[J16] Amiens 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Danish »

GreenAttitude a écrit : 28 nov. 2023, 11:26 Juste en aparté sur Green, depuis qu'il est là on reprend plus de 2 buts par match. Certes il fait des beaux arrêts mais avez-vous observé cette proportion de buts où il reste figé et ne tente même pas quelque chose. Et puis à chaque fois qu'il se lance dans les pieds adverses , on risque le pénalty et l'exclusion au moins une fois sur deux.
Je suis sûr que le joueur a du potentiel mais il n'a rien de rassurant en fait...
Je pense que c'est du côté de l'absence de Batubinsika qu'il faut chercher pour expliquer les buts encaissés.
Je ne vois pas vraiment quels buts Larsonneur aurait pu empêcher depuis que Green a pris sa place.
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Parasar »

GreenAttitude a écrit : 28 nov. 2023, 11:18
Parasar a écrit : 28 nov. 2023, 10:02 Espérons qu'on n'ait pas de mauvaise nouvelle de l'infirmerie cette semaine. Contre Pau Sissoko semblait s'être fait mal sur une réception suite à un duel de la tête. Il a fini le match mais je l'ai surveillé du coin de l'œil il n'avait pas l'air au top.
Sinon logiquement on remet deux joueurs de côté cette fois ci genre Rivera Cafaro.
ben sans Sissoko çà fera un plot de moins dans la surface.... Je ne comprend pas la hype sur ce joueur sinon que nous sommes tombés bien trop bas....
Sissoko + Wadji peut-être, Sissoko seul et/ou Charbonnier on se tire une balle dans le pied.
Ben c'est notre meilleur buteur et de loin. Y a pas de hype juste du bon sens.
Dit autrement aujourd'hui l'équipe est meilleure avec lui que sans, c'est difficilement contestable.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Riquet le vert »

Parasar a écrit : 28 nov. 2023, 11:30
GreenAttitude a écrit : 28 nov. 2023, 11:18
Parasar a écrit : 28 nov. 2023, 10:02 Espérons qu'on n'ait pas de mauvaise nouvelle de l'infirmerie cette semaine. Contre Pau Sissoko semblait s'être fait mal sur une réception suite à un duel de la tête. Il a fini le match mais je l'ai surveillé du coin de l'œil il n'avait pas l'air au top.
Sinon logiquement on remet deux joueurs de côté cette fois ci genre Rivera Cafaro.
ben sans Sissoko çà fera un plot de moins dans la surface.... Je ne comprend pas la hype sur ce joueur sinon que nous sommes tombés bien trop bas....
Sissoko + Wadji peut-être, Sissoko seul et/ou Charbonnier on se tire une balle dans le pied.
Ben c'est notre meilleur buteur et de loin. Y a pas de hype juste du bon sens.
Dit autrement aujourd'hui l'équipe est meilleure avec lui que sans, c'est difficilement contestable.
Si l'équipe est meilleure avec lui que sans heureusement qu'il était samedi dernier :(
le plus important c'est la vente du club !
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Parasar »

Nan mais OK donc maintenant on analyse la val ajoutée d'un joueur sur un match ??
Sérieux les gars un peu de prise de hauteur nuit rarement.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Riquet le vert »

Parasar a écrit : 28 nov. 2023, 12:00 Nan mais OK donc maintenant on analyse la val ajoutée d'un joueur sur un match ??
Sérieux les gars un peu de prise de hauteur nuit rarement.
Bon ben tu peux ajouter les 3 derniers matchs alors, j'ai pris de la hauteur :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
Thobar
Messages : 582
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Thobar »

Riquet le vert a écrit : 28 nov. 2023, 11:37
Parasar a écrit : 28 nov. 2023, 11:30
GreenAttitude a écrit : 28 nov. 2023, 11:18
Parasar a écrit : 28 nov. 2023, 10:02 Espérons qu'on n'ait pas de mauvaise nouvelle de l'infirmerie cette semaine. Contre Pau Sissoko semblait s'être fait mal sur une réception suite à un duel de la tête. Il a fini le match mais je l'ai surveillé du coin de l'œil il n'avait pas l'air au top.
Sinon logiquement on remet deux joueurs de côté cette fois ci genre Rivera Cafaro.
ben sans Sissoko çà fera un plot de moins dans la surface.... Je ne comprend pas la hype sur ce joueur sinon que nous sommes tombés bien trop bas....
Sissoko + Wadji peut-être, Sissoko seul et/ou Charbonnier on se tire une balle dans le pied.
Ben c'est notre meilleur buteur et de loin. Y a pas de hype juste du bon sens.
Dit autrement aujourd'hui l'équipe est meilleure avec lui que sans, c'est difficilement contestable.
Si l'équipe est meilleure avec lui que sans heureusement qu'il était samedi dernier :(
Avec cet argument tu peux virer les 11 qui ont joué samedi dernier. Un peu de crédibilité svp.

Non ce n'est pas un crack, non ce n'est pas un attaquant providentiel, mais oui, c'est notre meilleur buteur, 2ème meilleur buteur de L2, et il a certaines qualités qu'il a su montrer. Le problème ne vient pas de lui. Y'a aucune hype sur Sissoko, il se fait juste descendre injustement par certains ici, ça m'insupporte au plus haut point.

Y'a toujours besoin d'un bouc émissaire. J'espère que quand il marquera, vous ne sauterez pas de joie (parce que je suis prêt à prendre les paris, il marquera d'autres buts, s'il ne se blesse pas bien sûr). Vous voulez quoi ? Un attaquant qui plante 30 buts par saison en L2 ? Moi aussi j'en rêve, mais la réalité est toute autre.

Et pareil pour Green. On est tous d'accords pour dire que Larso est au-dessus, mais c'est pas sa faute (ou pas que, en tout cas) si on prend plus de buts depuis 3 matchs. L'absence de Batu y est pour beaucoup aussi.

Mais à vous lire, on dirait qu'on avait une marge de manoeuvre énorme quand Larso et Batu étaient là et qu'on gagnait nos matchs. La vérité c'est que nos matchs gagnés l'ont été sur des détails, on n'a aucune marge, donc dès que ça tourne un peu au niveau de la réussite, on perd, c'est tout. Même si on regarde le match contre Angers, notre meilleur et de loin, au final c'est un miracle de le gagner 2-0 tant Diony a vendangé.

On manque cruellement de vitesse sur les côtés (devant et derrière) pour créer de bons décalages et du mouvement dans la profondeur. Pour moi, le gros chantier il est là. Notre milieu bien qu'inconstant parfois, tient la baraque, notre défense centrale avec Batu est solide (Nadé fait ce qu'il peut pour le remplacer... Mais ça suffit quand même pas sur du moyen long terme).

La seule chose avec laquelle je suis d'accord dans vos posts ci-dessus, c'est que Charbo/Sissoko ne doivent pas être associés parce qu'ils ne sont absolument pas complémentaires. Et ma préférence va largement à Sissoko car Charbo est l'ombre de lui-même.

Alors s'il vous plait, stop l'acharnement sur Sissoko et Green comme si c'était eux les responsables de nos défaites. Je serai le premier à les critiquer, d'ailleurs je me gène pas pour dire que Sissoko ne participe pas assez au jeu et n'est pas assez juste techniquement, et que Green ne me rassure pas. Mais notre problème est ailleurs.
Punky
Messages : 18326
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Punky »

Danish a écrit : 28 nov. 2023, 11:30
GreenAttitude a écrit : 28 nov. 2023, 11:26 Juste en aparté sur Green, depuis qu'il est là on reprend plus de 2 buts par match. Certes il fait des beaux arrêts mais avez-vous observé cette proportion de buts où il reste figé et ne tente même pas quelque chose. Et puis à chaque fois qu'il se lance dans les pieds adverses , on risque le pénalty et l'exclusion au moins une fois sur deux.
Je suis sûr que le joueur a du potentiel mais il n'a rien de rassurant en fait...
Je pense que c'est du côté de l'absence de Batubinsika qu'il faut chercher pour expliquer les buts encaissés.
Je ne vois pas vraiment quels buts Larsonneur aurait pu empêcher depuis que Green a pris sa place.
Nous ne pouvons pas seulement nous limiter aux seuls arrêts effectués, lorsque nous souhaitons véritablement comparer le niveau de deux gardiens de but. Il y a aussi des éléments plus difficilement quantifiables et palpables, à prendre en considération. Un gardien de haut niveau possède par exemple un aura naturel. Leader sur et en dehors du terrain, il rassure toute son équipe et participe activement au placement de sa défense. Je ne critique pas du tout Green, que j'apprécie d'ailleurs beaucoup. Mais sur les points précités, parce qu'il est très jeune et qu'il doit encore progresser, il est très certainement un cran en dessous de Larsonneur.

Une chose est sûre : il serait idiot de reprocher au seul Green notre mauvaise passe actuelle. L'absence de Batubinsika est effectivement vraiment préjudiciable. Et le coup de mou de certains de nos cadres (Sissoko, Lobry, Cafaro pour ne citer qu'eux) y participent également grandement.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par GreenAttitude »

Pour être plus précis sur Sissoko, il ne semble pas avoir (du moins pour le moment) les qualité techniques pour jouer dos au but. Dès qu'il sollicite un ballon, force est de constater que ses remises sont aléatoires et du coup on perd la profondeur et le ballon. En revanche, lancé , il a la puissance pour obtenir un CPA ou gagner son un contre un. Mais sainté ne peut pas jouer qu'en contre.Par ailleurs, Charbo n'est pas complémentaire à Sisso. Alors certes il met 8 buts mais visiblement l'animation offensive est défaillante...
Il n'y a que Bouchou qui peut faire des différences, et au dernier match je peux ajouter MOUEFFOU, mais les éclats sont individuels....
Quant à Green , je ne dis pas qu'il est nul, loin de là mais il ne dégage pas la même assurance tant vue des tribunes que sur le terrain apparemment...
Mais pépère GREENOU , en l'absence de LARSOU faut le TAF autant qu'il le peut, sa défense ne l'aidant guère non plus....
J'ai l'image d'un chat noir passant sous une échelle un vendredi 13 quoi?
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par GreenAttitude »

En tant que Parigot ( enfin presque banlieue je n'ai pas toutes les tares non plus :P ) , je n'avais pas prévu de trainer mes guêtres et mon ex-Covid en sol amiénois mais j'avoue qu'un rien me ferait changer d'avis :D
Prêt pour le tsunami vert !!
Thobar
Messages : 582
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Thobar »

GreenAttitude a écrit : 28 nov. 2023, 13:27 Pour être plus précis sur Sissoko, il ne semble pas avoir (du moins pour le moment) les qualité techniques pour jouer dos au but. Dès qu'il sollicite un ballon, force est de constater que ses remises sont aléatoires et du coup on perd la profondeur et le ballon. En revanche, lancé , il a la puissance pour obtenir un CPA ou gagner son un contre un. Mais sainté ne peut pas jouer qu'en contre.Par ailleurs, Charbo n'est pas complémentaire à Sisso. Alors certes il met 8 buts mais visiblement l'animation offensive est défaillante...
Il n'y a que Bouchou qui peut faire des différences, et au dernier match je peux ajouter MOUEFFOU, mais les éclats sont individuels....
Quant à Green , je ne dis pas qu'il est nul, loin de là mais il ne dégage pas la même assurance tant vue des tribunes que sur le terrain apparemment...
Mais pépère GREENOU , en l'absence de LARSOU faut le TAF autant qu'il le peut, sa défense ne l'aidant guère non plus....
J'ai l'image d'un chat noir passant sous une échelle un vendredi 13 quoi?
Là d'accord, je suis beaucoup plus en phase avec cette analyse ;)

Après Sissoko on peut se poser la question du manque de profondeur et des mouvements autour de lui : difficile de jouer pivot quand ça bouge pas autour de toi. Mais oui, il manque de justesse technique de toute façon, et ne pèse pas assez sur les défenses malgré son gabarit imposant. Il peut faire encore mieux, c'est certain.

Peut être qu'avec un ou deux ailiers beaucoup plus mobiles, on verrait une vraie différence... J'aime beaucoup Cafaro mais sa pointe de vitesse n'est pas son fort. Diarra aurait pu être ce joueur mais a trop de lacunes...
inconnuvert
Messages : 10353
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par inconnuvert »

Parcage complet.
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par rocheteau »

GreenAttitude a écrit : 28 nov. 2023, 11:26 Juste en aparté sur Green, depuis qu'il est là on reprend plus de 2 buts par match. Certes il fait des beaux arrêts mais avez-vous observé cette proportion de buts où il reste figé et ne tente même pas quelque chose. Et puis à chaque fois qu'il se lance dans les pieds adverses , on risque le pénalty et l'exclusion au moins une fois sur deux.
Je suis sûr que le joueur a du potentiel mais il n'a rien de rassurant en fait...
Complètement d'accord avec ton analyse.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Dannyboy42 »

rocheteau a écrit : 28 nov. 2023, 15:34
GreenAttitude a écrit : 28 nov. 2023, 11:26 Juste en aparté sur Green, depuis qu'il est là on reprend plus de 2 buts par match. Certes il fait des beaux arrêts mais avez-vous observé cette proportion de buts où il reste figé et ne tente même pas quelque chose. Et puis à chaque fois qu'il se lance dans les pieds adverses , on risque le pénalty et l'exclusion au moins une fois sur deux.
Je suis sûr que le joueur a du potentiel mais il n'a rien de rassurant en fait...
Complètement d'accord avec ton analyse.
Green il sort une parade à 1-0 qui doit nous permettre de rester dans match et de le gagner. Le peno et la mine il n'y peut absolument rien.

Le naufrage est collectif. Le rendement et l'investissement des joueurs qui sont rentrés sont plus criticables pour moi.

Vivement le retour de batubinsinka surtout
epopee76
Messages : 11090
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par epopee76 »

Dannyboy42 a écrit : 28 nov. 2023, 15:44
rocheteau a écrit : 28 nov. 2023, 15:34
GreenAttitude a écrit : 28 nov. 2023, 11:26 Juste en aparté sur Green, depuis qu'il est là on reprend plus de 2 buts par match. Certes il fait des beaux arrêts mais avez-vous observé cette proportion de buts où il reste figé et ne tente même pas quelque chose. Et puis à chaque fois qu'il se lance dans les pieds adverses , on risque le pénalty et l'exclusion au moins une fois sur deux.
Je suis sûr que le joueur a du potentiel mais il n'a rien de rassurant en fait...
Complètement d'accord avec ton analyse.
Green il sort une parade à 1-0 qui doit nous permettre de rester dans match et de le gagner. Le peno et la mine il n'y peut absolument rien.

Le naufrage est collectif. Le rendement et l'investissement des joueurs qui sont rentrés sont plus criticables pour moi.

Vivement le retour de batubinsinka surtout
Il était à l'entrainement collectif ce matin.Ca va être bon pour samedi à Amiens.Il l'avait dit d'ailleurs en interview avant ASSE-Pau.
Enfin,on croise les doigts...
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Sosof »

Green fait un super arrêt, j'ai bondi comme pour un but..
Cependant, je ne comprends pas pourquoi il ne plonge pas sur le but victorieux.
Sans doute masqué..
Thobar
Messages : 582
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Thobar »

Sosof a écrit : 28 nov. 2023, 17:20 Green fait un super arrêt, j'ai bondi comme pour un but..
Cependant, je ne comprends pas pourquoi il ne plonge pas sur le but victorieux.
Sans doute masqué..
Oui et ne le regarde pas au ralenti, c'est souvent trompeur. A vitesse réelle ça part trop vite pour tenter quoi que ce soit ;)
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Parasar »

Nan mais c'est clair qu'on ne peut rien reprocher à Green sur ce match. Arrêtons de chercher la petite bête. D'ailleurs je trouve que ceux qui imaginent que tout ira mieux avec le retour de Batu sont bien optimistes.
D'abord parce qu'après plus d'un mois d'arrêt ce serait tout sauf une surprise qu'il n'affiche pas une maîtrise totale sur ses 2-3 premiers matchs.
Ensuite parce que contre Paris comme contre Pau on n'a pas concédé tant d'occases que ça, et franchement je trouve qu'il n'y a rien à dire sur l'intérim de Nadé.
Le coup de mou de l'équipe il est à la fois physique et collectif non ? Samedi en tout cas j'en ai plus voulu aux milieux et attaquants d'avoir été infoutus de tuer le match qu'aux défenseurs d'avoir mal défendu. Pau plante sur deux "non-occases" ne l'oublions pas.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Sosof »

Parasar a écrit : 28 nov. 2023, 17:55 Nan mais c'est clair qu'on ne peut rien reprocher à Green sur ce match. Arrêtons de chercher la petite bête. D'ailleurs je trouve que ceux qui imaginent que tout ira mieux avec le retour de Batu sont bien optimistes.
D'abord parce qu'après plus d'un mois d'arrêt ce serait tout sauf une surprise qu'il n'affiche pas une maîtrise totale sur ses 2-3 premiers matchs.
Ensuite parce que contre Paris comme contre Pau on n'a pas concédé tant d'occases que ça, et franchement je trouve qu'il n'y a rien à dire sur l'intérim de Nadé.
Le coup de mou de l'équipe il est à la fois physique et collectif non ? Samedi en tout cas j'en ai plus voulu aux milieux et attaquants d'avoir été infoutus de tuer le match qu'aux défenseurs d'avoir mal défendu. Pau plante sur deux "non-occases" ne l'oublions pas.
J'ai la même analyse, notamment sur Nadé, à qui on n'a rien à reprocher.
Après ça n'empêche pas de penser que Green peut essayer de se détendre sans que cela remette en cause le fait qu'il a fait un sans faute sur ce match.
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Dannyboy42 »

Sosof a écrit : 28 nov. 2023, 18:20
Parasar a écrit : 28 nov. 2023, 17:55 Nan mais c'est clair qu'on ne peut rien reprocher à Green sur ce match. Arrêtons de chercher la petite bête. D'ailleurs je trouve que ceux qui imaginent que tout ira mieux avec le retour de Batu sont bien optimistes.
D'abord parce qu'après plus d'un mois d'arrêt ce serait tout sauf une surprise qu'il n'affiche pas une maîtrise totale sur ses 2-3 premiers matchs.
Ensuite parce que contre Paris comme contre Pau on n'a pas concédé tant d'occases que ça, et franchement je trouve qu'il n'y a rien à dire sur l'intérim de Nadé.
Le coup de mou de l'équipe il est à la fois physique et collectif non ? Samedi en tout cas j'en ai plus voulu aux milieux et attaquants d'avoir été infoutus de tuer le match qu'aux défenseurs d'avoir mal défendu. Pau plante sur deux "non-occases" ne l'oublions pas.
J'ai la même analyse, notamment sur Nadé, à qui on n'a rien à reprocher.
Après ça n'empêche pas de penser que Green peut essayer de se détendre sans que cela remette en cause le fait qu'il a fait un sans faute sur ce match.
Il y avait franchement les espaces et la place pour mettre un second but mais on manque de talent offensivement dans le choix des passes en particulier. Énormément de mauvais choix et de déchet technique. On ne sait pas faire mal à l'adversaire.
On joue à la baballe, on recule et on est puni.
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Parasar »

On est d'accord.
Du coup je ne pense pas qu'il faille espérer que le retour de Batu métamorphose l'équipe.
Wadji pour le coup ça changerait plus les choses selon moi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Vertigoal42 »

Parasar a écrit : 28 nov. 2023, 18:56 On est d'accord.
Du coup je ne pense pas qu'il faille espérer que le retour de Batu métamorphose l'équipe.
Wadji pour le coup ça changerait plus les choses selon moi.
Wadji il te faut un 10 ou des mecs pour le lancer en profondeur. Actuellement vu les profils il ne va rien changer malheureusement
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Parasar »

Convaincu qu'il changera notre jeu. Chambost, Tardieu voire Bouchouari tous moins brillamment que Krasso pourront le chercher dans la profondeur.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Nr14 »

donc c'est foutu quoi
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
piet19
Messages : 153
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par piet19 »

Pourquoi on ne joue pas avec 2 ailiers pour faire des centres + avant centre + 2 milieux offensifs et 1 récup + 4 arrières...le truc classique où charbonnier pourrait marquer et on pourrait être 5 dans la surface pour attaquer (comme pau, psg!)...j'dis ça!
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J16] Amiens - ASSE le 2 décembre à 19h00

Message par Vertigoal42 »

piet19 a écrit : 29 nov. 2023, 10:51 Pourquoi on ne joue pas avec 2 ailiers pour faire des centres + avant centre + 2 milieux offensifs et 1 récup + 4 arrières...le truc classique où charbonnier pourrait marquer et on pourrait être 5 dans la surface pour attaquer (comme pau, psg!)...j'dis ça!
4-3-3 pointe basse, c'est notre système.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre