes de Romeyer et Caiazzo. Mais on supputait seuleme,t que Batllès était une burne. Maintenat, on sait.
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: Battle for Batlles

Message par Dolly42 »

Adieu Lolo... tu as eu du temps, des joueurs... tu es tout simplement mauvais, en plus d'avoir le charisme d'un rouleau de papier WC (terminé je précise) !
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Battle for Batlles

Message par titigreenfan »

Dolly42 a écrit : 06 déc. 2023, 00:30 Adieu Lolo... tu as eu du temps, des joueurs... tu es tout simplement mauvais, en plus d'avoir le charisme d'un rouleau de papier WC (terminé je précise) !
romeyer like it
:diable:
gunnar huttunen
Messages : 826
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Battle for Batlles

Message par gunnar huttunen »

Si c'est P. Garande, il faut lui associer P. Tibeuf.
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: Battle for Batlles

Message par Dolly42 »

gunnar huttunen a écrit : 06 déc. 2023, 00:01 L. Blanc et F. Grosso sont libres... :malin1:
Perso, je rêve de Domenech.. :coeur:
dronchau
Messages : 6264
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Battle for Batlles

Message par dronchau »

On va prendre Grosso :happy1:
Viva hate
Messages : 2696
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Battle for Batlles

Message par Viva hate »

Soyons sérieux 2mn.
Laurent, dehors !
dronchau
Messages : 6264
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Battle for Batlles

Message par dronchau »

LB est resté un an et demi pour les résultats que l'on connaît.
77 pts pour 55 matchs de L2 soit 1.4 pt par match
22 victoires
14 nuls
19 défaites
75 buts encaissés
80 buts marqués

Les stats de lolo
gunnar huttunen
Messages : 826
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Battle for Batlles

Message par gunnar huttunen »

Viva hate a écrit : 06 déc. 2023, 00:35 Soyons sérieux 2mn.
Laurent, dehors !
Ben... c'est fait, non ?
dronchau
Messages : 6264
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Battle for Batlles

Message par dronchau »

Les entraîneurs sur le marché,qui concrètement de disponible ?

Furlan :hehe:
Blanc 😅
Genesio :mrgreen:
Digard
Laurey


Des noms les amis ?
dronchau
Messages : 6264
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Battle for Batlles

Message par dronchau »

dronchau a écrit : 06 déc. 2023, 00:40 Les entraîneurs sur le marché,qui concrètement de disponible ?

Furlan :hehe:
Blanc 😅
Genesio :mrgreen:
Digard
Laurey


Des noms les amis ?

Montanier..
Antonetti...
Poteau gauche
Messages : 21679
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Battle for Batlles

Message par Poteau gauche »

Selon la Pravda, "les dirigeants stéphanois ont commencé à sonder de possibles successeurs. Philippe Montanier (59 ans) aurait refusé le poste et c'est Thierry Laurey (59 ans) qui serait actuellement en pole, même si Olivier Dall'Oglio (59 ans) figure aussi sur une liste de successeurs potentiels. Le nom de Jean-Pierre Papin (60 ans) 8| , nouvel entraîneur de la réserve de l'OM, circulait également en interne ces dernières semaines. :mrgreen:"
http://www.poteaux-carres.com/
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Battle for Batlles

Message par titigreenfan »

Poteau gauche a écrit : 06 déc. 2023, 00:42 Selon la Pravda, "les dirigeants stéphanois ont commencé à sonder de possibles successeurs. Philippe Montanier (59 ans) aurait refusé le poste et c'est Thierry Laurey (59 ans) qui serait actuellement en pole, même si Olivier Dall'Oglio (59 ans) figure aussi sur une liste de successeurs potentiels. Le nom de Jean-Pierre Papin (60 ans) 8| , nouvel entraîneur de la réserve de l'OM, circulait également en interne ces dernières semaines. :mrgreen:"
j'ai envie de pleurer
star99
Messages : 1685
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Battle for Batlles

Message par star99 »

dronchau a écrit : 06 déc. 2023, 00:36 LB est resté un an et demi pour les résultats que l'on connaît.
77 pts pour 55 matchs de L2 soit 1.4 pt par match
22 victoires
14 nuls
19 défaites
75 buts encaissés
80 buts marqués

Les stats de lolo
On est au numéro combien de coach depuis le départ de Galtier ?
gunnar huttunen
Messages : 826
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Battle for Batlles

Message par gunnar huttunen »

dronchau a écrit : 06 déc. 2023, 00:40 Les entraîneurs sur le marché,qui concrètement de disponible ?

Furlan :hehe:
Blanc 😅
Genesio :mrgreen:
Digard
Laurey


Des noms les amis ?
P. Aristouy, Z. Zidane, P. Kisnorbo, A. Kombouaré.
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: Battle for Batlles

Message par redbull42 »

dronchau a écrit : 06 déc. 2023, 00:41
dronchau a écrit : 06 déc. 2023, 00:40 Les entraîneurs sur le marché,qui concrètement de disponible ?

Furlan :hehe:
Blanc 😅
Genesio :mrgreen:
Digard
Laurey


Des noms les amis ?

Montanier..
Antonetti...
Dall'Oglio
Moulin (ex Angers et Caen)
Guegan
Le Guen
Favre
Kombouare
Irles
Luis Fernandez :mdr1:
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Battle for Batlles

Message par titigreenfan »

https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres
faites vos jeux ! y a flo balmont :mrgreen: :snif:
Viva hate
Messages : 2696
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Battle for Batlles

Message par Viva hate »

Le haut de la pyramide (=Romeyer-Caiazzo) est à chier. Rien de nouveau sous le soleil. Mais désormais, on sait que Batllès ne fait pas l'affaire non plus.
Il va gicler (et tant miaux, parce que bon..) mais les 2 déchets vont rester. Jusqu' à quand ?
seb57
Messages : 579
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: Battle for Batlles

Message par seb57 »

Papin au secours
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Battle for Batlles

Message par fredleVERT »

La disparition de Tardieu au fil des matchs aura coûté sa tête a Battles, son pote, qui lui a donné les clés du camion. D'ailleurs le jour où il se remettra a joué au foot celui-ci,Sainté regagnera des matchs, mais il a l'air bien cramé. La il a passé trop de temps a se cacher ...comme d'autres.

Les joueurs ont la tête à l'envers. Espérons que le remplaçant de Laurent réussissent mieux que lui mais c'est franchement pas gagné. Vu le niveau de nos chèvres, le mieux serait peut-être de trouver un berger.
Je me souviens avec nostalgie de mon retour du stade la soir du match contre Anger ou je pensais la saison lancée ... c'est dure.
Dernière modification par fredleVERT le 06 déc. 2023, 01:18, modifié 1 fois.
dronchau
Messages : 6264
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Battle for Batlles

Message par dronchau »

Ça va vite le football.
On pouvait être 1 er....on est décroché 5 journées plus tard.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Battle for Batlles

Message par fredleVERT »

gunnar huttunen a écrit : 06 déc. 2023, 00:47
dronchau a écrit : 06 déc. 2023, 00:40 Les entraîneurs sur le marché,qui concrètement de disponible ?

Furlan :hehe:
Blanc 😅
Genesio :mrgreen:
Digard
Laurey


Des noms les amis ?
P. Aristouy, Z. Zidane, P. Kisnorbo, A. Kombouaré.
Zidane est entraîneur de joueurs de foot Pro, tu peux le retirer de ta short liste. Il aurait bien du mal a comprendre le sport pratiqué par nos joueurs. :langue2:
Jean No
Messages : 158
Inscription : 17 sept. 2005, 10:57

Re: Battle for Batlles

Message par Jean No »

Bon...
Soyons clairs : malgré tout le respect et la sympathie que j'ai pour Lolo, moi aussi ce soir j'ai dit stop.
Je ne dis pas que le costume est trop grand, je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis juste qu'on sait désormais qu'on ne montera pas avec lui.
On ne montera pas forcément avec un autre, mais il faut au moins tenter de faire quelque chose.

On peut rater des matchs pour diverses raisons (dans la tête, dans les jambes, dans des faits de jeux ou dans l'absence de joueurs clés par ex.) mais quand on en perd 5 de suite avec aucun ressort et le sentiment qu'on a pas de solution à apporter et qu'on ne peut que subir, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Ce soir les bretons ont prouvé une fois de plus que :
- les entraineurs adverses avaient compris notre jeu et comment le bloquer (en commençant par presser nos latéraux pour les faire jouer derrière systématiquement),
- qu'on est incapables de s'adapter et de les contrer (même avec les quelques bricolages tactiques de ces dernières fins de match).
Pour faire court on a eu une petite parenthèse enchantée quand on est soudain repassé à 4 derrière (bien obligés) mais ça ne dure qu'un temps. Les autres s'adaptent aussi, et visiblement mieux et plus vite que nous.

Désolé Laurent, l'histoire aurait pu être belle.


Par contre j'en ai ras le ... de vous entendre cracher sur la direction et tout leur mettre sur le dos.
Zozo pas de souci allez-y : il n'en a rien à foutre du club et ne pense qu'à gratter un peu plus sur le prix de vente.
Mais Roro on peut lui trouver tous les défauts du monde, je n'ai pas de problème avec ça, mais lui aime le club et est aussi malheureux que nous. On a tous le droit de ne pas l'aimer, mais je pense qu'il mérite un certain respect (ne serait-ce que parce que lui est resté - et il le paye cher - et au risque de radoter parce que sans lui le club aurait probablement disparu). Ca ne le dédouane de rien, mais je pense que ça impose à minima un traitement différent.

Il n'a pas vendu le club c'est sur, mais il n'est pas le seul décisionnaire et au contraire de Zozo il a toujours insisté sur le fait qu'il ne voulait pas vendre à n'importe qui.
Avec le recul (de ce qu'il se passe dans d'autres clubs, entre autre chez notre voisin préféré avec des montages financiers fumeux), vous croyez qu'on en serait où si on avait vendu à PEAK6 ???


Et second coup de gueule : même si là aussi j'ai beaucoup de respect pour les supporters (en ayant été longtemps au coeur du Kop Nord) et le mouvement ultra, et que je suis plus que favorable aux fumigènes, est-ce que si on rate la montée d'un point à la fin de la saison parce qu'on a pris d'autres points de pénalité ce sera encore la faute de la direction du club ?
Les fusées de ce soir étaient sans danger, mais est-ce qu'elles s'imposaient en sachant qu'elles allaient forcément mener à une interruption de match ?
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Vertpale
Messages : 600
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Battle for Batlles

Message par Vertpale »

Ne pas négliger l’éventualité “copinage” avec Jeremy Clement… mauvaise idée à coup sur mais avec la médiocrité de nos têtes pensantes…
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Battle for Batlles

Message par Tylith »

On fait de la peine en ligue 2 avec une chute spectaculaire et continu depuis 4 ans. C'est quand même dur de se dire que ça serait pire avec quelqu'un d'autre.
Pour Romeyer le club n'a pas eu besoin de lui pour se sauver, ce n'est pas le sponsoring par la sacma pour une poignée d'argent qui a sauvé le club, c'est plus Schmider, Caiazzo a aussi mit beaucoup plus d'argent que Romeyer pour en devenir président, lorsque ce dernier est intronisé le club vient de monter en ligue 1 et n'est pas une seule seconde en danger.
Je serais curieux de connaître la fortune personnel de Romeyer et Caiazzo avant puis après l'asse, on risquerait d'être surpris.
Répondre