Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Battle for Batlles

Message par old_side »

OSWALDO84 a écrit : 15 sept. 2023, 08:12 pour revenir au sujet, je suis très pessimiste quant au résultat de demain...
Bizarrement, je pense que Furlan (dont j'aurais rêvé d'un recrutement lors de son éviction d'Auxerre) habitué à ces joutes aura un impact positif face à notre dynamique catastrophique et l'énergie communiquée par notre coach. J'espère me tromper. :pascontent2:
ce genre de message a pas vraiment bien vieilli... Heureusement qu'on a pas cédé à Romeyer et conservé Batlles
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Battle for Batlles

Message par Danish »

old_side a écrit : 07 nov. 2023, 10:43
OSWALDO84 a écrit : 15 sept. 2023, 08:12 pour revenir au sujet, je suis très pessimiste quant au résultat de demain...
Bizarrement, je pense que Furlan (dont j'aurais rêvé d'un recrutement lors de son éviction d'Auxerre) habitué à ces joutes aura un impact positif face à notre dynamique catastrophique et l'énergie communiquée par notre coach. J'espère me tromper. :pascontent2:
ce genre de message a pas vraiment bien vieilli... Heureusement qu'on a pas cédé à Romeyer et conservé Batlles
Ah oui, la veille du déplacement à Caen, sachant que Furlan s'est fait virer aujourd'hui :mrgreen:
berpong
Messages : 1597
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Battle for Batlles

Message par berpong »

inconnuvert a écrit : 06 nov. 2023, 20:45
PtitLu a écrit : 06 nov. 2023, 20:37
inconnuvert a écrit : 06 nov. 2023, 19:18
tituzio a écrit : 06 nov. 2023, 18:56
inconnuvert a écrit : 06 nov. 2023, 18:52
Lubo777 a écrit : 06 nov. 2023, 18:29
Parasar a écrit : 06 nov. 2023, 15:24 Wert, le on ne change pas une équipe qui gagne, je l'ai dit parce que je pense, avant le match que ça se défendait.
Mais le fond de ma pensée après la défaite, c'est que si on doit faire un reproche à Lolo c'est justement de ne pas avoir mis de sang frais dans son 11 de départ, plutôt que son coaching raté. Enfin comme l'a bien écrit Pilou, c'est sans doute un peu des deux. Et beaucoup de fatigue généralisée d'un 11 qui change peu depuis qq temps.
Entièrement d'accord. Je pense que c le point clef sur ce match.
Oui. On était bouffé physiquement en deuxième.
Honnêtement on laisse beaucoup beaucoup trop de points pour espérer les 2 premières places.
Beaucoup beaucoup trop = 2 points en ce moment.
A domicile notre bilan n'est pas bon.
Tu vas monter en perdant contre Paris chez toi?
Allons.
On peut peut être être barragiste. On va kiffer super. Mais finir dans les 2 c'est non.
Notre bilan 2022 n'est pas bon.
Tu peux te maintenir après ce scénario catastrophique contre Sochaux ?
Allons.
On y croira peut-être un peu. Mais on finira en National.

Ceci dit, merci inconnuvert. Au moins maintenant je suis sûr qu'on montera. Et dans les 2.
Les gars si on doit mettre à chaque fois qu'on a tord ou raison. Plus personne ne parle sur le forum.
Je me suis planté plein plein de fois. Puis une autre fois non helas :(
La pire bétise que j'ai dit récemment c'est Bordeaux qui va monter facile!

Ça ne m'empêche de penser qu'on est trop juste pour monter.
J'ai eu de l'espoir après Angers. J'avais vu autre chose sur le terrain. Puis patatra un match ignoble contre Paris. Et là tu de dis. Aie faut pas perdre à Auxerre.

Notre coach est pour moi un coach moyen. Je n'ai jamais compris la défense à trois. Je n'ai pas compris pourquoi on a tant attendu pour faire les changements contre Paris. On prenait l'eau en seconde!

J'espère qu'une chose. C'est encore me tromper.

Et bien sûr que je suis un supporter pessimiste. Dans la situation des bâtards je dirais c'est fini pour nous. Alors que la je dis ils ne descendront pas.

Je nous trouve vraiment trop fragile pour monter. Le cerveau efface plein de souvenirs mais je n'ai as de souvenirs d'autant de purge quand on est monté. J'en ai connu deux des montés. Après méfiance sur les souvenirs.
Coach moyen +1 , faudrait qu on m expliques pourquoi certains disent ici que Dupraz était nul tactiquement et que Battles c du tout bon. Réponse : pas dur il met 5 Offensifs et 1 récupérateur. C mieux que Galtier qui met Zouma avant centre.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

berpong a écrit : 07 nov. 2023, 16:14
inconnuvert a écrit : 06 nov. 2023, 20:45
PtitLu a écrit : 06 nov. 2023, 20:37
inconnuvert a écrit : 06 nov. 2023, 19:18
tituzio a écrit : 06 nov. 2023, 18:56
inconnuvert a écrit : 06 nov. 2023, 18:52
Lubo777 a écrit : 06 nov. 2023, 18:29
Parasar a écrit : 06 nov. 2023, 15:24 Wert, le on ne change pas une équipe qui gagne, je l'ai dit parce que je pense, avant le match que ça se défendait.
Mais le fond de ma pensée après la défaite, c'est que si on doit faire un reproche à Lolo c'est justement de ne pas avoir mis de sang frais dans son 11 de départ, plutôt que son coaching raté. Enfin comme l'a bien écrit Pilou, c'est sans doute un peu des deux. Et beaucoup de fatigue généralisée d'un 11 qui change peu depuis qq temps.
Entièrement d'accord. Je pense que c le point clef sur ce match.
Oui. On était bouffé physiquement en deuxième.
Honnêtement on laisse beaucoup beaucoup trop de points pour espérer les 2 premières places.
Beaucoup beaucoup trop = 2 points en ce moment.
A domicile notre bilan n'est pas bon.
Tu vas monter en perdant contre Paris chez toi?
Allons.
On peut peut être être barragiste. On va kiffer super. Mais finir dans les 2 c'est non.
Notre bilan 2022 n'est pas bon.
Tu peux te maintenir après ce scénario catastrophique contre Sochaux ?
Allons.
On y croira peut-être un peu. Mais on finira en National.

Ceci dit, merci inconnuvert. Au moins maintenant je suis sûr qu'on montera. Et dans les 2.
Les gars si on doit mettre à chaque fois qu'on a tord ou raison. Plus personne ne parle sur le forum.
Je me suis planté plein plein de fois. Puis une autre fois non helas :(
La pire bétise que j'ai dit récemment c'est Bordeaux qui va monter facile!

Ça ne m'empêche de penser qu'on est trop juste pour monter.
J'ai eu de l'espoir après Angers. J'avais vu autre chose sur le terrain. Puis patatra un match ignoble contre Paris. Et là tu de dis. Aie faut pas perdre à Auxerre.

Notre coach est pour moi un coach moyen. Je n'ai jamais compris la défense à trois. Je n'ai pas compris pourquoi on a tant attendu pour faire les changements contre Paris. On prenait l'eau en seconde!

J'espère qu'une chose. C'est encore me tromper.

Et bien sûr que je suis un supporter pessimiste. Dans la situation des bâtards je dirais c'est fini pour nous. Alors que la je dis ils ne descendront pas.

Je nous trouve vraiment trop fragile pour monter. Le cerveau efface plein de souvenirs mais je n'ai as de souvenirs d'autant de purge quand on est monté. J'en ai connu deux des montés. Après méfiance sur les souvenirs.
Coach moyen +1 , faudrait qu on m expliques pourquoi certains disent ici que Dupraz était nul tactiquement et que Battles c du tout bon. Réponse : pas dur il met 5 Offensifs et 1 récupérateur. C mieux que Galtier qui met Zouma avant centre.
tu lui reproches quoi a batlles ?? non mais pask apres une defaite c est facile a dire il aurait du amener du sang neuf dans le 11 !!
et si il le fait et qu on perd " pourquoi il change une equipe qui gagne"
si il fait sortir rivera a la mi temps " pourquoi il enleve rivera pour une fois qu on a l occassion de le voir enchainer titulaire"
si il met pas charbonnier " bon sang on joue les 90 ans du club et il se contente du nul surtout ne pas mettre un second attaquant"
peut etre je dis bien peut etre il peut faire entrer moueffek plutot
mais chambost vu son niveau affligeant je regrette pas
serieux je comprend pas ce que les forumeurs comme toi aurait fait de mieux
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Battle for Batlles

Message par civod42 »

Assez da'ccord avec D4221 je en vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Batlles, éventuellement d'avoir fait rentrer Bentayg pour Nadé mais son explication tenait la route (vouloir jouer le contre en fin de match). Pas de bol on prend un but tout de suite donc raté pour jouer "la carotte"

Après c'est surtout les rentrées affligeantes de Diarra et Charbonnier qui me questionnent (Bentayg j'en attend rien de spécial).
God save the greens
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

civod42 a écrit : 07 nov. 2023, 17:34 Assez da'ccord avec D4221 je en vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Batlles, éventuellement d'avoir fait rentrer Bentayg pour Nadé mais son explication tenait la route (vouloir jouer le contre en fin de match). Pas de bol on prend un but tout de suite donc raté pour jouer "la carotte"

Après c'est surtout les rentrées affligeantes de Diarra et Charbonnier qui me questionnent (Bentayg j'en attend rien de spécial).
Exactement batlles n est pas responsable du fait que charbonnier ait perdu complètement son football et que hélas on a pas wadji
Sinon je pense que il l aurai pris volontiers pour apporter in profil différent
Diarra le but c est en parti pour sa perte de balle c est clair aussi
Bon sang tous le forum réclamait à corps et à cri un 433. Et bien maintenant on l à!
Des que on perd oula batlles à fait rentrer un tel à la 69eme ai lieu de la 62eme mais quel affligeante
Moi ce que je vois c est que on a un groupe qui s est créer c'est vrai mais que on a aucune marge de manœuvre
En clair on est pas large
Ça veut dire que les matchs on va les gagner aussi bien par l attitude que par le talent
Pask Rivera nade c est pas niveau top l2 desole
A ce jour on s en sort pas trop trop mal
Mais c est loin d'être fini
Et moi je suis très loin d être sur que un autre entraîneur ferait mieux
Alors les génies ou les fameux " votre guardiola" tapez plus sur la direction que sur l'entraîneur car si on en est là c'est leur faute à eux et notamment les 2 défaites d entrée
berpong
Messages : 1597
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Battle for Batlles

Message par berpong »

civod42 a écrit : 07 nov. 2023, 17:34 Assez da'ccord avec D4221 je en vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Batlles, éventuellement d'avoir fait rentrer Bentayg pour Nadé mais son explication tenait la route (vouloir jouer le contre en fin de match). Pas de bol on prend un but tout de suite donc raté pour jouer "la carotte"

Après c'est surtout les rentrées affligeantes de Diarra et Charbonnier qui me questionnent (Bentayg j'en attend rien de spécial).
Je lui reproche d'avoir empiller Charbonnier + sissoko alors que Charbonnier avait fait une entrée correcte seul en pointe contre Angers. Pour enlever un milieu récupérateur alors qu on récupéré plus une balle. Et sinon l ensemble de son oeuvre en général.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Battle for Batlles

Message par Kabigon »

Le coach est toujours jugé sur ses résultats... et très souvent avec un biais. Quand on gagne c'est normal, vous avez vu notre budget, et encore, il faudrait la manière à chaque fois, quand on perd ce sont à cause de ses choix. C'est dommage, il n'y a jamais de remise en cause dans les discours des uns et des autres. Beaucoup de choses paraissent évidentes après coup... :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Battle for Batlles

Message par Tryphôn »

Kabigon a écrit : 07 nov. 2023, 18:46 Le coach est toujours jugé sur ses résultats... et très souvent avec un biais. Quand on gagne c'est normal, vous avez vu notre budget, et encore, il faudrait la manière à chaque fois, quand on perd ce sont à cause de ses choix. C'est dommage, il n'y a jamais de remise en cause dans les discours des uns et des autres. Beaucoup de choses paraissent évidentes après coup... :cote:
Tout à fait d'accord avec ça. Il faut savoir revenir sur ses premiers jugements dès lors qu'on a du recul.

J'avoue que je n'ai pas du tout cru en Battles dont la passivité me semblait dangereuse. Force est de constater que la mayonnaise est finalement est train de prendre, certes lentement, mais l'équipe est désormais solide.

A l'inverse, j'avais été enthousiasmé par l'arrivée de Puel sur la foi d'une réputation très favorable avant de m'interroger, puis de m'inquiéter sur les conséquences de sa gestion de l'équipe.
Un abruti.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

berpong a écrit : 07 nov. 2023, 18:14
civod42 a écrit : 07 nov. 2023, 17:34 Assez da'ccord avec D4221 je en vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Batlles, éventuellement d'avoir fait rentrer Bentayg pour Nadé mais son explication tenait la route (vouloir jouer le contre en fin de match). Pas de bol on prend un but tout de suite donc raté pour jouer "la carotte"

Après c'est surtout les rentrées affligeantes de Diarra et Charbonnier qui me questionnent (Bentayg j'en attend rien de spécial).
Je lui reproche d'avoir empiller Charbonnier + sissoko alors que Charbonnier avait fait une entrée correcte seul en pointe contre Angers. Pour enlever un milieu récupérateur alors qu on récupéré plus une balle. Et sinon l ensemble de son oeuvre en général.
L ensemble de son oeuvre :mdr1:
Niveau argu 8|
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Battle for Batlles

Message par inconnuvert »

La question du moment sur le coach.
C'est pourquoi il s'obstine à faire jouer Charbo?
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Battle for Batlles

Message par Dissident »

inconnuvert a écrit : 08 nov. 2023, 14:48 La question du moment sur le coach.
C'est pourquoi il s'obstine à faire jouer Charbo?
Pour moi c'est clairement un pari pour préparer la 2ème partie de saison.
Pour l'instant il est trop tôt pour dire si Charbonnier va ou non récupérer complètement de son opération, il n'est clairement pas à 100% et c'est normal. Il faudra attendre au moins janvier ou février pour se faire une idée plus précise, et en attendant on lui donne des bouts de match pour qu'il monte en puissance petit à petit.
Ce n'est pas idiot et c'est plutôt bien joué parce que par exemple j'avais trouvé qu'il y avait déjà du mieux par rapport à son début de saison dans ses entrées à Laval puis contre Angers. Bon contre Paris FC ça n'a pas été terrible mais qui a été bon offensivement sur ce match ?
Rêvons plus petit !
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Battle for Batlles

Message par Parasar »

Pour le coup moi qui suis un éternel défenseur de Lolo (pas principe, et par conviction), j'avoue qu'il devient un peu limite là-dessus compte tenu du fait que c'est notamment au détriment d'un Cissé qui apporterait de la profondeur à notre jeu, et qui avait fait deux trois apparitions prometteuses en début de saison.
Ce qui transpire des discours de Lolo c'est l'importance de charbo dans le groupe (notion suffisamment vague pour être difficilement vérifiable), et le fait qu'il retrouvera la confiance en jouant : en gros il prend le pari qu'à force, il retrouvera son niveau, mais que àa ne peut que passer par du temps de jeu. Un raisonnement qui se tiendrait si on l'appliquait à tous de façon équitable. Par exemple, pour reprendre le cas de Cissé ou Rivera, je suis convaincu que si on leur laissait le temps, si on leur donnait cette confiance ils seraient encore meilleurs. Mais dans ce domaine, Lolo fait du Galette, les jeunes ne sont titulaires que s'ils sont irréprochables, s'ils ne le sont pas, ils sont des variables d'ajustement.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Battle for Batlles

Message par herve043 »

En plus en l'absence de wadji nous n'avons que deux attaquants axiaux Sissoko et charbo , cissé étant plus un ailier ou 10.
De plus la saison est longue avec la CAN on risque de se retrouver avec le seul Charbo comme attaquant donc il faudra qu'il ai retrouvé des sensations en janvier sinon on est un peu dans la panade et je ne pense pas que l'on aille prendre un axial supplémentaire juste pour les 4 5 matchs de la CAN et je ne l’espère pas on a de l'argent à dépenser sur d'autres postes avant d'empiler un 4 eme axial...
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Battle for Batlles

Message par inconnuvert »

Dissident a écrit : 08 nov. 2023, 15:03
inconnuvert a écrit : 08 nov. 2023, 14:48 La question du moment sur le coach.
C'est pourquoi il s'obstine à faire jouer Charbo?
Pour moi c'est clairement un pari pour préparer la 2ème partie de saison.
Pour l'instant il est trop tôt pour dire si Charbonnier va ou non récupérer complètement de son opération, il n'est clairement pas à 100% et c'est normal. Il faudra attendre au moins janvier ou février pour se faire une idée plus précise, et en attendant on lui donne des bouts de match pour qu'il monte en puissance petit à petit.
Ce n'est pas idiot et c'est plutôt bien joué parce que par exemple j'avais trouvé qu'il y avait déjà du mieux par rapport à son début de saison dans ses entrées à Laval puis contre Angers. Bon contre Paris FC ça n'a pas été terrible mais qui a été bon offensivement sur ce match ?
Charbo est revenu en début de saison . Le premier match c'est bien ça? Avec le péno.
Je ne vois pas d'évolution positive. Il est à des années lumières de son avant blessure.
Il gardait le ballon, il faisait remonter un bloc. C'était un très bon attaquant de ligue 2. Là il n'y arrive plus.
On n'a pas le luxe d'attendre.
A la rigueur qu'on le mette titulaire pour la cdf.
Qu'il joue en réserve.
Mais en championnat avec non niveau c'est un grand non.
berpong
Messages : 1597
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Battle for Batlles

Message par berpong »

d4221 a écrit : 07 nov. 2023, 21:25
berpong a écrit : 07 nov. 2023, 18:14
civod42 a écrit : 07 nov. 2023, 17:34 Assez da'ccord avec D4221 je en vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Batlles, éventuellement d'avoir fait rentrer Bentayg pour Nadé mais son explication tenait la route (vouloir jouer le contre en fin de match). Pas de bol on prend un but tout de suite donc raté pour jouer "la carotte"

Après c'est surtout les rentrées affligeantes de Diarra et Charbonnier qui me questionnent (Bentayg j'en attend rien de spécial).
Je lui reproche d'avoir empiller Charbonnier + sissoko alors que Charbonnier avait fait une entrée correcte seul en pointe contre Angers. Pour enlever un milieu récupérateur alors qu on récupéré plus une balle. Et sinon l ensemble de son oeuvre en général.
L ensemble de son oeuvre :mdr1:
Niveau argu 8|
Ça marche tjrs cette argument ou il est pas irréprochable. Lol demande a ton patron .
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

berpong a écrit : 08 nov. 2023, 18:58
d4221 a écrit : 07 nov. 2023, 21:25
berpong a écrit : 07 nov. 2023, 18:14
civod42 a écrit : 07 nov. 2023, 17:34 Assez da'ccord avec D4221 je en vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Batlles, éventuellement d'avoir fait rentrer Bentayg pour Nadé mais son explication tenait la route (vouloir jouer le contre en fin de match). Pas de bol on prend un but tout de suite donc raté pour jouer "la carotte"

Après c'est surtout les rentrées affligeantes de Diarra et Charbonnier qui me questionnent (Bentayg j'en attend rien de spécial).
Je lui reproche d'avoir empiller Charbonnier + sissoko alors que Charbonnier avait fait une entrée correcte seul en pointe contre Angers. Pour enlever un milieu récupérateur alors qu on récupéré plus une balle. Et sinon l ensemble de son oeuvre en général.
L ensemble de son oeuvre :mdr1:
Niveau argu 8|
Ça marche tjrs cette argument ou il est pas irréprochable. Lol demande a ton patron .
Empiler charbo et sissoko mais en fait il a personne d autre il aurait eu wadji il aurait mis wadji même 15 minutes c est une certitude
Ton argument il enlève un milieu alors qu'on prend l eau on joue à 3 au milieu depuis le début du match sissoko ne gêne pas assez seul les premières relances des centraux exemple sur l énorme ouverture qui a failli coûter un but avant le 0 1 il met charbo pour exercer un pressing sur les 2 centraux et bouchouari tardieu ça peut faire le match sur 20 minutes face à leur 2 milieux à eux avec moueffek en back up
Quand à l ensemble de son oeuvre c'est même pas la peine de répondre
Valeur humilité cohésion et adhesion du groupe à son travail quand mini 2 fois ils auraient pu le lâcher ça te répond bien mieux que moi
Il est pas parfait, fait peur être un changement 5 minutes trop tard
Mais globalement son taf me paraît juste incritiquable
Palmeiras
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Battle for Batlles

Message par Palmeiras »

civod42 a écrit : 07 nov. 2023, 17:34 Assez da'ccord avec D4221 je en vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Batlles, éventuellement d'avoir fait rentrer Bentayg pour Nadé mais son explication tenait la route (vouloir jouer le contre en fin de match). Pas de bol on prend un but tout de suite donc raté pour jouer "la carotte"

Après c'est surtout les rentrées affligeantes de Diarra et Charbonnier qui me questionnent (Bentayg j'en attend rien de spécial).
Je suis mitigé. D'un côté, je trouve appréciable les explications de Batlles sur ces changements.
D'un autre côté, je ne suis pas convaincu que l'allégement de notre système défensif était la meilleure option au moment où Paris FC nous mettait bien la misère.
C'est sûrement plus facile à dire après...et peut etre que ça a/va marché/er mais là, clairement ça ne me semblait pas évident.
De même, la mise en place des changements très tardifs alors qu'on était inexistant dans leur moitié de terrain depuis la 30eme minute et qu'on avait 2 jours de repos en moins. Alors possible que le staff ait mal évalué la difference de niveau physique et que par conséquent, des la 30eme on sest retrouvé coincé...je peux le comprendre. Mais on a le droit de le dire aussi et de s'inquiéter de notre match face à Paris FC.
En fait, aujourd'hui on est entre 2 : est ce qu'on est susceptible d'être candidat sérieux au top 2 ou est ce qu'on est encore trop fluctuant pour se considerer comme tel.
Moi, c'est ce qui m'inquiète aussi, c'est que le choix de la compo identique tend à penser que le staff ne fait pas confiance à d'autres joueurs et que la période d'absence des joueurs de sélections qualifiées à la CAN sera longue et douloureuse.
RVRUEIL
Messages : 838
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Battle for Batlles

Message par RVRUEIL »

Tryphôn a écrit : 07 nov. 2023, 19:34
Kabigon a écrit : 07 nov. 2023, 18:46 Le coach est toujours jugé sur ses résultats... et très souvent avec un biais. Quand on gagne c'est normal, vous avez vu notre budget, et encore, il faudrait la manière à chaque fois, quand on perd ce sont à cause de ses choix. C'est dommage, il n'y a jamais de remise en cause dans les discours des uns et des autres. Beaucoup de choses paraissent évidentes après coup... :cote:
Tout à fait d'accord avec ça. Il faut savoir revenir sur ses premiers jugements dès lors qu'on a du recul.

J'avoue que je n'ai pas du tout cru en Battles dont la passivité me semblait dangereuse. Force est de constater que la mayonnaise est finalement est train de prendre, certes lentement, mais l'équipe est désormais solide.

A l'inverse, j'avais été enthousiasmé par l'arrivée de Puel sur la foi d'une réputation très favorable avant de m'interroger, puis de m'inquiéter sur les conséquences de sa gestion de l'équipe.
Moi, j'ai été comme toi ! par contre, j'ai toujours soutenu Laurent car il fallait le laisser faire ses preuves : on a trop tendance à changer les entraineurs trop tôt ! voir l'année dernière en L1 où il y en a 11/20 qui ont été virés !
De plus, Batlles a créé quelque chose cette année même si on n'a pas de marge ... les joueurs sont solidaires , c'est bien , même très bien ; le pb, par contre, c'est que ce sont des joueurs de ligue 2 plus ou moins moyens donc ; on n'a pas de talent particulier pour gagner un match ; si jamais quelques uns sont un peu en dessous de leur niveau, on n'y arrive plus ; si, en plus, on a des sorts contraires comme la chance ou l'arbitrage, c'est quasiment cuit !
Pour terminer, notre entraineur a un côté "force tranquille" ; on n'a pas besoin d'un excité "à la Puel" sur le banc de touche !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
STEFE
Messages : 328
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Battle for Batlles

Message par STEFE »

RVRUEIL a écrit : 09 nov. 2023, 01:54
Tryphôn a écrit : 07 nov. 2023, 19:34
Kabigon a écrit : 07 nov. 2023, 18:46 Le coach est toujours jugé sur ses résultats... et très souvent avec un biais. Quand on gagne c'est normal, vous avez vu notre budget, et encore, il faudrait la manière à chaque fois, quand on perd ce sont à cause de ses choix. C'est dommage, il n'y a jamais de remise en cause dans les discours des uns et des autres. Beaucoup de choses paraissent évidentes après coup... :cote:
Tout à fait d'accord avec ça. Il faut savoir revenir sur ses premiers jugements dès lors qu'on a du recul.

J'avoue que je n'ai pas du tout cru en Battles dont la passivité me semblait dangereuse. Force est de constater que la mayonnaise est finalement est train de prendre, certes lentement, mais l'équipe est désormais solide.

A l'inverse, j'avais été enthousiasmé par l'arrivée de Puel sur la foi d'une réputation très favorable avant de m'interroger, puis de m'inquiéter sur les conséquences de sa gestion de l'équipe.
Moi, j'ai été comme toi ! par contre, j'ai toujours soutenu Laurent car il fallait le laisser faire ses preuves : on a trop tendance à changer les entraineurs trop tôt ! voir l'année dernière en L1 où il y en a 11/20 qui ont été virés !
De plus, Batlles a créé quelque chose cette année même si on n'a pas de marge ... les joueurs sont solidaires , c'est bien , même très bien ; le pb, par contre, c'est que ce sont des joueurs de ligue 2 plus ou moins moyens donc ; on n'a pas de talent particulier pour gagner un match ; si jamais quelques uns sont un peu en dessous de leur niveau, on n'y arrive plus ; si, en plus, on a des sorts contraires comme la chance ou l'arbitrage, c'est quasiment cuit !
Pour terminer, notre entraineur a un côté "force tranquille" ; on n'a pas besoin d'un excité "à la Puel" sur le banc de touche !
A la fois d'accord et pas d'accord avec toi.
Je ne lui trouve aucun côté "force tranquille", au contraire; une sorte d'état second, pas rassurant du tout pour ses joueurs; dommage ce serait important.
Ok par contre pour dire qu'il semble fédérer un groupe, qu'il y a de la solidarité; c'est une condition nécessaire pour arriver à quelque chose, et ça c'est une réussite pour lui. Le fond de jeu a évolué dans le bon sens depuis 3 ou 4 matches, ça aussi ça va dans le bon sens.
Ok aussi pour dire qu'on a aucune marge et que le mercato d'hiver sera primordial pour espérer monter; en l'état ce sera trop juste, à Batlles et Perrin de trouver la bonne alchimie (ne pas détruire l'harmonie du groupe et renforcer aux petites doses qui vont bien); si la direction le peut, avant de passer la main dans les plus brefs délais bien sûr :)
RVRUEIL
Messages : 838
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Battle for Batlles

Message par RVRUEIL »

STEFE a écrit : 10 nov. 2023, 19:27
RVRUEIL a écrit : 09 nov. 2023, 01:54
Tryphôn a écrit : 07 nov. 2023, 19:34
Kabigon a écrit : 07 nov. 2023, 18:46 Le coach est toujours jugé sur ses résultats... et très souvent avec un biais. Quand on gagne c'est normal, vous avez vu notre budget, et encore, il faudrait la manière à chaque fois, quand on perd ce sont à cause de ses choix. C'est dommage, il n'y a jamais de remise en cause dans les discours des uns et des autres. Beaucoup de choses paraissent évidentes après coup... :cote:
Tout à fait d'accord avec ça. Il faut savoir revenir sur ses premiers jugements dès lors qu'on a du recul.

J'avoue que je n'ai pas du tout cru en Battles dont la passivité me semblait dangereuse. Force est de constater que la mayonnaise est finalement est train de prendre, certes lentement, mais l'équipe est désormais solide.

A l'inverse, j'avais été enthousiasmé par l'arrivée de Puel sur la foi d'une réputation très favorable avant de m'interroger, puis de m'inquiéter sur les conséquences de sa gestion de l'équipe.
Moi, j'ai été comme toi ! par contre, j'ai toujours soutenu Laurent car il fallait le laisser faire ses preuves : on a trop tendance à changer les entraineurs trop tôt ! voir l'année dernière en L1 où il y en a 11/20 qui ont été virés !
De plus, Batlles a créé quelque chose cette année même si on n'a pas de marge ... les joueurs sont solidaires , c'est bien , même très bien ; le pb, par contre, c'est que ce sont des joueurs de ligue 2 plus ou moins moyens donc ; on n'a pas de talent particulier pour gagner un match ; si jamais quelques uns sont un peu en dessous de leur niveau, on n'y arrive plus ; si, en plus, on a des sorts contraires comme la chance ou l'arbitrage, c'est quasiment cuit !
Pour terminer, notre entraineur a un côté "force tranquille" ; on n'a pas besoin d'un excité "à la Puel" sur le banc de touche !
A la fois d'accord et pas d'accord avec toi.
Je ne lui trouve aucun côté "force tranquille", au contraire; une sorte d'état second, pas rassurant du tout pour ses joueurs; dommage ce serait important.
Ok par contre pour dire qu'il semble fédérer un groupe, qu'il y a de la solidarité; c'est une condition nécessaire pour arriver à quelque chose, et ça c'est une réussite pour lui. Le fond de jeu a évolué dans le bon sens depuis 3 ou 4 matches, ça aussi ça va dans le bon sens.
Ok aussi pour dire qu'on a aucune marge et que le mercato d'hiver sera primordial pour espérer monter; en l'état ce sera trop juste, à Batlles et Perrin de trouver la bonne alchimie (ne pas détruire l'harmonie du groupe et renforcer aux petites doses qui vont bien); si la direction le peut, avant de passer la main dans les plus brefs délais bien sûr :)
on partage donc pas mal de choses !
en parfait accord avec toi aussi sur la fin de ton post !
ALV pour cet aprem :coeur:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Battle for Batlles

Message par inconnuvert »

J'ai douté mais en fait non.
Ce coach est nul.
En prendre 5 encore une humiliation. Bravo.
Après la défaite honteuse contre Paris.
On ne montera jamais de chez jamais avec lui.
Jamais.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Battle for Batlles

Message par inconnuvert »

Aucun progrès.
Aucun fond de jeu.
Des victoires heureuses et des défaites humiliantes.
Merci coach.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

inconnuvert a écrit : 11 nov. 2023, 21:18 Aucun progrès.
Aucun fond de jeu.
Des victoires heureuses et des défaites humiliantes.
Merci coach.
Nul de quoi ? D'avoir que nade à mettre en dc ce soir ?
Nul d avoir opté pour le 433 réclame par tous le forum
Nul d avoir ce soir fait des changements dans les temps
Sérieux c est pas lui qui est nul
Change de disque
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Battle for Batlles

Message par inconnuvert »

d4221 a écrit : 11 nov. 2023, 21:25
inconnuvert a écrit : 11 nov. 2023, 21:18 Aucun progrès.
Aucun fond de jeu.
Des victoires heureuses et des défaites humiliantes.
Merci coach.
Nul de quoi ? D'avoir que nade à mettre en dc ce soir ?
Nul d avoir opté pour le 433 réclame par tous le forum
Nul d avoir ce soir fait des changements dans les temps
Sérieux c est pas lui qui est nul
Change de disque
Pourquoi il ne serait pas nul?
Ce soir il a été nul comme beaucoup sur le terrain.
C'est qui qui met Nade? On le force? Il a rien d'autre? Il est là depuis 2 ans. Il a le droit de recruter des joueurs.
Et si la direction ne lui donne aucun moyen il a le droit de prendre la porte.
Répondre