Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10351
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Battle for Batlles

Message par inconnuvert »

OSWALDO84 a écrit : 05 nov. 2023, 20:15 Faut arrêter avec "on gagnera pas tous nos matches" !!!
Non mais l'avez regardé le match hier ? Si on le détache du contexte actuel avec ce que j'ai considéré la semaine dernière comme notre match le plus abouti depuis le début de la saison, je considère qu'hier on a été à côté de la plaque et c'est grave !
Le bleu de chauffe ! Si on laisse ça au vestiaire, et malgré les coups d'éclat, on ne montera pas .... Hier, on a perdu 3 points pendant que nos adversaires directs les prenaient. Les efforts consentis contre les grosses cylindrées ont été jetés aux orties parce que cette donnée a été oubliée...
Et ça c'est un leitmotiv qui doit être impérieusement martelée par le coach ... ça c'est son rôle.
Alors on va peut-être pas gagner tous les matches, mais hier, "faute professionnelle"... point barre !
D'accord avec toi. Match indigne hier. :rougefaché:
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Battle for Batlles

Message par machiavel »

Tant qu’on aura pas un changement de direction on ne montrera pas. À
Chaque fois, sauf avec Rocher, on a du changer de direction pour remonter.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Battle for Batlles

Message par titigreenfan »

hier c'est pas le manque d'occasions qui m'a le plus gêné c'est le fait qu'on semble être retombés dans nos travers du début de saison. y a des espaces énormes entre l'attaquant, les milieux (parce que franchement rivera et cafaro étaient bien trop bas) et les défenseurs ce qui laisse des boulevards à l'adversaire. Les parisiens avaient l'air très fébriles en début de match mais quand tu déclenches un pressing à plus de dix mètres de tes adversaires, il a mille fois le temps de faire quelque chose. Et on a donné confiance aux parisiens qui ont joué plus haut, nous ont pressés et là on a vu le déficit technique de nos joueurs incapables de ressortir proprement des ballons de leurs 30 metres. Du coup, ben le but parisien est arrivé logiquement avec une série de cagades de tout le monde. Reste à esperer que les joueurs se ressaisissent mais ce que j'ai vu techniquement de minable toute la seconde mi temps ca fait peur. Est ce qu'il faut leur réapprendre à faire des passes correctes ?
baggio42
Messages : 17020
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Battle for Batlles

Message par baggio42 »

star99 a écrit : 04 nov. 2023, 22:38
baggio42 a écrit : 04 nov. 2023, 18:38 Vous me faîtes halluciner à critiquer Batlles sur cette rencontre.
Il n'a tout simplement pas de banc.
Diarra :rougefaché: un QI d'huitre !
Sa rentrée est catastrophique.
Au lieu de donner son ballon proprement à un de ses partenaires, il tricote, se croit dans une cour d'école.
Forcément perd le ballon et but dans la foulée. :rougefaché:

Il nous manque des solutions autres tactiquement. Wadji manque. Les milieux sont interchangeables sauf Bouchouari et Tardieu qui tiennent la baraque.
Cafaro un peu juste physiquement.
Cette défaite ne me fait pas peur.
On a dû mal face à ce type d'équipe.
Bravo à eux.
On est d’accord la rentrée cata de Diarra n’est pas la faute de Battles mais il a quand même un blanc loin d’être degueu avec notamment Lobry Moueffek et Chambost qu’il n’a pas utilisé ce soir c’est tout de même assez étrange vu qu’ils n’avaient pas jouer lundi , ils auraient pu apporté de la fraîcheur qui manquait..
Sa n’aurait peut être rien changé au résultat mais sait étonnant .
J'aurais aligné Mouffeck à la place de Fomba.
Sur notre milieu, Tardieu et Bouchouari sont inamovibles.
Sauf blessure et suspension.
Mais en phase offensive, notre défaut est de ne pas percuter.
Ni au milieu, sur les côtés ou devant.
Seul Wadji et par intermitence Bouchouari peuvent le faire.
Est-ce que ces manques de profils incriminent Batlles ?
baggio42
Messages : 17020
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Battle for Batlles

Message par baggio42 »

d4221 a écrit : 04 nov. 2023, 21:14
baggio42 a écrit : 04 nov. 2023, 19:14
paranoid a écrit : 04 nov. 2023, 18:52
baggio42 a écrit : 04 nov. 2023, 18:38 Vous me faîtes halluciner à critiquer Batlles sur cette rencontre.
Il n'a tout simplement pas de banc.
Diarra :rougefaché: un QI d'huitre !
Sa rentrée est catastrophique.
Au lieu de donner son ballon proprement à un de ses partenaires, il tricote, se croit dans une cour d'école.
Forcément perd le ballon et but dans la foulée. :rougefaché:

Il nous manque des solutions autres tactiquement. Wadji manque. Les milieux sont interchangeables sauf Bouchouari et Tardieu qui tiennent la baraque.
Cafaro un peu juste physiquement.
Cette défaite ne me fait pas peur.
On a dû mal face à ce type d'équipe.
Bravo à eux.
Enfin un peu de mesure
Je viens rarement poster après les matches.
Mais j'en peux plus de ces attaques puériles contre Batlles.
Le gars a 14 joueurs à peu prêt de niveau.
Notre banc est très faible en quantité, qualité et diversité.
Nous sommes dans le trio de tête.
Bon on perd ce soir. Ça peut arriver.
Un match moyen où on doit peut-être aller chercher le nul pour prendre le point.
Pour le reste, sérieux..
Sérieux franchement qu'il se casse
Quand on voit le forum comme ça moi ça me gave pour lui
Il a eu une première saison complètement tronquée ou il part à -3 et un mercato qui n à jamais decolle
La il fédère le groupe , il crée quelque chose et on lui reproche quoi??? Il lui manque 3 tauliers sur 11 et les remplaçants sont clairement en dessous...
Alors lolo Sérieux posé toi la question pask je suis triste pr toi
Rendez nous garande
Pas de panique, son contrat se termine en Juin. :mrgreen:
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Battle for Batlles

Message par Platoche »

Dissident a écrit : 05 nov. 2023, 11:44 Personnellement j'ai trouvé que c'était très dur de sortir Nadé qui faisait un match tout à fait correct. Accessoirement ça a désorganisé la défense qui s'est retrouvé complètement en décalage sur le but.

Pour le reste ce n'est pas de la faute de Batlles si Diarra fait n'importe quoi pendant ses 20 minutes passées sur le terrain. J'en viens vraiment à regretter Kader Bamba, c'est dingue.
Quand je vois le loupé qui'il fait à 2m du but cet aprem... 8|
Image

Les verts toujours...
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Battle for Batlles

Message par Parasar »

Pour moi la désorganisation de la défense suite à la sortie du Nade c'est un mythe.
Déjà parce que le but est chanceux, la défense n'est pas hors de position c'est la frappe pourrie de Hamel détournée qui revient sur le buteur qui frappe avec briancon qui se couche mais prend le ballon entre les jambes.
Et ensuite parce que le mec qui marque fait un joli déplacement que personne (= aucun milieu) n'a suivi.
Et franchement on était déjà malmené avant les changements.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Battle for Batlles

Message par martien »

Parasar a écrit : 05 nov. 2023, 22:16 Pour moi la désorganisation de la défense suite à la sortie du Nade c'est un mythe.
Déjà parce que le but est chanceux, la défense n'est pas hors de position c'est la frappe pourrie de Hamel détournée qui revient sur le buteur qui frappe avec briancon qui se couche mais prend le ballon entre les jambes.
Et ensuite parce que le mec qui marque fait un joli déplacement que personne (= aucun milieu) n'a suivi.
Et franchement on était déjà malmené avant les changements.
D'accord avec toi.
On était à la rue depuis le début de la deuxième mi-temps.
Si j'avais un reproche à faire à Batlles, ce serait plutôt d'avoir trop tardé à faire les changements.
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Battle for Batlles

Message par grim73 »

Parasar a écrit : 05 nov. 2023, 22:16 Pour moi la désorganisation de la défense suite à la sortie du Nade c'est un mythe.
Déjà parce que le but est chanceux, la défense n'est pas hors de position c'est la frappe pourrie de Hamel détournée qui revient sur le buteur qui frappe avec briancon qui se couche mais prend le ballon entre les jambes.
Et ensuite parce que le mec qui marque fait un joli déplacement que personne (= aucun milieu) n'a suivi.
Et franchement on était déjà malmené avant les changements.
C'est vrai qu'en revoyant le but le 7 et le 17 adverse sont 100% libres et on ne voit personne revenir défendre. Diarra notamment.
la buse
Messages : 25998
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Battle for Batlles

Message par la buse »

baggio42 a écrit : 05 nov. 2023, 21:25
d4221 a écrit : 04 nov. 2023, 21:14
baggio42 a écrit : 04 nov. 2023, 19:14
paranoid a écrit : 04 nov. 2023, 18:52
baggio42 a écrit : 04 nov. 2023, 18:38 Vous me faîtes halluciner à critiquer Batlles sur cette rencontre.
Il n'a tout simplement pas de banc.
Diarra :rougefaché: un QI d'huitre !
Sa rentrée est catastrophique.
Au lieu de donner son ballon proprement à un de ses partenaires, il tricote, se croit dans une cour d'école.
Forcément perd le ballon et but dans la foulée. :rougefaché:

Il nous manque des solutions autres tactiquement. Wadji manque. Les milieux sont interchangeables sauf Bouchouari et Tardieu qui tiennent la baraque.
Cafaro un peu juste physiquement.
Cette défaite ne me fait pas peur.
On a dû mal face à ce type d'équipe.
Bravo à eux.
Enfin un peu de mesure
Je viens rarement poster après les matches.
Mais j'en peux plus de ces attaques puériles contre Batlles.
Le gars a 14 joueurs à peu prêt de niveau.
Notre banc est très faible en quantité, qualité et diversité.
Nous sommes dans le trio de tête.
Bon on perd ce soir. Ça peut arriver.
Un match moyen où on doit peut-être aller chercher le nul pour prendre le point.
Pour le reste, sérieux..
Sérieux franchement qu'il se casse
Quand on voit le forum comme ça moi ça me gave pour lui
Il a eu une première saison complètement tronquée ou il part à -3 et un mercato qui n à jamais decolle
La il fédère le groupe , il crée quelque chose et on lui reproche quoi??? Il lui manque 3 tauliers sur 11 et les remplaçants sont clairement en dessous...
Alors lolo Sérieux posé toi la question pask je suis triste pr toi
Rendez nous garande
Pas de panique, son contrat se termine en Juin. :mrgreen:
Avec une prolongation automatique si on monte.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Battle for Batlles

Message par NomDeStade »

grim73 a écrit : 06 nov. 2023, 06:57
Parasar a écrit : 05 nov. 2023, 22:16 Pour moi la désorganisation de la défense suite à la sortie du Nade c'est un mythe.
Déjà parce que le but est chanceux, la défense n'est pas hors de position c'est la frappe pourrie de Hamel détournée qui revient sur le buteur qui frappe avec briancon qui se couche mais prend le ballon entre les jambes.
Et ensuite parce que le mec qui marque fait un joli déplacement que personne (= aucun milieu) n'a suivi.
Et franchement on était déjà malmené avant les changements.
C'est vrai qu'en revoyant le but le 7 et le 17 adverse sont 100% libres et on ne voit personne revenir défendre. Diarra notamment.
Il y a 5 parisiens pour 5 stéphanois. Mais Bentayg ne défend pas bien, Briançon oublie son défenseur, Appiah également. Absolument personne ne s'occupe du déplacement du 7 et du 17.

Mais après oui, le but est chanceux, quand on voit comment frappe Hamel à l'arrache. (et comment Diarra perd le ballon stupidement)
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Battle for Batlles

Message par Danish »

NomDeStade a écrit : 06 nov. 2023, 09:54
grim73 a écrit : 06 nov. 2023, 06:57
Parasar a écrit : 05 nov. 2023, 22:16 Pour moi la désorganisation de la défense suite à la sortie du Nade c'est un mythe.
Déjà parce que le but est chanceux, la défense n'est pas hors de position c'est la frappe pourrie de Hamel détournée qui revient sur le buteur qui frappe avec briancon qui se couche mais prend le ballon entre les jambes.
Et ensuite parce que le mec qui marque fait un joli déplacement que personne (= aucun milieu) n'a suivi.
Et franchement on était déjà malmené avant les changements.
C'est vrai qu'en revoyant le but le 7 et le 17 adverse sont 100% libres et on ne voit personne revenir défendre. Diarra notamment.
Il y a 5 parisiens pour 5 stéphanois. Mais Bentayg ne défend pas bien, Briançon oublie son défenseur, Appiah également. Absolument personne ne s'occupe du déplacement du 7 et du 17.

Mais après oui, le but est chanceux, quand on voit comment frappe Hamel à l'arrache. (et comment Diarra perd le ballon stupidement)
Ceci dit, ca nous pendait au nez. Que ce soit sur cette action ou un appel dans l'axe, ou une tête à 8 mètres...
Je ne pense pas que la sortie de Nadé soit en cause non plus. Plutôt le triple changement complet trop tardif en fait, et la désorganisation qui a suivi la sortie de Fomba.
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Battle for Batlles

Message par Parasar »

La sortie de Fomba est-elle en cause ? Certes on perd un milieu axial, mais Fomba était transparent depuis le début du match. J'ai du mal à croire qu'avec lui sur le terrain, on n'aurait pas pris le pion. Ou alors peut-être Batlles aurait-il dû faire ce qu'il fait souvent à la 70e : changer 2 des 3 milieux sans changer de système. En gros mettre Lobry et Moueffek à la place de Fomba et Bouchouari. Vu qu'on tirait la langue, ça aurait peut-être permis de mieux tenir le ballon. Bon ensuite on prend le pion parce que Paris avait décidé de nous prendre haut, nous empêcher de jouer. Ils ne sont pas venus mettre le bus, bravo à eux. Le gros reproche, c'est que face à cette équipe qui ne ferme pas le jeu et prend pas mal de pions on doit se créer plus d'occasions. On a vu en 1ère qu'ils n'étaient pas super sereins derrière.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Battle for Batlles

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 06 nov. 2023, 11:35 La sortie de Fomba est-elle en cause ? Certes on perd un milieu axial, mais Fomba était transparent depuis le début du match. J'ai du mal à croire qu'avec lui sur le terrain, on n'aurait pas pris le pion. Ou alors peut-être Batlles aurait-il dû faire ce qu'il fait souvent à la 70e : changer 2 des 3 milieux sans changer de système. En gros mettre Lobry et Moueffek à la place de Fomba et Bouchouari. Vu qu'on tirait la langue, ça aurait peut-être permis de mieux tenir le ballon. Bon ensuite on prend le pion parce que Paris avait décidé de nous prendre haut, nous empêcher de jouer. Ils ne sont pas venus mettre le bus, bravo à eux. Le gros reproche, c'est que face à cette équipe qui ne ferme pas le jeu et prend pas mal de pions on doit se créer plus d'occasions. On a vu en 1ère qu'ils n'étaient pas super sereins derrière.
Non le problème c'est de changer l'intégralité du côté gauche (Nadé, Pétrot (arr.gauche), Rivera et Fomba).

Le souci il est là en fait. Si il sort uniquement Pétrot et Rivera, je pense que l'équipe n'aurait pas connu le même problème de flottement. Mais sortir Pétrot aurait été quand même surprenant, d'où le fait qu'il faut échelonner les changements.

Mais parfois, on dirait que d'avoir le droit à 5 changements, mais 3 temps pour le faire, paralyse les coachs.
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Battle for Batlles

Message par Parasar »

Ce qui me gêne dans cette analyse du match qu'on aurait perdu à cause du mauvais coaching, c'est que ça supposerait qu'on ait vu une fragilité soudainement après les changements qu'il n'y avait pas avant.
Or, autant je suis dac pour dire qu'on n'a pas vu d'amélioration après le changement, autant je trouve que la menace était là bien avant.
De manière générale je trouve qu'on accorde trop d'importance à ce fameux coaching. Ce match on le perd en grande partie parce que l'équipe n'avait que 25-30 min dans les jambes. Ca vraiment, c'est manifeste au vu du match. Du coup si reproche il y a à faire à Lolo, c'est plutôt sur l'absence de turnover au coup d'envoi.
Mais même là, ça se discute. D'un côté on ne change pas une équipe qui gagne, d'un autre, on aurait pu imaginer un peu de sang frais au coup d'envoi notamment au milieu ou on a des solutions.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Battle for Batlles

Message par Danish »

Oui ce n'est pas le coaching seul qui nous l'a fait perdre mais il fait partie des raisons vu qu'il a probablement précipité les choses. Alors qu'il aurait pu (du ?) être un remède aux maux que l'équipe avait montré jusque là.
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Battle for Batlles

Message par Wert »

Parasar a écrit : 06 nov. 2023, 13:48 Ce qui me gêne dans cette analyse du match qu'on aurait perdu à cause du mauvais coaching, c'est que ça supposerait qu'on ait vu une fragilité soudainement après les changements qu'il n'y avait pas avant.
Or, autant je suis dac pour dire qu'on n'a pas vu d'amélioration après le changement, autant je trouve que la menace était là bien avant.
De manière générale je trouve qu'on accorde trop d'importance à ce fameux coaching. Ce match on le perd en grande partie parce que l'équipe n'avait que 25-30 min dans les jambes. Ca vraiment, c'est manifeste au vu du match. Du coup si reproche il y a à faire à Lolo, c'est plutôt sur l'absence de turnover au coup d'envoi.
Mais même là, ça se discute. D'un côté on ne change pas une équipe qui gagne, d'un autre, on aurait pu imaginer un peu de sang frais au coup d'envoi notamment au milieu ou on a des solutions.
Partie du reproche à Batlles sur ce match, est effectivement d'avoir tardé à réaliser ces changements alors qu'il était évident que l'équipe prenait l'eau en seconde mi-temps. Une fois ceci dit, on peut aussi s'étonner qu'il n'essaie pas de renforcer le milieu. Personnellement, je comprend sa logique côté gauche, mais moins la rentrée de Charbonnier pour Fomba qui enlève un milieu récupérateur capable de presser et de récupérer des ballons pour mettre un plot capable, il faut bien le dire, de pas grand chose depuis le début de saison.

C'est d'ailleurs bizarre puisqu'il dit lui même que quand tu n'est pas capable de gagner il faut être capable de prendre un point. On peut aussi effectivement lui reprocher de ne pas avoir fait de changement alors que l'équipe était émoussée. Tu dis qu'on ne change pas une équipe qui gagne. C'est un peu bateau comme raisonnement. En fait quand tout va bien, c'est aussi le moment d'impliquer des joueurs en perte de confiance, de faire tourner et d'impliquer tout le groupe. C'est d'autant plus important que l'on sait depuis le début de saison raté que cette équipe doit être au top physiquement pour gagner des matchs

On peut aussi regretter l'absence de Cissé alors que Chambost a fait partie du groupe alors que visiblement il n'était pas en condition de rentrer. Pourquoi le prendre alors ?

L'équipe n'a pas été bonne mais Batlles non plus samedi. ca arrive dans une saison de se louper. Ca n'enlève rien à notre série sur les derniers matchs. Le fait que l'on soit plutôt dans un bon moment devrait permettre de parler de certains points de son coaching qui interpellent.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

la buse a écrit : 06 nov. 2023, 08:39
baggio42 a écrit : 05 nov. 2023, 21:25
d4221 a écrit : 04 nov. 2023, 21:14
baggio42 a écrit : 04 nov. 2023, 19:14
paranoid a écrit : 04 nov. 2023, 18:52
baggio42 a écrit : 04 nov. 2023, 18:38 Vous me faîtes halluciner à critiquer Batlles sur cette rencontre.
Il n'a tout simplement pas de banc.
Diarra :rougefaché: un QI d'huitre !
Sa rentrée est catastrophique.
Au lieu de donner son ballon proprement à un de ses partenaires, il tricote, se croit dans une cour d'école.
Forcément perd le ballon et but dans la foulée. :rougefaché:

Il nous manque des solutions autres tactiquement. Wadji manque. Les milieux sont interchangeables sauf Bouchouari et Tardieu qui tiennent la baraque.
Cafaro un peu juste physiquement.
Cette défaite ne me fait pas peur.
On a dû mal face à ce type d'équipe.
Bravo à eux.
Enfin un peu de mesure
Je viens rarement poster après les matches.
Mais j'en peux plus de ces attaques puériles contre Batlles.
Le gars a 14 joueurs à peu prêt de niveau.
Notre banc est très faible en quantité, qualité et diversité.
Nous sommes dans le trio de tête.
Bon on perd ce soir. Ça peut arriver.
Un match moyen où on doit peut-être aller chercher le nul pour prendre le point.
Pour le reste, sérieux..
Sérieux franchement qu'il se casse
Quand on voit le forum comme ça moi ça me gave pour lui
Il a eu une première saison complètement tronquée ou il part à -3 et un mercato qui n à jamais decolle
La il fédère le groupe , il crée quelque chose et on lui reproche quoi??? Il lui manque 3 tauliers sur 11 et les remplaçants sont clairement en dessous...
Alors lolo Sérieux posé toi la question pask je suis triste pr toi
Rendez nous garande
Pas de panique, son contrat se termine en Juin. :mrgreen:
Avec une prolongation automatique si on monte.
oula j ai pas souvenir de ça tu es sur ?
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Battle for Batlles

Message par Parasar »

Wert, le on ne change pas une équipe qui gagne, je l'ai dit parce que je pense, avant le match que ça se défendait.
Mais le fond de ma pensée après la défaite, c'est que si on doit faire un reproche à Lolo c'est justement de ne pas avoir mis de sang frais dans son 11 de départ, plutôt que son coaching raté. Enfin comme l'a bien écrit Pilou, c'est sans doute un peu des deux. Et beaucoup de fatigue généralisée d'un 11 qui change peu depuis qq temps.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Battle for Batlles

Message par Dissident »

Bref, dommage d'avoir plein de milieux de terrain sur le banc et de perdre en raison d'une baisse de forme du milieu de terrain.
On a quand même un coach incroyablement borné, mais c'est sans doute une qualité pour un coach après tout.
Rêvons plus petit !
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Battle for Batlles

Message par Parasar »

Suis pas dac pour dire que notre Lolo est borné.
Il a quand même accepté de changer son système, alors que celui-ci avait donné ses fruits entre janvier et juin. Et même samedi, on peut dire qu'il a fait ce qu'il ne fait pas d'habitude, en ne remplaçant pas poste pour poste ses milieux. Il a tenté un coup qui n'a pas marché, mais pourquoi dire qu'il est borné ?
Pis en matière de mec borné, on a été vacciné avec le Glaude non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Battle for Batlles

Message par biboutitou »

Pasque j'aime voir le verre à moitié plein:
biboutitou a écrit : 06 nov. 2023, 13:26 Clairement, cette défaite elle est pour LB, mais je ne lui en veux pas car il a été ambitieux cette semaine.
Rappelons-nous la semaine dernière, on gagne à Laval avec un milieu "sécure", Chambost-Moueffek-Fomba-Cafaro, s'ensuit une fin de semaine sombre avec la blessure de 2 cadres.
Lundi, il met une équipe ambitieuse avec la titularisation de Rivera et Bouchouari au milieu; ça marche. Il retente le coup samedi, malheureusement les joueurs sont émoussés puis, alors qu'on est visiblement en difficulté, il fait le pari (!) de contrer l'adversaire en changeant son flanc gauche au lieu d'essayer de le contenir (en faisant entrer Moueffek et Lobry comme d'hab à la 60ème).
Il paraît qu'on ne perd pas, on apprend...
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Battle for Batlles

Message par Dissident »

Parasar a écrit : 06 nov. 2023, 17:37 Suis pas dac pour dire que notre Lolo est borné.
Il a quand même accepté de changer son système, alors que celui-ci avait donné ses fruits entre janvier et juin. Et même samedi, on peut dire qu'il a fait ce qu'il ne fait pas d'habitude, en ne remplaçant pas poste pour poste ses milieux. Il a tenté un coup qui n'a pas marché, mais pourquoi dire qu'il est borné ?
Pis en matière de mec borné, on a été vacciné avec le Glaude non ?
Oui, je vois ce que tu veux dire et de toute façon pour être coach il faut nécessairement être borné de toute façon.
Alors peut-être ne faut-il pas dire borné, mais il y a quand même une part d'inertie chez Batlles qui me fait toujours un peu tiquer personnellement.
Rêvons plus petit !
baggio42
Messages : 17020
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Battle for Batlles

Message par baggio42 »

NomDeStade a écrit : 06 nov. 2023, 11:48
Parasar a écrit : 06 nov. 2023, 11:35 La sortie de Fomba est-elle en cause ? Certes on perd un milieu axial, mais Fomba était transparent depuis le début du match. J'ai du mal à croire qu'avec lui sur le terrain, on n'aurait pas pris le pion. Ou alors peut-être Batlles aurait-il dû faire ce qu'il fait souvent à la 70e : changer 2 des 3 milieux sans changer de système. En gros mettre Lobry et Moueffek à la place de Fomba et Bouchouari. Vu qu'on tirait la langue, ça aurait peut-être permis de mieux tenir le ballon. Bon ensuite on prend le pion parce que Paris avait décidé de nous prendre haut, nous empêcher de jouer. Ils ne sont pas venus mettre le bus, bravo à eux. Le gros reproche, c'est que face à cette équipe qui ne ferme pas le jeu et prend pas mal de pions on doit se créer plus d'occasions. On a vu en 1ère qu'ils n'étaient pas super sereins derrière.
Non le problème c'est de changer l'intégralité du côté gauche (Nadé, Pétrot (arr.gauche), Rivera et Fomba).

Le souci il est là en fait. Si il sort uniquement Pétrot et Rivera, je pense que l'équipe n'aurait pas connu le même problème de flottement. Mais sortir Pétrot aurait été quand même surprenant, d'où le fait qu'il faut échelonner les changements.

Mais parfois, on dirait que d'avoir le droit à 5 changements, mais 3 temps pour le faire, paralyse les coachs.
Le seul flottement sur le but encaissé est la perte de balle de Diarra. En plus sur phase offensive.
On s'est fait prendre en contre.
Par contre je rejoins l'analyse de changer deux joueurs en même temps. Au delà c'est peut-être trop.
la buse
Messages : 25998
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Battle for Batlles

Message par la buse »

d4221 a écrit : 06 nov. 2023, 14:38
la buse a écrit : 06 nov. 2023, 08:39
baggio42 a écrit : 05 nov. 2023, 21:25
d4221 a écrit : 04 nov. 2023, 21:14
baggio42 a écrit : 04 nov. 2023, 19:14
paranoid a écrit : 04 nov. 2023, 18:52
baggio42 a écrit : 04 nov. 2023, 18:38 Vous me faîtes halluciner à critiquer Batlles sur cette rencontre.
Il n'a tout simplement pas de banc.
Diarra :rougefaché: un QI d'huitre !
Sa rentrée est catastrophique.
Au lieu de donner son ballon proprement à un de ses partenaires, il tricote, se croit dans une cour d'école.
Forcément perd le ballon et but dans la foulée. :rougefaché:

Il nous manque des solutions autres tactiquement. Wadji manque. Les milieux sont interchangeables sauf Bouchouari et Tardieu qui tiennent la baraque.
Cafaro un peu juste physiquement.
Cette défaite ne me fait pas peur.
On a dû mal face à ce type d'équipe.
Bravo à eux.
Enfin un peu de mesure
Je viens rarement poster après les matches.
Mais j'en peux plus de ces attaques puériles contre Batlles.
Le gars a 14 joueurs à peu prêt de niveau.
Notre banc est très faible en quantité, qualité et diversité.
Nous sommes dans le trio de tête.
Bon on perd ce soir. Ça peut arriver.
Un match moyen où on doit peut-être aller chercher le nul pour prendre le point.
Pour le reste, sérieux..
Sérieux franchement qu'il se casse
Quand on voit le forum comme ça moi ça me gave pour lui
Il a eu une première saison complètement tronquée ou il part à -3 et un mercato qui n à jamais decolle
La il fédère le groupe , il crée quelque chose et on lui reproche quoi??? Il lui manque 3 tauliers sur 11 et les remplaçants sont clairement en dessous...
Alors lolo Sérieux posé toi la question pask je suis triste pr toi
Rendez nous garande
Pas de panique, son contrat se termine en Juin. :mrgreen:
Avec une prolongation automatique si on monte.
oula j ai pas souvenir de ça tu es sur ?
C'est ce qui avait été avancé au moment de sa re-signature.
Mais ça peut faire douter tant c'est incompréhensible.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre