[L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Kreuzigue »

Si seulement Soucasse pouvait s'auto-virer.
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par titigreenfan »

Kreuzigue a écrit : 06 déc. 2023, 01:25 Si seulement Soucasse pouvait s'auto-virer.
vu qu'il fait "bien" le sale boulot pour romeyer ca m'étonnerait qu'il dégage, surtout s'il a le parachute doré dont on parle. Par contre, loic sera le prochain
Wert
Messages : 7768
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Wert »

charles a écrit : 06 déc. 2023, 00:46
Dagostino a écrit : 06 déc. 2023, 00:11 bon a priori batlles c'est terminé si je comprend bien soucasse.
Il a dit quoi Soucasse ?…
"Après avoir réussi à faire descendre Saint Etienne deux fois en Ligue 2, une fois comme joueur et une autre comme dirigeant, je m'attelle maintenant à le faire descendre en National en étroite collaboration avec mon Président Roland Romeyer dont il faut encore une fois saluer l'implication en ce sens. Apres avoir raté le recrutement de cette été, nous allons maintenant partir à la recherche d'un entraineur capable de conduire le club vers un nouveau désastre sportif et financier. Comptez sur moi pour y travailler sans relâche. Je suis l'imposteur de la situation"

Roland et Soucasse dégagez :erk:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
LBV
Messages : 2467
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par LBV »

PtitLu a écrit : 05 déc. 2023, 23:22
LBV a écrit : 05 déc. 2023, 23:18 J'en ai un peu plein les burnes de devoir expliquer à mon fils de ne pleurer que pour des personnes qui le méritent.
Il est temps d'arrêter la farce Batlles qui a clairement lâché.
On a vu des joueurs littéralement se liquéfier. Y'a clairement un souci de management... Et de manque d'audace.
T'as réussi à lui transmettre la passion vu le contexte. Honnêtement chapeau.

Plus généralement, chapeau à tous les parents qui ont réussi à piquer leurs enfants aux virus Vert ces 5 dernières années. Quand je vois comment le foot tourne, comme nous on tourne, c'est presque miraculeux que certains petits prennent de l'intérêt pour nous.
Je t'avoue que j'en suis le premier surpris mais si on y réfléchit... Ça n'a rien d'une performance.
Nombreux sont les p'tits gars dans les tribunes du stade et beaucoup de supps n'ont goûté au final qu'à des périodes de vaches maigres à quelques exceptions près.

Il faut en chier pour créer de belles histoires et c'est ce qui fait que certains clubs ont des supporters quand d'autres n'ont que des spectateurs.
Dans catastrophe potentielle, il n'y a pas d'enjeu et sans enjeu, l'ennui guette
Banzaiiii !
Dr.Makaveli
Messages : 10726
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Dr.Makaveli »

Sciemment ou non, c'est la défaite de trop sur la série ; la prestation aussi. Fatale pour notre coach malheureusement.
Fusible sautant - le même - pour le remplacer par qui ? Furlan, Kombouaré, Digard, Montanier, Laurey ?
Ps : Le match a été atroce. Seul Moueffek passe la moyenne ; joueur qu'il faut prolonger si c'est encore possible.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 06 déc. 2023, 02:01, modifié 1 fois.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Yannou »

Bon okay battles saute.

Mais le soucis est qu'actuellement on ne met plus un but.
Et même depuis le début de la saison , c'est pas folichon.
On a 2 profils lents et lourds devant.
Aucun mec pour prendre la profondeur.
Un Cafaro sous prozac depuis septembre.
Wadji qui ne sera pas là avant mars ou avril.
A gauche ,pas grand monde non plus prendre la place au petit rivera.
Bouchouari qui est prometteur , mais qui ne tient que 55 min.
L'arrière droit apiah qui est a la rue .
Larsonneur qui doit se remettre la tête et le corps a l'endroit.
L'effectif est clairement mal équilibré.
Y a du boulot.
Et d'abord faut qu'on retrouvé notre solidité .
Dr.Makaveli
Messages : 10726
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Dr.Makaveli »

Cafaro aurait mérité d'être secoué vu son match insipide ; tout comme Charbonnier et l'entrée de Chambost.
Coïncidence en sa faveur et tant mieux, Green évite une déferlante. Au passage Merghem, El Ouazani, Picart ; c'est avec plaisir si jamais.
Manque de gnac et de justesse, on maitrise rien du tout et on prend le retour de bâton ; mérité. Celle de trop, à croire qu'ils veulent pas.
Rien est fichu mais faut désormais que le groupe soit revanchard de cela et que l'arrivant performe.
Jean No
Messages : 158
Inscription : 17 sept. 2005, 10:57

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Jean No »

Comme évoqué un peu dans un autre post, malheureusement il faut trouver un coupable, et ça ne peut forcément être que Lolo.
J'aime bien l'homme, je ne lui souhaite que du bien, mais force est de constater que les autres entraineurs ont compris son système et comment le contrer (et qu'à l'inverse on est incapables de s'adapter).

L'année dernière on a flambé sur la fin parce qu'on avait des joueurs au dessus du lot, mais la défense à trois ça ne marchait plus une fois les deux "top players" partis.
Cette année on a eu de l'espoir quand on est repassé à 4 derrière, mais la surprise ça ne dure qu'un temps...
Ca fait 5 matchs que même sans forcément se faire rouler dessus on est totalement inoffensifs et incapables de réagir.
Il faut/fallait un électrochoc, ou du moins tenter quelque chose pour essayer d'arrêter de sombrer dans l'indifférence.


Concernant les joueurs même si on a des absents et qu'on s'en prend à certains c'est l'équipe toute entière qui est à la ramasse !
Ca fait 5 matchs qu'on peut pour ainsi dire ne pas en ressortir un... mais aussi qu'on ne peut pas vraiment en accabler un (hors Charbo qui a des excuses).
Les joueurs ont montré qu'ils avaient de la qualité, on ne part pas de zéro.
J'ose même dire qu'on est sur le papier techniquement largement supérieurs à la quasi-totalité des équipes de L2 et qu'on l'a souvent démontré (mais pendant genre 20 minutes :-/)
C'est dans la tête et dans l'animation offensive que ça déconne.


Si on peut récupérer Wadji qui est notre seul attaquant de rupture et recruter ne serait-ce qu'un bon ailier au mercato, les choses peuvent changer assez vite... il faut juste se remettre à gagner, et vite parce que la CAN arrive très vite :-/
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Faiseur de Tresses »

Wert a écrit : 05 déc. 2023, 23:35
Faiseur de Tresses a écrit : 05 déc. 2023, 23:28 'Tain ça m'énerve la rengaine pro-Roro sur FB Sainté pour dézinguer le coach là.
Panenka ?
Bah une petite flopée de panenka alors.

Non, tout bonnement la même chose qu'on peut lire ici : il faut faire quelque chose forcément, la seule chose qu'on peut faire c'est virer le coach, donc virons le coach.

Pourtant, on le sait que ça servira à rien. Bref, Romeyer a gagné ce coup-ci là où il avait échoué l'an dernier à la même époque. La saison dernière aurait dû nous enseigner la patience, mais apparemment ça n'a pas suffit.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Ligérien »

Bucky a écrit : 05 déc. 2023, 23:05
Ligérien a écrit : 05 déc. 2023, 23:04
Bucky a écrit : 05 déc. 2023, 22:59
Almanzor a écrit : 05 déc. 2023, 22:56
biboutitou a écrit : 05 déc. 2023, 22:54 Dur.
Pourtant y avait bien Larso et Batu sur le terrain et Green et Nadé sur le banc.
Les têtes sont à l'envers.

Mierda.
Oui mais Chambost est entré : c'est l'unique raison de notre défaite immeritée :mrgreen:
Batu retour compliqué. 3 buts pour lui depuis son retour dont 2 ce soir. Je n'ose imaginer si Nadé avait réalisé une telle prestation...
Tu peux en déduire 1 pour son retour à la fin...
le retour d'Appiah ?
Ah possible que je me sois fourvoyé...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Gonzalo Ramirez »

Tous les miracles ont une fin et c'est au fond miraculeux qu'on ait autant de points... Le match d'hier on l'a déjà vu contre Quevilly, Dunkerque, Troyes des matchs où nous avons pris 3 points tout en étant surclassés dans le jeu. Cafaro symbolise bien cette équipe en étant nul à chier depuis le début de saison mais en ayant sauvé sa place à raison d'une action décisive de temps en temps....Qu'il ne fait plus. A l'évidence Batlles n'a aucune solution et on aurait pu faire jusqu'à la fin de saison des matchs à 1 ou 2 occasions. On peut critiquer le recrutement, pourri en effet, mais enfin quand je vois nos ailiers qui restent systématiquement collés à la ligne de touche, qui ne demandent jamais le ballon entre l'arrière central et le latéral, l'immonde doublette Sissoko -Charbonnier qu'il nous inflige (combien de buts marqués et encaissés quand ces deux là sont ensemble sur le terrain ?) y'a quand-même des choses qu'un entraîneur peut rectifier. Perso heureux de ce renvoi même si je n'ai évidemment rien contre l'homme.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Mika5942 »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 déc. 2023, 05:44
Wert a écrit : 05 déc. 2023, 23:35
Faiseur de Tresses a écrit : 05 déc. 2023, 23:28 'Tain ça m'énerve la rengaine pro-Roro sur FB Sainté pour dézinguer le coach là.
Panenka ?
Bah une petite flopée de panenka alors.

Non, tout bonnement la même chose qu'on peut lire ici : il faut faire quelque chose forcément, la seule chose qu'on peut faire c'est virer le coach, donc virons le coach.

Pourtant, on le sait que ça servira à rien. Bref, Romeyer a gagné ce coup-ci là où il avait échoué l'an dernier à la même époque. La saison dernière aurait dû nous enseigner la patience, mais apparemment ça n'a pas suffit.
Oui mais il est impossible de virer Papy et caiasse ( alors qu'ils le méritent largement) donc forcément ce sera battles qui soit dit en passant a de moins en moins de crédits tout de même. Il n'est pas tout blanc dans l'histoire, il a sa responsabilité dans ce marasme
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par baggio42 »

Match de merde...Et pourtant nous avions bien commencé.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que nous prenons un but, c'est fini...dans les têtes
Malheureusement Batlles est viré. Cela ne changera rien dans un futur proche, le mal est plus profond.
Seule solution : acheter des joueurs viables au mercato.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par GreenAttitude »

Gonzalo Ramirez a écrit : 06 déc. 2023, 07:00 Tous les miracles ont une fin et c'est au fond miraculeux qu'on ait autant de points... Le match d'hier on l'a déjà vu contre Quevilly, Dunkerque, Troyes des matchs où nous avons pris 3 points tout en étant surclassés dans le jeu. Cafaro symbolise bien cette équipe en étant nul à chier depuis le début de saison mais en ayant sauvé sa place à raison d'une action décisive de temps en temps....Qu'il ne fait plus. A l'évidence Batlles n'a aucune solution et on aurait pu faire jusqu'à la fin de saison des matchs à 1 ou 2 occasions. On peut critiquer le recrutement, pourri en effet, mais enfin quand je vois nos ailiers qui restent systématiquement collés à la ligne de touche, qui ne demandent jamais le ballon entre l'arrière central et le latéral, l'immonde doublette Sissoko -Charbonnier qu'il nous inflige (combien de buts marqués et encaissés quand ces deux là sont ensemble sur le terrain ?) y'a quand-même des choses qu'un entraîneur peut rectifier. Perso heureux de ce renvoi même si je n'ai évidemment rien contre l'homme.
je ne comprend pas ce que les potos trouve à Sissoko, gros défi physique certes mais c'est tout . On peut surprendre au début mais ensuite tous les défenseurs ont compris que dos aux buts il n'est pas plus dangereux qu'un alevin dans une mare à brochets...Charbo j'en parle même plus c'est une hérésie.
J'ai tellement honte devant ma télé .... au stade .... quels imposteurs!!
Prêt pour le tsunami vert !!
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par civod42 »

Gonzalo Ramirez a écrit : 06 déc. 2023, 07:00 Tous les miracles ont une fin et c'est au fond miraculeux qu'on ait autant de points... Le match d'hier on l'a déjà vu contre Quevilly, Dunkerque, Troyes des matchs où nous avons pris 3 points tout en étant surclassés dans le jeu. Cafaro symbolise bien cette équipe en étant nul à chier depuis le début de saison mais en ayant sauvé sa place à raison d'une action décisive de temps en temps....Qu'il ne fait plus. A l'évidence Batlles n'a aucune solution et on aurait pu faire jusqu'à la fin de saison des matchs à 1 ou 2 occasions. On peut critiquer le recrutement, pourri en effet, mais enfin quand je vois nos ailiers qui restent systématiquement collés à la ligne de touche, qui ne demandent jamais le ballon entre l'arrière central et le latéral, l'immonde doublette Sissoko -Charbonnier qu'il nous inflige (combien de buts marqués et encaissés quand ces deux là sont ensemble sur le terrain ?) y'a quand-même des choses qu'un entraîneur peut rectifier. Perso heureux de ce renvoi même si je n'ai évidemment rien contre l'homme.
+42 je rajouterai le manque de dédoublement sur les côtés, les centres calamiteux et les rares bons (2-3 de Rivera notamment) ne trouvent personne tant Charbonnier ne gagne plus aucun duel à ce niveau. Après 18 mois nous avons toujours un effectif déséquilibré, pour lequel aucun système n'est vraiment adapté (il manque les "bons" joueurs de cotés, latéraux, ailiers ou pistions c'est selon).

Même les bons joueurs (comme Tardieu en qui ej croyais beaucoup) n'apportent rien de rien.
God save the greens
Barek
Messages : 1240
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Barek »

baggio42 a écrit : 06 déc. 2023, 07:05 Match de merde...Et pourtant nous avions bien commencé.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que nous prenons un but, c'est fini...dans les têtes
Malheureusement Batlles est viré. Cela ne changera rien dans un futur proche, le mal est plus profond.
Seule solution : acheter des joueurs viables au mercato.
Il n y a qu une solution, car recruter sans trop de monnaie c est difficile, c est de miser sur deux ou trois jeunes pour dynamiser sans attendre des résultats immédiats. A moins qu une vente assortie d'une belle enveloppe permette de renforcer l equipe et surtout de l équilibrer.
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Nanard »

On est à 9pts de la montée directe, à 6pts de la relégation ... va t-on devoir encore serrer les fesses, je commençais juste à me détendre un peu ... :/
Bordeaux et Bastia ça va être tendu, peu de répit avec cette équipe :nono:
Mattiloan
Messages : 3195
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Mattiloan »

snifer_du42 a écrit : 06 déc. 2023, 00:42
Mattiloan a écrit : 06 déc. 2023, 00:27 Tout va aller tellement mieux maintenant, le problème c'etait batlles , maintenant qu'il n'est plus la, a nous la ligue 1 , tout va bien dans le meilleur des mondes
Statistiquement une équipe progresse très peu après un changement d’entraineur en cours de saison. Donc à priori, on ne devrait pas faire bien mieux d’ici le mois de mai.
Mais croire que Battles n’y est pour rien dans la situation c’est quand même fort de café. Des choix tactiques incompréhensibles, coaching en mode football manager, charisme zéro, emprise mentale sur l’équipe zéro, sang-froid zéro... bref il a vraiment montré très peu de choses positives en 18 mois. A part gueuler sur l’arbitre pour des touches pas données ou du gain de temps, j’ai rarement vu aussi peu de révolte chez un entraîneur.
On aurait dû s’en séparer cet été.
A aucun moment je ne dis que Batlles n'a pas sa part de responsabilité, au contraire, je suis bien d'accord, il a échoué lamentablement sans rien montrer, en un an et demi aucun progrès dans le jeu, encéphalogramme plat. Seulement il ne faut pas sa voiler la face, tous les entraineurs qui se sont succédés jusqu'à maintenant ont une part de responsabilité dans notre descente aux enfers , pour autant, entraineur d'experience, entraineur en devenir, quelque soit leur profil, elle se poursuit encore et encore inexorablement
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Borotj42 »

LBV a écrit : 06 déc. 2023, 01:37
PtitLu a écrit : 05 déc. 2023, 23:22
LBV a écrit : 05 déc. 2023, 23:18 J'en ai un peu plein les burnes de devoir expliquer à mon fils de ne pleurer que pour des personnes qui le méritent.
Il est temps d'arrêter la farce Batlles qui a clairement lâché.
On a vu des joueurs littéralement se liquéfier. Y'a clairement un souci de management... Et de manque d'audace.
T'as réussi à lui transmettre la passion vu le contexte. Honnêtement chapeau.

Plus généralement, chapeau à tous les parents qui ont réussi à piquer leurs enfants aux virus Vert ces 5 dernières années. Quand je vois comment le foot tourne, comme nous on tourne, c'est presque miraculeux que certains petits prennent de l'intérêt pour nous.
Je t'avoue que j'en suis le premier surpris mais si on y réfléchit... Ça n'a rien d'une performance.
Nombreux sont les p'tits gars dans les tribunes du stade et beaucoup de supps n'ont goûté au final qu'à des périodes de vaches maigres à quelques exceptions près.

Il faut en chier pour créer de belles histoires et c'est ce qui fait que certains clubs ont des supporters quand d'autres n'ont que des spectateurs.
Dans catastrophe potentielle, il n'y a pas d'enjeu et sans enjeu, l'ennui guette
J'ai écrit la même chose que toi plus haut, "mon fils de 5 ans qui sur le 3ieme but dit 'mais allez" avec un sanglot dans la voie". Première fois au stade c'était contre Pau, et en rentrant il m'avait dit qu'il avait bien aimé mais que le match était un peu ennuyeux...
Au moins il me demande de porter le maillot des verts pas celui du QSG comme les 3/4 des gamins ! et ça c'est une victoire !
Taurus-Verde
Messages : 192
Inscription : 28 mai 2007, 20:52

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Taurus-Verde »

Au-delà des compétences tactiques, à Sainté pour réussir, y compris en D2 (surtout en D2), il faut savoir incarner une forme de charisme et de caractère dans le verbal et le non verbal.
Lolo n'incarne rien de tout ça.
Laurey semble le plus se rapprocher du pedigree et, grand bonheur pour lui, il coche la case ancien vert cher à notre détritus présidentiel.
verttoujours
Messages : 5617
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par verttoujours »

Borotj42 a écrit : 06 déc. 2023, 08:09
LBV a écrit : 06 déc. 2023, 01:37
PtitLu a écrit : 05 déc. 2023, 23:22
LBV a écrit : 05 déc. 2023, 23:18 J'en ai un peu plein les burnes de devoir expliquer à mon fils de ne pleurer que pour des personnes qui le méritent.
Il est temps d'arrêter la farce Batlles qui a clairement lâché.
On a vu des joueurs littéralement se liquéfier. Y'a clairement un souci de management... Et de manque d'audace.
T'as réussi à lui transmettre la passion vu le contexte. Honnêtement chapeau.

Plus généralement, chapeau à tous les parents qui ont réussi à piquer leurs enfants aux virus Vert ces 5 dernières années. Quand je vois comment le foot tourne, comme nous on tourne, c'est presque miraculeux que certains petits prennent de l'intérêt pour nous.
Je t'avoue que j'en suis le premier surpris mais si on y réfléchit... Ça n'a rien d'une performance.
Nombreux sont les p'tits gars dans les tribunes du stade et beaucoup de supps n'ont goûté au final qu'à des périodes de vaches maigres à quelques exceptions près.

Il faut en chier pour créer de belles histoires et c'est ce qui fait que certains clubs ont des supporters quand d'autres n'ont que des spectateurs.
Dans catastrophe potentielle, il n'y a pas d'enjeu et sans enjeu, l'ennui guette
J'ai écrit la même chose que toi plus haut, "mon fils de 5 ans qui sur le 3ieme but dit 'mais allez" avec un sanglot dans la voie". Première fois au stade c'était contre Pau, et en rentrant il m'avait dit qu'il avait bien aimé mais que le match était un peu ennuyeux...
Au moins il me demande de porter le maillot des verts pas celui du QSG comme les 3/4 des gamins ! et ça c'est une victoire !
:super: 👍
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par eric »

Ce qui est "marrant" finalement c'est que Batlles a l'air parti pour une carrière forumique à la Ruffier/Puel. On sent que dans les années à venir il y aura sur le forum des discussions passionnées sans fin qui tournent en rond sur le thème "si on avait gardé batlles on en serait pas, mais non, mais si, blabla etc. :mrgreen:
verttoujours
Messages : 5617
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par verttoujours »

eric a écrit : 06 déc. 2023, 08:34 Ce qui est "marrant" finalement c'est que Batlles a l'air parti pour une carrière forumique à la Ruffier/Puel. On sent que dans les années à venir il y aura sur le forum des discussions passionnées sans fin qui tournent en rond sur le thème "si on avait gardé batlles on en serait pas, mais non, mais si, blabla etc. :mrgreen:
Alors que pour roro, à part quelques romeyerphile invétérés, tout le monde s'accorde à dire que le mieux serait qu il dégage, normalement ou les pieds devant
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par eric »

verttoujours a écrit : 06 déc. 2023, 08:37
eric a écrit : 06 déc. 2023, 08:34 Ce qui est "marrant" finalement c'est que Batlles a l'air parti pour une carrière forumique à la Ruffier/Puel. On sent que dans les années à venir il y aura sur le forum des discussions passionnées sans fin qui tournent en rond sur le thème "si on avait gardé batlles on en serait pas, mais non, mais si, blabla etc. :mrgreen:
Alors que pour roro, à part quelques romeyerphile invétérés, tout le monde s'accorde à dire que le mieux serait qu il dégage, normalement ou les pieds devant
Attend un peu qu'on vende à un fond spéculatif pourri. Si on aurait gardé Roro, on n'en saurait pas là ! :mrgreen:

(non en vrai, je pense qu'effectivement, le romeyer, c'est clair pour tout le monde :) )
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par dan-29 »

Nanard a écrit : 06 déc. 2023, 07:38 On est à 9pts de la montée directe, à 6pts de la relégation ... va t-on devoir encore serrer les fesses, je commençais juste à me détendre un peu ... :/
Bordeaux et Bastia ça va être tendu, peu de répit avec cette équipe :nono:
oui hier on a basculé dans le mauvais sens malheureusement.Il faut impérativement se qualifié contre Nimes. Le match de Bordeaux va être très tendu : ils sont pire que nous mais comme on relance toutes les équipes... Devant c'est le désert mais Wadji est blessé depuis le début de saison.Prendre 1 point contre Bordeaux et 3 contre Bastia serait bien avant la trêve.Après il faut recruter devant, car on n'a pas d'ailiers et les 2 avant centre (Charbo et Sissoko ) n'apportent rien.
supporter depuis 1975
Répondre