c'est pas d'un entraineur que cette équipe à besoin c'est d'un éducateur. quelqu'un qui va leur apprendre à faire des passes, à disputer des ballons de la tête, à tirer au but et accessoirement à cadrer, à réussir des dribbles. Merde on va se taper nedder.smh38 a écrit : ↑05 déc. 2023, 23:17 ce qui est certain c est qu il faut des changements Batlles est il encore l'homme de la situation ,est il le seul responsable, les joueurs comment expliquer leur façon de refuser de jouer apres un but marqué.force est de constater que sa méthode ne fonctionne plus .
si on veut pouvoir encore espérer il faut ce poser la bonne question Batlles peut il encore y arriver .
perso moi je n y crois plus ,il faut insuffler un autre message ,une autre approche du jeu et aussi de nouveaux joueurs .
ce soir je suis dégoûté,depiter comme jamais je l ai été
Battle for Batlles
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Battle for Batlles
C'est clair ramenez nous Pascal le Grand Frèretitigreenfan a écrit : ↑05 déc. 2023, 23:24c'est pas d'un entraineur que cette équipe à besoin c'est d'un éducateur. quelqu'un qui va leur apprendre à faire des passes, à disputer des ballons de la tête, à tirer au but et accessoirement à cadrer, à réussir des dribbles. Merde on va se taper nedder.smh38 a écrit : ↑05 déc. 2023, 23:17 ce qui est certain c est qu il faut des changements Batlles est il encore l'homme de la situation ,est il le seul responsable, les joueurs comment expliquer leur façon de refuser de jouer apres un but marqué.force est de constater que sa méthode ne fonctionne plus .
si on veut pouvoir encore espérer il faut ce poser la bonne question Batlles peut il encore y arriver .
perso moi je n y crois plus ,il faut insuffler un autre message ,une autre approche du jeu et aussi de nouveaux joueurs .
Tu me l'a enlévéThobar a écrit : ↑05 déc. 2023, 23:26C'est clair ramenez nous Pascal le Grand Frèretitigreenfan a écrit : ↑05 déc. 2023, 23:24c'est pas d'un entraineur que cette équipe à besoin c'est d'un éducateur. quelqu'un qui va leur apprendre à faire des passes, à disputer des ballons de la tête, à tirer au but et accessoirement à cadrer, à réussir des dribbles. Merde on va se taper nedder.smh38 a écrit : ↑05 déc. 2023, 23:17 ce qui est certain c est qu il faut des changements Batlles est il encore l'homme de la situation ,est il le seul responsable, les joueurs comment expliquer leur façon de refuser de jouer apres un but marqué.force est de constater que sa méthode ne fonctionne plus .
C'est plutôt Gandalf le gris qu'il nous faudrait.
Bien que Caiazzo et romeyer aient un petit côté Gérard Majax et Garcimore
Bien que Caiazzo et romeyer aient un petit côté Gérard Majax et Garcimore
God save the greens
-
On a perdu trop de temps avec ce coach.
Ça se voyait que nos victoires étaient très très chateuses.
On joue le maintien. Super.
Ça se voyait que nos victoires étaient très très chateuses.
On joue le maintien. Super.
-
L. Blanc et F. Grosso sont libres...
Franchement, j'y ai cru...
Ce mec n'a aucune idée de ce qu'il fait, personne ne le suit. Toute la L2 s'essuie sur notre gueule. stop !
Dehors.
Ce mec n'a aucune idée de ce qu'il fait, personne ne le suit. Toute la L2 s'essuie sur notre gueule. stop !
Dehors.
-
Merci pour les humiliations coach.
Merci.
Merci pour les purges.
Merci pour votre envie, votre hargne.
Dehors.
Perrin , Charbonnier peuvent vous suivre.
Nos 2 blaireaux eux ils s'accrochent.
Chaque seconde qui passe on se rapproche de la fin du règne des nos 2 guignols. C'est déjà ça
Merci.
Merci pour les purges.
Merci pour votre envie, votre hargne.
Dehors.
Perrin , Charbonnier peuvent vous suivre.
Nos 2 blaireaux eux ils s'accrochent.
Chaque seconde qui passe on se rapproche de la fin du règne des nos 2 guignols. C'est déjà ça
Batlles c'est terminé, laurent huard en interim d'après soucasse.
A la bonne heure. Est-ce que ça changera qq chose ?
-
Un entraîneur de plus consommé par les 2 guignols .
On n'avait pas le choix. .notre coach était nul.
Les premiers responsables c'est nos 2 zinzins.
-
bah déjà on lira plus droopy ! va falloir trouver un pseudo humoristique pour le prochain. Pendant ce temps les deux zozos vont nous enfumer à coups d'articles foireux sur la future vente.Viva hate a écrit : ↑06 déc. 2023, 00:16A la bonne heure. Est-ce que ça changera qq chose ?
-
Viva hate, t'es tout vénère ! Tu n'as pas gâché la soirée de tous tes proches pour un résultat de foot, au moins ?
à tes parents.
à tes parents.
Dernière modification par gunnar huttunen le 06 déc. 2023, 00:20, modifié 1 fois.
-
Vente avant la fin d'année bien sûr.titigreenfan a écrit : ↑06 déc. 2023, 00:18bah déjà on lira plus droopy ! va falloir trouver un pseudo humoristique pour le prochain. Pendant ce temps les deux zozos vont nous enfumer à coups d'articles foireux sur la future vente.Viva hate a écrit : ↑06 déc. 2023, 00:16A la bonne heure. Est-ce que ça changera qq chose ?
-
t'inquietes, y en aura encore dans un an pour nous dire que tout est la faute de droopyinconnuvert a écrit : ↑06 déc. 2023, 00:17 Un entraîneur de plus consommé par les 2 guignols .
-
Malheureusement avec 1 an de retard.inconnuvert a écrit : ↑06 déc. 2023, 00:17 Un entraîneur de plus consommé par les 2 guignols .
Pas aidé par les 3+e au dessus de lui mais costume beaucoup trop grand.
Il en reste 5 de trop
bon a priori c'est un licenciement donc pas de démission.
Soucasse a été tellement flou que personne a rien compris....comme tout dans ce club, c'est flou.
Soucasse a été tellement flou que personne a rien compris....comme tout dans ce club, c'est flou.
-
Viré trop tard c'est sur. Notre saison est niquée.Toulousain a écrit : ↑06 déc. 2023, 00:19Malheureusement avec 1 an de retard.inconnuvert a écrit : ↑06 déc. 2023, 00:17 Un entraîneur de plus consommé par les 2 guignols .
Pas aidé par les 3+e au dessus de lui mais costume beaucoup trop grand.
Il en reste 5 de trop
Il aurait dû sauter il y a un an après Annecy.
Non. rien gâché. Mais ça me rend fou...gunnar huttunen a écrit : ↑06 déc. 2023, 00:18 Viva hate, t'es tout vénère ! Tu n'as pas gâché la soirée de tous tes proches pour un résultat de foot, au moins ?
à tes parents.
-
heureusement qu'on va enfin récupérer un entraineur respirant la joie de vivre, garande !
Merci Batlles, maintenant tu pourras te consacrer aux matchs de Critérium avec Veauche
Tu n'es pas le seul responsable mais force est de constater que la marche était trop haute pour toi, qu'on se faisait chier à regarder les verts depuis 1 an et demi.
Maintenant virons l'autre burne de Soucasse qui lui mérite d'être insulté. Le gars a réussi à couler deux clubs, le TFC et nous.
Et pour finir Bozzo et Gromerdier vendez vite et dégagez loin de GG, bon pour Bozzo s'est déjà fait.
Recrutons un coach qui propose du jeu, des redoublement de passes, des frappes cadrées. Je réitère mon choix qui irait vers olivier Dall'Oglio
Tu n'es pas le seul responsable mais force est de constater que la marche était trop haute pour toi, qu'on se faisait chier à regarder les verts depuis 1 an et demi.
Maintenant virons l'autre burne de Soucasse qui lui mérite d'être insulté. Le gars a réussi à couler deux clubs, le TFC et nous.
Et pour finir Bozzo et Gromerdier vendez vite et dégagez loin de GG, bon pour Bozzo s'est déjà fait.
Recrutons un coach qui propose du jeu, des redoublement de passes, des frappes cadrées. Je réitère mon choix qui irait vers olivier Dall'Oglio
Dernière modification par redbull42 le 06 déc. 2023, 00:32, modifié 1 fois.